N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum ! Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum. |
| | Informations Grade : Staff Messages : 890 Rang : SSS
| (#) Sujet: Nara Tanjiro Lun 26 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Nara TanjiroPouvoirs Spéciaux :Nara Affinités :Doton Kuchiyose :Aucun Techniques achetées avec de l'Influence :Aucune Techniques bonus liées au village :Aucune Techniques combinées :Aucune Techniques apprises avec un senseï :Aucune Autres techniques bonus :Aucune
Rang B :L'ombre mentale Genjutsu La victime à l'impression de subir une technique de nijutsu dont le lanceur à connaissance des effets. Cependant, pour cela le lanceur doit se concentrer exclusivement sur lesdits effets, et ceux-ci seront bien moins ressentis (exemple, un Katon ne créera qu'une impression de chaleur au lieu de brulure...). Enfin, il est facile de repérer le genjutsu en regardant les ombres ou le lanceur, en effet, les ombres apparaissent plus sombres que d'habitude, alors que les yeux du lanceur apparaissent noirs | Le labyrinthe Genjutsu La victime voit le lanceur exécuter des mudras puis plaquer les mains au sol. Ce n'est qu'ensuite qu'elle à l'impression de voir un labyrinthe de roche sortir du sol autour d'elle. Ensuite, lorsqu'elle essaiera d'en sortir en suivant un chemin, sa perception des distances sera faussée. Le meilleur moyen de se rendre compte de l'illusion reste encore d'essayer de passer par dessus les murs. En effet, La victime sera tellement persuadée de ne pas y arriver, avant d'avoir commencé, qu'elle comprendra qu'il y a quelque chose de louche. Cette technique demande une grande concentration pour imaginer les différents tournants que la victime prendra en gardant une certaine logique. |
Rang C :L'entrelacement des ombres Ninjutsu Le lanceur envoie son ombre sur celle de l'adversaire pour le piéger, avec une portée de 5 mètres. La portée peut être augmentée en passant par des poches d'ombres d'objet. Ensuite, une fois piégée, la victime ne peux qu'imiter les muvements du lanceur. Enfin, cette technique ne fonctionne pas de nuit. | Partage Genjutsu Le lanceur fait partager la douleur qu'il reçoit à la victime grâce à cette illusion. Elle ne dure que peu de temps vu que cette même douleur sert souvent à sortir d'un genjutsu. |
Rang D :Petit rempart de terre Ninjutsu Le lanceur exécute quelques mudras, avant de poser les mains au sol , ce qui fait sortir un bloc de terre devant lui, pouvant bloquer quelques projectiles où une attaque directe faible. |
|
| | | Informations Messages : 29 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Nara Tanjiro Lun 26 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Rang BL'ombre mentale Genjutsu La victime à l'impression, et les sensations, de subir une technique dont le lanceur à connaissance des effets. Cependant, pour cela le lanceur doit se concentrer exclusivement sur lesdits effets, enfin, il est facile de repérer le genjutsu en regardant les ombres ou le lanceur, en effet, les ombres apparaissent plus sombres que d'habitude, alors que les yeux du lanceur apparaissent noirs - Code:
-
<div class="neutre">L'ombre mentale</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] La victime à l'impression, et les sensations, de subir une technique dont le lanceur à connaissance des effets. Cependant, pour cela le lanceur doit se concentrer exclusivement sur lesdits effets, enfin, il est facile de repérer le genjutsu en regardant les ombres ou le lanceur, en effet, les ombres apparaissent plus sombres que d'habitude, alors que les yeux du lanceur apparaissent noirs</div> Rang BLe labyrinthe Genjutsu La victime voit le lanceur exécuter des mudras puis plaquer les mains au sol. Ce n'est qu'ensuite qu'elle à l'impression de voir un labyrinthe de roche sortir du sol autour d'elle. Cette technique demande une grande concentration pour imaginer les différents tournants que la victime prendra en gardant une certaine logique. - Code:
-
<div class="doton">Le labyrinthe</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] La victime voit le lanceur exécuter des mudras puis plaquer les mains au sol. Ce n'est qu'ensuite qu'elle à l'impression de voir un labyrinthe de roche sortir du sol autour d'elle. Cette technique demande une grande concentration pour imaginer les différents tournants que la victime prendra en gardant une certaine logique.</div> Rang CL'entrelacement des ombres Ninjutsu Le lanceur envoie son ombre sur celle de l'adversaire pour le piéger, avec une portée de 5 mètres. La portée peut être augmentée en passant par des poches d'ombres d'objet. Ensuite, une fois piégée, la victime ne peux qu'imiter les muvements du lanceur. Enfin, cette technique ne fonctionne pas de nuit. - Code:
-
<div class="ps1">L'entrelacement des ombres</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Le lanceur envoie son ombre sur celle de l'adversaire pour le piéger, avec une portée de 5 mètres. La portée peut être augmentée en passant par des poches d'ombres d'objet. Ensuite, une fois piégée, la victime ne peux qu'imiter les muvements du lanceur. Enfin, cette technique ne fonctionne pas de nuit.</div> Rang CPartage Genjutsu Le lanceur fait partager la douleur qu'il reçoit à la victime grâce à cette illusion. Elle ne dure que peu de temps vu que cette même douleur sert souvent à sortir d'un genjutsu. - Code:
-
<div class="neutre">Partage</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] Le lanceur fait partager la douleur qu'il reçoit à la victime grâce à cette illusion. Elle ne dure que peu de temps vu que cette même douleur sert souvent à sortir d'un genjutsu.</div> Rang DPetit rempart de terre Ninjutsu Le lanceur exécute quelques mudras, avant de poser les mains au sol , ce qui fait sortir un bloc de terre devant lui, pouvant bloquer quelques projectiles où une attaque directe faible. - Code:
-
<div class="doton">Petit rempart de terre</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b] Le lanceur exécute quelques mudras, avant de poser les mains au sol , ce qui fait sortir un bloc de terre devant lui, pouvant bloquer quelques projectiles où une attaque directe faible.</div> Rang DTransfert Genjutsu Cette illusion est très simple à identifier. En effet, la victime voit le lanceur droit devant elle, même si son apparition se trouve en train de flotter, et l'image se met à donner des informations. Ce qui est très efficace pour éviter que le seul shinobi connaissant ces informations soit pris en mission. - Code:
-
<div class="neutre">Transfert</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] Cette illusion est très simple à identifier. En effet, la victime voit le lanceur droit devant elle, même si son apparition se trouve en train de flotter, et l'image se met à donner des informations. Ce qui est très efficace pour éviter que le seul shinobi connaissant ces informations soit pris en mission.</div> |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Tanjiro Mer 4 Sep 2013 - 16:08 | |
| L'ombre mentale Genjutsu La victime à l'impression, et les sensations, de subir une technique dont le lanceur à connaissance des effets. Cependant, pour cela le lanceur doit se concentrer exclusivement sur lesdits effets, enfin, il est facile de repérer le genjutsu en regardant les ombres ou le lanceur, en effet, les ombres apparaissent plus sombres que d'habitude, alors que les yeux du lanceur apparaissent noirs D'accord mais quels effets ? Dans l'état ta technique permet beaucoup trop de possibilité pour une rang B Le labyrinthe Genjutsu La victime voit le lanceur exécuter des mudras puis plaquer les mains au sol. Ce n'est qu'ensuite qu'elle à l'impression de voir un labyrinthe de roche sortir du sol autour d'elle. Cette technique demande une grande concentration pour imaginer les différents tournants que la victime prendra en gardant une certaine logique. Cela devient une immobilisation genjutsu de rang B donc ? Transfert Genjutsu Cette illusion est très simple à identifier. En effet, la victime voit le lanceur droit devant elle, même si son apparition se trouve en train de flotter, et l'image se met à donner des informations. Ce qui est très efficace pour éviter que le seul shinobi connaissant ces informations soit pris en mission. Je ne comprends pas la technique ou plutôt j'ai peur de la comprendre. Explique moi comme si j'avais 6 ans car dans l'état je suis tenté de la refuser. |
| | | Informations Messages : 29 Rang : C
| (#) Sujet: Re: Nara Tanjiro Mer 4 Sep 2013 - 19:09 | |
| - Kaguya Tenzö a écrit:
L'ombre mentale Genjutsu La victime à l'impression de subir, et ressentir, une technique dont le lanceur à connaissance des effets. Cependant, pour cela le lanceur doit se concentrer exclusivement sur lesdits effets, enfin, il est facile de repérer le genjutsu en regardant les ombres ou le lanceur, en effet, les ombres apparaissent plus sombres que d'habitude, alors que les yeux du lanceur apparaissent noirs
D'accord mais quels effets ? Dans l'état ta technique permet beaucoup trop de possibilité pour une rang B L'ombre mentale Genjutsu La victime à l'impression de subir une technique de nijutsu dont le lanceur à connaissance des effets. Cependant, pour cela le lanceur doit se concentrer exclusivement sur lesdits effets, et ceux-ci seront bien moins ressentis (exemple, un Katon ne créera qu'une impression de chaleur au lieu de brulure...). Enfin, il est facile de repérer le genjutsu en regardant les ombres ou le lanceur, en effet, les ombres apparaissent plus sombres que d'habitude, alors que les yeux du lanceur apparaissent noirs Voilà, c'est un peu modifié. - Code:
-
<div class="neutre">L'ombre mentale</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] La victime à l'impression de subir une technique de nijutsu dont le lanceur à connaissance des effets. Cependant, pour cela le lanceur doit se concentrer exclusivement sur lesdits effets, et ceux-ci seront bien moins ressentis (exemple, un Katon ne créera qu'une impression de chaleur au lieu de brulure...). Enfin, il est facile de repérer le genjutsu en regardant les ombres ou le lanceur, en effet, les ombres apparaissent plus sombres que d'habitude, alors que les yeux du lanceur apparaissent noirs</div> - Kaguya Tenzö a écrit:
Le labyrinthe Genjutsu La victime voit le lanceur exécuter des mudras puis plaquer les mains au sol. Ce n'est qu'ensuite qu'elle à l'impression de voir un labyrinthe de roche sortir du sol autour d'elle. Cette technique demande une grande concentration pour imaginer les différents tournants que la victime prendra en gardant une certaine logique.
Cela devient une immobilisation genjutsu de rang B donc ? Oui. Enfin... La cible peut bouger mais la technique la fait tourner en rond en faussant sa perception des distances à l'intérieur du labyrinthe. Voici la version mieux expliquée Le labyrinthe Genjutsu La victime voit le lanceur exécuter des mudras puis plaquer les mains au sol. Ce n'est qu'ensuite qu'elle à l'impression de voir un labyrinthe de roche sortir du sol autour d'elle. Ensuite, lorsqu'elle essaiera d'en sortir en suivant un chemin, sa perception des distances sera faussée. Le meilleur moyen de se rendre compte de l'illusion reste encore d'essayer de passer par dessus les murs. En effet, La victime sera tellement persuadée de ne pas y arriver, avant d'avoir commencé, qu'elle comprendra qu'il y a quelque chose de louche. Cette technique demande une grande concentration pour imaginer les différents tournants que la victime prendra en gardant une certaine logique. - Code:
-
<div class="doton">Le labyrinthe</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b] La victime voit le lanceur exécuter des mudras puis plaquer les mains au sol. Ce n'est qu'ensuite qu'elle à l'impression de voir un labyrinthe de roche sortir du sol autour d'elle. Ensuite, lorsqu'elle essaiera d'en sortir en suivant un chemin, sa perception des distances sera faussée. Le meilleur moyen de se rendre compte de l'illusion reste encore d'essayer de passer par dessus les murs. En effet, La victime sera tellement persuadée de ne pas y arriver, avant d'avoir commencé, qu'elle comprendra qu'il y a quelque chose de louche. Cette technique demande une grande concentration pour imaginer les différents tournants que la victime prendra en gardant une certaine logique.</div> - Kaguya Tenzö a écrit:
Transfert Genjutsu Cette illusion est très simple à identifier. En effet, la victime voit le lanceur droit devant elle, même si son apparition se trouve en train de flotter, et l'image se met à donner des informations. Ce qui est très efficace pour éviter que le seul shinobi connaissant ces informations soit pris en mission.
Je ne comprends pas la technique ou plutôt j'ai peur de la comprendre. Explique moi comme si j'avais 6 ans car dans l'état je suis tenté de la refuser. En fait, il s'agissait d'une sorte de télépathie... Il ne sert donc à rien de la mettre alors, tu as raison. |
| | | Informations Grade : Genin Messages : 1029 Rang : S
| | | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Tanjiro Mer 13 Nov 2013 - 1:29 | |
| Fiche technique codée. Tu avais oublié de remplir le petit encart en haut je l'ai donc fait pour toi. Tu peux proposer de nouvelles techniques à présent |
| | | Informations Grade : Nukenin de rang S Messages : 3965 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Nara Tanjiro Sam 7 Déc 2013 - 15:08 | |
| Ta Fiche Technique a été codée avec le dernier design. Cela ne concerne que les techniques présentes dans ton premier post (ça n'intervient pas dans l'éventuelle validation de techniques en cours). Bon RP à toi !
|
| | | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|