N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sajuk Khaar ( Daiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Sajuk Khaar ( Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Sajuk Khaar ( Daiki ) Sajuk Khaar ( Daiki ) EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:18



Mission S : Sajuk Khaar Con Hayashi Daiki


Entre le pays du feu et de la foudre se trouve le Pays de l'Ours, terre d’anarchie par excellence. Peu de population, uniquement de la flore et de la faune, inédite et dangereuse, dont les poisons sont d'une incommensurable violence pour le corps humain. Certains mercenaires l'ont bien compris, dont un, rechercher depuis plusieurs années. Un Nukenin de rang SSS du nom Sajuk Khaar. Il a récemment installé un laboratoire au coeur du pays de l'ours, et mène différentes expériences sur tous les poisons que l'on peut trouver dans le pays. Il capture les marchands et voyageurs, et projette d'utiliser ses poisons dévastateurs sur les villages ninjas. De part la position du pays de l'Ours par rapport à vos pays, il est évident que Konoha et Kumo seront les premiers visés. Des milliers de personnes pourraient mourir si ces poisons venaient à pénétrer au sein des villages. Rendez-vous sur les lieux du laboratoire, détruisez l'installation, libérez les cobayes et tuez Sajuk. L'avenir des villages en dépend.
________________________________________________________________

Une mission de toute première importance ! Tellement importante que j'avais été moi-même dépêché pour l'effectuer, et ce, en illustre compagnie. Celle d'Hayashi Daiki, Godaime Hokage qui serait lui-même mon compagnon. Aux sentiers perdus, beaucoup de mes conseillers blablataient, me donnaient des conseils dans que j'y prête une réelle attention. A vrai dire, je m'en foutais réellement, que pouvait connaître des anciens, non combattants à l'art de la guerre ? Absolument rien ! Là ou j'avais le plus de peine, c'était pour les deux petites qui m'accrochaient aux jambes de toutes leur force afin que je ne parte pas risquer ma vie dans une mission aussi dangereuse. Elles avaient beau être petites, elles étaient intelligentes, elles savaient que je risquais de ne jamais revenir de cette mission. Mais cela était très peu probable, car j'étais le shinobis le plus fort de cette nation, et mon compagnon était le plus fort du pays du feu. A nous deux, nous formerons très certainement un des duo les plus dangereux et craints de notre époque. Akisa et Nami me maintenaient les jambes, sans que je puisse rien faire pour les en décrocher, mes paroles étaient vaines et même celle de leur nourrice n'aidait pas. Réussissant tout de même à les décrocher, je m'accroupis avant qu'elles ne se remettent à pleurer de plus belle en m'enlaçant au niveau du coup. Les prenant dans mes bras, je les soulevais en les rassurant, leur disant que je ne craignais rien, que je serais de retour bientôt, qu'elles devaient être sages pendant ce court labs de temps.

Ce fut finalement, Akisa, la plus grande qui cessait de pleurer la première, m'embrassant avec force sur la joue droite avant de demander à sa soeur de faire pareil. Embrassant mes deux filles, je les laissais alors aux mains de cette jeune femme qui avait toute ma confiance pour s'occuper d'elles. Akisa tenait la main de sa soeur alors qu'elle pleurnichait encore, tenant son doudou dans l'autre main. Akisa ne pleurait plus, elle secouait son bras en l'air, me disant au revoir à sa façon. Elle était forte, elles étaient fortes toutes les deux. Elles faisaient ma fierté. Je ne pouvais pas leur en vouloir, elles avaient toutes les deux perdues leurs parents pendant la dernière guerre, raison pour laquelle je les avaient adoptées. Ces deux magnifiques jeunes filles étaient les miennes, je ne manquerais pas de les serrer dans mes bras à mon retour. Tous me souhaitèrent bonne chance, les jeunes, les gardes des sentiers perdus comme les vieux qui faisaient partie du conseil des anciens, du conseil de Kumo. Je me contentais d'un sourire et de quelques phrases rassurantes avant de quitter, seul, les limites de Kumo Gakure.

Me mettant alors en route, je me reconcentrais sur les objectifs de ma mission. Prenant l'ordre dans mon sac, je le dépliais avant de le lire. Un certain criminel de renommé mondiale nommé Sajuk Khaar, scientifique tordu et dangereux avait élu domicile au pays de l'Ours qui était réputé pour son anarchisme et ses poisons en tout genre. Cependant, il kidnappait toutes les personnes qu'il croisait à des buts expérimentaux. Clairement : il testait ses poisons sur des cobayes humains. Cependant, les poisons de ce pays étaient clairement mortels pour l'homme, voir même dangereusement épidémique en cas d'échappé de toxine. Et si c'était un criminel, ce n'était pas pour rien, il avait déjà essayé de s'en prendre aux nations, mais il n'avait pas agit depuis Makka. Seulement, depuis la défection de cette dernière, nous, nations, avions plus de temps pour nous concentrer sur les plus petites cibles, bien moins dangereuses pour les régimes en place. Enfin, moins dangereux.. Façon de parler, car une épidémie de ses poisons pourraient réduire à néant les populations de la nation du feu et de la foudre en seulement quelques jours, il fallait donc se concentrer rapidement sur cette menace et en venir à bout rapidement. Ou du moins, avant qu'il n'agisse.

Quelques jours plus tard, après une longue traversée, je me retrouvais au point de rendez-vous, à la frontière entre Ta no kuni et l'océan, du coté est, de façon à ne pas toucher Tetsu no kuni. Apparemment, j'étais arrivé le premier, j'étais très certainement partit le premier également. Je n'eus pas longtemps à attendre car quelques heures plus tard, mon compagnon de mission me rejoint. Pas de faux plan, pas de défection de dernier moment, c'était bien loin. C'était seulement la deuxième fois que je le voyais. Et son chakra dégageait une telle puissance qu'un sourire vint illuminer mes lèvres, comment avais-je pu penser un seul instant que mes filles ne me reverraient pas. Deux kage de deux des plus grandes nations allaient faire équipe dans une mission de rang S. D'un simple signe de la tête, je le saluai en le rejoignant. Je tins ces mots :

" Seigneur Hokage, permettez que nous instaurions entre nous une communication plus aisée, sans formule de politesse. Appelez moi Soroshiya, cela me conviendra parfaitement. Tout à fait entre nous, je ne me plie qu'aux formules, mais je déteste être vouvoyé de la sorte. J'espère que cela ne vous dérangeras pas. Je marquais alors une pause, tout en reprenant mon souffle, mes yeux émeraude ne manquaient aucun de ces mouvements. Pour en revenir au sujet qui nous lie en ce jour, il faudra faire preuve d'une grande prudence. Avant de venir, je me suis livré à des recherches concernant ce Sajuk Thaar, c'est un dur à cuire. Il a déjà été capturé plusieurs fois par les forces Kumojins pour ses expériences interdites sur les hommes, mais il a, et ce sans aucune hésitation, tué la dizaine d'hommes que formaient les escouades de recherche et de traque. Les survivants étaient capturés pour servir ses expériences. Une seule erreur, et ce sera également notre destin.. "

Cette fois-ci, je marquais une pause bien plus longue avant de le laisser réfléchir, non pas qu'il ne l'avait pas surement déjà fait durant son trajet pour venir jusque ici, mais tout de même, afin qu'il analyse ce que je venais de lui dire afin de les comparer avec les données qu'il avait lui aussi. Si l'Hokage s'était déplacé en personne, c'est que ce criminel devait certainement avoir un curriculum vitae également dans la nation de la feuille. Reprenant alors la parole : " Comment voyez-vous les choses ? "


Dernière édition par Bakushô Soroshiya le Dim 21 Juil 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Sajuk Khaar ( Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sajuk Khaar ( Daiki ) Sajuk Khaar ( Daiki ) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:28

Enfin une mission de première importance ! Ce coup-ci, Daiki allait pouvoir se dégourdir les jambes pour une mission réellement intéressante pour lui. Les autres missions qu’il avait accompli n’avaient pas été totalement barbantes dans le sens où ses coéquipiers lui avaient permis de se divertir un minimum quand même mais les enjeux et le niveau n’était pas vraiment très haut. A la limite lors de cet affrontement avec les brigands où l’un d’eux était parvenu à duper l’Hokage en se planquant et en l’attaquant par derrière. Petit moment trépidant soit. Mais en cela, rien de très excitant et palpitant. Or là il en était tout autrement. Il allait devoir se charger d’une mission de rang S et la personne qui l’aiderait à la remplir n’était pas n’importe qui non plus puisqu’il s’agissait du Sandaime Raïkage en personne. Le Bakushô et lui devaient s’occuper d’un dangereux Nukenin adepte des poisons bien connu à Konoha.

Le fameux type en question s’était retrouvé impliqué dans les recherches du Yondaime sur les poisons et il avait collaboré un temps avec Konoha avant de péter un câble et de finir par emporter le fruit de certaines recherches en semant derrière lui les cadavres de collaborateurs innocents. C’était depuis ce jour que ce type était recherché par Konoha et aujourd’hui, il était enfin retrouvé. Et en l’honneur de la nouvelle relation avec Kumo, qui avait également un différend à régler avec ce Sajuk Khaar, les deux Kage des deux nations avaient été envoyés à la recherche de ce fou furieux qui projetait d’utiliser des poisons inédits pour anéantir les villages. A commencer par Konoha et Kumo qui étaient les plus près.

La route fut longue. Daiki était parti au petit matin sans trop traîner. Personne n’était encore levé quand il était sorti du village alors il avait emprunté la grande porte. Des tunnels étaient actuellement en construction mais il ne pourrait les emprunter pour le moment. Ces tunnels visaient à mettre en place de nouveaux projets qu’il avait eus. Tous les meilleurs experts en Dôton étaient mobilisés sur ces travaux qui avançaient à une allure soutenue. Il était donc parti par les portes qui n’étaient pas peuplées à cette heure-là de la journée. Il n’avait donc pas eu d’empêchement de ce côté-là. Son absence était signalée certes mais il n’aurait pas de rencontres le retenant de ne pas se rendre à sa perte ou autre. Il était donc sur la route du pays de l’Ours où se trouvait le repère du scientifique fou à lier.

Le point de rendez-vous était à la frontière à l’est entre Ta et l’océan. Lorsque Daiki y arriva, il se rendit compte qu’il était le dernier. Il s’avança vers son homologue Kumojin qu’il salua et que le Raïkage lui rendit en prenant de suite la parole pour le saluer. Il commença également par lui proposer d’établir entre eux une communication moins fournie en politesse et autre simagrée du genre. Daiki lui rendit donc la pareille en lui disant :

Dans ce cas appelle-moi tout simplement Daiki. Je suis pour la politesse mais en combat nous n’aurons certainement pas le temps de nous laisser mutuellement la place ou de nous étendre dans des formules de politesse trop longues. Autant nous habituer maintenant et gardons les grands mots pour les grands évènements !

Après quoi il laissa le temps au Raïkage de continuer à parler après une pause qui lui avait permis de s’exprimer également. Il expliqua que la mission actuelle n’était pas à prendre à la légère compte tenu du client qui leur faisait face. En même temps on répertoriait son niveau comme celui d’un shinobi de rang SSS. Chacun de leur côté, l’un ou l’autre aurait eu du mal mais séparément ils ne devraient pas être trop s’inquiéter. La force de ce duo risquait de submerger le scientifique. Après quoi Soroshiya se tut pour laisser la parole à son homologue Konohajin qui prit soin de réfléchir. Le Sandaime venait de lui demander comment il voyait les choses. Après quelques temps de réflexion, Daiki reprit paisiblement la parole :

Sajuk Khaar est également tristement connu à Konoha pour les meurtres de plusieurs scientifiques engagés pour des recherches sur des poisons. Nous avions même étendus certains de nos centres de recherche jusqu’ici. Cela ne m’étonnerait même pas qu’il en occupe un. Je propose donc de commencer par là.

Et alors qu’il venait de terminer de parler, il sortit une carte de ses affaires pour la déplier sur le sol. D’une simple pointe de chakra de nature Katon, Daiki fit plusieurs marques de brûlures sur la carte de l’endroit. Lorsqu’il eut terminé de tacheté le papier, il se releva et prit la carte entre ses mains pour la montrer un peu mieux au Bakushô.

Voici les différents emplacements des labos. Nous sommes à quelques mètres au Sud de l’un d’eux. Je propose de commencer par ça. Nous disperser n’est en aucun cas envisageable vu le niveau de l’adversaire. Cela prendra certes plus de temps mais hors de question de se la jouer solo sur ce coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Sajuk Khaar ( Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sajuk Khaar ( Daiki ) Sajuk Khaar ( Daiki ) EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:34



Mission S : Sajuk Khaar Con Hayashi Daiki


Mon homologue arrivait et face à mes paroles me demandait explicitement de l'appeler simplement par son prénom, chose beaucoup plus aisée lors d'une situation complexe comme celle qui se présenterait dans les prochaines heures voir les prochains jours. Rappelons le, nous devions chasser un des plus grands criminels de nos villages respectifs, un certain Sajuuk Khaar, adepte des poisons. Nous profitions alors de notre récente alliance pour lier nos forces et se débarrasser des hommes qui parasite nos nations respectives. Sajuk Khaar en est un, il est une grosse épine dans nos pieds et il ne passera pas par un tribunal, par un conseil ou n'importe quel jugement "équitable" non ! Lui trouvera la mort dès que nous le trouverons, sans sommation. La mort de ces dizaines de personnes dont il s'est rendu coupable sera la cause de sa mort, brutale, mais net, sans souffrance. Daiki et moi n'avions guère le temps de torturer les criminels pour rendre justice. Nous devions simplement faire ce qui doit être fait ! Nous irons le trouver, le tuer, et repartir à nos affaires respectives. Cette mission avait en réalité deux objectifs : le premier est bien entendu de se débarrasser d'un point noir de nos affaires et le deuxième était de dresser une confiance mutuelle entre Daiki et moi, donc entre Konoha et Kumo.

L'homme des feuilles, me présentait alors les faits concernant le criminel avant de sortir une carte de ce monde, ou plutôt de ce pays, qu'il avait certainement récupéré dans la bibliothèque ou autre. Il avait placé dessus l'emplacement des différents laboratoires du pays de l'Ours. Il me montrait du doigt l'un d'eux, proposant alors de se diriger vers ce dernier, car la présence de Sajuk pourrait éventuellement être confirmé. En tout cas, le plus plausible serait de trouver cet alchimiste dans un laboratoire, comme on trouve un nécromancien dans un cimetière ou un docteur dans un hôpital. L'homme rajoutait également que se séparer n'était pas une option envisageable au vue de la force de notre adversaire. Ce à quoi j'acquiesçais d'un signe de la tête, si nous agissons en duo, ce n'était pas pour rien. Même un kage n'est pas immortel et notre homme à dans le bingo book le rang de SSS, donc même un kage pouvait mourir face à un homme comme lui.

Sans attendre, nous partions alors en direction de ce laboratoire. Avec précaution, nous avancions en direction du bâtiment. Malheureusement, je n'étais guère un expert pour débusquer un adversaire, je n'étais qu'une brêle en sensorialité, et en camouflage n'en parlons pas. Espérons simplement que mon homologue s'en sortirait mieux que moi à ce niveau là. Cependant, le laboratoire semblait vieux, comme abandonné, il y avait certaines vitres brisées, mais le matériel à l'intérieur semblait encore intact, enfin, vu de l'extérieur. Maintenant, il fallait entrer. Ayant fait le tour du bâtiment et n'ayant remarqué aucune trace d'une présence vivante en ces lieux. J'entrais délicatement dans le laboratoire, sans bruit, suivit de près par l'Hokage. Effectivement, il était passé par là.. Comment le voir ? Je dirais aux visages morts, ayant prit une étrange couleur mauve, semblant.. Desséchés et en putréfaction totales. Un poison virulent et rapide, provoquant la mort par dessèchement de la peau et des organes. C'était sa marque. Je plaquais alors la manche de ma veste sur mon nez en avançant lentement, à la recherche d'une trace éventuel du passage de Sajuk et de sa position, de l'endroit où il est allé. Il y eut alors un étrange bruit dans le fond de la pièce, près d'un cadavre. Bougeant de mon pied le cadavre pour pouvoir ouvrir le placard, je déployais les deux portes et c'est alors que je vis une sorte de fuuinjutsu s'allumer.

" Daikiii ! "

Je connaissais ce genre de fuuinjutsu. Je composais une série de mudras en me retournant, courant vers mon homologue tout en composant ma série de mudras. C'est alors qu'une grande explosion retentit, détruisant dans une immense détonation tout le laboratoire et une bonne partie du terrain alentour. Une fois que la fumée fut dissipée, nous pouvions voir une sorte de dôme de terre, entamé par l'explosion. Cette technique se nommait Tsuchi Duumou, une technique de rang A permettant de créer une sorte de dôme, à la base une prison afin d'enfermer une ou plusieurs personnes. Une prison de terre. Là, j'avais utilisé cette technique en tant que protection pour Daiki et moi, cependant, n'étant pas adapté à une défense, elle se fit littéralement pulvériser d'un côté. J'étais là, debout, devant Daiki. J'avais quelques égratignures, un peu de sang coulait sur mon torse et sur mon visage, mais aucune blessure grave, ni même alarmante. J'avais défendu de mon chakra et mon corps mon homologue. Je le savais médecin, et il était le plus grand espoir de nous deux, de pouvoir retrouver les traces de Sajuk.

" Un fuuinjutsu planqué dans un placard. J'ai passé beaucoup de temps dans le clan Hozuki, un grand clan maitrisant le fuuinjutsu et gérant la grande prison internationale de Ta no kuni. J'ai appris à connaitre ces fuuin. Celui-ci est clairement une bombe à retardement. Il a été fait pour se déclencher s'il sentait du chakra dans un périmètre précis. Plus le périmètre est grand, plus l'explosion est cataclysmique. Cet homme recèle bien des secrets.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Sajuk Khaar ( Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sajuk Khaar ( Daiki ) Sajuk Khaar ( Daiki ) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:49

A peine le temps de réagir ou même de comprendre ce qui était arrivé. Daiki se sentit naïf et inutile alors que Soroshiya se tenait à ses côtés et que son sang perlait sur lui. Un simple Fûin explosif et le médecin, utilisateur de sceaux rappelons-le, n’était même pas foutu de s’en défendre convenablement. Sans l’intervention du Raïkage, qui sait dans quel état se trouverait Daiki actuellement. Très certainement éparpillé aux quatre coins de l’endroit en divers morceaux. Il en devait une au Raïkage. Et pour la payer un minimum, il appliqua sa main à l’endroit où il était blessé. Ses talents de médecin eurent tôt fait de cicatriser les plaies mineures et d’arrêter les saignements. Un jeu d’enfant. Ce n’était vraiment pas grand-chose. Daiki en devait toujours une à son homologue par conséquent.

Cela annonçait en tout cas les capacités de l’ennemi. Et ces dernières promettaient un combat avec quelqu’un de fourbe. Des remarques que le médecin ne manqua pas de traduire à voix haute auprès de son compagnon de mission :

En plus de receler bien des secrets, ce ne sera pas de la tarte de combattre ce gars. Des sceaux et du poison, ça laisse présager un style de combat plutôt fourbe qui nous mettra en mauvaise position. Je pourrais tout juste contenir les poisons. Mes connaissances en Fûinjutsu n’arrêteront pas à proprement parler les sceaux.

Ce qui était vrai. Si l’ennemi posait un sceau, Daiki n’aurait d’autre choix que de l’éviter. Il s’était entraîné à une technique de réécriture qu’il ne maîtrisait pas encore. Elle aurait été tellement utile dans ce cas de figure. Mais il ferait sans. Comme depuis qu’il connaissait le Fûinjutsu à vrai dire. Il s’en était toujours bien tiré. Mais contre un adversaire purement basé sur le combat via des sceaux, il aurait peut-être du mal. N’en ayant jamais croisé, il ne pouvait être sûr de rien. Il pourrait ainsi se tester si Khaar était de ce genre-là. Après un remerciement traduit par une tape sur l’épaule, Daiki ne perdit pas de vue l’objectif. Il inspecta les décombres du laboratoire. Rien de flagrant. Il était venu ici mais il n’y était pas resté en tout cas. Il n’aurait pas pris la peine de piéger ainsi un endroit où il se trouve. Rien à tirer d’ici. D’un simple regard, les Kage comprirent qu’ils n’avaient plus rien à faire ici et ils quittèrent les lieux. Daiki reprit la carte qu’il avait rangée dans sa sacoche pour repérer le deuxième repaire. Puis il sauta sur une branche et entama la route vers la destination suivante.

Il fallut quelques minutes pour arriver au second repère. Mais à peine arrivèrent-ils aux abords du bâtiment que l’Hayashi aperçut de la lumière à l’intérieur. Il stoppa donc son mouvement et se recula sous le couvert des arbres. D’un simple signe, il indiqua à son collègue qu’ils devraient faire une approche aérienne. Mais le Raïkage avait-il de quoi faire ça ? Très bonne question. Il la posa donc :

Tu as de quoi faire une approche aérienne ou je vais devoir te porter ?

Comment allier l’humour à la mission ! Ce sur quoi il s'éleva progressivement dans les airs à quelques centimètres seulement alors que le chakra Fûton s'accumulait sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sajuk Khaar ( Daiki ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sajuk Khaar ( Daiki ) Sajuk Khaar ( Daiki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sajuk Khaar ( Daiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki]
» Massacre Con. Daiki
» Absence prolongée
» Kyouren - Daiki
» La fin d'un exil... [PV Daiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-