N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un petit imprévu ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un petit imprévu ... [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Un petit imprévu ... [LIBRE] Un petit imprévu ... [LIBRE] EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:31

Cela faisait quelques jours que l'illusionniste aux yeux rouges venait de passer ninja. Ce dernier était, tranquillement installer à la terrasse d'un bar du centre-ville de kumo, en train de siroté une petite bouteille de saké tout en repensant à sa rencontre avec les autres membres de son équipe, Le SENSHI. Cette journée n'avait était au final pas si mauvaise que ça pour le nouveau Genin dans son ensemble. Malgré ses airs autoritaire, le senseï avait l'air assez cool et Skan était sur et certain que ça se passerais bien avec lui, même si le caractère paresseux du nouveau ninja semblait plutôt énervé ce dernier. Remarque, ça serais un bon moyen de lui faire péter un câble pour sa venger du coup de boule de bienvenue dont il avait eût droit de la part de son nouveau mentor. L'homme aux yeux pourpres avait aussi un assez bon feeling avec la benjamine de son équipe, elle avait l'air vraiment marrante et sa joie de vivre faisait plaisir a voir, surtout par rapport à la troisième élève. Cette dernière était la seule qui insupporté complètement le jeune homme, pourtant d'habitude si calme. Cette fille n'avait même pas l'air d'être humaine, c'en était carrément exaspérant et pourtant, dans le genre enjoué, le Shinikage n'était pas très bien classé non plus.

Enfin bon, penser à elle était vraiment la dernière chose a faire, Skan était au calme et il était hors de question de se trituré les méninges pour quelqu'un comme ça. Il était en plus dans un cadre assez calme. Il y avait très peu de monde ce matin-là, seulement quelques enfants traînaient sous la gueulante de quelques vieillard aigris ne supportant pas les cris de ses derniers. Soudain, dans cette allée calme et paisible, quelque chose de surprenant se passa. Un jeune voleur venait de dérober le porte-monnaie d'une grand-mère. c'était affligeant de voir ça ... Skan était dégoûté de ce sordide spectacle et il n'eût qu'une réaction. il attrapa sa bouteille et commença a s'approcher calmement puis alla sur le toit d'un stand juste au dessus du voleur.

Après avoir bût une dernière gorgée, le ninja aux yeux de rubis lança la bouteille de saké dans le visage du jeune voyou qui en fût très surpris.

"- Hello le jeune ... ça va la vie est belle ? ..."

Après que le délinquant, dans un sourire niais balance un petit "oui". le jeune Shinikage se frotta les cheveux en signe de dépit puis se mît en posture de combat.

"- Tu va rendre ce porte-monnaie à la grand-mère a qui tu l'as volé sinon, je te détruit ok?"

Soudain, le jeune voleur lança une technique qui semblait être une variante d'un Katon. C'était donc de toute évidence un ninja. Le combat risquer d'être plus dur que prévu, il y avait plus qu'a espéré que quelqu'un arrive pour prêter main forte au jeune Genin car les combats directs n'était pas tout a fait son fort et qu'employer des techniques ninjas risquerait de causés des dégâts aux bâtiments a côté ...

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Un petit imprévu ... [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit imprévu ... [LIBRE] Un petit imprévu ... [LIBRE] EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:04

Spoiler:

Sombre imbécile. Enfant aux allures niaises et aux actes ridicules, tu viens de faire une erreur incommensurable. La règle la plus importante, lorsque l'on se trouve être au statut de ninja; et ce d'autant plus depuis quelques jours seulement, est de ne pas attaquer n'importe qui, même avec une raison. Contrairement à lui, j'avais remarqué ses actes, et je le traquais depuis quelques jours. J'ai pu me glisser discrètement dans sa vie de façon lointaine, en surveillant ses moindres faits et gestes. Cette petite vieille n'était qu'un dégât collatéral à mon "plan".

Enfin, il m'a repéré. Je pouvais encore sentir son haleine empestant le saké, s'adressant à moi comme s'il parlait à un ami. Que souhaitait-il faire, m'attaquer de but en blanc ? Si tel était le cas, l'issue de la situation serait exactement la même que s'il souhaitait se suicider, mais en plus douloureux. Bingo. Je le vis lancer une bouteille de saké à la figure. Pitoyable, mais je devais agir de façon naturelle. Simulant la surprise, je lui répondis avec sarcasme que la vie était belle. Je voyais encore ses yeux rouges, de la même couleur que mes longs cheveux. Je me redressais, observant son corps frêle et chétif. Ma longue veste noire, posée au-dessus d'un tee-shirt pourpre, mettait en valeur mon corps musclé. Je souris : Je me demandais si le garçonnet s'attendait à ça.

Il était l'heure. J'utilisais mon chakra Katon dans mes mains de façon à les embraser comme deux torches, n'ayant aucune crainte quant à la population environnante. Je savais pertinemment que si l'un des habitants me voyait faire prouesse de telles techniques, il s'enfuirait pour appeler les autorités qui arriveraient bien après le décès du gamin.

Je m'expulsais d'une impulsion de mes jambes contre le sol en direction du toit du stand sur lequel se trouvait le mioche qui me traînait dans les pattes, le saisissant par la gorge dans mon saut, ayant pour objectif de nous isoler du regard des gens afin de me laisser suffisamment de temps pour mener ma mission à bien. Poussé dans mon mouvement, à proximité dans son corps, je n'hésitais pas à lui asséner un terrible coup de crâne à hauteur du sien, pour lui rappeler son "cadeau de bienvenue" au village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un petit imprévu ... [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit imprévu ... [LIBRE] Un petit imprévu ... [LIBRE] EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:08

Skan fût assez surpris par l'attaque très rapide et violente de l'inconnu qui venait de réussir à le chopper à la gorge avec force et adresse. C'était assez bien pensé ... mais tellement prévisible. Le nouveau Genin frappa d'un coup de pied les parties génitales de son opposant.

"- Calmos mon gars ..."

Le ninja aux yeux pourpres enchaîna en suite sur un coup de genou bien placé dans la tête de son nouvel ennemi puis il se mit a rebondir contre le mur en face puis continuer sur une charge pour asséner une séries de coup de pieds, visant particulièrement la tête et l'abdomen. Après avoir fait un bond de recul pour anticipé une éventuelle nouvelle offensive du ninja aux cheveux rouges, l’illusionniste colla en suite un coup de pied sauté a son adversaire pour finalement finir par redescendre du toit.

"- Viens par là ... "

Comme a son habitude, la tactique que le ninja aux yeux de rubis voulait utilisé était de faire semblant d'être sur de lui. Après tout, cette stratégie avait déjà fait ses preuves un bon nombre de fois en combat et il n'y avait pas de raisons que ça ne marche pas dans ce cas précis. Ce système rendrais sans doutes cet arrogant encore plus convaincu d'avoir une victoire facile face à un adversaire qu'il voyais déjà comme faible. Skan commença a réfléchir à une stratégie d'attaque pendant que le ninja voleur venait de le rejoindre. Ils recommencèrent à échanger un assez petit nombre de coups pour recommencer a se propulser vers un mur. La phase de jaugement de l'adversaire n'était pourtant toujours pas fini et le Shinikage lança quelques kunais pour voir la réaction de son adversaire qui allait sans doutes les esquivés sans difficultés. Après encore un nouvel échange, le vrai combat allait enfin pouvoir commencer même si cela allait s'annoncer dur pour le jeune homme dont la spécialité n'était vraiment pas les coups directs mais plutôt le genjustu qui serais en plus assez dur a mettre dans une zone comme celle-là, où il n'y avait pas vraiment d'endroit très stratégique où se cacher pour surprendre l'adversaire avec des feintes ou des pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

Un petit imprévu ... [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit imprévu ... [LIBRE] Un petit imprévu ... [LIBRE] EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:32

Bien. Je l'avais touché, de mes mains couvertes de chakra Katon, tout se passait bien. Les coups qu'il me donneraient serait probablement handicapants, mais je dois rester dans la vision de mon objectif, sans me laisser dépasser par les événements. De toute façon, il n'était qu'un Genin de rang C, ses pouvoirs pouvaient être aussi forts qu'il le souhaitait, j'étais supérieur à lui. Je ne devais surtout pas le montrer.

Mes cheveux retombaient automatiquement devant mon visage au moment où il s'adressa à moi. J'eus tout juste le temps de laisser ma Radiance faire effet sur son cou que je saisissais de ma main gauche, lui laissant une marque de forme ronde sur la gorge. Peut-être connaissait-il ce talent, si ce n'était pas le cas, il serait probablement désavantagé par l'effet de surprise.
La Radiance est un jutsu habituellement utilisé par les ninjas maîtrisant le métal. En touchant une première fois leur cible, leurs projectiles seraient guidés en direction de la marque de Radiance. Mon sensei possédait ce talent, et c'est sous ses ordres que j'affronte aujourd'hui l'enfant aux yeux pourpres. Son insouciance sera son principal défaut au cours de ce combat.

Il projeta en ma direction une volée de kunais, ce qui m'arrangeait énormément. Il allait enfin pouvoir voir mon atout, que je dévoilais en connaissance de cause.


"Radiance !"

Mes mains se recouvrirent alors du même chakra Katon, sans s'embraser. Le principe était simple, il me fallait transférer mon propre chakra dans les projectiles pour que ces derniers puissent être guidés par la marque. À proximité de mes mains, je délivrais une gigantesque quantité de chakra afin de mener à bien mes enchaînements. Le quatrième kunai se plantait allègrement dans mon épaule gauche, ce qui me fit valser sur le côté, recevant le cinquième kunai dans l'avant-bras droit. Je m'effondrais sur le sol, un sourire narquois aux lèvres, comme si tout était planifié.

Les trois premiers kunai étaient suspendus dans les airs, et leur chaleur était telle que le métal commençait à se déformer. Je joignis mes mains dans une dextérité remarquable, afin de terminer mes mundras. Les trois kunais allaient suivre la marque de radiance déposée sur le cou de mon adversaire, au dépit de mon énergie. J'allais enfin voir comment réagirais le garçonnet, et je jubilais de voir sa réaction à cette technique. Les projectiles ne s'arrêteraient pas avant d'avoir atteint leur cible, et si leur vitesse venait à chuter, je la leur rendrais en y insufflant de nouveau mon chakra. Allait-il découvrir une faille à cette technique mortelle de Traqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Un petit imprévu ... [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit imprévu ... [LIBRE] Un petit imprévu ... [LIBRE] EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:13

Skan était assez choqué de voir la technique que venait d'utiliser son adversaire. de toute évidence, celui-ci n'était pas là pour plaisanter. C'était tant mieux remarque, au moins, ça rajoutait du piquant à l'affrontement et la victoire n'en serais que plus belle. Après quelques secondes ou le jeune homme se fît poursuivre par les kunais téléguidés, il trouva une solution toute simple pour les neutraliser. Il lança juste habillement trois nouveaux kunais au quels il avait accrochés des parchemins explosifs pour faire littéralement péter les armes adverses. Par précaution, les parchemins utilisés était de plutôt faible puissance pour ne rien abîmer autour mais le ninja profita quand même de la fumée pour se cacher sur un toit près de là.

"- Bin dis-donc ... tu y va fort dès le début toi "

C'était surtout pour gagner du temps. En effet, le genin aux yeux de rubis préparé des piégés a base de kunais et de shurikens guidés par des câbles qu'il commença a placer discrètement tout en faisant attention a ne pas se faire repéré et une fois tout ça finit, il re-dévoila sa position en se mettant en évidence au milieu de la rue.

"- Alors le jeune, prêt a passer aux choses sérieuse ? "

Après un intense duel de regard qui lui permit d'étudier ton adversaire, Skan se mît a sourire d'une façon un peu comme pour se moquer de son adversaire.

"- Bizarrement, j'ai du mal a croire qu'un ninja s'abaisse a voler un porte-feuille a une mamie juste pour le geste ... alors maintenant dis-moi qui tu es et qu'est-ce que tu veux "

Il est vrai que cette question était primordiale et pleine de bon sens. De plus, en sachant pourquoi il était là, l'illusionniste aux yeux rouges saurait peut-être enfin plus de choses sur cet opposant étrange qui lui faisait face. Après tout comment était arriver la ce mec et pourquoi était il venu étaient un mystère. En espérant que la situation se débloque vite pour permettre au jeune homme d'attaquer de manière rapide et en essayant de profité de l'effet de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un petit imprévu ... [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit imprévu ... [LIBRE] Un petit imprévu ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit imprévu ... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête d'un petit quelque chose [Libre]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» Cueillette et imprévu [PV]
» Un imprévu dans la journée [pv Seki Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-