N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:47

Ça allait trop vite pour mon petit cerveau là… D’une part l’un qui se retrouve entre les mains d’Aoji… J’en frémissais d’avance pour lui le pauvre… De l’autre notre chef d’équipe qui agissait si vite que je bitais rien de ce qu’il se passait. Yuki qui était complètement perdu ou du moins semblait l’être… L’autre abruti de Kaguya qui me riait limite au nez… C’était le gros bordel sans déconner. Pour pauvre petit cerveau là c’était trop j’avais complètement déconnecté. Même quand l’autre nana, que si Aoji pensait connaître, moi, pas moyen de me rappeler de sa tronche (en même temps j’ai déjà du mal à me souvenir de ce que j’ai bouffé le jour précédent alors hein)… Même ce qu’elle pouvait raconter… Ca me laissait… Comment dire ? Parlant de rébellion, butant son propre sous-fifre. Et l’autre imbécile dans les mains d’Aoji qui en avait fait autant à croire que ces gueulantes étaient classe… On nageait en plein mélodrame me disais-je en me curant le nez…

Bon, comme d’habitude. Je n’avais rien suivit ou presque. Ce n’était pas mon rôle dans cette mission de toute façon de réfléchir, et moi comme vous le savez si bien je reste à ma place ! Bah ouais quoi. Autant quand c’est moi le chef d’équipe je me force. Autant quand je suis que le larbin de service chacun sa merde ! Bref, le discours de la meuf comment vous dire… Je m’en foutais au moins autant que son physique. Sans déconner ce n’était pas un cadeau l’engin. Y’a vraiment pas moyen qu’un jour je puisse tomber sur une bonasse… Avec Aoji à côté en même temps c’était mieux ainsi… J’attendais donc qu’elle finisse. Parce que le coup des rebelles, qu’on a un kage taré tout ça tout ça… Bah Ao avait assez bien résumé. Qu’est-ce qu’on s’en branlait sérieux… N’oublions pas que Kiri, ça reste un village de bête de foire… Qui est normal dans ce village ? Y’a bien Yuki mais elle ne tardera pas à rentrer dans le moule… Si c’est pignoufs veulent trouver le pays des fleurs et des nounours ils n’ont qu’à aller à Konoha et ne pas nous faire chier ! Non mais je n’ai pas raison sans déconner ? Bref, j’attendais patiemment qu’elle se casse avec son fourbi la mégère pour me diriger vers ma très et si douce fiancée (si vous n’avez pas compris que c’était ironique vous êtes un tebé).

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 261171690349fig10

Là-dessus, je prenais naturellement une partie de sa tenue pour m’essuyer la main ensanglanter en ornant cela d’un splendide « excuse-moi chérie je me permets ». Ouais ouais on est comme ça nous. J’utilise sa tenue comme torchon normal. Puis, parce que étant à côté j’avais bien grillé hein fallait pas me prendre pour un con. Alors je penchais ma tête sur ses seins inexistant avec la plus grande discrétion du monde (là encore c’est ironique hein), pour en réalité lui murmurer quelque chose.

-Mmmmh, c’est mignon ça. C’est tout dur. Ça rentre dans les serrures.

C’est alors que la gratifiant d’une magnifique et bien entendu très affectueuse claque au cul puis que je me retournais vite fait vers les deux samuis. M’éloignant donc de cette façon de la terrible baffe qui m’attendait aussi… Je rotais un coup, parce que toutes ces émotions hein fallait bien les évacuer. Et je commençais donc.

-Bon bah patron, on fait quoi maintenant ? Moi je veux la tête de la morue. Rébellion tout ça tout ça… Et puis surtout ! SI JE LIBERE TOUTES LES FEMMES JE SERAIS LEUR HEROS !! Sinon ma biche. C'est ma mignon ? Notre premier meurtre en couple quoi. Putain fait fêter ça en rentrant.

Et ouais,… Il ne faut jamais oublier les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:57

La petite demoiselle aux cheveux blancs semble parée. L’adresse entre les mains, elle est celle qui détient la clé de tous les mystères. Ou pas. Qui sait ce qui se cache derrière ces quelques mots griffonnés sur le papier. La blonde presque inconnue se tourne alors vers le brun un peu con qui semble n’avoir pas remarqué qu’elle est toujours là. Elle sourit, puis pose une main hasardeuse sur sa tête. Aurait-il de la fièvre, ou quelque chose dans ce genre ? Il a l’air un peu mal. Ah, non, c’est naturel. Peut-être est-ce la confirmation que tous les habitants de Kiri ont, d’une certaine manière, un grain ? Elle hausse les épaules.

    — À ta place, je ne me croirais pas si vite vainqueur.

La protagoniste se tourne vers Aojikawamanashi et lui adresse un grand sourire.

    ▬ Le jeu est lancé. Je te fais confiance pour que tous comprennent. J’espère aussi que vous y arriverez.

Une traîtresse ? Peut-être, peut-être pas.
Ici, les toupies du destin sont encore plus capricieuses qu’ailleurs. Y arriveront-ils ? Elle n’en doute pas une seconde. Mais parviendront-ils à ne pas mettre en péril le reste, ça, c’est une autre histoire.

    — Les hommes de ce monde sont vils, sans pitié. Soyez prêts.

Ses prunelles se posent sur la Kaguya. N’empêche, elle est heureuse que cette dernière soit télépathe. Ça lui arrange les choses.

    ▬ Ne vous faîtes pas attraper.

Des bruits de pas résonnent alors, au loin, et la demoiselle disparaît comme elle est arrivée.

Vous n’avez plus beaucoup de temps, tic, tac, arriverez-vous à trouver la suite et fin de cette histoire ? Mettrez-vous des nombres sur le groupe du Crépuscule ? Serez-vous suffisamment malin pour ne pas vous faire repérer ?

Le destin est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:40

Je n'aurais jamais imaginé que les contrées de Yuki abritaient de tels abrutis. Déjà que le bonhomme était mal en point, en effet Tenzo & Aoji l'avaient littéralement éclaté. Et il s'était donné la mort lui-même. Il préférait mourir que nous dévoiler les plans de l'organisation ? Il avait utilisé la Kaguya pour parvenir à ses fins. Et bien, au moins il avait lâché un indice : "rébellion". Ainsi Tasogare voulait renverser le régime actuel de Yuki - voire de Kiri étant donné que ce dernier possédait le pays de la neige -. Vraiment, il était aussi con que Tenzo. Il nous avait donné une information plutôt importante en se suicidant. Je vous jure...Cela me faisait limite pitié. En revanche, le gars que je tenais entre mes mains n'avait pas intérêt à faire la même chose que son confrère. Je le tenais pas la gorge, et je n'avais ni l'intention de le laisser s'échapper ni de l'étrangler. Et là, il me déballa tout. Ahah, je faisais si peur que ça ? Impressionnant. Ainsi, Tasogare voulait bel & bien renverser Yoru. Il le trouvait juste...fou. En même temps son surnom était le Lutin Fou. Entre lui et eux, c'était eux les plus atteints mentalement. Quant aux femmes, elles représentaient un moyen de pression. Il y aurait pu y avoir pire. Je me rappelais de cette mission avec le Kage où on avait du affronter un ver géant invoqué en sacrifiant des femmes & des hommes...Beurk, j'en avais froid dans le dos.
Mais alors que j'espérais pouvoir en tirer un peu plus de cette larve comme par exemple l'endroit où se trouvait leur repère, un couteau se planta dans sa tête. Je ne l'avais même pas vu arriver, mais une source de chakra venait d'apparaître à nos côtés. D'où elle sortait ? Un ninja masqué débarqua de nul part. Et quand il enleva son masque on pu voir que c'était une femme. Pas n'importe qui d'ailleurs. Je la connaissais. Je l'avais déjà vu à Kiri et elle n'était pas à prendre à la légère. Elle était au Misuto, je savais même son nom de code. Que faisait-elle ici ? Était-elle du Tasogare, ou venu en renfort ? La seconde option me semblait peu probable étant donné qu'on ne l'avait pas vu depuis un moment au village. J'avais même cru qu'elle était morte. Cela me faisait plaisir de la revoir, mais bon. Si c'était une ennemie, pas le choix...Et puis elle récupéra les cadavres de son "ami" avant de nos insulter de ploucs. Je m'approchais alors d'elle, jusqu'à porter mes lèvres près de son oreille.

« Ariel...je te croyais morte. Toujours aussi belle. »

Je me reculais un peu, on était jamais trop sûr. En plus, elle était plus forte que moi. Cela ne m'empêcherait pas de la défier. J'aurais pu faire comme Tenzo avec Ao' et lui envoyait une claque dans les fesses mais j'avais peur de sa réaction. Je me contentais d'un simple sourire. Elle partit alors vers l'idiot de l'équipe puis vers Ao' pour récupérer l'autre cadavre. Elle fit tomber quelque chose, mais quoi ? La Kaguya l'avait vu et elle l'avait même ramassé. Je n'aurais plus qu'à lui demander plus tard, même si c'était louche. Un ninja de sa trempe, faire tomber un objet comme ça. Un piège ? Possible. Espérons que la Kaguya ne tombera pas dedans surtout qu'elle semblait perdu dans ses pensées.

« Les hommes sont vils ? Ahah, les femmes aussi. Suffit de te voir, tu n'as pas changé. Me dit pas qu'une femme comme toi s'est allié à Tasogare ? Cela me ferait mal au cœur d'apprendre que tu nous as trahi... »

Je lui lâchais alors un petit clin d’œil, ni vu ni connu. Je l'aimais bien cette femme, déjà que du temps où elle était au Misuto j'avais un petit faible pour elle. Mais encore une fois, elle allait s'en aller. Je posais la main sur son épaule avant qu'elle ne s'éloigne trop de moi, lui tendant un rose de glace. C'était surement la dernière fois que je la voyais en tant qu'amie. Quoique, elle ne semblait pas si agressive envers nous. Elle était toujours aussi difficile à cerner. Ah les femmes...Le jour où quelqu'un réussira à comprendre comment elles réfléchissent et agissent, il deviendra le Rikudou Sennin.
Mon équipe devait se demander pourquoi j'avais fais tout ce cinéma, toute cette drague. Surtout le Tenzo, il devait bien se foutre de ma gueule cet enfoiré. Mais laissons le, il sortait avec Ao il devait assez souffrir comme ça. En parlant de cette dernière, il fallait que j'en apprenne plus sur ce qu'elle avait ramassé.

« Aoji, tu as récupéré quoi tout à l'heure ? Je veux dire, ce qu'Ariel a fait tombé. »  
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:48

Inutile ... Se sont les sept lettres que je retiendrais pour mon importance dans cette mission car pour l'instant à part me mettre en danger et ne pas savoir vraiment quoi faire, je suis des plus inutile. Je me contente depuis le début d'observer en attendant les nouveaux ordres d'un chef qui ne dit que très peu de chose. J'ai été plus un poids pour mon équipe qu'autre chose jusqu'à présent et je commence sérieusement à me demander pourquoi j'ai été envoyé ici, avec cette équipe, pour aider à accomplir cette mission. C'est vrai après tout, je ne suis qu'une enfant. Je n'ai pas les capacités offensives des Kaguya et pas non plus la réflexion et la puissance de notre chef d'équipe. Je ne peux même pas remplacer notre médecin disparut. Tout ce que je peux faire ne gros se résume à ... Rien... Mes bras se relâchent doucement de celui de mon adversaire. Comme ci, je laissais tomber. Comme si j'abandonnais. J'avais perdu cette fois-ci et les regards que me lancèrent mes deux compagnons Kaguya me firent comprendre qu'ils ne me viendraient pas en aide.
Kyoji quant à lui ... Venait de disparaître dans un nuage de fumée ... Clone d'ombre. Mes yeux s'arrondirent de surprise et en un instant, je me retrouvais propulser au sol alors que mon geôlier se retrouvait maîtriser par le Samui et plaqué au sol sans vergogne.
Moi, je m'éloignais de lui le plus rapidement possible, le fuyant comme la peste. Je fis une dizaine de mètres en arrières tout en restant ce coup-ci sur mes gardes, espérant ne pas me faire avoir une deuxième fois comme c'était le cas auparavant.
Je voyais que Kyoji maîtrisé la situation et j'essayais de me calmer, les battements de mon cœur étant toujours autant affolés par la frayeur que je venais d'avoir.
Je n'avais même pas vu la mystérieuse kunoïchi qui nous faisait à présent face apparaître et lorsque je retrouvais à demi-conscience de mon entourage, j'entendis les quelques brides de phrases qu'elle lançait à tout vas mais j'étais sur mes gardes. Je ne la connaissais pas, mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne à se laisser faire.
Mes yeux voguèrent quelques instants d'elle a mes compagnons, attendant une nouvelle fois un signe, un ordre de notre chef. Mais ce dernier se contenta de lui adresser quelques signes amicaux puis ... Elle disparut comme ça ...
Je restais pantoise ... Je ne comprenais pas vraiment son intervention. Je n'avais même pas noté la petite clé qu'Aoji avait ramassée. Mais j'avais à présent d'autres pensaient en observant le village dont de nombreuses têtes étaient collées aux carreaux des fenêtres, spectateurs silencieux de mon échec. Mes yeux regardèrent alors le sol et mes joues rosirent marquant toute la honte que j'éprouvais à cet instant.
Finalement, je finis par regarder l'horizon et les montagnes au loin et une réflexion me revint en mémoire. Une parole du jeune Kitaï me revint alors en mémoire et je ne regardais même pas mes compagnons en exprimant ma pensée silencieuse :

"Où sont passées toutes les femmes ... Qu'est-ce qu'ils font d'elles après les avoir enlevées ?"

Mais j'avais parlé très bas. Plus pour moi-même que pour une autre personne en réalité. Cela m'intriguait vraiment, voir même ... Me perturbait.


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 5 Sep 2013 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:32

Ariel n'est plus qu'un souvenir, le joyeux souvenir que garde Kyôji dans sa mémoire, pour satisfaire ses désirs les plus secrets. Elle a gardé la rose, avant de la détruire en rentrant. Mais en rentrant où ?

Vous avez les clés en mains, désormais. Cette adresse si étrange que vous a laissé la demoiselle, mais aussi tous les mystères qui planent au-dessus. Que ferez-vous?

Même ordre de post, sauf que le chroniqueur ne postera qu'après le post de Yuki ! Soyez imaginatifs, mais ne poussez pas trop loin ! Je donnerai deux-trois détails à Ao, qui détient l'adresse, ainsi qu'à Kyôji pour tout ce qui est sensorialité etc, mais aussi à Yuki, pour lui donner un rôle important ! o/
Le délai saute, puisque je vais être absente. Vous avez néanmoins jusqu'à mon retour pour poster, héhé. ♥
Je vous annonce, d'ailleurs, que vous approchez de la partie finale de ce premier volet de la MS ! o/ (Enfin, hein ? 8D)
Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 3:14


La suite ? Déjà peut-être que le bilan de ce qu'il venait de se passer ne serait pas du luxe pour mon petit crane qui n'arrivait plus à suivre, pourquoi tant de mystères, pourquoi la présence de cette femme ici ? Était-ce le hasard qui m'avait fait la croiser avant... Vraiment ? J'avais aujourd'hui de sacrés doutes quand elle disparaissait, laissant derrière elle  une ombre énigmatique sur le sol en face de moi d'une clef qu'elle m'avait donné en furtif, enfin peut-être pas non... Non puisque le premier à la voir était un Kaguya -Elle était dans sa manche la clef hein-, de là en suivant forcément c'était le Samui qui revenait sur elle, la lui donnait ? Mon regard se portait alors sur la cadette du groupe tandis que j'ignorais les commentaires des autres, ils avaient vu la clef, pas le message. Une longue réflexion me prenait alors, devais-je vraiment la lui donnait elle et toutes mes infos et ainsi traîner Yuki dans un bourbier bien plus grand que celui qu'elle devait vivre ? Ou à l'inverse me débarrasser de deux d'entre eux et réservé donc mon information au seul Samui restant, d'autant que j'en avais encore un autre à chercher. Soudainement mes yeux se plissaient face à Yuki et d'un mouvement de la main je tendais un clef à mon chef de mission, avant de le prévenir sur un point.

=|-Voilà la clef et disons que je sais ce qu'elle ouvre aussi, ou du moins, j'ai un indice l'approchant, je ne te le donne qu'à une condition et ne me parle pas de conséquences, je n'en ai rien à battre. Je ne partirais pas d'ici sans Rei et si la mission est ta priorité, ma famille est la mienne et vois-tu, ces deux-là en font partis, tout comme Rei. La première chose que je ferais une fois là bas c'est le chercher, quoi que tu en dises, ce qui me ramène à ma demande...

Autant être franche plutôt que m'éclipser en douce, je lâchais alors la clef, qui n'était que celle de ma serrure d'entrée en passant... La vraie n'avait pas bougée de sa place, sait-on jamais de là, moi qui avais lui l'adresse, j'ouvrais la marche et pour ceux qui ne le savent aps encore, mon sens de l'orientation est... Bref. Mais non, cette fois, il n'y avait qu'à suivre une ligne droite, c'était du moins l'indication que nous donnait un habitant lorsque je lui demandais la rue. Attrapant la main de ma petite Yuki, j'avais à elle aussi quelque chose à dire, voire demander.

=|-Yuki, tu sais que tu es une sœur pour moi, tu sais à quel point c'est dur de perdre quelqu'un je suppose, mais je sais aussi que tu es encore bien jeune. Néanmoins, si ton attitude face à ce gars se reproduit, non seulement tu pourrais être tuée ou pire et dans ce cas accablé les tiens, mais aussi, c'est eux que tu pourrais perdre. Face à la menace, penses toujours à tes priorités, moi c'est vous protégé toi, les autres Kiri et toi ? Se surpassait en fait partie tu n'es pas d'accord ?

Sur ce moi qui avais ralenti la cadence je rentrais soudainement dans un bâtiment, un tout à fait banal, qui n'avait rien pour se démarquer, pourtant c'était bien là l'adresse indiquée. Là une immense pièce vide et claire offrait la voie vers plusieurs passages, dont un central totalement bouché... C'était une blague ? Peut-être pas, l'architecture semblait différente et tout était si calme, trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:17

Le timer reprend. Tenzö a jusqu'au 4 Septembre à 12:17AM pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:56


Tellement idiot que je n’avais pas remarqué que la greluche était encore là quand je parlais. Je remarquais cependant la tension sexuelle qui subsistait entre elle et notre bon chef d’équipe. Etant dalleux de première, ce genre de chose ne pouvait échapper à mon œil expérimenté. Ma foi je pouvais bien le comprendre le beton, avec des courbes pareilles, difficile de ne pas vouloir la manger si vous voyez ce que je veux dire ! Ma foi je vous rassure, mon regard ne s’attardait pas sur ces courbes-la, et bien pour plusieurs raisons ! La première et la plus importante, ma peau bien évidement. Aoji me castrerait une fois rentré… La seconde tout aussi importante ! J’étais perdu dans mes pensées quant aux remerciements de toutes les jeunes filles que nous sauverions ! Limite j’en bavais avec cet air bien à moi de… Enfin bref vous voyez ! Il fallait cependant se ressaisir ! Ne pas oublier la mission ! Qui consistait en quoi maintenant ? Difficile de le dire ! Mais en bon Chunin consciencieux et obéissant, je suivais ! Du moins tandis que Aoji présentait l’objet si précieux ! C’est-à-dire la clef hein ! Et qu’elle exposait son point de vue conditionné par ses vertus de camaraderie je me montrais pour une fois totalement silencieux. Bon en fait je m’endormais mais je suis certain que personne ne l’avait remarqué ! Bref du coup nous partions enfin vers un endroit que Aoji nous indiquait.

Alors sur ce fameux endroit. Je sais pas vous, mais moi je ne savais même pas pourquoi nous nous y rendions. C’est ce qui arrive quand on n’écoute rien… Je reste donc à l’arrière avec Kyoji pour… Pour… Disons que lorsqu’on se déplace avec une femme être l’arrière c’est toujours mieux ! Comme lors d’un footing vous voyez ? Non ? Laissez tomber…  Bref, on marchait en ligne droite vers une batisse dont j’ignorais tout tandis que Aoji faisait une petite leçon de… De je ne savais pas vraiment quoi à Yuki. Personnellement je baillais, la tête reposé sur les mains en grelotant de temps en temps à cause du froid. Ce qu’elle lui disait, pour ma part je n’allais pas le relever. Toute façon avec elle, même quand je dis des trucs sensés je prends une baffe alors le mieux est encore de se taire ! Le premier qui me traite de soumis se mange un os évidemment ! Bref, nous arrivions alors dans une baraque qui n’avait absolument rien d’anormal à priori. Une grande pièce vide qui offrait plusieurs entrées ensuite. Et nous tous qui restions comme des cons à regarder. Devant la scène il me vint une idée totalement ridicule mais que je ne pouvais m’empêcher de sortir.

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 661135497516fig5

-Ca me rappelle l’énigme de l’antichambre.  Ou y’a deux portes. L’une qui mène à l’enfer et l’autre au paradis avec devant chacun un mec. Ha ouais mais y’a pas de mec là… Ouais laissez tomber en fait. Pourquoi on réfléchit là ? Patron On va où ? A toi de choisir ! Et comme je suis bon prince, je propose de laisser Ao entrer en première.

Je toussotais à cette dernière remarque. Devançant la probable baffe qui allait survenir. Mais au moins cela allait peut-être ajouter un peu de gaieté, parce que franchement l’ambiance hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:10

Mais quelle salope cette Ariel. Je lui avais sortis mon plus beau discours, mes meilleurs atouts. Je lui avais même fais une rose de glace, et qu'avais-je droit en retour ? Rien. Elle s'était barré comme ça, sans rien ajouter. La seule piste qu'on avait à présent dépendait d'Ao'. J'aurais très bien pu lui forcer la main pour qu'elle me donne la clé mais pour quel chef d'équipe je serais passé ? Mon devoir était de prendre soin de mes coéquipiers, pas de leur faire du mal. C'était pour cela que je lui avais gentiment demandé ce qu'elle avait ramassé. Ce qui était sûr, c'était qu'Ariel l'avait fait exprès. Serait-ce pour nous tendre un piège ? Le discours qu'elle avait tenu pourrait nous prouver le contraire mais n'était-ce pas justement pour mieux nous induire en erreur ? Que faire ? C'était à moi de décider...Foutue pression de chef d'équipe. C'était bien la première et dernière fois que je faisais ça. Dans toutes les autres missions j'étais toujours en duo, j'avais trois ou plus. C'était largement plus facile, pas de dispute ou autre. Il n'y avait pas de chef et de sous-fifre. Mais là, diriger une telle équipe...Et puis il fallait voir le caractère de certains. Ao' me fit la morale sur Rei quand elle se décida enfin à me donner la clé. Quant à Yuki, elle semblait tellement perdue. Je l'avais peut-être sauvé elle n'en semblait pas moins choquée. Après tout elle était la benjamine de notre équipe. A vrai dire, le seul qui me semblait à peu près normal était Tenzo. Et voyez-vous, il était loin d'être normal...

« Et bien Aoji'...Que veux-tu que je te dise ? Rei est de ma famille, il est fort possible qu'il soit un cousin éloigné. Mais peu importe le lien du sang, je veux tous vous protéger. Mais pour ce qui est de Rei...j'ai des doutes. Dès notre arrivé, et donc le Genjutsu, je n'ai plus senti son chakra. Comme s'il avait disparu. Deux choix se présentent à nous : il a été enlevé, ou il est resté dans le bateau. La deuxième option me semble la plus plausible car je ne vois pas comment un ninja de la brigade aurait pu le capturer.  »

Voila, on avait tout balancé. Chacun son opinion, on pouvait maintenant continuer la route. J'avais cette foutue clé, qu'est ce qu'elle pouvait bien ouvrir ? Ao' devait le savoir, mais bien sur les femmes font toujours des choses absurdes. Je ne devais pas la forcer, elle finira bien par me dire ce que cette clé ouvrait. Après tout si elle voulait que cette mission se finisse en échec ou pire encore, que nous ne rentrions pas à Kiri...
Je fermais la marche avec Tenzo. Nous n'avions apparemment pas les mêmes raisons. Lui pour mater, moi pour nous assurer que nous n'allions pas tomber dans un guet-apens. J'étais peut-être derrière, mais j'entendais tout le speech que la Kaguya était entrain de faire à Yuki. Elle avait raison sur le fait que la jeune Samui était restée de marbre face à son assaillant. J'avais du la sortir de ses griffes. Si ce comportement se reproduisait elle pourrait très bien mettre en danger le reste de l'équipe. Alors que j'imaginais les pires scénarios possibles, Aoji' rentra dans un bâtiment. Le reste de l'équipe suivit. Nous étions à présent dans un bâtiment assez imposant et je ne perdis aucune seconde pour le sonder. Au début, je faillis m'effondrer. Ces sources de chakra...C'est comme si une force était entrain de m’oppresser. Mais qui était ces gens ? Surtout, qu'est ce qu'était cet endroit ? Leur repaire ?

« Vous vous rappelez ce que j'ai dis tout à l'heure ? Que je doutais que quelqu'un de la brigade aurait pu capturer Rei ? Et bien, je viens de ressentir trois sources de chakra de même niveau que notre Mizukage. Ils ne sont pas seuls, il y en tout 24 personnes ici. Mais il y a plusieurs sources de chakra faibles, je propose d'aller voir dans cette direction histoire de prendre le moins de risque possible. On est dans une zone à haut risque, évitons de nous faire repérer. Car si cela arrive, je doute que l'on sorte vivant d'ici... »

Comment être optimiste dans ces conditions ? Il y avait trois ninjas aussi fort que notre Kage, cinq autres qui pourraient très bien me battre en un contre un, une bonne dizaine ayant le niveau de Chônins et puis les six autres. Ceux-là, on pourrait les maîtriser facilement. Mais il fallait observer. Quel est cet endroit ? Qui sont-ils ? Qu'est ce qu'ils font ici ? Avant de débarquer et de tout casser, il fallait respecter l'ordre de mission : espionner, s'informer et surtout, ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 3:19


J'observais mes camarades sans rien dire tandis qu'un échange se déroulait entre Aoji et Kyoji. Une clé fut échangée et sans prévenir, la Kaguya s'avança vers moi le regard sûr avant de me saisir par la main. Elle m'entraina au travers un dédale de rues tout en me parlant longuement.

J'écoutais pour ma part chacune de ses paroles avec attention. Que pouvais-je fais d'autre de toute façon ? M'enfuir ? Non, elle avait parfaitement raison, il fallait que j'arrive à murir. À ne plus avoir peur comme ça avait été le cas auparavant. Sans réfléchir, je hochai vigoureusement la tête :


"Si, tu as raison ... Excuse-moi ..."


Me tournant alors vers les deux garçons, je murmurais à leur attention :


"Excusez-moi tous !"


Puis nous avons pénétrés dans un bâtiment. Une vieille bâtisse sans aucun doute tout à fait ordinaire, pourtant, à peine avons nous franchit le pas de la porte que ma main glissa de celle d'Aoji. Qu'elles étaient ces voix qui raisonnées au plus profond de mon esprit. Mon regard se porta sur mon amie. Puis sur les deux garçons qui ne semblaient pas les attendre. Mon yeux se figèrent, puis se crispèrent et mes mains se portèrent à mes oreilles comme pour les protéger.

Toute cette agonie ? Toute cette haine ? Pourquoi il n'y avait que moi qui l'entendé ? Devenais-je folle ? Elles m'appelaeten à l'aide ? Devais-je prévenir les autres ?

Les paroles d'Aojikawamanashi me revirent alors en mémoire et sans réfléchir, je ne sais pas quel instinct, mes mains retombèrent immédiatement le long de mon corps et je faisais comme si de rien n'était alors que les cris continuaient à me lacérer les oreilles.

En silence, je m'empressais de rejoindre le groupe jusqu'à "la croisée des chemins" ... Du moins de nos chemins.

Le chemin en face de nous était clairement bouché, nous ne pouvions pas y passer ... À un détail prés ... Un seul regard me suffit à repérer ce petit trou dans les gravats et les cris qui semblaient s'en échapper. Dés lors, j'étais obsédée par ce dernièr. Je ne le quittais pas des yeux, si bien que j'en écoutais à peine mes compagnons, me contentant de hocher positivement la tête à chacun de leurs dires tandis qu'ils finissaient par emprunter l'un des autres passages. Mes yeux se tournèrent alors vers eux et le visage presque impassible alors que je les voyais s'éloigner doucement, ma tête se pencha sur le côté, comme inerte.

Mes mains se rassemblèrent et formèrent une série de Taos sans que j'ai besoin d'y réfléchir, n'y de prononcer la moindre phrase. De la neige se forma alors autour de moi avant de doucement prendre forme devant moi, devenant ainsi mon clone miroir.
Immédiatement, ma main se posa sur mes lèvres alors que je lui demandais de garder le silence. Puis je tendis mon doigt en direction de mes compagnons qui s'éloignaient au loin. Kyoji et Tenzö étaient sans doute tellement abasourdi par les puissances qu'ils avaient détectés qu'ils ne remarqueraient pas de suite qu'il s'agissait d'un simple clone. Comprenant mon ordre, mon clone hocha vigoureusement la tête avant de se précipiter à la suite de mes compagnons.

À présent ... Je devais agir seule et mon regard se porta une nouvelle fois vers la petite montagne de gravas que j'avais devant moi. Avec agilité, je me hissais jusqu'au sommet de cette dernière, à l'endroit où j'avais repéré un petit passage. Retenant ma respiration et me tortillant comme une anguille, je me glissais au travers de ce dernier pour finalement retomber de l'autre côté du monticule où je fis une roulade en souplesse pour rester discrète.

Là, je me retrouvais dans le noir complet et je fouillais rapidement dans ma sacoche d’où j'en tirais un sceau que j'enflammais d'une incantation pour que ce dernier me servent de torche improvisée.
Je me trouvais à présent devant un mur. Un nouveau cul de sac, ma petite aventure solitaire n'avait finalement servit à rien. Pourtant, je sentais que les cris des femmes se faisaient plus pressent et cela me glaça le sang alors que mes mains parcouraient le mur pour essayer de trouver un moyen de le briser.
Je tombais alors sur une petite bouche d'aération. Sans réfléchir, et un coup habile de Kunaï, je fis sauter cette dernière. Mais elle était étroite. Très étroite. J'hésitais puis à nouveau les paroles de ma camarade me revinrent en tête et mon regard se fit une nouvelle fois plus dur alors que, sans hésitation, je reprenais le sceau enflammé et le glissais dans la petite ouverture que je venais de créer en même temps que ma sacoche. Puis prenant une petite inspiration, je m'engouffrais avec difficulté dans le passage. Autant dire que de notre groupe, il n'y avait vraisemblablement que moi pour passer dans un tel endroit.

Je me hissais à la force de mes membres au travers de l'ouverture jusqu'à entrer complètement dans le conduit d'aération.
Séance de spéléologie oblige, je progressais avec difficultés pendant de longues minutes, toujours guidée par les voix des femmes qui se faisaient de plus en plus importantes, de plus en plus crédibles, mais surtout de plus en plus précises.

Elles hurlaient de douleur. Maintenant, j'en étais certaine. Leurs cris me glaçaient le sang jusqu'au plus profond de mon âme et alors que des gouttes de sueurs froides me coulaient dans le dos, j'eus un moment d'hésitation. Devais-je renoncer ? Et si je n'étais pas en mesure de les aider ?
Le doute m'envahit une nouvelle fois ! J'aurais peut-être dû parler de ses cris aux autres ? Mais ne m'auraient-ils pas pris pour une folle ? Sans aucun doute. J'avais peur à présent, mais je ne pouvais plus reculer ! De toutes façons, je n'en avais pas le droit et il était trop tard pour cela.

Je repris mon avancée et finalement, j'arrivais dans un conduit un peu plus grand ce qui fut un soulagement. Je m'arrêtais la quelques secondes pour reprendre mes esprits alors que je percevais encore et toujours les cris à l'agonie. Désormais, il était partout et pourtant, mon chemin se divisait en trois nouveaux conduits différents. Aucun son n'étaient plus fort dans l'un comme dans l'autre et je finis par continuer tout droit. Dans tous les cas, j'arriverais quelque par.
Pourtant, au bout d'un moment, à force de marche à quatre pattes, je sentis la fatigue s'emparer de moi et la flamme de mon sceau commençait à faiblir si bien que je n'y voyais presque rien. Je ne parvins donc pas à éviter l'énorme nouveau tuyau qui se trouvait devant moi et qui s'enfonçait dans le sol.
Je tombais dedans, tête la première, réussissant malgré la chute à rattraper ma sacoche et à la serrer contre moi alors que j'entamais à présent une glissade vertigineuse dans un conduit qui semblait conduire dans les entrailles de la terre. Pourtant, mon faciès restait concentré et j'essayais de me rétablir du mieux que je pouvais pour ne pas tomber tête la première, mais sur mes pieds.

Mais trop tard alors que j'avais réussi à me retourner, mon corps heurta durement le sol ... Du moins, je pensais que c'était le sol, car c'était étrangement poisseux ... Mou .. Bizarre ... Une forte odeur me vrilla alors les narines alors que je cherchais un nouveau sceau pour m'éclairer.

~*~

Je retrouvais rapidement les compagnons que mon autre moi m'avait ordonné de suivre. Pourtant, je n'étais pas entièrement rassurée par ce qu'elle m'avait ordonné de faire, n'y par l'idée de me voir disparaitre dans un petit trou du décor. Mais j'avais sans doute une raison bien précise de faire cela, aussi, je rejoignis en trottinant rapidement le petit groupe qui se composait mon équipe et, comme pour faire plus vrai que nature, je m'approchais immédiatement de Aoji, la reprenant par la main comme-ci je n'étais pas franchement rassuré de me retrouver dans cet endroit, tout en sachant qu'il y avait des gens plus fort que notre Kage en ce même lieu. J'adoptais un faciès neutre, bien que peu rassuré tout en observant à droite, à gauche ce qui se passé et combien de temps cette supercherie allait duré. En tout point, j'étais l'autre Yuki de pas mes aptitudes et mes actions, mais mon niveau de chakra n'était pas le siens, non, il était juste neuf fois inférieur au sien. Mettraient-ils longtemps à s'en rendre compte ? Kyoji semblait vraiment absorber par les autres forces qu'il y avait dans ces lieux et j'observais tour à tour mes compagnons sans rien dire jusqu'à ce que mon regard croise celui de Tenzö. Il me regardait avec insistance. Avait-il remarqué ou non ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MS - Le Crépuscule des Damnés. [Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Cité du Crépuscule
» Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]
» Représentation Troisième: "Le Crépuscule sonne" [Libre]
» MS - Trahison [Participants]
» Participants Exam Chunin ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-