N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 TRAINING - KYOGi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

TRAINING - KYOGi Empty
Message(#) Sujet: TRAINING - KYOGi TRAINING - KYOGi EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:12


Training - Con. Kyogi


Que ce que cela pouvait me taper sur le système lorsqu'il faisait ça.. C'est bien lui qui a proposé qu'on s'entraine dans l'aride désert de Suna no Kuni, et il osait être en retard, alors qu'il savait parfaitement que moi, j'étais toujours très ponctuel. Je n'aimais pas grand chose, mais la ponctualité, si ! Et chez Kyogi, ce n'était absolument pas ça. Lui n'aimait rien non plus, mais il avait le don de ne jamais respecter les horaires. Cela m'énervait grandement. Je savais pertinemment que je ne pourrais pas le changer, mais cela ne m'empêcherait pas de lui mettre une volée lorsqu'il arrivera. Lui et moi nous battions souvent, très souvent même, histoire de tester nos techniques, de les ajuster, de les modifier, de les améliorer. Bien entendu, nous rentrions toujours blessés chez nous, mais nous mettions au point de nouvelles stratégies, de nouvelles tactiques pour réussir à combattre et à vaincre nos ennemis le plus efficacement possible, sans risquer de se faire toucher par les techniques adverses.

Là, il était environ midi. Donc il faisait chaud, extrêmement chaud. Surtout que moi, je ne quittais jamais ma longue veste grise et mon masque sous lequel j'étouffais. Mais depuis longtemps je portais cet accoutrement, et je mettais alors habitué à cette chaleur aride, depuis que nous étions à Kaze no kuni, je n'ai eu d'autre choix que de m'y faire, car il n'était pas question d'aller squatter un autre village que celui du sable. Car c'est de là que provenait la force de Kyogi, et c'est également là qu'habitaient tous les membres de mon clan. Ou du moins, ce que j'en savais. Depuis que j'étais arrivé, j'avais fais des recherches sur le clan Kawaguchi, donc je savais que je provenais de cette grande famille, mais je m'étais arrêté là, car les rencontrer ne m'importait pas.

" Tu es encore en retard.. Kshuuuuuuuk.. " Dis-je avec difficulté.

Avec Kyogi je parlais, d'une parce qu'il s'était habitué à ma voix plutôt grave et bionique, et de deux, parce qu'il était le seul avec qui je pouvais communiquer sans qu'il fasse une fixette sur ma voix. Malheureusement, j'avais beaucoup de mal à parler correctement, car l'appareil sur ma gorge me poussait à énormément forcer sur mes cordes vocales afin d'émettre un son, et il se terminait généralement par "Kshuuuuuuuk", qui signifiait que j'inspirais un grand coup. Parler me fatiguait rapidement, mais tout comme la chaleur de mes vêtements, je m'étais habitué à forcer sur ma voix.

Il venait alors d'arriver au point de rendez-vous. Normalement, nous étions toujours ensemble, mais lorsqu'il entrait dans son atelier afin de façonner ses marionnettes, je le laissais seul et me contentait d'aller moi-même m'entrainer seul. Depuis que je le suivais, je prenais beaucoup plus à coeur l'entrainement, même en solitaire, car je savais qu'au vu de son caractère colérique, égoïste, mais ambitieux, nous aurons à l'avenir de très gros problèmes, et avec beaucoup de monde. La liste de nos alliés ne sera pas très grande, contrairement à celle de nos adversaires. Donc il faudrait que nous soyons rôdés au niveau tactique de combat et entraînement au taijutsu et ninjutsu pour nous en sortir contre nos ennemis. Raison pour laquelle nous étions maintenant entrain de nous préparer à un combat. Il allait tester ses marionnettes sur moi, et quant à moi, je lui ferais manger le sable par le nez..

" Kshuuuuuuuk.. Ne te retiens pas.. Kshuuuuuuuk.."
Revenir en haut Aller en bas
 

TRAINING - KYOGi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training Day ! [Pv Jun]
» Blood Training [Jin]
» La volonté des Glaces [Training Clanique]
» FUNERAL - KYOGI
» J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-