N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Skype et la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Skype et la Chatbox Empty
Message(#) Sujet: Skype et la Chatbox Skype et la Chatbox EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:56

Yo les copains (et les copines) !

Toujours dans l'optique de montrer la voie (en créant du RP avec moult personnages etc.) c'est maintenant vers Skype et la Chatbox que je me tourne ou me détourne.
En effet, j'ai pris la décision de me retirer des fameux "chan villages" sur Skype pour me concentrer sur la Chatbox. La Chatbox est selon moi un endroit qui devrait primer sur le forum. Que ce soit pour les nouveaux ou tout simplement pour ceux qui n'ont pas l'envie ou la possibilité d'utiliser le logiciel Skype (d'autant plus que plus les versions avancent, plus Skype devient... bref!).

Et puis ça évitera pas mal de problèmes, genre les histoires où on nous sort qu'après "Skype c'est Skype c'est pas le forum" comme excuse bidon ou autre chose du genre.
Vous voulez RP ? Vous pouvez aller sur la CB, aller dans la zone "Demandes de RP et relations", vous pouvez MP quelqu'un.
Vous voulez communiquer et vous amuser ? Vous avez la CB pour ça.

Je ne veux plus que le forum soit coupé en deux parce qu'on s'occupait surtout de surveiller Skype. Non, on laisse ça aux Kages et aux quelques Administrateurs qui auront le courage de le faire. Personnellement, je ne l'ai plus, et je reviens aux sources ! Back to the CB guys !

En résumé si vous voulez me et nous faire plaisir en plus de faire plaisir à chacun, tentez d'aller un peu plus sur la Chatbox. On vous demande absolument pas de quitter Skype ou quoi, mais d'essayer de ne pas délaisser la CB pour autant. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Skype et la Chatbox Empty
Message(#) Sujet: Re: Skype et la Chatbox Skype et la Chatbox EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:08



Si je comprends et respecte l'initiative, il y a tout de même un petit souci avec la CB : elle bugue dès qu'on dépasse les cinq connectés --'.

Bref ! Courage effectivement aux Kage et admins qui géreront le Skype '^'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Skype et la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chatbox ?
» Best of CHATBOX !
» Respect et Chatbox
» Renouveau de la Chatbox
» Agrandir la ChatBox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-