N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre près des cascades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyJeu 27 Juin 2013 - 4:18



 Akeno venait de finir de participer à la conqueête de Ta No Kuni où un Sunajin avait été malheuresement décédé, bon ça allait entrainer une merdasse pas possible en terme de paparasse et puis surtout il ne savait pas vraiment si cela allait être bénéfique pour les Kumojins , le fait qu'il y est mort d'homme était un véritable problème pour les moines. Ceux -ci avait tendance à prôner la paix en tout circonstance et donc du coup le village de Kumo pouvait être jugé dangereux d'une certaine manière, l'autre principal soucis selon le Dentô c'était que le village était partit tenté cette alliance juste après la guerre contre Makka. Si cela s'était résumé à une simple alliance cela n'aurait pas poser de problème mais le fait qu'il y ai conflit le gênait assurément car il ne tenait pas à retomber dans une nouvelle guerre comme les précédentes qui avait eu lieu. A présent, le Dentô cherchait avant tout à voir comment allait évoluer le monde, il était sûr d'une seule chose si cette orbe de merde était la cause d'un début de conflit il ferait son possible pour le désamorcer. L'autre gros point noir était qu'il s'agissait du village de Suna, c'était autrefois leur grand allié car le village de la foudre avait apporté son aide dans la construction du village du désert, pour cela, une aide militaire avait été dépêché ainsi que des moyens financiers. Et puis l'ancien Kage avait tout de même été un Kumojin, un membre du clan Kadoria qui plus est, d'ailleurs on pouvait aisément affirmer que ce clan avait finit par prendre beaucoup trop d'importance dans ce monde. Une certaine part du blondinet se réjouissait qu'a présent aucun membre de ce clan ne fasse partit des dirigeants.

Autrefois le Kumojin était doté d'une mentalité assez réductrice comme quoi bouh les Kirijins c'est que des gros méchants qui tapent sur tout le monde, d'ailleurs ils avaient réussit à poutrer le village de Kumo ses enfoirés et pour cela, le Dentô avait eu une certaine rancoeur. Mais sa mentalité avait évolué, il était un shinobi et mettre les querelles du passé dans son dos était une bonne chose. Il avait également rencontré une shinobi du village de la brume, une sorte de gnomette sur pattes assez hyperactive, Aoji truc bidule du clan Kaguya, cela avait été un choc pour Akeno même si la jeune fille n'avait pas dut s'en rendre compte. D'une certaine manière le stéréotype du kirijin c'était un gars recouvert de sang  un Kunai entre les mains et arrachant les oreilles de ses victimes pour en faire des trophées. Bien sûr le chunin c'était douté que cela ne ressemblerait pas à ça mais il n'avait trouvé aucun point de similitude. Et puis en y réfléchissant, il n'avait jamais connu de Kirijin donc il ne pouvait pas connaître vraiment leur mentalité et leur objectif. De plus, si on partait du principe qu'un acte comme la récupération d'une orbe, qui était un acte tout à fait pacifique amenant la paix, avait finit par peut être  déclencher une guerre entre deux villages. Alors , la réciproque pouvait elle être vrai ? Les motivations de Kiri pouvait elle autre que de simplement verser du sang et agrandir son territoire.

Le Dentô voulait en avoir le cœur net et pour cela il entrepris un voyage vers Taki no Kuni, il avait entendu dire que le village de Kiri était partit sur le contient pour pouvoir avoir une sorte d'avant poste sur le reste du monde. Cela pouvait se comprendre mais cela voulait il dire également que les membres de ce village craignait quelque chose du contient et pourquoi avoir répandu le sang. Il voulait simplement mener son enquête et voir ce qu'il en était. Si il voulait vraiment comprendre le monde des shinobis et espérer voir les générations futurs vivre en paix alors il devait être conscient de chaque manière différente de pensée. Il l'avait déjà démontré en allant voir un Nuke nin de Kumo appelé Kadoria Shuji, ce shinobi avait décidé de quitter le village afin de pouvoir remplir son objectif. La conversation qu'il avait eu avait été fort enrichissante et il espérait là encore apprendre un peu plus sur les différents points que peuvent avoir les ninjas et surtout voir les conséquences de chacun.

Il était donc partit pour le village de Taki pour observer le passage de Kiri ainsi quel impact que cela avait put avoir sur la population locale. Bien sûr, il pouvait se rendre au village de Kiri directement mais d'après certaines rumeurs une fois franchit la porte du village tu as plus de chances d'être enfermé en prison qu'autre chose. Certaines rumeurs disaient même que parfois les Kirijins oubliaient de demander l'identité des personnes et que du coup des hommes croupissaient en prison sans que personne ne sache pourquoi. Bien qu'on pouvait douté de la véracité de ses dires, il n'en restait pas moins que le Dentô ne tenait pas à prendre de risques.

Il s'était donc rendu dans le villages de Taki qui était constitué de plusieurs hameaux si l'on pouvait appelé ça comme ça. Pour mener à bien ses interrogations le shinobi avait décidé de  pousser ses investigations en allant assez loin dans les terres, il voulait être au plus près de l'océan afin de pouvoir sentir au mieux, quelles avaient les impressions des Takijins quand il avait vu le le village de la cascade être ainsi happé par la vague Kirijins. Il observait les gens mais cela ne l'aidait pas vraiment. Il s'installa donc dans une taverne près de l'océan, il avait pris soin d'enlever son bandeau pour ne pas effrayer la populace, néanmoins il supposait que l'on pouvait deviner qu'il était un shinobi car Akeno gardait cette manie de toujours regardé chaque individu pour être paré à chaque chose, c'était assez utile en cas de danger mais du coup c'était surtout très inutile 99% du temps. Mais ce sentiment comme quoi n'importe quoi peut arriver n'importe quand était quelque chose d'assez récurrent chez lui. Peut être était ce l'une des raisons qui avait poussé le jeune homme à être spécialisé en sensorialité. En tout cas il pouvait écouter chacun dans la taverne d'une oreille attentive, regardant et observant chaque personne et cherchant à détecter la moindre parole qui pourrait l'aider dans sa recherche. Une fille lui parla mais il était trop concentré et du coup il se contenta de faire

-Hein quoi ?

Elle voulait juste le tabouret à coté de lui, plutôt chiante elle un gars venait de dire que Kiri avait éclater certains shinobis, cela povait être un début assez intéressant en tout cas. Au moins ça parlais un peu de Kiri et leurs actes, c'était déjà uen bonne chose, pour ses recherches.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyJeu 27 Juin 2013 - 5:48

Taki no kuni était désormais sous le joug de la Brume. Une nouvelle qui avait le don de faire sourire Yoru. Lui, craignant que la disparition de Makka ne précipite le Grand Continent vers une escalade de puissance, redoutait également que Mizu no kuni soit également visé par les villages du Grand Continent. Avec pour poste d'avant-garde le Pays de la Cascade, le Ryûzoji se sentait rassuré. Il aurait un œil sur le continent, et aurait davantage de poids dans les relations diplomatiques à venir. Kiri n'était en aucun cas une puissance à écarter. L'ignorer en période de tensions serait une erreur, la sous-estimer une encore plus grosse faute. Outre l'aspect politique que représentait la colonisation de Taki no kuni, le Mizukage dut encore une fois assister à un incident diplomatique entre Takijins et Kirijins. Le Daimyô de l'Eau avait envoyé quelques émissaires pour entamer des négociations : sur trois émissaires, seul un des trois revint en vie. Les deux autres avaient été éliminés par les Mamoru, peu enclins à l'idée de s'associer avec les métèques de l'archipel de Mizu no kuni. A la guerre, il fallait donc répondre à la guerre, et comme toujours, Kiri se donnait le mauvais rôle. La Brume avait l'habitude de porter le chapeau, mais elle seule était en possession de la réalité des faits.

Yoru avait décidé récemment de venir sur place afin de visiter les lieux. Cela faisait, il fallait l'avouer, bien longtemps que le Cyclope n'avait pas mis un pied au Pays de la Cascade. La dernière fois remontait à l'époque où il n'était qu'un Chûnin parmi tant d'autres, avec son lot de soucis. Aujourd'hui ce fut en temps que Sandaime Mizukage qu'il remettait les pieds à Taki no kuni. Bien évidemment le blondin ne partait pas les mains vides : à ses côtés une poignée d'hommes, dont la plupart appartenait au Misuto, le suivait. Ainsi, suite à un voyage déroulé sans encombres, le Tsar de la Brume arriva au Pays de la Cascade, et fut surpris de voir que dès son arrivée le pays méritait son nom. Il fut effectivement impossible pour la bande de Kirijins de voyager sur le territoire en silence, tant l'omniprésence des chutes d'eau brisait perpétuellement le mutisme de la nature.

Harassés de ce long périple, la troupe de Yoru fit alors escale vers un hameau de Taki no kuni pour se poser. Une partie du groupe resterait en retrait, prêt à intervenir sous ordre télépathique de leur chef; le reste, c'est-à-dire quelques hommes resteraient aux côtés du Borgne. Les ninjas qui n'étaient pas venus avec leur chef étaient pour la plupart ceux appartenant au Misuto; ils se fondaient dans l'ombre de la clairière bordant le village, et traquaient le moindre chakra suspect pour que le Ryûzoji reste hors de danger. Mais sur place, le Mizukage put constater par lui-même que malgré les hostilités engagés entre Mamoru et Kirijins, les villageois n'aspiraient pas à la révolution. Le Lutin Fou se contenta ainsi de traverser les ruelles comme un simple citoyen lambda, et fit le tour des tavernes pour trouver l'établissement qui lui conviendrait le mieux. Son choix se porta sur un bar de province, tout ce qu'il y avait de plus simple.
✗ Ietsuna, Gonshiro, attendez moi dehors, j'en aurais pas pour longtemps.
Le Borgne rentra par la suite, et quelques clients furent surpris de sa présence. On médisait déjà sur lui, mais si tôt que son œillade cyclopéenne se plongea dans l'assemblée, le silence gagna la salle.
✗ Un Doburoku s'il vous plait !
Yoru espérait payer le prix véritable de son saké des montagnes. Tout comme il appréciait être tutoyé au lieu de subir des politesses mielleuses à son égard, il aimait jouir des mêmes droits que les autres, au lieu de crouler sous les avantages plus superflu les uns que les autres. Une fois servi, il se but une première gorgée, toujours aussi ardente, mais jamais désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:44



Akeno était totalement attablé il s'était pris un jus de groseille et écoutait l'ensemble des conversations qui avait lieu, ça parlait par ci et par là, beaucoup s'inquiétait du commerce et de savoir si Kiri allait finir par confisquer l'ensemble de leur marchandise dans le but d'appauvrir le village, il est vrai que le village de la cascade était petit et rurales. Comme beaucoup de villages du coin la nourriture jouait un rôle important dans leurs économies et si toutes la nourriture n'était put vendu mais réquisitionné qui sait ce qu'il adviendrait. Ils semblaient assez inquiet a ce sujet et surtout aux niveaux de leurs exportations. Étant donné que le village de la brume était à présent le maître du territoire cela voulait il dire que les autres villages refuseraient d'acheter leur produit, une sorte de boycott en somme. Il est vrai que le fait d'enlever un statut de neutralité au village de la cascade pouvait également influer sur leur avenir. Pour autant il comprenait bien les intentions de Kiri, le Kage avait sans doute pensé avant tout au meilleur moyen de pouvoir sauvegardé son village et ses habitants.

Un autre sujet d'inquiétude était le fait que le village pouvait être la cible des attaques d'un autre village en guerre contre Kiri ou bien des Nuke nin qui voudrait reprendre un territoire. Ça, on pouvait pas dire que c'était certain car le village de la brume était connu pour être particulièrement virulent, peut être que les nuke nin pourrait tenter une attaque dans un système de guérilla mais à l'heure actuelle, il doutait qu'un village puisse vouloir rentrer en guerre contre Kiri. A l'heure actuelle on pouvait juste se poser la question sur la méfiance de Kiri, qu'est ce que pouvait craindre Kiri pour vouloir a tout prix prendre le pays de la cascade. Après les attaques qui avait eu lieu dans les différents villages shinobis, on avait put observer qu'un homme masqué était sortit de l'ombre pour influer sur les combats par la suite celui-ci avait mystérieusement disparu, était ce ce genre de menace que craignait Kiri.

Soudain un homme entra, il était borgne et portait un cache œil, comme les pirates. C'était assez marrant de voir que toutes les conversations s'étaient tût juste à son arrivé, sans doute un pêcheur assez fort et assez reconnu dans la région ou alors un pirate qui avait pas mal de marchandises à Taki no Kuni, Akeno connaissait personne de se bled paumé. Il supposa donc que la forte notoriété de ce gars avait réussit à intimider tout le monde, au sein de la taverne les visages étaient bien plus fermés et les paroles plus mesurés comme si chacun devait surveiller la moindre parole. On pouvait dire que l'entré de ce gars rendait l'ambiance assez chiante si on voulait être classe dans la description on pouvait également dire que l'ambiance était devenu morose. Le borgne avança et le chunin fût assez déçut en effet il espérait que ce gars aurait une jambe en bois également vu qu'il avait pas de crochet mais c'était pas le cas, il se déplaçait de manière assez serine. Il devait sans doute avoir l'habitude que les gens aient une bonne considération pour lui.
Le gars qui venait d'entrer pris un truc assez fort en terme d'alcool, personnellement le Kumojin lui ne buvait de l'alcool qu'avec les femmes, prendre un verre d'alcool quand tu es tout seul c'est un signe d'ivrogne. Il avait donc en face de lui une sorte de loup des mers ivrogne et borgne, rien de bien méchant. La plupart des clients semblaient avoir peur de lui et personne ne s'en était approché mais bon Akeno était un ninja c'est pas un marin d'eau douce qui allait lui faire peur. Ce gars, il lui mettait sa raclée quand y voulait puisqu'il ne savait pas se servir de chakra. Le Dentô décida donc de l'aborder pour voir qui c'était et surtout pour rendre sa journée un peu plus enrichissante. Mais bon il savait comment aborder les gens, c'était la même technique que pour aller draguer, il se rendit vers le bar juste a coté du borgne.

- Un jus de groseille si vous plaît.

Le jus de groseille était la boisson fétiche du chunin, il n'avait jamais compris pourquoi il aimait temps le jus de groseille mais c'était son goût préféré. Bon en tout cas, le pirate avait l'air vachement froid ça se voyait à sa tête qu'il avait sans doute pas tirer son coup de puis un moment. Le shinobi supposa donc qu'il était marin ou un truc du style peut être bien pirate.

-Dis le pirate, tu penses que c'est une bonne chose que Taki soit maintenant sous la “suprématie” de Kiri. Cela ne va t'il pas détériorer les relations avec les autres villages, d'autant qu'on est censé sortir d'une période de guerre donc n'est ce pas assez ironique de se retrouver à nouveau avec des conflit sur les bras ou de se préparer à des menaces potentielles.

Bien sûr il n'avait absolument aucune idée de qui était la personne à laquelle il parlait mais il espérait que sa franchise allait payer et allait lui permettre de trouver des réponses. En tout cas certains semblaient effrayés par ce que venait de faire le Kumojin, mais bon au moindre geste de travers, il lui enverrais de la lumière dans la gueule et pourrait aisément s'enfuir. Akeno n'avait jamais vraiment aimé l'idée de tuer ses adversaires et d'avoir des morts inutiles sur la conscience, bien sûr il pouvait tuer mais il faudrait que cela s'avère nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptySam 29 Juin 2013 - 0:44

Dorénavant installé sur un tabouret, le Sandaime Mizukage porta à ses lèvres le doburoku qu'il avait commandé au serveur d'une petite taverne de campagne situé au beau milieu de Taki no kuni. La scène semblait banale, un borgne qui venait boire un coup dans un bar, et pourtant : il suffisait d'un seul signal télépathique de la part de ce même borgne pour que la zone soit quadrillée par un quatuor de Kirijins d'élite, et que deux autres ninjas arrivent sur les lieux, prêts à éliminer la moindre personne hostile. Autant dire que le Tsar de la Brume ne faisait pas les choses à moitié lorsqu'il se déplaçait. Malheureusement pour lui, s'il y avait bien quelque chose que sa sécurité ne pouvait assurer, c'était le goût du saké montagnard qu'on lui avait servi. Si tôt entre ses lèvres, la boisson évoqua la dureté, l'ardeur. Mais Yoru ne se laissa pas abattre, et ingurgita une première gorgée de sa commande. Au contact de l'alcool contre sa paroi gutturale, le Mizukage regretta amèrement son geste; il aurait mieux fait de s'arrêter à l'étape d'avant. Les taverniers de Taki ne plaisantaient pas semblait-il avec l'alcool de riz; aussi le Borgne ne sentait plus son palais, encore moins sa langue. A contrario, il sentait sa gorge investi d'un brasier d'une intensité dépassant celle du Kinjutsu de Makka. Par chance, Yoru était astucieux : utilisant son Futton de manière ingénieuse, il élimina l'éthanol nuisible de son organisme sans crainte.

C'est alors qu'on aborda le Cyclope Psychasthénique du Frimas. L'homme n'avait pas sa langue dans sa poche. Il parlait d'emblée de Kiri, et de ses ambitions impérialistes vis à vis des pays mineurs, ainsi que des relations diplomatiques avec les autres grandes puissances que la campagne de colonisation du Brouillard engendraient. Pas de doute, pour le Mizukage, cet homme n'était pas un simple client de cette taverne, et réfléchissait beaucoup trop pour être d'ici. Un Takijin aurait courbé l'échine, ou bien se serait révolté avec violence face à la pseudo-tyrannie du Borgne. L'éborgné en question, suite aux interrogations de son interlocuteur tourna la tête vers ce dernier, afin de l'identifier. Le personnage était vêtu de blanc, avec une silhouette lumineuse. En plus de porter un accoutrement opalescent, il revêtait une crinière blonde serti de deux saphirs. Une version plus nitescente que le sombre Mizukage en somme. Et puisque le quidam l'avait abordé sous l'appellation « pirate », trahissant son ignorance vis à vis de l'identité exacte du borgne auquel il s'adressait, Yoru prit un malin plaisir à garder l'anonymat, afin de pouvoir extraire autant d'informations que possible de son allocutaire.
✗ En apparence, la conquête de Taki par Kiri semble être une mauvaise chose. Kiri semble apposer sa marque sur le Grand Continent afin de s'assurer qu'il peut jeter un œil sur ses potentiels alliés ou ennemis. Et puis… au vu du sombre passé que traine ce village, il est normal de se méfier de ce que peut envisager la Brume en faisant sienne la Cascade. Toutefois, je pense qu'il faut peser le pour et le contre : cette conquête est plus un gage de sécurité pour la Brume qu'une manifestation de leur puissance. Avec la disparition de Makka, il y a fort à parier que Kiri veut s'assurer que ses camarades du Grand Continent n'envisage rien de mauvais. Aussi… si un jour les pays neutres devaient être le terrain d'affrontement entre shinobis errants ou villageois, avec la protection de Kiri, Taki ne risque plus rien à présent !
Drôle de discours bien trop construit pour un simple borgne. Cela dit, l'autre blondin ne faisait pas mieux avec son jus de groseille, et sa méfiance morale. En tout cas, discours construit ou non venant de la part du Cyclope, ce dernier avait fait part de son avis vis à vis de sa décision de conquérir Taki no kuni. Mieux encore : il avait subtilement exposé la stricte vérité, bien qu'il essayait de donner le beau rôle à Kiri sur la fin. Il fallait effectivement avouer que s'il y avait bien un village ninja à craindre vis à vis des guerres, c'était bien la Brume Sanglante. Mais justement, en s'insérant au cœur des tensions inter-villages du Grand Continent - un terme auquel tenait beaucoup Yoru, et qu'il employait avec une certaine animosité à son égard - pour éviter de s'écarter des enjeux diplomatiques à venir, Kiri ne tentait-elle pas de changer, pour donner une image meilleure et plus vraie d'elle ?
✗ Et toi, tu en penses quoi de cette conquête partagée entre Kumo et Suna ? Ça m'intrigue. La mort de Makka, l'ennemie publique numéro un, a semble-t-il suffit aux villages cachés pour oublier leur alliance passée et s'opposer si nécessaire…
Tout en renvoyant subtilement l'ascenseur à l'inconnu, Yoru montrait également la vérité d'un fait : Suna et Kumo, auparavant alliés, venaient de se heurter lors d'une tentative de ralliement de pays neutre, plus précisément celui des Rizières. Tout portait à croire que la coalition formée précédemment par les quatre villages cachés n'était plus qu'un lointain souvenir… un souvenir où Kiri avait donné sa force, et n'avait depuis lors jamais fait parler d'elle en mal contre une autre puissance majeure shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptySam 29 Juin 2013 - 4:51



Visiblement le pirate était assez connu dans le coin au vu de la pression des gens qui les entouraient, il s'attendait presque à avoir un poignard sous la gorge vu la façon dont les personnes présentes semblaient avoir peur de ce gars. C'était assez marrant à voir mais pour autant le flibustier ne semblait pas se sentir vexé pour autant. Il tourna la tête vers le blondinet qui comprit une partie du problème car faut bien l'avouer ce gars avait carrément une tête à faire peur, limite renfrogné, bon le fait qu'il est déjà but de l'alcool devait sans doute le rendre plus docile. C'était genre, le gars son cerveau à la naissance avait sans doute oublier la fonction sourire du coup t'avais l'impression qu'il tire tout le temps la gueule ou qui se retient pour pas aller lâcher la grosse commission, mais généralement c'était la première solution. En tout cas faut bien l'avouer on sentait à travers le regard et l'expression des gens que ce gars dégageait une certaine aura, c'était sans doute une sorte de célébrité locale où une connerie du genre. Du coup, l'ignorance d'Akeno faisait clairement comprendre que celui-ci était étrange mais bon ça semblait pas bien grave.

L'inconnu indiqua que la conquête de Kaki No Kuni pouvait paraître être une mauvaise chose, Kiri prenait de plus en plus d'importance sur l'ensemble du continent visiblement l'individu ne voyait pas de problème a ce que le village de la Brume puisse venir à Taki no Kuni, le Dentô aurait put être d'accord avec cette interprétation si on avait demander leur avis aux Takijins  mais le pirate semblait adopter le point de vue de Kiri, en disant que c'était plus pour que le village ninja soit sûr de ne pas être attaquer plutôt que comme un témoignage de puissance. Tout cela montrait assez clairement que cette individu se sentait plus Kirijin que Takijin, cela expliquait sans doute les visages interloqués des personnes présent également dans la taverne. Cet homme devait être originaire du pays de l'eau tout simplement et donc il se sentait plus proche de ce pays que celui de la cascade.

Le pirate exprimait aussi sa méfiance envers les autres villages ce qui était peut être le passage le plus intéressant jusque là, cela montrait bien que cet homme ne pensait pas que les villages dans leur état actuel restera tranquillement à ne rien faire, c'était dommageable mais compréhensible, cela pouvait aussi traduire une certaine inquiétude. Il est vrai que maintenant que Makka était morte l'ensemble des 4 grandes nations avaient perdu leur ennemi commun qui avait donné lieu à leur alliance. Il cherchait une fois encore à placer Kiri comme un protecteur envers Taki mais il faut bien le dire le village de la brume avait une étrange manière d'amener une nation à être protégé. D'autant que cela sous entendait aussi que le village de la cascade ne pouvait se protéger seul même si ça cela devait être bien vrai car le village de la brume avait au final pas bien mit longtemps pour s'approprier le territoire.

D'un habile changement de situation le pirate interrogea le chunin sur le conflit qui opposait Kumo et Suna lors de cette conquête qui avait il faut bien le dire tragiquement tourné. Sur ce coup là il faut bien le dire Akeno avait de quoi étayer le sujet puisqu'il était présent au moment des faits, il pouvait donc facilement étayer ce qui c'était passé là bas. Cela avait été un vrai déchirement de voir que juste pour obtenir un simple objet les deux équipes avaient dût en venir au combat, d'autant qu'auparavant elles étaient alliés par le passé. Et surtout que cela avait aboutit à la mort d'un homme. Fort heureusement, cela ne semblait pas avoir dégénéré en un conflit totalement surdimensionné, d'ailleurs plus le Kumojin y pensait et plus il pensait qu'il devait aller à Suna rendre hommage à cet homme mort au combat. Il allait devoir ruser pour ne pas être démasquer, non pas que cela le gênait vraiment mais il voulait surtout éviter les ennuis, il ne savait pas comment le prendrait un Kirijin si jamais il savait qu'un Kumojin est à Taki No Kuni.

-Eh bien tu l'as sans doute remarqué mais je suis un étranger. En réalité je viens de Kaminari No Kuni, ce que je vais te dire je le tiens d'une source qui était sur place au moment des faits. En théorie, le récit est tout à fait objectif mais libre a toi d'en avoir une opinion différente. Le village de Kumo avait entamé une approche concrète auprès de Ta No Kuni une région plus au Sud du village, afin d'être en de bon termes avec les moines maskines qui habitent cette région, il a été décidé d'envoyer une équipe de shinobis là bas.  Trois chunins. Il ont réussit à trouver l'orbe, après quelques recherches et alors qu'ils s’apprêtaient à repartir, ils sont tombés sur une équipe de Suna dont le chef, ça on l'a sut plus tard, se nommait Ao Kuroi. Les Sunajins ont demandé a ce que l'orbe leur soit remis et les Kumojins ont proposer un marché, prendre l'un des leurs en otage et garder l'orbe. Non seulement ils ont refuser mais le chef de leur équipe à attaquer les Kumojins. A partir de là, ça a commencé à partir en cacahouette, les deux équipes se sont affrontés et cela à aboutit à la mort de ce Ao Kuroi, on peut dire que c'était totalement ridicule comme issu de combat. La possible entente économique et militaire entre Ta No Kuni et Kumo ne pouvaient plus avoir lieu d'être et chacun est repartit dans ce coin du moins pour le moment. Bien sûr, le chef de l'équipe de Kumo et porteur du coup fatal à proposé d'offrir sa vie en réparation afin d'éviter qu'un conflit n'éclate entre les deux factions.

Le Kumojin reprit une gorgée de jus de groseille, il avait pas mal parlé et devait donc étancher sa soif avant de reprendre.

-On pourrait sans doute s'interroger sur la raison qui a poussé Kumo à vouloir cette alliance avec Ta No Kuni, le village de la foudre se veut pacifiste alors a mon avis ils ont retenu la leçon avec ce qui s'est passé contre Kiri, il tenait à avoir une alliance forte pour faire office de dissuasion. Suna a mon avis voyait d'un mauvais œil cette alliance, ils ne comprenaient sans doute pas les raisons de se renforcement. Au final tout cette pagaille n'aura aboutit à rien.

Il se souvient que son interlocuteur était plutôt pro Kiri, Akeno lui avait sans doute dût paraître du coté de Kumo plus qu'autre chose, ce qui était plutôt normal, il imaginait assez mal ce qui avait put poussé Suna à vouloir ainsi interférer, il ne comprenait pas vraiment leur démarche envers eux qui avait autrefois porté le village du sable. Mais cela lui donnait l'occasion de posé d'autres questions sur Kiri.

-Penses tu que se soit à cause de chamailleries dans ce genre que Kiri veuille a tout prix garder un œil sur ses voisins ? Après tout le village de la brume est peut être le plus dur à attaquer de part l'obligation d'utiliser des bateaux. En plus vu la réputation de Kiri cela m'étonnerait que quiconque vienne leur chercher des noises.

Il avait volontairement éviter de dire vous chercher des noises, il ne voulait pas éveiller la méfiance de son interlocuteur


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:17

Jamais l'Alérion éborgné de Kiri ne s'imaginait discuter avec sérieux aux côtés d'un étranger au cours de son séjour à Taki no kuni. Au lieu de converser relations diplomatiques entre grandes puissances ninjas, le Ryûzoji aspirait à siroter un bon verre de saké en toute tranquillité. Il se doutait bien qu'on le dérangerait un moment ou à un autre, du fait de son statut de pseudo-colonisateur belliciste; mais jamais il n'aurait cru engager une telle conversation. Cette discussion était par ailleurs, outre son caractère sérieux, placé sous le signe de la cécité. En effet, ni Yoru ni le blondin au jus de groseille n'étaient en mesure de déterminer l'identité exacte de chacun. Tout ce que pouvait supposer le Sandaime Mizukage, c'était que le blond appartenait à un pays du Grand Continent autre que Taki no kuni. Son discours était bien trop neutre, trop objectif, pour donner une impression, une opinion sur la campagne de conquête de Kiri sur le Pays de la Cascade. Il ne cherchait qu'à savoir, discuter et débattre. Cela tombait bien, en demandant les circonstances du heurt entre Kumo et Suna sur les terres rizicoles de Ta no kuni, Yoru voulait savoir également.

Et du savoir, le résidant de Kaminari no kuni lui en redonna à revendre. Il dévoila dans les grandes lignes l'affaire opposant la Nuage et le Sable. Yoru fut étonné de voir la violence avec laquelle les deux nations se repoussèrent, et se firent concurrence. Chacune cherchait à entraver les objectifs de l'autre, et ce à tout prix. Pour Suna, l'objectif était tout simple : nuire à la réussite de la conquête de Kumogakure no Satô. Certainement incapable - du moins pour le Mizukage - de négocier l'annexion d'un pays neutre à leur cause, Suna cherchait à la place à réduire la puissance de ses potentiels ennemis. En s'opposant contre Kumo, il était dorénavant impossible de faire marche arrière pour le village caché de Kaze no kuni : ils s'étaient faits un ennemi, qui autrefois avait contribué à leur création. Le Ryûzoji ne comprendrait jamais la logique des ninjas du Grand Continent…

Après s'être éclairci la gorge de son breuvage fruité, le Kaminarijin reprit la discussion, revenant sur Kiri. Le blondin ne voulait vraiment pas lâcher le Borgne avec le Brouillard ! Qu'importe, pour Yoru, il fallait voir les choses du bon côté : peut-être un peu méfiant, le blondin cherchait à rester ouvert et compréhensif. En dévoilant subtilement les idéaux de son village, le Mizukage pouvait réaliser un coup de publicité profitable à l'image de sa nation, reconnue comme étant la Brume Sanglante. Ainsi, lorsque le quidam au regard azurin surenchérit en tentant de faire la lumière sur les motivations colonisatrices de Kiri, Yoru lui répondit :
✗ Avec ton discours, tu as la preuve concrète que des alliés d'antan sont capables de se retrouver face à face pour des intérêts personnels. Kumo avait aidé autrefois Suna à se construire, et s'était allié avec elle, ainsi que les deux autres villages cachés pour lutter contre Makka. Aujourd'hui, nous assistons à une guerre de chacun contre chacun. Par conséquent, n'est-il pas normal que chacun essaie de se chercher des alliés parmi les pays neutres pour prévoir le pire contre les autres ? Aussi bien pour Kiri que pour Kumo, je pense qu'il est légitime de chercher à se munir de moyens de dissuasion contre une éventuelle menace. Kiri a certes une réputation de village à ne pas titiller, elle n'a toujours fait que se défendre contre les autres villages, et n'est pas à l'abri d'un éventuel coup de poignard dans le dos. Cette recherche d'appui est par ailleurs d'autant plus justifiée pour Kiri, qui comme tu le dis à besoin d'un pied à terre si j'ose dire pour se prémunir contre le danger. De ce fait, à mon avis, la réaction de Suna contre Kumo n'est pas très intelligente. L'intention était certes bonne, mais en tentant d'empêcher Kumo de devenir plus fort, ils ont sous-entendu également le fait qu'ils pouvaient se sentir menacés par leur ancien allié. Étrange réaction que de se sentir menacé lorsqu'on ressort d'une coalition et d'une alliance, tu ne trouves pas ? Enfin… tout ça pour dire que Suna a bien changé depuis la disparition du Sandaime Kazekage…
Effectivement, le Village Caché du Sable avait changé depuis que Raiu no Kenji s'était engouffré dans sa tempête de phosphore sous le regard plein de fierté du Cyclope de Kiri. Des nouvelles racontaient la venue au pouvoir d'une connaissance du Kadoria, en compagnie d'un clan ayant pour spécialité le contrôle du sang. Kyoshi Rei avait ainsi affirmé très tôt ses positions vis à vis des autres villages. Qu'importe les alliances passées, le nouveau Kage au bataillon avait décidé de faire violemment table rase, en œuvrant pour une paix illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:14



Le chunnin avait laché pas mal d'information sur la conquête de Ta No Kuni faut dire que comme il y était il préferait donner lui même les informations aux gens c'était ce qu'il y a de plus juste sur les différents évènements qui s'était passé et c'était l'occasion de vraiment donner son opinion. Suna semblait être devenu bien étrange depuis l'arrivé de ce nouveau Kage et le pirate confirmait ce que pensait Akeno. Le loup des mers rappellant l'alliance évidente qu'il y avait entre Suna et Kumo visiblement le village du sable semblait l'avoir oublié. Par contre le Kumojin relevait une certaine individualité dans la manière dont il voyait les villages le fait de dire qu'on assistais à une guerre de chacun contre chacun n'était pas une manière de dire que les villages devaient avant tout compter sur eux même, cela pouvait être vrai et l'incident entre Kumo et Suna le démontrait. Visiblement le pirate pensait comme lui au moins sur la majorité des points à savoir qu'il était normal de se tourner vers les nations neutres pour pouvoir paraître plus impressionnant et formé une force de dissuasion. L'autre point où le pirate avait absolument tout son crédit c'est qu'effectivement il valait mieux se renforcer quand on voit ça, un coup de poignard c'est vraiment ce a quoi pouvait ressembler cette intervention de Suna. Ils avaient sans doute oublier le passé et la vitesse à laquelle leur le triumvirat puis le premier Kazekage était partit, enfin il fallait avancer malgré tout ça, c'était plutôt mauvais tout ce qui se tramait là et pour tout dire le Dentô n'aimait pas trop cette situation.
Le pirate semblait lui aussi un peu surpris de la façon dont Suna avait fait les choses, en fait il allait même encore plus loin en disant que Suna avait fait aveux de faiblesse ne ne cherchant pas à étendre sa politique de conquête mais plutôt a freiner les autres et ils étaient vrai que le choix de Kumo qui étaient leur ancien allié était des plus étranges en fait le pirate insistait sur un point auquel Akeno avait pensé mais n'avait pas spécialement réfléchit.

- Je me demande pourquoi le choix s'est porté sur Kumo, Suna avait eu des heurts avec le village de la feuille et Kiri a une réputation de village sanguinaire broyant tout sur son passage. Donc Kumo qui est l'ancien allié de Suna me semblait être la moins propice pour pouvoir attaquer non ? Je me demande si le choix du nouveau Kazekage c'est porté sur Kumo uniquement car il estimait que c'était un village de faible à cause de la défaite contre Kiri justement. Si c'était le cas cela montrait vraiment que ce Kyoshi Rei doit être une personne détestable et sans valeur. Mais bon le village de la foudre n'a jamais reçut l'assistance du village du sable lorsqu'ils sont rentrés en guerre pourtant le village de la foudre a permit au village du sable de naître. Je commence à me demander si cette alliance entre Suna et Kumo étaient véritablement bénéfique aux Kumojins où si ils se sont laissés avoir par naïveté. En tous les cas pour ma part, ça montre juste que cet homme sortit de nul part n'est pas spécialement digne de confiance, il semble cupide et égoïste.

Le jeune homme fît une pause, il avait assez bien donné son opinion sur le village du sable mais la raison de sa présence était aussi d'en savoir un peu plus sur le coin non seulement pour avoir quelques infos et comprendre un peu mieux Kiri ainsi que que Taki mais aussi pour voir comment il pouvait envisager l'avenir de Kiri qui ne semblait pas être composé uniquement de crétin aux couteaux.

Je suis désolé de t’embêter encore avec Kiri mais c'est vrai que je les connais pas du tout alors je prends quelques infos. Penses tu que Kiri soit opposé à toute forme de diplomatie ? Je m'explique, je sais que Kumo à eu des heurts avec Suna c'est évident et je sais aussi que certains Konohajins sont venus à Kumo. Cependant je n'ai jamais entendu parler de Kumojins venant à Kiri et réciproquement. Penses tu donc que Kiri soit hostile au point de ne pas recevoir de membres des autres villages cachés. Si c'est le cas je trouverais ça dommage les 4 villages avaient réussit à s'entendre ensemble, je comprends que Suna face bande a part à cause de cet homme mais je ne crois pas que Kiri ai eu de contact avec les autres villages depuis la fin de la guerre contre Makka. Tu vois je trouve cela regrettable car c'était vraiment l'occasion pour Kiri d'être mieux compris des autres en particulier par les défenseurs de la paix comme ceux de Kumo.

En effet le Dentô regrettait que le village de l'eau soit ainsi isolé sans faire part de ses intentions sans doute qu'il était à l’affût à observer mais le fait de ne jamais avoir un seul émissaire diplomatique pouvait laisser penser qu'il se tramait quelque chose. Après il fallait relativiser tout ça car si ça se trouve Kiri avait déjà fait bouger ses hommes en sous main sans que le Dentô ne soit au courant. Après tout il n'était qu'un chunin et même si il pensait que le Kage avait plutôt une bonne opinion de lui cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était en courant de tout ce qui se tramait au sein du village. En tout cas il commençait à se dire que se serait une bonne chose d'essayer de visiter Kiri un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:51

Au loin résonnait malgré tout la symphonie des chutes d'eau. Malgré sa quiétude apparente, la campagne de Taki no kuni restait éternellement plongée dans le bruit. Néanmoins, employer le terme de bruit paraissait déplacé, un archaïsme arriéré : les cascades, dans leur complainte riche en écume, couvraient le pays, comme une protection érigée depuis des temps anciens. Nonobstant cette tradition inconsciente, le Tsar du Frimas se concentra plutôt sur la conversation qu'il tenait aux côtés du voyageur en provenance de Kaminari no kuni. Ce dernier avait répété un nombre considérable de fois le mot Kiri, et l'avait décliné sous toutes ses formes. Il était indéniable que le quidam à la crinière solaire désirait en savoir davantage sur la cité des Brumes. Pourquoi un tel engouement auprès d'un village considéré par la majorité comme un refuge pour les pires psychopathes et criminels du corps shinobi ? En outre, le personnage appartenait aux contrées du Pays du Tonnerre, dont le village caché n'était autre que Kumogakure no Satô, une puissance ninja qui avait autrefois déclaré la guerre à Chigiri. L'affrontement avait été riche en hémoglobine, et les rixes ne faisaient que pulluler, en premier lieu à Yuki no kuni, puis dans Kaminari no kuni même. Fallait-il voir par là que malgré les tensions entre Kumo et Kiri, la disparition de Makka avait fait naître le désir d'enterrer la hache de guerre à Kumo ?

Sa coupelle de saké dorénavant vide d'éthanol, le Sandaime Mizukage compensa cette vacuité par un discours bien huilé en réponse aux propos du blondin. Les mots "entente", "paix", et surtout "diplomatie" - du fait de la tentative râtée de diplomatie de Kiri par Kumo qui avait abouti à la guerre - firent mal au Ryûzoji, mais serrant les dents en quelque sorte, il tâcha de faire fis de ces détails. Son œil solitaire se posa alors sur le visage de son allocutaire, l'air marmoréen.
✗ Tu me demandes si Kiri serait fermée à toute forme de diplomatie… je pense que si on décompose, on peut en arriver à une conclusion plutôt évidente. Konoha et Kiri ont eu des tensions par le passé, et je pense que si Makka n'avait pas fait son apparition à cette époque, les deux villages se seraient certainement faits la guerre. Par ailleurs, on raconte en mer que le Mizukage a gagné sa réputation de Borgne Fou en se battant contre un Konohajin, fou de fureur. Inutile de songer à une tentative de diplomatie entre ces deux villages donc.
Il marqua une pause, tâchant de reprendre sa concentration tout en reprenant son souffle. Parler de son passé de guerre à la troisième personne était particulièrement difficile de la part du Borgne Fou en question : il fallait certes soutenir son argumentation, néanmoins, le trauma était presque équivalent au besoin de démonstration.
✗ En ce qui concerne Suna, inutile de débattre longtemps là-dessus. Avec un Kazekage aux pratiques douteuses, je pense que Kiri ne tenterait pas d'approcher le Village Caché du Sable. Mieux encore, au vu de la trahison qu'a effectué Suna envers Kumo, la Brume risque peu de faire confiance à Suna et son chef.
Et pourtant, Yoru se souvint qu'à une époque, il avait envoyé quelques émissaires à Suna, afin qu'ils puissent entretenir avec le chef de l'époque : Raiu no Kenji. Son objectif ? Proposer un pacte entre les deux nations, dans le but de focaliser leurs forces sur une double-cible bien précise : d'une part le Reidan, d'autre part les Partisans. Mais avec la réunion improvisée du chef du Reidan, mondialement connu à présent sous le sobriquet d'Homme Masqué, Kiri fut devancé, d'une part par la mort de Makka, d'autre part par la disparition du Reidan, qui avait contribué à éliminer la Dame de Feu. Depuis la fin de la tyrannie de la Gogyou des Flammes, chaque village avait coupé les ponts avec le reste du monde, et Kiri et Suna n'avaient pas fait office d'exception.
✗ Enfin, pour Kumo, il pourrait y avoir des possibilités, toutefois, il y a trop de paramètres qui peuvent jouer pour que la Brume refuse toute communication. D'une part, si du côté de Kumo les tensions d'après-guerre peuvent s'être dissipée, en ce qui concerne Kiri, il peut toujours exister ce doute, cette méfiance bénigne envers l'étranger, et qui s'est généralisée depuis le règne du Régent. D'autre part, les deux villages ne partagent pas les mêmes idéaux. À ce que j'ai pu entendre, Kumo est un partisan de la Paix, alors que Kiri un partisan de la Puissance. Chacun aspire à une forme de sécurité pour son peuple, mais passe par des moyens différents. Il suffit donc que Kumo fasse preuve de procédés qui ne plaisent pas à Kiri, comme une alliance avec autrui par exemple, pour que l'opération soit compromise. Alala… les relations diplomatiques entre puissances shinobis… que c'est compliqué.
Car après tout, il fallait bien montrer que le Pirate partageait un point de vue, et ne parlait pas en tant que Yoru. Il fallait continuer ce petit jeu, amusant aux yeux du Cyclope, afin que le Kaminarijin continue de faire crédit aux propos du Sandaime Mizukage dissimulé sous ses traits de corsaire éborgné.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:03

On pouvait dire que cette rencontre avec le pirate avait été une aubaine pour le jeune homme, il avait pas mal de réponse à ses questions sur la politique du village de la brume, il expliqua une chose que le Dentô ne savait pas, c'était que Kiri et Konoha avait eu une certaine tension dans le passé. C'était intéressant à savoir il comprenait mieux pourquoi le village de la brume pouvait être aussi méfiant avec les autres villages. Le borgne fou, c'est vrai que le Mizukage était borgne lui aussi, marrant comme détail, visiblement ce gars semblait bien renseigner sur ce qui s'était passé au sein de Kiri peut être était un shinobi de Kiri lui aussi. Au moins Makka, avait eu un effet positif sur les différents villages obligés de s'unir face à un ennemi commun. D'une certaine manière cela avait stabilisé les villages, la disparition de la Goygou plaçait l'ensemble des villages shinobis dans uen situation jusqu'à lors inconnu, celle où il n'y avait aucun ennemi à craindre dans l'ombre.

L'une des bonnes nouvelles, c'était les intentions de Kiri de ne pas s'allier avec Suna, cela pouvait être profitable pour le village de Kumo, si cela pouvait se confirmer bien entendu car là il ne s'agissait que de l'avis d'un pirate présent dans la région. Niveau intentions, il faut bien l'avouer c'était plutôt pas mal tout ça. En tout cas il en avait appris plus que ce à quoi il s'attendait grâce à cet homme. Il était plutôt content de voir la situation évolué.

Ce gars expliqua également que concernant le village de la foudre, le village de la brume beaucoup de paramètres pouvait rentré en compte concernant Kumo la guerre passé entre les deux villages, si le village de la foudre avait totalement oublié leurs querelles passés, les Kirijins pouvaient considérer cela comme une ruse, une divertion afin de pouvoir duper les Kirijins. Akeno pouvait comprendre se point de vue, il remarquait tout de même que cela impliquait une certaine paranoïa de la part des shinobis, ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce phénomène mais il constatait que la confiance était quelque chose de dur à acquérir. La différence de politique était elle aussi importante entre les deux villages, le pirate reconnaissant parfaitement que Kiri cherchait avant tout la puissance. La seule chose que le Dentô n'avait pas compris c'est en quoi cela pouvait gêner Kiri que d'autres nations deviennent alliés. Enfin le blondinet comprenait de mieux en mieux les différentes interactions entre les villages et il était certain que cela pourrait lui servir à posteriori. Bon maintenant il pouvait rentrer à Kumo étant donné qu'il avait plus d'infos que ce dont il avait besoin, mais étant donné qu'il arrive pas mal de renseignement auprès du pirate, il n'allait pas se sauver comme ça.


Je comprends mieux la politique du village de la brume, j'espère simplement que nous resterons dans une situation de paix, il faut profiter de cette situation que nous avons put instaurer. J'espère simplement que l'homme masqué ne représentera pas un danger aussi important que l'était Makka.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:28

Lorsque Yoru développa la philosophie de Kiri vis à vis des relations diplomatiques, ce dernier ne manqua pas de constater que son allocutaire ne manquait pas une miette de ses propos. Le blondin en provenance du Pays du Tonnerre exprimait sans le vouloir un certain désir de se rapprocher de Kiri, ou du moins d'en savoir davantage sur cette occulte nation. De ce fait, le Ryûzoji tâcha d'être vigilant sur la portée de ses paroles, afin d'éviter d'en dire trop, tout en faisant attention à en dire suffisamment. Aux yeux du métèque, il n'était qu'un pirate, habitué de la haute mer. En dire trop serait un signe alarmant, et l’Éborgné savait que précédemment, il avait franchi de peu la limite. Par conséquent, en ajoutant une remarque plus adapté pour un marin que pour un Mizukage, Yoru assurait ses arrières. L'Alérion voulait après tout faire de son mieux pour éviter de finir la journée en présence avec un mauvais rebondissement. En effet, si le Kaminarijin apprenait à l'instant que le pirate n'en était pas un, la discussion risquait fort de prendre une autre tournure que ne souhaitait pas le Sandaime.

Dans le doute, le Cyclope Fou de Kiri prit une ultime précaution. En plein dans la discussion, le Mizukage chargea son chakra démentiel dans son œil valide, et activa une technique particulière. L'être humain est imparfait, et ce en de nombreux points. Il en va de même pour la perception et la mémoire. Le jutsu qu'avait utilisé le Ryûzoji lui permettait de palier ce soucis d'attention. Les derniers instants de l'entretien entre le Cyclope et le blondin seraient enregistrés dans la pupille solitaire du franc-tireur psychasthénique. Son visage, ses vêtements, ses mimiques… tout, sans exception, serait archivé dans le globe oculaire du Kirijin. De cette manière, le membre du Misuto qu'était Yoru pourrait transmettre le profil de son interlocuteur, l'identifier, et suivre ses agissements s'il venait à trop en dévoiler à ses proches.

Suite à une pléthore d'espoirs venant du voyageur de Kaminari no kuni, Oni annula son jutsu, ayant suffisamment enregistré pour aujourd'hui. Contemplant le fond vide de son verre de saké, il leva le regard au plafond, et soupira. Il était temps de partir. L'inconnu paraissait beaucoup moins bavard depuis que Yoru avait parlé à propos de Kiri. Il devait en savoir suffisamment. Il en allait de même pour le Manipulateur de Vapeur. Informé quant aux rixes inutiles entre Kumo et Suna, ainsi que les circonstances exactes des incidents qui en découlèrent, Yoru n'avait plus grand chose à faire aux côtés du Kaminarijin. Ce n'était qu'une question de minutes avant que l'un ou l'autre ne décide de tirer sa révérence. Dans un souci de rapidité, Yoru se leva le premier, et salua d'un geste de la main le blondin.
✗ Je crois que j'ai assez traîné ici. Tu m'en voudras pas, le blondin, mais je te laisse ici. A la revoyure, qui sait !
Et il s'en alla, suivi progressivement par une, puis deux, puis une multitude d'ombres, guettant la traitrise pour répondre par la véhémence. Les lames et autres armes en tout genre n'attendaient que d'être sorties au moindre signal de la part du Tsar du Frimas. Le guerrier en question s'éloigna alors progressivement de la taverne où il s'était posé, avant de quitter l'enceinte du hameau, et enfin de s'engouffrer dans la sylve d'où il était venu. Tel un mirage, le Mizukage rentrait chez lui, le ventre rempli, mais peut-être pas autant que ses oreilles et son oeil, chargées de nouvelles en tout genre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre près des cascades Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre près des cascades Rencontre près des cascades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre près des cascades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cascades de Hi no Kuni
» Apprentissage sous les Cascades
» [Cascades de Hi no Kuni - Traque] Misérables insectes ...
» Lâcher la Bride [D'Astrae/Cascades de Hi no Kuni]
» Première mission, les cascades de la vallée du début [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-