N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon vieux [ Hasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

Mon vieux [ Hasaki ]  Empty
Message(#) Sujet: Mon vieux [ Hasaki ] Mon vieux [ Hasaki ]  EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:52


Bien le bonjour, mon vieux.

Fut un temps où nous pouvions difficilement nous considérer comme de vrai ninja, du moins je parle pour moi, mon vieux ; toutes ces soirées à picoler, à refaire le monde à travers nos innombrables débats philosophique dont nous nous souvenions guère dès le lendemain, nous nous sommes indéniablement rapproché l'un de l'autre. Cette vie c'était la notre ; je parle bien au passé car depuis que tu te consacre à tes missions, tes entraînements et à ton équipe, le temps nous manquent pour à nouveau jouir de l'existence côte à côte. Mon vieux ; ne perçois pas dans ces mots comme un quelconque élan de désespoir de ma part .. Ce n'est point ce que tu crois. Mon vieux, avant de faire ta connaissance, j'avais toujours vécu seul dans mon coin et je me débrouillais très bien, de même que maintenant. C'est juste que ce serait dommage que l'on se perde de vue, mon vieux ; perdre celui qui m'a, au cours d'un pari et pour effacer mon ardoise m'avait proposé de l'accompagner en mission .. Tu te souviens, mon vieux ? Nous étions allez à ce port pour enquêter. Honnêtement, cette sensation m'était complètement sorti de la tête ; les bienfaits de l'adrénaline, cette impression que le temps s'arrête, où l'on perçois les battements de son cœur, aussi infime que puisse être ce son. Mon vieux ; je dois bien admettre que cette mission m'a bien remis dans le bain, bien que je n'ai toujours point d'équipe, je m’attelle à demeurer un aussi bon Shinobi que je l'étais lors de cette mission et mon quotidien ne s'en trouve que plus mouvementé .. Hey, mon vieux ; en parlant d'activité ninja, te rendras tu toi aussi à l'examen de sélection des Chuunin ? Quant à moi, mon vieux ; d'un certain point de vue et en tant que Kadoria je ne peut me permettre de rester un simple aspirant ninja encore longtemps, on attends beaucoup de moi, mon vieux. Ce sera une occasion pour que nos chemin se recroisent de nouveau, mais cette fois ci, ce serait en tant qu'adversaire. L'idée d'un affrontement contre toi me fait tout drôle, je dois bien l'avouer mon vieux ; mais elle n'est pas si déplaisante que ça, tu es plutôt balèze dans ton genre, mon vieux. En lisant ma dernière phrase, tu dois probablement envisager de me rappeler que je suis un Kadoria mais laisse moi te devancer en te rappelant à mon tour que tu es un Seki, mon vieux ; la renommée de nos clans n'ont rien avoir avec nos capacités, elles ont tendances à trop les sublimer. M'enfin bref, nous verrons bien comment ce la se produira mais sache que si tu perds où que tu n'obtiens pas une promotion, tu devras me payer une cuite d'enfer, mon vieux, de même que si tu obtiens le titre, on devras fêter ça aussi ! C'est drôle, je parle de tout ça comme si j'avais l'intime conviction que tu comptes y aller, je ne sais pas, c'est mon instinct .. Je dois également admettre, mon vieux ; que communiquer de cette façon ci m'est assez désagréable mais plutôt dans la mesure où je n'y suis pas tellement habitué, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre non plus. Alors, mon vieux ? Racontes moi ce qui se trame actuellement dans ta vie ; a tu-fais des rencontres intéressante ? Comment cela se passe t-il avec ton équipe ? Il y a t-il des sujets que tu voudrais évoquer ?  

Cordialement, Kadoria Kakou'Ton.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mon vieux [ Hasaki ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon vieux [ Hasaki ] Mon vieux [ Hasaki ]  EmptySam 14 Sep 2013 - 1:14

Salutation cher compagnon,


Quelle surprise ! Une lettre, et de ta part en plus ! Non pas que le fait que tu sache écrire puisse m’impressionner mais qu’une attention si particulière vienne de ta part. Oui cela me touche énormément mon cher, pouvoir discuter avec toi, dont sa fait déjà quelques temps que l’on c’est point vue. D’ailleurs je t’ai appelé « compagnon » au début de la lettre, sais-tu pourquoi ? Ce n’est pas pour rien que je te nomme ainsi, pour moi, avec tout ce que tu as déjà cité, nous ne sommes pas que de simples ninjas qui côtoient les mêmes endroits ou qui font des missions par obligation ensemble, nous sommes de véritable compagnons d’armes. J’espère que mon point de vue là-dessus est partagé, mais au vu de ta lettre, je pense que oui.

Sinon, parlons d’abord ce que tu me demandais en premier, quelque chose d’important, se passant sous peut, l’examen de Chuunin. Bien sur que je vais y participer mon grand, tu as très bien deviné, en même temps, ce n’était pas dur n’est-ce pas ? Moi qui espère toujours m’améliorer et faire entendre dans le monde entier le nom de Seki Hasaki, c’est en commençant par ces examens que je pourrais y parvenir ! Quel changement, quelle avancée, toi, moi, nous, le monde. Je serais également même plutôt favorable qu’un combat nous fasse nous affronter lors de cet examen, même si au fond, je n’aimerais pas t’affronter, non pas pour ta force, c’est d’ailleurs la raison qui ferait que j’aimerais t’affronter, mais surtout parce que deux camarades ne devraient pas se battre ensemble, selon moi. Cela vient peut-être de l’état d’esprit de mes parents qui me l’ont transmit, je ne sais pas ! Ahahah !

Mise à part tout ça, oui je vais très bien. C’est vraiment ramollo du côté de mon équipe. En parlant de celle-ci, sache une chose que je ne t’ai pas encore dite, car je ne savais pas que cela te tracassait. Même si tu n’as pas d’équipes, même si nous nous voyons très rarement, sache mon cher que ce qui nous lie est bien plus fort que des membres d’une équipe peuvent avoir ! Nous avons vécu bien plus de choses que certaines personnes d’une même équipe, bien plus que ce que j’ai pu vivre avec ma propre équipe. Ne t’en fais pas ! Après l’examen des Chuunin, en espérant qu’on obtienne notre promotion, nous ferons une tonne de missions ensemble ! Ce n’est pas une équipe ou mes entrainement qui empêcherons deux amis de vivre des moments inoubliables ensemble ! Cela me remplit de joie que notre première mission t’a autant apportée ! Ne perdons pas ce fil, continuons jusqu’à atteindre les sommets ! Prouvons que ton clan est juste le nom que tu porte, que tu es indépendant d’eux, que tu vis ta vie comme tu l’entends et que tu deviendras le plus grand Kadoria existant ! Tu en es capable, ensemble, nous en sommes capable.

Quoi dire d’autre, j’ai rencontré certes quelques personnes, comme tout le monde, des rencontres anodinnes, un jour de pluie, un jour où il fait beau, etc. Enfin bref, pour le moment, je ne m’intéresse pas trop à ces choses là, c’est bien plus amusant quand je suis accompagné de mon fidèle compagnon. D’ailleurs, toi qu’as-tu à me raconter ? As-tu vécu des choses intéressantes ces derniers temps ? As-tu accompli d’autres missions depuis ?

Sur ce, je te laisse, mon compagnon, mon amis.
Porte toi bien, et surtout, ne te saoûle pas trop ! Ahahah !

Ton amis dévoué, Seki Hasaki.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon vieux [ Hasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Un vieux fou
» Un vieux plus que collant [PV Hyûga Yû]
» 09. Ensabler ses vieux démons
» On essaie de faire de vieux os
» Le vieux détective [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-