N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:43

Cela faisait maintenant deux jours qu'il y avait eu cette altercation entre mon amoureux et Demon. Depuis lors, je n'avais pas revu le jeune Jisetsu qui avait sans doute fuit la vérité où je ne sais quoi d'autre. Il faudrait peut-être que j'aille le voir pour mettre les choses au clair, ça serait sans doute mieux pour nous deux, voir même pour nous trois. De plus, je n'aimais pas cette idée de l'avoir blessé, même s'il m'y avait un peu forcé pour le coup.
Je baissais un peu la tête devant ma coiffeuse. Je n'aimais pas les conflits et alors que je redressais le visage tout en me saisissant d'une épingle à cheveux, je réajustais une mèche rebelle au sommet de mon crâne, pour fixer le joli chignon que je m'étais confectionné. J'avais bouclé mes cheveux pour l'occasion et je laissais quelques mèches bien dompter s'échapper de part et d'autre de ma tête avant de continuer à orner cette délicate coiffure d'épingles à tête en perle.
Grand-mère Da-Xia voulait que nous allions prier les dieux et les ancêtres au temple de Sanbi aujourd'hui et bien évidement, je n'avais pas pu refuser une telle demande et pour cela, j'avais même revêtu l'un de mes plus beaux Kimono.
Ce dernier était principalement noir et blanc, d'une soie brillante et les motifs était-ce qui le rendait magnifique. Ils représentaient de grosses carpes japonaises aux multiples couleurs s'étalant par-ci par là sur l'entièreté du tissu. Grand-mère avait ensuite utilisé ses talents avec un pinceau pour me maquiller sombrement, peignant de fin très noire au dessus de mes yeux et ornant mes lèvres d'un onguent pour les lèvres d'un rouge profond.
Je resserrais doucement le obi autour de ma taille avant d'aller rejoindre ma parente dans la cour pour que nous prenions enfin la direction du temple.
Nous priâmes pendant plus d'une heure et alors que nous regagnions le quartier Samui, j'aperçus le jeune homme rentrer dans une maison.
Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de me décider et de prendre congé de ma parente pour aller me présenter devant la maison du jeune homme.
Là, j'hésitais un peu devant la porte, me dandinant de droite à gauche avant de finalement extraire de mes longues manches l'une de mes mains qui frappa trois petits coups à la porte.
J'attendis alors qu'il daigne m'ouvrir la porte en affichant un petit sourire timide sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:42

Demon était dans un petit appartement qu'il avait décidé loué après être parti du domicile de Oji-San après qu'il eu appris la vérité sur son passé, sur son clan... et qu'il appris que le vieil homme qu'il prenait pour un type bien se servait de lui pour mettre la main sur l'attribut génétique des Jisestu. Il vivait avec les l'argent de ses mission... Il n'était pas très rire mais cela était suffisant pour vivre.

Ce jours la comme a son habitude il était seul et n'attendais aucune visite. Cela faisait déjà deux jours qu'il avait rencontré "blondi" et qu'il avait appris qu'il s'agissait du petit ami de yuki... Lorsque le jeune homme se sent seul ou mal, il cuisine pour penser a autre chose... Depuis deux jours il avait tellement cuisine qu'il distribuer gracieusement des repas ne sachant plus quoi faire de tout ses plats.

Enfant déjà, il adorer cuisiner avec sa mère... C'était les seul moment privilégiée qu'il partager avec sa défunte mère... Malgré la mort de sa mère, Demon ne perdit pas l'amour de la cuisine... Cela lui rappeler le peu de bon souvenir qu'il avait... Cela faisait déjà six ans qu'il était orphelin, Au plus le temps passer, au moins il arrivait a mettre un visage sur le nom de ses parent.

Il continua a cuisiner puis il entendit soudainement quelqu'un frapper a la porte... Il supposa que c'était surement le propriétaire qui venait réclamer le loyer, c'était vite vu car appart pour ça il ne recevez jamais de visite... Il alla donc ouvre la porte... Il vu que c'était Yuki... L'idée de lui claquer la porte au nez lui traversa l'esprit et que l'envie y était mais, il n'en fit rien il laissa la porte ouverte et sans rien dire il retourna cuisiner... Il se demander qu'es ce qu'elle lui voulait en plus elle s'était fait belle... Surement pour aller voir monsieur buvons un verre ensemble... Enfin cela n'intéresser pas vraiment le jeune homme...

Il au bout d'une minute a rien dire, le jeune homme fini par ouvrir la bouche pour dire:

-Alors qu'es ce que tu me veut? tu est pas avec blondi?...

Il attendit la réponse mais il ne regarda même pas la jeune demoiselle... Il sorti un gâteau du fours puis il en découpa un part et il la servi a la jeune Samui puis il lui il lui expliqua:

-Tien, goûte je vient de le mettre au point..
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:14

Quel charmant accueil. Je n'en attendais pas moins de la part du jeune Jisetsu. Nous nous sommes toisés durant une bonne minute avant qu'il ne finisse par ouvrir la parole et me parler de façon sèche.
Je ne fais pas l'outré malgré tout et je rentre chez lui sans qu'il ne m'y ait vraiment invité, mais j'ai supposé que la porte laissée ouverte était une invitation cachée. J'observe alors d'un regard circulaire les lieux. Relativement propre pour un garçon, tout le contraire de Tenzö quoi. Espérons qu'il ne prenne pas des mauvaises habitudes avec son sensei.
Je pousse un petit soupir et fini par m'avancer au comptoir devant sa cuisine où je m'installe sur un tabouret tout en l'observant continuer son petit ménage. Finalement, après quelques minutes d'observations, je finis par prendre la parole. Comme on dit, je me jette dans l'arène ! Je brise la glace :


"Il s'appelle Yusuke ..."


J'hésite quelques secondes à vouloir continuer à lui répondre vu le ton qu'il a employé, mais finalement, j'ouvre la bouche une deuxième fois :


"Je suis venu prendre de tes nouvelles ! Voir si ta colère est redescendue ... Mais si tu préfères que je parte, je peux le faire aussi !"


Autant être franche après tout, je suis venu le voir, prendre de ses nouvelles et mettre les choses à plat avec lui. Je ne suis pas là pour qu'il me parle mal. Mon regard se fait plus dur et pourtant, lorsqu'il se retourne avec un gâteau dans les mains, je ne peux que retenir un léger sourire. C'est tellement rare les hommes aux fourneaux.
Je le regarde découper un gâteau et le déposer dans une assiette devant moi et me demander de gouter.
Finalement, la hache de guerre est peut-être enterrée pour le moment. Je prends un morceau de gâteau et la goutte doucement. Le gout est sucré, trop sucré et la pâte est très sèche. Moi aussi, je cuisine beaucoup et je préfère lui dire la vérité :


"Un peu trop sucré à mon gout et sec ! Une crème anglaise irait à merveille avec !"


Mais je ne suis pas venu ici pour gouter des gâteaux après tout. Je l'attrape alors du regard, plongeant mes pupilles myosotis dans les siennes, j'en fais mon prisonnier :


"Je ne suis pas là pour parler cuisine par contre ... Tu peux m'expliquer ce qu'il t'a pris l'autre jour ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:51

Alors comme ça blondi s'appeler Yusuke?... Un nom pareil pas étonnant qu'il ne l'ai pas donner... Enfin bon elle était venu pour prendre des nouvelle? Quel bonne blague... Si le manieur de temps était bien sur d'une chose c'est bien qu'elle s'en fichait comme de son premier shuriken... Il décida tout de même de rester sympa et lui expliqua simplement:

-vais comme d'ab et toi?


Il répondu mais avec très peu de conviction, mais il était hors de question de lui dire, ben tu sais remonte a il y a deux jours tu aura une idée... Lorsqu'elle eu goûter le gâteau, la jeune demoiselle avoua qu'il était sec et trop sucré et que surement avec le crème anglaise ça serrait meilleur. Il reprit donc les fourneaux pour la préparer en vitesse... La jeune Samui expliqua a Demon qu'elle n'était pas la pour parler de cuisine et elle lui demanda qu'es ce qu'il lui avait pris de s'énerver... En réalité elle venait juste lui reprocher d'avoir gâcher une parti de sa journée avec mister perfect,elle n'en avait rien a faire du jeune Jisestu. Le jeune homme ne répondu pas tout de suite il continua sa préparation et lorsqu'il eu fini il versa un peu de crème anglaise sur le gâteau puis il expliqua:

-Voila... Dit moi si c'est mieux...


Il ne voulait pas lui expliquer ses raison et d'un car elle ne la concernait pas et de deux car au final elle s'en moquer bien... La seule chose qui l'intéresser c'est qu'il avait a oser la priver d'un moment privilégier avec blondi... Il lui répondu calment:


-Ben tu aura qu'a dire que c'est dans ma nature.

Qu'importe ci elle le prenait mal, il pouvait bien jouer le mauvais rôle si ça leur plaisaient a tout les deux. Au final ça n'était pas la première fois... Et ça ne serait certainement pas la derrière... Puis a quoi bon essayer d'avoir le bon rôle lorsque la personne concernait s'en fiche éperdument? Dans le cœur de Demon la réponse était simple... A rien...

Il attendait de voir la réaction de la jeune chunin... Après tout elle pouvait bien s'énerver... Le jeune homme avait encore dans sa tête une certaine fois ou elle l'avait menacer avec un kunai donc il ne risquer plus rien... Aller t'elle encore le frapper avec l'art du Hyoton? Cette question la semblait déjà plus de l'ordre du jours... Quoi que au final... Toute forme de colère de sa peur laisserait bien le jeune homme indifférant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:14

Il m'ignora complètement, continuant à préparer son gâteau comme-ci de rien n'était. Il était sérieux là ? Dans le genre crétin, je dois avouer qu'il battait des sommets. Digne de Tenzö. Ce n'était pas son élève pour rien. Lorsqu'il versa la crème anglaise dans l'assiette, ma cuillère retomba dans un grand bruit sur le plan de travail sans pour autant que cela perturbe la fusillade que j'étais en train d'exercer sur sa nuque. J'aurais tout aussi bien pu agiter les mains avec des drapeaux de toutes les couleurs qu'il aurait continué à me tourner le dos. Vraiment décevant. Dire que j'avais pris la peine de venir le voir pour discuter avec lui, il était vraiment en train de me décevoir.
Je repoussais l'assiette d'un air désinvolte. S'il pensait que le fait de tester ses mets culinaires serait-ce qui me mettrait d'une humeur potable, il se trompait au plus haut point. Il était en colère ? Ça tombait très bien moi aussi, je commençais à l'être.
Lorsqu'il lui parla, sa main répondit à sa place, giflant sauvagement le jeune homme face à elle alors que ses yeux exprimés toute la rancœur qu'elle avait contre lui :


"Tu auras qu'a dire que celle-là, tu ne l'avais pas volé !"


Je répondais du tac au tac et sur le même ton ennuyeux que lui. Il me cherchait, il allait me trouver. J'étais venu ici pour prendre de ses nouvelles et tout ce dont j'avais le droit c'était de l'ignorance du mépris et des réponses sans âme, sans envie.
Mes yeux se froncèrent à un point encore jamais atteint au point que mes pupilles n'étaient que deux fentes au travers de la colère que mon faciès exprimer désormais clairement :


"Je suis venus prendre de tes nouvelles, idiot et discuter de ce qui s'est passé l'autre jour ! Tu pourrais au moins faire l'effort de me prêter attention !"


Mon regard toujours aussi sombre, je finis par me rasseoir sur mon siège tout en continuant à le dévisager sombrement. Dire que je faisais des efforts pour lui et tout ce dont j'étais récompensé c'était de l'ignorance et du mépris.
Comment allait-il se comporter désormais ? J'espérais que ma claque aurait au moins l'effet de le faire réagir. Qu'il se montre un peu plus combatif, qu'il me hurle dessus. Qu'il fasse quelques choses en gros au lieu de rester aussi mort qu'un vieux bout de bois.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:03

Demon eu a peine le temps de parler que la jeune demoiselle lui en retourna une... Puis il commença a l'engueuler... Apparemment elle commencer a s'énerver... Demon se frotta le coin de la lèvre du côté ou la jeune Samui avait frapper. Demon bien que la claque venait d'une femme avait réussi a l'énerver... Il ne supporter pas ça.

Dans sa vie, il avait prit l'habitude de ne jamais se laisser faire, surtout durant la période ou il était dans la rue... A certain moment il était contraint et forcer de voler pour se nourrir, Et par moment il été attraper par plusieurs personne et passer a tabac pour au final une bouchée de pain, trop faible pour se défendre il apprit a rendre tout les coup que l'on lui portait et le fait de ne pas devoir bouger faisait mal... Très mal. La douleur était d'autant plus importante que l'orgueil du jeune homme ne lui permettait que très difficilement ce genre de situation.

Et le regard en colère de Yuki avait le donc de l'irriter encore plus. Non mais pour qui se prenait-elle? L'envie de lui envoyer le gâteau qu'il lui avait servi dans la figure était présente... Mais il réussi tant bien que mal a se retenir, Demon ne comprenait pas ce qu'elle chercher a faire. Elle voulait de l'attention? ci ce n'était que ça il y avait toujours moyen s'arranger mais cela ne lui plairait pas pas.

La colère grandissante de Demon provoqua la coloration doré des yeux de ce dernier, il maitriser encore très mal cette attribut génétique qui était le sien. Cette fois ci ça en était trop! Elle voulait vraiment savoir pour quelle raison le jeune manieur de temps s'était énervé? Elle allait le savoir et qu'importe si elle devait maudire le jeune Jisestu pour ça... Après tout l'autre blondinet serrait la pour la cagoles ensuite il commença lentement a avancer vers elle, il la fixer avec un regard empli de colère de rancœur et d'amertume puis il plaqua la jeune Samui contre le mur en s'arrangent pour ne pas lui faire mal puis il la fixa un instant avec un air triste et il embrassa la jeune Samui avec tout l'amour dont-il était capable. Il fini par décoller ses lèvre de celle de la jeune manieuse de glace.

Il recula de quelque pas puis il observa Yuki alors que son Kinnegan se désactiver, maintenant qu'allait faire la jeune demoiselle? le frapper? partir? ou bien... Cette question était dans l'esprit du manieur de temps bien qu'il se doutait déjà de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:52

Il nous arrive parfois de commettre des actes dont on ne savait pas nous même que nous en étions capables. Je ne parle pas d’acte grandioses mais plutôt de ces moments-là où vous laissez vos émotions vous envahir et prendre le contrôle de vos membres pour commettre des choses que vous ne ferriez pas si vous réfléchissiez plus posément. Aujourd’hui, j’ai pu expérimenter ce genre de réaction et croyez moi, vous découvrez une facette de votre personnalité que vous ne soupçonniez même pas d’exister.

Je me promène dans les rues de Kiri sans but précis aujourd’hui. Ce n’est pas que je n’ai rien à faire mais j’ai un entrainement avec Shord ce soir et je ne suis pas vraiment pressé de me fatigué quand je sais que mon maitre va m’en faire baver dans quelques heures à peine. En fait, je ne me balade pas à proprement parler. Disons que j’expérimente ce que j’appellerais avoir une vision différente des choses qui nous entourent. Je ne marche pas sur la route mais bien sur les toits des bâtisses de Kiri. Bien entendu, je fais mon possible pour rester le plus discret possible, je ne souhaite pas que quelqu’un découvre que je joue au jeune délinquant même si je ne fais du mal à personne. Allez savoir pourquoi les gens de ce village ont du mal à accepter les comportements marginaux. Peut-être sont ils simplement coincés dans leurs traditions ou peut-être est-ce partout comme cela.

Toujours est-il qu’alors que je saute pour rejoindre une façade murale éloignée, je crois apercevoir dans la rue adjacente quelqu’un que je connais. En m’arrêtant et en regardant plus longuement je me rends compte qu’effectivement, ma petite amie marche dans la rue. Qu’est ce qu’elle est belle aujourd’hui ! Elle porte un petit kimono fort joli et elle a un maquillage qui la met vraiment en valeur. Je la regarde marcher et j’ai presque l’impression de voir un ange. Dire que cette jeune fille est ma petite amie. Je me flatte moi-même.

Je décide de me rapprocher d’elle pour ensuite pouvoir lui faire le bon vieux coup du devine qui c’est mais avant que je ne puisse descendre de mon toit, la voilà qui frappe à la porte d’une maison. De mon point de vue, je ne parviens pas à savoir qui lui ouvre la porte et cela commence à m’intriguer surtout qu’elle entre directement dans la bâtisse. Je fais mon possible pour progresser sur les toits autour de la maison afin de voir s’il n’y a pas une fenêtre de laquelle je pourrais voir quelque chose. Je dois faire tout un tour pour enfin avoir un post d’observation qui vaut le détour.

Quelle n’est pas ma surprise lorsque je découvre que Yuki est dans une cuisine avec… Demon. Je suis si surpris que je manque de tomber de mon perchoir. Je les regarde, Demon tourne le dos à Yuki et semble en train de cuisiner. A cet instant j’ai une petite pensée pour tout les efféminés amateur de cuisine dont mon cher rivale semble faire partie. Je continue de les observer, Bien que je ne puisse rien entendre, il semblerait que ces deux là se fassent la tête. Rien d’étonnant vu ce qui s’est passé il y a deux jours. Soudain, Demon se retourne, dit quelque chose et se prend une gifle magistrale de la part de Yuki. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un grand sourire lorsque je vois cette scène. Je continue de regarder et les deux ados continuent leur dialogue. Soudain, je vois Demon pousser Yuki contre le mur. Je ne parviens pas très bien à voir mais il est maintenant clair que cet enfoiré embrasse allégrement ma petite amie. De la fenêtre d’où je les observe, je ne vois que le dos de Demon mais cela suffit pour provoquer en moi un sentiment que je ne connaissais pas : la jalousie !

Sans réfléchir, je lance Crépuscule dont le fourreau est entouré de ma chaine pour qu’il transperce la fenêtre de la maison de Demon et empale le mur. Je laisse la lame faire son effet quelques instant et la ramène à moi ensuite avec ma chaine. Dès que celle-ci me revient en main, je m’éclipse dans un nuage de brume. Je ne tiens pas à leur donner la satisfaction de savoir que je les regardais. Seul Yuki le saura. Du moins, j’ai cassé une de ses vitres.

Ma rage est telle que je me rends au terrain d’entrainement et que je m’acharne tellement sur le bonhomme de bois que mes mains se mettent à saigner… bientôt c’est lui qui saignera !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:31

Lorsque le jeune homme s'avança vers moi, son Kinnegan activé, je sentis comme mes muscles s'alourdir sous l'effet de ce dernier. Je ne parvenais plus à bouger, j'étais engourdie par ce qui était en train de se passer.
Lorsqu'il me plaqua contre le mur, je fus juste capable de poser mes mains sur son torse pour essayer de l'écarter sans réelle conviction. Ses lèvres heurtèrent alors doucement les miennes et avec beaucoup de douceurs, il me donna un baiser bien différent de celui qu'il m'avait volé lors de notre première rencontre.
Je sens la légère pression qu'il exerce sur mes lippes et sans que je ne m'en rende vraiment compte. Où peut être si, car je veux lui prouver quelques choses. Je renforce le baiser. Je lui montre que je ne suis pas l'enfant qu'il croit que je suis. Mes mains se glissent alors autour de son cou et je l'approche de moi avant d'approfondir le baiser.
Soudain, quelques choses fracassent la vitre et une épée vint interrompre notre échange. Cette épée, je n'ai aucun mal à la reconnaître avant qu'elle ne disparaisse de mon champ de vision et que des bruits de pas précipités se fasse entendre dans la rue. Des bruits de courses.
Je pose délicatement mes mains sur le torse de Demon et le force à reculer cette fois-ci en lançant un coup d'œil inquiet vers la fenêtre brisé espérant y apercevoir Yusuke. Mais il est déjà parti, inutile de lui courir après, j'ai d'autre chose à régler pour l'instant.
Je plonge mes yeux bleus dans ceux du jeune Jisetsu dont le pouvoir c'est éteint. Ce coup-ci, je suis plus calme, plus posée. Je porte ma main à sa joue, celle que j'ai giflée il y a quelques instants et je la caresse doucement :


"Penses-tu qu'avoir fait cela va faire disparaître la frustration que tu ressentiras chaque fois que tu me verras dans les bras d'un autre ?"


Je le regarde avec une intensité rare et je me rapproche doucement de lui pour poser une nouvelle fois mes lèvres, mais sur sa joue ce coup-ci :


"Je suis désolée Demon, mais pour moi, tu n'es qu'un ami ... J'aime Yusuke de tout mon cœur et je ne peux pas changer cela ..."


Je m'éloigne alors un peu et je continue à le regarder avec intensité :


"Je sais que cela va te faire du mal aussi ... Si tu le préfères, je peux faire en sorte que tu n'entendes plus jamais parler de moi pour apaiser ta souffrance ..."


Il y a à présent un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:23

Demon resta la sans rien dire... Alors même qu'une épée venait de traverser a fenetre de sa maison... Plus rien autours de lui ne semblait exister... Il écouta ce que la jeune Samui avait a lui dire... Il ne répondit rien seul la brillance de ses yeux semblait trahir sa penser...

Es ce que ce baiser qui lui avait donner lui avait fait du bien? Bien sur que non... Es ce que cela allait faire disparaître sa frustration? La réponse était toujours non... Voulait-il s'opposer au sentiment que Yuki éprouver pour blondi? Encore moins... Son seul regret? N'être qu'un pauvre idiot...

Et ce qu'il faisait le plus mal au jeune homme et que bien qu'il voyait de la compassion dans le regard de la jeune Samui... Il n'arriver pas a croire a ses paroles... Comme ci le fait qu'elle puisse ressentir la moindre once d'affection pour lui était purement et totalement impossible...

Comment et pourquoi lui même l’ignorait mais dans son cœur il n'y rester plus qu'un vide que rien ni personne ne pouvait combler... Trop de fois des personne qu'il aimer l'avait trahir, pour le jeune manieur de temps, il n'avait pas cette faculté que l'on appelle "être aimer". Trop de fois ses sentiment avait était bafouer... La seule chose qu'il lui restait était son orgueil de ne pas abandonner..

Voulait-il que Yuki disparaisse de sa vie a tout jamais? Oui. Voulait-il qu'elle reste a ses côté? Oui également.. Il resta la debout sans bouger sans ouvrir la bouche, hormis pour murmurer très doucement:

-Désolé d'être entrer dans ta vie...

Pourtant tout au fond de lui il n'était pas désoler, cela ne faisait pas très longtemps qu'il se connaissez mais il avait déjà partager pas mal de moment ensemble.. Il était simplement désole d'avoir eu cette fois encore la faiblesse d'avoir des sentiments qu'il n'arrivait pas a refouler d'avantage.

Cette humanité qu'il n'avait jamais perdu... Alors même que la vie lui avait souvent tout pris... Alors même qu'il ne lui rester plus rien hormis ses sentiment et cette sensation de solitude qu'il l'accompagner sans cesse depuis déjà un peu plus de six ans. Il ne s'était jamais plein mais parfois au milieux de la nuit... Alors qu'il était seul... Terriblement seul... Il rêve a la famille qu'il n'a plus... Et au jours ou pour une fois le trou de son cœur sera enfin colmater par la chose que l'on appelle de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:35

Une nouvelle baffe aurait pu fuser une nouvelle fois à l'entente des paroles du jeune homme. Pourtant il n'en ai rien, je le regarde tristement, sans vraiment savoir quoi dire. Je subis son regard, j'attends. Finalement, les paroles qu'il a prononcées ne sont que l'incompréhension qu'il a de la situation. Il n'arrive pas à prendre de décision, aussi, je vais être contrainte de l'y aider.
Je recule donc légèrement, m'échappant de l'étreinte de ses bras. Je détourne le regard, pour ne plus croiser le siens. J'attends encore quelques secondes, quelques minutes, peut être dira-t-il quelque chose de sensé ? Quelques choses autres que des excuses pour être entré dans ma vie ? Non ? Rien, ne vient finalement. Je passe donc à côté de lui en le bousculant légèrement pour le faire réagir et après m'être approché de la fenêtre brisée, j'appose ma main sur les tenants des carreaux et après quelques secondes où je concentre mon chakra, je fais apparaître une vitre de glace. Moins transparente que la vitre qui était auparavant là, mais qui le protégera au moins de ce qui se passe à l'extérieur. Et pour la suite ? Je n'ai finalement pas grand chose à dire, pas grand chose à faire. J'attends toujours, mais toujours rien ne vint. Finalement, je me dirige vers la porte et je pose doucement l'une de mes mains soigneuses sur le montant de cette dernière tout en l'ouvrant. J'étais venue pourquoi au fait ? Ah oui ... Discuter ... Finalement, c'est raté... Je le regarde une dernière fois et dis la triste vérité à laquelle moi-même, je suis confrontée :


"Je pars pour Yuki no Kuni demain ... Nous ne nous révérons sans doute pas ... Bonne chance Demon ..."


Et ce sont les seuls mots que je parvins à faire sortir de ma bouche à l'instant ou je traverse d'un pas léger mais bruyant les morceaux de verre qui jonchent le sol avant de quitter le petit appartement.
Je ne pensais pas m'être autant attaché à ce jeune homme, de même qu'à Kiri.
Deux ans et demi maintenant que je suis ici. Deux ans et demi et demain, je vais enfin retrouver mon pays natal. Je ne sais pas quel est mon état d'esprit à cette idée. Suis, je peux être excitée ? Ou alors dépitée à cette idée ? Seul le temps et le voyage, nous dirons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:18

Demon la regarda reconstruire la jeune Samui repérer le fenêtre de sa maison qui avait été briser... Il l'observa alors qu'elle expliquer qu'elle allait partir... Qu'il ne la revérait sans doute pas... Il resta la a la contempler alors qu'elle était sur le point de sortir sa vie... Et alors un événement inattendue se produisit...

Pour la première fois de sa vie il craqua... S'en était trop... Il attrapa la main de la jeune manieuse de glace... Il ne pouvait pas la laisser partir... Il laissa une larme couler sur ses joue puis il murmura:

-Ne t'en va pas... Reste avec moi... S'il te plait...


Pour une seul fois dans sa vie ce n'était plus le jeune homme arrogant qui parler... Cette seul et unique fois... Il laissa entrevoir son vrai visage... Celui d'un homme au bout de se qu'il était capable d'endurer. Non pas qu'il ne voulait pas encore une fois ce taire mais seulement que comme tout un chacun même l'homme répondant au nom de Jisestu Demon lui aussi avait des limite, il ne pouvait simplement plus refouler toutes les émotion caché au fond de lui... Juste cette fois la peu importer de passer pour un faible ou une mauviette...

Il avait fait totalement taire toute fierté mal placer qui le caractériser d'habitude, Cette situation mit le jeune Jisestu très malaise puis au final il n'en moquer.. Il raconta donc très calmement et sans une once d'orgueil:


-Je ne te demande pas de m'aimer mais juste cette fois... Ne me laisse pas...

Peu importer de perdre la face, il n'en pouvais juste plus... Jamais la vie ne lui avait rien offert sans qu'il dut payer ensuite chaque instant de bonheur qu'il avait pu vivre... Sa vie était dépourvu de moindre affection a son égard... Il voulait juste lâcher prise une seul fois et montrer que si d'ordinaire il portait a la perfection son prénom... Il était aussi un homme avec ses forces... Et ses faiblesses...

Il voulait simplement une seule fois ne pas être fort... Il voulait espérer que pour une fois dans sa vie , durant l'espace de quelques minutes quelqu'un soit la pour lui... seulement et uniquement pour lui, avoir la sensation de ne pas être seul... Juste une fois il prononça les seul mots qu'il avait toujours voulu lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:55

Alors que je m'apprêtais à partir, je sentis une main se saisir de la mienne et me retenir en arrière. Sans pour autant me détourner du chemin que je venais de me tracer, j'entendis le jeune homme me demander de rester d'un ton presque suppliant. Je poussais alors un petit soupir avant de me retourner et de le prendre dans mes bras pour le réconforter en lui tapotant doucement le dos.
Décidément, les garçons étaient une espèce étrange. Il mesurait souvent deux à trois têtes de plus que moi et avait des réactions de trois à quatre ans inférieures à mon âge à moi.
Je m'éloigne un peu du jeune homme et je le force à rentrer dans son appartement et à s'asseoir sur l'une des chaises de sa cuisine.
Là, je me permets de faire comme chez moi et je fais réchauffer de l'eau sur le feu pour pouvoir lui servir un thé brulant que je pose devant son nez :


"Bois ça ! Ça va te faire du bien !"


Puis sans attendre, je m'installe en face de lui et le regarde longuement sans rien dire, sans prononcer le moindre mot. J'attends simplement qu'il se calme, que la pression redescende. Je vais rester avec lui un petit peu, mais au bout d'un moment, il faudra malgré tout que je parte, car ma mission à Yuki no Kuni n'est pas une blague que j'ai lancée dans le but d'attirer son attention ou de faire en sorte qu'il me retienne. C'est la stricte et pure vérité et il devrait s'y confronter.
Finalement, je me penche un peu en avant et lui demande :


" Est-ce que ça va mieux ?"


Je lui prends alors doucement la main comme pour le rassurer et un très léger sourire se dessinent sur mon visage sans pour autant que je ne le perde des yeux, comme pour m'assurer que son coup de folie est bel et bien passé. La suite à présent ? Elle me parait toutes logique. Et je suis désolée de devoir remuer le couteau dans la plaie, pourtant, il le faut bien :


"Cela ne m'empêchera quand même pas de partir en mission pour Yuki no Kuni demain Demon ? J'espère que tu en es conscient ?"


Dois-je lui parler du nukenin que je dois rencontrer ? Décidément non. Ce n'est pas le moment et je ne le connais pas encore assez pour cela. Je le force à relever le menton pour me regarder :


"Fais en sorte de devenir plus fort de moi pour quand je reviendrais d'accord !"


Je lui souris. Je n'ai pas besoin de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:19

Finalement la jeune Samui pris le manieur de temps dans ses bras, l'espace d'un instant Demon se senti a la limite du soulagement, il profita au maximum de cette étreinte comme si inconsciemment il chercher a rattraper toutes les années ou personnes n'avait jamais été la pour lui, surement que la jeune demoiselle ne pouvait pas comprendre ce que le manieur de temps pouvait ressentir mais, comme toute bonne chose dans la vie, il avait bien devoir accepter de lâcher Yuki. Ce fut dure mais il y parvint finalement.

Il se laissa ensuite asseoir sur une chaise, puis il remarqua que le jeune demoiselle lui préparait un thé, elle lui dit que cela allait surement lui faire du bien. Il trempa les lèvres dedans puis il eu un léger sourire avec un soupçons de malice dans le regard puis il expliqua:


-Ton thé... Un peu trop sucré à mon gout et sec... Un petit biscuit irait à merveille avec.


Bien entendu il ne chercher qu'a se venger un peu mais l'occasion était-elle que Demon ne pouvait pas la laisser passer. La jeune demoiselle expliqua qu'elle devait quand même partir en mission puis elle demanda au jeune Jisestu si il en était conscient... Il baissa alors les yeux... Bien évidement qu'il en été conscient... Cela l'attrister profondément car une chose était sur... Yuki aller lui manquer.

Elle lui demanda alors de faire en sorte de devenir plus fort qu'elle pour quand elle rentrerait... Demon eu alors une idée... Au lieux de rester la a déprimer il voulait s'amuser une dernière fois avec elle, il se leva puis il parti en direction de son lit puis il attrapa son oreiller, il se mit a sourire puis il expliqua avec amusement:


-Mais je suis plus fort que toi. Tu veut que je te le montre?...


Il lança un autre oreiller dans les bras de la jeune Samui puis il lui chargea dessus et cria en rigolant:


-EN GARDE!!


Il était temps pour Demon de montrer qui était le plus fort a la bataille d'oreiller, cela était peut être enfantin mais il ne s'était jamais battu armer de son fidèle coussin... Il fera attention de ne pas lui faire mal mais la lutte semblait inévitable, il frappa alors la jeune demoiselle sur le haut de la tête, en éspérant que elle aussi une dernière fois elle se prendrait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:01

Mon thé trop sucré ? Cela me fit lui tirer la langue pour répondre à cette remarque puérile. Finalement, j'allais peut-être repartir non ? Peut-être pas tout de suite, nous sommes d'accord, aussi, je répondis à sa remarque avec un sourire des plus courtois avant de saisir un morceau de sucre, que je fis tomber dans le propre thé que je m'étais préparée avant de le porter à ma bouche en lui lançant un regard plein de défis.
Finalement, je dégustais lentement mon thé en regardant un peu comment était agencé son appartement. Rien de très compliquer en soit, des murs blancs, très peu de tableaux au mur et une simple pièce qui semblait servir de pièce à vivre et de chambre à couché. Pour moi qui étais habituée au luxe de la maison de mes parents, je devais avouer que j'avais un peu honte de me présenter devant lui aussi richement vêtus, mais je respectais la vie qu'il menait. Je le trouvais même, cent fois, plus courageux que moi sur tous les points.


"C'est joli chez toi !"


J'observais encore une fois les murs blancs, dépourvus de décoration ou de tout autre objets qui aurait pu un peu égayer la pièce. Je trouvais cela dommage, car la pièce aurait été beaucoup plus agréable avec un tableau coloré ou quelque chose qui attire un peu le regard et donne de la vie à cet endroit.


"Ça manque un peu de vie par contre ... Tu n'es pas souvent chez toi non ?"


Je ne tenais pas vraiment à le blesser en étant trop directe et en le voyant grimper sur son lit et me lancer un oreiller à la figure en déclarant qu'il était plus fort que moi, je m'esclaffais en lui renvoyant l'amas de plumes :


"Hey ! Ne me provoque pas, tu risquerais de perdre !"


Sans plus attendre, je me jetais à son tour sur son lit et le rouais de coups d'oreiller que j'avais récupéré au passage.
Le but n'était pas vraiment de se faire mal bien sûr, mais au bout de dix minutes, nous rigolions comme des fous et je tombais à plat ventre sur le lit, légèrement échevelé. Je m'empressais de réajuster une partie de ma coiffure, car ça ne le faisait pas vraiment. Mon kimono aussi était défait et je m'empressais de me redresser tout en défaisant le obi de ce dernier :


"Zut ..."


Il n'y avait rien à voir, je portais une traditionnelle robe de fin coton blanc dessous, mais je ne parvenais pas à resserrer la ceinture seule à présent :


"Tu peux m'aider s'il te plait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:55

Le jeune manieur de temps était donc parti en guerre avec Yuki pour une bataille d'oreiller digne des plus mémorable de l'histoire de l'humanité, le coup d'oreiller fuser de toute part et la lutte d'un grande intensité mais malgré cela les deux compère était tordu de rire, les deux s'arrangent pour ne pas faire mal a l'autre. Au bout de dix minutes de bataille les deux shinobi s'effondrère totalement essouffler, Demon sourit puis expliqua:

-Bon j'avoue... Tu te débrouille presque aussi bien que moi.


Il recommença alors a rigoler, le jeune Jisestu remarqua alors que la manieuse de glace se remit les cheveux en place et tenté de refaire le noueux de son kimono qui était un peu parti en vrille lors de l’affrontement mais elle semblait avoir quelques difficultés a le faire seul. La demoiselle demanda alors au jeune homme de l'aider a le refaire... L'idée de refuser juste pour le plaisir infini de la faire râler lui traversa l'esprit mais après tout il n'allait pas la laisser comme ça... Il lui expliqua alors:


-Ben quoi? tu est toute en beauté comme ça... Mais si c'est demander si gentiment comment refuser?


Il se leva donc et se mit dans son dos puis il commença a doucement lui refaire son noueux, puis il se mit soudainement a sourire, cette situation était un peu bizarre... Surtout vu ce qu'il c'était passer il y a pas longtemps... Vraiment pas longtemps... Moins d'une heure pour être plus précis... Enfin bon... Demon s'appliqua bien pour lui faire un bon noueux en faisant attention de ne pas avoir de geste déplacer, mais il est vrai que la situation semblait s'être un peu tendu mais malgré tout cela ne rendit pas vraiment malaise car si une chose était bien sur et certain avec lui c'est qu'il n'avait aucune timidité par rapport a fille. Il alors qu'il n'avait pas encore fini, il sourit légèrement puis il expliqua a la jeune Samui:

-Au fait je ne te l'ai pas dit quand tu est arriver... Mais tu est vraiment belle aujourd'hui...


Il termina son travail de faiseur de noueux puis il s'éloigna de quelques pas puis il continua a sourire bien qu'il espéré ne pas avoir encore dit une bêtise... Mais bon, c'était une vérité qu'il ce devait de dire même si cela devrait même la jeune demoiselle mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:43

Je rougis devant l'étrangeté de la situation, surtout lorsqu'apparemment, il sembla me faire entendre que ma "petite" tenue ne le dérangeait pas. Le souci, c'est que c'est moi qui commençais à être gênée par cette dernière. J'attendis donc patiemment qu'il se décide à resserrer délicatement ma ceinture, ne serrant pas trop pour pas m'encombrer apparemment. Puis sans rien dire, alors qu'il me complimentait sur ma tenue, je me réinstallais sur le lit en position assise. Je le regardais alors de façon étrange, sans vraiment comprendre ou il voulait en venir.
Je remis une mèche de cheveux derrière mes oreilles et lui fis un petit sourire timide.
Être bien habillé était un art auquel on m'avait initié depuis mon plus jeune âge et je m'y confortais avec docilité, laissant mes parents me transformait en jolie poupée de chine quand cela leur plaisait, mais c'était surtout mes deux grands-mères qui profitaient le plus de la situation, profitant avec beaucoup d'habilité de l'étrange mélange dont j'étais l'origine.
La puissance du clan Samui, allié à la connaissance des Kojima. J'étais le fruit de cette passion dévorante qui avait consumé des années plus tôt mon forgeron de père et ma mère lorsqu'elle l'avait rejoint pour partager sa vie au pays de la neige.
Étais-je belle ? Pour ma part, je n'aurais pas su le dire. Je ne me considérais pas belle bien que l'ensemble de ma famille affirme le contraire et la différence marquante entre moi et les autres enfants du clan faisaient de moi quelqu'un à part, rien que par l'étrange couleur de mes cheveux.
Je lançais un regard plein de mélancolies et de sous-entendus en direction du jeune avant de dire :


"Merci !"


Il ne savait au final rien de ma vie, rien de ce que j'endurais vraiment au quotidien. Je regardais l'heure au final sur une pendule accroché au mur et finalement, je me redressais :


"Je suis désolée Demon, mais je vais devoir partir ! J'ai dit à ma grand-mère que je m'absentais une demi-heure et voilà plus de deux heures que je suis là ! Je dois vraiment y aller !"


J'attendis alors avec patiente sa réponse et lorsqu'il me l'eut donné, je décidais de prendre congé. Je m'approchais alors doucement de lui et le prenant une dernière fois dans mes bras, je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur sa joue :


"À la prochaine donc..."


Puis je me sauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] EmptySam 2 Nov 2013 - 11:03

Le jeune homme remarqua alors que la jeune Samui n'asseyait de nouveau qu'elle fit un léger sourire timide accompagner par un étrange regard. Elle lui dit aussi un léger merci avec un regard plein de mélancolie... Avait-il dit une bêtise? Peut être que cette beauté était par moment lourd a porté et que elle n'aimer pas vraiment qu'on lui fasse la remarque. D'autant plus que le clan Samui est un clan très puissant avec énormément d'influence donc le jeune manieur de temps imaginait bien que ça ne devait pas être toujours facile d'être d'un clan aussi prestigieux mais, aux yeux du jeune Jisestu elle n'était pas une Samui, son nom? Ce n'ai pas ça qui fait la valeur d'une personne, former un tout est une chose... être une personne en est une autre, A ses yeux elle n'était que Yuki, la jolie fille un peu maladroite dont l'espace d'un instant, il avait espérer partager la vie.

La jeune demoiselle expliqua ensuite qu'il était temps pour elle de partir, elle prit ensuite le jeune manieur de temps dans ses bras et l'embrassa sur la joue, avant de la laisser partir, il enleva l'une de ses bague puis il la mit dans la mit dans la main de la manieuse de glace puis il expliqua les yeux empli de tendresse:

-Ainsi tu sera, que au moins une part de moi sera toujours avec toi... même lorsque tu sera parti a Yuki no Kuni.

Alors que la jeune Samui s'éloigner il lui attrapa la main une dernière fois, pour juste une dernière fois la prendre dans ses bras, il l'enlaça avec énormément de tendresse puis il lui murmura a l'oreille:


-Tu va me manquer Yuki...


Il la lâcha donc puis il la laissa partir, il la regarda alors s'éloigner, puis lorsqu'elle fut trop loin pour la voir il reparti s'allonger sur son lit avec a la fois joie et tristesse... L'espace de quelques minutes le jeune homme avec frôler ce que l'on appelle l'affection... Durant quelques minutes, il n'était plus seul.

Mais au bout de quelques secondes, son sourire laissa place a une larme alors, qu'il observait sa maison vide a nouveau... A nouveau il était seul mais au fond de lui, il était heureux, pour une fois dans sa vie quelqu'un avait comblé le vide de son cœur au moins durant quelques minutes. Le jeune homme ferma donc les yeux puis finit par s'endormir, pour la première fois il avait enfin eu droit a un instant de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce que tu as toujours voulus me dire [feat Jisetsu Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Dans le Ferry [ Feat Jisetsu Demon ]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Appelez le bou ... Je veux dire, le docteur ! Feat. Yamada Kioshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-