N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 3.3 Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:07

3.3 Kumo 7Iabg9W
    Année 0 : (Pré-ouverture)

      La guerre clanique avait cessé au pays du feu et un village ninja avait été crée. cette nouvelle se propagea en un éclair à travers Kaminari no Kuni, peu de temps après, la majorité des grands clans composant le pays se rassemblèrent sous l'égide d'un homme, Kadoria Uriô. A la fin de cette année, le majestueux village des nuages vu le jour.

    Année 1 : (Pré-ouverture)

      Le village tisse ses premières relations avec le Daimyo du pays de la foudre, une académie est construite afin de former des nouvelles recrues le plus rapidement possible.

    Année 2 – Printemps/Été : (Octobre-Novembre 2011)

      Participation de plusieurs Genins de Kumo au premier examen Chûnin réunissant les trois grands villages. Mais aussi, enlèvement de la fille adoptive du Shodaime Raikage, Usagi et mort du capitaine du Satoru, Naisho Anko.

    Année 2 – Automne/Hiver : (Décembre 2011 - Janvier 2012)

      Incendie dans les alentours du village caché des nuages, Usagi est rendue à son père par des membres du Kakumeigun, le Shodaime accorde à ces derniers son aide pour leur projet de création d'un village à Kaze no Kuni.

    Année 3 – Printemps/Été : (Février-Mars 2012)

      Yashira Mugen est nommé capitaine du Satoru. . Première bataille sur les terres du pays de la cendre et défaite des forces shinobis des trois villages. Destruction de la barrière Seki protégeant le village et attaque d'Irana la nécromancienne aidée du traître Ishima Ketten.

    Année 3 – Automne/Hiver : (Avril-Mai 2012)

      Kadoria Uriô déclenche une guerre contre le village caché de la brume qui avait vraisemblablement lui aussi décidé d'une initiative similaire. Finalement la bataille sera stoppée par l'intervention d'un groupuscule Nukenin nommé An'tei et par les deux capitaines des unités spéciales des deux villages. Yashira Mugen sera nommé Sennin peu de temps après.

    Année 4 – Printemps/Été/Automne/Hiver : (Juin-Juillet-Août-Septembre 2012)

      La tension monte encore d'un échelon entre le village de la brume et celui des nuages, puisque la nation de Kiri exécute un prisonnier Kumojin, Dentô Kyushô. Une délégation est envoyée remettre un courrier du Raïkage au Mizukage, mais la mission s'envenime et un combat à lieu.

    Année 5 – Printemps/Été : (Octobre-Novembre 2012)

      Bataille entre Kumo & Kiri sur les plaines enneigées de Yuki no Kuni puis à Kaminari no Kuni, durant ces événements, disparition inopiné de Kadoria Uriô, Shodaime Raïkage. Investiture du second Raïkage, Ishidate Masamune.

    Année 5 – Automne/Hiver : (Décembre 2012 - Janvier 2013)

      Approche diplomatique du pays du Fer par Ishidate Masamune qui parvient à convaincre le seigneur Yakigote Tochirô de s'allier au pays de la Foudre.

    Année 6 – Printemps/Été : (Février-Mars 2013)

      Réunion des chefs des quatre grands villages à Ame no Kuni et apparition de l'homme masqué à cette dernière, ils décident conjointement d'une offensive sur l'île de la cendre. Celle-ci aura lieu peu de temps après.

    Année 6 – Automne/Hiver : (Avril-Mai 2013)

      L'assaut de Haï no Kuni se solde par une victoire des forces alliés sur les partisans de Makka. Cette dernière est scellée. Ishidate Masamune décide de protéger le village de l'extérieur et passe donc le pouvoir au Sandaime Raïkage, Bakushô Soroshiya qui lancera peu après son investiture une procédure diplomatique avec Ta no Kuni et les moines du culte de Maskine. Cette dernière échouera à cause de l'opposition avec Sunagakure no Satô.
      Parallèlement, les étranges représentants du clan Monjara sont séduits par la politique du nouveau Raikage et se joignent à sa cause en rejoignant Kumo.

    Année 7 – Printemps/Été : (Juin-Juillet 2013)

      Apparition d'un groupuscule hostile au village des nuages, le Genei Ryodan, on ne sait pas grand chose sur eux, mais la menace est réelle. Création de l'unité Ryūden, contraction de Ryuu no densetsu (Légende des dragons).

    Année 7 – Automne/Hiver : (Août-Septembre 2013)

      Conflits internes au village entre le clan Kadoria dirigé par Kadoria Chunwoo, l’instigateur de cette révolte, se ligue contre le pouvoir du Sandaime qu’il veut renverser... Le coup d’État du clan Kadoria est alors stoppé dans l’œuf avant même sa concrétisation. L’ensemble des autres clans majeurs se range derrière le Sandaime Raikage Bakushô Soroshiya. L’auteur du coup d’État disparait mystérieusement durant l’hiver, officiellement suite à une mission. L’instabilité s’installe à Kumo… Les Genin de Kumo participent entre temps à l’examen chuunin qui se situe au pays du vent.

    Année 8 Printemps/Eté : (Octobre-Novembre 2013)

      Monjara Otenba est nommée régente par le Daimyo de Kaminari no Kuni. Son investiture ne fait pas l’unanimité dans les rangs kumojins qui la jugent parachutée compte tenu de la récente intégration des Monjara à Kumo. Monjara Otenba arrive pourtant rapidement à réunir les clans Kumojin. Un rapprochement avec le nouvel Hokage, le Rokudaime Myakudou On' se fait naturellement entre les deux leaders. Leur accord portera sur une aide financière et militaire à Kumo afin d'éradiquer la menace du Genei Ryodan. Cette alliance permit la mise en place d’une force d’attaque qui eut raison du groupuscule terroriste.

      Le Kazekage Kyoshi Rei débarqua au Sentier Perdu avec le pour prétexte de récupérer deux de ses émissaires perturbateurs envoyés précédemment à Kumo. Sa venue avait pour seul but de déclencher une guerre absurde : la guerre de libération des pays neutres. Kumo et Konoha accusés d’être oppresseurs de libertés contre Suna et Kiri.

      Durant l’été de cette année, la guerre fait rage sur le continent. De nombres escarmouches font de ce début de conflit, une guerre de positions. C’est durant ces premières opérations que Monjara Otenba est mortellement blessée. Le Daimyo nomme rapidement un Jonin Karasu Tsumei, Yondaime Raikage.

    Année 8 – Automne/Hiver : (Décembre 2012-Janvier 2014)

      À l’automne, souhaitant opérer une percée dans les lignes ennemies, l’Opération Amphibie est lancée par le Mizukage Kaguya Tenzö. Il s’agit d’une attaque-surprise de grande envergure sur les côtes tenues par les troupes coalisées de Kumo et Konoha. Les troupes Kumo-Konoha repoussent en grande partie les ennemis à la mer. Des ennemis sont pris en otage et torturés en vain dans les geôles de Kumo afin de leur soutirer des informations. On compte parmi eux Samui Yuki…

    Année 9 Printemps/Été : (Février-Mars 2014)
      Des négociations sont entamées entre le Yondaime Raikage Karasu Tsumei et son nouvel homologue de Kiri, le Godaime Mizukage Kentaro Hattan. Il s’agit de libérer les prisonniers de guerre kirijins. Ces négociations sont un échec, tandis que les prisonniers kirijins sont libérés de force pendant leur transfèrement à Konoha.

      Les combats se poursuivent pour la guerre de libération, mais cette guerre déclenchée par l’ancien Kazekage Kyoshi Rei, ayant révélé être l’Homme masqué, n’a plus lieu d’être. L'ensemble des protagonistes le sait. Kumo est convoqué à un sommet des Kage initié par la nouvelle Kazekage Habashi Zanshi.

      Ce sommet est tenu entre les différents Kage des quatre grands pays : Hi no Kuni, Mizu no Kuni, Kaminari no Kuni et Kaze no Kuni. La paix est entérinée. Cependant, un être sans chakra capable de dissimuler sa présence fait irruption dans la salle de réunion et donne un délai de quatorze jours aux Kage pour que soit remis à « Sa Majesté » le sceau du furyou Gogyou Makka. Les Kage font le choix de déplacer en pays neutre ce sceau et de renforcer sa protection par la présence de troupes coalisées. Une nouvelle union au sortir d’une guerre…

    Année 9 – Automne/Hiver : (Avril-Mai 2014)

      Les Shinobis décident de cacher le sceau tant convoité et la réponse de ces nouveaux Furyous se fait brutale. Les troupes de Kumo sont pour l’essentiel présentes à Tsuchi no Kuni. Elles sont censées défendre plusieurs des nombreux abris de bois construits par les Hayashi ; abris servant de leurre contre les furyou. Si sur tous les fronts les troupes shinobis coalisées ont subi des revers, y compris celui de Yondaime Raikage accompagné des Seki Zennosuke et Hasaki, c’est bien le sacrifice d’une sunajin, Sonoshee venue à bout d’un furyou, Apeti, qui permit de sauver le seul abri qui conservait le sceau de Makka. Ce même jour Kiri fut détruit par « Sa Majesté » et le corps du furyou éliminé à Tsuchi no Kuni, fut ramené à Kumo par Kadoria Koüga, de même que le sceau de Makka. Trois ninjas de Kumo décident d’enquêter sur les terres de Mizu no Kuni où les recherches se font fructueuses quant à l’identité des Furyous qui ont attaqué le village grâce à un ancien Kirijin du clan Samui qui était présent. Le Kumojin qui détient ces informations les communiqua seulement à son Kage.

      Une fois un semblant de paix retrouvée, le Yondaime organise une grande assemblée de Kumo avec entre autres de nombreux shinobis, civils, les conseillers et les membres du Satoru, ainsi que Otoma Orayshi, un comptable, représentant du Daimyo et le Raikage. Cette réunion de crise a servi à discuter de divers problèmes majeurs et des mesures à prendre par rapport à celles-ci. Le premier grand sujet bien que vite conclu est la trahison de cinq des membres du conseil dont l'un d'eux soupçonnée être l'homme de main de Kyoshi Rei. Le second est les neufs individus qui ont attaqué Tsuchi no Kuni et Mizu no Kuni. Il est clairement établi par la suite qu'ils sont des Furyou. Finalement, les mesures prises sont un renforcement de la sécurité, un entrainement intensif des troupes et principalement les genins ainsi que l'envoi d'une délégation à Konoha pour en savoir plus sur les Furyous.

    Année 10 – Printemps/Eté : (Juin-Juillet 2014)

      Seki Hasaki en tant que conseiller du Raikage et Seki Zennosuke, shinobi de l’Ombre, sont envoyés à Konoha pour tenter de recueillir des informations de leur allié. Un échange d’informations est prévu par Kumo en l’absence du Rokudaie Hokage. Seulement, les kumojins sont reçus d’une manière qu’ils jugent indigne de leur statut aux portes de Konoha. L’échec des négociations entre Seki Hasaki et l’Intendant Sabakyô Seito consacrera le début de tensions entre les deux villages avec le renvoi des émissaires kumojins. Une lettre-invitation est envoyée par le Yondaime Raikage, au chef du clan Yamanaka de Konoha, la seule réceptive lors de la visite du duo Seki.

      Le duo de nukenins Kyu Goren et Katano Yusuke apparaît aux portes de Kumo. Ils semblent vouloir s’entretenir avec le Yondaime, chose qui leur est refusée compte tenu du passif du nukenin sunajin. Pour autant, une rencontre secrète a lieu entre ces deux hommes et Seki Zennosuke, en présence du nukenin Jisetsu Demon. Une alliance est signée entre ces quatre hommes. Il entérine un pacte de non-agression du groupe nukenin envers Kumo, en échange d’informations des deux parties sur le monde shinobi et sur les furyous. Un nouveau village, association des plusieurs pays neutres apparait et les informations sur ce dernier sont donnés par des Nukenin en visite à Kumo. De nombreux kirijins se trouveraient apparemment impliqués dans ce village nommé Shukai.

    Année 10 – Automne/Hiver : (Août-Septembre 2014)

      Les résultats de l’assemblée se font ressentir, le plan du Raikage se met en place, envoie du conseiller du Raikage ainsi qu'un junin de son clan Zenosuke, à Konoha dans le but de s'entretenir avec un responsable de Konoha afin de réaffirmer l'alliance entre Kumo et Konoha ainsi que l'échange d'informations sur la menace Furyou.

      L’information se fait vite savoir que l’Hokage est absent, partit dans une quête solitaire et a laissé la place à trois intendants. Le seul en capacité de recevoir les Kumojins se fait offensant et les deux shinobis se voient être rapatriés de force aux frontières du pays du feu, anciennement le plus grand allié de Kumo. Suite à cela, le raikage Karasu Tsumei réagit en montant une seconde expédition avec des objectifs différents. Il part ainsi avec trois ninjas dont une genin Tsukyio Koémi vers le pays du feu avec une stratégie en tête : Premièrement et devant la genin, il présente le faux plan qui est de capturer l’un des intendants de Konoha, Seito, de sorte que cela soit en mémoire de l'enfant.

      Une fois séparer la première partie de plan se lance pour amener à Kumo son invité un membre du clan Yamanada tout en s'assurant qu'elle n'userait pas de son don ce qui prouverait qu'elle est loyale à l'intendant ou qu'il la force à l'être. Pendant ce temps, envoyés au Temple de Kyubi, lieu public ouvert au monde, afin d’y rechercher des informations sur les furyous malgré la situation tendue avec Konoha, les deux Seki sont interceptés par Sabakyo Seito et deux konohajins.

      Le Sabakyo profite d’une ouverture laissée par les Seki pour tenter de les prendre en traître. La puissance des gaz qu’il lâche sur le temple de Kyubi cause de nombreuses victimes. Prenant connaissance de la fuite du duo Seki, en compagnie de son disciple, chef du clan Hyô, Kohei, qui prend l’apparence de Seki Zennosuke tandis que Sabakyo Seito prend l’apparence de Seki Hasaki. Tous deux éliminent bon nombre de survivants tout en laissant d’autres vivants afin de faire porter ces meurtres sur le compte du duo Seki.

      Pendant ce temps, le Yondaime Raikage, de son côté, tente une folle opération pour obtenir de cruciales informations. Alors qu’il s’était fait tatouer la lettre « F » sur le bras, signe d’allégeance aux furyous, Karasu Tsumei parvint à invoquer l’un d’eux en échange du sceau de Makka qu’il annonce avoir à sa disposition. Au prix de la perte de son bras tatoué et du contrôle de son épée à pouvoir, le Yondaime Raikage Karasu Tsumei parvint à en savoir un peu plus sur les Furyous tout en évitant de leur remettre le sceau de Gogouyou Makka. Ce sceau est jeté dans les eaux profondes, quelque part dans le monde, par une chouette dévouée.
      Retour à Kumo pour tous les protagonistes.


    Année 11 Printemps/Été : (Octobre-Novembre 2014)

      Le Yondaime Raikage décide de rappeler Kadoria Sho, serviteur des furyous malgré lui. Celui-ci est confié à Hakushi Mihawk afin que des tests soient effectués sur sa marque. Les résultats sont démesurés. Un furyou apparait : le messager, entrainant la destruction d’une partie du quartier Hakushi. Peu après le furyou « Sa Majesté » apparait. Sa cible est l’accompagnatrice de la cheftaine du clan Yamanaka, accompagnatrice qu’il estime abriter un des cinq furyous primaires : Daken.
      Une mission diplomatique initiée par le Shukai, nouvelle entité née du combat des troupes coalisées contre les furyous à Tsuchi no Kuni, est composée du Capitaine de l’Oda : Samui Kakeshuou et du Capitaine du Buki : Suoh. Une entrevue entre Samui Kakeshuou et Karasu Tsumei conduit une entente basée la traque de nukenin, la lutte commune contre les Furyous et l’effacement des dettes de certains kumojins envers le Shukai et vice versa.
      Le nukenin Sabakyo Seitô, Chef du Shoraizen, attaque Kaminari no Kuni. Il est capturé et emprisonné.


    Année 11 Automne/Hiver : (Décembre 2014-Janvier 2015)

      Le Yondaime Raikage, après avoir apposé un sceau de téléportation sur le sceau de Gogyou Makka se fait transposer sur l’ile inconnue, en compagnie du Sabakyo, devant le Furyou Monwa qui tentait alors d’absorber le Furyou Shoka ainsi que le Furyou contenu dans le sceau de Gogyou Makka. Le Yondaime perdra la vie face à Monwa, laissant une opportunité au Sabakyo d’œuvrer pour la chute des Furyous.
      Seki Zennosuke, est nommé Godaime Raikage par le Daimyo de Kaminari no Kuni. Un Conseil des chefs de clans est instauré, le Godaime gardant cependant les pleins pouvoirs. L’amélioration du système de défense de Kumo est décidée.
      Une liste de serviteurs potentiels est remise à Kumo, tandis que le nouveau Raikage et Seki Hasaki affrontent un edo Tensei du Yondaime Raikage sur l’ile inconnue après que le Furyou Monwa ait défié l’ensemble des villages ninjas.
      Un examen Chuunin est organisé, à Kumo, par le Godaime Raikage après une décision controversée de libérer les Genins désireux de quitter la vie ninja. Les méthodes de recrutement sont changées : désormais basée sur la volonté des futures recrues à intégrer Kumo. Ces changements sont opérés afins de faire cesser les trop nombreuses désertions constatées à la fin du règne du Yondaime Raikage.
      Après avoir eu échos de la disparition de Yakigote Tochiro (PNJ) Seigneur de Tetsu no Kuni, Seki Zennosuke envoie le chef du clan Monjara : Shinji, enquêter à Konoha.


    Année 12 – Printemps/Été: (Février-Mars 2015)

      Au sein du village est instauré un système de détection et de localisation pointu. L’unité secrète du Naitei commence à prendre forme, tandis que le Kazai, unité d’intervention est officialisée. Le Scorpion, unité composée de shinobis étrangers est aussi créée.
      Un pacte secret est conclu entre le Godaime Raikage et Jisetsu Demon pour la conquête de Nami no Kuni. Une alliance est conclue avec le Zen’Ryou, organisation nukenin pacifique.
      Le corps de Yakigote Tochiro est découvert et ramené à Kumo par Monjara Shinji. Une équipe autour du Godaime Raikage est mobilisée pour que le corps de Tochiro soit acheminé à Tetsu no Kuni. Les funérailles de l’ex Seigneur du Fer sont organisées par son successeur Kira Musashi.
      Les serviteurs kumojins des Furyous, sont pour la plupart, massacrés à la suite d’une rébellion. Les survivants sont enfermés dans les geôles de Kumo. Tous les habitants de Kaminari subissent des tests pour vérification de leur asservissent ou non aux Furyous. Le Sandaime Raikage, Bakusho Soroshiya fait son retour à Kumo.


    Année 12 – Automne/hiver (Avril-Mai 2015)

      De retour à Kumo, le Godaime s’y entretient avec un Jonin de Konoha, Rakuzan Satochi, lequel lui apporte, sans le savoir, une piste inattendue pour la résolution de la menace Shoraizen. Une attaque surprise est décidée, suite à de rapides investigations. L’escouade kumojins composée de membres du Satoru, du Kazai et du Sasoriza est interceptée par Konoha, tout près d’un avant-poste du Shoraizen à Yu no Kuni. Après de longues discussions pleines de tensions entre les groupes konohajins et kumojins, le Godaime décide du retrait de ses hommes, Konoha, par le biais d’Aburame Miko, ayant exprimé la volonté de récupérer certains déserteurs et de détruire les derniers fidèles d’un Shoraizen sans maître, puisque Sabakyo Seito a été assassiné par cette même Miko.
      Ayant pris acte de la cohabitation devenue difficile avec Konoha, le Godaime Raikage annonce aux kumojins, à son retour à Kumo, la suspension de l’alliance datant de l’an 6. Monjara Shini, devenu Chef du Naitei, est envoyé à Mizu, après que trois autres shinobis y aient été envoyés. Le Godaime garde un œil sur l’archipel du pays de l’Eau, que l’Empire naissant du Shukai veut mettre dans son giron.


    Année 13 – Printemps/Été (Juin-Juillet-Août 2015)

      Une opération est lancée contre la tentative de l’Empire du Shukai d’annexer Mizu no Kuni. Les kumojins interviennent avec approche étonnante : équipements et uniformes couleur nuit, et des masques à effigie d'animaux. Cependant, cette volonté de discrétion est éventée par une traîtrise. L’ennemi avait été informé avant même l’intervention des kumojins par le Chef du Naitei : Monjara Shinji.


    Année 13 – Automne (Septembre-Octobre 2015)

      Les combats lors de l'affrontement contre l'Empire du Shukai furent rudes. Nombreux ont été les Kumojins à tomber au combat. Face à la puissance de l'Alliance des Pays Neutres, Kumo a perdu sur bien des fronts. Les troupes de l'Empire ont réussi à capturer quelques hauts gradés Kumojins, dont le traître, Monjara Shinji, afin de négocier une paix. Après une longue discussion, Kumo fut chassé de Mizu no Kuni par l'Empereur et le Daimyo. Néanmoins, des troupes restèrent sur l'archipel, pour ne pas laisser le contrôle de cette dernière à Kamui. Néanmoins, dans l'ombre de tout cela, un homme se nommant Horitsu, déserteur du Shukai a tiré son épingle du jeu. Il libérera Monjara Shinji des griffes de l'Empire et commanditera ses homologues Kadoria de sauver d'autres Kumojins. Les sauvetages furent une réussite, mais la relation entre Kumo et Shûkai se dégrada de plus en plus. Suite à cela, une sombre affaire impliquant le Godaime Raïkage apparu et le Daimyo décida d'évincer Zennosuke pour placer, à la tête de Kumo, Horitsu.


    Année 13 – Hiver (Novembre-Décembre 2015)

      La montée rapide de Kadoria Tsuchiro au pouvoir ne plaisait pas à tout le monde. Cependant, le Rokudaime Raïkage n'attendit pas de faire l'unanimité pour agir. Il retira les troupes de Kumo sur l'archipel et commença une politique centrée sur le village. Il changea ainsi le fonctionnement de Kumo avant d'entamer des discussions avec Suna, qui gardait une certaine rancœur contre Kumo suite à la nomination de Yamada Kioshi au pouvoir. Après quelques échanges, les deux Kage se rencontrèrent. Ils réglèrent le problème de Seki Azar, shinobi de Kumo qui avait tué, lors d'une conquête, un camarade de Kioshi. Après cela, le Yamada invita Kumo à rejoindre l'Examen Chûnin que Suna préparait. Kumo accepta et se prépara alors pour assister à l'Examen. Une délégation Kumojin composait de quelques hauts-gradés et de genins ainsi que du Rokudaime se rendit alors à Suna.


    Année 14 – Printemps(Janvier-Février 2016)

      Kumo assiste à l'examen que ce soit en spectateur, examinateur ou genin. Les trois premières épreuves se passaient dans le calme, jusqu'au moment où un mystérieux homme déclencha une révolution provoquant la panique dans le village de Suna. Tous les Kumojins sont mobilisés pour se défendre.

      Le village de Kumo étant confié au bras droit du Raïkage, une mystérieuse personne fait son apparition lors d'une mission pour protéger le Daimyo. Il s'agit de Kadoria Ûrio, Shodaime Raïkage. Sa présence au sein de Kaminari no Kuni est remplie de questions sans réponses à l'heure actuelle.


    Année 14 – Été (Mars-Avril 2016)

      Le Rokudaime Raikage est assassiné durant l'attaque de Suna. Par conséquent, son bras droit, devenu régent après sa mort, a décidé de retirer Kumo de l'ordre pour pratiquer une politique qui suit celle de Kadoria Tsuhirô...


    Année 14 - Ellipse (Mai-Juin 2016)

      Hiver 14 : Suite à l'attaque du Kaihô-sha menée par Jiseyama sur le Régent de Kumo, le groupe de Kumojins décide de rentrer au village après quelques discussions avec Zenzaburô Ema, leur apprenant alors, la vérité sur le meurtre d'Hôritsu et évitant alors la guerre entre Kumo et Konoha. Kumo sort alors de sa neutralité afin d'engager une guerre totale contre le mouvement de la Nation. Entre temps, Shirudo revient à Kumo en transmettant tout ce qu’il sait passé à Konoha informant les hautes instances de Kumo que Kamikaze et le déserteur de Kumo rentreront lorsque Konoha les aura interroger. Toutes ses informations alimentent alors les tensions entre les deux villages. Kamikaze et Saru reviennent à Kumo et le moine est placé sous surveillance. Les troupes du village se préparent pour un combat de grande envergure contre le Kaihô-Sha sous les ordres du Régent.

      Printemps 15 : Kumo obtient des informations sur la possible localisation d'un membre du Kaihô-Sha. Sans hésitation, les shinobis de Kumo, mené par leur Régent, lance l'assaut. Le combat est rude, mais le village caché de la foudre triomphe. Leur trésor de guerre sera le gêne de l’Autre qu'ils récupéreront sur le cadavre de « IV ». Cependant, une nouvelle vient chambouler le village de Kumo. Bakushô Aomine décide de quitter ses fonctions afin de continuer le combat contre le Kaihô-Sha. Il part donc de Kumo avec quelques hommes fidèles. Ce contexte est propice à un homme, Monjara Shinji. Celui-ci demande, alors une rencontre avec le Daimyô de Kaminari no Kuni. Néanmoins, tout cela n'échappe pas au Ministre du Renseignement et de l'Espionnage, Hakushi Shadis. Il se rend alors au Palais du Seigneur pour lui exprimer ses craintes et ses doutes sur le bras droit. Suite à cela, le Daimyô demande une enquête approfondie sur le Monjara, bien trop suspicieux pour ne serait-ce que prétendre au titre d'Ombre. Ne voyant plus d'espoir, le chef du clan Monjara décide alors de fuir le palais et déserter le pays

      Eté 15 : Le pays est en alerte suite à la rencontre entre le successeur d'Aomine et le Seigneur. Kumo est mobilisé afin de rechercher le criminel. Grâce à l'aide de Shadis et différents Kumojins, Monjara Shinji est finalement retrouvé. Un combat s'amorce donc entre le bras-droit et les kumojins. Un homme mystérieux envoyé par le Daimyô intervient à temps pour neutraliser le déserteur et l'emprisonner. Cet inconnu est en réalité un Kumojin de la première heure en mission pour le Seigneur depuis des années maintenant. Le Daimyô lui confia alors les rennes de Kumo et Kadoria Manzo devint le Nanadaime Raïkage. Pendant son discours de prise de poste, le Raïkage envoya un message fort en condamnant le Monjara à mort et en le décapitant lui-même. Peu de temps après, Kamikaze et Shirudo se présentèrent devant leur Kage avec le projet d'enquêter plus profondément sur ces gênes et surtout, sur le Patriarche. Manzo accepta en leur donnant carte blanche pour découvrir le maximum d'informations. Les deux Kumojins se rendirent à Ta no Kuni et après quelques jours de recherches, ils découvrirent que le Patriarche se trouvait bien ici et qu'il était affaiblit d'après les rumeurs. De là, le Raïkage contacta l'Empereur avec une proposition. Une alliance temporaire afin de terrasser le Patriarche. Même si les deux entités étaient en tension, l'Empereur accepta afin de tuer un ennemi commun. L'Empire des pays neutres et Kumo convergèrent, alors vers Ta no Kuni avec une force de frappe impressionnante. La bataille fut rude, mais le Patriarche ne pouvait pas résister à cette alliance. Profitant de cette occasion, Kumo prit le gène du Patriarche avant de rentrer dans leur pays. Ce fut l'ultime affront pour le Shûkai qui déclara la guerre au village caché de la foudre.

      Automne 15 : La guerre étant déclarée, le Raïkage repense l'organisation interne de Kumo afin d'être plus approprié aux temps difficiles à venir. Il décida aussi de récompenser les efforts de Shirudo .et Hak en leur greffant, respectivement, le gène de l’Autre et de la Foi. Néanmoins, un événement inattendu se produisit au sein même de Kumo. Dôbutsu Otoke attaqua de nombreux civils avant de s'enfuir du village. Il fut retrouvé au bout de quelques semaines et jeter en prison pour ses crimes. Dans une entrevue en privé avec le Raikage, Otoke déclara qu’une sorte de démon avait prit le contrôle de son corps, mais que ces quelques semaines lui avait permis de le contrôler.. Voyant cela et la guerre qui est déclarée avec le Shûkai, le Kadoria sait qu'il ne peut pas se permettre de perdre des shinobis compétant. Une idée lui vient alors à l'esprit. Le Nanadaime organise une entrevue avec un homme en particulier, Seki Hasaki. Manzo lui explique qu'il a besoin d'homme fort et fidèle pour la guerre à venir, mais qu'avec les doutes planant sur lui, il ne pouvait pas lui restituer son statut de Kumojin comme cela. Il lui proposa donc un marcher. Hasaki et Otoke devaient ramener le frère du Raïkage, qui se trouve être un déserteur de Kumo et un criminel hautement recherché. S'ils réussissent, ils rejoindront, de nouveau, les rangs de Kumo. Les deux hommes se lancent alors dans une mission presque impossible à réaliser, alors que Kinzoku Oni se présente à Kumo.

      Hiver 15 : La cheffe de la Rébellion de Shimo no Kuni avait enfin pu se libérer pour écouter la proposition de Kumo. Même si le dirigeant du village caché des nuages avait changé, Kadoria Manzo avait bien l'intention d'honorer des les engagements de Kumo. Au bout de quelques jours de négociations, Kumo se rangea du côté d'Oni. Leur plan était simple. La Rébellion et Kumo engageront, dans un futur proche, une attaque sur Shimo afin de destituer l'actuel Daimyô et y placer Oni. En échange, Oni promet que Shimo no Kuni s'alliera à Kumo. Un accord fut alors signés. Une chose très importante au vu des relations passées et actuelles avec le Shûkai, surtout depuis la création de Kiri, menaçant directement Kumo. Lorsque les arbres récupèrent peu à peu leur feuille, Hasaki et Otoke reviennent d’un périple d’un mois avec comme butin, le frère criminel du Raïkage. Le Nanadaime réinstaure alors les deux hommes au grade de Jônin de Kumo. La guerre se préparait lentement, mais l'heure de l'affrontement direct arrivait à grands pas.


    Année 16 – Printemps (juillet-Août 2016)

      Une escouade kumojine pénètre dans Hi no Kuni à la poursuite d’un Genin ayant quitté les terres de la Foudre sans autorisation. L’escouade rattrape ledit Genin à l’entrée de Konoha. Une altercation a lieu. Sur décision de son supérieur, Shirudo se replie tandis que le Genin et le Jonin Kamikaze sont capturés. Ils seront libérés par la suite. De retour au village, le Genin sera publiquement exécuté par Shirudo sur ordre du Nanadaïme Raïkage.

      Suite à l'alliance entre le Nanadaïme Raïkage et la cheffe rebelle de Shimo no Kuni, des missions secrètes sont initiées par l’Ombre de la Foudre. Des kumojins tentent de capturer la sœur du Daimyo de Shimo afin de faire pression sur ce dernier. Parallèlement, la rébellion est secrètement armée par Kumo qui tente de la renforcer en ressources et en armes. Plusieurs kumojins sont capturés suite à ces événements.

      Une rencontre a lieu entre le Nanadaïme Raïkage et le Rokudaime Mizukage : Shinda Michiki. Cette rencontre se fait à travers l'edo tensei Monjara Shinji dont les talents et les relations sont dorénavant utilisés par le Raïkage.

      Une nouvelle rencontre, peu après, a lieu entre le Nanadaïme Raïkage, et une certaine Saibogu Red, cheftaine d'une organisation nukenin œuvrant pour la destruction du Shukai : le Kyomu. Une alliance se noue. L’edo tenseï Monjara Shinji est à nouveau utilisé pour prendre contact avec Sairyo Hiko, leader de la rébellion au sein de l’Empire.

      A la suite d'une apparition du Gouverneur de Kusa no Kuni, Oterashi Yanosa, à Tetsu no Kuni, un affrontement a lieu entre le shukaijin et Katsuga Rukia, conseillère du Régent de Tetsu et Shirudo un kumojin ayant récemment hérité de talents secrets. Ce combat est arrêté par un proche du Régent de Tetsu permettant ainsi le repli du shukaijin. Oterashi Yanosa retournera en urgence à Kusa apprenant une attaque surprise sur ses terres peu après son intrusion à Tetsu. L'attaque se solde par une défaite de l'escouade kumojine quand bien même l'un des forums visés aura été détruit en partie.

      Parallèlement à la modernisation du système de surveillance, Kadoria Manzo initie un projet secret ayant pour but de lui permettre de lever une armée de morts vivants chargée de protéger Kaminari no kuni.


    Année 16 – Été (Septembre-Octobre 2016)

      Un curieux soulèvement à lieu au sein de Kumo. Le Mont Infini est détruit, la prison attaquée, le village est en ébullition. Bakushô Yoh, pourtant emprisonné jusque là, est au cœur de ces événements. Dans chaque clan majeur du village, hormis celui des Kadoria, une faction rebelle prend fait et cause pour Yoh. Le Daimyo de la Foudre appelle au calme et à une réunion des clans, en présence du Nanadaïme Raïkage, pour vider définitivement les querelles fratricides et mettre fin rapidement à ce soulèvement inopportun en temps de guerre. Bakushô Yoh est intercepté par Kadoria Manzo, tandis qu'il tente de détruire Kumo via une technique interdite. Manzo se téléporte avec Yoh sur le mont infinité, laissant ce dernier se suicider en soufflant ladite montagne. Kadoria Manzo qui a échappé de peu à la mort sombre dans un coma profond à cause des blessures subies durant cet affrontement avec le rebelle Bakushô.


    Année 16 – Automne (Novembre-Décembre 2016)

      Un assaut shukaijin a lieu au niveau des villes portuaires Est et Ouest de Senun et Raiun. Les shukaijins sont mis en déroute après qu'ils aient endommagé la flotte militaire kumojine. Des missions d'espionnage et de récolte d'information sont lancées à Taki no Kuni, Tsuchi no Kuni et Haï no Kuni. La mission de Haï no Kuni a pour véritable objectif de rencontrer un représentant du Kyomu afin que le dialogue soit rétabli, en l'absence du Raïkage, entre cette organisation nukenin et Kumo.


    Année 16 – Hiver (Janvier-février 2017)

      La réunion avec les représentants de clans majeurs kumojins, dirigée par le Daimyo, après que les tensions internes soient retombées suite à la révolte au sein de Kumo, mène à la Régence de Monjara Otenba sur Kumo le temps que Kadoria Manzo se rétablisse et à la création d'un Conseil clanique. L'élimination des meneurs de la fronde sera décidée par Kadoria Manzo, à sortie de coma, pour l'exemple.

      Une délégation sunajin, en mission pacifique, vient à Kumo. Il en découle des propositions d'alliance entre les deux villages notamment sur la technologie.

      L'armée kumojine appuie les rebelles shimojins pour une prise d'assaut sur la capitale du pays du Givre. Le Daimyo en poste est renversé et Shimo no Kuni s'allie à Kaminari no Kuni.


    Année 17 – Printemps (Mars-Avril 2017)

      Le Shukai et son Empereur, le Kamui Samui Kakeshuou attaquent massivement Kaminari no Kuni et Shimo no Kuni. Le sort de la guerre entre l'Empire et Kaminari se joue sur ces attaques et batailles simultanées notamment la terrible confrontation entre le Kamui du Shukai et le Nanadaïme Raïkage, Kadoria Manzo. Le Shukai sera mis en déroute et l'Empereur du Shukai tué par Saibogu Red, cheftaine du Kyomu, ayant appuyé le Nanadaïme Raïkage pendant la bataille contre le Kamui. L'illustre général du Satoru Armée et par ailleurs chef du clan Seki, Hasaki, trouvera la mort durant ces combats.

      Taki no Kuni est annexé dans la foulée tandis que l'Empire s’effondre. De nombreux prisonniers sont faits par Kumo dont le Mizukage. Le Gouverneur de Kusa no Kuni, Oterashi Yanosa libère Monjara Shinji de ses liens avec le Nanadaïme Raïkage, après avoir capturé l'edo tensei suite à un affrontement dans le cadre de la guerre.


    Année 17 – Été (Mai-Juin 2017)

      Dento Raito est nommé Daimyo de Taki no Kuni.



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 27 Aoû 2015 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptySam 7 Sep 2013 - 17:56

3.3 Kumo 7Iabg9W

    Seki → Ce clan est connu pour sa grande maîtrise du chakra, les membres sont capables de lui donner forme et consistance (mur, fouet, hache, trampoline...). La totalité du clan est née au village Seki se situant au nord du pays de la foudre, très peu ont participé à la Grande Guerre shinobi, ceux l'ayant fait ont joué des rôles mineurs. Les Seki sont un clan prônant le pacifisme et la tolérance, de ce fait il y a très peu d'esprit belliqueux dans leurs rangs. Ils éprouvent une aversion réelle pour la guerre.
    Chef du clan : Aucun
    Pouvoir en bref : Manipulation du chakra brut avec la possibilité de lui donner forme et consistance.


    Hakushi → Ce clan tire sa renommée de sa capacité à manipuler le papier à sa guise. Les Hakushi sont à l'origine un clan nomade jusqu'à la Grande Guerre. Cette dernière fut connue au sein du clan comme un véritable génocide puisque 80 % des effectifs sont décédés durant cette période. Malgré qu'ils aient rejoints le village des Nuages, les Hakushi restent empreints d'un sentiment de liberté motivé par une vision utopiste de ce monde. Après tout ce sont des créatifs et ce type de personnes ont toujours errer la tête perdue dans les étoiles, bien au dessus des nuages.
    Chef du clan : Hakushi Mihawk
    Pouvoir en bref : Manipulation du Papier (Comme Konan dans le manga).


    Kadoria → Ce clan est certainement le plus renommé de Kaminari no kuni pour son étonnante capacité à manipuler la gravité. A l'origine les Kadoria étaient issus de différents milieux sociaux ce qui explique la diversité des comportements dans leurs rangs, la majeure partie était cependant des mercenaires ou des aristocrates. Après un raid organisé par des clans mineurs pendant la grande guerre et la mort de leur chef, les Kadoria se sont dispersés avant de se réunir à nouveau à Kumo sous l'égide de Kadoria Uriô, le premier Raïkage. Ils éprouvent un fort sentiment de mépris envers les Bakushô.
    Chef du clan : Kadoria Koüga
    Pouvoir en bref : Manipulation de la gravité et du poids.


    Monjara → Les Monjara se sont implantés il y a peu à Kumo. Ils ont toujours été un groupe de nomades voyageant à droite à gauche. Lors de leur passage au pays de la Foudre, ils ont entendus parlés du Raïkage et de sa politique de pacification. Pour des voyageurs ne trouvant pas lieu où s'établir pour maintenir une existence durable pour leur famille, une telle nouvelle sonna comme le glas de la libération. Ils joignirent donc leur force et leurs effectifs à ceux de Kumo.

    Ce clan au pouvoir particulier est encore jeune et cherche à faire ses preuves au sein du village. Même si le Sandaime Raïkage a accepté leur adhésion, ce n'est pas un avis unanime. Certains Kumojins plus anciens et ayant vécus au pays de la Foudre depuis de nombreuses années ont du mal à se fier à de parfaits inconnus débarquant de nulle part. Les espoirs du chef de ce clan, Monjara Homare, reposent sur la nouvelle génération qu'il veut voir s'intégrer et progresser au sein de ce village qui les a accueillis.

    Leur pouvoir est à l'origine d'expériences menés par des scientifiques quelque part à Taki no kuni dans des labos secrets. Des centaines de cobayes servaient à des expériences inhumaines visant à synthétiser une forme de pouvoir suprême. Les scientifiques essayèrent donc de manipuler le code génétique de beaucoup de cobayes pour leur faire maîtriser des pouvoirs inédits permettant à leurs mystérieux employeurs de parvenir à des desseins jusque là inconnu. C'est de ces expériences qu'est né Monjara Homare. Un jeune adolescent enlevé avec ses frères cadets à sa famille qui fut tuée lorsqu'elle s'opposa à ce qu'ils soient emmenés dans un laboratoire. L'expérience menée sur eux consista à leur implanter un peu partout des masses de fils noirs réceptifs au chakra. La douleur lors de l'opération les conduisit à user du chakra et les fils obéirent à leur volonté d'éliminer les auteurs de ce mal.

    Ils purent s'échapper des laboratoires et durent apprendre seuls à manier cet étrange pouvoir. Ils rencontrèrent une femme rousse au fil de leur voyages. Une médecin qui les aida à comprendre ce qui leur étaient arrivés dans cette salle d'opération et qui les aida à comprendre le fonctionnement de ce contrôle des fils ainsi que la manière la plus efficace pour le transmettre. De bons nombres d'expériences, la femme réussit à en tirer une graine synthétique dont l'implantation serait indolore si pratiquée dès la naissance. Cette graine permettrait ensuite aux fils de se développer au niveau de la colonne vertébrale en même temps que l'enfant qui la portait. Homare et cette femme, qui formèrent un couple, firent le choix difficile d'expérimenter pour la toute première fois cette graine sur leur propre enfant et dont le résultat fut inespéré. La graine lui permit d'obtenir ce même contrôle des fils que son père sans en souffrir comme son paternel avait pu le faire. De là, la rumeur se répandit dans le pays et nombres de volontaires vinrent se rallier à cette petite famille pour bénéficier de ce pouvoir. Si les Monjara sont encore peu nombreux, ils fondent de grands espoirs sur les enfants qu'ils ont mis à disposition du clan.
    Chef du clan : Monjara Ontenba
    Pouvoir en bref : Création de fil à la manière de Kakuzu dans le manga.


    Dentô → Le clan Dentô peuple le pays de la foudre depuis de nombreuses générations, vivant dans des galeries souterraines éclairées par leur affinité héréditaire. Certains membres de ce clan perturbés par la vie sous terre devinrent fous et furent exécutés ou emprisonnés. A la création du village de Kumo et face à l'animosité constante entre les Bakushô et les Kadoria, les Dentô tout comme les Seki, jouèrent régulièrement le rôle de médiateur. Enfin, dernièrement suite à l'arrivée des Monjara au village deux factions bien distinctes se créèrent au sein de cette famille. L'une, les conservateurs, hostile à leur arrivée les considérant comme des engeances du mal et les autres, minoritaires et bien souvent jeune, appréciant ce nouveau soutient pour le village.
    Chef du clan : Dentô Sazakomine
    Pouvoir en bref : Maîtrise de l'Hikariton (Affinité liée à la lumière).


    Bakushô → Les Bakushô sont issus de Kaminari no Kuni depuis des décennies. Ce sont pour la plupart des personnes se considérant comme des artistes mais ayant une espérance de vie relativement courte. Il s'agit aussi pour la plupart des êtres tenaces et d'une personnalité combative. Comme la plupart des clans, ils se joignirent à Kadoria Uriô afin de fonder le villages des nuages. Malheureusement très vite, des tensions entre le clan Bakushô et celui des Kadoria émergèrent. Ils furent écartés de la politique du village et de l'unité spéciale. Cela ne changea qu'à l'avènement du second Raïkage qui permit à chaque voix d'avoir le même poids dans la balance. Finalement ce fut un membre de ce clan qui fut nommé au titre de Sandaime Raïkage. Malgré cela les tensions entre les deux clans susnommés n'ont toujours pas prit fin.
    Chef du clan : Aucun
    Pouvoir en bref : Manipulation de l'argile explosive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:16

3.3 Kumo 7Iabg9W
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.3 Kumo Lignes11
BAKUSHÔDENTÔHAKUSHIKADORIAMONJARASEKI



3.3 Kumo Lignes11

Quiconque lutte contre l'art devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas le devenir lui-même.

POUVOIR SPÉCIAL
    Manipulation de l'argile explosive.


MENTALITÉ

    Les membres de ce clan sont bien trop souvent reconnus comme des personnes solitaires aux tendances suicidaires, c’est probablement dû à leur pouvoir étrange qui leur permet de créer tout un univers pour combler leur solitude. Seulement, les apparences sont souvent bien trompeuses et il n’est donc pas impossible de croiser un Bakushô quelque peut différent. Ils sont aussi bien souvent catalogués comme des gens étranges, que ce soit pour leurs apparences physiques différentes (bouche supplémentaire multiple) ou même pour leur façon de percevoir leur Art avec un grand A. L’adage de ce clan est d’ailleurs une mise en garde à suivre. Histoire de ne pas succomber à la folie que procure cette merveilleuse sensation de faire exploser quelque chose, c’est comme une drogue pour la plupart d’entre eux, cela leur procure une bonne dose d’adrénaline, mais les doses doivent constamment devenir plus grande, d’ou leur idée de grandeur avec leur (Art ultime) qui bien souvent se résulte par le sacrifice de leur personne. Ils deviennent donc généralement, dépendant de leur explosions et vise plus haut pour revivre cette forte montée d’adrénaline unique.


HISTOIRE DU CLAN

    [...]

    Les Bakushô sont issus de Kaminari no Kuni depuis des décennies. Ce sont pour la plupart des personnes se considérant comme des artistes mais ayant une espérance de vie relativement courte. Il s'agit aussi pour la plupart des êtres tenaces et d'une personnalité combative. Comme la plupart des clans, ils se joignirent à Kadoria Uriô afin de fonder le villages des nuages. Malheureusement très vite, des tensions entre le clan Bakushô et celui des Kadoria émergèrent. Ils furent écartés de la politique du village et de l'unité spéciale. Cela ne changea qu'à l'avènement du second Raïkage qui permit à chaque voix d'avoir le même poids dans la balance. Finalement ce fut un membre de ce clan qui fut nommé au titre de Sandaime Raïkage. Malgré cela les tensions entre les deux clans susnommés n'ont toujours pas prit fin.

    Le clan ne possède qu’une très faible histoire et pour le peut qu’il en reste, le groupe comprend un si faible nombre d’occupent qu’il est très rare de rencontrer l’un d’eux, sans oublier que leurs capacités sont uniquement innées, elle ne peut s’apprendre. Ne vous demandez pas pourquoi ils ne sont pas nombreux, oui, car bon, il est plutôt difficile de rester en vie quand on travaille avec de l’explosif à l’intérieur de son corps. Le registre n’est donc pas à jour à leur sujet et ne demande qu’à devenir plus fourni, quoique ce n’est pas une bonne chose pour un Shinobi que d’être invisible ?


MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:17

3.3 Kumo 7Iabg9W
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.3 Kumo Lignes11
BAKUSHÔDENTÔHAKUSHIKADORIAMONJARASEKI



3.3 Kumo Lignes11

L'ombre passe, mais la lumière demeure.
POUVOIR SPÉCIAL
    Hikariton, la manipulation de la lumière.


MENTALITÉ
    Les membres du clan Dentô sont des personnes souvent discrètes, bien que ce ne soit pas une généralité. La particularité du mode de vie passé de ce clan à engendrer quelques membres atteint de folie, aujourd'hui peu ont choisi de continuer à vivre sous terre, mais certains par traditionalisme ou bien par envie continuent ainsi.
    Les plus anciens sont pour une majorité encore réfractaire à la vie en surface ainsi qu'à la vie en communauté au sein du village, mais ce ne sont pour la plupart que de vieux bougons. Quant à la jeunesse Dentô, elle est parfaitement intégrée à la vie de Kumogakure no Sato et est même pour la mixité ainsi que le partage avec les autres clans.
    La mentalité plutôt passive du clan leur offre une place d'intermédiaire à Kumo, c'est l'un des clans consultés quand il s'agit de faire preuve de sagesse et de diplomatie. Ce sont des médiateurs pour Kumo.
    Il peut arriver aussi que certaines vieilles familles du clan pratiquent encore les anciennes croyances Dentô qui expliqueraient la source de leur pouvoir qu'ils attribuent à quelque chose de divin. Les pratiquants ainsi que les croyants sont extrêmement rares ou bien ne le montrent pas.



HISTOIRE DU CLAN
    Le clan Dentô peuple Kaminari no Kuni depuis des générations, maître des mondes souterrain du pays de la foudre. Les membres de ce clan séculaire vivaient et vivent encore pour certains dans des galeries qu’ils creusèrent il y a très longtemps à la seule force de leur bras. C’est une famille fière, mais discrète qui à la création du village de Kumo se fit gentiment une place de choix dans la hiérarchie du village shinobi. En effet de nature passive le clan aida de son mieux à la construction d’un lieu sûr pour tous les clans ninja souhaitant rejoindre ce système de vie en communauté. Soutenant le clan Kadoria instigateur de ce projet sans faire de vague et lorsque des tensions émergèrent entre Bakushô et Kadoria les Dentô eux laissèrent filer en ne jouant qu’un rôle de médiation entre les clans.

    Depuis de nombreuses années c’est un certain Dentô Sazakomine qui dirige ce clan sans histoire, mais depuis son arrivé au pouvoir l’on a pu observer une scission lente et silencieuse des membres du clan. Et cet aveu de désaccord au sein du clan croît de manière exponentielle depuis, la scission s’est accru à la période de l’arrivé du clan Monjara. Les plus anciens se ralliant à l’avis de Sazakomine qui était réfractaire à leurs arrivés et les plus jeunes formant comme une résistance passive face aux idées obtus de leurs aînés.
    Le clan est pourtant en très bon terme avec tous les autres et est très bien vu des dirigeants du village, Sazakomine y veille. Le climat interne au clan n’est bien compris que par ses membres et de l’extérieur peu de choses transparaissent, mais cette situation ne pourra pas durer plus longtemps.


COUTUMES ET TRADITIONS
    Peu de coutumes datant de l’époque des guerres claniques subsistent au sein du clan Dentô, bien que certaines croyances et traditions reviennent sous l’impulsion des anciens soutenu par une politique conservatrice du chef de clan Dentô Sazakomine.

    L’éveil du jour
    Cette vieille tradition suivit par bon nombre de membres du clan consistent à vivre les premières années de sa vie dans les souterrains de Kaminari no Kuni ne s’éclairant qu’avec l’hikariton le godai seishitsu henka des Dentô. Ainsi lorsqu’on estime que l’enfant maîtrise convenablement le kekkei genkai du clan on lui fait découvrir la lumière du jour ce que les membres appellent communément « L’éveil du jour ».

    Gurō – La Lueur
    Ce terme désigne tout simplement le conseil clanique Dentô, les membres sont au nombre de trois comprenant le chef de clan. Il est d’ordinaire admis qu’un ancien (ceux qui ont connu les guerres claniques) et qu’un jeune (n’ayant connu le clan que dans sa période de résidence à Kumo) soit les deux conseiller du chef de clan. Ce système tripartite assure un vote équitable et sans possibilité d’égalité.

    Sōsu – La Source
    Sōsu est une ancienne croyance Dentô se veut être l’explication de leur kekkei genkai unique. Ils attribueraient leur lumière à une source divine, mais aujourd’hui très peu de membres même parmi les anciens considèrent ce mythe comme réel.


MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:17

3.3 Kumo 7Iabg9W
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.3 Kumo Lignes11
BAKUSHÔDENTÔHAKUSHIKADORIAMONJARASEKI



3.3 Kumo Lignes11

Finesse et précision.
POUVOIR SPÉCIAL
    Maîtrise du papier.



MENTALITÉ
      Depuis toujours, les enfants Hakushi sont élevés d'une façon stricte. Au sein du clan, les valeurs de respect et d'honneur sont importantes, ce qui explique l'éducation quasi-militaire des jeunes pousses. Ces notions sont les lignes de conduite qui régissent la vie de n"importe quel membre initié du clan, ce qui explique que certains membres sont initiés très tard, lorsqu'on les juge suffisamment matures. Les Hakushi sont de nature discrète, ils s'imposent grâce à la parole et non aux actes dans l'ombre, maître de leurs émotions, ils sont prédestinés aux missions délicates qui nécessitent de la précision et de la finesse, d'où la devise du clan. Chaque novice est entraîné avec rigueur jusqu'à ce qu'il soit apte à devenir un vrai ninja, fier de son clan et de son village. Chaque membre a à cœur de servir sa famille, de l'honorer jusqu’à sa mort et de protéger les siens quel qu'en soit le prix. Les règles de vie d'un Hakushi sont semblables à celles des shinobis, il n'a pas été difficile pour eux de se soumettre aux règles de Kumo, qu'ils protègent aussi ardemment que le clan lui même.



HISTOIRE DU CLAN

      Au commencement, le clan Hakushi était un clan nomade du pays de la Foudre, vivant de manière pacifiste, le clan était réparti en groupe un peu partout dans le pays et commerçaient entre eux avec harmonie et équilibre, chaque groupe apportant son aide au groupe voisin, c'est ainsi que les Hakushi vivaient jusqu’à l'époque de la Grande Guerre. Le conflit clanique opposant les Uchiwa aux Senju se déclara au Pays du Feu, les combats éclatèrent partout dans le monde, et atteignirent Kaminari no Kuni. Les Hakushi qui vivaient divisés furent exterminés rapidement que ce soit par les clans du Pays du Feu qui voulaient étendre leurs territoires, ou par les mercenaires et autres clans de leur propre pays.

      En voyant les feuilles de la caverne des initiés chuter en masse et de manière inquiétante pour la survie du clan, les Hakushi se regroupèrent tous dans des galeries souterraines creusées sous les montagnes du mont Kazan, et c'était à leur tour de causer la mort chez leurs ennemis, utilisant leur pouvoir ancestral d'une façon meurtrière, chose qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Une fois regroupés, les Hakushi entrèrent en guerre, décidant d'affronter tout ceux qui s'approcheraient trop près de leur repaire, Hakushi Hazen, le génie militaire du clan fit des merveilles en organisant les défenses et les offensives Hakushi, le clan ne subissait plus les combats, maintenant ils y participaient.

      Les rumeurs d'une alliance clanique a Hi no Kuni parcouraient les champs de bataille, semant le doute de l’utilité de continuer le combat au pays de la Foudre, les rumeurs se confirmèrent quand Kadoria Urio se présenta à Kiyosuke Hakushi, ancien du clan, pour lui proposer une alliance avec les clans natifs du pays pour former à leur tour un village, Kumogakure. Estimant que son clan avait assez subit de perte et que vivre sous la terre n'était pas une solution durable, Kiyosuke accepta l'alliance et entraîna les siens à rejoindre le village des Nuages, prenant par la même occasion, le rôle de chef de clan officiel.

      L'installation des Hakushi au sein du village fut difficile, les maîtres du papier ne paraissaient pas aussi utiles que les autres clans aux yeux des habitants de Kumo, mais Kadoria Urio n'était pas de cet avis. Au clan Hakushi fut confié les missions d'espionnage et d'infiltration, les assassinats qui devaient ne laisser aucune trace reliant le meurtre au village qui l'avait commandité, et les Hakushi se révélèrent particulièrement efficaces dans ces tâches, petit à petit, ils s'imposèrent comme un clan respectable au même niveau que les autres clans.

      Fort de leur renommée de stratèges et puissants shinobis, le clan prospéra durant plusieurs années, sous l'autorité de Kiyosuke . Pendant 5 ans, il tira toujours plus le clan vers le haut, mais certains Hakushi, voyant son âge grandir, se demandaient si la venue d'un nouveau chef n'était pas une bonne chose. Pour ne pas s'imposer et diriger par la force, Kiyosuke nomma son successeur lors de l'année 5 après la création du village des Nuages, son frère cadet Fuhito âgé de 43 ans, 20 ans de moins que son aîné.

      La guerre venait d'éclater entre Kumo et Kiri, tout les membres du clan étaient mobilisés pour le combat, mais la disparition soudaine de Fuhito pendant cette période sema le trouble dans les rangs des Hakushi, certains pensaient qu'il avait fuit devant tant de responsabilité et de pression, d'autres que des agents de Kiri l'avait assassiné pour dissuader le clan de participer à la guerre, mais le conseil des anciens, un trio d'hommes et de femmes élus par les membres du clan prirent la direction des opérations, et les Hakushi participèrent normalement à l'effort de guerre. Le règne de Fuhito avait duré une seule année, et il ne donna plus jamais de nouvelle, le conseil se tourna alors vers Mihawk Hakushi, neveu de Fuhito et il correspondait aux critères d'un digne héritier du pouvoir, mais il déserta le village, laissant la place de chef vacante pendant plusieurs années.

      Durant cinq années, le clan perdit l'estime du village, petit à petit le clan courrait à sa perte, dirigé par un trio de vieux séniles se croyant encore à l'époque de la Grande Guerre, et qui refusaient de laisser participer les Hakushi aux activités du villages. C'est à ce moment la que Mihawk fit son retour entre les murs de Kumo, rapidement il gagna en réputation, c'était un Jonin accomplit, qui remplissait avec facilité les tâches qui lui étaient assignés. Durant les six mois qui suivirent son retour, il regagna la confiance des Hakushi qui espéraient le voir prendre la tête du clan. Mihawk surnommé l'As dans le pays de la Foudre, du enquêter sur un meurtre à Kumo, et il révéla que le couple était un membre du conseil Hakushi. Suite à cette nouvelle, le conseil se disloqua, laissant la place à de nouveaux membres mieux placés pour diriger. D'abord Kiyosuke Hakushi faisait son retour au pouvoir, un événement accepté avec engouement par les membres du clan, les Hakushi Satomi et Hazen, prirent aussi leurs places à ses cotés, ils étaient des shinobis accomplis et reconnus par leurs pairs, et le nouveau conseil fut formé.

      Le trio organisa rapidement une réunion extraordinaire pour élire le nouveau chef du clan et faire prospérer le clan au sein du village à nouveau. Mihawk fut invité à la réunion, contre l'avis de Hazen qui l'estimait indigne d'appartenir au clan après sa désertion. Mais le vote des anciens était plus fort que la voix d'un seul homme, et l'As devint le nouveau chef du clan. Un rôle qu'il tint à merveilles, sous son autorité, le clan regagna rapidement sa notoriété, mais sa prise du pouvoir exaspéra Hazen qui, dans l'ombre, organisait un mouvement séparatiste pour renverser l'actuel chef, accompagné par d'autres Hakushi qui pensaient l'As indigne de tenir une telle position.

      Les rumeurs d'une rébellion se répandirent rapidement dans les rangs du clan, Kiyosuke prit alors la décision de demander à certains membres de confiance de s'éloigner du clan, pour qu'ils puissent élever leurs enfants dans des conditions saines pour qu'ils puissent ensuite revenir parmi les leurs, et devenir la relève des Hakushi, une relève propre et non souillée par le complot qui divisait le clan. Au cours de l'année 12, l'As disparut brutalement, semant la discorde dans le clan Hakushi, certains disaient même qu'Hazen était son assassin, et cette idée ne paraissait pas impossible dans l'esprit de Kiyosuke, d'autres pensaient qu'il étaient en mission secrète et qu'il allait revenir. Pour éviter une nouvelle chute dans l'estime du village, le conseil décida de ne révéler la disparition de Mihawk qu'au Kage, et de continuer à diriger à sa place et en son nom, jusqu’à ce qu'il revienne ou que quelqu'un d'autre soit élu, encore un fois contre l'avis de Hazen qui souhaitait se présenter au poste laissé vacant par l'As de Kumo.


COUTUMES ET TRADITIONS

  • L’INITIATION :
    Pour être considéré comme un membre du clan à part entière, chaque novice doit être initié grâce au rituel de la feuille dans la caverne des Hakushi. La personne doit se rendre avec un ancien, qui approuve son initiation, dans une caverne cachée dans le mont Kazan. Une énorme chambre sert d'autel, depuis des temps immémoriaux, tout les Hakushi sont initiés ici. Le rituel consiste à mélanger le chakra de l'initié à celui de l'ancien pour créer une feuille unique qu'il collera contre la paroi de la grotte, où sont collées toutes celles des membres confirmés du clan. A la mort de l'individu, sa feuille se décroche et rejoins les milliers d'autres qui jonchent le sol de pierre de la chambre d'Initiation.


  • LE DERNIER MANTEAU :
    A la mort d'un Hakushi, son corps est rapatrié, si possible, au village où aura lieu le rituel de commémoration du défunt. La cérémonie se déroule le lendemain matin, après que le corps est été préparé, chaque Hakushi qu'il soit directement lié par le sang au défunt ou pas, doit venir déposer une feuille sur le corps, pour au final qu'il soit complètement recouvert et forme un cocon. Une fois la cérémonie terminée, le corps est enterré avec une partie de son clan.


MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:20

3.3 Kumo 7Iabg9W
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.3 Kumo Lignes11
BAKUSHÔDENTÔHAKUSHIKADORIAMONJARASEKI



3.3 Kumo Lignes11

Réunifier pour mieux régner

POUVOIR SPÉCIAL
    Kiatsuton, la manipulation de la gravité.

MENTALITÉ
    Etant un clan comportant énormément de mixité sociale, tenter d'analyser la mentalité générale du groupe peut apparaitre comme très peu pertinent. Pourtant si les Kadoria partage bien deux valeurs communes, c'est bien leur grande fierté ainsi qu'une animosité presque viscérale à l'encontre du clan Bakusho qu'ils méprisent.

HISTOIRE DU CLAN
    Les Kadoria sont l'un des clans ninja les plus anciens et les plus connus de Kaminari no Kuni. Certains vont même jusqu'à dire qu'il est le plus renommée du fait de ses étonnantes techniques Fûinjutsu visants à manipuler la gravité. Et si aujourd'hui les origines exactes de ce pouvoir sont flous, ce n'est pas le cas en ce qui concerne celles de ses utilisateurs. En effet au commencement les Kadoria étaient issus de différents milieux sociaux, expliquant la diversité des comportements en leur sein. Néanmoins la majeure partie restaient des mercenaires extrêmement prisés ou bien encore des aristocrates rompus aux arts shinobis.

    Mais même sans forcement partager les mêmes valeurs, au cours de la Grande Guerre leur union originelle combinée à leur terrifiante capacité semaient la peur dans le coeur de bien des shinobis. Et c'est parmi ces rivaux qu'un groupe de clans mineurs s'éleva pour lancer un raid extrêmement sanglant. Prenant de cours le clan, décimant ses rangs tout en éliminant son chef, on ne tarda pas à le voir exploser et céder la place à une multitude de sous-groupes disséminés au quatre coins du Pays de la Foudre.

    Il fallut attendre l'arrivée de Kadoria Urio, futur Shodaime Raikage, pour le rassembler à nouveau. Cette réunification étant le noyau d'un grand groupe rassemblant une multitude de clans ralliés à la cause d'Urio. En effet c'est avant tout grâce à cet homme et sa famille que leur pays fut finalement pacifié et véritablement soumis à l'autorité du Daimyo. Cette grande figure plaçant son bienfaiteur à la tête du village des nuages, projetant ainsi les Kadoria sur le devant de la scène.

    Néanmoins la disparition de ce dernier en pleine guerre avec Kirigakure ainsi que l'investiture d'Ishidate Masamune, au poste d'Ombre de la Foudre, donnèrent le coup de départ d'une lente mais certaine baisse d'influence pour ces hommes et femmes. La situation atteignant son paroxysme sous le règne de Bakushô Soroshiya, le Sandaime. Il ne fallut pas longtemps pour voir les esprits s'échauffer au sein du clan et plus particulièrement celui de l'un des membres de son Grand Conseil et Jônin de la Foudre: Kadoria Chumwoo.

    En effet il convainquit la majeure partie de se rebeller contre l'autorité du troisième du nom qu'il souhaitait renverser par la voie de la violence. Mais le fait que la majeure partie des clans majeurs de Kumo se rangera du côté de l'autorité en place tuera dans l'oeuf le coup d'Etat et provoquera la disparition du meneur de la révolte. Malgré tout ce n'est qu'une fois le Yondaime élu que la situation reviendra véritablement à la normale, tout simplement parce que ce nouveau dirigeant était connu pour être un adepte de la philosophie du défunt Kadoria Urio.

    C'est d'ailleurs sous son règne que les Kadoria éliront, après une très longue vacance, son successeur en tant que chef clanique. Le jeune Kadoria Sho étant le prestigieux élu, il occupa cette fonction un petit moment avant de disparaitre pour des raisons politiques comprenant un litige de taille avec le Godaime qui l'avait fait secrètement enfermé au sein des geôles du Satoru. Les véritables raisons de sa disparition restant plus ou moins floues pour l'ensemble de son clan, hormis pour le vétéran de guerre et membre du Satoru Kadoria Koüga. L'homme qui fut désigné par le Grand Conseil pour devenir son successeur après avoir pris la décision de ne pas révéler l'entière vérité, privilégiant ainsi l'intérêt général de Kumo et à ses yeux celui de son clan le plus prestigieux.

COUTUMES ET TRADITIONS

    Du fait de sa très grande diversité sociale, même un observateur étranger pourrait affirmer que le clan Kadoria est aussi riches en individus que tout oppose qu’en coutumes propres à différentes fractions de ses membres.


MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:21

3.3 Kumo 7Iabg9W
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.3 Kumo Lignes11
BAKUSHÔDENTÔHAKUSHIKADORIAMONJARASEKI



3.3 Kumo Lignes11

La vie ne tient qu'à un fil

POUVOIR SPÉCIAL
    Jiongu, le contrôle des fils.

MENTALITÉ
    Les Monjara se sont rangés à la cause du Sandaime (3ème) Raïkage, car celui-ci prônait la paix. De ce fait, les membres de ce clan ont tendance à être pacifiques et essaye par tous les moyens de trouver une solution alternative à la violence. Malgré leur physique, quelque peu, repoussant à cause de leurs nombreuses cicatrices, les Monjara jouent justement sur ce détail pour surprendre. Ils sont polis, respectueux et diplomates. Leur début au sein de Kumo était relativement difficile à cause de quelques tensions et c'est grâce à cette patience et cette diplomatie qu'ils ont su apaiser les mœurs. Les Monjara sont loyaux envers Kumo tant que le village suit plus ou moins la politique du Sandaime Raïkage. Ils savent pertinemment que rien n'est blanc ou noir, mais plutôt gris et qu'il en va de même pour la politique du village cachée des nuages. Les Monjara sont connus pour être francs dans leur parole, mais tout en jouant avec la subtilité. Néanmoins, ce désir de paix ne fait pas d'eux de mauvais combattant. Ils ont su survivre pendant six ans après la construction des villages prouvant ainsi leur ténacité et leur volonté. Le clan Monjara a su évoluer pour s'adapter au village shinobi et à leur hiérarchie, même s'il reste encore, des Monjara qui sont plus retissant à cette adaptation.

HISTOIRE DU CLAN
    Leur pouvoir est à l'origine d'expériences menés par des scientifiques quelque part à Taki no kuni dans des labos secrets. Des centaines de cobayes servaient à des expériences inhumaines visant à synthétiser une forme de pouvoir suprême. Les scientifiques essayèrent donc de manipuler le code génétique de beaucoup de cobayes pour leur faire maîtriser des pouvoirs inédits permettant à leurs mystérieux employeurs de parvenir à des desseins jusque-là inconnu. C'est de ces expériences qu'est né Monjara Homare. Un jeune adolescent enlevé avec ses frères cadets à sa famille qui fut tuée lorsqu'elle s'opposa à ce qu'ils soient emmenés dans un laboratoire. L'expérience menée sur eux consista à leur implanter un peu partout des masses de fils noirs réceptifs au chakra. La douleur lors de l'opération les conduisit à user du chakra et les fils obéirent à leur volonté d'éliminer les auteurs de ce mal.

    Ils purent s'échapper des laboratoires et durent apprendre seuls à manier cet étrange pouvoir. Ils rencontrèrent une femme rousse au fil de leurs voyages. Une médecin qui les aida à comprendre ce qui leur étaient arrivés dans cette salle d'opération et qui les aida à comprendre le fonctionnement de ce contrôle des fils ainsi que la manière la plus efficace pour le transmettre. De bons nombres d'expériences, la femme réussit à en tirer une graine synthétique dont l'implantation serait indolore si pratiquée dès la naissance. Cette graine permettrait ensuite aux fils de se développer au niveau de la colonne vertébrale en même temps que l'enfant qui la portait. Homare et cette femme, qui formèrent un couple, firent le choix difficile d'expérimenter pour la toute première fois cette graine sur leur propre enfant et dont le résultat fut inespéré. La graine lui permit d'obtenir ce même contrôle des fils que son père sans en souffrir comme son paternel avait pu le faire. De là, la rumeur se répandit dans le pays et nombres de volontaires vinrent se rallier à cette petite famille pour bénéficier de ce pouvoir. Si les Monjara sont encore peu nombreux, ils fondent de grands espoirs sur les enfants qu'ils ont mis à disposition du clan.

    Les Monjara se sont implantés pendant l’hiver de l’an 6 à Kumo. Ils ont toujours été un groupe de nomades voyageant à droite à gauche. Lors de leur passage au pays de la Foudre, ils ont entendus parlés du Raïkage et de sa politique de pacification. Pour des voyageurs ne trouvant pas lieu où s'établir pour maintenir une existence durable pour leur famille, une telle nouvelle sonna comme le glas de la libération. Ils joignirent donc leur force et leurs effectifs à ceux de Kumo.

    Ce clan au pouvoir particulier est encore jeune et cherche à faire ses preuves au sein du village. Même si le Sandaime Raïkage a accepté leur adhésion, ce n'est pas un avis unanime. Certains Kumojins plus anciens et ayant vécus au pays de la Foudre depuis de nombreuses années ont du mal à se fier à de parfaits inconnus débarquant de nulle part. Les espoirs du chef de ce clan, Monjara Homare, reposent sur la nouvelle génération qu'il veut voir s'intégrer et progresser au sein de ce village qui les a accueillis.

    Suite à leur intégration, malgré les quelques tensions, les Monjara se mirent au service du Sandaime. Ce nouveau clan avait le droit d’utiliser les ressources de Kumo, d’accéder à l’académie, bref, un bonheur sans nom pour le chef, Homare. Il avait guidé pendant des années entières son clan pour que ce dernier puisse trouver un endroit où vivre. Il avait accompli son objectif en tant que leader.

    Une année passe et Homare se rend bien compte qu'il n'a plus sa place en tant que chef. Il était très bon pour diriger les siens afin de survivre, mais la politique, l'économie, la gestion ne faisaient pas partie des domaines de prédilections de cet homme. Ainsi, il nomma une Jônin qui semblait très à l'aise avec tout cela. Elle se nommait Monjara Otenba. Homare transmit le pouvoir à cette jeune femme et celle-ci prit la décision d'instaurer un conseil Monjara qui sera présidé par elle. La première réunion de ce conseil était dédiée à l'apparition du Genei Ryodan. Le clan discuta de la menace potentielle et Otenba insista sur le fait que les Monjara devaient se tenir prêt. Au cours de cette même année, le chef des Kadoria de cette époque engagea une révolte contre le Sandaime Raïkage. Très vite, Otenba se rangea derrière le Bakushô avec tout son clan pour la soutenir. La révolte fut annihilée.

    Cependant, suite à cela, Bakushô Soroshiya disparut de Kumo et pour trouver rapidement une solution, le Daimyo de Kaminari no Kuni nomme Monjara Otenba régente Son investiture ne fait pas l'unanimité dans les rangs kumojins, mais ses actions ont très vite opérer un « changement d'avis générale ». La régente s'orienta vers un rapprochement avec le Rokudaime Hokage afin d'obtenir un accord financier et militaire pour éradiquer la Brigade Fantôme. Durant cette année, le Kazekage, Kyoshi Rei débarqua au Sentier Perdu de Kumo afin de déclencher une guerre sur des prétextes absurdes. Ainsi, une guerre pour la libération des pays neutres débuta opposant Konoha et Kumo contre Suna et Kiri. Durant l'été de cette année, la guerre fait rage sur le continent. De nombres escarmouches font de ce début de conflit, une guerre de positions. C'est durant ces premières opérations que Monjara Otenba est mortellement blessée. Le Daimyo nomme rapidement un Jonin Karasu Tsumei, Yondaime Raikage.

    Pendant la longue période de récupération d’Otenba, Homare devient de nouveau le chef des Monjara et décide de suivre le Yondaïme qui semblait vouloir arrêter les conflits à tout prix. Les Monjara vont donc s’écarter un peu de la politique pour simplement se concentrer sur les nombreux conflits. C’est au début du printemps de l’année 11 qu’Otenba reprend son rôle de chef des Monjara. Elle va développer une relation très proche avec le Daimyo de Kaminari no Kuni pour connaître et comprendre la situation actuelle de Kumo.

    Presque une année plus tard, suite à la mort du Yondaime, Seki Zennosuke devient Raïkage. Le Daimyo décide aussi de nommer Otenba comme sa conseillère. Entre-temps, le Godaime décide d'instaurer un Conseil des chefs de clans. La Monjara décide alors qu'il est temps pour elle de se retirer de sa place de leader du clan. Siégeant au Conseil du Daimyo et du Raïkage, elle avait peur de délaisser son clan. De ce fait, les Monjara se réunirent afin de trouver le successeur de l'ancienne régente. Le choix fut simple. Un Jônin prometteur prit la place d'Otenba. Ce dernier se nomme Monjara Shinji. Il siégea alors au Conseil et n'hésita pas à donner son avis, même si celui-ci était contre le Raïkage. Très vite, il devint un membre important dans la hiérarchie de Kumo. Apprécié par le Raïkage grâce à son efficacité et sa diplomatie, Shinji fut envoyé pour diverses missions comme récupérer le corps du seigneur de Tetsu no Kuni ou encore enquêter à Mizu. Ces différents succès lui valurent une place de membre du Satoru ainsi que chef d'une unité nommée Naitei. L'actuel chef s'était davantage concentré sur sa réussite personnelle, mais il n'a pas pour autant, délaisser son clan. Il est entré en contact avec des Monjara errant et a découvert un complot des Monjara ne voulant pas que leur clan soit attaché à Kumo. Il a, aussi, instauré quelques traditions chez les Monjara afin de souder davantage son clan en vue de la période sombre dans laquelle Kumo est.


COUTUMES ET TRADITIONS
  • La Graine de l'Espoir : Instauré par le chef de clan Monjara Shinji, le rite de la graine de l'espoir représente une célébration lors de l'implantation de la graine contenant les mystérieux pouvoirs des Monjara. L'opération doit s'effectuer quelques jours après la naissance de l'enfant. La famille proche peut assister à l'opération et une fois cette dernière réussie, tous les membres du clans sont invités à fêter la naissance et l’acquisition de se pouvoir.

  • Le Devoir de Mémoire : Instauré par le chef de clan Monjara Shinji, cette tradition est libre sur la forme, mais pas sur le fond. En effet, Shinji a demandé à chaque Monjara de commémorer le jour où les Monjara ont officiellement été admis à Kumo. Il voulait que chacun fête cette date important à sa façon.

  • Le Fil du Destin : Instauré par le chef de clan Monjara Shinji, c'est un rite funéraire. Lorsqu'un Monjara n'est plu, avant que celui-ci soit enterré, la famille proche et le chef du clan doivent, chacun leur tour, couper un morceau de leur fil afin de le placer au-dessus du cercueil du défunt. Ce geste signifie que même dans la mort, le clan reste lié au défunt.


MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:22

3.3 Kumo 7Iabg9W
HISTOIRECLANSPERSONNAGES IMPORTANTSLEXIQUE
3.3 Kumo Lignes11
BAKUSHÔDENTÔHAKUSHIKADORIAMONJARASEKI



3.3 Kumo Lignes11

Toujours se surpasser

POUVOIR SPÉCIAL
    Manipulation du chakra brut avec la possibilité de lui donner forme et consistance.

MENTALITÉ
    Les Seki sont des membres de Kumo à part entière, cependant, au sein même de leur clan, ils restent extrêmement soudé. L'ancienne génération prônait la paix et le pacifisme, si bien que certains jeunes furent élevés dans cette idée précise. Cependant, la majorité de la nouvelle génération préfère l'action, se différencier du reste du clan, si bien que deux d'entre eux sortirent du lot. Tout d'abord, le chef de clan actuel, Seki Hasaki qui le devint en étant chuunin à peine. Depuis, le clan a apprit à le suivre, à croire en lui et même à faire confiance en son jugement, jusqu'à même être rassuré de sa présence au village. Un chef de clan battant le record de présence à la tête du clan tout en accroissant sa force ne peut que rendre son clan admirateur. S'en suivit, Seki Zennosuke qui fut nommé Godaime Raikage part le Yondaime en personne. Le clan ne pouvait pas être plus fier de ses deux poussins et également motivé encore plus la nouvelle génération du clan Seki.

HISTOIRE DU CLAN
    Année -X : Ce grand peuple baignait autrefois dans la prospérité, la sérénité, la neutralité et la paix. En effet, de nombreux troubles ont été évités en vivant en retrait du monde. Ce clan s'est protégé durant la guerre par d’innombrables moyens, notamment en créant un village protégé au cœur même des montagnes de Kaminari. Deux valeureux Seki, nommés Elus, eurent la dangereuse mission d’infiltrer les deux grandes acteurs de la guerre, le clan Uchiwa et le clan Senju . Il était impossible pour ce peuple qui vivait déjà en retrait, de fermer totalement les yeux sur le monde extérieur. Bien entendu, cette mission fut donné dans le plus grand des secrets. Seul le chef du village, les Elus, et de rares Anciens et combattants connaissaient le prix à payer pour préserver le village. Cependant, malgré bien des efforts, ce fut finalement les Uchiwa qui parvinrent à trouver la position du village.

    Année -15 : Le chef, Seki Hanaro fut assassiné par un espion Uchiwa. La première offensive fut lourde, bien que terriblement discrète. L’Elu des Uchiwa fut obligé de changer de stratégie. Les assauts se répétaient, mais étaient tous repoussés avant même qu'ils n'atteignent la résidence des Seki, grâce aux renseignements envoyés par L’Elu. Les Uchiwa se doutant d’avoir été infiltré, prirent des mesures draconiennes, toujours dans l’ombre. Conforté dans l’idée de leurs avantages, les Anciens ne pensèrent pas bon d’en informer leur clan. Ils préférèrent former Seki Ryusai, nouveau née et fils d’Hanaro, comme prochain chef, tiraillés par les menaces qui pesaient sur ce rôle. Le poste resta vacant ainsi durant des années, affaiblissant grandement le clan.

    Année 0 (début) : Le stratagème arriva à son bout. Les Uchiwa ayant misé sur une guerre d’usure, purent en plus de l’absence de chef, se réjouir de la mort de L’Elu : Seki Shiraga, ce qui leurs donnèrent l’occasion de prendre d'assaut le village Seki. Par un mystérieux hasard, un valeureux Seki a réussit à prévenir le clan juste à temps afin de proposer une alliance avec des clans mineurs. L’alliance donna une terrible bataille, provoquant alors en partie la destruction du village Seki. Les Uchiwa, faible de la confiance de leurs propres alliés, se firent exterminer en parallèle de cette bataille. Les Seki purent ainsi décrocher la victoire au prix de nombreux sacrifices.

    Année 0 (Fin) : Kadoria Uriô était venu demander de l'aide aux Seki pour créer le village de Kumo, un nouveau symbole de paix et de prospérité. Le clan accepta, mais fut forcé de se diviser. Les vieux et les blessés incapables de subir un tel voyage resteraient, tandis que les jeunes pouvant voler de leurs propres ailes, suivirent ce nouveau rêve.

    Année 1 : Seki Ryusai alors âgé de 16 printemps fut nommé à la tête du clan Seki et représentant de ce dernier au sein du village Seki. Le clan Seki participa activement à la création du village de Kumo et à y instaurer un système de défense grâce à leur capacité Chakratique particulière

    Année 6 : Ryusai disparut lors de l’assaut sur l’île des cendres laissant sa place à Seki Raiken qui fut nommé Régent le temps de trouver un chef de clan approprié. Ce fut dans la même année que Seki Feng fut nommé chef de clan par Raiken, juste avant la désertion de ce dernier qui causa de nombreux dégâts au sein même du clan. Deux années plus tard, Seki Feng décéda lors d'une mission, laissant sa place à un simple conseil destiné à gérer le clan en l’attente d’un futur chef de clan digne de ce nom.

    Année 9 (début) : Nomination de Seki Hasaki qui depuis quelques mois déjà se fait connaitre par de nombreuses actions notamment lors de l’affrontement avec le Genei Ryodan ou bien encore lors de la rencontre entre la Régente et l’Hokage. Alors chuunin, il devient le nouveau chef de clan et met en place tout un tas de systèmes de sécurités grâce à son titre de conseiller de défense, ainsi que l’actualisation de la barrière Seki. Mise en place d’un système d’entrainement, de mise à l’épreuve pour les jeunes Seki par le chef de clan, au moins deux fois par an afin de voir ce qu’ils valent sur un point de vue purement physique.

    Année 11 (Automne) : Le chef du clan est envoyé avec une équipe de sauvetage sur l'île inconnue où il y disparait à son tour. A son retour au village, trouvé par une équipe d'extraction, il passe de justesse près de la mort. Dès lors, il possède le sang noir et la couleur de son chakra a été changé en noir, ainsi que son apparence bien plus sombre et démoniaque qu'auparavant. Un surnom apparait au sein du village pour le désigner, le Yokaï. Sa personnalité change peut à peut et devient de plus en plus insensible à ce qui l'entoure. En même temps, le Yondaime disparait également et laisse la place au Godaime Raikage, Seki Zennosuke.

    Année 13 (printemps) : Décès des parents du chef de clan actuel lors d'une épidémie dans une village côtier. L'âme du chef de clan déjà assombrit, se brisa et ce n'est plus que l'ombre de lui-même qui erre à présent à Kumo, sa seule véritable maison. Amis ou ennemis, personne n'ose plus l'approcher. Cependant, il reste terriblement efficace, que ce soit au village même ou en extérieur. Il garde le respect de tout son clan notamment dû à sa grande force et à son fort potentiel de combat.

    [...]

    Année 17 : Après plusieurs années dévoués à son clan, après s'être occupé avec passion des affaires du clan Seki et avoir remit en état le village Seki, l'actuel chef de clan, Seki Hasaki mourut sur le champ de bataille lors de l'invasion du Shukai, laissant un clan Orphelin mais ayant prit les dispositions nécessaires afin que le conseil du clan prenne les rennes en attendant qu'un nouveau chef de clan soit désigné par ce même conseil.

    Chefs de clan précédents : Seki Hanarô (décédé) ; Seki Ryusai (décédé) ; Seki Raiken (régent/déserteur/décédé) ; Seki Feng (décédé an 6) ; Seki Hasaki (nomination an 9 & décédé an 17)
    Chef de clan actuel :

COUTUMES ET TRADITIONS
  • LE TEST : Instauré par le chef de clan Seki Hasaki au début de sa nomination, un rite a lieu deux fois par an, organisé par le chef de clan en personne, permettant aux jeunes recrues d'être testé au niveau intellectuel, physique et chakratique, afin de déceler les perles rares qui pourraient rejoindre l'élite du village sous les quelques années suivantes si bien pris en charge. Certaines recrues furent choisis parmi les testés mais les résultats concrets ne sont aujourd'hui pas encore visible.

MEMBRES IMPORTANTS

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:28

3.3 Kumo 7Iabg9W



KAGES & DIRIGEANTS



Seki Zennosuke
Godaime Raïkage

Situation actuelle : Décédé
Age : 24 ans
Titre le plus élevé : Godaime Raikage (An 11 - An 13)

Description : Au départ, éloigné de son clan et du village de Kumo, il rejoint le village bien plus tard et fit ses armes en gravissant les rangs au sein même du village. Devenant jusqu'à membre du Satoru, l'unité d'élite du village et pour finir, Godaime Raikage dès suite de la disparition du Yondaime. Il dirigea Kumo pendant 2 années riches en péripéties. Il tenta avec succès de renforcer les liens avec le Pays du Fer suite à la mort de Yakigote Tochiro. Zennosuke tenta de se rapprocher des Kinzoku, maître de Shimo no Kuni. Sa vision coïncide avec un village fort respectant de manière stricte les règles du monde ninja. C'est pour cette raison qu'il a tenter d'organiser le village afin que chaque shinobi soit orienté vers un rôle défini à travers des unités tel le Kazai (la police), une des ramifications du Satoru auquel le Seki donna beaucoup de pouvoir au cours de son magistère. Zennosuke créa également le Naitei, unité secrète sensée mener des actions cachées subversives envers les grandes puissances ennemies et envers les organisations nukenin ne voulant pas secrètement traiter avec Kumo.

Zennosuke est donc un homme prêt à tout pour que Kumo garde une certaine position sur l'échiquier international. Que le village soit craint et respecté pour sa puissance et son organisation a été le but qu'il a toujours voulu atteindre même si les nombreuses désertions, dues aux méthodes du Yondaime Raikage, puis à ses propres méthodes ont pousser certains à déserter. Aux yeux du Seki, le pire crime au monde pour un shinobi est de déserter son village. Il s'attachera lui même à faire rapatrier mort ou vifs tous les traîtres.

Pas très influent au sein de son clan, malgré les hautes fonctions qui ont été les siennes, le Seki a toujours considéré la philosophie pacifiste du clan Seki comme faible et indigne de Kumo. Il condamne le fait que des Seki soient restés cloîtrés dans les montagnes de Kaminari, privant ainsi Kumo d'un gros vivier en ninja.

Zennosuke est un shinobi particulièrement loyal au village. Comme la plupart des Seki, il serait prêt à mourir pour que le village perdure et garde sa stabilité.

Zennosuke est père de deux enfants qui lui ont été donnés par Hiryuu.

Zennosuke fait partie de la branche Seki belliqueuse ayant un penchant naturel pour le combat parce que génétiquement dotée d'une grande puissance. Son père est l'un des grands combattants du clan s'étant surtout fait connaître dans la période d'avant création de Kumo [partie pas entièrement développée en rp]

Faits importants :

○ A combattu Kadoria Ho en compagnie de Natsumi Haru et de Hayato, durant la seconde bataille de Hai no Kuni en tant que Genin (scellement de Makka). A la fin du combat, l'ame de Kadoria Hô est scellée dans son ninja-tô;
○ A contribué au démantèlement du Genei Ryodan (mission initiale et Event final) ;
○ A accompagné le Yondaime Raikage Karasu Tsumei au sommet des Kage de Suna (1ère apparition des furyous de Monwa) ;
○ A combattu durant à la guerre de libération des pays neutres (3 combats de groupe victorieux) ;
combats:
○ A été l'unique ninja de l'Ombre du Yondaime Raikage Karasu Tsumei (Connu uniquement de Shinikage Skan);
○ A été membre du Satoru (unité d'élite de Kumo) ;
○ A combattu le furyou Panse en compagnie du Yondaime Raikage et de Seki Hasaki;
○ Est lié par pacte secret aux nukenins Jisetsu Demon, Kyu Goren et Katano Yusuke (jusqu'à la mort de Yusuke & Demon et la trahison de Goren) ;
○ A été envoyé à Konoha à deux reprises, en compagnie de Seki Hasaki alors Conseiller du Yondaime, pour obtenir des informations sur les furyous sans réussite. Sa seconde mission au temple de Kyuubi, s'est soldé par une brève opposition contre l'Intendant Sabakyô Seito ayant débouché par le massacre de civils par celui-ci accroissant les tensions entre Kumo et Konoha durant cette période ;
○ A succédé au Yondaime Raikage à la tête de Kumogakure no Sato en tant que Godaime Raikage;
○ A créé le Conseil du village composé de chefs de clans majeurs ;
○ A tenté une réorganisation du village en libérant les Genins peu motivés, en révisant les méthodes de recrutement du village et en créant le Naitei (Unité secrète);
○ A participé au combat final sur l'île inconnue contre l'edo tensei du Yondaime Raikage en compagnie de Seki Hasaki et de Myouga Nozomi;
○ A conclu un pacte, au nom de Kumo, avec l'organisation nukenin pacifique Zen'Ryou;
○ A fait trouver le corps de Yakigote Tochiro et a participé à ses funérailles à Tetsu no Kuni;
○ A tenté une attaque surprise sur le Shoraizen, organisation nukenin;
○ A accepté au nom de Kumo, le projet international d'utilisation de la technologie Saibogu initié par Saibogu Satochi. Le projet ne connaîtra pas un début d'engagement avec Zennosuke;
○ A combattu et a forcé Horitsu (Tsuhiro) à se retirer du sentier perdu, avant que celui-ci ne revienne par après le supplanter;
○ A participé au sommet de l'archipel du pays de l'Eau destiné à désigner quel serait le maître du Pays de l'Eau. Malgré sa volonté affichée de s'assurer que le pays de l'Eau resterait un pays neutre, tampon entre le Shukai et la Foudre, Mizu no Kuni se rangea dans le giron du Shukai;
○ A été destitué par le Daimyo de la Foudre qui l'a assigné à résidence surveillée;
○ Après avoir appris la suppression du Naitei par Horitsu, Zennosuke fit renaître secrètement cette unité et en devint le Chef;
○ Zennosuke, sous l'identité de Daisanji se lia au nukenin Tenbatsu Kurasa avec qui il attaqua le Shozaichi, capitale du Shukai en compagnie du nukenin Aedran. Le centre ville ainsi que le palais de l'Empereur ont été détruit par le Seki.
○ Zennosuke a combattu contre le Chef Tohatsu, Kyu, qu'il a tué, durant l'assaut sur le Shozaichi.
○ Zennosuke se suicide, à la suite de l'assaut sur le Shozaichi après un face à face contre Samui Yuki et Jisetsu Ako alors qu'il n'a plus de chakra pour se tirer d'affaire.

Buts/objectifs : Faire de Kumo le plus puissant village ninja du monde



PERSONNAGES IMPORTANTS DE KUMO



Seki Hasaki
Yokaï

Situation actuelle : Mort lors de la guerre face à L'Empire
Age : 24 ans
Affinités et pouvoirs connus : Contrôle et matérialisation du chakra noir - Sabreur, son épée se nomme Ragnarok ; Maitrise du Katon - Doton - Suiton ; Spécialiste du Ninjutsu ; Ninja Sensoriel et utilisateur du Taijutsu

Faits importants :
○ Chef du clan Seki alors qu'il était Chuunin
○ Devenue Conseiller et Jonin sous l'ère du Yondaime Raikage
○ A participé à l'entrevue privé entre la régente Monjara Otenba & Myakudou On' le Rokudaime Hokage afin d'actualiser le traité d'alliance
○ A participé au démantèlement du Genei Ryodan en y jouant un rôle majeur malgré son rang de Genin (mission impact 5)
○ A participé à la mission impact 3 lors de l'arrivée de Sunajins et les avoir escorté
○ A participé à la guerre pour l'indépendance en combattant Sonoshee & Kyoshi Rei de Suna
○ A rencontré l'homme masqué lors d'une mission spéciale conjointe avec Hayashi Raito et a fait partit des premiers à découvrir la véritable identité de l'homme masqué
○ A gagné 2 points de renommés lors de du chapitre Guerre pour l'indépendance
○ A participé à la défense du convoi lors de l’embuscade de Kiri alors que Kumo transférait des prisonniers
○ Participe à la protection des lieux où se situeraient le sceau de Makka à Tsuchi no Kuni face à une nouvelle menace nommé Furyou de Sa Majesté avec Seki Zennosuke et le Yondaime
○ Prise de contact avec l'ancien Kirijin Samui Kakeshuou et échange d'informations sur les Furyous, premier contact amical entre 2 nations anciennement ennemis
○ Nomination au titre de Conseiller à la défense de Kumo par le Yondaime en même temps que sa mission de protéger et de cacher le sceau de Makka face à une armé de monstres
○ Amélioration sans précédent du système de défense grâce à la barrière de chakra et grâce à des capteurs de chakra internes et externes au village
○ Mission de récupération d'informations à Konoha s'étant soldé par un échec à cause des Konohajins présents et remplaçants du Rokudaime
○ Mission de visite au temple de Kyubi avant de subir une attaque massive et puissante tuant au passage des civils innocents de la part du remplaçant du Rokudaime
○ Entretient avec le Yondaime et Yamanaka Meia venue sous demande du Raikage
○ Mission de récupération sur l'île inconnue de trois genins de Kumo qui se solde par une réussite mais par un changement radical physique et émotionnel de Hasaki
○ Prise de contact et accueil à Kumo du capitaine du Shukai, Samui Kakeshuou afin de faire naitre une alliance entre Kumo et l'alliance des pays neutres, ce qui fut accordé
○ Vœu de protection et de loyauté auprès du Godaime Raikage, nomination au Satoru, l'élite de Kumo et de nouveau conseiller en tant que chef de clan cette fois-ci
○ Participation au premier conseil sous le règne du Godaime
○ Affrontement sur l'île inconnue en bas de la tour au centre de l'île face au Furyou qui possède le changement d'apparence et ayant prit celle du Yondaime Raikage aux côtés du Godaime et d'une Nukenin
○ Devenu chef du Satoru sous l'ère du Godaime Raikage
○ Écarté de la vie politique lors de l'arrivée en force du Rokudaime (ayant destitué le Godaime)
○ Revenu à la tête du Satoru en tant que Général de l'armée Kumojin sous l'ère du Nanadaime
○ Membre du conseil remplaçant aux côtés de la Régente Monjara Otenba
○ A participé à la conquête de Shimo par Kumo
○ Mort au combat lors de l'attaque du Shukai sur Kaminari.

Description de la notoriété : Seki Hasaki c'est avéré durant ses premières années de loyaux services à Kumo être un jeune homme plein d'ambitions et non pas un homme d'action mais de réflexion, ce qui plu énormément à la Régente puis au Yondaime qui placèrent tout d'eux leur confiance en cette nouvelle pousse. Il gravit les échelons très rapidement et devint Chunin en moins de deux ans de services en tant que Shinobi de Kumo. Son clan l'accepta en tant que chef de clan et apporta stabilité et projets prometteurs à son clan et au village, ce qui lui valu la reconnaissance du Yondaime en devenant ainsi un Jonin et l'un de ses conseillers, ayant en première mission, la charge de la protection du sceau de Makka. Bien qu'il fut surtout remarqué par les hautes instances de son village et de celles de Konoha lors de son implication durant l'attaque du Genei Ryodan où il a fait exploser la salle renfermant le chef et ses unités, il ne fut pas ignoré par la suite, surtout lors de sa présence dans différents grands moments qui ont marqués le monde Shinobi. Ce fut surement surtout ses différentes rencontres, notamment celle avec le Konohajin prometteur, Hayashi Raito qui devint un des trois intendants du village de Konoha pendant l'absence du Rokudaime Hokage. Une autre rencontre marqua sa jeune vie, celle de l'ancien Kirijin Samui Kakeshuou avec qui il échangea des informations cruciales pour leur camp respectif et où ce lien fut notamment utile lors de la prise de contact entre le Shukai et Kumo. Habashi Zanshi, actuelle Kazekage a pu rencontrer le jeune Seki lorsque l'homme masqué se montra sous son vrai jour et cette même Kazekage a communiqué avec le Seki par lettres car ce dernier désirait échanger des informations sur les Furyous. L'île inconnue transfigura le chef du clan Seki, changeant du tout au tout son ancien lui. Ayant sauvé deux genins de Kumo, il subit néanmoins une lourde attaque de la part du maitre de l'île. L'emprise que l'île avait sur le Seki tortura son esprit durant plusieurs jours non stop jusqu'à se stopper d'un seul coup. Une puissance alors débordante et encore inconnue ne demandait qu'à exploser du corps de Hasaki ce qui le força malgré sa faiblesse à se diriger vers la position de son seul ami et récent Godaime qui l'amena à un temple où grâce à son épée Ragnarok, il réussit à canalyser ce pouvoir et à le contrôler. Cela avait changé la couleur et la propriété de son chakra pur qui était devenue plus noir que la nuit sans lune. Ses yeux ainsi que ses cheveux avaient adoptés la même coloration et son esprit devenait également de même nature. Malgré la puissance domptée, ses émotions autrefois si présentes et son empathie si débordante disparurent petit à petit ne laissant que l'ombre de lui-même. Il deviendra au fil du temps une arme au service de Kumo, ne devenant pas le héro que l'on pouvait souhaiter mais un monstre fidèle à Kumo, défendant à présent l'intérêt supérieur de Kumo et ses habitants. Ne sentant plus la peur, ni l'empathie, ni la colère, ni la haine, il a toutefois gardé ses capacités de réflexions, plus poussé encore qu'avant, se basant sur la logique humaine pour interagir avec ses confrères.

Quelques temps plus tard, le Seki reprit possession de ses capacités et de son esprit. Bien qu'il ait été écarté de la vie politique lors de l'arrivée en force du Rokudaime, le chef de clan revint en force lorsque le Nanadaime fit appel à ses compétences. Le Seki montra rapidement que le village pouvait de nouveau compter sur lui lorsqu'il prit la tête du Satoru en tant que Général des armées Kumojin. Il s'investit de nouveau à la vie politique du village, notamment lorsque le Nanadaime laissa place momentanément à la Régente Otenba. Ayant participé à la conquête de Shimo par Kumo, il fit front aux côtés des Shinobis de la Foudre. Lorsque le Shukai attaqua Kaminari et Shimo plusieurs semaines plus tard, Seki Hasaki mourut au combat face à Jisetsu Asuka après avoir infligé de lourds dégâts dans les forces ennemis.


Aisaka Kira
Hiraishin
Situation actuelle : Présumé Mort
Age : ///
Affinités et pouvoirs connus : ////

Faits importants :
- A repoussé la Nukenin Irana lors de son attaque à Kumo.
- A participé à la première guerre opposant Kiri et Kumo.
- A participé à la seconde guerre opposant Kiri et Kumo, là où il a combattu Kitase Shinichi et Shinda Michiki.
- Lors de la disparition du Shôdaime Raikage, a pris les rênes du village temporairement.
- Candidat de choix pour prendre la place de Nidaime Raikage, mais il décide de laisser sa place.
- A intégré le Satoru.
- Bras-droit d’Ishidate Masamune.
- A participé à la conquête du Pays du Fer.
- Porteur du Furyou Shoka.

Buts/Objectifs :
- Redonner à Kumo sa gloire d’antan.
- Apporter une paix stable en ce monde.

ÉTAT JOUEUR : CHANGEMENT DE PERSO


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

3.3 Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: 3.3 Kumo 3.3 Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.3 Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Un rp à Kumo ?
» Vie de fortune [MV - Kumo]
» La Reconquista [Kumo]
» Arukadia [Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Règlement & Background :: Background-