N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:52

Ma Aoji,

Tu me manques tellement depuis que je suis à Konoha. Je me remets doucement de mes blessures, mais je ne peux te cacher que l'ennui est, de plus, en plus grand au fur et à mesure que les jours s'écoulent.
Rin et Ryosei, les deux garçons chez qui je vis sont très gentils avec moi, mais ils ont leurs vies à cotés, leurs missions et je me retrouve souvent seule à l'appartement, si bien que je ne sais pas à quoi occuper mes journées.

Je fais le ménage et la cuisine du coup. Je pense que les cuivres de Rin n'ont jamais été aussi propres que maintenant et que les garçons n'ont jamais aussi bien mangé ... Ils sont dus prendre quelques kilos d'ailleurs ! Je peux te dire que les gâteaux fleurissent à foison dans cet appartement ...

Et toi que deviens-tu ? Es-tu passée voir ma famille ? Comment vont-ils ? Je me fais tellement de soucis pour eux et ils me manquent tellement. Raconte-moi comment se passe la vie à Kiri ? La guerre fait-elle toujours rage ou les tensions se sont-elles apaisées ? Comment supportes-tu l'absence de Tenzo et surtout comment vas-tu ?

Ici, je continue à me remettre doucement de mes blessures. Les médecins refusent toujours que j'utilise le ninjutsu pour me soigner et je dois t'avouer que je ne suis pas rassuré sur un certain point. La cicatrice moche, mais propre et nette, aucune infection à déceler ... Par contre, quelque chose me tracasse et je ne parviens décidément pas à en parler aux garçons et tu es la seule qui me semble la plus à même de m'aider ...
Lorsque j'étais en prison, j'étais trop souffrante pour m'apercevoir de ce genre de chose, mais maintenant que je suis dans un univers plus confortable ... Je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas eu mes ... Enfin, tu vois quoi ... Je suis inquiète et je n'ose pas pousser mes examens plus loin, n'y aller voir un docteur qui pourrait m'aider.

Je sais que le stress peut être la cause de cela, mais la blessure était profonde et située ... Au mauvais endroit ...
J'ai peur des conséquences Aoji ... Qu'est-ce que je dois faire ? Tu imagines si je ne peux jamais ... Avoir d'enfant ... J'ai la nausée rien que de penser à cela, je pense que je vais devoir aller me reposer un peu ... J'aimerais tellement pouvoir rentrer à la maison, mais je sais bien que ça sera impossible tant que ... Je n'aurais pas choisi ma destinée toute seule ... Je pense bientôt aller visiter le temple du feu pour en apprendre plus sur ce pays. Cela occupera un peu mes journées au moins.

Je t'aime

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:35


Ma princesse,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, tu me manques tellement à moi aussi, pas un jour où je ne pense pas à toi, je suis rassurée de savoir que tu vas mieux, te laisser dans cet état a été de loin une des pires décisions à prendre. Deux hommes ?! Comment ça ?! Précise-leur bien que j''ai l'empalage facile, qu'il n'y pense même pas ! Les mâles font fourbes, méfie toi petite sœur...

Quels veinards n'empêche, tu leur manqueras en rentrant j'en suis sûre, j'espère pour eux qu'ils te traitent bien aussi, Konoha semble à des années lumières de Kiri. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose pour toi, mais qu'importe, même si je te disais que tu peux rentrer, là maintenant que Hattan a cédé, tu le ferais ? Car c'est bien le cas.

Ta famille va bien, il n'y a pas si longtemps, j'avais été voir ta grand-mère, qui m'a d'ailleurs été d'une grande aide... On a discuté, j'ai mangé ses gâteaux, puis j'ai pu me reposer dans ta chambre et d'un coup j'avais l'impression de te retrouver un peu. Ce qui me fait penser, que j'ai quelque chose d'important à te dire, mais peu de courage pour le faire étrange hein ?

Mais avant je vais te rassurer, car c'est là qu'est ma priorité, tout d'abord Kiri, le calme est revenu et je pense que tu t'amuserais de voir le nouveau Mizukage quand il passe en mode Tyran, à propos, je suis à nouveau genin, son jeu favori, peut-être son mot aussi... Longue histoire. Ensuite, ta question. Tu sais Yuki, quand j'ai perdu mon... enfin tu sais, mon souci a été similaire au tient pendant quelques semaines, voir mois, je t'avoue que pour moi c'était arrangeant, néanmoins, les médecins sont des gens talentueux, fais confiance à tes confrères et consulte en un le plus tôt possible, ne traine pas. Cependant dans tous les cas, les liens maternels ne limitent pas qu'au sang, être mère ? C'est élevé et aimé, aider à grandir, des milliers d'enfants sont seuls dans ce monde, être mère, tu auras toujours moyen de l'être, mettre au monde... Peut-être pas, mais si tu savais à quel point c'est une torture, tu en serais ravie, fais moi confiance sur ça. Néanmoins, je suis sûre que tout ira pour toi, courage et patience ne te fais pas de mauvais sang avant d'avoir tous les éléments, tu te rendrais malade pour rien.

Pour conclure, je vais suivre les conseils de ta grand-mère et ne pas faire de détour au mieux, parce que ça ne me ressemble pas. Tu me demandais comment j'allais ? Je dirais bien, après tout je suis choyée, je serais gonflé de gâcher les bonnes volontés autour de moi. Quant à Tenzö, je t'avoue que ça varie selon les moments, quand je suis seule, il me manque et je regrette parfois, pas de l'avoir tué, mais d'être là moi et pas lui. Néanmoins, je pense à toi, à Rei, à Tei' ou même Hattan, personne ne mérite de supporter l'absence de celui qu'il aime... Je pense. D'ailleurs, Rei est rentré, enfin, il était en sale état, je ne sais pas si tu te souviens, mais c'est lui qui t'a soigné après que l'on t'a libéré. Nous sommes tous d'ailleurs bien rentrés et la première chose que j'ai faite, c'est rentré chez moi.

Et chez moi, il y a Tei', Nectus, mais aussi Hattan... On s'était rapproché tous les deux avant que je vienne te chercher sur la route de Konoha et maintenant beaucoup plus, il a eu beau vouloir bien faire, mon retour a été une suite de catastrophe... J'en ris aujourd'hui, c'est que ce n'était pas si terrible alors ? Je suis bien dans ses bras, c'est mal tu penses Yuki ?...

Les tiens me manquent aussi. Je t'aime ma princesse, prends soin de toi.

Ao'.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:42

Grande sœur,

Écrire est encore l'une des rares choses qui me fait du bien depuis que je suis à Konoha et que j'ai fini d'explorer la ville dans son ensemble et de chercher toute sortes d'occupation diverse et variée pour essayer de combler mes journées.

C'est vrai qu'ici, je m'ennuie beaucoup, au moins cela va te rassurer sur un point, je ne risque pas de me blesser une nouvelle fois.

Bref, je vais commencer par te rassurer en te disant que mes deux colocataires sont des personnes absolument charmantes et très gentilles avec moi, mais je retiens tes conseils et je n'oublie pas qu'au bout du compte, ça reste ... Des garçons. Cependant, sache qu'il m'aide beaucoup dans ce que je fais. Ils m'aident surtout à me remettre petit à petit du traumatisme que j'ai vécu et bien entendu de l'oublier. J'ai fait pas mal de connaissance depuis que je suis ici et contrairement à kiri, la plupart des jeunes shinobis que j'ai pu voir ne sont pas vraiment hostile à mon encontre. Cela me rassure un peu au fond, mais je reste malgré tout terriblement méfiante.
Ce qui me pèse le plus, c'est le manque de nouvelle que j'ai de Kiri. Mes parents refusent de m'en donner par lettre et tout ce que j'entends, c'est par des moyens détournés en espionnant des conversations dont je ne devrais pas être témoin. Cela m'angoisse un peu. J'ai entendu parler d'un conseil des Kage à Suna ? Que ce passe t-il donc ?

N'empêche une nouvelle me laisse sans voix ? Comment as-tu réussi à faire plier le nouveau mizukage ?
Parfois, j'y repense et je ne peux m'empêcher de lui en vouloir quant à la mission "impossible" qu'il m'a confiée, mais un peu de réflexions me laisse sous-entendre que cette chose me fera grandir. C'est peut-être bien pour moi, tu ne crois pas ? Je vais quand même y réfléchir un peu avant de prendre ma décision.

Alors comme ça, tu es allée voir mes parents ? Comment vont-ils ? Et grand-mère ? Je suis très inquiète pour elle, mais on ne me laisse rien entendre dans les lettres que l'on m'envoie, j'espère qu'elle se porte bien.

Pour mon petit problème, c'est un peu délicat. Je ne connais personne ici et je n'ai malgré tout ce qui se passe, confiance en personne. D'habitude, c'est maman qui s'occupe de ça, mais l'elle n'est pas là et cela ne va pas me rassurer. Je sais que tu as traversé cette épreuve seule et je te comprends un peu plus au fur et à mesure que je grandis, mais là, j'ai trop peur, je préfère ne pas savoir ou attendre de pouvoir rentrer à Kiri pour être sûre. Cela me tracasse de plus en plus malgré tout. Depuis quelques semaines, je fais des terreurs nocturnes en continue. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de dormir avec Rin ! Rassure-toi, il ne se passe rien, mais sans lui, je ne parviens pas à fermer l'œil ou je me réveille à grand cri. C'était trop pénible pour eux comme pour moi, du coup, on a fini par trouver cette solution, qui ne semble pas leur déplaire.

Pour ce qui est du nouveau mizukage ... Je suis désolée, mais je ne l'accepterais jamais comme j'ai accepté Tenzo. Pas après ce qu'il me demande, pas après la façon dont-il le montre et m'envoie au charnier après être passé au-devant de la mort pour mon pays. Il ne m'a même pas accordé le droit de revoir ma famille ou de lui-même me donner cette mission et les justifications qui vont avec. Je sais qu'on n'a pas le droit de se poser des questions en tant que shinobi, mais je n'accepterais jamais cela.

Après ... Je veux ton bonheur, soit toi-même, agit comme bon te semble, mais ne me demande pas d'approuver cet homme.

J'ai remarqué que tu as essayé de me parler de quelques choses, mais à chaque fois, tu hésites ? Qu'est-ce donc ?


Je vais me promener ! N'oublie pas que tu me manques et que je t'aime plus que tout.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A toi ma Soeur [feat. Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à l'aide [feat. Aojikawamanashi]
» Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]
» Je ne partages pas ton sang, mais bien plus encore [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]
» Testament d'une soeur ! [Pv : Kawaguchi Tsukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-