N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bateau de Tom (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Le bateau de Tom (5) Empty
Message(#) Sujet: Le bateau de Tom (5) Le bateau de Tom (5) EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:33

Précision:

5
__________
J’avais peur, mais ce n’était pourtant pas la première fois que je me levai en me disant que c’était peut-être le dernier jour de ma vie. La guerre m’avait bien habitué au stress et à ce genre de situation, mais celle-là était bien particulière. Etait-il possible que l’un de mes amis ait décidé de tous nous tuer ? Non, j’avais de bonnes raisons de croire l’inverse. Et pourtant…

Lorsque je me levai Bruce était en train de se laver. Puis lorsqu’il eut fini, il mangea sans soucis son petit-déjeuner. Il avait la capacité de manger quelle que soit la situation. Il n’avait pas changé, mais était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Je me trouvai étrange de réfléchir ainsi, mais la possibilité que le criminel soit l’un des nôtres avait rendu les choses difficiles pour tout le monde.

Tom nous rejoint peu de temps après, et là encore le silence fit des siennes. Un bonjour vivement échangé. Mais pourtant, Bruce cassa cet angoissant vide.
─ Il va falloir rentrer, je ne veux pas passer une nuit de plus ici.
─ Oui c’est prévu. Des policiers nous attendront lorsque nous arriverons.
─ Dans combien de temps ?
─ Quatre heures, voire plus.
Mon vieil ami se leva et se dirigea vers la douche près des chambres. Cependant, un vif regard m’avait apparemment invité à le suivre. Je me levai alors également, et le suivis devant la salle de bain.
─ Reste à l’écoute s’il te plaît, je n’ai pas envie qu’il m’arrive quelque-chose.
─ T’en fais pas.
Cette fois-ci c’est moi qui lui touchai l’épaule amicalement, comme pour l’encourager et le rassurer. Il entra et je retournai dans le salon deux minutes plus tard. Bruce était toujours en train de boire une tasse de café. Quant à Tony, il dormait toujours apparemment, mais rien de réellement étonnant à près de sept heures du matin.

Soudain, un bruit sourd sembla venir des chambres. Bruce se leva instantanément, puis courut devant moi vers la chambre de Karl. Il entra avant moi, et nous entendîmes à cet instant un coup de feu. Etait-ce Bruce ? Non… Impossible ! Pourtant il sortit en courant, me bouscula et partit vers sa chambre.
Tom qui était sorti de la salle de bain torse-nu hurla.
─ Qu’est-ce que c’était ?!
Mais je ne lui répondis pas. J’étais en train de rattraper Bruce qui avait foncé vers sa chambre.

Pièces importantes du bateau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Le bateau de Tom (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bateau de Tom (3)
» Le bateau de Tom (4)
» Le bateau de Tom (6)
» Le bateau de Tom (0 & 1)
» Le bateau de Tom (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-