N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Terrain n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:53

De l’autre côté… Au terrain n°5.

Le clone du jeune garçon venait d’arriver sur le terrain. N’étant pas un adepte de l’apprentissage de groupe, l’enfant aux cheveux blancs avait décidé de revenir aux bonnes vieilles méthodes en utilisant une technique de clonage basique. Il avait le choix pour la constitution de ses clones, mais dans le cas présent il devait apprendre des techniques de ninjutsu aux Kirijins se présentant… Il était donc tout à fait logique de créer un simple clone d’ombre plutôt qu’un clone formé d’une autre matière.

Ce dernier était donc sur le terrain très sec qu’offrait l’aire n°5. Il n’y avait quasiment rien dans cette zone, elle semblait être propice à l’entraînement nécessitant un grand espace autour de soi. Cela serait parfait pour le genre d’entraînement qu’allaient suivre le Yamamoto et la Samui. Hiko ne les connaissait pas, mais ils semblaient volontaires pour apprendre, ce qui était déjà un bon point en soi. Ignorant tout des capacités de Kaito, il avait cependant une petite idée de ce qu’utilisait la jeune Samui. Un pouvoir spécial qu’il ne connaissait que trop bien, l’ayant étudié sous tous les angles afin de pouvoir, un jour, prendre de cours le Vieillard.

Le plan de l’entraînement avait bien été ficelé, et l’enfant aux cheveux blancs savait exactement quoi faire. Du coup, par conséquent, son clone était au moins tout aussi avisé que lui sur la question. Voyant ses deux élèves du jour arriver, le clone du jeune garçon se leva alors et enleva la poussière s’étant accumulée sur son pantalon de jogging noir. Il leur sourit alors avec une sincérité à toute épreuve et commença à faire les présentations.


« Bonjour à tous, je me nomme Hiko et je suis un shinobi du Shûkai. Je suis ici aujourd’hui pour partager mes connaissances en termes de ninjutsu avec vous. Mais avant de commencer, j’aimerai bien en connaître un peu plus sur vous, vos compétences, mais aussi vos attentes suite à cet entraînement. »

Une mise en bouche des plus banales, mais c’était important histoire de ne pas se mélanger les pinceaux et d’être le plus efficient possible.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:32


J’arrivais avec un sourire au terrain d’entraînement numéro 5, très franchement excité à l’idée de ce qui m’y attendait. Un ninja s’était proposé pour nous enseigner des techniques, et étant conscient que j’avais besoin d’encore m’améliorer par tous les moyens nécessaires, j’avais accepté cette offre. C’était pour cela que je vibrais d’énergie quand j’arrivais enfin sur les lieux du rendez-vous. Il y avait déjà une personne présente, un garçon avec des cheveux blancs, et je me demandais s’il s’agissait d’un autre apprenti.

A ma grande surprise, j’eus ma réponse quelques minutes plus tard, une fois qu’une kunoichi nous eut rejoint. Visiblement, c’était la dernière des participants puisque l’étranger finit par prendre la parole, et nous informa que c’était bien lui qui nous avait invité ici. Je ne laissai pas mon étonnement transparaître, mon sourire poli ne vacillant pas d’un chouilla alors qu’Hiko-san continuait son introduction. Après réflexion, ce n’était pas si étonnant. On pouvait devenir des shinobis vraiment tôt si la personne en question montrait des capacités hors du commun. Une fois sa présentation très amiable terminée, je pris la parole avec un grand sourire, ce qui ne changeait pas vraiment de mon comportement habituel.

- Je suis Yamamoto Kaito ! Pour commencer, je suis un medic avant tout mais je maîtrise le dôton. Je pris le temps de réfléchir à sa dernière question, afin de trouver une réponse qui irait. Hm, je pense que cet entraînement m’aiderait à m’améliorer pour que je puisse aider plus efficacement mon village et sa population.

Ouaip, je n’avais pas changé mes objectifs d’un iota. Malgré tout ce que mes camarades ou ce stalker de Yuno pouvaient me dire, rien ne changerait ce point. Oui, je devais sans doute m’endurcir, mais sans pour autant perdre mon objectif de vue. Je ne voulais pas devenir un guerrier sanguinaire. Je voulais privilégier la paix avant tout, afin de protéger les innocents. Et je privilégierai toujours la diplomatie avant la violence, même si ça n’excluait pas le fait que je devais tout de même renforcer mon arsenal, car j’avais conscience que la violence occuperait toujours une part de ma vie et que je devais aussi m’y ajuster.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyLun 20 Mar 2017 - 4:28

Une invitation avait été envoyée au Genins de Kiri, comme quoi un entrainement spécial leur serait offert par un Jonin de l'Empire. Ce fût une occasion rêvée pour moi, puisque j'avais besoin d'apprentissages supplémentaires. La petite formation de combat donnée par Papy avait été des plus instructives, ainsi que le tournoi auquel je venais de participer à Yuki. Ces deux évènements avaient révélé les lacunes qui risquaient d'être mortelles dans le cadre d'un vrai combat. Je me fis donc un devoir de m'inscrire à cette formation supplémentaire, dans l'optique d'apprendre de meilleures techniques. Le fond de l'air était plutôt électrique dernièrement, et même sans savoir ce qui se passais, je devinais qu'un grand évènement approchait. Le Kamui l'avait évoqué lorsqu'il nous avait entrainés moi et Sora, et la présence de l'un de ses Jonin ici ne faisait que renforcer cette impression de danger imminent.

Le jour convenu, je me préparait simplement, portant des vêtements un peu plus lourds, mais plus résistants aussi. Je n'avais pas oublié la colère qui m'avait submergée alors que mon adversaire Kaguya lors du tournoi avait entaillé ma robe. Je ne ferais pas la même erreur deux fois, mon haut avait des bretelles beaucoup plus large cette fois. Il faudrait plus qu'un petit Kunai pour révéler mes attributs. En plus de vêtements adaptés, je cachai quelques kunais et shurikens dans des endroits stratégiques. Parée, je me rendis au terrain d'entrainement.

Là, je découvris deux jeunes garçons d'environ mon âge, ou peut-être plus jeunes qui attendaient déjà. Un petit brun que j'avais déjà croisé il me semble, et un autre que je n'avais jamais vu. Aussitôt arrivée, ce dernier se releva, et se présenta comme l'instructeur pour la leçon du jour, à ma grande surprise. Si jeune, et avec n grade si élevé. Il n'y avait qu'une explication : la personne devant moi était un shinobis aux capacités extraordinaires. N'importe qui pouvait être Chuunin à mon âge s'il s'entrainait le moindrement avec sérieux. Mais pour monter à un grade supérieur, il fallait démontrer des capacités hors du commun. Malgré son jeune âge et sa petite taille, je devinai que le jeune homme était quelqu'un de puissant, et qu'il me faudrait écouter ses enseignements.

L'autre Genin fût le premier à se présenter. Medic-Nin, voilà qui était intéressant. J'étais moi-même intéressée par la médecine, et il serait sans aucun doute une bonne idée d'aller discuter avec celui-ci lors d'un moment plus opportun. Sans doute aurait-il beaucoup à m'apprendre. Mon tour de me présenter vint enfin.

« Samui Amaya. Je suis à Kiri depuis l'été passé. Je maitrise le Hyoton et le Suiton. J'ai de bonne capacités défensives, mais l'offensif me fait défaut. Mes attaques ne sont pas très fortes et j'ai besoin d'apprendre des techniques plus puissantes. »

Je ne m'attendais à rien de plus de cet entrainement. Pour le reste, Sairyo-Sensei avait carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:47

Le Yamamoto et la Samui ne tardèrent pas à arriver. Au moins, ils étaient à l’heure. C’était, en soit, une bien mauvaise façon de commencer un entraînement lorsque l’on arrivait en retard… Et ils l’avaient brillamment évité. Hiko serait donc sympa avec eux et adopterait une méthode d’entraînement plutôt douce… Contrairement à certains de ses pairs du Shûkai qui ne juraient que par la force brute, et le petit pois qu’ils avaient à la place du cerveau.

Hiko leur sourit, puis il écouta attentivement leurs retours. L’un était un ninja médical, le genre d’unité qu’on aime avoir dans son équipe en temps de guerre. La Samui, quant à elle, maîtrisait le Suiton et le Hyoton. Il fallait s’y attendre de la part d’une des membres du clan des sangs glacés. Rien de surprenant de ce côté-ci. Plaçant une de ses mains derrière sa tête, Hiko était en train d’imaginer quel type de jutsu il pourrait bien leur apprendre.

Il se concentra tout d’abord sur Kaito. Ce jeune homme était un shinobi médical, souhaitait protéger à tout prix son village. Un but louable, mais quelle était véritablement son intention ? Hiko n’aurait su le dire, alors il préféra switcher sa réflexion sur la Samui. En tant qu’utilisatrice du Hyoton, il était fort possible qu’elle puisse matérialiser des formes… Tout comme le faisait l’enfant aux cheveux blancs avec son affinité Suiton. Cependant, cela était peut-être d’un trop grand niveau pour elle pour le moment… Il ne fallait pas griller les étapes.


« Bien… Du coup je vais commencer par vous montrer une technique… Amaya, je te demande de bien regarder s’il te plaît. »

Un petit sourire, puis l’enfant se mit en action.

Composant quelques mudras rapidement, il concentra son chakra suiton dans un petit périmètre à ses côtés et un cerf de bonne taille se créa alors. Il était plus gros qu’Hiko, et semblait d’une consistance à toute épreuve malgré le fait qu’il soit constitué uniquement d’eau chargé de chakra. Il fit deux fois le tour des trois shinobis, puis disparut en laissant derrière lui une énorme flaque d’eau.


« Voici une de mes techniques les plus redoutables. Il s’agit d’un cerf où j’ai concentré une bonne partie de chakra qui me sert à porter un coup puissant à mon adversaire. Cependant, pour toi Amaya, je te conseille d’utiliser ton affinité Hyoton pour faire une création… Cela sera moins compliqué pour une première… »

Mais après tout, ce n’était qu’un conseil, et elle en faisait ce qu’elle voulait.

Se tournant maintenant vers Kaito, Hiko lui sourit et sans prévenir composa quelques mudras. Une poignée d’instants plus tard, une barrière aqueuse se forma venant ainsi séparer Kaito et Amaya. Puis, elle disparut elle aussi dans une grosse flaque d’eau.


« Kaito, tu peux soit suivre une voie de technique comme celle proposée à Amaya mais en créant une créature Doton… Soit, je peux te proposer de t’apprendre à créer un mur Doton à distance pour protéger tes alliés ou te protéger toi-même. »

Mais ça, ce n’était que la forme de la technique. Avant même de savoir courir, il fallait apprendre à marcher vous n’êtes pas d’accords ?

« Mais avant tout, je veux que vous preniez cinq bonnes minutes pour commencer à malaxer votre chakra jusqu’à ce que vous en ayez une perception parfaite. Allez-y, et pendant ce temps dites-moi à quel type de technique vous souhaitez être formés. »

Un dernier sourire, que l’entraînement commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 6:46

Ah, bien sûr, ça me revenait maintenant !

Le petit qui était devant moi n'était nul autre que celui qui avait combattu face à Papy et au Mizukage lors du tournoi. Un jeune garçon qui possédait un talent immense et des compétences absolument hors de l'ordinaire. J'avais bien hâte de voir tout ce qu'il pourrait m'apporter dans l'entrainement d'aujourd'hui. Surtout qu'il s'était brillamment démarqué lors du tournoi contre les plus grands de l'Empire. Ce même combat où mon sensei avait fait défection, d'ailleurs, quittant l'arène aussitôt arrive. Je ne l'avais pas revu depuis, allait-il bien? Avait-il eu une affaire pressante à régler, et toujours hors de Mizu à l'heure qu'il était? Tout cela était franchement bien inquiétant, mais j'avais d'autres chats à fouetter. Si Yadokai était en danger ou disparu, le Mizukage nous en aurait sûrement fait l'annonce. Le plus important était que je continue de m'entraîner, mon sensei était plutôt du genre à nous foutre des baffes et je risquais d'en avoir une monumentale si je devais ne pas m'être améliorée en son absence.

Il souhaitait avoir notre attention, et plus particulièrement la mienne pour la technique qu'il allait nous apprendre. Soit, j'allais être attentive. Le petit garçon fit apparaitre un animal cervidé qui fit le tour de notre petit groupe avant de s'effondrer en flaque d'eau. À priori, cela n'avait rien d'impressionnant mis à part la beauté de la technique. Mais lorsqu'il parla de sa puissance, je pus me faire à l'idée que ce devait être comparable aux dragons élémentaires, comme celui que papy avait créé lors de l'attaque aux portes. Toutefois, je n'avais ni envie de dragon ou de cervidé. Je voulais un autre animal, tout aussi puissant et majestueux, et j'avais déjà une idée en tête. Mais pourquoi pas en Suiton comme mon entraineur du jour ? J'avais déjà une bonne panoplie de techniques Hyoton et si peu en Suiton. Apprendre un jutsu de mon affinité élémentaire ne serait pas de trop dans mon arsenal.

Pendant que je réfléchissais, Hiko fit apparaître un mur Suiton entre moi et mon coéquipier. Intéressant, mais je pouvais moi aussi en faire un pareil. Cette technique ne me concernait donc pas. C'est ainsi qu'à la demande du garçon aux cheveux blanc, je me mis à malaxer mon chakra. C'était une exercice simple, qui aurait pu constituer un perte de temps - j'entendais déjà Sora râler - mais je m'attelai à la tâche puisque c'était ce qui était demandé. Surtout que je n'étais pas du genre à remettre les ordre en question. J'étais plutôt du type bon petit soldat loyal qui fait ce qu'elle doit.

Cela n'empêcha pas qu'au bout de quelques minutes j'en avait un peu marre. Cela faisait un bon moment que j'étais ninja, puis plusieurs mois que j'avais été nommé Genin et mutée à Kiri. Ce genre d'exercice, je l'avais pratiqué de nombreuses fois, et j'étais prête pour quelque chose de plus consistant. Pour preuve, je fis apparaître une petite boule de glace dans ma main qui, lentement, sous l'impulsion de mon chakra et ma volonté, se modela en petit animal à quatre pattes. Puis enfin, quelques secondes plus tard, une crinière abondante apparue, dévoilant l'animal auquel je pensais : Un lion !

« Hiko-sensei, je crois être prête pour la suite. » dis-je lui montrant ma création.

Je ne lui avais pas répondu à sa question sur le type de technique que je souhaitais être formée, mais à ma défense, je n'avais pas du tout compris ce qu'il voulait dire. Peut-être Kaito lui saurait quoi répondre?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:01


Oh c’était encore une Samui. Je me demandai si elle était aussi tête brûlée que Sora. Cependant, au bout de quelques instants, je finis par comprendre qu’elle l’était beaucoup moins que mon coéquipier, et je finis par me reconcentrer sur notre sensei temporaire. Celui-ci ne perdit pas de temps pour nous annoncer la couleur de l’entraînement, et un sourire excité se forma sur mes lèvres quand il créa un cerf d’eau. C’était trop cool !

Il proposa cette technique en priorité à Amaya-san, me donnant une autre possibilité d’apprentissage, celle de la création d’un mur défensif. Seulement, j’avais déjà appris ce genre de technique avec le Mizukage, donc je ne voyais pas trop l’intérêt de le faire de nouveau. Surtout que créer un animal à partir de la terre me semblait bien plus excitant ! Aussi, c’est avec un petit hochement de tête que je pris la parole, tout en me concentrant sur l’exercice donné.

- J’ai déjà appris la technique du mur Hiko-san. Donc je ne vois pas trop l’intérêt de retravailler dessus. Même si je vous remercie pour cette offre. Par contre créer une créature de terre me paraît bien utile ! Donc je vais prendre cette offre là, si ça ne vous dérange pas !

Je restai ensuite silencieux quelques minutes, concentré sur ma tâche qui était de malaxer du chakra. Ce n’était pas si difficile étant donné que je devais avoir un contrôle presque parfait pour devenir médecin. Mais s’y atteler quelques fois permettaient de garder la pratique et la compétence. Aussi, peu après qu’Amaya-san ait pris la parole, pensant avoir réussi, je ne fus pas long à aussi élever une voix emplie d’excitation.

- Je pense aussi être au point ! Pouvez-vous nous remontrer les mudras pour qu’on puisse essayer ? Ou avez-vous d’autres instructions pour nous ?

Je devais avoir l’air d’un vrai enfant qui ouvrait ses cadeaux de Noël, sautillant presque de joie et d’impatience. Mais je m’en fichais complètement, j’avais hâte de pouvoir maîtriser cette nouvelle technique !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:03

[justify]Le clone du jeune garçon avait affaire à deux élèves plutôt atypiques. Cependant, ils étaient prêts à suivre sans discuter les conseils et les directives que le jeune garçon leur donnait. Ces derniers avaient pris un petit temps afin de malaxer leur chakra. Ils pouvaient bien évidemment croire qu’ils maîtrisaient parfaitement leur chakra et qu’ils n’avaient pas besoin de faire cet exercice, mais même un shinobi du niveau d’Hiko avait besoin de s’exercer de temps à autres. Deux jeunes genins, qui avaient encore tout à prouver, devaient donc aussi prendre ce temps pour être sûrs de devenir des shinobis talentueux et expérimentés un jour ou l’autre.

Une fois qu’ils avaient malaxé leur chakra, la jeune Samui créa une figure de glace à l’effigie d’un lion. Hiko ne put s’empêcher de faire le rapport avec le Samui qu’il détestait tant, avec celui qui avait la main mise sur le Shûkai et qui le dirigeait d’une poigner de fer. Intéressant. Les Samuis avaient-ils des liens avec cet animal si beau mais pourtant si terrifiant à la fois ? Quant au Yamamoto, il n’avait pas révélé la forme qu’il voulait adopter pour sa technique mais il affirma qu’il souhaitait lui aussi faire une invocation. Soit, c’était son choix après tout et cela ne dérangeait absolument pas le jeune Sairyo.


« Bien… Je pense que vous êtes maintenant prêts à passer à la pratique. Amaya, je pense que le lion est une très bonne idée et je te conseille de bien visualiser ta sculpture pour avoir une idée précise des formes que tu voudras adopter pour ta technique. Pour ce faire, n’hésite pas à bien concentrer ton chakra avant d’essayer, sinon ta technique sera trop dispersée et il ne sera pas en mesure d’inquiéter qui que ce soit. »

Un léger sourire d’encouragement, et l’enfant se tourna maintenant vers Kaito.

« Quant à toi Kaito, je ne sais pas quelle forme tu adopteras pour ta technique mais je te conseille de bien te l’imaginer dans ton esprit. C’est une étapes très importante pour la suite et je pense que c’est la seule façon d’y arriver en un temps record. »

Bah oui, car après tout il y avait un acte à préparer les enfants ! Hiko lui sourit une nouvelle fois, puis il se tourna vers ses deux élèves du jour et composa lentement les signes incantatoires utilisés pour former la technique. Cela pourrait sans doute les aider dans leur apprentissage… Du moins, il l’espérait.[/jutsify]
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:09


Je jetai un coup d’œil vers Amaya quand j’entendis le commentaire de Hiko-san et je fus muet d’admiration devant le petit lion de glace qui se trouvait dans la mains de la Samui. Il était trop mignon ! Et cela donnerait quelque chose de super badass dans sa forme réelle ! Les possibilités pour ma propre forme défilaient à toute vitesse dans mon esprit, et ce fut la voix de notre sensei temporaire qui me tira de mes pensées.

Je hochais la tête, et observais attentivement les mudras qu’il composait. Mes mains répétaient le même processus pour tenter de m’approprier les signes, tout en essayant de les mémoriser plus rapidement et plus efficacement.

Une fois que je fus sûr que j’avais bien les mudras ancrés dans ma mémoire, je m’assis à même le sol et me mis à réfléchir à une créature qui ne demanderait pas trop de chakra à dépenser, tout en restant agile et puissante. Plusieurs créatures pouvaient correspondre à cette description et j’eus un peu de mal à me décider.

Cependant, au bout de quelques minutes, un sourire presque maniaque se dessina sur mon visage. Je sautai sur mes pieds, sautant presque dans tous les sens, avant de me forcer au calme, sans pour autant supprimer mon grand sourire. Lentement, afin de ne pas commettre d’erreurs, je composai les signes requis pour l’usage de la technique, malaxant la bonne dose de chakra, avant de poser ma main droite à plat au sol.

Le résultat fut presque immédiat, et sous mes yeux émerveillés et excités, une panthère de terre se forma rapidement, avant de sauter d’un bon puissant vers un endroit dont je lui avait donné l’objectif. Peu de temps après, elle se détruisit, puisque je n’avais pas encore une quantité assez suffisante pour la maintenir très longtemps. J’avais l’impression que ça me donnait un avant-goût du clonage, même si, ici, la créature n’obéissait qu’à une seule directive.

- Yosh ! J’ai réussi ! Merci pour votre aide Hiko-san ! Ce sera très certainement utile ! m’exclamai-je avec un sourire reconnaissant adressé au garçon aux cheveux blancs.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:53

Mon sensei semblait être fier de moi après ma petite démonstration de glace. Créer cette petit sculpture ne m'avait pris que peu d'énergie et de concentration. Je redoutais quand même un peu de devoir la créer à plus grande échelle, voir la quantité de chakra qu'il me faudrait dépenser pour obtenir une animal de la grosseur de celui de Hiko. C'était beaucoup demandé, à la fois de penser à la forme, la taille et aussi de bien doser la quantité d'énergie qu'il faut y mettre. Pas assez et je me retrouverais avec une petite chose pathétique qui ne tiendrait pas plus de deux secondes, et trop je pourrais me vider de mes réserve à vitesse grand V. Par contre, je ne saurais jamais si je n'essayais pas.

Avisant les mudras nécessaires pour recréer la technique, je tentai de les mémoriser et de les répéter avant d'y insuffler un peu de chakra. J'avais décidé de le faire à L'aide de mon affinité élémentaire, le suiton, puisque je ne possédais aucune attaque avec celle-ci. Mes techniques de glace ne me seraient d'aucun avantage si je devais me retrouver contre un utilisateur du Katon, il me fallait pouvoir prendre le dessus efficacement contre un éventuel opposant sans devoir dépenser trop d'énergie. Le tournoi m'avait rappelé à quel point je n'avais pas beaucoup de puissance ni de chakra, et il me faudrait gérer le tout de la manière la plus efficace qui soit.

C'est ainsi que je me lançai tout d'abord, composant les signes que Hiko avait lui-même fait quelques instants plus tôt. Ne sachant pas exactement quelle quantité de chakra je devais y mettre, je commençai par ne pas en mettre trop. Les résultats furent alors prévisibles : Je parvins à former un lion d'eau qui m'arrivait au niveau des hanches, mais celui-ci n'était pas assez consistant en énergie pour résister plus que quelques secondes, et s'effondra en une flaque d'eau avant même que je ne puisse apprécier le résultat. Pendant ce temps, mon collègue Kaito lui réussit à créer une belle panthère Doton qui se mit à bondir à sa demande. Cela ne me découragea pas, au contraire, me poussa à m'améliorer. Si lui avait réussi à le faire, moi aussi je pouvais. Cette tendance à sous-estimer les quantités de chakra nécessaires pour créer ou absorber une attaque ne m'aidait pas du tout. Il me faudrait donc mettre le paquet.

Ma deuxième tentative fût la bonne, alors qu'un lion d'eau imposant se forma à mes cotés, dont la tête m'arrivait à la taille. Une belle créature puissante qui saurait faire des dommages considérables contre un ennemi !

« Hey, Kaito ! Pense vite ! » dis-je au Genin, alors que je lui envoyais ma nouvelle technique droit sur lui !

À défaut d'avoir un entrainement violent comme j'étais habituée d'en recevoir, autant de Yadokai ou d'un membre du clan Samui, autant moi-même créer un peu d'action !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 EmptySam 1 Avr 2017 - 11:59


Alors que j’étais encore en ébahissement devant ma réussite, une voix vint me tirer de ma transe. Je tournai vivement ma tête vers Amaya qui venait de m’interpeller, et n’eut que quelques secondes pour analyser ce qu’il se passait et réagir. Elle avait aussi réussi à créer sa créature, un superbe lion de glace, sauf qu’elle l’envoyait dans ma direction ! Oh comme ça elle voulait jouer ? Très bien !

Les souvenirs des mudras encore frais dans ma mémoire, je les composais rapidement avant d’abattre ma main sur le sol, ma propre panthère se formant sous mes yeux fiers. Sans perdre un instant celle-ci bondit à la rencontre du lion, les deux clashant, eau VS terre. Pendant ce temps, je me décalai légèrement, et composais d’autres mudras pour une autre technique toute gentille. Je plaquai de nouveau ma main au sol, afin de transformer le terrain en boue sous les pieds d’Amaya. Une fois cela fait, j’enchaînais avec une dernière technique inoffensive, et lançai une balle de terre dans sa direction. Le but de ce combo étant de la faire tomber. Après tout, c’était un petit combat amical, pas besoin de sortir la grande artillerie.

Je me redressai ensuite avec un grand sourire, les mains sur les hanches alors que mes yeux brillaient d’amusement. Vraiment ce petit duel était très divertissant, et je devais m’empêcher de rire de joie. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas croisé une personne de caractère aussi bon enfant. Les autres que j’avais rencontré étaient tous à fond sur l’idée de devenir puissant, ou trop sérieux pour leur propre bien. Amaya apportait une petite touche de fraîcheur. Sans jeu de mots pourri, bien entendu.

- Aurais-tu oublié que le dôton l’emporte sur le suiton Amaya-san ? fis-je avec une expression un peu trop amusée, mes joues douloureuses à force de me retenir de rire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Terrain n°5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Terrain n°5 Terrain n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-