N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] EmptyLun 15 Juil 2013 - 5:07

Akeno était d'une humeur moyenne, pourquoi d'une humeur moyenne ? Très simple les grattes papier étaient venu le voir avec un tas de feuille à la con, on lui avait alors expliqué une chose de manière assez clair,  en temps que chunin il avait participé à la capture des célèbres ombres jumelles qui sévissaient dans les montagnes de Kaminari No Kuni, une belle merde. Le Dentô avait été promulgué chef d'équipe pour cette mission qu'il avait parfaitement remplit, d'ailleurs il avait put y trouver des trucs plutôt suspect notamment lorsque l'un des jumeaux avait évoqué le nom de Machi, cela pouvait s'avérer être intéressant pour eux. Le blondinet avait même recommandé la torture pour ses deux là, après tout c'était des ennemis de Kumo, ils avaient cherché à nuire à ceux qu'Akeno protégeait avec la plus grande ferveur possible, il était pour lui inconcevable de laisser de telles agissements restés impunis. En tout cas , ça c'était une bonne chose de faite, l'autre élément important avait été l'apparition du cerle noire , une sorte de sceau bizarre, ça il laissait la section recherche s'en charger.

Il avait aussi participer à la conquête de Ta No Kuni, cela avait l'un des événements importants de la vie de Kumo, puisque l'équipe dépêché pour récupéré l'orbe se trouvant sur place. Une équipe de Suna avait également été dépêché sur place et s'en était suivit une discussion entre l'ensemble des deux équipes, malheureusement aucun compromis n'avait été possible et c'était partit dans une grosse baston bien merdique, celle ci avait eu un impact assez négatif envers le village de la foudre. Premièrement, un des shinobis du village du sable avait été tué, qui plus est, le chef d'équipe. Cela avait été tout à fait impensable pour chacun d'entre eux mais les faits étaient là, un homme était mort et la conséquence logique fût l'absence de tout forme d'alliance avec les moines Maskine de Ta No Kuni, cependant cela avait été une bonne opportunité pour Akeno de s'illustrer.

Pour en revenir à nos moutons à cause de ses deux importantes missions le chunin avait été sommé par les grattes papier binoclard de se trouver au moins un élève à former. Une liste lui avait été remis avec le nom de certains genins disponibles, il y en avait un peu de tous les genres et le chunin avait dût passer des nuits afin de trouver la perle rare. D'entre tous il avait directement enlevé les Dentô, c'était certains qu'il pouvait apprendre des choses aux membres de son clan mais cela n'offrait pas tellement une bonne complémentarité dans une équipe. C'était donc le premier critère qui avait permis au blondinet de faire son choix. Ensuite il avait privilégié un membre d'un clan de Kumo tout simplement car il trouvait cela bien plus intéressant, tout simplement. Il était tombé sur un gars qui était blond comme lui et avait l'air d'un naturel plutôt réservé, au moins ce gars là serait pas chiant. Il avait donc fait son choix sur Seki Kahei, les grattes papiers étaient plutôt content du choix d'Akeno craignant qu'il ne prenne une fille, ça aurait été sans doute avec plaisir pour le Dentô mais il savait pertinemment que si il se retrouvait seul à enseigner à une shinobi cela pourrait donner lieux à des places pour harcèlement sexuel.

Le chunin avait donc convoqué son nouvel élève via une lettre pour lui donner rendez vous aux terrains d'entrainement,Akeno voulait juste introduire un peu leur collaboration et voir comment se sentait le genin, il attendait donc poser sur une souche que son élève se pointe, il avait bien précisé qu'il serait paré de blanc symbole de la lumière de son clan. Cela pouvait sembler plus onirique qu'il n'en faut mais il espérait ainsi gagné plus rapidement le respect de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:23

Le soleil pointait doucement le bout de son nez dans le ciel et seul le doux tintement d'un jouet du vent venait troubler la quiétude de cette matinée. Du fond de mon lit j'attendais avec un sentiment entre l'excitation et l'appréhension que mon réveil sonne l'heure fatidique : l'heure de se lever. Je ne savais pas combien de temps je venais de dormir mais je me doutais que cela ne devais pas dépasser les trois ou quatre heure. La nuit avait été affreuse. J'avais mis un temps fou pour m'endormir et des cauchemars sur thème de retard m'avaient longtemps poursuivis. Dans ce maelström de songes confus et angoissants ressortait un nom à intervalle régulier. Dentô Akeno. En temps normal je n'étais pas d'un naturel stressé mais cette fois l’événement était suffisamment important pour que je me sente chamboulé. Pour la première fois depuis mes débuts à Kumo une personne gradée du village s’intéressait à moi. Et pas n'importe qui. En effet, lorsque j'avais reçu ma convocation je m'étais naturellement renseigné sur lui. Il apparaissait dans son dossier public qu'il avait participé à de nombreux événements importants. Je n'avais pas eu trop de détails mais il semblait être puissant. Une véritable aubaine pour progresser rapidement. Enfin bon, cet homme m'invitait à le rejoindre sur le terrain d'entraînement afin de faire plus amples connaissances. De toute évidence il allait devenir mon tuteur pour les années à venir. Une question me trottait cependant dans la tête. Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il m'avait choisi ou si, au contraire, on lui avait imposé ma présence. Dans le second cas notre relation allait sûrement se limiter à des rapports purement professionnels. A vrai dire je redoutais bien plus le fait qu'il se montre froid avec moi plutôt que le fait de le décevoir lors d'un exercice d'évaluation. Je n'avais jamais réussi à m'intégrer dans cette citée grouillante de personnalités diverses et de codes contraignants de telle sorte que je n'avais personne à qui parler. De plus mon apparence « particulière » ne m'avait pas aidé à m'insérer. Je ressemblais trop à une fille pour traîner avec d'autres garçon et ma timidité auprès la gent féminine m'empêchait de me construire un cercle d'amies. Niveau social j'étais donc le mec bizarre que tout le monde regarde sans trop s'en approcher. Bref le top de la popularité derrière les intellos et les fayots. Une sonnerie stridente vint soudain interrompre mes sombres pensées. J'étais presque soulagée en l'entendant. J'allais être fixé sur le dessein de ce maître renommé à mon égard.

J'essayais d'avaler une soupe Pho que je venais de faire réchauffer quelques minutes auparavant mais elle semblait se bloquer au niveau de ma gorge. J'avais beau essayer de penser à autre chose, mon estomac restait noué. Après quelques vains essais supplémentaires je pris la décision de partir sans manger. Mieux valait arriver à jeun et en baver plutôt que de vomir partout à cause du stress non ? Je me saisis du bol, me dirigeai vers l'évier de la cuisine et... m’entravai lamentablement dans le pied d'une chaise. Un seul mot quitta ma bouche tendis que je tombai vers le sol sans moyen de me retenir. Bordel . Le liquide fumant se répandit au sol ainsi que sur mes habits propres pour mon plus malheur. Non content de m'ébouillanter je venais de tacher les seuls affaires portant l’emblème du clan Seki que j'avais à me mettre. Je n'avais pas le temps de les laver et de les faire sécher. Je les retirai donc rapidement et enfilai les premiers vêtements qui me passaient sous la main. Un tee-shirt blanc moulant qui soulignait ma frêle silhouette ainsi qu'un pantalon noir de style slim. Les mauvaises langues me qualifiaient souvent de « travesti » quand je portais cet ensemble mais peu m'importait. Dentô sensei n'allait pas me juger sur mon apparence, et puis il savait que j'étais un homme non ? Enfin il était sensé le savoir s'il ne s'était pas uniquement basé sur la photo dans mon dossier. Puis je n'avais plus le temps de tergiverser je devais me rendre sur le terrain d'entraînement si je ne voulais pas arriver en retard pour mon premier jour. Je franchis donc la porte de mon appartement avec un poids supplémentaire sur le cœur. Pourvu que tout se passe bien.

Comme prévu il m'attendait dans la zone d'exercice. Il ressemblais à la description faite dans son dossier public. Blond aux yeux bleus de taille moyenne. Il était vêtu presque tout de blanc avec des gantelets à chaque poignet. Le symbole des Dentô trônait fièrement sur son torse. Il respirait la confiance en lui contrairement à moi qui sentait le rouge me monter aux joues au fur et à mesure que je dirigeais vers lui d'une démarche que l'on pourrait qualifier de « mannequin en plein défilé ». Je savais que marcher de cette manière était ridicule pour un jeune homme mais cela me venait tout à fait spontanément. Lorsque les quelques mètres qui nous séparaient furent franchi, je marquai une pose et m'inclinai dans une profonde révérence.

- Seki Kahei, ravi de faire votre connaissance Monsieur.

Je n'osais pas me relever et attendis donc dans cette position qu'il me donne l'ordre de me redresser. Trop de politesse n'a jamais tué. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] EmptySam 20 Juil 2013 - 3:14

 
Akeno attendait donc ce gars qui serait bientôt son futur élève, il avait une certaine impatience à pouvoir lui enseigner tout ce qu'il savait, tout ce qui serait nécessaire à créer un village de paix dans laquelle chacun de leur famille pourrait prospérer sans craindre la guerre, il voulait voir les enfants joués et non se cachés. Il voulait voir les femmes rirent et non pleurés.  C'était les raisons profondes qui avaient amené Akeno à devenir un shinobi respecté du village de la Foudre et à se battre pour ses idéaux. Il avait conscience de la tache qui l'attendait, la formation de shinobi ne comprenait pas que l'apprentissage de son devoir ninja, de compétences de survie ou d'apprentissages de techniques. Non, la formation d'un shinobi pour lui cela passait surtout par la philosophie car en temps que Kumojin, trouver son but, son existence. Personnellement Akeno tenait avant tout à protéger les siens et à éviter toutes les sortes de meurtres possibles et inimaginables, en tout les cas Akeno s'efforcerait d'être un bon professeur.

Le Seki arriva avec un T-shirt super moulant et cela lui donnait un air très efféminé, cela lui collait vraiment à la peau, il aurait sans doute put passer pour une fille si il n'avait pas eu une poitrine aussi peu imposante même si il existait des poitrines taille smarties. Le pantalon noir c'était quasiment la même chose, un truc super moulant qui lui collait bien au corps, il faudrait éviter de porter une telle tenue en mission cela pouvait le gêner, si le genin se retrouvait dans un combat des vêtements aussi proche du corps pouvait s'avérer être un désavantage, la transpiration pouvant amener les vêtements à être véritablement collé au corps, Mais cela donnait lieu à différentes interrogations dans l'esprit du chunin, cela voulait dire dire que ce mec était gay, si c'était le cas, il ferait bien attention à prendre des chambres séparés lors des missions quitte à devoir dépenser un peu plus, c'était dans l'intérêt de sa virginité du derrière. Quand il imaginait ce qu'il pouvait faire seul avec une fille dans sa chambre, il pouvait très bien s'immaginer ce que ferait un gay seul dans une chambre avec lui et c'était hors de question.

Le Seki se présenta en l’appelant monsieur. Erk, comme si il avait des cheveux blancs, là c'était dur, très dur même. Il n'était pas un monsieur, il était encore jeune et frais comme un gardon mais il faut bien le reconnaître, son nouvel élève avait sans doute voulut se montrer polie et puis c'est tout. Mais il était temps de faire un peu plus ample connaissance avec son élève et surtout de devenir une source d'inspiration pour lui, pour cela il devait se présenter de façon modeste.

-Bonjour à toi Seki Kahei, je suis ton sensei. Je me nomme Dentô Akeno. Tu peux m’appeler Akeno, professeur, ou sensei. J'ai décelé un certain potentiel en toi, tu es un Seki étant donné que nous sommes tous deux membres d'un clan cela nous rapproche forcément, il ne me semble pas que tu es vraiment eu de senseï. Tu as déjà 20 ans donc tu devrais avoir une certaine maturité et un certain sens de la réflexion, et ça tu vois moi c'est ce que j'aime. Je voudrais donc savoir ce qui te pousse à être ninja et à vouloir progresser dans cette voie et aussi savoir selon toi quels sont tes plus grande qualités et tes plus grands défauts.

Cela faisait beaucoup de question mais au moins, il aurait déjà pas mal d'informations sur son élève, ce qui était plutôt une bonne chose en tous les cas, cela leur permettait de nouer connaissance et surtout de mieux se connaître aussi bien sur le point de vue humain que sur le point de vue shinobi. Il était en tout cas assez content d'avoir un élève et était plutôt presser de voir ce que cela allait bien pouvoir donner par la suite après tout, il était certain de pouvoir bientôt formé un duo assez efficace avec son élève, étant donné que celui-ci était un Seki, il supposait qu'il s'agissait un ninja qui aurait plutôt l'habitude d'utiliser le ninjutsu et surtout à des fins défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» L'union fait la force (PV Seki Zennosuke, Kahei et Kazuo)
» Senseï et élève [PV Seigen]
» Une sensei et son nouvel élève
» D'élève tu es passé Seki ! [PV Hiruzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-