N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:55




Grottes du temps ?  


Cela faisait une semaine que j’étais cloué au lit à cause de ma précédente mission avec Keyz. Malgré la réussite de la mission, mon corps peinait à récupérer des blessures infligé par les coyotes enragés. Coucher sur mon dos, je regardais le plafond tout en réfléchissant un peu : je n’étais pas très fière de mes débuts en tant que Ninja. Malgré mon don héréditaire, j’avais beaucoup de mal à me défendre et attaquer en même temps. C’était surement dû au fait que je ne maîtrisais pas encore très bien mon chakra ! En tout cas, ce n’était pas en restant coulé au lit que j’allais pouvoir bien le maîtriser. Après une semaine de repos, je me décidais enfin à me lever, commençant par prendre une bonne douche. Je me préparais rapidement des petits plats légers et je terminais mon repas avec une bonne tasse de café. Il était environ 19 heures, le soleil n’allait pas tarder à se coucher, quant à moi, je décidais de quitter ma chambre et d’aller prendre un peu l’air.

Je faisais donc un petit tour au centre-ville : malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de monde et le peu qu’il y avait ne s’intéressait pas  à moi et  franchement c’était réciproque. Je me contentais de sortir du village et traîner un peu dans les alentours. Je marchais sans savoir vraiment où j’allais … Après une dizaine de minute de marche, je m’arrêtais devant une petite montagne étrange. Malgré qu’il faisait nuit et que l’obscurité commençait à se rependre, je décidais de rentrer dans la grotte. Un bruit de pas attirait mon attention et me faisait ainsi changer d’avis, je me cachais tout en attendant impatiemment que le mystérieux inconnu qui se dirigeait par-ci puisse passer. Cacher derrière le rocher qui se trouvait près de la grotte, j’apercevais le bandeau du ninja : il était aussi de Suna. Il était plutôt costaud et surtout très bizarre.  Je n’avais pas pu m’empêcher de sortir de ma cachette et de lui adresser la parole en disant :


Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 712



    « Bonsoir ! Navré de vous déranger … Pouvez-vous me dire ce qu’il y a à l’intérieur de cette grotte ? » Lui montrais-je la grotte en pointant du doigt. « Elle ressemble beaucoup au grotte du « temps » dont j’ai lu dans un livre qui se trouve à la bibliothèque du village. Enfin vous ne voyez surement pas de quoi je veux parler. » Lui disais-je tout en grimaçant. « Je ne suis pas du genre à discuter avec les inconnus, mais vous porter également le bandeau du village, donc vous devez surement être un ninja, si c’est le cas, me feriez-vous le plaisir de m’accompagner à l’intérieur de cette grotte ? »



Il devait sûrement me prendre pour un fou, d’ailleurs même moi je ne savais pas ce qu’il me prenait. C’était vraiment rare de me voir parler aussi longtemps et surtout à un inconnu. Je tapais ma main sur mon visage en me demandant ce que j’étais en train de faire. Sans même attendre la réponse de celui-ci qui se trouvait en face de moi, je décidais de faire le premier pas en pénétrant dans la grotte. Qu’allait-il penser de moi, qu’allait-il me dire et surtout allait-il me suivre ? Qu’importe son choix, j’espérais seulement qu’il ne m’attaquerait pas : j’ai eu ma dose de combat ces derniers temps !


--------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:06

Bon, ce n'est pas tout mais il me faut un abri pour celle nuit. Cette foi ce n'est pas la peine de gratter une geôle dans la prison de Suna. Mon passe-droit est en vacance et donc il me faut trouver un abri pendant une semaine. Pas de souci. Je vais bien trouver une grotte dans les coins. À vrai dire j'ai repéré un coin rocheux dans le désert pas très loin du village. Un endroit idéal pour trouver des grottes asses grandes pour abriter deux personnes. Le soleil étant couché le froid règne sur ses terres, j'aime la chaleur faisant bronzer ma musculature, mais le froid est tout aussi bien, car elle renforce les muscles. Après quelques heures de recherches intensives, enfin avec un tonneau de bière dans la main et la gamine de l'autre. L'enfant non pas tenu par la main mais plutôt en mode sac à patates avec futal en tant qu'anse de maintien. . Buvant gaiement, me promenant sans trop me soucier de mon trajet a côté des rochets, je me mets à voir une grotte. Parfait. En plus elle semble asses profond et donc on pourra très facilement ne pas se gêner. Entrant dedans, je peux remarquer qu'elle est même plutôt très profonde. Tellement que j'en ai la flemme de vérifier jusqu'au bout. Pourquoi regarder au fond de la grotte ? Pour voir s'il y a des bêtes sauvages ? Rien à faire, elles peuvent m'attaquer pendant mon sommeil, j'arriverais quand même à les massacrer. De plus cette grotte n'est qu'une recherche faite par flemme d'user de chakra pour me créer un abri.

Bon cela fait, je n'ai plus rien à faire. Faisant apparaitre du bois grâce à un sceau mis sur un parchemin, je n'ai plus grand-chose à faire ici. La petite étant calme, dans ma tête de dégénéré mental je me mets à avoir envie d'action. Un tour des dojos ? Non, vu le nombre de racler que j'ai donné à ses pauvres malheureux. Hé après tout s'ils ont ouverts un dojo c'est pour recevoir des coups non ? Sinon ils auraient tout fait pour être plus fort.

Bon tout ça devient chiant, Direction les quartiers malfamés de Suna avant d'aller me coucher, laissant la gamine dedans pour quelle évite de m'emmerder. Là-bas on voit de tout et surtout des hommes prés à tout faire pour quelques gouttes d'eau. Je vais vous dire même là bas maintenant ils ont, soit peur de moi, soit réussie à reprendre une vie décente. Motivé à tabasser deux ou trois clochards quand je sors de la grotte voilà un mec qui m'interpelle pour me demander se qu'il y a dans cette grotte :

Mon pinard et ma piole. J'ai aussi allumé un feu donc n'entre pas.

Montrant du doigt la grotte j'avais déjà envie de le lui arracher. Cet homme ressemble à ses mecs qui matent des bouquins de cul tout en ayant un concombre coincé dans la rai pendant qu'ils prennent une tasse de thé n'importe où et surtout où il ne faut pas. Bon après, il ne faut pas se fier à la première apparence. C'est ce que l'on dit mais pour moi si déjà je n'aime pas la première impression, j'ai du mal à revenir sur mon point de vue. Après ma réponse, il semble me dire que la grotte donc j'ai choisi de pioncer pour le soir et intéressante. Me demandant si j'ai entendu parler d'une grotte dénommée la grotte du « temps. » Il se met à me dire que je ne sais surement pas ce que c'est. Quoi il me traite de crétin. En plus il fait cela en finance. Il aurait au moins pu avoir l'audace de le dire clairement et nettement d'un : tu ressembles à un gros crétin dégénéré ». Si je ne me retenais pas, je lui aurais déjà fait bouffer les caillasses de MA grotte. Enfin ce qu'il me dit commence à m'intriguer. C'est vrai que cette grotte semble être profonde et que l'on a regardé que l'entré sans approfondir le fond de la caverne. Voilà qui semble intéressant. Surtout que cet homme ayant soif d'un truc appelé connaissance dont le goût ne semble pas vraiment fameux, me demande si je peux le suivre. Surement pour deux raisons, la première celle d'éviter de subir mon gourou en entrant dans MA grotte. La seconde c'est qu'il y a surement des chances qu'il y ai des pièges si elle à des informations ou un trésor à caché :

Hé attend moi, n'entre pas dans ma grotte sans ma présence.

Arrivé à l'intérieur poussant la gamine du pied pour le réveiller, je lui dis :

Hé l'aveugle, bouge-toi, on va visiter la grotte. D'après ce que dit ce mec, cette grotte s'appelle la grotte du temps. Enfin maintenant elle s'appelle la grotte de Goren. Tenez-vous en à ça sinon je massacre tout ce que je vois.

La grotte du temps ? (bruit de craquement d'os de Goren.)Heu la grotte de Goren je veux dire. J'en ai entendus parler oui d'après ce qu'il se raconte, elle détient un Ninja ayant traversé le temps et l'a arrêté sur un espace proche de ça peaux. Ce qui rend cette personne quasiment immortelle sauf que la contrepartie est qu'il ne bouge plus et que ça conscience est plongée on ne sait où D'après les légendes. Il a posé un sceau sur une paroi qui peut arrêter son sort, le hic c'est qu'il est aussi dit que ce sceau est caché derrière la paroi grâce à un autre sceau.

Compliqué son truc, mais ce qui est sur c'est qu'il va avoir surement plain de piège. Ça risque d'être marrent.


technique tilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:50




La peur est ... Hum !   

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 910

Quel drôle d’énergumène ! C’est bien la première fois que je vois un type aussi bizarre, en plus de cela, il n’était pas très poli. Non seulement je lui avais dit bonsoir, mais en plus, vu que je ne le connaissais pas, je lui ai montré beaucoup de respect en le vouvoyant : malgré toutes ces efforts, il n’avait pas été capable d’en faire autant. Que dire ? Et ouais, c’est la vie !  En tout cas, il m’enlevait le sourire que j’affichais, désormais un air neutre se dessinait sur mon visage. Je ne comprenais rien à ses charabias, on dirait qu’on ne parlait pas la même langue, j’en étais sûr même. Je fronçais les sourcils et me concentrait davantage pour essayer de comprendre ce qu’il me disait, une chose était sûr, il ne répondait absolument pas à mes questions.

Il était plutôt surpris lorsque je lui avais parlé de la grotte du « temps ». Donc ça se confirmait, il n’avait aucune réponse à mes questions et j’étais plutôt en train de prendre mon temps avec lui. Je restais toujours poli, malgré que j’aie envie d’être un peu grossier avec lui. Je m’apprêtais à rentrer dans la grotte, avec ou sans lui, malheureusement il m’interpellait en me disant de ne pas rentrer dans sa grotte. Non, mais c’est qui ce type ? Je rêve ! Soit il est fou, soit il est … BAH FOU ! Il n’était pas tout seul, il était accompagné d’une gamine, je me demande d’ailleurs ce qu’elle fout avec lui. J’espérais qu’elle n’était pas comme lui.

D’après ce que j’ai compris, la fille était aveugle et l’homme bizarre s’appelait Goren, vu qu’il venait de surnommer la grotte « grotte de Goren ». Evidemment ce n’était qu’une supposition ! A ma plus grande surprise, la jeune fille prenait la parole et décidait de nous raconter ce qu’elle savait de cette Grotte. A vrai dire, il n’y avait pas qu’une Grotte, car le titre du livre que j’avais lu était « Grottes du temps ». L’hypothèse de la jeune fille semblait plus à une fiction qu’à autre chose. Je me contentais donc de rentrer sans perdre du temps et Goren ou je ne sais quoi me suivait aussitôt avec la gamine.  Je regrettais de lui avoir demandé de me suivre, mais bon c’est trop tard maintenant. Alors qu’on marchait tranquillement sans savoir où nous allions, un hurlement flippant se faisait entendre. Tout laissait à croire que ce hurlement provenait du fond de la grotte. J’avalais ma salive et je continuais de marcher comme si de rien était. Soudain je marchais sur un piège qui déclenchait en créant un énorme trou en-sous de nos pieds, il nous emportait dans un autre lieu encore plus sombre. Mon cœur battait à une vitesse incroyable, j’avais l’impression que j’allais mourir. Ce n’était pas terminé, quelqu’un nous lançait quatre kunai équipé de parchemin explosif, je les esquivais de justesse et je me tournais vers Goren ou je ne sais quoi en lui disant :

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 611



    « Si c’est une plaisanterie elle est pas drôle ! Tu as utilisé une technique Doton pour nous ramener ici, et tu avais planifié l’attaque des Kunaïs explosif depuis longtemps. Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Qui es-tu ? Fait-moi sortir d’ici, ou je n’hésiterais pas à te tuer. » Lui disais-je d’un ton fort et agressif.


Pourquoi l’accusais-je ? Et si ce n’était pas lui ? En tout cas, c’était bien la première fois que j’avais aussi peur de me faire avoir.


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:14

Mes aventures continuent donc sur une curiosité engrangée par les dires d'un homme dont je ne connais pas le nom. Enfin comme si son nom m'intéresse, je n'en ai pas la moindre utilité dans un sens. Bon après mes réponses qui se firent quand même calme par rapport à mes habitudes, mon interlocuteur semble changer l'émotion de son visage, il passe de celui d'un homme souriant à celui d'un mec sans véritable sentiment. Que de plaisir, j'ai au moins la joie de ne plus voir la tête d'une personne souriante, ce genre de rire qui exprime une joie, je n'en suis pas vraiment fan. Enfin, mon intérêt pour ce qui peut se cacher dans cette grotte en ai plus important. Suivant donc l'homme m'ayant interpelé, nous arrivons rapidement là où j'ai laissé dormir phénix, la petite aveugle que je garde. Le camp étant composé d'un feu, d'un baril d'alcool et d'un drap servant de lit, tout le petit confort nécessaire pour survivre en lieux hostile, pas plus pas moins et si vous dite que le baril d'alcool n'est pas vraiment utile c'est totalement faut, hé il faut bien se déshydrater hein, donc voilà. Bon passant à côté d'une main j'empoigne la petite pour l'amener avec nous et prend de l'autre côté un morceau de bois ayant pris feu d'un côté. Nous voilà maintenant en train de continuer la route vers le fond de la grotte. Marchant dans cette grotte une chose titille mon crane qui n'a pas vraiment l'habitude de fonctionner. Enfin il fonctionne bien sûr, mais disons que je n'aime pas trop l'utiliser. En fait montrant mon côté inculte et bête je peux bien sur réfléchir et trouver des choses plutôt très ingénieuses, enfin quand je n'en ai pas la flemme, car la plus pars du temps je ne veux pas réfléchir et donc fait la première chose qui me passe par la tête, souvent ça rime avec Manger, picoler et(ou) tabasser. Enfin des fois ça m'arrive de réfléchir, des fois pour de bonne raison pour d'autre qui sont plus futiles. Rare sont les moments où je réfléchis donc pour les choses futiles c'est encore pire. Bon cette fois mon intention se met à pencher sur une caractéristique de cette grotte.

Les grottes qui normalement se créent dans le désers de Suna sont rares et souvent dans les lieux rocheuses, comme cela, mais le truc rare c'est qu'elle soit profonde. Souvent étant plus un creux pouvant servir de simples abris celui-ci prend une proportion qui me parait plutôt extravagant. Le morceau de bois n'étant pas préparé à tenir un trajet long commence déjà à diminuer. La seconde chose que je découvre, c'est l'espace de cette grotte. Nous pouvons marcher à trois sans se bousculer et le plus impressionnant c'est que moi ayant trois têtes de plus que des hommes dit déjà grand, je ne touche pas le haut de la grotte et que je peux même y allonger mon bras sans toucher au plafond. Une vraie grotte qui peuvent se trouver dans Kumo ou Konoha et encore cela serait rare et nous n'avons pas vue toute la longueur de la grotte. C'est vraiment bizarre, cela ne semble pas très naturel comme lieux. C 'est donc avec un peu de méfiance que je m'immisce dans cette grotte. Trois minutes de marche et nous ne voyons pas la fin, le feu devenant presque éteint notre vision de la grotte diminue. Quand d'un coup le sol à nos pieds se met à se disloquer rapidement et nous fait tomber dans un trou. Le bâton perdant totalement le feu qui le brule nous n'avions plus de flamme pour nous éclairer. Au sol, Phénix fit apparaitre une flamme provenant d'une de ses mains en ne sentant plus la chaleur produite par le morceau e bois. C'est une très bonne action, après tous les reproches que l'on me fait sur son éducation je vois que mes méthodes lui donnent de bon réflexe de survie. La petite ne maitrisant l'apparition de flamme que depuis deux jours il y a peu de chance qu'elle ne tienne longtemps. A peine le feu de Phénix crée, qu'une attaque de Kunai fis son apparition. Ne bougeant pas un des Kunai ricoche sur mon corps dont j'ai protégé avec une couche de métal. Une action qui a dû passer inaperçu aux yeux de l'homme aux cheveux blanc, vu comme celui-là se mit à évaluer l'action. Dans un sens qu'elle personne n'auraient pas soupçonné une brute comme moi de ne pas être l'acteur de ce genre de traquenard. Le Kunai tournoyant dans les airs justes devant mes yeux je pus remarquer un parchemin explosif enroulé au niveau de la poignée. Prenant l'arme rapidement dans ma main en crée dans ma paume ce même métal qui m'a protégé de l'assaut du Kunai. A peine l'homme ayant fini de parler, que je me mets à le balancer à l'opposé de là où les autres Kunais ont terminés leurs trajets. Protégeant la petite, l'explosion eux lieux. Mon dos en prit un petit coup de la déflagration. Bien sûr elle fut petite, car après avoir agi pour protéger les autres, j'ai bien sur tenter de m'éloigner le plus possible des armes piégés. Mon dos fut mis en sang et bruler à quelques endroits, mais rien de grave. Ma main tenant le Kunai n'eux qu'une mince brulure et quelques éraflures. L'odeur de sang et de poil griller, entre dans les narines de la petite qui se met à dire :

Tes, tes blessés ?

Quoi moi blessé. Tu rigoles t'as vu ma tronche ? Tu crois que de simple Kunai peu me faire quelque chose ?

« Ta vue ma tronche » Dit à une aveugle s'est plutôt osée, mais cette petite subit ce genre de blague pouvant être vexante très souvent, tellement souvent qu'a force elle n'en fait plus vraiment gaffe. Mes blessures ne me gênent guère pour la suite, elles sont plus moches que vraiment gênante ou contrariante. Je regarde mon équipier d'un aire menassent, disant sans même un mot que s'il inquiète pour rien la petite, il y passera. Après l'action je me mets à dire tout en mettant ma tête bancale puis à diriger mon visage en sa direction :

Si j'avais voulu te tuer je l'aurais fait dès que tu à arrêter de poser ton regard sur moi en arrachant ton coup d'une de mes mains et croix moi j'en ai la force. Bon maintenant donne-moi ta chemise, j'en ai besoin.

Tout en vidant la moitié d'une bouteille l'alcool sur mon dos afin d'éviter de mourir pour pas grand-chose, un alcool que je cache dans une poche de mon pantalon. Suite à cela et ayant reçu surement une réponse négative de cet homme aux cheveux blanc je me mets à dire :

C'est simple la petite ne tiendra pas éternellement donc si nous voulons avancer il nous faut quelque chose pour faire tenir le feu allumé. Je n'ai pas d'habit à part ma peau qui me sert de pantalon et cette peau ne brulera pas. C'est pour ton bien que je dis ça pas pour moi soit en sûr.

Ou c'est pour lui, car s'il me dit non je lui prendrai de force et je ne suis pas un tendre. Bon cela fait, je regarde les flammes qui semblent être posées à quelques endroits du sol. La terre ne brulant pas normalement cela signifie qu'il y a autre chose. Cela peut provenir de plusieurs choses, mais deux sont plus probables que les autres. Celle de foin décomposé ou des corps d'animaux ou d'humain qui se sont décomposés. Mettant le reste d'alcool sur la verste que j'ai déchiré et enroulé autour du morceau de bois, je mis le feu à la torche grâce à ses flammes posées au sol :

Regarde la terre ne brule pas normalement. Ca devrait te suffire pour que tu n'aies plus de doute sur moi, sinon je n'aurais aucune raison, de dormir juste devant l'entrée. Par contre une chose. Si nous trouvons celui qui a fait cela laisse-moi lui donner une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:25




Je deteste les mysteres de ce pays !   

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 910

Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ce sentiment de peur. Je ne savais pas si c’était ce type bizarre qui essayait de me faire peur, en tout cas, je me mettais bien sur mes gardes et j’essayais d’analyser la situation. J’avais l’impression que mes soupçons étaient faux, car si ce type voulait m’attaquer, il aurait pu le faire depuis bien longtemps. Et en plus cela, il semblait être surpris et se mettait en position de défense. Il maîtrisait un pouvoir mystérieux, est-ce du métal ou un truc dans le genre ? Qu’importe, je décidais quand même de l’accuser et j’attendais une réponse de sa part, s’il ne réussissait pas à me convaincre, je n’aurais pas d’autre choix que de …

Nos regards se croisaient et tous les deux, nous étions plutôt méfiant et surtout sur nos gardes. Il décidait de me répondre en disant que s’il avait voulu m’attaquer, il aurait pu le faire depuis bien longtemps. Il ne s’empêchait pas de se vanter en disant qu’il aurait pu m’arracher le cou avec une seule main, d’un regard sérieux, il me faisait comprendre qu’il en avait la force. Je n’aimais pas ce genre de type, c’était un frimeur, il se surestimait beaucoup. Je n’entrais pas dans sa provocation, quoique, il n’avait peut-être pas l’intention de me provoquer, mais il ne savait pas choisir ses mots ? Enfin bref !

Il est complètement fou, il venait de vider la moitié d’une bouteille d’alcool sur son dos. Il était blessé et je ne l’avais pas remarqué, donc je comprenais mieux la petite interrogation de la jeune fille. La blessure n’était pas trop grande, mais il perdait quand même beaucoup de sang. Sans broncher, je le fixais étrangement et j’attendais qu’il me demande un coup de main. A ma plus grande surprise, il finissait sa phrase en me demandant de lui donner ma chemise. Sans être désagréable, je lui faisais comprendre qu’il était hors de question que je lui donne ma chemise. Puis je me tournais de l’autre côté et j’essayais d’analyser un peu la grotte.

Le monsieur pas beau enchaînait aussitôt en me faisant comprendre que la petite n’allait pas tenir éternellement et qu’il nous fallait du feu. Evidemment, j’étais le seul à avoir de quoi faire du feu : ma chemise ? J’aurais bien voulu lui dire d’aller se faire voir, mais ce n’était pas vraiment le moment. Je me contentais de lui donner ma chemise, sans ajouter un mot. Une fois que nous avions fini d’allumer le feu, il m’expliquait qu’il n’avait aucune raison de m’attaquer et tralala … Je faisais comme si j’écoutais, mais enfaîte, je m’en foutais complètement : la fin de sa phrase attirait mon attention … Donc il était temps d’avancer. Grâce à notre petite lame fait avec ma chemise, nous avions vers le fond de la grotte. Soudain quelque chose attirait mon attention et je décidais de m’arrêter. Oui, j’entendais quelqu’un qui était en train de chanter. Une voix bizarre et la chanson horrible, heureusement elle n’était pas forte. Je regardais le monsieur pas beau et je lui adressais la parole en disant :


    « Tu entends ça ? » Puis je lui demandais : « Allume le feu par ici ! » Lui montrant du doigt l’endroit qu’il devait éclairer. Une fois qu’il éclairait cette endroit, nous apercevions, un vieux, il était vraiment vieux, qui avait le sourire aux lèvres et il était en train de chanter. Je n’avais pas pu m’empêcher de prendre la parole : « Mais c’est qui ce vieux ? Putain mais dans quoi est-ce que je me suis fourré encore ! »



Je ne savais pas pourquoi, mais tout laissait à croire que ce vieux avait des capacités de ninja et tout laissait à croire qu’il était à l’origine de l’embuscade de tout à l’heure.  Qui est-il ? Que fait-il ici ? J’espère que ce n’est pas des cadavres qui sont caché dans ces sacs poubelles.

--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Hésite pas à jouer le vieux comme bon te semble et surtout si y a un truc qui va pas, mp moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:44

Nous voilà de nouveau en possession du feu, élément nécessaire pour pouvoir continuer notre périple. Sans feu, pas de visibilité et pas le moyen de revenir en arrière et n'y d'avancer, en gros sans cela la morts est la seule chose possible. Personnellement je n'ai pas envie de mourir dans ma propre grotte. La tentions calmée, je peux sentir la frustration de mon allier, dans un sens il y a de quoi avoir peur pour une personne qui tient à sa vie. Pour ma part je n'ai pas vraiment envie de mourir, mais si t'elle est mon destin je l'accepte. Si je n'ai guerre la force de passer cet obstacle cela signifie que je dois laisser place à plus fort que moi, que ma force n'a guère suffi à défier la mort. Donc je n'ai pas peur, une simple appréhension de ce qui va se passer. En même temps j'ai aussi hâte de mettre mon poing à celui qui a osé tendre un piège à ma personne :

Goren j'ai peur.

La peur n'est pas dans tes possibilités, seule ta force à passer les obstacles doivent te préoccuper. Donc maintenant la ferme.

Dis, s'il te plaît tu peux me donner une arme.

Un petit soupir puis, je fis apparaitre grâce à mon sceau un Kunai. Une arme assez petite pour qu'elle puisse le manier aisément. Je lui donne puis dis :

Respire, sens ce qui t'entoure ne te focalise pas sur ce que tu ne peux pas faire et utilises le reste, développe tes instincts primaires et apprend à les comprendre. La chaleur du feu les bruits environnant. Phénix tu es la plus en sécurité dans ses lieux t'es la seul dont l'obscurité n'est pas une gêne.

La petite rassurée et ayant suivi une leçon de ma part, je me suis même vue étonnée de mes propres dire. Donner calmement des conseils pour rassurer l'enfant est loin d'être dans mon caractère. Bon je me dois de rectifier cela. Après quelques secondes je me mets à lui faire une pichenette sur le front, tout en disant que la prochaine fois qu'elle se met à dire de telle idiotie, je l'étriperais. Ben oui je ne suis pas rattrapable. Après quelque temps, j'entends le Ninja qui m'accompagne me demander d'éclairer un lieu bien précis. Sans vraiment demander et intrigué par ce qu'il lui fait demander cela qui est un chant humain, je me mets à prendre l'arme de la petite afin de couper un morceau de tee short et d'envoyer le morceau en feu vers la direction indiqué. Faisant réapparaitre un Kunai je lui rendis une arme à l'enfant. Un vieux fit son apparition de l'obscurité. Quoi un vieux. Non mais c'est fou. Celui qui m'accompagne étant tout aussi blazer que moi de voir un vieux croulant, il sortir une phrase dont j'aurais très bien pu être l'auteur, suite à ses mots, me voilà ensuite mis à répondre à celui-là :

Tu as raison mec, un papy jouant les balaises, non mais la blasé. J'en ai même plus envie de lui fracasser la tronche, tellement que ça fait pitié. Bon je lui ratatine la tronche rapidement et ensuite je t'offre une binouze.

Pas envie, mais mon amour-propre m'y oblige. Non, mais il pense me piéger et voir ça tronche ne pas devenir difforme? Qu'elle blague. Autant dire que ça petit tête ronde va plus ressembler à un ballon de baudruche bien rouge quand j'aurais fini de me défouler sur lui. S'il ne clame pas avant bien sûr.

Goren va lui fracasser la tronche. Fait en sorte que ça mère dans sa tombe ne te reconnaitra même pas. Yés va y Goren fait lui payer de m'avoir fait peur.

En plus j'ai des encouragements, de plus pour me motiver encore plus l'autre papy se mets à me rigoler au nez. Puis d'un coup en disant :

Pour cela va falloir me rattraper et si vous y arrivez je vous lâcherez un secret.

Aussitôt ses mots dit qu'il disparut sous un amas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptySam 20 Juil 2013 - 16:27




Esquiver la vague pour attraper le vieux !   

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 910

La jeune fille aveugle ne semblait pas très alaise, elle avait peur et elle faisait savoir à son … Maître ? Ami ? Qu’importe ! Celui-ci malgré qu’il soit grand et effrayant, avec un visage pas beau, mais alors là pas du tout, il semblait avoir quelques points positives. Il réconfortait la jeune fille en lui sortant des mots digne d’un combattant. Malgré son comportement de délinquant, il y avait de quoi nous mettre d’accord et faire équipe. Voyant le vieux qui était aussi confortablement avec un sourire mesquin, il y avait de quoi avoir peur. C’est fini, je ne pouvais plus continuer ainsi, la peur ne m’atteignait pas d’habitude. Je fermais mes yeux et je me concentrais, la peur est une illusion créer par notre cerveau, pour le contrer, il fallait le combattre en contrôlant notre cerveau et nos pensées.

Donc je me concentrais, pendant ce temps mon coéquipier essayait de provoquer le vieux et s’apprêtait sûrement à lui donner une petite leçon. La jeune fille l’encourageait dans sa folie, elle était aussi grossière que lui. Cela ne m’étonne pas vu le temps qu’elle passait avec lui. Enfin bref, j’ouvrais les yeux après avoir pris le contrôle de mon cerveau et de mes pensées : j’essayais de penser positivement … Le vieux nous adressait la parole en disant que si nous voulions lui faire la fête, il fallait d’abord qu’on puisse l’attraper. Il nous faisait savoir que si nous réussissons cet exploit, il nous révèlerait un secret. Il se foutait de notre gueule et disparu aussitôt. Il était rapide, on ne l’avait pas vu disparaître, mais il semblerait qu’il se dirige vers le fond de la grotte. On n’arrivait pas à le voir, mais on entendait les bruits de pas, j’étais persuadé que c’était lui. Aussitôt je prenais la parole en m’adressant à mon coéquipier :


    « Fait attention, il se peut qu’il nous réserve d’autre piège. Si on veut l’avoir, il faut être malin et aussi imprévisible que lui. Le mieux serait de réussir à le capturer et l’amener au village. »


Cacile à dire qu’à faire ! Il avait l’avantage sur nous, car il connaissait cette grotte mieux que nous et il semblait que c’était sa maison. Enfin qu’importe … Une fois que je terminais de dire ce que j’avais à dire, je concentrais rapidement et mon chakra sous mes pieds et je me mettais à la poursuite du vieux. Je courrais rapidement, les mains derrière le dos en espérant que mon coéquipier me suivrait.  Quelques minutes plus tard, alors que j’étais toujours à la poursuite du vieux, une énorme vague apparu devant moi et se dirigeait sur nous. Si on voulait attraper le vieux, il fallait absolument trouver un moyen de passer à travers la vague …


--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Désolé j'ai du m'absenter quelques jours :/ C'est pas vraiment top comme post, j'ai du faire vite pour rattraper mon retard vu que j'ai beaucoup de rp à faire. Je le rattraperais au prochain post Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:41

Vermine, petite merde, vieille croulante , sale rate de laboratoire, si j'attrape ce papy je lui dégommerai la tête et sortirais ça colonne vertébrale pour en faire un fouet. Autant dire que comme ce vieux s'est foutue de notre gueule ça ne m'a pas vraiment plus. Le poing m'irrite, les dents grinçantes, c'est claire maintenant je vais l'attraper, lui faire cracher son secret et lui faire la peau. Un papy en moins et une maison de fin de vie avec une place de libre. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens veulent garder des vieux inutiles râleurs dont on doit prendre encore plus soin, c'est vrai de toute façon ils vont crever autant les laisser partir avec un peu d'avance voir même les aider. Moi quand je suis en retard pour une mission on me dit toujours de prendre de l'avance, pourquoi ils ne le font pas eu hein et puis c'est les personnes âgées qui doivent donner l'exemple, non? Un coup de marteau bien placer, ou plutôt n'importe où et hop c'est fini pour un petit vieux. Bon rien à carrer de toute façon ce n'est pas moi qui m'en occupe. Pour le moment ce que je veux faire c'est dora l'explorateur à la recherche du croulant qui saura bientôt voler. Reprenant le chemin mon équipier se met à me dire qu'il faut faire gaffe, qu'il y a surement d'autres pièges dans les coins. La suite de sa phrase dit comment on aurait une chance de l'attraper, être malin et imprévisible, j'en ai déjà mal au crâne. Pourquoi chercher un plan ce n'est qu'un sal rat dégénéré. En plus nous n'étions pas d'accord avec une chose, lui voulait le capturer vivant, moi je voulais en faire des brochettes pour mon prochain barbeuk :

Soit malin, je vais me contenter d'être imprévisible.

Après cela l'homme a côté de moi se met à courir en insufflant du chakra dans ses pieds. Un petit sourire ça vitesse fut étonnante, enfin presque, car étant plutôt physique je n'ai pas vraiment à me plaindre de ma vitesse et cela malgré le grand gabarit que je trimbale. Bien sur cette vitesse n'est pas aussi impressionnante que ma force, mais de toute façon elle est suffisante pour rattraper le Shinobi. Rattrapé un bruit d'eau se fracassant sur les parois de la grotte se fait entendre. Surement un autre de ses pièges, car trouver de l'eau dans une grotte anormalement grande ne peux pas être un hasard de la nature, enfin entendant se bruit je fis des signes de mudas et plonge dans le sol pour nager dans la terre et non dans l'eau, entièrement dans la terre je m'approche dans le sol, vers les pieds de mon collaborateur et de Phénix. Je prends un pied de chacun de ses deux phénomènes je leur enfonce asses profondément pour que cela les retiennent de la pression de l'eau qui les auraient renvoyés au point de départ. Voilà la vague qui arrive. Mes deux compères prenant le tout dans la tronche furent dans la vague pendant bien une minute de précipice. À la fin du piège, quand l'eau fut plus qu'une petite pellicule l'eau rasent le sol je me mets à réapparaitre devant les deux autres. Hein et là il n'y en à pas de l'imprévisibilité ? Après être entièrement ressortit du sol je me mets à dire :

Putain maintenant je suis mouillé.

Foutu eau à deux francs, bon prenant mes deux compères chacun leur tour pour sortir leur pied du sol je me mets après à avancer pour continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:07




Plonger dans le lac ?   

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 910


La petite balade pour prendre l’air commençait à tourner à un jeu très dangereux. J’aurais bien aimé faire demi-tour, mais il semblerait que c’est trop tard pour cela. On ne savait pas exactement où on était et ni comment sortir de cette foutu grotte. Je n’avais jamais aimé les surprises et cela se confirme aujourd’hui ! J’essayais de connaître les intentions de ce vieil homme, mais je n’arrivais pas. J’avais l’impression qu’on faisait à un vieil homme qui ne s’était pas amusé pendant des lustres ! Il se pourrait que tout ceci soit simplement un jeu pour lui, en tout cas un jeu très dangereux, car on a frôlé la mort à deux reprises et qui sait ce qui nous réservaient encore !  

Mon coéquipier semblait en avoir plus qu’assez de ce jeu stupide, qui ne faisait que perdre notre temps. Il m’adressait la parole en me demandant d’être malin et lui il allait être imprévisible. Je secouais la tête pour lui dire que ça m’allait … Alors que nous étions à la poursuite du vieux, une énorme vague apparaissait devant nous et se diriger à une grande vitesse sur nous. Que faire ? Goren semblait avoir une petite idée, il attrapait le pied de la jeune fille et il allait faire la même chose avec moi, malheureusement je ne lui faisais pas assez confiance, donc hors de question qu’il touche à mon pied. Ainsi je sautais dans les airs pour l’esquiver et rapidement j’enchaînais avec ma technique suivante :

FUTON, RENKUDAN

Rapidement je faisais quelques signes avec mes mains, j’aspirais un bon coup avant d’envoyer une grosse bulle d’air sous pression à une grande vitesse sur la vague d’eau. Ma technique percutait la vague et ouvrait un gros trou au milieu qui nous donnait la possibilité de passer à travers la vague, mais fallait le faire rapidement. Mon coéquipier s’était tenu à son plan, je n’avais pas vraiment vu ce qu’il avait fait, mais on dirait que ça marché. En tout cas, il était mouillé et il ne semblait pas content. Il devrait plutôt se réjouir au lieu de se plaindre ! Je me tournais vers lui et je regardais la petite qui ne semblait pas être en forme … Je lui adressais la parole en disant :


    « Qu’est-ce que tu as encore fait ? La petite ne semble pas aller bien, tu ne pouvais pas te contenter de me suivre par le chemin que j’ai créé ? »


Je n’avais jamais vu un ninja aussi imprévisible que lui, il faisait toujours le contraire de ce qu’on attendait de lui. Espérons que son imprévisibilité puisse nous aider à capturer ce vieil homme. Pendant qu’il essayait de voir si la fille allait bien ou non, je prenais un peu de l’avance sur lui. Quelques instants après, j’arrivais devant un petit lac et le vieil homme se trouvait juste à côté. Il avait toujours ce sourire énervant, d’ailleurs il attendait que Goren arrive avant de nous adresser la parole en disant :


    « Haha je savais ! Vous êtes doué, vous avez gagné maintenant. » Disait-il tout se tenant debout sur le lac. « Vous savez pourquoi on dit que ces grottes, sont les grottes du temps ? Haha je vais vous le dire, il n’y a pas qu’un, mais il semblerait que vous avez choisi celui qui est le plus amusant. Il vous suffit de rentrer dans le lac et vous aurez pourquoi  on appelle ces grottes, les grottes du temps ! » Disait-il tout en attendant quelques secondes. Quand il avait vu notre intention était de le capturer, il plongeait à l’intérieur.


--------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyMer 31 Juil 2013 - 4:41

Cette grotte devient de plus en plus chiant, j'ai l'impression que je vais prendre l'eau plus souvent en restant ici que je n'en ai touché de toute ma vie. Bien sûr que si je m'hydrate, l'alcool est fait pour ça d'abord et les douches ce n'est pas vraiment nécessaire. J'ai entendu de la bouche d'un mec, qu'un ninja doit mettre tous les atouts en sa faveur et je pense que de sentir le fauve rend les adversaires moins féroces à attaquer. C'est une technique comme une autre, après tout. Le vague passé et je vois qu'en réalité le fait d'emprisonner mon adversaire ne fus pas une réussite, il esquive d'un bon, puis lance une attaque pour percer un trou dans la vague et donc ne pas se faire emporter, quel dommage rien que de penser à ça tronche en train de se prendre toute la vague je m'en plie de rire. Cette grotte n'est vraiment pas mon fort entre l'autre qui m'empêche de m'amuser, la petite qui n'est même pas capable de garder son Katon trente seconds et maintenant cette vague qui a éteint la seule lumière qui nous éclaire. Par chance nous avons comme une sorte de reflet du soleil qui tape à l'extrémité de la grotte. Arrivé face à cette lumière, nous revenons de nouveau face à cette même vielle homme qui semble vouloir me faire péter une pile. Il parle de cadeau de plonger ext d'autre truc que je n'apprécie pas vraiment et tout cela en ricanant de manière à me faire péter un câble. Non mais il se prend pour qui lui ?

Plongeant dans l'eau il ne cachait pas son envie que l'on face pareil, non, mais il n'est pas sérieux ? Il veut que je perde mon avantage d'odeur de mal ? Je rappelle un petit point sur l'appréciation de l'eau côté Goren. L'eau c'est le mal, l'eau c'est mauvais pour la santé et ne porte que d'ennuis. En gros c'est un peu ça, c'est du genre Obélix et la potion magique, je dois faire une putain d'allergie à se truque liquide et sans gouts. M'avançant aux rebords de l'eau je m'assois devant l'eau. Touchant du bord le liquide rien que cela me dégoute :

Pas question que j'entre dedans. Puis l'enfant, elle passe comment hein ? J'ai une idée. On détruit la grotte et basta le vieux

Bon le souci c'est qu'avec la chance que l'on a, cette grotte à une sortie des deux côtés, l'une passant de dans ce lac et l'autre derrière nous et maintenant trop loin pour que nous fassions marche arrière sans feu. De plus nous devrions escalader un mur pour arriver à revenir de là où nous sommes entrés. Bon ben je passe par la terre s'est décidé. Faisant signe à mon compère de ne pas s'occuper de moi ce qui je pense ne va pas vraiment l'emmerder, je prends l'enfant par la caboche. J'avais de nouveau envie de faire une petite face et de rendre le teint blanc à mon collège. Levant la petite le plus haut possible. J'allais de toutes mes forces descendre mon bras comme si j'avais l'intention d'éclater le crâne de la petite au sol. Arrivé au point d'impact la chose qui se passe fus simplement qu'elle traversais le sol comme si rien n'y était et moi avec. En gros je me mets à refaire la technique qui m'a aidé ultérieurement.

technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:42




Fuir ou Mourir ?   

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 910


Qu’avait-il derrière la tête ? En tout cas, ça ne me disait rien de bon … Goren était arrivé avec la jeune fille, malheureusement comme il pouvait le voir, c’était trop tard pour attraper le vieil homme. Allait-il sauter dans l’eau sans réfléchir ? Nous n’allons pas tarder à le savoir ! Quant à moi, je réfléchissais, je ne pouvais pas me permettre de sauter dans l’eau comme ça, surtout que je ne connaissais pas du tout cet endroit. Quelle surprise nous réservait-il encore ?  Hum … On n’allait pas tarder à le savoir, Goren s’était décidé de sauter dans l’eau, ça ne m’étonnait pas venant de lui … Ah non ! Il s’était arrêté devant le lac et s’était installer sur le sol, touchant l’eau avec son doigt, il me faisait savoir qu’il était hors de question de sauter dans ce lac.

Il continuait en disant qu’il avait une idée, ça ne me disait rien de bon … Son idée était de détruire la grotte, mais il était fou ! Détruire la grotte c’était nous condamner avec le vieil homme. Quoique pas vraiment, il y avait une sortie de l’autre côté du lac, mais les chances d’atteindre cette sortie à temps étaient vraiment minimes. C’était trop risqué, hors de question de détruire la grotte. Cet enfoiré voulait faire qu’à sa tête, il prenait la gamine et allait lui fracasser le crâne … Pourquoi ? Je sautais afin de rattraper la gamine, mais malheureusement j’étais trop lent, il était également trop tard pour utiliser une technique. A ma plus grande surprise, la jeune fille entrait dans le sol avec Goren comme un poisson qui rentrait dans l’eau. Ouf de soulagement ! Il m’avait fait peur et il avait le don de me faire peur celui-là.


    « C’est qui ce type ? » m’écriais-je !


J’étais désormais tout seul, je ne savais pas vraiment quoi faire … Je décidais de m’approcher du lac et à ma plus grand surprise j’apercevais une sorte d’image sur l’eau, c’était Goren qui allait frapper un gros coup. Une illusion ou une réalité qui allait se passer dans peu de temps ? Je sautais sans trop me poser d question dans le lac, j’apercevais une lumière au fond de celui-ci, sûrement une sortie ? Je me dirigeais rapidement vers celui-ci, soudain le vieil homme sorti de nulle part se mettait devant moi, avec toujours ce sourire énervant. Il m’adressait la parole en disant :


    « On dirait que ton ami est plus bête que toi, en tout cas tu as fait le bon choix. Et tu verras lui aussi, il va te rejoindre, parce que quand il détruira la grotte, il n’aura pas d’autre sortie que celui-là. » Disait-il tout en me montrant du doigt la sortie dont il parlait. Il enchaînait en disant : « Me capturer est inutile, je suis un homme mort depuis des décennies. Tout ce que vous avez vu jusqu’à présent n’était que des illusions et même ce que vous allez voir avant de sortir de cette grotte. »


Nani ? La vague d’eau c’était une illusion aussi ? Mais il se foutait vraiment de ma gueule cet enfoiré. Je commençais en avoir marre de voir sa tronche, il était temps d’en finir avec lui. Alors que je m’apprêtais à utiliser une technique, mon corps était immobilisé et soudain je n’y voyais plus rien, l’obscurité totale. Quelques secondes plus tard, j’apercevais un homme étrange qui attaquait le village de Suna et  qui tuait beaucoup de Shinobi. Je n’arrivais pas à voir son visage, puis je m’apercevais moi-même entrain de combattre cet homme, sa puissance était telle que, je n’avais pas pu lui tenir tête.  Des illusions, ça commençait à me taper sur le système. Je fermais mes yeux et essayait de me concentrer. Soudain quelque tombait sur ma tête et m’infligeait une douleur atroce … C’était soit cet enfoiré de Goren, soit heu un rocher ? Une illusion ? J’étais perdu, j’allais bientôt craquer. Le vieil homme prenait la parole :


    « Ah l’homme sans cervelle !! Comme ton ami le dit, tu  es vraiment imprévisible ! Vous avez peu de temps, si vous ne partez pas, vous allez mourir avec moi … Quoique je suis déjà mort Jahahaha !! » Disait-il tout en se foutant de notre gueule.


--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Si y a un truc qui va pas, mp moi. Utilise une technique assez forte pour faire tomber quelques rochers. Si tu veux  dit que c'est toi qui tombe sur moi, ou un rocher ^^ Moi je suis K.O à toi de nous sortir de la grotte :p

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:06

La terre fut mon eau une chose qui semble bizarre dans un sens dans l'autre ça en devenais complètement paradoxale. Je sentais le haut devenir le bas et le bas devenir le haut et cela sans que j'en ai la moindre emprise sur cette divine action. La terre sombre devient ma prison et je fus comme enfermé dans une illutions montrant un future dont je sais qu'il se passera. Le désert, comme quoi cette immensité de sable me colle au fils du temps. Mon apparence a quelque peu changée. Un teint plus clair qui n'est pas lié à une perte de bronzage ou de trait de maladie. Figé, regardant comme un fantôme visitant une scène. Mon apparence était bien plus glauque qu'au présent, ma puissance était impressionnante et mon caractère était toujours aussi brutal. La petite était à côté de moi. Elle semble savoir se battre maintenant et avoir fait de son handicap un point fort, moi qui pensais la tuer dans peu de temps. Je vois que le futur a changé quelques petits plants que j'avais en tête.

Pourtant se ne fus pas le plus perturbant dans cette scène, car le futur semble se mélanger avec le passer, enfin c'est ce que je pensais quand j'ai vu un homme dont je pensais mort de mes propres mains. Mon père. Le voyageur rouge, celui qui dans ma jeunesse m'éduqua pour ne pas avoir de pitié, me trainant avec lui mon voyage était plus une tentative de survie perpétuelle, qu'un simple voyage éducatif. Je n'étais pas malheureux à cette époque et cela malgré les apparences que cela semble donner, loin de là. N'ayant vécu que cela, je trouve cela totalement normale d'avoir un telle comportement vue que je n'ai connu que cela. Mon moi future et mon père se fixe et une phrase du genre se place dans la discutions :

Tu es donc vivant ? Ha c'est très bien je vais pouvoir donc faire un beau combat, ça changera des crétins que j'affronte habituellement.

Mhh, tu penses avoir une chance, laisse-moi rire, tu es vivant pour la simple raison que je l'ai souhaité. Je te conseil de prononcer tes dernières paroles avant que je me mette à rependre le rouge.

La suite fut simple un enchainement de techniques plutôt brèves et une lame plantée dans mon corps. Un sourire sur ma bouche, ainsi que celle de mon père qui fut surpris en voyant que l'attaque ne se mets pas à avoir d'effet. Enfin le combat continuait, le combat ne fut pas long, simplement quelques combo qui se mets à atteindre la fin du combat et aussi la fin de deux vies. Celle de phénix et la mienne. Mon moi spectateur de ma propre mort fis un sourire, je suis content de voir un telle combat, j'ai hâte d'y être. Le combat fini je regarde mon père qui par un hasard ou non, me fixait maintenant, puis quitte les lieux sans un mot.

La fin du combat fini, j'en ai marre d'attendre, je n'en veux plus vraiment au vieux, à vrai dire je suis même content de l'expérience donnée, de plus maintenant je sais une chose. Mon père est toujours vivant. En furie, je me mets à libérer mon chakra tout en criant de toutes mes forces, des pierres volaient autour de moi se mélangeant à mon chakra transparent avec une fine couche de rouge, je me sens bloqué dans une illusion que seule ma force peut briser. Tapant sur un sceau, je sors une massa immense. Elle fait au moins deux fois ma taille. Donnant un grand coup au sol autant dire que la terre se met à bouger, le sol céda et me fit tomber. J'en lâche larme qui se met à tomber sur la tête de celui que j'ai suivi. Mon action fut l'acte de l'écroulement de cette grotte. Putain de merde, voilà que la grotte de Goren se met à trépasser. Elle n'était donc pas digne de porter mon nom. Voyant l'homme écrouler je me mets à le prendre et le mettre sur mon épaule. Putin me saoul si je ne le fais pas je risque de ne plus pouvoir affronter des Ninjas et donc être blazer pendant un certain temps. C'est donc le groupe sur le dos avec une arme faisant deux fois moi que je cours tout en évitant le plus gros des gravas nous tombons sur la tronche. À peine sortit que la grotte se met à s'effondrer entièrement. Un poil essoufflé, je me mets à reprendre mon souffle. Après cette action, je me mets à donner deux baffes au grand et un coup de pied à la gamine. Puis regarde l'homme en disant :

Hé mec, dis-moi. Tu n'aurais pas vu quelques choses de bizarre dans la grotte hein. Un truc du genre un évènement ?

Je restais flou afin d'éviter d'être pris pour un fou, même si cela m'importait peu d'être pris pour un malade

technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:53




 Tu es un psychopathe !   

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 910


J’étais K.O, si personne ne venait à mon secours, j’allais mourir noyé. Tout ça à cause de qui ? Je parie que c’était Goren qui était à l’origine de l’objet qui m’a sonné, j’en suis même persuadé. Il n’y avait que lui pour faire des choses pareilles et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne le faisait pas exprès. Pourquoi n’utilisait-il pas de temps en temps son cerveau ? Alala … En tout cas à mon réveil, je vais le tuer, je vais le faire regretter de m’avoir frappé. Pour le moment, prions pour qu’il vienne à mon secours ! En effet, c’est drôle ! Je suis entre la vie et la mort et je compte sur celui dont j’ai envie de tuer pour me sauver … Haha, la vie était pleine de surprise à ce que je vois … Enfin bref !

J’étais peut-être K.O dans le monde des humains, mais à l’intérieur de moi, j’étais toujours vivant et d’ailleurs je pétais la forme, malheureusement on dirait que j’étais toujours sous l’emprise d’un genjutsu. Je voyais toujours des images défilé devant moi. Je plongeais quelques secondes dans le passé et j’apercevais comment mon oncle avait tué ma mère et quelques secondes dans le futur, comment moi j’allais tuer on oncle. Pour mon oncle, il n’y avait pas de doute, un jour ou un autre, je comptais bel et bien le tuer. Alors que l’illusion allait me montrer d’autres surprises, tout d’un coup tout se volatilisait et l’obscurité disparaissait. Doucement j’ouvrais mes yeux et j’apercevais Goren qui était en train de me gifler sauvagement.


    « Je ne suis pas un jouet, espèce d’enfoiré ! »


Il s’arrêtait, puis il infligeait un gros coup de pied à la gamine pour la réveiller. Non mais c’est malade ce type ! La gamine se réveillait sec, elle était même choqué je dirais. Mais petit à petit, elle reprenait ses esprits. Il se tournait ensuite vers moi et me regardait avec ses yeux sauvages, je me demandais ce qu’il me voulait. J’aurais bien voulu l’étriper, mais malheureusement, je n’avais pas la force, j’étais trop fatigué. Il me demandait si je n’avais pas vu des choses étranges dans la grotte et précisait même en disant quelque chose qui ressemblerait à un événement. Donc je n’étais pas le seul à avoir vu des choses étranges ? Et si cette illusion était une réalité qui allait se produire ? C’était probable, après tout, la grotte avait pour nom : la grotte du temps ! Enfin je ne voulais pas trop y croire quand même. Je me relevais, puis je lui adressais la parole en disant :

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 010


    « En effet, j’ai vu beaucoup de choses ! On dirait des événements qui vont se passer, je ne sais pas si c’est vrai, mais en tout cas, j’ai même vu des événements qui s’étaient déjà passé. Peut-être c’est pour ça qu’on dit que ces grottes sont les grottes du temps ? » Je me retournais ensuite vers la jeune fille en disant : « Si j’étais toi, je ne traînerais pas avec un taré comme lui. Tu as failli mourir à trois reprises, tu es encore jeune et au village tu peux trouver une famille d’accueil sympathique. Je dis ça pour ton bien, traîné avec un gars aussi sauvage que ce type, crois-moi tu mourras tôt ou tard et peut-être même que c’est lui qui te tuera. » Je me retournais vers Goren qui ne semblait pas apprécier mes propos : «  Tu es un psychopathe, va te faire soigner, c'est pour ton bien que je dis ça. Sur ce Ciao ! » Suites à ces paroles, je décidais de m’en aller, en espérant qu’il ne vienne pas m’attaquer comme un sauvage par derrière. Le connaissant, on peut s’attendre à tout avec lui.



--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Je suis content d'avoir rp avec toi, si tu veux on peut y mettre fin à ton prochain post, ou tu réponds aux provocations de mon personnage et on continue encore un peu ;)C'est toi qui voit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:21

Je lui sauve la vie et voilà comment il me remercie. Enfin comme si ce genre d'insulte était vraiment une chose qui me vexe. Moi un psychopathe ? Ben merci je n'en demande pas tant, je ne savais pas qu'il avait une aussi bonne estime de moi, bon je ne vais pas jusqu'à en rougir, mais bon j'en suis flatté. Dans un sens celui-là a certaine qualité dont j'apprécie, dont celle d'avoir un certain potentiel. Ben à vrai dire il a bien réussi à éviter de se faire prendre le pied dans la grotte, ça signifie bien qu'il est un tantinet doué non. Ces paroles parlaient aussi du danger que la gamine est explosée en restant avec moi. La vie est faite de danger, puis je ne la retiens pas en otage, c'est elle qui n'arrête pas de me coller, de plus si je pouvais je lui aurais, enfin je passe. Le plus important était de savoir si mon imagination m'a joué des tours ou si cela risque de se passer. Autant dire que j'en serais déçu de ne pas avoir à vivre cet acte de ma vie et cela même si elle en contient ma mort. Souriant je me mets à dire :

Merci pour le compliment, mais je n'en demande pas tant tu sais, hé sinon gamin, dans cette grotte j'ai vu un évènement qui ressemble à un future qui d'après ce que je pense serais loin d'arriver. J'aimerais pour cela avoir les informations dont tu as pu récolter. Pour moi c'est simple, j'aurais à affronter mon père, d'après ce que j'ai vu il me tuera, ha, ha ensuite l'enfant mourra à son tour. Le hic c'est que je l'ai tué par le passé. Enfin c'est ce que je pensais, à vrai dire à cette époque j'étais jeune, je ne pensais pas que de laisser un homme agonisant aurait était laissé une chance à un telle adversaire.

Oui je parlais bien de mon père est d'un calme impressionnant quand l'on entend que je parle de ma propre mort. De toute façon cette histoire s'est passée sans que j'en aie la connaissance, maintenant c'est différent, enfin qui sais si l'horloge du temps peut-être changé ou non :

Sache une chose, si je suis dessus en ne voyant pas que cette histoire ne se réalise pas, je devrais passer ma colère sur quelqu'un, médite sur ça, je me demande sur qui je pourrais frapper ?

Cette histoire est vraiment intéressante, de plus je n'adhère pas avec ses idées, que les psychopathes doivent se soigner, car dans ce sens-là, qui ne nous dit pas que les vrais malades ne sont pas tous les autres et qu'en réalité se ne sont pas nous qui sommes dans le vrai, surtout que je ne connais rien de plus vrais que l'instinct animal.

Hrp : de même et je te renvoie la proposition vue que mes rapports sont provocants. Pour moi peux m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omura Kuzushi
Omura Kuzushi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 361
Rang : B+

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:52




 A jamais !   

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] 910


Je venais de dévoiler tout ce dont je pensais sur Goren, je ne savais pas comment il allait le prendre, mais en tout cas, il l’avait bien cherché. Peut-être que je suis allé un peu brutalement, mais quand la personne un brute, faut bien trouver un moyen de lui faire comprendre ! Quoiqu’il en soit, je lui tournais le dos et je décidais de rentrer au village. J’étais un peu épuisé et si je voulais bien m’entraîner demain, il fallait que je m’accorde un peu de temps de repos. Alors que je marchais environ trois mètres, le brute m’interpellait en me remerciant. Je me tournais et j’écoutais ce qu’il avait à  me dire, il allait surement répondre à mes provocations et j’allais sûrement lui en envoyer d’autre et ainsi de suite …

Il osait m’appeler gamin et ensuite il me demandait si j’avais vu un événement qui ressemblait au futur. Hein ? Je n’étais donc pas tout seul à avoir vu ces choses étranges ? Intéressant ! Il avait réussi à calmer mon humeur et attirer mon attention. Il continuait en disant qu’il aimerait connaître les choses dont j’avais pu voir et pour me convaincre de lui dire les choses dont j’avais vu, il me faisait connaître ce qu’il avait vu. En gros il avait vu un combat entre lui et son père, dans ce combat il n’en sortait pas vivant et la petite y passait après lui. Mais quelque chose le dérangeait, il me le faisait savoir en disant, qu’il avait tué son père par le passé … Quelques secondes plus tard, il me disait qu’il pensait avoir tué son père ! Serait-ce un humain ? En tout cas, il n’avait rien dans la cervelle ! Bon, je ne voulais pas faire le type méchant, même si je ne l’aimais pas vraiment :


    « Donc, je ne suis pas le seul à avoir vu ces illusions. Hum … J’ai vu des événements totalement différents, l’un dans le passé, l’autre le futur. C’est ne sont pas des choses qui pourrait t’intéresser … Bon vu que tu m’as dit ce que tu as vu, autant de dire aussi ce que j’ai vu. » Disais-je d’un air neutre ! J’enchaînais : «  J’ai vu la personne qui a tué ma mère, puis moi qui était en train de tuer cette personne. Ensuite, j’ai vu un homme ultra balèze qui détruit quasiment le village de Suna, non il tuait plutôt les Shinobis du village. On aurait dit un monstre … Après il a fallut que tu te ramènes et que tu m’assommes avec ton marteau. » Achevais-je toujours d’un air neutre.


Ce n’était pas vraiment une surprise de me voir tuer mon oncle, même si la vengeance n’était pas trop mon truc, je le tuerais. Non pas par vengeance, mais pour l’honneur de notre clan, si je voulais restaurer mon clan, je dois avant tout éliminer ceux qui font honte à ce clan. Enfin bref ! Quelque secondes plus tard, Goren semblait avoir gobé ce que je lui ai dit, quelle surprise ! Il prenait la parole à son tour en disant que cette histoire était intéressante, puis il me faisait savoir qu’il n’était pas d’accord avec mes idées Puis il finissait avec ses blablas incompréhensibles ! Je n’avais pas la tête à sa et je ne voulais pas me prendre la tête avec lui. Du moins pas aujourd’hui, la seule chose dont je voulais, c’était de rentrer et de me reposer. S’il voulait débattre sur les psychopathes, on le fera, mais pas aujourd’hui.   Je prenais donc la parole pour lui souhaiter bonne nuit :


    « Je confirme, tu n’es pas un humain, parce que tu débordes encore d’énergie ! Malheureusement, je ne suis pas comme toi, donc je ne vais pas débattre avec toi au sujet des psychopathes. Je te souhaite bonne nuit et à la prochaine ! » Achevais-je tout en lui tournant le dos et en prenant la direction du village. Quelques secondes plus tard, je murmurais en disant : « à jamais ! »



--------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : J'ai beaucoup aimé ce rp, intéressant le contexte je trouve lol On arrête celui-là et on commence la mission, je te laisse l'achever si tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gène du Hasard travaille en secret pendant que les hasards de notre avenir, eux, nous jouent des tours.
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» Comprendre le passé, pour mieux prédire l'avenir [Pv Amano]
» Grottes du Temps
» Le Passé nous façonne et nous projette vers l'Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Grottes du Temps-