N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:27

 "Un verre"

 - Prologue -

Étrange personne qui se jouait devant  elle, perplexe Hana ne savait pas trop quoi en penser, ni d’où lui venait cette aura haineuse qu’elle percevait. Le sourire en coin, néanmoins, elle devinait très vite avec sa réponse que ses remarques déplaisaient, certes, mais mal faire c’était s’exposé à la critique et les bonnes faisaient avancés, évoluer et s’améliorer. Pourtant, la belle ne faisait aucune remarque de plus à ce sujet, non elle n‘était pas là pour le faire se braquer, loin de là, l’assistance de la petite Phénix la soulageait dans sa tâche, ainsi, elle obtenait ce qu’elle voulait, l’enfant restait pour l’heure chez elle, mais pas le colosse. Un petit moment de répit dans cette vie mouvementée pour l’enfant, curieusement, en l’observant face à la réaction de son mentor, Hana ne pouvait s’empêcher de voir à quel point son départ troublé affectait l’enfant. C’était donc déjà un grand attachement qui lié ces deux-là, sur ce point, la brune n’en avait aucun doute, quel que soit la façon, ils avaient s’en doute bien su se trouver, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait cesser sa zizanie, bien au contraire…

-Bien, bien et sois à l’heure ce soir quand tu viendras nous chercher !

Curieux, la brune s’attendait à ce qu’il râle, peut-être ne l’avait-il pas entendu, tant mieux ? Jetant un œil vers Phénix, il lui fallait alors jeter un mot à son intention, pour qu’elle ne s’inquiète pas…

-Bien, nous voilà entres filles, le reste de la journée va être serein ainsi… Ne t’en fais pas, on va retrouver Goren bien vite !

Sur cette affirmation, elle lui tapotait la tête tout en l’entrainant vers l’intérieur, la première pièce, la plus grande  si on veut, était composée d’un coin cuisine et d’un coin détente salon, la veinarde vivant sur un toit disposait alors d’un  immense balcon donnant vu sur Suna, chose qui n’échappait pas à Phénix. La vision de la citée vu d’en haut semblait lui plaire, après la courte découverte, la belle continuait la visite par la chambre aux fenêtres irrémédiable ouvertes, Hana détestait être enfermée, d’où le choix de ce logement. Là, la gamine s’amusait de l’aspect cabane avec juste la place pour le sofa faisant office de lit, l’étroite commode-coiffeuse et l’armoire haute mais compact de la pièce. La Ketsueki avait prévenu, ce n’était pas le grand luxe, mais il y avait le confort, d’ailleurs, cette pièce elle ne la fréquentait que pour se préparer, préférant de loin dormir sur le balcon en s’écroulant sur sa pile de coussins...

Détail qu’elle partageait avec Phénix avant de passer à la salle d’eau.  Cette salle en dernier n’était pas le choix du hasard, par chance, la brune disposait d’une baignoire, luxe rare à Suna, comment se trouvait-elle là ? Simple, la brune avait modifié la douche base et lui rajoutant des rebords qu’elle avait carrelé. Oui, la demoiselle était agile de ses mains en plusieurs points et le système D la connaissait bien. C’était sans surprise qu’elle découvrait que la môme voulait patauger dans l’eau, pourquoi pas, elle allait d’ailleurs même lui proposer, laissant la petite demoiselle à sa besogne, Hana pouvait ainsi retourner aux siennes. Preuve encore que la présence d’un tiers chez elle ne la gênait pas plus que cela. Au bout d’une bonne d’heure quasiment, elle s’inquiétait tout de même de ce que faisait Phénix et là encore, c’était rassurée qu’elle la découvrait s’adonner aux occupations d’une petite fille de son âge, enfin, l’état de sa chambre et ses affaires mit en vrac lui annonçait des heures de rangements, mais qu’importe, la scène ne la faisait que rire au final…

-Hum… Pour ce qui est de mes babioles d’accessoires je t’en prie pare t’en autant que tu veux, en revanche ! Je ne suis pas sûre que tu es l’âge pour le maquillage et pour les affaires… Hum je suppose qu’il y a moyen d’arranger ça avec une aiguille, des ciseaux et un peu de fils…

Une curieuse sensation de déjà vu la prenait alors, mais cette fois les rôles c’étaient inversés, la gamine, ce n’était plus elle et comme l’histoire lui semblait belle, elle ne se gênait pas pour la répéter. Comme l’avait fait sa mentor des années avant avec elle, mais tout cela, à quelques détails près, ignorant ainsi pour elle les détails sombres, du moins, elle le lui souhaitait. Et tandis que ces dames s’amusaient à leur occupations féminines la nuit tombait enfin, du moins, le commençait, c’était surpris que ses voisins découvraient alors une Hana accompagnait de sa miniature enfantine, d’un salut gracieux comme toujours, elle ne se gênait pas pour les expédier avec tact.

-Bon, Goren risque de râler, je vous emmène dans une auberge, certes il pourra boire, mais non ça ne ressemble pas à vos coins mal famés, d’ailleurs, une petite fille n’a rien à faire dans les bars ! Rappelle-le lui bien Phénix !

Curieusement le temps passait sans l’ombre de Goren… En retard ou avait-il oublié… ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:20

Seuls quelques morceaux Il ne faut laisser aucune trace. Pas une tache de sang, rien. Pas une goutte sur les vêtements. Il me faut trouver un homme, dont la non-présence passera inaperçue. Le Kage par exemple. Non, il doit quand même connaitre deux ou trois personnes. Marchant d'un pas calme regardant à droite, puis à gauche. Pensant comment tuer tous ses minables qui marchent juste à côté de moi. Le plus simple. Sortir du village, trouver une de ses villes qui les longues. Après une demi-heure à marcher dans le désert, je rejoins un village. Une ville assez grande pour qu'une personne assassinée puisse ne pas alerter les autres. Même si pour cela, il va falloir que je trouve la perle rare. Après une dizaine de minutes à errer dans les rues. Je fus spectateur d'une dispute entre une adolescente et ses parents. Peu m'importe la raison, seuls les mots disant : « Je vais quitter se troue pommé et jamais vous ne me reverrez. » M'interpelle. Un signe envoyé par les dieux. Un cadeau tombant du ciel. Après ses mots d'autres spectateurs, disant que se ne fus pas la première fois et que comme toutes les autres fois. Après une bonne heure, l'enfant reviendra en sanglot s'excuser. Quelque chose me dit que cette fois, il ne reviendra pas. J'ai donc une heure pour agir. C'est largement suffisant. Quittant les lieux par une petite ruelle. Je fais un signe de Muda et disparais dans le sol à l'abri des regards.

Plus loin l'ayant suivi sous le sol. Quand il fut seul loin de tous. Je me mets à réapparaitre devant lui. Énervé, il commence à hausser le ton :

Dégage, je veux rester seul.

Ah bon. C'est dommage, car mes priorités passent avant. Je te conseille de courir si tu veux survivre. Je te laisse trois secondes avant que je joue à mon jeu favori. Un, deux, trois.

Autant dire qu'il galope la gazelle. Pas assez vite bien sûr. D'une course effrénée et rapide. Je crée des Mudas afin d'augmenter ma force de trente pour-cent. Mon corps brillant comme le métal. Il garde quand même ça couleur de peau. Je fis aussi apparaitre un grand marteau. Je bondis sur ma proie et d'un coup net de mon marteau. Je luis écrabouille la tête. Il n'en resta rien. Seuls quelques morceaux de la boite crânienne peuvent montrer que ce fut bien à une époque une tête. Ma haine continue pourtant même après cela à s'abattre sur ce pauvre mec. Je luis brise les côtes et tous les os de son corps. Je le démembre partit par parti. À la fin, autant dire que le corps ne put être cru appartenir à un humain. Avec le même sceau, j'invoque un baril géant d'eau afin de m'extirper de tous se sang sur moi puis pose mes vêtements imbibés de sang sur la mare de sang. Fini, je fis apparaitre un autre pantalon tout propre.

Bon, je suis en retard. Je dois maintenant rejoindre Phénix et Hana. Laissant le sable recouvrir le cadavre qui sera de toute manière, jamais retrouvé ou il est. De retour à Suna devant la porte, je vois un mot écrie. Je ne sais pas lire comment veut-t-elle que je sache où elle est partie. Depuis le temps, ils doivent le savoir. Après tout ils peuvent le constater sur skype. Bon prenant par le col le premier homme qui vient. Je colle son visage grassouillet sur le mot :

Il y a marqué quoi ? Réponds. VITE.

Mince, c'est vrai, il faut que ses yeux, soit devant le mot, pas dessus. Laissant mon étreinte le redescendre et le lâcher. Il commence par une tentative vaine de fuite. Puis il se rendit à l'évidence après un bon coup dans les roubignoles qu'il a opté pour la mauvaise solution. Je peux être un tantinet casse couille, je sais. Mais là, c'est de ma fille que l'on parle. Ma fille ? J'ai bien pensé cela ? Bon pas le temps de panse à ce genre de chose. L'homme se décidant de ne plus faire le chant lyrique. Il se met à me dire ce qui fut écrie. En gros, ils m'attendent dans un bar dont je ne connais pas du tout l'emplacement ni à quoi il ressemble. Pauvre homme, il va devoir faire un bout de chemin avec moi. Ne touchant pas le sol comme une marionnette que porterait un ventriloque, il se met à dire simplement et au bon moment : « À gauche. » « À droite. » « Vous êtes arrivé. » Devant les yeux ébahis des personnes posées sur la terrasse. Je lâche comme une vielle chaussette l'homme qui se met à courir comme il ne l'a jamais fait. Bon me voilà arrivé. Peu de temps après je trouve assis sur une table les deux avec un verre devant eux. Je prends la troisième chaise d'une main, afin de la pousser pour m'asseoir dessus. À peine pris que j'en arrache une partit. Mais elles sont faites de quoi ses chaises ? Commençant à regarder derrière moi afin d'en prendre une autre. Je vu juste derrière, un mec assis sur une chaise en train de parler. Bon, la flemme d'aller plus loin. Je commence à vouloir la prendre que je me mets à entendre deux petits toussements discret. Je me retourne et vois que ça vient de Phenix rougissant. Quoi elle ne veut pas que je m'assois ? Non plutôt que je prenne cette chaise. Surement trop fragile pour mon fessier royal. Suite à cela, elle se met à dire, comme si malgré la perte de ça vue, elle sait ce que je m'apprêtais à faire :

Tien prend la mienne. J'aimerais que tu me prennes sur tes jambes.

Ouai comme tu veux.

Posé et enfin prés, je regarde Hana et dis :

Bon, j'ai soif moi. TROIS BOITEILS DE RHUM. J'ai la pêche. Je me sens comme revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:01


Tandis que les dames étaient installées à leur table, monsieur comme toujours se faisait attendre, sans grande surprise la Ketsueki s’impatientait même plus quand elle le voyait arriver, rustre et bruyant pour ne pas changer…  Et tandis que la fleur délicate avait fait une arrivée remarquée en douceur accompagnée de la petite fille, la brute, enfin le colosse quant à lui en faisait une toute aussi remarquable  par sa brutalité… Soupirant, elle observait sa victime s’enfuir en courant avant que ce dernier ne vient briser le mobilier et tandis qu’il l’hognait sur la chaise d’un autre client, par chance c’était Phénix qui intervenait… Après qu’il eut usé de sa grosse voix, la brune prenait enfin la parole d’un ton doux et las à la fois…

-Veux-tu bien commander un dîner en passant ? Je ne compte pas me nourrir d’alcool, pour cause je n’en bois quasiment pas.

D’un geste, elle conviait alors le serveur apeuré à s’approcher, qui machinalement se glissait du côté d’Hana pour éviter  Goren, amusée par la scène, elle commandait son plat et inviter Phénix à en faire de même puis Goren…  Tandis que le serveur s’éloignait bien vite, elle observait la scène sans le cacher, celle que jouait Goren et Phénix, amusée elle affichait un sourire satisfait avant de déclarer…

-Tu as de la chance Goren, on est rarement aussi aimer dans une vie, je t’envie sur ce point-là, on se sent moins seul quand on a quelqu’un qui tient à nous et à qui tenir….

Marquant le point, elle laissait échapper un rire avant de changer le sujet pour éviter que le colosse ne s’énerve trop en public…

-Nous avons passées une belle journée toutes les deux, n’est-ce pas Phénix ? N’hésite pas à me la confier plus souvent Goren…

À peine avait-elle le temps de dire cela, qu’un baril se faisait rouler jusqu’à leur table sous le regard ébahit de la salle, forcément, pas gênée par le regard des autres, la brune ne s’en souciait pas tandis qu’elle commençait son entrée…

-Bon alors, tu as réfléchi à ma proposition ? Certes, je peux sembler suspecte par ma gentillesse, mais mon côté fourbe n’a pas lieu de s’abattre sur vous rassure toi. En outre, ce n’est pas par bonté, c’est par pure égoïsme, je te l’ai déjà dit, j’ai horreur de rester seule, je m’arrange toujours pour trouver de la compagnie.

Jamais la brune ne mentait, question de principes, alors oui, toute sa misérable existence elle avait cherché de la compagnie, aussi bonne que mauvaise tant que le glas de la solitude ne frappait pas à sa porte. Pourtant, toute sa vie elle était resté au final toute seule et étrangement elle n’en comprenais pas la cause, tout ceux qui étaient un jour près d’elle finissaient par s’envoler au loin, même ceux à qui elle s’attachait le plus. Cela n’avait plus rien de surprenant, c’était devenu simplement une rutine agaçante, la joie de la chaleur humaine n’était pas pour elle, peut-être était-ce une punition des dieux auxquels elle croyait, allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:52

Le meurtre semble calmer mes nerfs. Pourtant, brute je suis, brute je resterais. C'est donc dans ce caractère que j'entre dans le lieu où l'on m'attend. Assis et enfin prêt à picoler, je fus étonnée. Bien sûr, j'ai mon verre, mais je ne pensais pas sérieusement manger aussi. Très bien, mais qu'elle ne compte pas que je paye, car je n'ai pas un rond. Ha si la monnaie que l'autre gamin avait sur lui quand je lui ai explosé le crâne. Rien que d'y penser me donne la pèche. Le choix de mon repas fut rapide. Sans même regarder la carte, je me mets à dire.

Une de vos meilleures tranches de steak. J'espère pour vous qu'elle me conviendra.

Je ne suis pas du genre à rigoler avec la viande. La viande s'est sacré. Gaspiller la viande, c'est, c'est. C'est pécher et les pécheresses moi, je les transforme en tartare, puis je les assaisonne aux herbes du pays. Quoi je suis un tantinet strict quand je parle de viande ? Ben tente de t'amuser avec un morceau de côte de porc, ou d'un Beefsteak. Tu verras ce qu'es être strict. Suite à la commande que je due faire avec un serveur faisant un pas en arrière à chaque mot de ma phrase. Il finit dans la cuisine derrière lui avant même la fin de ma commande. Bon tant qu'il me sert ce que je veux. La petite, elle choisit plus simple deux saucisses. Elle n'a pas aussi trop à nourrir aussi. C'est limite si ma main n'est pas aussi grande que son corps. Pendant que je donnais cher au baril en lui faisant perdre la moitié de sa contenance. La Kushiose me dit que j'ai de la chance d'avoir cette enfant. Une chose qui a réussi à faire rougir Phénix. Pouha comme des mots à l'eau de rose peuvent me donner envie de gerber. Puis dis-moi se ne serais pas une aussi mauvaise idée. Pousser un pater comme cela sur le crâne lissant ce l'homme mangeant juste à côté de moi. Et avec un peu de chance. Je pourrais récupérer son repas. Goren écoute les dires d'Hana sans dire un mot. Silencieux, il garde un peu d'alcool du baril afin d'en garder un certain plaisir après ça viande. Une viande qui se fait attendre. Après un petit temps de silence, je lui dis :

Je me fous un peu des raisons qui te poussent à agir comme cela. Sache que si j'ai le moindre doute sur n'importe quelle raison qui pourrais m'agacer, je trainerais ton cadavre jusqu'aux égouts du village.

Ses mots furent plutôt forts. Un peu, une mise en garde sur les intentions qu'elle pourrait avoir pour la suite. Même si ces mots ne sont pas totalement faut. Il les utilisait comme un champ de protection. N'ayant jamais eux qu'une personne s'étant intéressé de sa personne. Il ai devenu très prudent pour ce qui concerne les autres. Et cela, même pour Phénix qui pourtant, même s'il ne l'avoue pas. Il s'est attaché à elle
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:14


Encore avec son côté méfiant ? Décidément, le colosse n’avait pas fini de montrer les crocs vis à vis d’Hana, enfin sa méfiance était légitime et ses menaces, la brune passait outre sans s’en préoccuper, elle avait déjà connu des bêtes plus farouches qu’elle avait su amadoué… Pourquoi  au juste ? Elle ne le savait pas vraiment, c’était une fâcheuse manie qu’elle avait à vouloir sauver le monde autour d’elle, faute de savoir comment se sauver elle-même. Certains découvraient en elle un être gentille, d’autres une folle, un danger ou une fine manipulatrice. Pourtant à l’imagine d’une enfant, Hana était facile à comprendre, elle suivait ses envies sans réfléchir aux conséquences de ses choix ou de ses actes, elle devait ensuite subir les retomber, mais jamais, non jamais elle ne regrettait cette façon de penser hors du monde réel. Elle aimait vivre dans sa bulle, son monde et y voir parfois des âmes défilés, certaines y restaient  à jamais, tandis que d’autres n’étaient que des anges de passage la laissant seule dans son décor après leur passage. Qu’importe, malgré tout elle savait toujours trouver du courage pour recommencer, qu’importe combien de fois elle s’était trompé en tendant la main, combien de fois c’était une baffe qu’elle avait pris, la leçon ne lui était pas acquise et jamais elle n’allait l’être surement, puisqu’elle ne voulait qu’elle le soit. Alors face à la réaction de Goren, simplement, elle répondait souriante et avec un ton gracieux.

-Rassure toi je t’ai déjà dit ce que je veux, de la compagnie rien de plus, ma plus grande faiblesse est mon incapacité à rester seule, c’est aussi simple que ça. Mais si un jour l’envie de prendre ma vie te vient, sache que je ne me gênerais pas non plus à te priver de la tienne…  La vie est un don des Dieux, le seul qui en mérite une autre pour être préservé… Bon appétit.

Non pas de méchanceté dans ses paroles, juste elle exprimait sa façon de penser et tandis que les deux mangeaient de la viande, la brune végétarienne dégustait une salade, affichant un sourire niais, elle était heureuse sans trop savoir pourquoi, enfin si, l’espace d’un dîner elle avait l’illusion d’être en « famille » comme au bon vieux temps, comme quand ceux qui la chérissaient étaient toujours de ce monde.  Alors oui, elle levait son verre de rouge sans mal à « leur  santé». Et curieusement le dîner se faisait sans encombre, comme une musique retentissait alors, elle confisquait la présence de Phénix sur les genoux de Goren pour l’inviter à un jeu qu’elle connaissait bien, la danse.

-Tu sais danser Phénix, c’est facile il faut se laisser porter par ses envies…

Et ça la faisait rire, tandis qu’elles tournaient et tourner encore et encore sans fin, allez savoir pourquoi ou comment, mais elle s’était attachée à cette gamine qui semblait n’être nulle autre qu’elle-même… Et quand enfin elles se stoppaient c’était pour repartir de plus belle. Seulement voilà, toutes les bonnes choses avaient une fin…

-L’a… a… addition monsieur…  

Voilà qui n’avait pas été avisé du serveur, pour rattraper le coup la brune lui faisait un signe.

-C’est moi qui offre, voici et apportez nous un autre baril s’il vous plait et nous prendrons aussi un désert, nous n’avons pas fini c’est soir de fête, n’est-ce pas Miss Phénix ?!

-Très ... très bien...

Qu'importe la note, la brune était d'humeur festive, au point même...

-Tu veux danser aussi Goren?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:27

Non, je Autant dire que c'est le panard. Seule une chose manque. L'ambiance. Une musique en guise de fond et à peine quelques murmures à droite et à gauche. Rien de véritablement attrayant. Même somnolent à souhaits. Mes tonneaux d'alcool n'arrivent pas à me faire changer d'avis sur ces lieux des plus calmes. Comment des gens peuvent trouver un telle calme intéressant ? Enfin une seule chose me laisse calme. La vue de ses deux personnes en train de danser. Hana me disant ne seconde fois qu'elle ne faisait que cela pour ne pas passer une soirée seul n'était gère fait par une autre quelconque raison. En y réfléchissant, nous sommes semblables sur plusieurs points. Ce que l'on veut, on le prend sans savoir quelle autre complication ça peut engendrer. Une mentalité et une raison simple pour vivre simplement. Qui sait, je ne suis pas du tout un menteur même si cela me joue souvent des tours. Peut-être qu'elle est pareille dans ce sens aussi. Pourtant croire les autres n'est pas dans mes habitudes. Je suis plutôt à penser à ma survie et à mon futur. Ma vie est très bien comme elle et maintenant, je n'ai besoin de personne d'autre s'immisçant dans mon monde décalé par rapport au d'autre petit ninja de base. Le village. La loyauté. Des mots dénués de sens. Si vous avez une chose m'interagissant, vous m'intéresserez. Sinon, vous étés inutiles. Enfin je regarde ses deux-là et vois en eux la joie qu'avait mon vieux (un marchand qui a tenté d'éduquer Goren) Celle d'un homme sociable et sans problème apparent. Je regarde Phénix et la voix souriante. Non pas qu'elle ne l'est pas avec moi enfin les moments où je ne la martyrise pas. Mais elle se sentait comme moins seule. Une bonne chose ou non ? Dans mon quotidien, je dirais non. Se socialiser avec autrui, n'est que prendre plus de risque. Mais dans ce moment même. Je n'ai pas vraiment de réponse à apporter à cette question.

Ces sentiments venant de moi à ce moment-là vont me faire prendre ce que je considérais avant comme la plus grande erreur à faire dans la vie. Pourtant cella, je ne le sais pas encore. Les deux filles reviennent me voir contentes et un peu essoufflé du rythme qu'elles avaient pris. Hana me commande un autre baril et me propose en même temps si je veux aussi danser. Moi dansé. La piste à une bonne taille, mais je me vois mal me mouvoir sans bousculer une dizaine de personnes sur la piste. Enfin ce n'est pas ça qui me gêne, mais disons que de danser n'est pas dans mes habitudes. Je suis bien mieux sur ma chaise à me torcher la tronche. Distrais-moi femme. Bon après cette bonne proposition, je lui réponds :

Non, je suis bien mieux ici... Hé Hana Si un jour, tu as besoin d'un garde du corps pour fracasser deux ou trois têtes brulés. Fais-moi signe. Je suis toujours partant pour me défouler sur de nouveau visage.

En gros, je lui ai proposé mon aide si un jour la vie l'emmène dans une route dangereuse. Après quelque seconde de silence Phénix se met à prendre paroles :

Eh Tu sais Hana. Goren chante vraiment bien. Il ne parait pas, mais en plus, son répertoire et vraiment étonnant par rapport à son caractère.

Quoi non, mais gamine, tu ne vas pas parler de ça. Je te jure que toi la bigleuse, tu vas me payer cet affront. Bon après plusieurs « allers fait pas la gonzesse » ou d'autre réplique me disant de montrer de quoi je suis capable. Je cède à leurs caprices. Soufflant, ronchonnant même. Je me lève tout en prenant mon baril. Puis traverse le restaurant pour atteindre le piano avec le pianiste. Regardant le pianiste, je lui chuchote à l'oreille le titre d'une partition de musique classique. L'homme qui au début refuse, quand je commence à montrer du poing se met d'un coup à commencer la partition. Un petit temps de solo du piano puis je l'accompagne. Pour tout dire ce n'est pas une de mes qualités que je montre vraiment, mais je me débrouille plutôt pas mal. À vrai dire, c'est le vielle homme qui voulais m'apprendre à chanter, car d'après lui. Le champ et une porte ouvrant à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyLun 24 Juin 2013 - 4:35


Petite soirée charmante faite de rires, oui beaucoup de rires… Soirée rare donc pour la brune, car cette fois les sourires et l’amusement était sincère, pas forcé le moins du monde, elle s’amusait et cela comme une petite folle, d’ailleurs elle n’était pas la seule, Phénix semblait conquise, Goren c’était moins sûr, quoi que. Par chance une fée l’amenait dans cette direction, cette enfant avait quelque chose de magique, probablement ce qui plaisait autant à Hana, un rayon de soleil même dans le nuit noir, jamais à se plaindre, jamais à abandonner ou amère, elle lui rappelait quelqu’un, elle lui rappelait elle. Et qui mieux que la brune savait la rareté de pareille personne, elle les avait cherché si longtemps et maintenant qu’elle n’était plus la seule,  rassurant non ?

En revanche… Un colosse qui maitrisait un art aussi doux et soigneux que le chant… Sur le coup la brune était restée perplexe, mais le doute s’esquivait vite à l’écoute du son après une scène qui ne la faisait finalement que rire. En temps normal, elle lui aurait fait la leçon vu comment il traitait ce pauvre pianiste, mais la musique adoucissant les mœurs, on allait pouvoir simplement faire comme si rien n’était et le contraste entre la façon d’être de Goren et la musique qui retentissait avait un côté attendrissant. Oui, oui, c’était bien ça, car la voix était belle comme le chant et elle se couplait bien à ce qui animait les oreilles, d’un autre côté c’était à voir, très drôle et soudain la brune s’imaginait bien qu’ils pourraient étriper le premier qui n’allait pas lui faire une ovation à la fin. Voilà probablement pourquoi elle n’arrivait pas à étouffer son rire à la fin de la chanson, rien à dire, c’était magique et tapant dans ses mains, elle réclamait la suite.  Et voilà toutes les bonnes choses avaient une fin la soirée se finissait la bonne humeur devait-elle partir pour autant… ?

-Et bien, tu sais bien cacher ton jeu ténor, tu fais ça souvent, je veux dire chanter… ?

Eh bien oui, la brune est une enfant curieuse et le point lui semblait intéressant, la note réglée, l’heure dans la nuit était avancée, restait à savoir la suite, s’il y en avait une ma foi… Si tard, une petite fille devrait dormir, mais Hana n’espérait plus ce genre de logique.

-J’ai passé une très bonne soirée, je vous remercie vous deux, il faudra faire ça souvent. Et maintenant vous comptez faire quoi ? Rentrez chez vous ou je vous vole encore un peu de votre temps… ? D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas dit où vous vivez Goren.

Effectivement, elle n’avait toujours pas son information…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:59

Oui Goren se débrouille bien en champ vocal. Même si, de voir un monstre pareil peux faire rires les autres. La musique se rallongeant au fur et à mesure des notes fus asses longue. Ce qui est souvent le cas pour ce genre de musique. Je fus concentré sur mon travail de maestro et heureusement. Car si je peux voir ne serais qu'un regard carquois, une pouffé de rire ou ne même qu'un autre visage montrant n'importe quel visage positif au négatif à mon égard, même une palpable ignorance de ce que je fais. Je ne sais pas de quelle manière je peux pu réagie. En gros, mes spectateurs doivent être inertes sans émotion tout en restant intéressé sans pour autant l'être. Ils ne doivent pas être euphoriques et savoir apprécier l'ars obtenu sans pour autant en être gaga. Cela signifie que je démonte quiconque que je trouve présent devant moi. Enfin heureusement que je suis asses concentrer sur ce que je fais à ce moment-là. Sinon autant dire que le chanteur que je suis ne serait qu'un mythe recompter aux enfants qui tentent de vouloir sortir le soir pour entrer dans les bars. Je vois déjà le nom que l'on me donnerait. « Le monstre à la voix enchanteresse. » Je ressemblerais à un fantôme attirant les marins dans un bar abandonné par mon champ enchanteur. Dès qu'ils entrent dans ce bar, je les mangerais tous crus. Ça me rappel quelque chose ça ? Passons. Je finis et ma stase s'arrête. À la fin, je vois tout le monde applaudirai gaiement. Bon ça va, je les pardonne d'avoir entendue ma voix. Sauf deux petits enfants qui semblent plus occuper à se disputer une petite voiture que d'écouter le grand Goren. Un petit grognement caché par les applaudissements, puis je me mets à sortir de cet enfer. Je me mets à passer à côté des tables. Bien sûr avec la corpulence que j'ai, bien entendus, je pousse deux ou trois chaises, et cela sans une excuse ou un pardon. Arrivé au niveau des deux gosses. Je me mets à mettre un mini kick aux deux petits,
L'un pleure et l'autre semblent voir plain de petite voiture tourner autour de son carne de malheur. Le père ayant commencé à faire une sorte de bruit de mécontentement en se retournant l'a estompé. Un regard de meurtrier s'abattant sur lui. Il ne fait que dire aux enfants par esquive du reproche qu'il allait donner en râlent sur ses enfants en disant un truc du genre : " Vous n'avez eu que ce que vous méritez. » Puis, relève la tête avec un sourire niais disant tout et surtout : « Ne me tapez pas s'il vous plait. » Bon, je suis d'humeur indulgente. Je passe ma route sans rien dire pendant que sa femme se met à lui raller dessus en brandissant devant son nez une fourchette. L'idée maintenant d'aider ce mec me fut vraiment intéressante. J'aurais pu assommer cette femme ou un truc du genre, mais bon vu que l'on m'attend, je n'en fais rien.

Arrivé comme une fleur et comme si je n'ai rien fais. J'entends les compliments de la miss Hana. Je ne sais pourquoi, mais ma peau semblait avoir commencé à prendre une couleur un poil rougeâtre. Je ne sais pourquoi une envie de fracasser tout me survenus sans pour autant en avoir une véritable envie. Comme si j'avais besoin de quitter ses lieux, mais sans vraiment en avoir après le monde. Muai, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire dans ce genre de situation, je fis donc un simple grognement de mécontentement. Puis d'un coup, comme par magie la petite voix de l'enfant se fit entendre en bien ou en mal. Ce qui est sûr, c'est qu'elle tombe à pic :

Rarement en réalité depuis que je le connais, je ne l'ai vue qu'une fois chanter. Par contre papy Goren, lui m'a dit qu'il le faisait chanter une fois par semaine.

Ha non, elle ne va pas parler de Papy Goren. Ce vieux de malheur, non, ha non. Mais je vais devenir fou à la longue. Si l'autre vient s'en mêler et qu'il sait que je ne chante pas toutes les semaines, il serait capable de rester me gardienner dans le village. Je serre le poing en disant :

Phénix, j'hésite entre te tuer en arrachant ta tête de tes épaules ou d'arracher les yeux qui ne te serve a rien et de te laisser te vider de ton sang. Tu préfères quoi.

Heuu..... La tête arrachée, ça fait mal moins longtemps.

Mais,, mais,,, c'est qu'elle a répondu la garce. Je me mets à souffler puis à répondre d'un ton froid:

Bon ben passons dans un autre lieu. Je ne veux pas que l'on retrouve ton corps et donc que l'on m'accuse d'un meurtre. Oui, j'avais vraiment le faire. Ben quoi elle me cherche aussi. On ne parle pas de mon vieux à la légère. En plus se con, c'est qu'il a des oreilles partout et pourrait répliquer ici pour me faire le moral. Si la question de si mon vieux habite à Suna. Ben, je vais vous répondre que Non. C'est un marchant vivant dans le désert de Suna et il vient que rarement dans le village. Enfin plus souvent maintenant que j'y suis, car vu que j'ai su qu'il me surveillait depuis mon arrivé. Par je ne sais quel miracle pour l'enfant que j'ai en charge, un évènement donc Hana vous parlera dans son Rp. Me changea les idées qui avant étai de meurtre par celui qui vient de me distraire. Autant dire que ce n'est surement pas en parlant du vieux que mes nerfs auraient pu me calmer. Non, c'est trop facile pour que ça marche. Enfin se fus asses intéressant ou agacent pour que mon avis de la tuer s'efface.

La discussion se met à passer sur autre chose. Mon humeur palpable passe du rouge au jaune. Et dans la suite des évènements. Elle nous remercie de nouveau et nous demande si nous partions chez nous ou si elle peut encore prendre de notre temps. Ben moi, je ne suis pas fatigué et j'ai envie que cette soirée continue. Malgré mon sale caractère, je suis plutôt content d'avoir passé une soirée comme celle-ci. Même s'il ni à pas eux de mec à tabasser ou à assassiner. Bon, une chose dont je ne dirais jamais bien sûr. Moi le grand Goren distrait par une petite fille comme Hana, jamais de la vie. Non mais, vous me prenez pour un sentimental ou quoi ? Suite à cette demande, elle me redemande où je vis. Difficile à dire. À vrai dire vivre dans une maison n'est pas vraiment dans mon caractère. Entretien et faire attention à l'habitat. Mouhai sans moi. Tentant d'éviter de parler de cette parti de sa phrase j'esquive la question en répondant à c'elle d'avant :

Dormir, il est encore un peu tôt, non ?

Tu oublies de dire où nous vivons. En fait, nous dormons à deux endroits différents. Nous passons nos nuits dans une sorte de grotte dans le désert quand nous ne sommes pas acceptés dans la prison du village.

Oui en réalité Goren à harceler le patron des geôles en lui demandant de dormir dans la prison. Ce qu'en premiers lieux, la personne refuse catégoriquement. Mais avec quelques raisons de je lui ai ingénieusement dit qui sont : « Ben si vous voulez que je rentre dedans en faisant une petite connerie chaque fin de journée pour y passer la nuit. » Une raison laissant son accord si les gardiens l'acceptent. En gros un bel accord amiable entre nous. Mais certain gardien n'aiment pas ma tronche pour ne pas dire tousses. Le refus de ses geôles est en moyen fait à cinquante pour-cent. En fait, j'arrive à gratter une cellule quand une de mes aventures et de garde. Une belle blonde aimant les grosses brutes dans mon genre ce que Phénix ne se laissa pas plaindre de dire :

En fait, quand nous dormons dans les prisons de Suna, c'est grâce à ce qu'il appelle une aventure de passage. Une fille qui travaille là-bas. Ils parlent d'acte masochiste de fouet et d'autre truc bizarre. Dis-moi Hana, c'est quoi une masochiste ? C'est un art de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:04


Plus ça défilait et plus elle découvrait  la vie atypique de ces deux-là, mon dieu ! Enfin ses dieux, venaient de grâce lui soufflait une patience de fer pour ne pas criser… Car non, elle n’aimait pas ça et donc elle passait  outre les excès de conduites de son charmant invité tout en plaquant sa main sur mon visage entre deux rires. Quelle équipe… Et ses surprises n’en finissaient pas, bien au contraire, la première était bonne, l’existence d’un « Papi Goren », d’expérience elle  savait que les grands-pères étaient magiques, pour cause, le mien l’avait élevé jusqu’à sa mort, elle  l’adorait, sa fleur lui venait d’ailleurs de lui en hommage à sa mémoire à jamais.

-Un Papi Goren… ? Voilà qui est intéressant… la prochaine nous pourrions l’emmener avec nous !

Pas autant que la suite en tout cas, le géant éludait sa question, mais cela en vain grâce à la gamine qui répondait elle du tac-au-tac. Trop tôt pour dormir hein ? Il voulait dire, mieux vaut ne pas répondre à la question, car sur sa lancée la môme balançait tout et si c’était la tête de la petite que le colosse avait voulu arraché, c’était maintenant la sienne que la brune avait envie de couper…

-Une prison… Mais qu’est-ce tu vas faire dans une prison pour dormir…

Ah cette question aussi c’était Phénix qui s’en chargeait, encore une fois la brune tapotait son visage délicatement pour ne pas s’énerver et ce jusqu’à la question SM d’une gamine de six ans…

-Maso… Quelqu’un de maso aime qu’on le frappe et prend du plaisir à avoir mal. Le sado est mieux pour l’art du combat, c’est ceux qui font mal avec le fouet, tu vois comme ça !

Et paf ! Un coup de fouet sanglant dans la gueule du titan. Quoi, il aimait ça non ?  Ah moins que cela ne soit qui aimait les donner, mais là, la brune s’en fichait, sa biffe, il l’avait bien cherché ! …

-A l’occasion Phénix, je t’apprendrais à faire un fouet avec de l’eau  si par chance tu as cette affinité. Tu pourras ainsi corriger cette grosse cervelle vide… Goren… Une prison franchement… Et tes trucs devant les petites ! Tu es vraiment un cas désespéré, ça va pas bien la tête ! Non, non, vraiment, laisse là chez moi le soir, ça vaut mieux que lui montrait des délires comme ça. De plus, tu seras plus libre, tu devrais être content.

Presque là son handicape était une chance, elle ne pouvait pas voir ce qui se tramait devant elle et c’était tant mieux… Une énième fois, la brune plaquait sa main sur son visage avant de déclarer…

-Bref ! Passons… N’oubliez pas que vous êtes mes invités favoris hein… N’hésitez pas à passer et pour le coup et bien à cette heure-ci reste la solution de la promenade à moins que certain ai mieux à proposer, autre qu’un rendez-vous masochiste…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:19

Cette fille a beau être aveugle, c'est qu'elle en raconte des choses. Personnellement bien trop. En plus d'être aveugle, j'ai envie de faire de cette fille une muette. Sans même crier garde, elle se met à dévoiler à Hana l'existence du vieux. En plus du reste, elle a bien pris note et se met à me demander si la prochaine fois, nous pouvons amener se vieux croulant. Il ne manque plus que cela. Que ce chien vienne pour se croire de nouveau supérieur à moi. J'en ai la nausée, rien que de parler de lui. Ma réponse fut brève et facile à comprendre :

Aucune chance.

Après cette discussion, Phénix se met à répondre à une ancienne question et de plus de cela, elle passe dans les détails. Je ne suis pas née près de sancir c'est sûr, mais je sais pertinemment que comme toutes mes façons de faire celle-ci serais une autre de ses manières dont elle n'appréciera pas. Et autant dire, qu'elle n'a pas aimé. Entre la prison et le scénario SM et la chambre à barrot. Je pense que ce fut la chose de trop. D'un coup de fouet, elle laisse trois traces de sang provenant de ses fouets sur mon visage. Sincèrement, je ne pensais pas qu'elle aurait osée faire cela. Surpris et surtout très étonné, à vrai dire je suis bien resté figé pendant plus de cinq secondes sans vraiment agir. A peine j'ai repris me esprits qu'elle a déjà commencée une autre phrase. Elle se met à dire à Phénix qu'elle lui apprendra une technique de fouet aqueux. Comme cela si un jour l'envie prend à Phénix de vouloir me corriger, elle pourra. Non mais elle se fout de moi ? J'attends sagement qu'elle finisse ça phrase, par pure politesse. Ben quoi oui, je suis polie. Puis d'un coup faisant tomber la table sur Hana je la casse en deux tous en prenant ses deux poignées dans mes mains. La plaquant par terre par chance seule notre table fut touchée et ses autres clients peuvent donc continuer leur repas avec un spectacle distrayant. Enfin pour moi ça aurait était distrayant. M'approchant de son visage, je me mets à lui dire :

Je n'ai gère besoin d'une gonzel pour me donner des leçons. J'accepte le fait que certaine personne apprécie la compagnie d'autre personne, mais sache une chose. Arrête tes réprimandes sur ma manière de vivre et sur mes faits.

Bon, j'avoue je suis un tantinet impulsif, mais j'ai perdu pas mal car avant les rares personnes ayant osé lever la main sur moi pour me reprocher quelque chose put subir un châtiment qui les laisse à la limite de l'agonie. Et cela au meilleur des cas. Depuis que je suis dans ce village, j'ai de plus en plus l'impression de me sociabiliser, ce qui pourtant si je le dis à voix haute peut être pris pour de l'ironie. De plus si j'ai entre guillemets épargné cette Hana , c'est surement pour des raisons qui me dépassent. Après avoir dit ses mots, un semblant de calme et donc de raisonnement prend place. Je regarde la jeune femme plaquée au sol. Je ne me souviens même plus de la raison même me poussant à faire cela. Figé pendant un petit temps dans mes pensées. Je plonge mon regard dans le sien. Un poil perdu dans le temps présent. Submergent à la surface, je me mets à dire :

Pardon.

Une brute rustre qui se pardonne. C'est rare et précieux. Autant qu'elle ne se voit pas tous les jours recevoir un tel don. Après un certain temps et la brune libérée. Je me remets à prendre la parole :

Évite de contester ma façon de vivre faudra mieux à l'avenir.

Non pas une menace. Plutôt une demande, d'une personne à une autre personne. N'étant pas vraiment très bon dans les relations amicales, c'est vrai que cette phrase semble, prendre des ressemblances à une menace et la salle en fut surement convaincue. Après des mots prononcés par Hana commençons par : « Bréf passons. » Un semblant de pardon sans vraiment le dire, ou plutôt une acceptation d'excuse que, je peux prendre sans en perdre mon amour-propre. Puis de toute façon il faut partir et je ne pense pas être bonne paroles pour leur faire comprendre que c'est une simple dispute qui est des plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différentes façons de comprendre le mot "verre" [PV Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» Si différentes et pourtant si similaires [Feat Saibogu Oniri]
» Comprendre la trame des Furyous
» Comprendre les opinions (Shuji)
» Quelqu'un pour comprendre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-