N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin Open [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin Open [Inscription] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin Open [Inscription] Le Lutin Open [Inscription] EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:00

En ce saint jour mesdames et messieurs, j'ai vu la lumière. J'ai eu une idée fantastique ; je dirai même plus, j'ai eu l'idée du siècle ! Faire un tournoi entre tous les Kirijins ! Halte vils bougres, je sens que vous êtes intéressés. Vous désirez peut-être savoir sur quoi va porter ce concours ? Sur du sport pardi ! Certes nous pourrions nous taper dessus mais cela ne serait pas original du tout. De plus, nous organisons assez souvent ce genre d’événement. Il est temps de changer d'air, de faire autre chose ; et quoi de mieux pour cela qu'une compétition sportive ? Reste maintenant à savoir sur quoi nous allons nous affronter. La balle au prisonnier ? Un béret ? Non. Tout ces jeux sont bien trop barbants. Il faut que je trouve autre chose. Ce n'est qu'après quelques heures de recherche que je vois enfin sur quoi nous pourrons jouer : un nouveau sport que je viens juste d'inventer ! Nous serons les premiers shinobis à jouer au Raquette Ball – sport plus connu sous le nom de Tennis. Désireux d'organiser l’événement le plus rapidement possible, je fais réunir bons de nombre de shinobis sur la place publique et les informe.
    « Peuples et peuplades, je vous salue. Je viens annoncer que d'ici une semaine aura lieu sur les terres embrumés du village la plus grande compétition sportive que l'histoire n'ait jamais connue ! En effet, moi le Noble Lutin, grand passionné de sport, j'ai eu la noble idée d'organiser un tournoi de Raquette Ball ! Vous vous demandez sûrement ce qu'est ce sport ? Et bien mes amis, sachez que ça se joue avec des raquettes et une balle, d'où le nom ô combien original du jeu. Des terrains seront construits par mes propres soins et par ceux de mon assistant Katsuo. Les règles seront simples et expliquées plus en détail le moment venu mais pour faire simple  : le premier à deux points aura gagné. Les matchs se joueront en équipe, tâchez donc de trouver un partenaire à la hauteur. À noter qu'il faut être minimum genin pour participer ! Tous les coups seront permis ! Vous m'avez entendu, j'ai bien dit TOUT les coups. Si vous êtes intéressés, venez vous inscrire. Si vous connaissez des gens des gens susceptibles de l'être, informez les qu'un tel événement aura lieu. Sur ce peuples et peuplades, je tire ma révérence et m'en vais construire le court central qui portera mon nom. À la revoyure et n'oubliez pas ; Le Lutin Open démarrera dans une semaine jour pour jour ! »

Vite, il ne faut pas perdre de temps. Si je veux que le tournoi voit le jour, je dois m'empresser de créer les terrains. Car mine de rien, cela veut représenter un travail monstrueux de faire sortir du sol sept courts de Raquette Ball ! Et il faudra que je leur donne des noms par la même occasion. Puis comme si cela ne suffisait pas, je vais devoir trouver un compagnon de double et m'entraîner afin d'être au point. Car c'est bien beau de créer un sport mais c'est sûrement mieux de le pratiquer. Je serai un joueur talentueux et je gagnerai le Lutin Open, foi de Kitase Shinichi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Lutin Open [Inscription] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin Open [Inscription] Le Lutin Open [Inscription] EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:35

Hé ben voilà que notre maitre prépare un tournoi de Raquette Ball, muai. Le jeu consistant à faire une équipe de deux affrontant une autre équipe, pour gagner un point il faut envoyer la balle dans le camp adverse de manière à qu’il ne la réceptionne pas, celui qui a le plus de point gagne. Aoji étant amusé par cette annonce plutôt inhabituel me propose de son propre chef d’être son équipier, ben disons que ça peut-être sympathique, puis si je perds je pourrais toujours emmerder Aoji en disant que c’est totalement de sa faute. Oui très bonne idée c’est donc d’un bon. « Ok, mais il faudra s’entrainer durement alors » que je réponds. Bon sept jours c’est amplement suffisant pour avoir de bon plant, après tous, nous ne sommes que des Genin face à des potentiels Ninja de très haut niveaux donc ça va être dure de se faufiler contre de telle adversaire.

Enfin quand il se met à dire tous les coups cela risque de se compliquer car face à nous on n’aura surement pas des tendres, enfin je mets en jeu l’honneur du clan Kyu et du clan Kaguya donc il faut assurer, autant dire que j’offrirais du grand, du sublime, de l’extraordinaire et surtout de la fourberie à donf.

Entrainement me voici me voilà, short teeshirt et chouchou triple épaisseur autant dire que ma tenue était bien typique de l’homme s’entrainant avec ardeur, une semaine et un trophée dont on ne connait rien du tout, un nom don seul les plus boulets auraient pu avoir comme idée de le donner comme nom de sport avec un effluve d’hormone sportive en effervescence. Autant dire que ce tournois s’annonce vraiment être la grand classe, dans mon coin j’attends la Kaguya pour signer la feuille d’inscription et ensuite démarrer le début de notre entrainement acharné pour faire de notre duo une équipe de malade, hystérique serons les filles en voyant de quoi je suis capable avec la petite fille des forets, toutes voudrons du beaux blondinet caché derrière cette athlète, enfin autant de connerie pour avoir mes milles huit cents mots afin de pouvoir valider mon inscription dans ce beaux tournoi, non magnifique tournoi, ho et tien les voilà en même temps que ma partenaire, je regarde Aojikawamanashi puis signe le papier et lui tend.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Le Lutin Open [Inscription] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin Open [Inscription] Le Lutin Open [Inscription] EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:36

Ô Grand Shinichi, qu'avez vous prévu en cette sainte journée ? Il avait envoyé des papiers à un grand nombre de villageois, et leur avait donné rendez-vous sur la place publique. Bien sûr, ce n'était pas un cas de force majeure. Rien de bien important d'après ce qu'il y avait marqué sur la lettre. Mais tout de même, il disait que ça serait une révolution. Un des meilleurs évènements que l'on ait jamais vu. Le bougre avait réussi à piquer ma curiosité. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Un tournoi ? Cela serait cool, histoire de déterminer qui est le meilleur combattant du village. Une chasse au trésor ? En tout cas, je n'avais rien à faire cet an-ci à par m'entraîner pour devenir encore et encore plus fort. Mais au bout d'un moment, cela devenait barbant. J'étais chef de la Tsume au Misuto, et plus officiellement Jônin de Kiri. Quel grade pourrais-je obtenir en continuant de m'entraîner ? Aucun. Mais une fois que l'on est l'un des meilleurs, il faut tout faire pour le rester. Alors bon. Je méritais bien un jour de repos après tous les efforts que j'avais fournis.
Levé aux aurores comme d'habitude, je me préparais pour aller à la place publique. J'étais tout impatient, tel un enfant qui se prépare à déballer ses cadeaux le jour de son anniversaire. Si Kitase Shinichi demandait au peuple de venir, le peuple venait. Et généralement ce n'était pas pour rien. Je m'empressais de partir pour être au première loge. La ponctualité était de mise. Ainsi, lorsque j'arrivais la place était déserte. Enfin, il y avait quelques personnes. Mais comparé aux heures de pointe ce n'était rien. Je m'installais sur le toit d'un magasin. J'étais juste à côté de la place, et j'avais une vue imprenable sur celle-ci. Je ne manquerais pas une miette de son discours. Cet homme était un exemple pour beaucoup. Jeune et déjà Kage. Enfin, il ne l'était plus. Mais on disait qu'il allait reprendre le flambeau du chef des épéistes. Vu ses aptitudes au sabre, c'était tout à fait légitime. J'avais déjà eu à faire à sa lame, et sa capacité particulière. C'était dévastateur.

Plus le temps passa, plus de gens arrivèrent. Et l'ex-Mizukage par la même occasion. Il ne perdit pas de temps, et dès qu'il entra en scène nous fit part de son discours. Une compétition sportive ?! Inattendue je dois dire. Mais après tout, pourquoi pas ? C'était un tournoi, tant qu'il y avait de la compétition j'y participerais. Même si je n'avais jamais entendu parler de ce sport : "Raquette Ball", je comptais m'entraîner d'arrache-pied. Bon par contre, c'était en équipe...Pas cool. Je ne connaissais personne susceptible de participer à cette compétition avec moi. Pas grave. Je m'inscrirais seul, et s'il y aurait un autre électron libre et bien je le prendrais avec moi. Tous les coups étaient permis, donc pas de quoi s'inquiéter. Si on pouvait utiliser ses aptitudes, je n'aurais même pas besoin d'acolyte. Un clone et hop, l'affaire est réglée. Enfin....Cela risquait d'être marrant. Tous les ninjas qui se battent pour rattraper une balle, et à utiliser leurs jutsus. Les terrains ne feraient pas long feu. Je me devais d'y participer, et de gagner. Foi de Samui !

« Moi, Samui Kyoji, vous fera l'honneur de sa présence pour cette compétition. Je n'ai pas de coéquipier pour le moment, mais j'en prendrais un le jour venu. S'il y a une autre personne seule. J'espère que les terrains seront solides par contre, parce que si un match oppose des Jônins, voire des Chûnins même, ils vont partir en poussière. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin Open [Inscription] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin Open [Inscription] Le Lutin Open [Inscription] EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:59


Quoi un discours de Shinichi ? Parce qu’il croyait en plus le bougre que je ne l’entendais pas assez jacasser comme ça quand je le voyais ? Sur le coup, je n’écoutais pas, pire je voulais tracer, cependant mon sensei comme toujours savait susciter mon intérêt, au début un sport, mouais… Tennis, laisse tomber… Tous les coups sont permis ? Mais Enjoy !!! On attendait quoi ? Une semaine… Nul. Quoique autant de jours à s’entrainer comme des bêtes et j’adorais ça, accessoirement étant la plus « physique » de la bande, je me voyais bien coach sportif de mon duo, car qu’on se dise, un Kaguya ne perd pas, impossible. Non je vous dis Ça n’arrive pas ! C’tout ! N’insistez pas !

Enfin, c’était mal barré cette histoire, mon coép n’était autre que mon confrère de team, mieux mon emmerdeur attitré, pire mon duo de choc certes, mais que dans les conneries et crasses en tout genre que nous nous échangions… Au moins nous étions synchro par la force des choses, d’ailleurs, Shord semblait peut-être même plus enthousiasmé que moi, bon là ça sentait le roussi alors hein :

=| - Ouais surtout pour le dernier point ça changera pas, mais cette fois pas envers moi hein ! Puis c’moi le coach sportif je te préviens ! D’ailleurs on signe et on va se remettre en forme tout de suite okay ? Au programme régime, plus d’alcool et je t’aurais à l’œil ! Diet complète, levé quatre du mat, étirements, méditation, échauffement et entrainement intensif agilité endurance, paf vite fait pause casse-dalle, repos hop on reprend et on teste nos techs tennaoshordienne !–ça n’existe pas ce mot c’un Aonien v’voyez-

Sur ce, je lui arrachais le stylo des mains pour signer à mon tour, avant de l’attraper pour débuter notre préparation, pour commencer, détour chez lui, histoire de confisquer tout le bourbon, puis surveillance intensive histoire qu’il croit pas me filouter de nuit en sortant, encore faudrait-il qu’il est encore assez de force pour ça, mais sait-on jamais ! Gonflée à bloc je poussais ce qu’ils me gênaient histoire de me faire un chemin en ne lâchant pas d’un poil le Kyu, bah oui, je lui confirmais, on allait faire honneur à nos clans ! D'ailleurs en parlant de ça un Samui en visuel -alerte alerte ! cible verrouillée-, l'examinant de long en large je tentais de me rappeler de lui, car oui, il me semblait en avoir entendu parler, enfin c'était un Samui, donc c'était pas comme si j'allais retenir ça pourtant... Enfin bref passons, mon inspection fini je retournais à mes occupations ! Pas de temps à perdre ! Donc pour commencer, motiver les troupes !

=| -Si c’est pas trop génial ça, c’est la meilleure semaine ensemble qu’on va passer ensemble -insistant- je crois !!! –petit coeur et tout-

Si, si j’étais sérieuse, j’étais sur un petit nuage rien que de penser à mes prochaines journées remplies d’activités que j’aimais, si bien même que j’en oubliais le principal, on devait pas jouer, mais préparer le lutin open là ! Nan nan Shord, tu peux plus te barrer t'as signé c'est pour en chier ~ Sacré Senseï, c’est lui le plus fort ~

Partenaire :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Le Lutin Open [Inscription] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin Open [Inscription] Le Lutin Open [Inscription] EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:04

Ah, voilà des vacances bien méritées. Aujourd’hui signe la fin de ma convalescence après mon combat contre Azuko. J’ai failli perdre ma capacité à malaxer mon chakra et même ma vie, mais finalement ça aurait été sans gros problème. Il faut tout de même dire que je n’avais pas lésiné sur mon chakra, et très certainement dépassé les limites de ma réserve, ce qui me causa un coma de deux trois jours, et je fus hospitalisé plusieurs mois après la guerre. Enfin, j’étais tout de même content d’entendre que Makka ainsi que Irana, la détentrice des cadavres issus de « l’edo tensei », dixit la réanimation des corps, avaient disparues, à jamais. Et avec plus ou moins la même joie, j’appris que Raiu no Kenji, le Kazekage, s’était volatilisé après le destin funeste de son opposante directe, qu’il avait éradiqué au cours d’un affrontement directe en compagnie de Yoru et un Konohajin. La femme-masquée s’était quant à elle échappée de mon emprise. Mais c’est pas grave, j’ai réalisé beaucoup de choses.

Je serais un peu moins à cheval sur ma carrière shinobi, tout comme mes expériences. Je me suis trop donné ces derniers temps, et le résultat fût une périlleuse convalescence qui prennait fin aujourd’hui. Aujourd’hui, je renaissait. Je pouvais à nouveau utiliser mon chakra, courir, boire. Je pouvais à nouveau réaliser toutes ces choses, ces plaisirs de la vie que je reléguais au second rang, que je troquais contre le feu de l’action et l’emblème de Kiri. Enfin, je dis pas que je vais plus me bouger, disons juste que... J’ai été excité ces derniers temps, et je veux prendre du recul. Après tout, je suis le Lutin Erudit. Je dois penser comme un sage, même si je n’ai pas encore cette barbe alpestre et longiligne qui caractérise ces sages ayant atteint un autre stade de la vie.

Le temps a changé dehors. Oui, j’ai vraiment passé beaucoup de temps à me faire soigner. Je parcours les ruelles de Kiri, vers ma maison. Je préfère ça plutôt que de me téléporter, ‘sais pas pourquoi. Peut-être que j’ai peur d’utiliser mon chakra à nouveau qui sait ? Je sors les clefs de ma poche, les tourne dans la serrure. En fait, depuis que j’ai cette maison, je n’ai fait ça... Qu’une seule fois de ma vie. Le jour où j’y suis entré pour la première fois. Depuis, je me téléporte toujours, dedans, dehors, dedans, dehors. C’est cool, c’est classe, ça me fait gagner du temps. Pas de fioritures, simple et direct. Au fond, j’aime bien mes portails. Ca me facilite tellement la vie.

Je ressors à nouveau vers la ville, et me dirige vers la place principale, en quête d’éventuel divertissement, peu importe son genre, du moment qu’il ne faisait pas un avec l’absurdité. C’est alors que, je tombais sur un discours de Shinchi. Le raquette ball hein ? Cet homme sait divertir son peuple, et le peuple aime. Au fond, ce mec, c’est un vrai gosse. M’enfin, son idée me plaît, et c’est tout à fait ce que je cherchais. J’y participe.

Biensur, vu leur contrôle de l’espace et les portails qu’ils peuvent créer, les Jisetsus de haut rang sont un peu considérés comme les Nadals de cette compétition, mais je n’ai pas envie de chercher un coéquipier tout de suite. Je suis même sur que ce coéquipier viendra à moi.


[HRP: Shinichi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin Open [Inscription] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin Open [Inscription] Le Lutin Open [Inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin Open [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Lutin Open : Match 1 ▬ Les Samui vs Le duo Yoma team
» Lutin Open : Match 1 ▬ Les Lutins contre le Kaguya et la Samui.
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Open wounds
» Le mal se propage [Umi Ji][Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-