N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 D - Ramasser les récoltes du vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

D - Ramasser les récoltes du vieux !  Empty
Message(#) Sujet: D - Ramasser les récoltes du vieux ! D - Ramasser les récoltes du vieux !  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:38




----------------------------------------------------------------------------------------
Je deteste les vieux !  
----------------------------------------------------------------------------------------

D - Ramasser les récoltes du vieux !  Dun10


Une journée ennuyante s’annonçait et malheureusement, je n’aimais pas rester tout une journée tout seul à galérer, donc je demandais une petite mission de rang D. De quoi passer le temps, même si je vous avoue que parfois les missions de rang D peuvent être ennuyante voir fatigante. Je devais me rendre chez Bill le bottier, un paysan riche qui demandent au shinobi de récolter ces récoltes. Intelligent le vieux ! Enfin qu’importe … J’arrivais chez lui et je frappais à la porte attendant impatiemment qu’il m’ouvre la porte. Alors que j’attendais pendant plus de deux minutes, personne m’ouvrait la porte et je me demandais ce que je devais faire … Et comme par hasard, la porte d’ouvrait et le vieux me faisait rentrer à l’intérieur. Une fois que je m’installais sur une vieille chaise, quasiment mort, il m’adressait la parole en disant :


    « Tiens mange ces dattes, faut prendre un peu de force, parce que ta mission ne va pas être aussi facile que tu le penses. »


Des dattes ? Hum … Non je n’en voulais pas ! Qu’essayait-il de me dire en disant que ça n’allait pas être aussi facile ? Je secouais la tête pour refuser les dattes, il s’en allait dans une autre pièce, sourire aux lèvres, puis quelque secondes plus tard, il me demandait de venir. Arrivant dans la pièce sombre, il m’adressait de nouveau la parole en disant :


    « Tu vois ce traîneau, pourrais-tu le sortir dehors s’il te plaît ? Malheureusement, je suis trop vieux pour pouvoir soulever ce truc. »


Non, mais il se foutait de ma gueule ou quoi ? Je ne suis pas venu ici pour soulever des traîneaux. D’un air un peu énerver, je soulevais le traîneau qui pesait je ne sais combien de kilo et je le mettais dehors. Malheureusement, je ne sentais plus mon dos et j’avais mal un peu partout. Que voulait-il faire avec ce truc ? D’ailleurs, je me permettais de lui poser la question :

D - Ramasser les récoltes du vieux !  313


    « Excusez-moi que voulez-vous faire avec ce vieux truc ? Aurait-il un rapport avec la mission ? »


Il me faisait un signe en disant d’attendre, toujours sourire aux lèvres, il sortait trois sacs qu’il mettait dans le traîneau, puis il montait dans le traîneau à son tour. Hein ? À quoi jouait-il exactement ? Sourire aux lèvres, il me faisait signe d’aller devant le traîneau, ne me dites pas que  … Non, il n’oserait pas ! Il prenait la parole :


    « Tu m’avais demandé si ce truc avait un rapport avec la mission, je te réponds oui. Mes récoltes ne sont pas dans le village, mais à environ un kilomètre de Suna. Et malheureusement je n’ai pas la force de marcher un kilomètre, donc tu dois pousser ce traîneau jusqu’au lieu des récoltes. Après tout, tu es un ninja non ? Vous les ninjas vous êtes trop fort, donc pousser un traîneau, c’est un jeu d’enfant pour vous, n’est-ce pas ? »


----------------------------------------------------------------------------------------
To Be Continued !  
----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

D - Ramasser les récoltes du vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protéger les récoltes [C - Solo]
» Récoltes voraces + Yohru
» [C] Un vieux fou
» Mon vieux [ Hasaki ]
» Comme de vieux amis [On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-