N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] Empty
Message(#) Sujet: J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:48

Je ne pige pas comment les gens peuvent aimer les enfants. Moi, je n’ai qu’un mot pour les décrire « chiant ». Je marche tranquille et cette petite aveugle a du mal à me suivre. Et va y que je me cogne et que je saigne du crâne, bordel je ne la supporte plus. Bon un petit coup dans un bar va me faire le plus grand bien. J’attrape par le colle la gamine et part en courant et en disant :

Je vais m’en mettre plein le gosier.

Plein de quoi hhoo grand maitre.

Tu parleras le jour où tu verras devant toi.

Oui je sais, dire ça à une aveugle ce n’est pas génial, mais bon elle me saoul avec ça voie mielleuse. Bon après deux ou trois minutes de course je trouve un bar à mon goux. L’alcool pas trop chère, je regarde dans ma poche houlà un poil plus que ce qu’il me faut pour être bourrer. Bon ben pas de repas pour nous ce soir :

Gamine depuis que je ne peux plus éclater la tronche au barman, ma consommation quotidienne deviens cher donc privé de repas pour ce soir, tu aurais dû la boucler.

Mais

Quoi tu veux que je t’éclate la tronche ?

Non, c’est trop cool le padré va sens mettre plus le gosier.

Hoo oué. Allés mec apporte moi un baril de bière que j’en fasse péter ma vessie

Comme quoi faire le paternel n’a pas que des désavantages. Bon ce n’est pas tous, mais j’ai une gueule de bois à préserver moi. Je tendis un verre à la gamine. Le reste pour ma gueule. Le barman me disant un truc du genre « Hé on ne donne pas d’alcool au mineur ici et encore moins quand elle a sept ou huit ans » Je le regarde toute en levant le verre de la gamine pour quelle bois plus vite en disant :

Parfait elle n’en a que six, mais si tu veux en discuter viens dehors ça évitera que je renverse mon baril ?

Autant dire que face à deux cent kilo de muscle pure, il retrousse le regarde très rapidement. Ce qui ne m’empêche pas de rigoler à toute tête. Non mais il se prend pour qui lui. Enfin il a de la chance que j’ai maintenant une ligne de conduite à respecter sinon je lui aurais refait le portrait à lui et à son bar entier. Ensuite j’aurais planté ça tête sur un pilonne et posé devant sur la terrasse. Enfin passons, comme je l’ai dit il y a peu de temps, j’ai une gueule de boit à entretenir. Après avoir bue une bonne partit de mon baril et que l’enfant se voir tourner en rond en disant « je suis une princesse trala la la la » princesse mon cul, mais bon. Mon regard se fixe sur un bandeau du village de Suna et ben en ce moment j’en croise de ses mecs. Un sourire se met à se dessiner sur mon visage, qui sais il cherche peut-être des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akuryou
Yamada Akuryou
Informations
Grade : Genin
Messages : 65
Rang : C

J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:01

Sortant tout juste du palais du Kazekage, Kyogi regardait circonspect le bandeau qu’il tenait dans la main. Non seulement on lui avait fait perdre trois minutes de son temps pour lui remettre ça mais en plus c’était pas le genre de truc qu’il se serait amusé à trimballer partout. Il y a rien de plus dangereux que de se balader avec un bandeau de village. On vous identifie de suite comme un shinobi capable de se battre et on vous catalogue dans un camp alors que parfois, il n’y a pas tant de points communs entre le shinobi en question et le dirigeant à la tête de son pays. Celui de Suna semblait assez atypique et il intriguait le marionnettiste. C’était bien pour ça qu’il l’avait rejoint d’ailleurs. Il voulait voir ce qu’un type comme lui avait à offrir. Et pour l’heure il se contenterait de mener la vie d’un shinobi lambda. Même si cela ne lui plaisait guères.

Le soir commençait à tomber et la fraîcheur hivernale nocturne n’allait pas tarder à reprendre ses droits. Kyogi n’avait pas très envie de se retrouver dans sa chambre d’hôtel avec pour seule compagnie l’autre Rain aussi bavard qu’un muet. Non il n’en avait vraiment pas envie. Il allait donc manger dehors pour changer. La bouffe de leur auberge était respectable mais il n’y avait pas de quoi casser trois pattes à un pantin. C’est pas ça l’expression ? Maintenant que vous connaissez Kyogi, si. En tout cas, avec les sous qu’il avait, il pouvait se payer un modeste repas guères très nourissant. Pas grave après tout. Dîner dans un endroit peuplé lui changerait les idées.

Il rentra donc dans le premier établissement qu’il croisa. Une pancarte vantant les prix bas de l’endroit avait aidé mais il aurait tout aussi bien pu rentrer dans l’endroit s’il s’était agi d’un autre restaurant. Mais là il avait fait au hasard et le Destin lui avait offert un bar-restaurant d’où les éclats de voix perceptibles de l’extérieur témoignaient de la chaleur qui se dégageait des lieux. Il fit son entrée parmi des types bourrés titubant et une gamine tournoyant sur elle à gueuler que c’était une princesse. Il l’ignora en la contournant avec soin pour venir s’asseoir au bar à côté d’un autre type.

Le bandeau toujours dans la main, il le déposa sur le comptoir et commanda le plat du jour quand celui qui semblait être le patron du boui-boui vint le voir. Voulant faire place nette pour recevoir son assiette quand sa commande arriverait, il déplia un rouleau à côté de son bandeau. Ce geste attira quelques regards auxquels il n’accorda aucune attention. Il resta profondément concentré sur ce qu’il faisait. Il déposa le bandeau sur le rouleau déplié puis il y posa sa main. Le chakra déferla dedans et le bandeau disparut avec un petit « pof », laissant place à un cercle rempli d’inscriptions sur le papier. Il enroula la pièce de papier rectangulaire pour la ramener sous la forme d’un rouleau qu’il rangea dans sa sacoche alors qu’arrivait son plat. Il demanda un verre de saké par la même occasion comme il lui restait de la monnaie.

Le barman lui apporta la boisson dans une petite bouteille avec un verre. Il le remplit et au moment de le porter à ses lèvres, il remarqua le regard du type à sa droite. Il tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire. Il le faisait par pure hypocrisie car il ne lui inspirait aucune source de bonheur ou de plaisir. C’était juste par politesse et pour faire penser à un geste de bonne camaraderie. Son sourire effectué, il leva son verre et lui adressa un :

- Santé !

Après quoi il vida son verre d’un trait et entama son plat. Pas super délicieux mais au moins ça remplissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] EmptySam 1 Juin 2013 - 15:07

    Allez mes poulets, Buta reprend le mic pour vous raconter un autre épisode de sa superbe vie Buttesque. Alors voilà, il faisait nuit, un peu frisquet, et on était un soir sans mission, sans obligation, bref, un genre de Samedi soir, quoi. Dites-moi mes cocos, que fait-on un Samedi soir quand on n'a pas d'exam, d'horaire le lendemain, etc ? Bah on yyyyyyy vaaaaaaaa !! Poum Poum Poum Poum, yeah, 'sentez le son, yay, vive la boisson ! On vous dira souvent "ouais, chui là par hasard", mais moi, non ! Ce soir-là, je voulais vraiment aller tester mes skill musicales, balancer deux trois blagues, mettre deux trois tartes. 'fin, la base, quoi. En parlant de tartes, faut que j'vous dise que j'me suis remise à la boxe ! Yay ! Bim bam boum, Buta ! Enfin, le but final c'est pas de mettre des pains à tout le monde, mais on va dire que ça risque de bien m'aider pour la suite.

    Après un peu de temps à déambuler dans les rues, voilà que je me suis retrouvée devant l'établissement dans lequel j'allais commencer ma petite soirée. Y'avait bonne ambiance, les gens commençaient à rentrer dans le truc, ça s'entendait. Dans un grand geste, je poussai la porte, levai les bras et frappai dans mes deux mains.

    -Okay, okay,
    Buta pour passer une bonne soirée !

    Y'a trois catégories de personnes dans ce genre d'endroit, les alcolos déjà morts, les mecs un peu space qui viennent sans vraiment venir, et les violents. Des alcolos déjà morts, y'en avait quelques-uns, mais pas assez pour que ça parte en vrille tout de suite, des mecs un peu space, il n'y en avait pas, enfin, si, un. C'était le genre de mec un peu space qui vient commander sa bouffe dans un resto tout pourri, comme celui où nous sommes actuellement. Et enfin, le mec qui représentait la dernière catégorie... grand, tanké comme un boeuf, bref, le genre de mec avec qui faut lac jouer fine, quoi. Perso, je ne craignais pas les civils, en tant que kunoichi, j'avais bien plus dangereuse que le plus marteau des ouvriers, mais vous savez, on ne sait jamais vraiment qui est quoi, ici, donc je préférai ne pas aller trop vite et accoster le mec space tout en choppant au passage la choppe de la petite "princesse" d'une manière des plus naturelle.

    Alors que j'arrivais au bar, je sifflais la bière, puis, au moment d'arriver, j’abattis la choppe vide dans un grand bruit et assaisonna ma petite entrée d'un bon gros rot comme vous les aimez bien. De là, je posai ma main sur l'épaule du mec space et déclarai.

    -Faut être un peu paumé
    pour pas savoir qu'ici faut pas manger !
    Dans c'genre d'endroit
    Tu manges pas, tu bois,
    question de bon sens
    parce que quand t'auras terminé ton repas, tu vas béger à outrance.

    Une petite tapote sur l'épaule pour me donner un air du style: "Ouais, crois-moi d'expérience, petit". Il était temps de commander une seconde bière... offerte par le clan Ketsueki, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] EmptySam 1 Juin 2013 - 19:38

Bon, après avoir montré au barman qu’il me saoul avec ses, « je ne sers pas les enfants » Non mais ta gueule mec ou je repars avec tes dents. Ha mon tonneau est à moitié plein, ce qui signifie aussi à moitié vide. Quelque minutes après, je vois entrer un premier mec, un de ses gars qui ont une tête de mec louche. Le genre qui dit « Hé tu veux de la dope, cannabis, chiite. » Ouai les mecs louches avec tout un arsenal de plante super sympa. Enfin il tient un de ses bandeaux dans la main. La seule chose qui montre bien que t’es un Ninja dans ce village, enfin comme dans tous les autres villages, mais bon. Un mec préférant manger que de picoler. Quel manque de priorité. Boire est une chose essentielle alors que bouffer on peut s’en passer pendant une semaine sans problème. Ce même mec fait disparaitre son bandeau grâce à une feuille de papier, une chose vraiment cool. J’adore l’idée, avoir un tas d’objet et quand l’on en n’a pas besoin, on le range dans un papier. Parfait pour les grands voyages, j’irai même plus loin si je pouvais faire pareil avec cette gamine, je pense qu’elle ne serait plus aussi souvent dans mes pattes. Après c’être fait servir il me regarde puis me dis un « santé » ? Santé ? Ben, je ne suis pas malade et alors ? Ne répond pas Goren, ne répond pas. On te l’a dit, il ne faut pas chercher les autres. Je serre simplement du poing pour me calmer, puis juste après un autre mec, entre. Le genre, je me montre bien et je me retrouve étaler par terre. Suite à son arrivé des plus flagrantes, le bambin ce mets à prendre dans la main à Phenix la bouteille que J’AI acheté avec Ma thune, déjà que je tente de rester plus ou moins calme je me vois tenter par un minus de Ninja, oui un Ninja car il a un bandeau qui traine sur lui. C’est trop, un petit sourire se met à apparaitre sur mon visage, puis je me lève.

Me posant derrière le gamin ayant pris la bouteille, il discute avec un autre, commençant à vouloir commander, je pose mes mains assez brusquement sur le comptoir tout en étalant sous mes mains la monnaie qu’il tend :

Hé mec t’as pris le biberon de la gamine, je prends ta monnaie pour lui en redonner un puis vu dans ce sens je vais prendre le reste pour ma seconde tournée personnelle.

Pendant ce temps l’enfant toute saoule commence à comprendre que celui qui braille depuis tout à l’heure est celui qui lui a volé son bien. Les mains devant elle afin de ne pas se prendre quelque chose (vue quelle est aveugle.) Elle se dirige vers cette voie. Arrivée à destination et donc sous mes jambes, elle put toucher une des jambes du mec et se met d’un coup sec à mordre le mollet de toute la force de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Akuryou
Yamada Akuryou
Informations
Grade : Genin
Messages : 65
Rang : C

J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] EmptySam 1 Juin 2013 - 23:13

Décidemment qu’est-ce qu’ils avaient tous ? Un simple sourire et un lever de verre en souhaitant santé n’arrachaient aucune réaction ? Bon sang si c’était pour se taper une telle compagnie, il aurait tout aussi bien fait d’aller retrouver Rain qui devait être à peu près aussi bavard. Voire plus puisque depuis qu’ils se connaissaient, Kyogi pouvait presque en prédire ses silences et comprendre leur signification. Ce qui explique qu’il se faisait la conversation à lui-même de temps à autre quand ils étaient tous les deux mais ça n’était qu’un détail ça ! En tout cas, lui qui avait misé ses dernières économies dans cet endroit pour espérer avoir le droit à un peu de conversation, il avait misé sur le mauvais cheval. D’autant que cette viande de chameau était inbouffable.

D’ailleurs une jeune fille vint lui faire remarquer en lui posant la main sur l’épaule et en lui expliquant ceci par vers. Très joli même si ça manquait cruellement de talent et de poésie. Etant marionnettiste, Kyogi était un amateur d’arts de toute sorte. Mais bon là il n’y avait pas de quoi s’émerveiller. Des mots tirés du vocable des plus familiers et un accent laissant présager un vulgaire paysan ou ce genre de choses. Peu harmonieux dans l’oreille. Même pas du tout. Mais il accueillit la rime avec un sourire et un hochement de tête. Il voulait laisser échapper un rire mais il peinait à avaler le morceau de semelle qu’il mastiquait depuis deux bonnes minutes. Lorsqu’il eut enfin réussi cet exploit, il voulut retourner à son plat. Ou du moins repousser gentiment l’assiette en prétextant ne plus avoir faim. Il allait se contenter de son saké pour ce soir.

Mais les évènements tournaient un peu au vinaigre. Sans que le jeune homme au chapeau ne comprenne ce qui se passe, le grand costaud à côté qui s’était montré peu bavard venait de s’emparer de la monnaie déposée sur le comptoir par la jeune fille sous prétexte que cette dernière avait terminé la chope de la gamine que Kyogi avait croisé en rentrant dans l’endroit. Faire boire une gamine ? Depuis quand on laissait la charge de boufchidor à des inconscients ? Comment ? Qu’est-ce qu’un boufchidor ?! Ah mais c’est simple ! Prenez les trois activités principales d’un gamin : bouffer, chier et dormir. Garder les premières syllabes et réunissez le tout. Vous obtenez la désignation parfaite pour cette espèce totalement à part ! Mais faire boire de l’alcool à une gamine de cet âge-là n’était pas malin du tout. En même temps le type ne semblait pas être d’un intellect très poussé pour avoir eu cette réaction.

Et avant que quiconque ait pu répliquer quoique ce soit, la gamine débarqua à tâtons pour au final…mordre le mollet de la jeune fille ?! En même temps à boire de l’alcool et avoir un imbécile comme responsable, on ne pouvait que finir sauvageonne comme ça. En tout cas toute cette agitation gênait Kyogi. Il ne s’attendait pas à une ambiance calme et sereine mais pour en arriver à s’entre bouffer, faut pas pousser le côté primate à l’extrême non plus quoi. D’une main donc, il fit jaillir quelques fils de chakra qui vinrent se fixer sur la boufchidor et lui permirent d’avoir un contrôle assez rapide et imprécis sur elle pour la faire reculer et lâcher prise. Après quoi il relâcha l’emprise et se mit à siroter son verre l’air de rien. Le mieux dans tout ce petit cirque, c’est qu’il était possible qu’on ne l’ait même pas vu. Du moins il l’espérait. Une bagarre n’était pas ce qu’il souhaitait en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la tête qui tourne [Kyogi-Buta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» Par ou commencer [Buta - Lyra]
» Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]
» Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-