N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis de passage [Mogura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Avis de passage [Mogura] Empty
Message(#) Sujet: Avis de passage [Mogura] Avis de passage [Mogura] EmptyMar 25 Juin 2013 - 5:12


Oyé Miss Escargot en blason !

D’ailleurs, j’ai réfléchi à ça tient ! Est-ce parce que les Konohajins sont des bouffeurs de salades que votre symbole est un escargot… ? Voilà longtemps que j’y réfléchis… Bref, de toute façon, je ne t’écris pas pour ça, donc excuse les ratures, parce que pas question que j’utilise un autre papier vois-tu ! Abattre les arbres pour jeter après le papier c’est mal ! Très mal ! Bref ! Je perds des lignes pour rien là ! Ce n’est pas pour ça que je t’écris ! Non pas que je m’en fiche des arbres hein ! Non pas du tout, je les aime vois-tu ! Ils sont même mes maisons… Merde pour j’écris de la merde moi… Non pourquoi j’écris tout ce que je pense ? C’est con… Et je ne sais pas d’où vient cette manie… Bordel ma feuille ! Je vais plus avoir de place… BREF !

Donc oui ! Voilà ! On va faire simple ! Je passe bientôt à Konoha, pour mon anniversaire, mon père m’amène chasser dans vos forêts, pourquoi et quoi j’en sais rien, avec lui, il ne vaut mieux pas chercher à comprendre… Quoi qu’il en soit, je ne t’invite pas à te joindre à nous ne te fais pas d’idée ! Hein ! Toute façon, la chasse ce n’est pas pour toi, on ne va pas traquer des vêtements  nous… Mais si souviens-toi tu en avais acheté trois tonnes en te battant comme une furie la dernière fois qu’on s’est vu !  Mais bref, on s’en fou… Ah oui ! Je disais donc, que je vais bientôt passer par chez toi, enfin, dans ton pays quoi… Si j’ai l’occasion, je passerais te dire bonjour ou si tu n’as rien à faire, tu n’as qu’à en faire autant. Étant donné que j’arriverais au port de nuit, je t’enverrais un message pour te prévenir de ma destination à ce moment-là. Portes toi bien la brune ! Et pas de commentaires sur ma lettre, c’est la première que j’écris…  D’ailleurs j’y pense, je ne sais même pas pourquoi je t’écris… Ah si oui en fait ! Si on arrive à se voir, faudra qu’on se tape, bah oui, vu que la dernière fois nous en avons pas eu l’occasion, par contre je ne sais pas si c’est possible vu que ma visite sera civil… Un coup à finir en taule… Ouais non on fera ça le jour où tu te promèneras vers Kiri hein ! D’ailleurs, penses à me voir à cette occasion… Ah mais attend, que je suis bête, c’est moi Ao’, enfin Ai’, tu sais la Kaguya ! Bon oui tu sais ! Bref plus de papier, enfin de place !

À bientôt Mog ~

Le mot de la fin... Pourquoi c'est si chiant à faire une lettre hein? Quelle perte de temps... Vivement que je te vois pour parler de vive voix ! L'écriture c'est pas fait pour moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Avis de passage [Mogura] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avis de passage [Mogura] Avis de passage [Mogura] EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:11

Salut Aïe ! Ouais je sais que tu l’as écris Ai mais moi je voyais plus ça comme Aïe… genre aïe j’ai mal…


Mais c’est pas un escargot, c’est une feuille ! Parce que y en a partout par chez nous, enfin tu vas t’en rendre compte dans la forêt y a que ça. Surtout que là, c’est le printemps et tout, y a des fleurs c’est jolie ! Et puis vous à Kiri vous avez des traits comme ça, des larmes parce que vous pleurez tout le temps hein ? Oh c’est nul ce que j’ai écrit… Mais je me suis promis de rien raturer parce que j’ai eu beaucoup de mal à lire ta lettre, c’était pas très propre tout ça !

Oh moi tu sais les arbres et les animaux j’en ai pas grand-chose à faire… Y en quand même suffisamment par chez nous pour qu’on en coupe pour faire un bon feu… C’est quand même bizarre le pays du feu, on fait pas tout cramé pourtant, vous c’est le pays de l’eau parce qu’il doit beaucoup pleuvoir non ? Enfin bref ! Je suis très contente que tu viennes ! Bon notre première rencontre était pas si bien, pourquoi j’ai écrit ça moi ? Foutue encre ineffaçable, oublie ce que je viens d’écrire. J’aime bien revoir les gens que j’ai pas vu depuis longtemps ! J’ai bien changé depuis la dernière fois parce qu’à l’époque je venais de devenir genin ! Ça va bientôt faire un an ! C’est vrai que j’aime bien les vêtements. J’espère juste que tu vas pas te servir de moi pour te cacher de ton père comme t’avais fait la dernière fois !

Qu’on se tape ? Bah ouais pourquoi pas ! Un bon combat bien viril ! Juste on touche pas à mes cheveux et à mes vêtements, enfin j’en ai marre, j’ai déjà dû en jeter plein à cause des entraînements. Bon tu me diras, je les avais souvent déjà porté plus de deux fois donc je les aurai jeté de toute manière mais bon. Mais c’est vrai que ce serait assez mal vu si tu essayes de me taper dans mon pays ou dans mon village. En ce moment ça rigole pas ! J’ai rien contre Kiri personnellement je n’ai rencontré que toi et ta cousine ou tante ou je sais plus trop quoi.  Mais si on arrive à se voir ce serait cool ! J’aurai plein de choses à te raconter et puis j’imagine que toi aussi. On s’entraînera et on fera des trucs fous à deux ! J’ai entendu dire que les Kaguya se servaient de leurs os… c’est bizarre quand même.


A bientôt, j’attends les horaires avec impatience !


Ps : J’ai fait gaffe à utiliser un super beau papier alors n’hésite pas à conserver cette lettre, personnellement, la tienne est au fond d’un placard, je la garde mais n’étant pas très jolie je voudrai pas que tout le monde la voit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de passage [Mogura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis !
» Un passage éclair.
» Passage a Kaze [Ogami]
» Examen Chû'. Des avis ?
» Avis à la populace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-