N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:36

Tenryū Miyuki et Kyu Shord

La fille d'un riche héritier a été enlevée. Les ravisseurs réclament un million de ryôs contre sa délivrance. Il va payer, mais il ne sera pas dit que Kiri est un village peu sûr. Rendez-vous discrètement sur les lieux de l'échange et arrêtez ces ravisseurs.


Bon, à faire ses missions avec Aoji, je me prends bien au jeu et commence à bien aimer ses missions de rang C. C'est donc en faisant cette fois une inscription à la sauvette et en demandant une ou un équipier que je reçue une nouvelle mission. Une mission qui pour un avis personnel et la plus importante que j'ai reçu à faire. Une enfant se voit dans les mains d'un ravisseur demandant une somme d'argent. Pauvre petite, autant dire que ce genre de mission aucun membre du clan Kyu ne peut la prendre à la légère, s'en prendre à une personne sans défense n'est pas toléré sous aucun prétexte. Pour cette mission je me vois accompagné d'une jeune femme dénommée Tenryu Miyuki. Je ne la connais pas ce qui va me faire une connaissance de plus à mettre dans mon répertoire, ce qui pour moi est une bonne chose vue que je n'aime pas rester seul.

Huit heures, la brume cache toute vie dans Kiri. Les bruits de goûte tombant des gouttières et le bruit des ressortit de vapeur servant à réchauffer l'intérieur des maisons. Ses petites choses habituelles dans les villes caches pour la plupart des habitants le second sens nous servent à percevoir nos prochains. Enfin pour un Ninja faire abstinence de ce petit bruit n'est pas non plus difficile surtout quand l'on n'a pas l'habitude de vivre ici. Le lieu de rendez-vous se situe dans une petite pièce qui semble être un bureau, ou là nous attend le demandeur de mission. Une mission dont le résultat se décide dans deux jours, hors des murs du village dans la forêt de la brume. Pour moi ce lieu précis étant choisi par ses ravisseurs n'est pas donné au hasard. Je suis persuadé qu'ils profiteront de cette brume et du grand nombre d'arbre pour cacher leur fuite. Enfin pour moi vivant de la chasse depuis mes toutes enfances c'est qu'un petit détail.


Bon trêve d'idée à ce sujet, j'en saurais plus arrivé au point de rendez-vous. Surtout que s'il nous a convoqué dans un bureau pour commencer cette mission, c'est surement pour poser un plan d'action avant de venir au contacte. J'espère qu'au moins cet homme va pouvoir nous donner plus d'information sur cette mission et au mieux sur les ravisseurs eu même. De plus si cette mission est toujours de catégorie C c'est qu'il y a peu de chance qu'il y ait des Ninja côté adversaire. Me voilà devant la porte en train de la pousser. C'est donc maintenant le début de ma nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:51

    Infiltration.
    Un domaine dans lequel je me voulais prometteuse, un domaine que j’aimais particulièrement. J’avais pris un peu plus de risques en allant choisir une mission de rang C, car si je devais passer ma vie à déblayer la neige aux alentours du village, je finirais par devenir folle. Cette fois-ci, je n’avais pas à me plaindre de l’ordre de mission, une mission qui semblait délicate malgré tout. Une petite fille avait été enlevée, elle appartenait à une famille assez riche dans la région. Une petite pensée me vint à l’esprit, je me disais qu’il était beaucoup simple et sécuritaire de vivre pauvre que riche, personne ne peut envier ce que l’on possède pas. Cependant, la rançon restait également de taille. Un million de ryos, de quoi pouvoir me payer dix ou quinze ans de loyer. La folie des grandeurs ne leur faisait pas tourner la tête apparemment. Cependant, si ce genre de choses n’arrivait pas souvent, c’était pour une bonne raison. Qui dit famille riche, dit argent. En soi, kidnapper un membre de cette famille ou voler leurs biens, cela revenait au même. Cette catégorie de famille possède assez d’argent et d’influence pour payer des shinobis afin de traquer ces criminels. Si ces brigands n’étaient pas des ninjas, alors oui, ils prenaient un risque énorme qui pouvait leur coûter la vie.

    Avec cet esprit libre et tranquille, je me rendis à l’endroit où celui qui avait contacté le Village Caché de la Brume avait donné rendez-vous. Une petite bâtisse suffisamment grande pour accueillir quelques personnes, un lieu discret pour un seigneur de grande envergure. La peur avait dû envahir son cœur, l’idée de perdre sa progéniture devait être insupportable. Si j’avais un enfant, aurais-je agi de la sorte ? Je pensais malgré tout que ma réaction aurait été bien pire, en mes qualités de kunoichi je n’y serai pas allée de main morte. C’était donc ce que je devais faire dans ce cas-ci, comme s’il s’agissait de ma propre fille. Etant la première sur les lieux, je m’installai sur une des chaises disposées dans la pièce. La table semblait avoir vécu les Grandes Guerres Shinobi, tailladée de toute part, tenant debout grâce à ses pattes bien construites. Un homme entra à son tour dans la salle, le kimono bleu orné de fleurs blanches ainsi que la qualité visuelle du tissu me confirmaient l’identité de cette personne, le père de la petite fille. La mine fatiguée, le teint livide, il n’allait pas très bien à première vue. Ses nuits avaient été courtes, cela ne faisait aucun doute. Quelques minutes plus tard, ce fut le tour d’un autre homme, ou plutôt jeune homme cette fois-ci. A peu près mon âge, les cheveux d’un blond pâli par le brouillard, le détail qui me marqua le plus fut sa grande taille. De quoi avais-je l’air maintenant ? Bref, j’avais pratiquement oublié que je n’étais pas seule sur le coup, les missions en dehors du village requérant minimum deux personnes. Il fallait que je m’y fasse, même si cela s’annonçait compliqué. J’aurai pu laisser mon partenaire du jour entamer la discussion, mais à mon avis le noble savait d’ores et déjà ce que l’on attendait de lui. D’un simple geste de la main, je lui fis mine de commencer.


    -"B-Bien. Comme vous le savez, ma fille a été enlevée par un groupe de brigands. D’après le garde du corps de ma fille, ils étaient environ une vingtaine. Ils ont pris ma fille et quelques-unes de nos richesses, mais le plus important reste ma fille. S’il vous plait ! Sauvez ma fille ! Je vous en supplie…"

    Au bord des larmes, sa voix tremblait quand il nous expliqua ce qui s’était passé. Un pincement au cœur vint ajouter de la compassion à ma réflexion, on n’avait pas droit à l’erreur. Mes yeux tournés vers mon coéquipier, je sortis mon petit carnet ainsi que mon crayon, afin de pouvoir communiquer avec lui en toute simplicité. Je me devais de lui demander ce dont il était capable.


    "Je m’appelle Miyuki.

    As-tu déjà exécuté une mission d’infiltration en forêt ?"

    L’expérience primait sur la théorie, surtout dans ce cas-ci. Si le garde du corps de la petite fille était un shinobi, cela expliquerait pourquoi cette mission restait de rang C, malgré le fait que le commanditaire pouvait payer plus pour monter le rang de la mission. Ce garde savait donc que malgré le nombre de ces bandits, ils n’étaient pas des shinobis. Il fallait donc analyser la situation sur place.


    "Que penses-tu de cette mission ?"

    Avoir une bonne image de la situation évitait des erreurs et des hésitations, mettre les choses au clair restait un moyen fort simple et efficace d’évaluer le point de vue de chacun. Cette mission allait être un succès, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:58

La porte ouvert elle me laisse rentrer dans un bâtiment caché. Une sorte de maisonnette discrète. Dans la salle est posé trois chaises et une table ayant ressues pas mal de coup dans son vécue. Une table disant bien l’âge qu’elle a. Dans la pièce les personnes ayant rendez-vous ici sont arrivées avant moi. Un homme avec un Kimono bleu à fleure blanche. Cet homme montre bien l’aspect d’un père ayant peur pour sa fille et autant dire qu’avec cette évènement c’est tout à fait logique, je prends une grande respiration puis souffla discrètement. Autant dire qu’il n’est vraiment pas dans une bonne position. Par la suite je regarde l’autre personne qui normalement est ma coéquipière, tient blanc et cheveux blanc elle montre des signes flagrant d’une femme n’ayant que connue la brume de Kiri, je regarde son visage et voie deux yeux différent, signe héréditaire ou perte de son œil, les deux sont faisables, puis autant dire que cela ne me regarde pas du tout. Les salutations brève et d’un simple en serrant simplement la main aux deux personnes.


Enfin je prends place. Ma partenaire demandant à notre demandeur de mission d’un simple geste. Celui-ci s’exécute en nous disant que ça fille c’est fait enlever par une vingtaine d’hommes. Une chose qu’il sait d’après le garde du corps. Un garde du corps ayant donc pu dire que ses hommes ne sont pas des Ninjas et donc se garde est soit un homme avec pas mal d’expérience ou lui-même un Ninja. Malgré le fait qu’il soit riche c’est rare que des hommes emplois des gardes du corps ayant une grande expérience ou un Ninja pour simplement garder l’œil sur leurs filles. L’homme à la limite de pleurer je me pose des questions sur cette mission qui semble de plus en plus douteuse. Ma partenaire ne voulant pas ennuyer notre employé et aussi afin de grader certaine information hors de sa porter écrie un mot à mon attention. Son nom et une question sur mes capacité personnel, l’infiltration n’est pas se que je pratique le mieux, je me mets donc à prendre sa feuille puis à écrire :


Shord Kyu.


Non désolé, j’ai fait plusieurs missions, mais aucune d’infiltration, par contre je suis un bon chasseur et ce lieu est l’un de mes terrains de chasse.


A la suite de ces mots elle récrie dessus, je ferme les yeux en pensant déjà à la possibilité que nous avons. Surtout la chance que même en ayant payé la rançon qu’ils rendent la fille. La forêt donnant pas mal de possibilité d’évasion, il se peut que ses brigand se voient plus gourmand. Le mot écris elle me demande mon avis sur le sujet :




Louche, pour qu’elle raison il à recruter se garde et pourquoi il n’est pas ici ? Il semble cacher des choses.



C’est donc avec cette idée que je me mets à regarder notre commanditaire :

Désolé, mais nous avons des questions à vous poser, cela peut nous aider pour la suite des opérations. Bon commençons par quelle travail vous faite exactement, ensuite sur les personnes qui ont une chances de vous en vouloir ou de savoir que vous avez une telle sommes en votre possession et dernière questions qui est double est qu’elle est la raison de l’emploie d’un garde du corps ? En gros c’est quoi que vous nous cachez ?

J’écris un dernier mot à Miyuki tous en parlant à l’homme en face de nous. Mes mots étant secs j’ai pourtant beaucoup de peine pour lui, mais il me faut vraiment avoir ses informations qui peuvent vraiment nous être utile :



Nous avons deux jours je ne suis pas doué sur les comptabilités, et donc si tu pouvais te charger de fouiner dans ses activité. Je n’ai pas envie de jouer hasardeusement la vie de cette petite.


Ps : je te laisse faire parler le père, tu l’as bien incarné dans ton premier texte donc j’aimerais si tu en a envie bien sur que tu le continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:57

    Kyu Shord.
    Un nom peu commun dans cette région, un nom qui ne trouvait aucune signification dans les innombrables kanji que je connaissais. Il n’était sans doute pas de ce pays, toutes les personnes que j’avais rencontrées jusque-là possédaient une étymologie commune à notre langue. Un fait étrange qui retint mon esprit plus d’une seconde quand même. Bref, là n’était pas la question. La manière. Oui, la manière dont il me fit passer cette information me laissa perplexe. D’un geste tout à fait normal, il empoigna mon carnet et prit la feuille sur laquelle j’écrivais pour y écrire à son tour. Totalement perdue, je ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte, mais en lisant la suite de ses écrits, tout devint clair. Ce carnet, il croyait que je tentais de dissimuler notre conversation à notre commanditaire, que je tentais de communiquer dans la plus grande discrétion. Ses yeux le montraient, toute sa conviction reposait sur cette croyance. Je ne pus m’empêcher de sourire, c’était la première fois que quelqu’un agisse ainsi face à mon handicap. Je me devais de le lui indiquer, pour nos interactions futures.

    Avant de pouvoir reprendre mon carnet, il continua d’écrire d’autres mots. Il se demandait pourquoi il avait engagé un garde du corps, et pourquoi celui-ci ne se trouvait pas ici, avec nous. Ce shinobi, se disant lui-même bon chasseur, n’avait encore pensé aux raisons de cette situation. Devant nous se trouvait un homme riche du Pays de l’Eau. Un seigneur parmi tant d’autres, sans doute un peu plus prudent que les autres. S’inquiétant pour sa propre famille, surtout pour son enfant, il se décida d’engager un mercenaire, ninja ou pas, pour la protéger d’un éventuel malheur. Malheureusement, cette tragédie arriva, et, selon mes suppositions, un seul garde contre une troupe de brigands, cela faisait limite. De ce fait, étant donné que ces bandits demandaient une rançon, cela signifiait que ce garde n’avait pas été suffisant pour les arrêter, qui sait dans quel état il se trouvait maintenant. Ceci expliquerait la raison pour laquelle il ne pouvait assister à cette entrevue avec son patron. Cette réflexion aux allures de vérité ne restait qu’une réflexion, ce qui m’empêcha d’arrêter les propos assez durs de mon partenaire envers notre client désespéré. Mon mutisme ne pouvant faire office de barrière, il put terminer sa phrase sans aucun souci. Le noble, quant à lui, devint un peu livide, ne comprenant pas trop ce qui se passait en ce moment. A la fin de son discours, mon coéquipier me remit mon carnet, avec comme requête écrite dessus une inspection des activités de cet homme qui était venu nous demander de l’aide. Non, je ne devais pas m’emporter, je ne devais pas. Trop tard. Mon regard fixant Shord avec insistance, je me mis à écrire de nouveau sur mon carnet.



    "Bon, pour commencer, si j’écris au lieu de parler, c’est simplement à cause du fait que je sois muette."

    J’arrachais une autre feuille.


    "Concernant notre client, il est seigneur. Un seigneur n’a pas de travail, il nait riche, garde des terres et emploie des gens à son service. Le garde du corps doit sans être doute un mercenaire attiré par une bonne paie. A l’heure qu’il est, vu que la petite a été enlevée, je doute qu’il soit en état de marcher."

    Je repris légèrement mon calme, mon impulsivité ne faisait pas bon ménage avec ma coopération.


    "Tu douterais de la sincérité d’un père qui veut sauver sa fille ?"

    Mes yeux, ou plutôt mon œil, devenait un peu plus humide, montrant toute l’émotion que je ressentais en parti à cause de l’enjeu de cette mission. Un mélange de peine et de rage m’envahissait, je ne rêvais que d’une chose, éclater chaque tête de roublard qui s’en était pris à une petite fille pour parvenir à leurs fins. Ce que je n’avais pas prévu, c’était la réaction du père en question.

    -"Je ne cache rien du tout, je vous le jure ! J’ai engagé un homme qui se disait bon en arts martiaux pour protéger ma fille d’un gang connu dans la région. Leurs chefs étaient deux frères shinobi, ils avaient déjà tenté d’enlever un seigneur du pays, mais il ont été arrêtés par une petite femme blonde et une kunoichi de votre village. Malgré tout, ils ne se sont pas dissous, et comme je le redoutais, ils s’en sont pris à ma maison. Je vous en supplie, sauvez ma fille, c’est la seule chose qui compte pour moi !"

    Ah, oui, effectivement. Le noble désormais à genoux et nez au sol face à nous, je lui demandais de se relever, en lui tapotant l’épaule. Cette approche brutale et directe de Shord nous avait quand même servi à identifier les ravisseurs, une bande de brigands qui suivaient les ordres de leurs anciens chefs shinobis, les frères Grim. Comment je le savais ? Je m’intéressais à la vie de la plupart des shinobi de Kiri ayant possédés un sabre particulier, et c’était le cas de Koken Jaden, celle qui arrêta ces deux zigotos. Les yeux emplis de dynamisme, je contemplais Shord, comme si j’attendais qu’il dise que c’était bon, que l’on pouvait élaborer un plan à partir de maintenant. J’étais tenace comme fille, tenace et motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:11

Riche héritier, noble de sang. Autant d’abribus donnant le panel de ses activités. Une vie qui normalement se doit d’être tranquille se voit basculer par des hommes jaloux et cupide. Après une brève discussion sur le papier, je sais maintenant que ma partenaire est muette et qu’elle ne partage pas la même idée que moi concernant notre fameux noble. Je suis plutôt du genre à ne pas laisser de doute, pour moi mon objectif final est de rentrer avec cette fille et pour cela, nous devons être certains de la sincérité de son père et de tous ce qu’il sait. Son dernier mot posé comme une question, me demandant si je peux douter de la sincérité d’un père voulant sauver sa fille et faussé. Je ne doute pas de ses sentiments envers sa fille et non plus de son intention de la sortir de se pétrin, mais beaucoup d’homme font des choses qui se retournent sur eu et leur famille sans qu’il le veuille est c’est sur ce point que je voulais éclaircir le sujet. La réponse ne se faisant pas attendre, la Kushiose se mets à rassurer le père. Je me lève à mon tour voyant, par la gestuel de ma partenaire que ses informations suffises pour le reste de la mission :

Mr, je vous rassure votre fille reviendra ne vous inquiétez pas pour elle. De plus s’il demande une rançon, ils n’ont aucune raison de lui faire du mal au contraire. Pour mes dires, sachez qu’ils n’étaient pas à l’encontre de vous. Dans ce monde nous voyons beaucoup de chose et mes dires sont faits simplement pour sortir votre fille. Grace à cela nous avons maintenant une potentiel piste. Nous vous recontacterons, pour vous informer de notre plant quand nous partirons chercher votre fille. Reposer vous, pendant se temps nous allons élaborer un plant.

Nous sortions maintenant tous deux de la sale. Moi en premier suivis de ma partenaire. Après quelques pas je m’arrête puis m’adresse à Miyuki :

Désolé je ne savais pas pour ta voie. Enfin passons, pour mes dires je suis désolé pour lui, mais sache que certain nobles cherches à voir toujours plus haut et à gagner en pouvoir ou en richesse et cela même sans travailler. Qui sais s’il n’a pas fricoté avec des hommes pour je ne sais qu’elle enjeux et il suffit que ça tourne mal pour arriver à ce résultat. Donc demander cela n’est pas erroné, c’est simplement être sûr qu’il ne cache rien. Je ne doute pas sur ses sentiment et l’envie d’aider sa fille, rien que notre recrutement le prouve.

L’émotion que j’ai vue dans les yeux de ma partenaire m’a touché. Dans un sens je me sens coupable d’avoir fait éprouver se sentiment de tristesse à ses deux personnes, pourtant je suis sûr que mes mots sont ce que je pouvais faire de mieux, c’est donc en montrant une table que, je marchais vers là-bas :

Je suis désolé, sache que même s’il faut que je refasse de la peine à son père pour nous donner ne serrés ce qu’un pourcentage de chance en plus de réussite. Ben je recommencerais. Mais il faut que tu saches que je suis de loin un homme blessant les autres volontairement. Ah pour le garde, il est surement qu’esquinté, les brigands ne prendrait surement pas de risque que leur messager ne puisse pas donner son message. Sinon tu connais cette bande ? Si j’ai bien compris les seuls Ninja qui existaient dans leur bande est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] 1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 million c'est beaucoup? [Tenryu Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenryū Miyuki - Demandes de RP
» Beaucoup de monde est une rencontre [PV: Blayd]
» Les projets demandent toujours beaucoup de préparation [pv]
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-