N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu gagneras rien ici (mission rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Tu gagneras rien ici (mission rang C) Empty
Message(#) Sujet: Tu gagneras rien ici (mission rang C) Tu gagneras rien ici (mission rang C) EmptySam 22 Juin 2013 - 15:24

Citation :
→ Un grand événement attend les habitants de Kiri. - Non, le Mizukage ne va pas avoir d'enfant, ni se marier. - Cependant, beaucoup de personnes voient ce dernier comme une menace pour leur village. Laisser une troupe de cirque s'inviter à Kiri ? Hors de question. Faîtes votre choix : Aidez les habitants et empêchez le cirque de venir, ou faîtes l'inverse, et convainquez-les que rien ne les menace.

    Fameux évènement ? Quoi un cirque ? C’est ça le fameux évènement ? Si on veut des bêtes de foire, pour moi y’a pas besoin d’aller chercher un cirque. Kaguya, Gekeï et autre clan dont je terrais le nom sont tous ou presque des bêtes de foire… Qu’est-ce que j’en avais à cirer moi du cirque ? Et le petit peuple qui rageait pour que le cirque ne vienne pas. Au final on me laissait le choix parait-il, ou tu empêches le cirque d’entrer ou tu convins les gens de l’accepter. Au final on me demander d’éviter une émeute quoi… C’est une mission B pour moi ça. Mais admettre officiellement qu’on envoie un Genin pour éradiquer une émeute avant qu’elle n’est lieu. Cela ferait sans doute désordre aux lieux de la masse populaire ! Soit. Je devais donc choisir. Ne fallait pas être bien malin pour se dire que s’opposer à une population c’était le plus mauvais choix. Déjà si on veut se faire aimer. Ensuite parce que les gens du cirque ils n’habitent pas ici. Je n’avais pas envie de me prendre des baffes dans les ruelles sombres parce que je m’étais rangé du côté d’étrangers alors que Kiri est un village autarcique de pignoufs assoiffé de sang et patriotique en plus ! Le patriotisme est la vertu des brutes dit-on. Nulle part ailleurs qu’à Kiri c’est aussi bien prouvé !

    Bref. Je me dirigeais donc vers l’entrée de la ville. Au niveau du tunnel. J’avais appris que là se tenait une masse de petit gens pour faire barrage au cirque en brandissant leurs pancartes. Je suis qu’eux-mêmes ne savaient pas pourquoi ils ne voulaient pas du cirque. Tout c’est qui est nouveau à Kiri on n’aime pas. C’est connu ! Face à eux les caravanes du cirque. Je restais d’abord en retrait pour observer. Cela n’avait pas l’air de risquer de tourner au combat de rue. Les gens du cirque restaient impassibles pendant que les gens du peuple gueulaient comme des porcs pour qu’ils repartent. Le problème étant que cette impassibilité et surtout cette immobilité commençait à les faire monter en pression. Fallait faire quelque chose… Mais quoi ? Je réfléchissais sans trouver la moindre la moindre solution. Et puis éclair de géni ! Qu’est ce qui intéressait le cirque ? L’argent évidemment. Allait-il en trouver ici ? Manifestement surement pas…

    Je me dirigeais alors vers les gens du cirque. Tout tranquille en traversant la foule le plus discrètement possible. Il était tellement dans leur délire que de toute façon ils ne m’auraient pas remarqué même si je leur étais rentré dedans comme un bourrin. Arrivé aux gens du cirque je demandais de rencontrer le patron de cette troupe. Patron vers qui l’on me mena sans broncher. C’était un tout jeune homme. La vingtaine j’aurais dit. Acrobate. Bref je n’allais pas tourner pas quatre chemins et lui dire clairement qu’est ce qui n’allait pas. En effet, lui dire que toute façon il ne gagnerait pas le moindre rond en faisant son « cirque » ici ne le laissait pas indifférent. Pour preuve je n’ai eu qu’à lui rappeler la masse de gens qui lui bloquait le passage. Il ne se montra pas franchement mauvais à l’évocation de mes arguments. Je dirais même qu’il n’a pas vraiment cherché plus loin. Je lui conseillais alors de se diriger plutôt vers Konoha. Je savais que là-bas ils aimaient bien ce genre de conneries. L’idée le séduisit pas mal. En conséquence il leva le camp et fit demi-tour. Comme quoi il ne faut pas forcément chercher bien loin. L’argent mène le monde… Dite aux gens qu’ils ne gagneront rien quelque part et ils se barreront aussi vite fait qu’ils sont arrivés…
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu gagneras rien ici (mission rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le commerçant est en route, rien ne l'arrêtera - Mission de rang C
» Jamais rien pour rien - Le pacte de la pénombre
» Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme
» Rien ne se perd, rien ne se crée [PV On']
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-