N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oserez-vous faire face à mes yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Ryûko
Hyûga Ryûko
Informations
Messages : 34
Rang : C

Oserez-vous faire face à mes yeux ? Empty
Message(#) Sujet: Oserez-vous faire face à mes yeux ? Oserez-vous faire face à mes yeux ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:58

Bonjour à vous,
y aurait il quelque personnes intéressées par un RP avec une membre du Clan Hyûga ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Oserez-vous faire face à mes yeux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Oserez-vous faire face à mes yeux ? Oserez-vous faire face à mes yeux ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:37

Et bien écoutes, je suis partant. Naturellement pas un combat dans la mesure où je n'ai pas de FT pour le moment. En l'occurrence un semblant de relationnel m'intéresserait bien. Si tu souhaites connaitre un peu plus mon personnage, tu peux aller lire son histoire. Au niveau du caractère, il n'est pas méchant mais pas social puisqu'il n'a pas été habitué à ça : il a intégré Konoha dans l'espoir de changer - mais ça ne se fera pas du jour au lendemain, normal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 

Oserez-vous faire face à mes yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire face à la réalité [Kioshi]
» Qui peut me faire un ava s'il vous plait ?
» Nous avons les moyens de vous faire parler !
» Cherche partenaire pour vous faire la misère !
» Annoncez votre prochain avatar pour éviter de vous le faire chipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-