N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skype, cb & abus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:38


Ohayo ~

Au risque de paraître pour une vieille relou, je voudrais exprimer un ressentiment personnel.

Citation du réglement a écrit:
Vous devez le respect à chaque membre du forum. Si vous avez une plainte à formuler, c'est au Staff. Tout commentaire discriminatoire, sexiste ou encore raciste sera sévèrement sanctionné, et pas seulement sur le forum.

Piqûre de rappel sur les règles.

Le fléau que je vise très clairement Skype et cb, bon qu'on se le dise, je suis assez "cool" avec les délires même un peu chelou qui peuvent me toucher, je m'en fou, mais royal des blagues limites, seulement voilà, y a la limite entre la blague et le propos blessant. Dernièrement j'ai vu, lu et étendu des choses qui n'ont choquée. Il ne faut pas croire que parce qu'on est derrière son écran on peut tout se permettre que se soit sur skype ou cb parce telle personne concernée n'est pas là ou même pire faire le "malin" sans vergogne devant elle, le respect c'est le minimum du savoir vivre et nous sommes tous ici pour nous amuser au sein d'une communauté (ce qui est pour moi un peu comme une famille). Alors les pics c'est bien, mais faut savoir doser si y a pas la maturité nécessaire pour ça faut se poser des questions, rire, ce n'est pas blesser les autres.

Harcèlement sur internet a écrit:
“le fait d’utiliser les nouvelles technologies d’information et de communication pour humilier ou intimider une autre personne, de manière répétée dans le temps”.
ou
Les enfants ignorent le plus souvent ce qu’est la violence psychologique. Ils n’ont pas conscience de faire du mal”.

Ça s'appelle de harcèlement et le mot "enfant" a été volontairement conserver, je dis ça, je dis rien.

Au même titre qu'on "signale" un post pour une broutille, on peut prendre le temps de réagir à ce genre de propos à la place de suivre le troupeau et faire mine de rien avoir vu. Puis faut arrêter le téléphone arabe qui donne une info totalement erronée à la fin, ça sert qu'à foutre la merde, les on c'est des cons, ceux qui disent quelque chose, qu'ils l'assument ou la mette en veilleuse, puis vieille adage, tourne ta langue dans ta bouche sept fois avant de parler, ça peut être valable pour écrire aussi. Personnellement, je sais que des personnes que j'aime beaucoup ici sont profondément blessées par ses "jeux" et ça me dégoûte vraiment, aussi j'en appelle tous ceux qui pourraient se sentir concerner à méditer là-dessus.

C'est triste, mais voilà, c'est dit, je suis gavée gg ! ='D

Ceci n'est pas une plainte à proprement parler, juste un avis que je voulais partager avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:44

Je commente ! Oui, j'avoue, j'étais amoureux de la Princesse Mononoké étant petit, j'e l'admets... enfin j'imagine que ça ne dérange personne ^^.

Citation :
Ça s'appelle de harcèlement et le mot "enfant" a été volontairement conserver, je dis ça, je dis rien.


Ahaha ! J'ai utilisé ce mot pour définir quelqu'un, hier soir, sur un chan de SnH !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:47

Salut,


    Je comprends ton point de vue Aoji, j'ai pu aussi, parfois, lire des choses me concernant, ou pas d'ailleurs et être blessée.. Mais après ça j'ai appris à ne plus accorder d'intérêt à ce que des personnes que, au final, je ne connais pas ou peu; peuvent dire que ce soit à mon égare ou celui de quelqu'un d'autre. La seule chose que je trouve dommage c'est que cela peut entamer/entacher les relations entre les personnes sur le forum et au final mettre en péril la communauté et le forum.
    (les blagues les plus courtes sont les meilleures).



Enfin enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:19

Bonne piqûre de rappel.
Pour ceux qui ont des petites problèmes avec ça, qu'ils le disent aux concernés et si rien ne change, n'hésitez pas à en parler au Staff.
Bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:56

UN PRENOM TROP LONG AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhh.



Un post du genre me remonte le moral, merci oh Kirijin au nom que jamais je ne retiendrai.

Je me sentais bien seul.

J'te fais un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:50

Ao a écrit:
les on c'est des cons

... :'(

Blague à part, j'admire ta maturité Elo.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:20

Ah, mon Ao'. ♥
Bon bah, ça, c'est dit, c'est fait. Mais ce sera encore fait si besoin, et je préviens d'office : Pour avoir été témoin de ce comportement, je ne regarderai pas les bras croisés. Ceci n'est pas une menace, mais une réalité. Le prochain qui fait du mal à qui que ce soit pour le plaisir de faire du mal sera banni. Clair, net et précis. On peut rire, certes, mais on ne rit pas de tout avec tout le monde.

J'espère que cela éveillera la maturité de certains et permettra d'éviter ce genre d'incartades à l'avenir.

A bon entendeur, bien évidemment. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:45

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit. Je dirais aussi qu'il ne faut pas faire attention à ce genre de propos mais je suis bien placée pour savoir que certaines choses peuvent tout de même blessées. Perso je dirais que dans ces cas-là mieux vaut ne pas s'aventurer sur les chan SNH et parler aux gens avec qui on avait de parler en privé ou sur des chans plus fermés (comme ça on évite les idiots o/) Je dis pas qu'il faut se couper du monde mais c'est un moyen de + s'amuser et profiter des choses quand on a affaire à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:42

Je remonte ce topic. Certaines personnes pensent avoir oublié leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:46

Les mots sont des pistolets, les actes des balles~
J'ai juste ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:47

+1 si toi aussi tu tires à blanc o/
Et je parle pas seulement d'éjaculation précoce '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:56

Tire à blanc avec le zob à Shinji !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:52

Kaguya Aojikawamanashi a écrit:
Puis faut arrêter le téléphone arabe qui donne une info totalement erronée à la fin, ça sert qu'à foutre la merde, les on c'est des cons, ceux qui disent quelque chose, qu'ils l'assument ou la mettent en veilleuse, puis vieille adage, tourne ta langue dans ta bouche sept fois avant de parler, ça peut être valable pour écrire aussi.
On', les cons sont les rois de ce monde, mais tu l'es pas pas de chance °° <3

Sinon, plus sérieux !

Je suis lasse de me répéter en fait non °° ...

Sinon !  Pour le Proviseur Thomas °° voici une suggestion -sérieuse, si si- :

-Rebaptise la cb "Cour de récrée no Hattan" en titre °°
-Les pions pourront ainsi fournir des colles salées ce qui ne fera pas de mal °°

Ps : Les mecs, créez vous un topic troll aussi ça sera mieux.


ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:59

Les réponses troll de ce post me fatiguent. C'est un sujet sérieux :/

Je ne suis pas sur la CB suffisamment pour voir ces abus, de même que Skype. Tout ce que je peux conseiller , c'est d'en parler avec un membre du staff, et d'avoir des preuves à montrer. Si vous faîtes ça, vous aurez des résultats. Autrement, c'est un cour de récré, c'est certain.

Demandez de l'auto-modération sur internet, c'est demander à la france de gagner un guerre.

Ps : oué, cette dernière phrase était pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:01

Je tiens juste à préciser que mon post n'était pas un troll. J'étais très sérieux en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:02

Ce n'est définitivement pas toi que je visais en disant cela, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:47

Meteora a écrit:
Les réponses troll de ce post me fatiguent. C'est un sujet sérieux :/
Meteora a écrit:
Demandez de l'auto-modération sur internet, c'est demander à la france de gagner un guerre.
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Skype, cb & abus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype, cb & abus. Skype, cb & abus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skype, cb & abus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skype et la Chatbox
» Discord vs Skype
» L'abus de café est déconseillé pour la santé [PV Fuuyusuke ]
» Skype
» Canal "SNH" sur Skype !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-