N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Vador, Dark Merlin et Dracula vs Papy Tyran [C - Rain & Kyogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ketsueki Takahiro
Ketsueki Takahiro
Informations
Messages : 27
Rang : C

Dark Vador, Dark Merlin et Dracula vs Papy Tyran [C - Rain & Kyogi] Empty
Message(#) Sujet: Dark Vador, Dark Merlin et Dracula vs Papy Tyran [C - Rain & Kyogi] Dark Vador, Dark Merlin et Dracula vs Papy Tyran [C - Rain & Kyogi] EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:05

Ordre de mission:
L'avantage, quand on est shinobi, c'est qu'on peut rapidement se faire un max de blé. Pour ça, les gens ont eu la chouette idée d'inventer le principe des missions. Tu prends un objectif, tu l'accomplis, tu fais ton rapport, et c'est fini, à toi le sac à pognon ! Ces cons du village donnaient même des objectifs super simples, à croire qu'ils avaient que ça à foutre de claquer de l'argent pour trois fois rien. Du coup, pour arrondir tes fins de mois, tu pouvais : passer le balai chez la vieille peau du quartier, faire les courses pour le vieux crouton d'en face, retrouver le chat de la voisine, bref, tu fais des corvées de gosse avec un salaire de mec. Faut avouer que ça peut en décourager plus d'un - moi le premier - m'enfin, c'est toujours plus rentable que de risquer sa peau sur le front.

Du coup, histoire de me faire un peu de fric, j'décide de prendre une mission. Pour pas me prendre la tête d'emblée, je demande une mission de type C, ni trop chiante, ni trop facile. On m'annonce alors que je serai pas seul pour faire cette mission. Tant qu'au final je gagne autant, moi ça me va. On est donc trois au total pour cette mission d'amateurs : à croire que le village a peur qu'on échoue dans notre difficile tâche. Merci du sous-entendu, crétins de l'administration. Prêt à l'action, je quitte mon tout nouvel appartement, et met le cap vers le manoir du Baron de Kuwayama, situé dans les quartiers résidentiels de Suna. Apparemment le petit vieux s'éclate à faire son tyran auprès de ses bonnes. Rien qui me choque de mon côté, mais pour le village, on doit remédier à ça. Je soupire à la mention « agir de manière purement pacifique » … sans déconner, de nos jours, quel guerrier se fait chier à réprimer la tyrannie avec des mots ? Si maintenant on peut même plus faire parler nos poings à notre place, à quoi ça sert d'être un ninja ?

Sur place, j'vois que je suis pas tout seul. Vu le look atypique des deux hommes qui attendent devant le manoir - enfin une construction pas trop dégueulasse avec une architecture conçue par un gosse de huit ans - je crois que c'est les deux Sunajins avec qui je vais faire cette mission. L'un ressemble à un dératiseur, ou un exterminateur d'insectes. L'autre ressemble à un sorcier, un mage noir certainement. J'hésite du coup si ces mecs sont venus pour la mission ou pour demander des bonbons dans le quartier. Je sens que cette mission promet. Une équipe de choc pour un objectif en carton mâché.

Yo, désolé j'ai oublié mon déguisement au pressing. Moi c'est Ketsueki Takahiro, le vampire de l'équipe pour vous servir.
Heureusement, grâce aux bagages héréditaires que m'ont offerts mes ivrognes de parents, j'ai de quoi remplacer le costume. Avec un peu de chance, j'ai oublié de lire la totalité de l'ordre de mission. Il devait y avoir une mention "Costume de carnaval obligatoire" tout en bas du parchemin. Décidément, on arrête pas le progrès en matière de tactique d'infiltration ! Tant pis, y a bien des médecins qui travaillent sans blouse, alors pour cette mission de clown, je ferai sans cape noire et dentier de vampire. J'en profite au passage pour attendre que les deux inconnus se présentent. C'est plus sympa quand on connait le p'tit nom de nos camarades, vous trouvez pas ? Et autant commencer sur un pied d'égalité, dans la joie et la bonne humeur, surtout si l'autre vieux est aussi aigri que tyrannique avec ses bonniches. S'ils le font pas, tant pis je trouverai un prénom pour chacun d'eux. Pour le moment, ce sera Tic et Tac. J'hésite encore à savoir qui s’appellera Tic, et l'autre Tac, mais vu le profil de cas social qu'ont les deux, le premier qui sort un truc de psychopathe s’appellera Tic.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Vador, Dark Merlin et Dracula vs Papy Tyran [C - Rain & Kyogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papy, il faut qu'on parle! [Papy glaçon]
» After the rain.. (feat shizu)
» FUNERAL - KYOGI
» TRAINING - KYOGi
» Lurk in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-