N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 5:06



Gné… ? Je crois bien que certains d’entre nous n’avaient pas bien compris la situation, quoi que, cette garce d’Anabi ne c’était pas gêné pour me piquer ma glace, si elle croyait s’en sortir comme ça, elle pouvait rêver !  Allez profiter bien de vos glaces, car quand Shinichi allait nous tomber dessus ça allait être notre fête très clairement,  parlant de lui, à peine avais-je voulu attraper cette voleuse de glace d’Anabi que je tombais nez à nez avec. Cependant, l’heure n’était plus à la fête puisque ce rat  nous avait retrouvé, arf, on allait prendre misère, même pas… Le voilà tout mielleux me promettant mont et merveille maintenant qu’il avait besoin, il tournait sa veste en me faisant les yeux doux avec ses mots de vile serpent, il pouvait crever la bouche ouverte, tout ça c’était sa faute à lui ! Cependant, nous serions deux à jouer, non trois, voire même quatre !  Un faux sourire, je faisais un va et vient de ma tête pour accepter en apparence l’offre de mon hypocrite Senseï, ta préférée hein ? Testons cela tout de suite.

=|-Bien sûr sensei chewii, mais seulement si tu les vires, c’est le tarif pour mon aide !

Est-ce qu’il allait le faire ? Bien sûr que non ! Pour cela justement que j’attrapais Shord par  le bras pour prendre le large après avoir tiré la langue à ce cher Shinichi, soyons clairs, tous ensemble nous n’avions aucune chance de le semer, mais chacun d’un côté comme l’avait déjà parfaitement compris Anabi, c’était une autre affaire ! Premier tournant, paf des clones et sauve qui peut, pas qui veut, je suggérais à Shord  de faire de même tandis que la dispersion se faisait général. Viens nous chercher là ! Bon après dès qu’il allait nous mettre la main dessus et vu ce qu’on allait manger, autant en profiter, mais de quoi au juste ? Rien du tout si ce n’était le plaisir de le rendre chèvre encore que, si lui l’ancien kage sifflait sa garde, nous étions fini, espérons alors qu’il soit assez bon joueur pour nous donner sa première leçon de traque.

J’ignorais où allait les autres, mais pour ma part le choix fut vite fait, dans l’éventualité de l’assistance de tiers, j’avais quitté la ville pour rejoindre la forêt, avais-je été la seule à avoir eu cette idée ? Peut-être pas, car une silhouette pointait alors son nez manquant de me faire faire un arrêt, mais il ne s’agissait que de Nectus au final… Stupide loup ! Encore que si lui m’avait retrouvé aussi facilement qu’en serait-il de Shinichi ? Le tout m’inspirait une idée et sous la forme d’un Henge, je prenais la forme d’une louve sous le regard surpris de mon protégé me faisant alors les crocs… Non, mais il est con ou bien ?...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 4:12

Mort de rire, bien fait sale lutin pervers, toi quoi voulais que l'on s'entre-tue, tu te vois trahi pas tes propres troupes. En gros tu a beau péter des flammes tu l'as quand même dans le cul. Pris par le bras par Aoji autant dire que quand elle prend une personne par le bras ne compte pas toucher le sol avec tes pieds. Tu fais la feuille et tu attends qu'elle ralentisse. Petite mais rapide la garce. Une vraie folle furieuse. Autant dire que je ne fais vraiment pas le poids face à elle au niveau physique. Me disant que nous devrions nous séparer elle se met à créer des clones d'elle-même. C'est trop bien ça, c'est vrai que je suis capable de faire pareil. Même en plus grands nombres, Partant dans son coin, je fais pareil, mais moi c'est vingt clones qui se mirent à courir dans tous les sens. Bon, faire face à un homme qui est l'un des plus puissant du village, qui plut ai connais tous les recoins de ce village et aussi les extérieurs. J'en ai une idée. Je m'étais renseigné sur l'adresse de mon cher Maitre au cas où si j'avais besoin de lui. Enfin mon renseignement fut cherché quand je ne le connaissais pas encore, quand je ne savais pas qui il est, sinon jamais je n'aurais pensé compter sur lui pour quoi que ce soit.

Je vais me planquer chez lui et qui sais pouvoir lui prendre encore plus de tune que je n'en ai prise dans son portefeuille. Courant dans cette direction, je vois la grande bâtisse. Elle a une forme de gymnase qui contient plusieurs pièces d'entrainement. Enfin c'est l'adresse de Shinichi que l'on parle hein, c'est donc le lieu où il vit, ça m'étonnerait qu'il y ait cinquante personnes. J'ouvre la porte et là je vois un grand nombre d'hommes se battant. Gloups un petit bruit de gloussement et d'un coup tout le monde s'arrêtent. Ils me fixent. Je suis un homme mort, ils vont me tabasser avant de me noyer dans le chiote royales de leur Sensei. Leur réaction ne fut pas celle que je pensais tousse connaissant ma tête, ils savent tousses que je suis le vénéré élève de leur maitre. Pendant qu'une vingtaine ce mets à prendre soin de moi un derrière, discrètement se met à prévenir le Sensei. Autant dire que ça va être bientôt ma fête. Comme quoi je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans ses lieux. Ses hommes reluisants de sueur avaient fait de moi un magnifique cadeau bien emballé avec noueux sur la tronche et tout. Mais c'est quoi ce bordel, c'est un monde pourri, comment tant de monde peut vouer tant d'admiration à un relou pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? [Team Yôma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enquête Yôma ! [Team Yoma] Mission
» Team Yôma : Entraînement
» Réunion autour du feu [pv Team Yôma]
»  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team
» Le troisième et dernier membre de la Team Yoma à l'oeuvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-