N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi] Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi] EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:31

Aoji !

Je t'écris cette lettre dans la précipitation, car j'ai enfin réussi à trouver un peu d'intimité... Du moins suffisamment pour parvenir à t'envoyer ce message en cachette, sans me que ma famille ne s'en aperçoive.

J'espère de tout cœur que tu pourras me venir en aide, car la situation est dramatique chez moi. Le quartier Samui est en alerte et on crie à la révolte un peu partout ici ! Je n'ai pas compris pourquoi au tout début, mais les faits remontent à moins d'une semaine, lorsque Tenzö a été choisi pour devenir le prochain Mizukage.

D'après ce que j'ai entendu, c'est aujourd'hui qu'il accède officiellement au trône et que les représentants des clans de Kiri ainsi que les shinobis de notre pays peuvent aller lui représenter ses doléances.

Ma famille est donc par conséquent en alertes et relâche un peu la pression sur moi !

La vie est devenue horrible ici à cause des mesures prise par Tenzö. Mes parents craignent pour ma sécurité et refusent que je quitte la maison de peur que je me retrouve emporter dans un des nouveaux réseaux qui voie le jour à kiri (alcool, argent, prostitution). Je me retrouve cloisonner entre quatre murs en permanence et je n'ai pas le droit de quitter la maison. Même si je comprends l'attitude de mes parents, je ne supporte plus ce qu'il m'arrive. Il me demande d'arrêter d'être un shinobi, de me tourner vers autre chose ... Même ma grand-mère qui est pourtant si fière de nos racines les soutiens et refuses désormais de m'entraîner !

Je suis complètement déboussolée, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas jusqu'à quand va durer cette situation !

J'ai peur pour mon clan, pour ma famille, il parle de Tenzö comme si c'était un monstre et je commence à les croire. Depuis notre dernière mission ensemble il y a maintenant plus de quatre mois, nous avons eu une violente dispute au cours de cette dernière, car il me considère toujours comme une moins-que-rien !

Tu te souviens, tu m'avais dit de m'affirmer, de montrer mes idées, de ne pas me laisser faire et c'est ce que j'ai fait. Depuis ce jour-là, il ne m'a pas adressé la parole, pas pris de mes nouvelles, il ne s'est pas même soucié de savoir si j'étais en vie après l'attaque de Sanbi.

Lui qui disait me considérer comme sa petite sœur ... Aujourd'hui, je me sens abandonné par tout ce que j'aime et je me sens incomprise ! Je t'en supplie ! Dis-lui de cesser cette folie ! Toi, il t'écoutera ! Il t'aime et je commence à comprendre qu'on peut faire beaucoup de choses par amour !

Aide-moi s'il te plait !


Yuki





Dernière édition par Samui Yuki le Mar 8 Oct 2013 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi] Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi] EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:46

Ma petite Yuki...

Alors, si j'ai bien tout suivi, tu me dis que Tenzö est Mizu ? Et que de ce fait ta famille te séquestre chez toi car il fait n'importe quoi ?... Aujourd'hui qu'il serait nommé ? Je t'avoue Yuki n'avoir pas tout compris... Sache que de ce pas je m'en vais faire la peau à ce crétin de Tenzö pour t'avoir fait de la peine, il s'en était bien caché ! Tu aurais dû me prévenir de ça avant... Quant à cette histoire de Kage... Je ne sais pas quoi te dire, je t'avoue que je n'y comprends plus rien, comment pourrait il finir Mizu ? C'était comme si moi j'étais une légende tu vois ?...

Bref, la question n'est pas là ! Si tôt les choses mises au clair avec lui, je te promet de venir te chercher et de traîner ce dernier par la peau des os pour qu'il te fasse des excuses ! (Même si j'ai rien compris aussi à votre histoire...) Mais c'est pas la question non plus ! Je t'envoie Nectus, il va rester avec toi le temps que j'arrive, ne t'en fais pas, je ne me ferais pas remarquer, depuis le temps tu dois savoir que je suis douée pour m'incruster en douce chez les gens... Reste dans ta chambre, à la nuit tombée je viendrais t'aider ma petite Yuki adorée... Et s'il faut te sortir de force, j'ai cru comprendre que ta demeure était devenu ton enfer et crois moi, je connais bien ça. Patience, je serais bientôt là et si tes infos sont vraies, paix à son âme...

Après Tenzö reste Tenzö, c'est un crétin tu sais, j'ai du mal à croire que toi qui défendait toujours sa cause auprès de moi puisse parler de lui ainsi. J'ai vraiment raté un épisode et il faudra bien un topo de tout ça à nos retrouvailles, après que ces idées soient remises en places te concernant bien sûr. Je te promet de ne pas t'abandonner, alors attends moi ! S'il le faut, je t'emmènerais loin d'ici quelque temps ça ne serait pas la première folie que nous ferions ensemble.

Jusque là pas de vagues, fais attention à toi...

Tendrement (Si tu montres ça à quelqu'un je te tue...) …

Ao'.

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi]
» Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]
» Je ne partages pas ton sang, mais bien plus encore [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-