N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrache sale serpent [netsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Recrache sale serpent [netsu] Empty
Message(#) Sujet: Recrache sale serpent [netsu] Recrache sale serpent [netsu] EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:06

Ha, mais c'est que je suis à sec. Bordel me faut une mission. Une de préférence où je pourrais me mettre un truc sous la dent, en même temps ça me ferai gagner du temps puis au moins, je ne dépasserais pas les deux jours sans manger, cette fois. Ce qui me saoul c'est surtout cette gamine. Oui je dois veiller à ce qu'elle mange correctement. Depuis que l'autre gonze m'a saoulé sur les conditions de vie de cette gamine, elle me casse les bringues pour qu'elle mange chez elle. Non mais va y, un peu plus et on croirait que je vis une vie au foyer. Moi le grand Goren, je préfèrerais me hotter un bras avec la seule force de mes dents se serais moins douloureux pour mon amour-propre. Donc j'ai décidé de faire plus de missions afin de subvenir à mon amour-propre. Non je ne dirais pas et je ne le dirais jamais que je fais cela pour le bien d'une autre personne. Rien à faire de cette petite aveugle dont j'ai la responsabilité, par la cause du fait que je lui ai sauvé la vie. Une gamine de six ans nommée Phénix. La seule chose qui me fait plaisir c'est que je peux l'éduquer pour qu'elle devienne comme moi. Un mec des plus cool de la planète, un vrai mec pur et dur, sans les deux bourses et le paquet entre les jambes, mais bon ça c'est que matérielle, de plus, les ballons c'est peux être pas là qu'elle les auras, mais plus haut des ballons pousseront, donc qu'ils se situent en bas ou en haut c'est bien pareil non ? Très important, mais matériel.

L'enfant, oui je l'amène avec moi. Ben, elle mange, elle participe, c'est logique. Lui disant qu'elle doit obligatoirement garder ça flamme faite en Katon allumé le plus longtemps possible, l'enfant se débrouille plutôt pas mal. Elle arrive maintenant à la faire tenir deux bonnes heures. C'est plutôt pratique, regarde la dernière fois on n'aurait pas eux à user de mon alcool si elle était moins incompétente et en gros j'aurais pu me rincer la tronche. Bon, trêve de critique passons à une mission. Une qui doit se faire dans le moment présent. Passant devant le poste de demande de mission, je m'y arrête pour y faire la demande. Même pas le temps de parler que je vois un mec me donner une lettre puis repartir. Petit sourire du coin du visage vient apparaitre sur ce magnifique minois qui est le mien. C'est le même type avec le quelle j'ai tapé scandale et aussi un poil tapé son minois devant sa femme. Ben quoi il faisant le Caïd en disant que si je bronchais j'aurais aucune mission pendant des mois. Comme si je marchais à la menace, puis il a de la chance, j'ai tué pour moins que ça.

La mission reçue, je n'étais pas d'humeur taquin et donc je ne lui fous pas la honte devant ses collègues de bureau avec un, « hé mec tu as mis du mascara pour cacher le marron que tas ressues y a trois jours ? » Non je garde cette réplique pour s'il hésite à me filer des missions à l'œil. Bon, le lieu de rendez-vous. Phénix me disant que la lettre étant juste écrite elle pouvait sentir les formes de l'écriture et donc lire le texte. Elle n'ose me dire de quoi il s'agit, mais je me dis qu'il faut aller à la pharmacie de l'autre côté du village et le rendez-vous est dans une heure.

Une heure et une vingtaine de minutes plus tard, me voilà au point de rendez-vous. Je regarde à droite, puis à gauche. Qui est l'heureux élu ? Ayant trois têtes de plus que les plus grands de la place, j'ai une large possibilité de vision des gens m'entourant et une seul attend avec un bandeau sur elle. Une femme ?? Bon on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Netsu
Netsu
Informations
Messages : 28
Rang : C

Recrache sale serpent [netsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrache sale serpent [netsu] Recrache sale serpent [netsu] EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:38


Vous vous souvenez de cette mission où je devais exécuter des gens ? Et bien c’est seulement une semaine et demie plus tard que j’ai pu repartir en mission. Difficile ? C’est le cas de le dire. A chaque fois que je m’endormais, je repensais au premier homme et à la femme. D’abord, je me souvenais exactement de ce qui avait été dit et fait. Puis c’était seulement le dernier soupir de l’homme et le saut de la femme. Au final, je voyais juste la femme se trancher la gorge. C’était immonde. Je devais me changer les idées. J’en avais besoin. Si je ne le faisais pas, je finirais par devenir fou. Je suis donc allé au bureau du Kazekage chercher un ordre de mission. Le problème, c’est que j’avais peur de retomber sur une mission troublante psychologiquement. Je choisissais donc une mission pour binôme. On me demanda si j’avais une préférence de mission ou de partenaire. J’en demandais donc une qui me ferait partir hors du village tout en restant dans les frontières. On m’annonça que je recevrais la un papier le lendemain. Je souris donc et je partais.

M’y étant rendu en fin d’après midi, et étant donné que tous les shinobis semblaient s’être rendus au bureau ce jour là, je suis rentré chez moi en début de soirée. Etant exténué par ces trois heures d’attentes, je me suis préparé un plat à base de nouilles et de sanglier du désert grillé. Après avoir mangé, je fis en sorte de préparer mes affaires pour le lendemain. D’abord, les kunai et shurikens. 10 de chaque. Puis les Senbons. Une dizaine également. Trois bombes fumigènes, trois bombes éclairantes et cinq notes explosives. Je pris également un merveilleux trésor ninja de mon point de vue : une bombe sonore. Quelle est son utilité ? Balancer des sons forts après un moment de latence. Cela ressemble grandement au bruit d’une explosion. Une très grosse explosion. Alors qu’en fait il n’y en a pas. Il est d’ailleurs déconseillé de l’utiliser en plein combat car elle risquerait d’aussi bien détruire vos tympans que ceux de l’ennemi.

Mon équipement prêt, j’allais me coucher. Pour la première fois de puis semaine, je ne rêvais pas de morts. Je dormais d’un sommeil de plomb. Et je me réveillais exactement à l’heure. Au bout de quelques minutes, j’ai pris une douche, j’ai déjeuné et je me suis préparé. C’est au dernier moment que, fort heureusement, je me suis rendu compte que je me suis rendu compte que j’avais oublié mes shuriken fuma. J’en ai donc pris quatre pour utiliser deux fois ma technique en cas de coups durs. Devant ma porte se trouvait encore un papier. Comme la dernière fois. Il disait :

Sur le papier on a écrit:

Suite à votre demande nous vous transmettons un ordre de mission émanant du Kazekage.

Un pharmacien a besoin de venin de vipère à corne pour concocter un antidote. Il s'agit d'une espèce non apprivoisée et plutôt dangereuse du désert (morsure fatale si non traitée dans l'heure). On vous demande de remplir trois fioles de 10 ml chacune.
En vous souhaitant un bon séjour dans le désert.

La secrétaire du Kazekage
Bon. Je devais donc aller dans le désert trouver des vipères mortelles et leur extraire leur venin. Rien de plus banal en sommes. Quelque chose de bien drôle au final ! J’avais rendez-vous une heure plus tard devant la pharmacie. Je m’y rendais donc tranquillement, pensant que je serais en avance tout comme mon allié. Mais en fait non. Cela aurait été trop facile. Vraiment trop. De ce fait, je me suis adossé à un mur en attendant que mon partenaire daigne se montrer. C’est environ vingt cinq minutes plus tard qu’il est arrivé. Lui et une gamine. Il me dévisagea. Il me prenait donc pour une femme. J’attendais qu’il soit assez proche pour m’entendre et je lui dis :

« Avant toutes choses et parce que mon physique prête à confusion, je suis un homme. Ensuite, comment vous appelez vous ? Moi je suis Netsu. »

Je leurs servi un beau sourire. J’ai toujours aimé faire connaissance avec les gens. Que ce soit pour une mission, pour un simple repas … Connaître les gens, discuter avec eux quelques instants, échanger … Toutes ses choses permettent de mieux sonder les personnalités mais également de commencer à créer une cohésion dans le groupe. C’était indispensable. Je tendais donc la main à un gars plutôt grand, l’air sur de lui, torse nu avec de longs cheveux gris descendant dans son dos. Il semblait également plus fort que moi malgré son rang de genin. Je verrais bien.


Dernière édition par Netsu le Jeu 12 Sep 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Recrache sale serpent [netsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrache sale serpent [netsu] Recrache sale serpent [netsu] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:33



Quoi ? Un homme, non mais c'est fou, je le regarde bizarrement, puis cherche discretos à voir s'il cache deux paquets dans le calebars. Ouais c'est vrai c'est un mec. Mince je suis bouche bée. La nature est bizarre quand même. Bon déjà il a un point fort, il a la même couleur de cheveux que moi, il vit donc avec la meilleure chevelure du monde et c'est un avantage certain. Donc c'est un mec, autant pour moi. Même si la gamine au-dessus de moi se met à me faire une réplique juste après ses mots en disant :

Pff ça se voit bien que c'est un homme, t'es trop nul.

Non, mais il faut que je lui rappel qu'elle est aveugle ou quoi ? Enfin le timbre de ça voit montre bien aussi son côté masculin. Après cela voilà déjà un point faible, du vouvoiement, je n'ai jamais compris cette idée. Je suis tellement gros que l'on pense que je cache quelqu'un derrière moi ? Sauf si c'est pour dire que ma valeur personnelle vaut c'elle de plusieurs personnes. Enfin rien que d'y penser ne me donne la migraine. L'homme en face de moi se mettant à me tendre la main je me mets à montrer du poing. Non pas pour donner une bonne mandale comme dans mon habitude, mais plutôt pour faire une autre salutation que la traditionnel. Avançant mon poing je voulais faire une salutation en mettant poing contre poing. Une chose que j'ai vue faire deux mecs et qui semble marrent à faire. Ma phrase me mettant en même temps à dire :

Moi c'est Goren et la chieuse sur mon dos c'est phénix. Sinon pas de vouvoiement avec moi ça me donne mal au crâne.

Donnant une petite tape sur le dos de mon compatriote, je me mets à le faire avancer en direction de la pharmacie. Pourquoi, ben simplement que si c'est moi qui entre je ne passerais pas entre deux rayons et mettrais un bordel pas possible et cela à cause d'une présence trop imposante. Ouais ma musculature ne me permet pas de pouvoir passer entre les rayons. Ne maitrisant pas totalement ma force je ne fis pas vraiment gaffe si je lui ai fait mal ou non. Enfin personnellement je n'ai pas vraiment envie de me faire chier aujourd'hui. Non loin de là, déjà qu'ils veulent nous faire branler du serpent, pour en extraire du poison. Bon ce n'est pas tout, mais c'est l'heure d'y aller non ? En Chemin pour sortir du village et d'atteindre un nid de serpents pas très loin. Avec tout le tact que je montre dans mon habituelle mentalité de barbare, je me mets à dire :

Hé, un truc me trotte dans la tête. Tu t’es jamais fait draguer par un mec ?

Oui, j’ai le sens de la répartit. J’aurais pu demander s’il est bien originaire de Kiri, ça passion, les raisons de son engagement en tant que ninja, mais non, je préfère demander une question qui pour moi est plus important que cette amatie d’information sans importance. Enfin même si la réponse à cette question est une information dont je ne sais toujours pas si j’en ai la réelle envie de le savoir.


Dernière édition par Goren le Ven 13 Sep 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Netsu
Netsu
Informations
Messages : 28
Rang : C

Recrache sale serpent [netsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrache sale serpent [netsu] Recrache sale serpent [netsu] EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:12


Je le regardais, amusé par sa réaction. Il avait donc sincèrement cru que j’étais une femme ? Il faut dire que mes habits, mon apparence ou encore le trait sous chacun de mes yeux portaient à confusion. Je suis d’accord. Mais quand même ! Ma tenue était suffisamment moulante pour que l’on puisse … Contempler mon appareil donné par la nature. Enfin bref. La gamine avec mon équipier semblait assez intelligente et avoir de la verve. Ce serait une bonne kunoïchi plus tard. Il me regarda. Et sembla croire que je le vouvoyais lui. Terrible erreur. J’avais utilisé la deuxième personne du pluriel car ils étaient deux. Lui et la fille. Goren et Phénix.  J’allais donc le lui expliquer :

« Je ne te vouvoie pas. Je demandais aux deux personnes se trouvant devant moi comment elles s’appelaient. Je ne vouvoie déjà pas mes supérieurs. Alors pourquoi aurais-je vouvoyé quelqu’un d’autre ? »

Etais-ce une preuve de méchanceté ou de dédains ? Pas le moins du monde. C’était juste la terrible réalité. Il n’était ni plus ni moins que mon égal d’un point de vue purement hiérarchique. Alors pourquoi m’embêter ? Je n’avais aucun orgueil. Cela se voyait certainement sur mon visage hyper-expressif. Car non, je n’étais pas le genre d’homme à savoir cacher ce que je pensais. Aussi bien en parole que par les fenêtres de mon âme : mes yeux. Il m’accompagna a l’entrée, soit un mètre plus loin et me fit comprendre que j’irais seul. Au vue de sa stature, c’était compréhensif. Je ne souhaitais pas qu’il renverse des rayons. J’entrais donc dans le magasin tranquillement. Je me mis à chercher le type de fioles que je cherchais. Grâce à la petite pharmacienne, je ne mis quelques minutes. J’achetais donc les trois petites fioles ainsi que, sur son conseil, un petit tube permettant de récupérer le poison des serpents directement dans leur organe le sécrétant. Cela ne coûta pas très cher et je la vis mettre un papier dans le sac. En sortant, j’exhibais le papier avec l’adresse de la demoiselle en souriant à Goren.

Sans plus attendre, nous nous mîmes en route vers les portes du village. A de sa question si oui ou non, j’avais déjà étais dragué par des hommes, je ne pu m’empêcher d’exploser de rires. Il avait hélas tristement raison. Nombre d’homme m’avait déjà abordé dans la rue. Les premiers pour me draguer avec classe, les seconds dans l’espoir de m’emmener dans leurs lits. C’était soit très drôle soit franchement lourd. Je m’en tirais soit en utilisant le rire et en parlant, soit en utilisant un ninjutsu de type Haïton.

« Je vais te dire la réalité : oui. Et part deux fois, j’ai utilisé des choses peu habituelle. La première fois, je lui ai pissé sur les pieds. Puis je lui ais mis mon poing dans le visage … La seconde fois, j’ai très gentiment déposé le bout de ma virilité sur le front de l’homme en un mouvement rapide et fulgurant. Mines de rien, ça la ébahit. Tellement que j’ai pu partir tranquillement. Par chance, c’étais de nuit et personne ne pu me voir. »

J’ai ainsi rit de nouveau. Nous continuâmes la marche. Une fois dans le désert, nous fîmes une petite halte. Nous cherchions des vipères à cornes. Ma connaissance du désert était bonne. Et les serpents que nous cherchions n’étaient pas partout. Ils étaient plutôt vers l’ouest du désert. Dans les coins les plus chauds. Ceux où les os jonchaient le sol. Le coté du désert le plus imprenable. Et le plus dangereux. Que ce soit les serpents, les scorpions ou … Ou des animaux pires encore. Nous devrions donc être des plus consciencieux. Car les vipères à cornes étaient le genre d’animaux à se déplacer seuls. Elles vivaient sous les dunes, dans des lieux plus frais le jour. Et ses saloperies pouvaient se déplacer sous vos tentes et mordre à travers. Et puis … Il y avait la taille. Bien plus grosses chez nous que dans n’importe quels pays. J’allais d’ailleurs en parler sur le champ avec mon … Non. Avec mes équipiers :

« Loin de mi l’envie de paraître pessimiste mais … Avez-vous déjà vu les vipères à cornes de Suna ? Elles ne sont pas aussi grosses que certains serpents de combats invoqués mais … Une seule devrait nous suffire. Avez-vous une idée de leurs tailles ? »

Je m’inquiétais un peu pour le coup. Leurs cornes étaient, ici, dures comme l’acier et leurs crochets pouvaient transpercer un homme. On allait devoir êtres bien à l’affut.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Recrache sale serpent [netsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrache sale serpent [netsu] Recrache sale serpent [netsu] EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:05

Autant dire que j'aime bien ce type, donc je décide de ne pas lui montrer pour aujourd'hui mon meilleur profil qui est aussi celui que beaucoup n'apprécie pas. Celui du magnifique sauvage que je suis, l'étaleure de la main sur des visages. Non, après avoir fait mes phrases de salutation, des plus tranquilles. Oui pas d'insulte pas de surnom bizarre ou autre chose qui fais ma bonne réputation et pourtant il y en avait des ouvertures. Je trouve que mon comportement se défaille. C'est vrais quoi, d'habitude il ne me faut pas moins de trois secondes pour que soit l'on me donne une réflexion, soit que je me retrouve avec un gamin qui joue les héros en me posant un cure-dent au niveau de la gorge. Ha, je me rappelle une fois d'un de ses évènements, un type assez simplet pour croire que je n'allais pas agir par simple raison que j'étais son collègue. Il s'est vu rapidement plaqué au sol, avec la chance d'avoir pu se relever sans problème. En tout cas ça à suffit à ce collège pour qu'il ne me re-casses pas les roubignoles. Pour mon collègue, ce n'est pas ça première phrase qui m'a vraiment plus. Une loi régie mon monde et c'est. J'ai toujours raison, le monde en lui-même tourne sur cette loi. Enfin d'après l'expression car on sait tousses je la terre est plate et que c'est le soleil qui tourne autour de la terre que la lune et les étoiles sont là car un peintre les a dessinées. Comment ça c'est faux ? Non c'est vous qui avez faut et c'est moi qui suis dans la bonne voie. Enfin pour ma seconde phrase, autant dire qu'il m'a bien fait rigoler. Ses idées de vengeance sont pas mal. Même si moi personnellement, si une personne me confond avec une nana, je ne serai pas resté au simple fait d'une petite vengeance mettant l'amour-propre de ses types à zéro. Non je pense que j'aurais eu au plus gentil, coupé les roubignoles du mec et au pire des cas ça aurais était la tête.

Tuer c'est mal ? Non, je trouve que tuer est une bonne occupation, puis quand c'est fini personne ne se plaint d'être morts. La réponse pour ses dires fut accompagnée d'un rire pas vraiment discret :

Ha, ha pas, mal l'idée, mais par chance ils sont tombés sur toi car je ne pense pas que je me serais tenu à une simple vengeance morale, suivi d'un coup-de-poing. Au minimum je lui aurais brisé les joyaux ou peut-être laissé son cadavre dans un coin sombre. Enfin, je n'ai pas vraiment eu de problème de comparaison.

Nous voilà donc devant l'infirmerie, ne voulant pas vraiment m'ennuyer à entendre plaindre les proprios du magasin pour blanc bec, j'ai fait comprendre à Netsu que je n'entrerais pas dedans. Une chose dont il n'a même pas demandé d'explication. Le temps passe et, deux ou trois minutes s'écoulent. Soufflant d'ennui j'attends que Mr sorte. Enfin le voilà avec des fioles et un papier avec ce qui ressemble à des numéros. Il va tenter de se choper une guichetière, ou c'est celui d'un de ses clients, à la vue de son sourire se 'n'est pas un type qui lui a filé. Enfin par obligation je fus bien entendu obliger de lancer une petite vanne du genre :

Tu t'es trouvé un mec riche au moins ? Sauf s'il est bien gaulé, Ha, ha, ha.
Bon ce n'est pas tout, mais le travail oblige, ce n'est pas que je suis pressé de devoir branler des serpents, mais il me faut de la tune. Pui j'ai les crocs et si nous suivons les traces des serpents, nous pourrons surement manger car ses endroits sont les plus habités par les animaux sauvages du désert. Pendant le trajet, mon collège se met à me demander si je connais bien les serpents décrits sur la mission. Sincèrement, je ne m'en souviens pas trop, ça ne doit pas être une des bestioles qui ne m'a pas vraiment touché par sa force. Sauf si c'est simplement que je n'ai pas vu tout cour ce spécimen, mais avant même que je ne réponds, Phénix se met à prendre parole pour dire :

Des serpents à Corne ? Je veux avec un Serpent adoptif, j'en veux un, j'en veux un.

HHAaaa, arrête de brailler ok t'en aura un. Le plus gros sera pour toi ça te va ?

Oui je l'appellerais Cornus, comme le nom d'un des poivrots que tu as cogné et obligé de se plier à tes ordres.

Voilà donc une discussion qui semble vraiment bizarre, mais pourtant habituelle dans mon quotidien. Et oui, car je lui ai déjà fait faire monter un scorpion géant, je lui ai aussi fait jouer le rôle de l'appât et bien d'autre amusement sympa pour une fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recrache sale serpent [netsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrache sale serpent [netsu] Recrache sale serpent [netsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrache sale serpent [netsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamada Netsu - Aptitudes
» MS - Le cas "Sabakyô Sosten" [Goren, Rintō Katsu, Netsu]
» Un serpent ! (Pv Bao Sharrkan)
» Sale gosse [Hane]
» Sale morveux ! [PV - Yamanaka Len]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-