N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée des Nuages. [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée des Nuages. [Kumo] L'arrivée des Nuages. [Kumo] EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:11

    Voilà maintenant deux semaines que j’avais reçu l’invitation du Mizukage pour participer à un examen inter-village à Kiri. C’était d’ailleurs avec Anko et Mugen que j’avais accepté sans hésiter. C’était d’ailleurs l’occasion pour les trois villages d’enfin tisser des liens. Konoha, Kiri et Kumo étaient les piliers de la paix nouvellement installée et il ne fallait pas que cela change. J’allais donc profiter de cet évènement pour faire ce que j’avais prévu. Et dire que cet Examen Chûnin, j’y avais déjà pensé, si Samui Mahan avait attendu un ou deux mois avant d’envoyer ses invitations je l’aurais sûrement fait.

    Dix heures moins dix. Le soleil resplendissait alors que j’étais enfin sorti de mon bureau. Quelques minutes plus tard, à dix heures pile, j’arrivai aux portes du village où les dizaines de Genins jugés aptes à passer l’examen m’attendaient. Quelques gradés étaient aussi présents, notamment Anko et Mugen. En me voyant, tous les regards se tournèrent vers moi. Je pris place au centre, avant de passer du regard chaque rangée.

      ─ Genins de Kumo, vous êtes ici pour vous rendre à Kirigakure no Satô. Le village vous a tous jugé aptes à passer cet Examen Chûnin, ne gâchez pas cette chance. Vous êtes le futur du village, ne l’oubliez pas. Alors marchez fiers.

    Sur ces mots je jetai un regard à deux Jônins postés aux côtés avant de me retourner pour marcher vers le Sentier Perdu. J’entendais les dizaines de shinobis me suivre. Ensemble, nous étions partis pour Mizu no Kuni.

    Deux jours plus tard…

    Voilà maintenant quelques temps que les bateaux avaient amarrés sur l’île principale de l’Archipel du Pays de l’Eau. A quelques mètres, je voyais enfin l’entrée de l’un des fameux Longs Tunnels de Kiri. Deux gardes nous saluèrent, avant que je dise d’une voix calme ce qui était une évidence.

      ─ Voilà la délégation de Kumo.

    Les gardes regardèrent les shinobis qui se dressaient derrière moi et nous accompagnèrent. Quelques minutes plus tard nous avions le village caché de la Brume sous nos yeux. Nous étions enfin arrivés. Il me tardait de voir ce que l’Examen Genin allait donner.
Important:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée des Nuages. [Kumo] L'arrivée des Nuages. [Kumo] EmptySam 15 Oct 2011 - 3:00

Cela faisait plusieurs jours que le dernier descendant des Gecko savait qu'il allait participer, lui et plusieurs autres genins de son village à l'examen chûnin. cet examen qu'il appréhendait depuis plusieurs un mois déjà était dans quelques jours seulement. Il se posait plusieurs questions comme : Allait-il être diplômé chûnin ? Combien de genins pourront passer au stade supérieur a la suite de cet examen ? Et surtout, allait-il mourir durant cet examen ? Toutes ces questions s'entassaient l'une après l'autre dans sa tête jusqu'à que son réveil sonne. Bien qu'il était déjà réveillé depuis plusieurs heures puisqu'il avait fait une quasi nuit blanche a cause du stress qui le rongeait. Son réveil indiquait 9h20. A savoir que le rendez-vous avec le kage aux portes de Kumogakure no Satô était aux alentours de dix heures, donc autant vous dire que vu que Shin habitait quasiment a l'autre bout du village donc pour arriver à l'heure ce n'était pas du tout gagner. Mais le genin s'en sortit sans aucune difficulté, courant a travers le village, esquivant les passants et même fit l'erreur de passer dans une ruelle sombre ou plusieurs chiens se mirent à le poursuivre sans aucune raison. Plus de peur de mal puisqu'il arriva a les semer et réussit même a arriver avec quelques minutes d'avance au rendez-vous proposé par le raikage Kadoria Uriô, certes en sueur mais s'était déjà sa.

Quand le raikage arriva sur les lieux, tous les genins qui se trouvaient devant les portes ne prononcèrent aucun mot et ne firent aucun geste. Même si celui-ci se contentait d'expliquer ce que tout le monde savait déjà ici, il avait un charisme incroyable. Il était inimaginable pour eux d'oser l'interrompre. De plus il y avait aussi les plus hauts gradés du village qui se trouvait sur les lieux, des grands noms du pays de la foudre tel que Naishõ Anko ou encore Yashira Mugen. Le jeune Gecko voulait devenir comme ces ninjas a grande réputée qui étaient connus et craints de tous les brigands des environs. Mais le raikage interrompit ses pensées en entamant sa marche avec tous les jeunes ninjas qui le suivaient en direction du Pays de l'eau. Shin s’arrêta et se retourna. Il admirait le pays de la foudre dans toute sa splendeur. C'est ici qu'il avait fait sa vie et il ne voulait en aucun cas que cela se termine ici. Il resserra son bandeau frontal situé sur son bras droit et prit la parole en espérant qu'au fond d'eux, ses amis l'ai écouté :


L'arrivée des Nuages. [Kumo] Lovely-Hibari-hibari-kyoya-20271045-100-100

- Je reviendrai chûnin, qu'importe les épreuves, je les surmonterai une par une !

Sur ces mots un peu arrogants puisqu'il ne savait en rien ce qui l'attendait a Kiri, il rejoint la troupe et tous partirent en direction de Kiri no kuni, le pays d'où était originaire d'ailleurs le dernier descendant des Gecko puisqu'il était née a Mizu no kuni. Un pays où il n'avait jamais plus remis les pieds depuis son départ. D'ailleurs cela se remarquait un peu qu'il était originaire de Kiri étant donné que son affinité principale était le suiton, ce qui était plutôt rare a Kumo no kuni. D'ailleurs, Hiruma ne put s’empêcher de fasciner la galerie avec quelques techniques suiton de bas niveau, histoire d'impressionner ses camarades et de se faire remarquer dès maintenant pour cet examen important. Mais une fois arrivé au pays de l'eau, il se fit tout petit. Il savait qu'attirer l'attention des autres participants a l'examen ne lui amènerait rien de bon, si ce n'est de s'en mettre plusieurs à dos dès le début, ce qui pourrait lui nuire très rapidement. Quand les gardes nous laissèrent passait, Shin redécouvrit son pays natal avec stupéfaction, Kiri no kuni était certes la plus récente des nations mais elle n'avait rien à envier aux autres, elle leur était probablement égale militairement mais la taille de ce pays devait aussi égalait celle des deux autres. C'était donc ici que l'aventure de chaque genin allait enfin pouvoir commencer et sans tarder tous les jeunes ninjas de Kumogakure no Satô allaient probablement prendre leur aise dans ce village qu'ils venaient de voir pour la première fois. Une seule chose était sûr : Peu importe la difficulté de l'examen, tous allaient se donnaient a fond pour obtenir le grade tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée des Nuages. [Kumo] L'arrivée des Nuages. [Kumo] EmptySam 15 Oct 2011 - 18:46

Sous la houle permanente le bateau subissait les remous de la mer qui était pourtant assez calme. Dans quelques heures nous allions arriver sur l’ile principale du pays de la brume pour passer l’examen chunin. Cet air marin je l’avais déjà respiré par le passé, il m’était familier et me rappelait quelques aventures qui commencent déjà à dater. Je me penche par-dessus le bastingage, non pas pour essayer de vider mon ventre du poids du mal de mer comme quelques-uns d’entre nous, mais pour regarder l’écume s’échapper des vagues qui viennent percuter la coque de l’embarcation. Rapidement je laisse glisser mon esprit vers des pensées éphémères, sur ce monde, sur cet examen, sur les petites questions existentielles qui ne le sont que lorsque l’on s’ennuie de pied ferme. Un examen chunin, voilà qui était intéressant, accéder à un grade supérieur est un bon moyen de se faire une place au sein du village. Contrairement à beaucoup je ne cherche pas en ce grade une reconnaissance de ma force ou de mon engagement envers mon village, je ne suis pas forte juste manipulatrice et je n’ai pas la même ferveur que mes comparses envers le kage. Non ce grade m’intéresse surtout pour le pouvoir qu’il m’octroie sur certaines personnes. En fait le pouvoir est la seule chose qui me motive car c’est aussi la seule chose qui me permettra d’accomplir mes desseins:

-Mademoiselle ?

Une voix étrangère m’extirpe de mes pensées, je relève doucement la tête, un gradé me regarde étrangement puis continue :

-tout va bien ? Nous sommes arrivés et cela fait des heures que je vous vois ainsi.

Comme c’est mignon, il s’inquiète pour moi, trop aimable de sa part, mais il est vrai que j’ai passé tout mon voyage à penser, et que je n’avais même pas remarqué que nous étions arrivés à notre destination.

-Oui tout va très bien, la mer a souvent tendance à m’absorber et me faire oublier que je suis dans le présent.


Avec un large sourire je me relève du bastingage, et je le dépasse avec une marche assuré, me dirigeant vers le groupe de shinobi qui se dirige vers la sortie. Face à nous se situe l’entrée d’un immense tunnel, voilà donc l’une des quatre entrés vers le village de kiri. Il était évident qu’à part la voie des airs il n’y avait que par ce chemin que l’on pouvait entrer dans le village de la brume, gardé par des shinobis qui nous réceptionnent en allant voir notre Kage. Après un échange rapide nous entrons escortés pour arriver au cœur de la petite cité. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée des Nuages. [Kumo] L'arrivée des Nuages. [Kumo] EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:40


    Parait que le voyage allait durer deux jours. J’suis donc allé m’approvisionner en tabac. De quoi tenir jusqu’à ce qu’on puisse mettre pieds sur terre. C’était également l’occasion de goûter aux cigares made in Kiri, mais aussi la bouffe. Les aut’, ils ont acceptés de participer à l’événement pour pouvoir avancer d’un pas dans l’hiérarchie du village. Se faire cogner pour s’imposer… Si c’est pas bidon. Moi au moins, j’ai des ambitions d’homme ! Un homme qui doit faire face à la cruelle réalité. Un homme qui va se faire cogner pour de la bouffe quoi…

    Achats faits, je me redirigeais vers le lieu du rendez-vous, les poches plus légères. A chaque fois, cet enfoiré de revendeur me pompait mes économies. Larmes aux yeux, je marchais lentement, mais sûrement parait-il, vers les portes, le traitant de tous les noms. Derrière moi, les gens se chuchotaient « Il est taré ou quoi ? », et je me retournai, les fusillant de mon regard de criminel, les yeux pissant le sang, enflés par le manque de sommeil. J’ai même fait pleurer quat’ mômes. Et ça, ça remontait vachement le morale.

    Mon arrivée coïncida avec la fin du speech du Raikage. Ce dernier laissait, à l’accoutumée, une mèche retomber sur son visage. Le p’tit frimeur. Ca me saoulait plus que tout. J’avais envie de lui en coller une, mais cela impliquerait que je finirai en brochettes… Ou en bouilli pour bébés.


    La curiosité ne m’ayant pas lâché la grappe, je me permis de demander à l’un des gamins :

    « - Il disait quoi ?

    -Rien de nouveau. Par contre mec j’ai vraiment hâte d’y être. J’vais tous les exploser ces bâtards et…

    - Epargne-moi ça. Il a rien dit sur la bouffe ? La réception ? S’il y aura des femmes ou pas ? »


    Je pris sa réaction pour une réponse négative. Pour un début, je manquais de motivation. Surtout avec le looooooooong loooooooong looooong voya…khhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Tori
Dentô Tori
Informations
Messages : 103

L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée des Nuages. [Kumo] L'arrivée des Nuages. [Kumo] EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:59

L'arrivée des Nuages. [Kumo] 111016032936454872












©Tori


Cela faisait longtemps que j'enchaînais entraînement sur entraînement, mais j'avais dû prendre trois jours de pauses afin d'attaquer l'examen Chuunin au maximum de capacité. Je ne connaissais pas du tout la difficulté de l'examen Chuunin. A vrai dire, je n'avais pas du tout d'idée concernant l'étendue de la difficulté de cet examen crucial. J'osais à peine imaginer qui seront mes adversaires. Je stressai comme je n'avais jamais stressé auparavant. C'était un stress profond et insupportable, j'avais vraiment très peur. L'examen Chuunin est assez rare et je me devais de le réussir pour montrer de quoi le clan Dentô était capable ; aujourd'hui, je devais normalement aller voyager dans le monde, mais c'était sans compter sur cet examen Chuunin qui s'avérait mieux pour améliorer mes capacités ; néanmoins, en ce qui concerne mon autonomie et ma liberté vis-à-vis de la famille, ce n'est pas ce que j'espérais le plus, mais j'ose penser qu'en étant Chuunin, les missions sont plus fréquentes que maintenant, donc il me fallait à tout prix réussir cet examen qui était quasiment vital pour moi. Si je deviens Chuunin, je jouerai dans la cours des grands, les Genin me respecteront et me regarderont de bas en levant leurs yeux, voilà pourquoi je voulais devenir Chuunin à tout prix.

Dans n'importe quelle chose, il y a de bons côtés et de mauvais côtés. Je devais analyser chacun d'eux pour trouver ma réelle motivation. Il fallait que je trouve les bons côtés et les mauvais côtés que possèdent cet examen. Je commençais à réfléchir à cela et à ma stratégie de combat que je devais employer. J'avais élaboré plusieurs stratégies qui me serviront en fonction de mon adversaire. Je me levai puis partis dans la douche tout en pensant une nouvelle fois aux stratégies que j'ai élaboré et à leurs bons ou mauvais côtés. Je pensais aux risques et aux opportunités qu'offraient mes stratégies. J'étais resté longtemps dans cette douche et la quantité d'eau dépensée était assez énorme. Je m'habillai puis partis me concocter un petit-déjeuner. Je commençai alors à ingurgiter mon petit-déjeuner qui semblait assez rempli. C'était un petit-déjeuner digne d'un long voyage jusqu'au village de Kiri.

Je venais de me laver ma bouche et mes mains puis saisissai la porte, tournai la poignée, fis un pas dehors, me retournai puis pour finir fermai la porte à clé. Il était temps pour moi de partir en direction des portes du village et entreprendre un long et dur voyage. Je vagabondai dans les rues du village caché des nuages. Je vis un tas de Shinobi et civil. Ils étaient tous heureux et parlaient de ce fameux examen. Je demandai à un Chuunin ce que c'était vraiment l'examen Chuunin.

    "Bonjour, je participe à l'examen Chuunin. J'aimerai savoir ce que tu penses de cet examen ? A quoi sert-il et vos adversaires sont-ils très forts ?"

    "L'examen Chuunin sert à équilibrer les puissances Shinobi. Il sert aussi à se faire de l'argent en pariant sur la victoire d'un candidat lors d'un combat. Les adversaires sont assez puissants. Si tu as de la chance, tu peux arriver premier à l'examen Chuunin, mais cela ne t'assure pas ton admission au grade Chuunin. Il te faut utiliser ton cerveau. Si tu tombes sur un adversaire aussi fort que toi avec des facultés quasiment identiques, c'est la stratégie qui fait la différence. Alors, utilises ton cerveau et analyses les capacités de ton adversaire. Ça compte comme un critère de réussite à l'examen et je pense même que c'est le seul critère si tu veux mon avis."

    "Je te remercie pour ton aide qui m'a été si précieuse."


Je continuais mon chemin tout en pensant à ce que m'avait dit le Chuunin. Si j'étais le sujet de paris, les gens devraient normalement me faire confiance et je devais mener mon combat à bien. D'après lui, l'examen Chuunin est un moment où les pauvres et les riches remportent de l'argent. Tout dépend de la prestation des Shinobi. Certains peuvent employer la force pour forcer un Shinobi à perdre un combat afin de gagner une certaine somme d'argents. Il peut donc être dangereux pour les participants et aussi être bénéfique, car au lieu d'employer la force, les parieurs peuvent donner une certaine somme d'argents en échange de la défaite du Shinobi. La stratégie fait la différence lors d'un combat et je le savais déjà. Il fallait que je me creuse la tête comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Depuis une semaine, je n'arrêtais pas de penser à cet examen. Plus les jours défilaient et plus j'avais mal au ventre, mais je ne devais pas me laisser gagner par le stress.

Après une période de réflexion caractérisée par un retard et plusieurs arrêts lors de mon départ pour les portes du village, j'étais enfin arrivé à destination. Je vis plusieurs Genin accompagnés du Raikage et de quelques hauts placés dans la hiérarchie du village caché des nuages. C'était un honneur pour moi de montrer ceux que je pouvais faire à mes aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Reyshui Saos
Reyshui Saos
Informations
Messages : 26

L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée des Nuages. [Kumo] L'arrivée des Nuages. [Kumo] EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:51

Cela faisait deux semaines que l’annonce de l’examen chûnin qui a lieu à Kirigakure no Satô avait été annoncé. Je m’étais immédiatement dit que j’allai y participer : cela ferai un excellent entrainement, quelque soit l’issu de l’examen. J’allai affronter des ninjas de Konoha et Kiri, et cela me réjouissait en tout points. Afin de ne pas attirer la honte sur mon village, je m’étais entrainé sans relâche, dans l’espoir de passer chûnin et de prouver aux autres puissances ninjas que Kumo était le village le plus puissant et le plus prometteur. Cependant, plus les jours passaient, plus le stress montait.

Et nous y arrivions.
Je jetai un coup d’œil à mon réveil : il était sept heures. J’avais très peu dormi, l’excitation me rendant complètement euphorique. Je me levai et descendis prendre mon petit déjeuner. Mon grand frère était déjà là et il m’accueilli avec un grand sourire.

-Tu es prêt ?

-Prêt est un grand mot. Disons que j’essayerai de te rendre fier. Et j’espère que papa et maman le seront aussi, là où ils reposent.

-Ne t’inquiète pas, tu a le potentiel pour devenir chûnin. Ce n’est qu’une formalité.

Si seulement il disait vrai. Après avoir légèrement grignoté et m’être préparé, je dis au revoir à mon frère qui me souhaita bonne chance, et je sorti pour me diriger vers le lieu où le Raikage allait faire son discours. J’allumai une cigarette et tira une longue bouffée en réfléchissant à diverses stratégies et en tentant de répondre à toutes les questions qui se bousculaient en moi. Allais-je réussir à passer au grade supérieur ? Comment réagirais-je si je perdais au premier tour ? Devrais-je affronter d’autres genins de mon village ? Une ribambelle de questions se bousculait dans ma tête, mais je pouvais y répondre. En arrivant sur les lieux, je vis plusieurs autres genins qui attendaient le discours du ninja le plus puissant de notre village. Et lorsqu’il fit sont apparition, tous se turent. Il avait un sacré charisme, et il était plutôt intimidant. A cet instant, je fus tellement en admiration par lui et les autres gradés qui l’accompagnaient que je m’imaginai à leur niveau. Je rêvais de devenir un ninja respecté et craint comme eux. Et peut-être qu’à la fin de l’examen, je serai un petit peu plus proche de ce but. Le discours finit, le Raikage passa devant et tout les genins le suivirent, direction le village de la Brume.

Le voyage en bateau dura deux jours. Bizarrement, plus nous approchions de Kiri, plus j’étais serein. Le stress s’évacuait tout seul sur le bateau, et cela faisait un bien fou. Je passai la majorité des deux jours de bateau accoudé à la rambarde, scrutant la mer avec attention. C’était calme… Comme le calme avant la tempête. Rien que les genins de Kumo présent avait l’air terriblement fort, et je me demandai si j’étais vraiment au niveau.

Puis, nous arrivâmes enfin devant un des longs tunnels de Kirigakure no Satô. Deux gardes était postés devant. Nous y étions, dans quelques heures, je serais surement qui serait mon adversaire. Enfin, j’allai bientôt savoir si je reviendrais fier à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée des Nuages. [Kumo] L'arrivée des Nuages. [Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée des Nuages. [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour des Nuages. [Kumo]
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Les nuages s'assombrissent
» De l'eau aux nuages. [Solo]
» [B] La feuille dans les nuages ~ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-