N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Empty
Message(#) Sujet: Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:06


Calme plat, agitation, à nouveau calme plat, l'agitation... A ne rien y comprendre et ce n'était pas Nectus qui allait me donner la réponse pour ce qu'il se passait ici. Non, mais sans déconner, vous partez quelques jours -semaines peut-être- vous entraîner en forêt et au retour, le bordel complet... A croire qu'ils s'étaient enfin décidé à nommer un nouveau boulet à la tête de ce village quand on écoutait les murmures dans tous les coins de rues, comble de l'horreur : Un Kaguya ! Comme s'ils me faisaient pas assez chier comme ça ceux-là ! Facile d'imaginer ma tête à ce moment-là quand je comprenais que non ce n'était pas que des racontars... Un simple haussement d'épaules accueillait alors la nouvelle agaçante tandis que je prenais le chemin de retour vers chez moi sans rien chercher à comprendre de plus, moi et la politique vous savez bien...

Le court temps me séparant dès lors de ma destination prit des allures de marathon, limite identique au jour de l'apparition de Sambi, pourtant les cieux étaient calme et le démon bien disparu, ah un Kaguya Mizukage avait le don de réveiller cette citée au moins. Ce n'était probablement qu'à ce moment-là que je pouvais constater la présence d'un petit animal me suivant sans relache en miaulant. Le scrutant de long en large, il me semblait bien familier jusqu'à ce que la réaction de mon loup trahisse qu'effectivement je le connaissais, mais oui, c'était bien le chat de Yuki ?... Que faisait-il là perdu parmi la foule ainsi affolé ? J'avais beau regarder de tous les côtés, pas de petite demoiselle à l'horizon et son chaton dans les bras je m'exerçais alors à la retrouver, elle que je n'avais plus vu depuis l'attaque, voir même un peu avant trop occuper par mes propres démons... Je n'en n'étais pas fière et ce fut pas la missive qui chatouillait mes doigts accroché à l'animal qui me consolait de ce mal être.

Ma petite sœur prisonnière, confinée qui m'appelait à l'aide ? Non, si cela avait eu le don de ronger mon être au point que rien que pour ça j'aurais pu massacrer tous ceux me séparant d'elle, le pire fut alors ses dires, ces insinuations dérangeantes sur Tenzö... Mizukage ? N'importe quoi ! D'où sortaient-elles pareilles conneries ? Puis je le saurais, pour rappel on était quand même mariés... Bon certes, les événements avaient fait que j'avais pris un peu l'air, mais non, ça me faisait plus rire de l'imaginer, soudain je pensais même à une mauvaise blague et amusée, face au palais, j'accostais un garde pour naïvement demander le nom du nouveau Kage... Juste au cas où hein... J'aurais mieux fait d'éviter ! Car c'était bien Tenzö qu'il nommait et bon de là la conclusion ne pouvait pas encore être compléte, peut-être un Kaguya portant le même nom. Comment un crétin pareil pourait être Kage de toute façon... Les pas se succédaient et enfin une grande porte me séparait du moment de vérité, là où un crétin venait m’accueillir pour me dire d'attendre mon tour... Puis encore ?!! Je le poussais pour ouvrir la porte avec un calme olympien et voir au loin la silhouette bien connu...

Un long soupir et des pas de chat, j'étais plus près, plus encore et alors enfin assez pour voir qu'il était bien le vrai, l'unique... Félicitation ?... Euh...

=|-TENZO !!!! Je vais te tuer abruti !

Le tout accompagné bien sûr par tout un arsenal de coups, projectiles et techniques visant à lui faire la peau... Rageuse... ? Oui et pas qu'un peu. Pour être franche, je ne comprenais rien à tout ce bordel que j'espérais n'être qu'une mauvaise blague, mais question de priorité, venant s'en au but de ma visite...

=|-Qu'est-ce que tu as fait à Yuki ?!! Abruti, tu t'en es bien caché ! Pourquoi elle est enfermée ? Tu crois que c'est la fête ! Puis tu fous quoi sur la place de mon mentor, vire de là !

Je jurais de l'égorger ou l'étrangler à ce moment-là si je l'attrapais, genre tout Kiri savait sauf moi ? Enfoiré va ! Il allait le payer cher, bien moins encore que ce qu'il l'attendait pour Yuki... Le tout en massacrant le lieu pour le chopper bien sûr !

HRP:


Dernière édition par Kaguya Aojikawamanashi le Mer 9 Oct 2013 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:46

Les doléances. Quelle idée avais-je eu de lancer un truc pareil ? Ca défilait à une de ces vitesses ! Et souvent pour du n’importe quoi. Je puis m’assurer qu’on ne m’y reprendrait pas de ci-tôt ! Entre tous ces shinobis et tous ces papiers dont je ne captais au bas mot que la moitié n’est-ce pas ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler la grande joie. M’enfin, je venais de faire sortir le dernier. Espérant gagner quelques minutes avant que le prochain n’entre dans le bureau…

Ainsi débuta le drame absolu. Non mais il était clairement impossible qu’Aoji fut déjà prévenu par Shord il venait de sortir ce con ! Comment avait-elle su ? Elle ne pouvait assurément pas être venue pour voir le Mizukage puisqu’elle n’en n’avait surement rien à branler. Mais vous n’imaginez pas ma tête en la découvrant… Dans mon esprit une petite clochette sonnait déjà l’alerte et le danger… Comment elle était passée avec cette façon et cette tueuse déjà ? Ils foutaient quoi les gardes dans ce palais ? Putain mais quel boxon c’était abusé ! Vous imaginez bien sa première parole ? Une menace de mort !!! Et après on s’étonne que je flippais rien qu’à l’idée qu’elle l’apprenne. Vous voyez ! Vous avez la preuve là !!! Elle veut me tuer parce que j’ai eu une promotion ! A cause de son propre père en passant ! Aurais-je le temps de répondre ! Vous connaissez la suite…

-Attend chérie je vais t’ex…

N’expliquez rien du tout ! Elle sautait déjà dessus, limite en passant par-dessus le bureau pour me faire la peau ! M’envoyant tout ce qui lui passait sous la main dans la tronche. Sans compter les coups qui fusaient et tout cela en m’insultant de tous les noms et me reprochant d’ailleurs les malheurs de Yuki… Non mais elle avait quoi à voir dans l’histoire celle-la ? De toute façon pour le moment c’était l’heure d’esquiver… Je vous raconte pas la tête des shinobis qui attendaient dans la pièce d’à côté… Ma crédibilité était finit… Mais si l’autre taré me laissait m’expliquer au moins ! Pas moyen à part en lâchant mais stupide « attend attend attend t’énerve pas ! » C’est en m’accrochant au plafond que je parvins enfin à en placer une.

-C’est ton père et Shu qui m’ont fait élire Kage hein moi j’y suis pour rien ! Ils ne m’avaient même pas prévenu ! D’ailleurs je les ai virés ! Ton équipe-là qui a combattu sanbi bah elle a réussis quedal et la mienne non plus contre son invocateur ! Puis que Yoru a complètement disparu avec plusieurs gradés… J’ai du tout reprendre de force parce que les Kaguya ont tout fait pour ! Et quoi Yuki ? Elle a quoi elle ?! Elle a dit qu’elle voulait plus jamais me parlé, alors je vais plus la voir ? Sinon fallait dire qu’elle voulait me voir. Et puis j’y comprends rien là je lui rien moi à cette gourde ! Et puis lâche les objets dangereux hein tu vas blesser quelqu’un !

Ainsi un shinobi du Misuto rentrait en panique dans la pièce en croyant à une agression (il était pas si loin de la vérité…), bon, je le stoppais directement en lui stipulant que tout allait bien mais bon y’avait quand même un bémol…

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] 312401684298fig20
-C’est bon c’est bon c’est une membre du gouvernement des trois têtes. Ma femme ! Alors n’y touche pas ! (oui je savais du haut de mon plafond j’avais l’air crédible) et on repalera du côté sécurité me semble que ça pourrait être optimisé cette histoire, elle aurait le temps de me tuer quatre fois si je t’avais attendu ! Fou le camp ! Oui donc mon amour. Tu es nommé au gouvernement en tant que l’une de mes seconds avec shord… Il devait te l’annoncer bientôt d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:19


Expliquez moi comment d'un deuil morose j'avais pu passé à une colère noire en traquant mon idiot de mari dès lors pendu au plafond pour m'échapper... Comme si ça pouvait m'arrêter entre nous... Mais bon. La liste de se crétinerie ne voulait décidément pas se stopper là, puisque le bougre persistait et signer même avec sa langue fourchue alimentée en batterie pour dire des conneries... Déjà avant de passer à la question Yuki qui allait lui coûter sa tête, il fallait que m'y reprenne à plusieurs fois pour bien réaliser qu'un chien-chien de Kiri était venu à sa « rescousse ». Tu parles de ninjas d'élites ! Déjà être sa « femme » était gonflant pire encore quand il le lançait avec tant de naturel, mais ajouter à ça une tête des trois je ne sais pas quoi. Ok j'étais parfois très stupide, mais il y avait des limites, ainsi donc il était bien Kage, Shord le savait et ces boulets avaient osé me grader, moi la pire glandeuse de Kiri qui évitait les responsabilités comme la peste... Mais qu'ils étaient cons ces abrutis !!! C'était le moment de rager... Et reprendre ma casse de plus belle, mais avant, il fallait mettre les choses au point pour tout le monde...

=|-Si les gardes de ce palais étaient compétant, je serai au cachot depuis longtemps, on se serait même jamais connu...

Et là je parlais d'expérience j'en étais à ma cinquième intrusion au moins, plus dès lors une tentative d'assassinat sur leur Kage...

=|- Déjà tu descends là, t'as l'air bien crédible là ! Ça fait le malin et au moment de régler les comptes y a plus personne hein !! D'ailleurs.... IL EST OU SHORD QUE JE LE TUE AUSSI ! Ce traître, l’infâme rat ! Vous faites vos plans derrière moi ?!! Me mêlez pas à votre histoire, rien à cirer de votre gouvernement et tout le tralala. Déjà là tout de suite... DESCENDS ! On va chez Yuki !

Pas le temps de respirer, un bond vif je l'avais chopé par le col pour le traîner vers la sortie, direction le quartier Samui et cela de grès ou de force... Mais encore fallait-il peut-être éclaircir sa lanterne sur les femmes à ce crétin, il n'y pompait vraiment rien de rien...

=|- Qu'est-ce que tu lui as fait aussi pour qu'elle ne veut plus te parler hein ?.. Puis je te signale qu'avec toutes les fois où je t'ai envoyé boulet, tu n'aurais jamais dû revenir ! Tu comprends un peu quand ça t'arrange non ? Rien à cirer de vos histoires, à cause de toi Yuki est séquestrée chez elle, elle a même dû m'envoyer une lettre en douce sale rat... S'il lui arrive quoi que ce soit, je te tue.

Étrangement, seule la dernière phrase était d'un sérieux à toutes épreuves, le ton était sincère et reflétait l'état d'âme de la pensée, dans ce bas monde peu de gens pour moi compter et pour eux j'étais souvent prête à nombre de folie. Qui plus est, cette année macabre m'avait amputé de nombre d’entre eux, la série noire devait s'arrêter là. Stopper net, ce n'était pas pour l'étrangle bien que l'envie me démangeait que je m'arrêtais pour faire un nez à nez où mon visage furieux s'adoucissait instantanément de façon assez flippante même en y repensant...

=|-Tu vois Tei' ? Tu sais à quel point il est précieux n'est ce pas ? Comme Shord, ou même toi. Imagine ta vie comme si tu perdais les gens les plus précieux pour toi, c'est exactement ça pour moi, Yuki fait partie de ces personnes là, lui plantait un couteau, c'est équivalent à me le planter à moi. Tu la fais pleurer, c'est comme si tu le faisais avec moi. Je ne sais pas très bien ce que tu as glandé, toi, Shu ou mon débile de père, mais la fête est finie, j'ai perdu Yoru, Yuka, Rei, Kyogi en un rien de temps, probablement même Shinichi. Tu ne me priveras pas aussi de Yuki. Donc vous allez faire la paix et tu vas me la libérer de la merde dans la laquelle tu l'as mise PRESTO. On est d'accord ?

Toute façon au pire une de nos tête tomberait affaire classée, pour le coup le Kage était le mieux placé, encore que... La politique ? Qu'est ce que j'en avais à cirer, des concessions, je n'en avais jamais fait, j'avais toujours tout ce que je voulais, quand je le voulais, c'était tout ou rien un point c'est tout. S'il fallait faire péter Kiri pour ça, aucun souci ! D'ailleurs...

=|-C'est quoi ces histoires de légalisation?? Tu comptes empiéter sur mon business en plus ? Tu tiens vraiment à mourir des fois je me demande...

Ne jamais perdre le nord c'est important... Une fois tout ça régler, je pensais bien assouvir mon envie de le rouer de coups, maintenant que je l'avais à porter, m'enfin, question de timming chaque chose en son temps...





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:36

Alors que je me décrochais du plafond. Il se passa quelque chose de profond. Profond était bien le mot oui. Vous savez, il y’a seulement deux semaines, je me serais tue devant Aoji. Docile, aimant, soumis, effrayé… Mais cette fois il y’eu un autre paramètre qui m’empêchait de choisir la facilité. Car le poste de Mizukage imposait parfois que l’on se mouille. Même dans son propre couple. Sa réaction je m’y étais attendu. Sachant que ma crédibilité était désormais fortement mis à mal, mais entre nous, en avais-je seulement une avant aujourd’hui ? C’était à se poser la question. J’avais déjà le cas des Samuis sur le dos, je ne pouvais me permettre d’ajouter la furie d’Aoji à cela. Si je ne pouvais compter sur ma propre épouse sur qui le pouvais-je au final ? Il ne fallait pourtant pas lui tenir rigueur de quoi que ce soit. Elle était comme ça, l’a toujours été, c’est comme ça que je la voulais et c’est comme ça que je la veux encore (du moment qu’elle me sort pas sa massue…). En retombant sur le sol, c’est avec une certaine classe que je me réceptionnais. Ainsi stipulant que je ne plaisantais pas. Son flot de paroles m’avait presque donné mal à la tête. Il fallait lui expliquer la situation et ce que j’attendais d’elle. Je savais que ce jour viendrait. Dire à Aoji, tu n’as qu’à lire les annonces que j’ai faite reviendrait à demander à un porc d’apprendre à lire… Ma foi me redressant assez fièrement, le regard perçant et le timbre assuré je lui répondis.

-Tu vas te calmer deux minutes que je t’explique tout depuis le début ? Mon bureau est en chantier maintenant j’ai l’air fin. Assied- toi que je t’explique tout. Donc, oui je suis Kage. Complot de notre clan… Seulement j’ai besoin d’aide. Shord n’a rien fait, je l’ai pris dans le gouvernement des trois têtes pour la politique extérieur. Et toi, je te veux pour la politique intérieur. Ce qui comprend évidement les finances. Je te mets également au Misuto section traque pour la gestion de l’académie qui a été réformé. Tu me connais non ? Tu sais que les clans, Kaguya comme Samui j’en ai rien à faire. C’est le village qui compte. Je connais Kiri. Les putes elles y ont toujours été. Moi je les ai légalisé et autorisé les bordels. J’ai aussi dissous l’ancien conseil pour créer le conseil Clanique. C’est surement pour ça que la famille de Yuki l’a séquestré. Il y’a une révolte des Samuis qui se prépare. Je leur tiens tête. Donc ils n’apprécient pas. Quant au fait qu’elle me parle plus. Tu crois que j’ai que ça à faire de courir après une gosse qui fait un caprice ? Son clan veut ma peau et toi tu me dis d’aller lui parler ? Faut être sérieux deux minutes. Je n’ai que deux personnes de confiance actuellement. Toi et Shord. Je ne compte pas changer ma politique. Les clans vont devoir cohabiter et s’entre-aider que cela leur plaise ou non. Et la finance je ne changerais rien non plus. Les samuis et leur noblesse et leurs traditions je m’en tamponne. Si tu veux que Yuki soit de nouveau libre, c’est son clan qu’il faut dresser pas moi.

Je retournais alors prendre place de mon côté du bureau. Reposant mon menton sur le poignet je dévoilais un bref instant de faiblesse et de lassitude. Je préservais cependant un brin d’assurance dans le timbre employé lorsque je continuais de discourir. Quoi que visiblement la pression montait à chaque seconde.

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] 144077181166fig14

-Ils me gonflent tous. Ils savent quoi des conflits. Kiri c’est un village, si les clans veulent vivre chacun dans leur quartier et bien ils devraient créer leur village personnel. Il est temps que Kiri soit réellement unis. J'ai même viré ceux qui m'ont mis au pouvoir bordel ! Quand à mes putes, mes maisons de jeu, tout ceci, je n’ai fait que leur donner une légalisation pour pouvoir les imposer. L’argent ne tombe du ciel sinon cela se saurait… J’ai besoin du soutien de ma femme. De toi. Shord est déjà sur l’affaire. Je compte également t’envoyer en mission à Suna. Je veux conclure un pacte avec les villages concernant les shinobis à traquer. Partager nos têtes à abattre ne sera que bénéfique. Pas de guerre en ce moment, surtout pas même. Avec les Samuis qui me les brise après seulement une semaine… Je vais le cramer leur quartier moi s’ils continuent !

Voilà que je perdais le sang-froid. Il est vrai que ce problème commençait sérieusement à me courir. Moi que l’on traitait de tyran à longueur de journée et d’incompétent, c’était des gens avec un ballet dans le cul qui critiquait une politique plus nationaliste et libérale. Si j’avais su je n’aurais même pas fait l’effort de leur donner les sabreurs et un conseil clanique. Conseil capable de m’empêcher de faire certaines choses. Au lieu d’user du pouvoir octroyer ils préféraient me chier dans les bottes et voilà que ma propre femme allait me tabasser à cause d’eux !

-Ouais y’en a marre. L’autre Kakeshou de malheur là je vais lui ouvrir le bide moi-même et mettre leur feu à leur quartier à la con. Et puis le coup de Yuki qui t'utilise contre moi c'est le bouquet. Genre elle se dit de ma famille après ? Mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:29


Le voilà se stoppant net et moi par la même occasion pour me faire un topo sur la situation de son village, la sienne, celle des clans, de Yuki, la mienne... LA mienne ?!! Loin de rester arqué comme à leur début, dès lors mes sourcils se froncèrent pour annoncer de façon visuel ma pensée, membre des trois quoi?!! Et mon avis dans tout ça ? Qui était venu me le demander... ? Donc on exigeait et je devais plier ? Puis quoi encore, mon sang bouillait et pourtant je le laissais finir silencieuse, écoutant à demi les trois quarts de ses explications foireuses, cela jusqu'à annoncer d'un ton sec et ferme...

=|-Rien à cirer.

Ce qui était tout à fait vrai. On l'avait fait Mizu contre son grés ? Pauvre chou, ce n'était pas mon problème, il n'avait qu'à pas s'être fait manipuler. Tout Kiri ou presque voulait sa peau ? Rien à cirer ! C'était un grand garçon, même un kage non ? Qu'il s'en débrouille ! Les Samui se révoltait... Bah s'il n'était pas ce qu'il était pour moi je pense que moi aussi je l'aurais fait ! … Bon non, là ce n'était que de la mauvaise fois, niveau kage et pouvoir, j'en avais toujours eu rien à cirer, mais complet ! Et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer ! D'autant que ce n'était pas pour son statut que j'étais venue le trouver.

=|-Quant à Yuki. Tu parles d'une gamine capricieuse, mais tu t'es pas vu ! Puis elle ne se sert pas de moi, elle me demande son aide, tu sais, c'est le rôle d'une grande sœur ou d'un grand frère qu'on est censé être pour elle.

Là le regard se faisait assassin, il allait falloir faire mieux que de se plaindre sur la dureté de la tâche qu'on lui avait confié. Être Kage n'était pas facile, merci j'étais au courant, mais sans être navrée pour lui, ce n'était pas MON problème, le mien pour l'heure c'était ma petite Yuki, pour laquelle il ne voulait faire aucun effort et après il me parlait de soutient ? Tient d'ailleurs !

=|-Puis tu veux que moi ta « femme » je te soutiens, mais il est où à toi ton soutient quand je viens te voir pour ma petite sœur et que tu me répond que monsieur l'illustre Kage ne va pas bouger un doigt, car il a les Samui aux fesses. DEPUIS quand Yuki est une Samui avant d'être Yuki pour nous ? T'es vraiment qu'un gamin.

Qu'il aille au diable ! Il ne voulait pas bouger un petit doigt face à son précieux statut et bien soit, qu'il ne fasse rien, mais moi, dès ce pas, je m'en allais au quartier Samui, plus précisément chez Yuki que pour cela le passage se fasse en force ou pas, je n'en avais rien à cirer là encore, mais avant une dernière chose me retenait là tandis que ma tête se tournait à peine pour regarder ma moitié que je voyais bien couper en deux là justement...

=|-La politique c'est bien. Mais tu étais Tenzö avant d'être Kage et lui, comme moi, si Yuki appelait à l'aide, il fonçait dans le tas pour massacrer tous ceux qui s'en prenait à elle. Je vais au quartier Samui, pas en tant que ta tête de je sais pas quoi, mais en tant que Aoji', au passage, je vais sûrement chercher Shord, puisque lui il me soutient toujours et je peux y compter au moins. Ne viens plus me parler tant que tu ne parleras pas avec Yuki ! Si t'es pas d'accord avec ça, envoie donc ta clique de stupide chien-chien à ta place... Bonne journée, Kage-sama.

Amère je claquais la porte derrière moi et sans demander mon reste, mes pas me conduisaient au quartier Samui, direction la maison de Yuki où la Kaguya que j'étais n'aller pas être bien reçue rien à cirer, s'il fallait taper ou être taper pour discuter après, ça se ferait ! S'il fallait emmener Yuki de force loin d'ici, ça se ferait aussi. Très vite, une boule de poil familière me faisait face à l'entrée et si tôt elle aperçue, elle s'empressa de tirer loin du quartier Samui, du moins de tenter en vain bien sûr. Voilà que Nectus aussi se retournait contre moi ! Qu'avaient-ils tous aujourd'hui?!! Un prison osseuse le gardait dès lors à sa place tandis que je m'éloignais en lui laissant à lui aussi le choix, décidément !

=|-Nectus ! Tu ferais d'aller chercher Shord au lieu de trainer dans mes pattes !

Seulement quand ma silhouette avait disparue ce dernier fut libérer de l'étreinte tandis que moi je m'étais hâté face à la maison de ma protégée, entrée loin d'être innaperçu, néanmoins, je n'avais rien écouté de ce qu'il se disait...

=|-YUKI !!! Viens, je t'emmène à Suna, loin d'ici, on va prendre l'air un peu toutes les deux, qu'en dis-tu?!! C'est toi et toi seule qui décide ma belle, on va plus jamais laisser personne nous emmerder !

Avais-je hurler à gorge déployée sous sa fenêtre un sourire de carnassier aux lèvres, ce qui ne semblait au gout de tout le monde... Rien à cirer, je ne partirais pas sans elle, quitte à finir ici, ce n'était pas un problème !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel Avenir pour nos Frères ? [Ex-Kirijins]
» Quelqu'un pour comprendre [Libre]
» Une pancarte pour trouver un adversaire [LIBRE]
» Partir pour ne pas revenir ... [Rp Libre][Désertion]
» Entrainement des sous bouses. [Libre pour 3 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-