N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les flammes de Belphégor. [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Les flammes de Belphégor. [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Les flammes de Belphégor. [PS2] Les flammes de Belphégor. [PS2] EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:12


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. Et malheureusement parfois il cache derrière des tas de problèmes, de douleurs et de choses monstrueuses qu'on ne voudrait supporter. Pourtant il est bien là, et il faut le supporter et l'accepter sans contrainte, car plus tu le fera, plus tu souffrira. Un avenir dur, qui continu dans le temps en te regardant droit dans les yeux. Un temps qui part en continuant sa route, oui le temps part.

En cette matinée je n'avais que cela à faire, regarder les gens passer au parc, tout en pensant à beaucoup trop de choses. Des choses qui viennent une à une. Tenzô mon pote, limite mon frère maintenant. J'espère qu'il passera rapidement Jônin, je serai enchanté de pouvoir me battre contre lui, au nom des filles que nous avons observées ensemble ! Quand j'y penses je n'ai jamais fait de grandes choses à Kiri. Peu de gens me connaissent et savent à quel point je peux être puissant. Ce monde est bien étrange et j'en soupires encore. Que voulez-vous en tant que Roi, avoir son peuple aux genoux et pour moi une obligation, je me dois d'être populaire et d'impressionner la vermine.

Mais bon que voulez-vous un jour cela arrivera, peut-être lointain soit-il, mais il arrivera. Bon allez c'est pas tout mais je vais aller m'entraîner moi. Hop on se lève et direction le centre d'entraînement d'élite. Montagne bleue me voici ! D'ailleurs je n'ai jamais réellement compris pourquoi elle s'appelle la montagne bleue alors que c'est une bulle géante.. Enfin bon cette question a peu d'intérêt pour l'instant. Tout ce qu'il faut pour l'instant c'est que je me dépêche si je veux rentrer vers les midis pour pouvoir manger tranquillement.. Quoi que je pourrai toujours me faire un restaurant, mais bon être seul ça craint un max donc je préfère dîner chez moi.

Pauvre mannequin, décapité jusqu'au bout je continu de les marteler jusqu'au l'effondrement total. Un coup de dague par-ci, un autre par-là. Cela sonne comme une douce mélodie métallique, bim paf poum. Mais bon le temps passe et il est midi. Je décides donc de rentrer chez moi. Je prends bien sûr le temps pour regarder le ciel, les oiseaux tout ça. La vie est belle tout ça. Enfin bref je m'enfonces petit à petit dans les rues sombres de Kiri, ce chemin est bien plus rapide pour allez chez moi. Eh oui que voulez-vous votre roi est un grand flemmard comme 75% des gens sur cette planète. Votre roi représente les 7 pêchés capitaux, surtout la luxure et l'orgueil mais pas moins de la paresse et la gourmandise.

« Tu viens jouer avec nous ? Tombe dans la mélodie du désespoir ! Il est temps pour toi de quitter ce corps, viens danser avec nous dans la mélancolie des morts. » ♫

...wut ? C'est quoi ça ? J'entends de toute part des voix, certaines sortent des murs de la ruelle, d'autre de son sol et même certain du ciel. La ruelle commence à devenir un peu plus sombre, beaucoup plus jusqu'à m'enfermer dans un pays noir. Un genjutsu ? J'active un Kaï mais rien ne se passe. Soudain je commences sans trop savoir pourquoi à tomber dans le vide. Qu'est-ce qui se passe bordel ?! La ruelle n'est plus, tout ce que je vois c'est du noir, un noir complet, du, si froid. Mon corps ne tremble pas mais est gelé et mes yeux se ferment petit à petit pour laisser place à un silence de mort. J'arrive à rouvrir mes yeux, le froid commence à disparaître mais je tombes toujours dans un vide inconnu. Il faut que je saches s'il y a des rebords, je lances donc mes deux dagues à chaque extrémité, avec une impulsion des plus puissantes mais rien, aucun bruit. Je les fais donc revenir à moi avec la même impulsion.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Les flammes de Belphégor. [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les flammes de Belphégor. [PS2] Les flammes de Belphégor. [PS2] EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:13


Le vide toujours le vide, où je vais dans ce sens ? Pourtant je sens bien une présence autour de moi. Mais je n'appelles pas à l'aide, non bien sûr que non. Un Dieu se doit de gérer les situations les plus dures en seul. Le problème est bien que je ne sais où je suis et encore moins ce que je vais pouvoir faire. Pourtant au fur et à mesure, en regardant en bas j'aperçois des flammes. Sept flammes qui dansent dans la pénombre.. Que font-elles ici ? Je me rapproches d'elle petit à petit pour finir par me poser doucement sur le sol, entouré par les 7 flammes. Chacune porte une couleur différentes. Putain mais qu'est-ce que je fous ici sérieux..

« C'est une excellente question. »

Une voix venant de derrière moi, en me retournant la surprise fut assez grande de voir que celui qui me parlait était un sorte de clown volant.

Spoiler:

Il reprit son speech, moi le regardant et écoutant attentivement.

« Tu es dans ce qu'on appelle le Palais des enfers. Je m'appelles Crazy Slots. Les flammes que tu vois sont au nombre de 7, chacun d'elles correspondent à un des 7 pêchés capitaux. Oui en effet, elles sont liés à toi, à ton âme. Les flammes de Belphégor représente l'orgueil, les flammes de Mamon représente la luxure, les flammes de Rypus représente la paresse, les flammes de Rafro représente l'envie, les flammes de Avaria représente l'avarice, les flammes de Torkort représente la colère et enfin les flammes de Furou représente l'envie. Celle-ci font partit de toi, elles sont ton âme, tes défauts. Elles sont le pouvoir que tu possèdes, elles consument le mal, dévore les pêchés des autres pour instaurer ta dominition. »

Tout cela semblait irréaliste, et le temps passa, il m'expliqua encore et encore. Il était là pour moi, car des personnes lui avaient demandé de me venir en aide, pour qu'il me prête son pouvoir, celui de contrôler les esprits et d'avoir plusieurs armes m'apportant énormément de boost. Les flammes elles, font partit de moi, je peux les maîtriser quand je le souhaite mais pour sortir du palais des enfers il fallait que je les combattes, ce que je fis avec bravoure. Ma domination fut totale et Crazy Slots le savait que j'allais réussir. Moi aussi je le savais, j'étais né pour être un Roi, un puissant, ce n'était pas mes propres défauts, mes propres pêchés qui allaient m'arrêter, non bien sûr que non.

Et ma vie reprit son cours normal, pensant mes journées à m'entraîner avec ce nouveau pouvoir. Il faut savoir que ce pouvoir tombe sur de la chance car Crazy Slots se change en arme avec une roulette, cette roulette va de 1 à 9 et chaque chiffre correspond à une arme. C'est assez complexe et dur à utiliser en combat mais rien de mieux pour m'entraîner que cela. Je vis comme cela ouais, avec la chance mais surtout ma puissance.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les flammes de Belphégor. [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de flammes ? [MA #4]
» [C] À l'ombre des flammes [Detsuo]
» #08. Dans les flammes du mystère
» Par le Vent et les Flammes [Guerre]
» Dans le sang et les flammes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-