N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] Empty
Message(#) Sujet: 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:32


    Je m'demandais l'autre soir, en étant en train de poser le bronze, si je n'avais pas des cousines. Fut une époque, nous n'étions qu'un peuple nomade et vagabond, et ma destiné était alors de me marier avec une cousine. Sauf qu'à l'époque, j'étais réticent, voire pas d'accord. Entre temps, il s'est passé plein de chose, et la déception liée à mes amies Kirijin fut si grande que j'en suis arrivé à me dire qu'un mariage forcé, c'est pas si mauvais. Mise à part que notre progéniture risque de ressembler à Miss Monstre 2013. J'y pensais, c'est vrai, totalement par hasard, et comme si Dieu avait entendu mes prières depuis mon trône de fortune, voilà qu'une réunion de famille est prévue! Une vraie de vraie!
    Mais qu'est ce que c'est une réunion de famille ?

    Un truc communautaire, où on se réunit pour discuter de choses importantes. Avant, j'y avais pas le droit, mais maintenant, j'ai 18 ans nigga, je fais ce que bon me semble et je suis convié aux affaires importantes! Enfin, je crois qu'avant j'y avais pas le droit parce que la seule fois où j'avais participé à un truc familial, j'avais finit en dégueulant sur l'patriarche. Un mec élastique, mais là le string a craqué.

    Passons. Cette soirée s'annonce très bonne : je vais y trouver une go -street language- et on va bien manger.

    Vous vous doutez bien que je suis pas venu comme on peut m'apercevoir la plupart du temps, vu que la plupart du temps... je fais de la merde et qu'il faut pas qu'on me reconnaisse ! Aujourd'hui, j'ai mis de la crème, j'ai soigné mon teint comme une gonzesse, je l'ai choyé, pas un bouton, pas un seul poil de barbe, le zéro défaut. Le Perfect comme on dit dans le métier.

    Le temps s'écoule. Durant toutes ces années, nous avons dût garder un certain niveau pour nous défendre dans le désert, mais depuis que nous étions installés ici, très peu d'entre nous avaient essayés l'académie, la voie Ninja et tout ce que ça implique. On peut compter sur les doigts d'une main ceux qui ont osés s'engager pour Suna, quoique je sois bien moins sûr de servir les intérêts de mon village depuis l'arrivée de ce nouveau Kage. Peut-être qu'on allait avoir une discussion à propos de nous, qui sommes sous-représenté dans Suna, peut-être allions nous parler de ce nouveau Kage, peut être les deux, peut être qu'il y a une troisième chose que je ne sais pas.

    Je m'installe. La table est grande, et il le faut vu le nombre que nous sommes. Combien de shinobi sont présents ici ? 2, 3 tout au plus, moi y compris ? Je n'imagine même pas qui en est un... mais je sais que je ne suis pas seul. C'est assez attristant, et d'un autre côté j'ai l'impression d'être une fierté en suivant un cursus que peu ne connaissent ici ! J'y ai accès, et je peux devenir quelqu'un, d'ailleurs je vais, mais je préfère pas vous spoil la fin de toute cette histoire; pour seul indice je vous dirai que Makka n'a pas été vaincu par qui on croit!

    Enfin bref. Je m'égare.

    Et là-bas, une meuf d'mon âge, rahouais nigga. Mais le patriarche a décidé de parler, alors j'irais la gérer après. Mais pendant l'introduction du vieux, voilà qu'il est temps que je déclare qui je suis car je ne suis pas venu ici depuis très longtemps... et j'ai bien changé depuis.

    - Dante, ou Monsieur la Réussite.

    Faut être franc, je suis le meilleur ici. N'en déplaise aux autres, je les apprécie tout de même!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] Empty
Message(#) Sujet: Re: 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:41

Tawako finit par arriver pile à l'heure, au moment où le patriarche commençait à l'ouvrir. Elle s'assit entre un obscur cousin éloigné et sa tante Gina, qui l'accueillit avec son habituel regard accusateur. L'adolescente, quant à elle, lui répondit avec son habituelle langue pendue.
Réajustant ses lunettes, elle laissa ses yeux parcourir brièvement l'assemblée. Certains visages lui sortaient par les yeux, d'autres suscitaient son interrogation. Comme celui de ce drôle de blond au regard vide et à la clope au bec de l'autre côté de la table, se présentant sous le nom de Dante. Ce nom ne lui disait qu'à moitié quelque chose. Elle ne l'avait visiblement pas laissé indifférent... Mais son regard s'attarda finalement sur la tête blonde de sa cousine.

-... Mia ? J'te croyais portée disparue ! J'y comprends plus rien, moi.

Des têtes outrées se tournèrent vers elle, en particulier celle de la tante Gina qui semblait se retenir de l'étrangler pour son impolitesse.

- Quoi ?? J'vous rappelle que j'ai passée près des deux dernières années successivement à l'Ergastule, et dans le comma. C'est normal que j'aie loupé un ou deux épisodes, non ?

- Tais ta bouche, insolente.


Elle suivit le conseil de sa tante, non sans lui adresser quelque coup d’œil méprisant en retour. Alors que tous ses proches parents faisaient leur possible pour passer l'éponge sur cette période honteuse que Tawako avait passé dans les geôles de Suna pour avoir désobéi à Zanshi sur le champ de bataille du pays du Feu, la demoiselle ne manquait pas une occasion pour revendiquer ce séjour en prison. Peut-être pour rappeler au monde que cela ne lui avait pas suffit pour se repentir de ses actes, ou au contraire pour mettre l'accent sur le fait que cette étape douloureuse était derrière elle, et que Suna l'avait finalement bien laissée sortir.

Akuzu Kazuhira, le chef du clan, finit par capter l'attention de toute l'assemblée, déblatérant des banalités aux oreilles de Tawako qui ne l'écoutait que d'une oreille. Elle préférait jouer avec les regards de ses voisins d'en face, en particulier ce gus aux cheveux blonds. En lui adressant un sourire coquet, elle allongea discrètement sa jambe sous la table pour l'étirer jusqu'à celle de ce Dante, et l'enrouler tendrement autour de la sienne sans le quitter des yeux. Cette provocation était avant tout une façon comme une autre de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] Empty
Message(#) Sujet: Re: 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:32

Une réunion de famille ? S’il y a bien un truc que je détestais c’était bel et bien ça. Sérieux vous aimez vous les réunions de famille ? Nan mais franchement soyez honnête, tout le monde déteste ce genre de truc. Sauf que le truc qui me fait rire c’est que tout le monde fait semblant. Oui, tout le monde joue le jeu de la réunion de famille, tout le monde fait genre de bien s’entendre avec son voisin, de parler de chose et d’autre mais au fond il n’a rien de plus barbant. Limite j’avais même pas envie d’y aller mais bon on ne sait pas ce qui arrive à ceux qui n’y vont pas donc vaut mieux y aller. Puis en plus j’étais l’une des plus en vue au sein du clan dernièrement. Ouais, faut dire qu’avec ma place au sein du Kakumeigun je ne passais pas inaperçue mais bon j’essayais de pas prendre la grosse tête, t’façon ce n’est pas mon genre haha.

Bref, je failli arriver en retard mais je n’étais pas la dernière non plus. Je m’assis pensant être la dernière que Tawako arrivait. La remarque qu’elle fit à mon égard me fit rire. C’était peut être la seule que j’appréciai avec mon cousin au sein du clan. Je ne reconnus pas Dante directement, lui uqi portait d’habitude son masque, il semblait avoir fait un effort en se mettant sur ce qu’on pourrait qualifier de 31 quand on connaît le phénomène. Puis ces propos franchement… On a passez l’âge quoi... Mais soit, malheureusement on a également des attardé même au sein des Akuzu, pour dire, ils sont partout ! Je disais donc que la remarque de Tawako me fit rire mais cela ne semblait pas être le cas pour la tante qui présidé la réunion cette année. La pauvre essaya de justifier ses propos mais elle était maladroite et du coup elle se fit gronder.

    « Ne soyez pas si dure envers Tawako. Ce n’est pas bien grave. »


C’est vrai qu’on avait décidé de ne pas parler de mon absence à cette réunion. Tawako n’était pas au courant voilà tout. Elle avait subi assez de mésaventure ces derniers temps pour qu’on lui en veuille pour si peu. Mais le chef du clan reprit bien vite le monopole de la réunion. S’en va alors un discours bien ennuyeux. Vous savez ce genre de discours ou le mec remercie tous les gens d’être venue, levons un verre machin truc bidule. Je levai le verre d’un geste mécanique sans vraiment savoir à qui ont porté un toast ou à quoi mais soit, j’étais plus attiré par ce que faisait Tawako avec ces pieds sous la table. Je vous jure, la jeunesse de nos jours, elle faisait du pied à Dante. Fin a ce qui semblait être Dante, le blond là il était bizarre , moche…

    « En faîte, je comprends pourquoi tu mets un masque, c’parce que tu es moche non ? T'as bien raison en tous cas. »


Euh ça c’est fait ! Sur un ton ultra sérieux en plus Mwahahahah en faite ça allait peut-être s'avérer drôle cette réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] Empty
Message(#) Sujet: Re: 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] 07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07 - Ma Famille D'Abord [Akuzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille appelle la famille {Yamuro}
» Agrandir la famille
» Une histoire de famille
» Une famille suspecte
» Entre famille [Kyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-