N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Besoin d'avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Baki Abumi
Baki Abumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Besoin d'avis !  Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'avis ! Besoin d'avis !  EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:22

Bien le bonjour à tous, je compte bientôt faire mes débuts dans le monde du RP Naruto dans se forum, mais avant tout, j'aimerais vous demander un avis sur quelque chose qui me tiens à cœur, graphiste, dessinateur, j'ai reproduis un fan art sur le net assez badass de Sasuke à l'effigie de mon personnage, Baki Abumi, un ninja de l'ombre expert dans l'assassinat enfin tout ça sera expliqué dans ma présentation, une fois que j'aurais fini mon personnage, j'ai besoin d'avis, que faut-il changer, que faut t-il garder, merci ! l'image ci-dessous :
Besoin d'avis !  Baki10
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Besoin d'avis !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'avis ! Besoin d'avis !  EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:25

Hey !

Si c'est toi qui as dessiné ça, je te tire mon chapeau °°
Je pense pas qu'il soit nécessaire de changer quoi que ce soit, ça me semble déjà éminemment acceptable, et même plus. Peut être un petit bémol sur ton avatar, je pense qu'il gagnerait à être plus gros. Ne bride donc pas ce beau fan-art o/

Bon courage pour ta présentation, en tout cas, et au plaisir de te revoir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Besoin d'avis !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'avis ! Besoin d'avis !  EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:59

Aloha Smile

je suis du même avis que Seito !
Il est très bien comme ça, d'autant plus si c'est toi qui l'a fait Surprised (apprend mouaaaaaaa) hum x)

Et pour le coup, te faudrait le mettre mieux dans ton profil pour qu'on le voit plus gros ouai x) c'est dommage de le voir en tout p'tit alors qu'il est bien !

Au plaisir de te voir faire ta fiche toussatoussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Besoin d'avis !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'avis ! Besoin d'avis !  EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:26

C'est toi qui l'a dessiné ? Et bé, y a du level là.
Nop plus, il n'y a pas besoin de retoucher plus que ça, on reconnait quasiment pas Sasuke déjà et ni dans son look ni dans ses vêtements on y retrouverait un autre ninja du manga. Donc t'en fait pas, tout est bon ^^

Good luck pour ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baki Abumi
Baki Abumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 9
Rang : C

Besoin d'avis !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'avis ! Besoin d'avis !  EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:18

Merci à tous pour vos avis qui m'ont bien aidé à déterminer si cette apparence doit être utilisé ou pas ! donc oui c'est moi qui l'a dessiné et je me suis occupé du côté graphique, je ferais surement d'autre avatar mais avec des postures et tenu différentes en fonction de la situation de mon personnage, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Besoin d'avis !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'avis ! Besoin d'avis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-