N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Reconquista [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La Reconquista [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: La Reconquista [Kumo] La Reconquista [Kumo] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:52

La Reconquista [Kumo] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis


Ce jour fatidique où Kaminari et Kumo faillirent perdent leur indépendance, leur liberté, au soir, après la fins des combats meurtriers et on ne peut plus sanglants, Hakushi Shadis en étaient venu à réunir les forces kumojines fraîches, n’ayant pris part à aucune bataille, tout comme celle encore capable d’engager le combat et n'étant pas sur un théâtre d'opération. Les ayant disposé par division, l’Hakushi se préparait à une reconquête rapide des zones tombées aux mains de l’ennemi. Trois zones étaient tombées sur la multitude de champs de bataille : le sud notamment Sennun et Enraï ainsi que les montagnes au sud-ouest. D’après les informations reçues au fil de la journée, Enraï était tombé le premier. Les forces shukaijines en place avaient finies par prendre le dessus celles du général Hasaki. Ce dernier était introuvable d’ailleurs, laissant présager le pire pour lui. On ne savait pas encore qui avait réussi à capturer Enraï. Sennun avait suivi en fin de journée avec l’avancée d’Oterashi Yanosa. C’était lui que les troupes avaient avait vu combattre dans cette zone-là. Quant aux montagnes du sud-ouest. Une vaillante résistance avait eu lieu là-bas et d’après les rapports, l’ennemi avait fini par dominer mais de très peu.

_ Il faut organiser une contre-offensive éclair. Les zones prises ne doivent pas le demeurer plus de trois jours !

Trois jours ! Pas plus. Au delà, les envahisseurs auraient tout le loisir d’organiser une défense qui pourrait être problématique à déloger ; engendrant de nouvelles morts inutiles en cas de reconquête, à cause d'une potentielle résistance héroïque des envahisseurs. Une perspective à bien des égards folle, surtout lorsqu’on sait que l’Empereur du Shukai est tombé au champ d’honneur, mais qui sait ? Avec une poignée de fous de guerre, une bataille perdue d’avance peu devenir un traumatisme pour les uns et les autres.

_ Organisez les défenses ! Que chaque armée maintienne sous sa domination le district qu’il contrôle. Envoyez une missive au Seigneur de Tetsu histoire qu’il nous donne les informations concernant Tetsu, si son pays a été en proie aux attaques. Par ailleurs informez-le des combats à Kaminari et de la déroute shukaijine ! Pour finir je veux deux divisions postées aux alentours de la Capitale et de Kumo. Ce sont les deux priorités à l’heure actuelle. Arrangez-vous pour me faire parvenir des rapports réguliers sur l’état des forces à Kaminari.

Le sbire s’exécuta derechef tandis que l’Hakushi donnait des ordres aux chefs d’unités qu’il comptait mener à la reconquête des terres perdues durant cette journée de bataille. Il placa les ¾ des forces de contre-offensive un peu au sud du temple Hachibi ; à quelques kilomètres de Sennun et Enraï. Le ¼ restant fut envoyé dans les montagnes du sud-ouest.

Jour 1 : Batailles dans les montagnes du sud ouest


C’est le lendemain matin que les forces kumojines parvinrent dans les montagnes. Sur place, quelques escarmouches avaient encore lieu entre forces kumojines présentes sur les lieux et l’envahisseur shukaijin. Après avoir fait le point avec le chef de la division en place, Shadis lui enjoignit d’aller se reposer et de reposer ses hommes. Les médecins prirent le relais auprès des hommes invalides, tandis que les nouvelles troupes fraîches récupéraient de leur mouvement de la nuit. Un plan de bataille était mis au point avec les observateurs et éclaireurs de l’armée loyaliste de la place ayant tenté tant bien que mal de tenir la dragée haute face aux shukaijins. Trois heures après, le groupe de renfort était prêt à jouer sa partition sur ce terrain de bataille. Les senseurs, d’après les plans de Shadis, étaient envoyés en première ligne accompagnés de combattants rapides et puissants. Les médecins et des senseurs moins confirmés formaient l’arrière garde. La tactique était simple : prendre en semi étau l’armée shukaijine et la repousser vers la frontière avec Shimo no Kuni à défaut de pouvoir rapidement prendre le dessus sur elle.

C’est ce qui fut réalisé. Lui-même en première ligne, l’Hakushi détecta les pièges et ninjas espions embusqués dans la zone qu’il devait prendre d’assaut. Ceux qui purent s’enfuir le firent, ceux qui furent pris au piège dans un premier temps luttèrent, mais très vite se rendirent compte qu’ils n’avaient d’autre choix que de se rendre ou de livrer un combat à mort. Encore heureux que le premier choix leur fut offert. Des consignes du Raïkage… A ceux qui avaient réussi à s’enfuir, l’Hakushi leur laissa entendre qu’ils auraient toujours la possibilité de se rendre. Car au jeu de la fuite et de la traque, ces hommes perdraient assurément ! Shimo no Kuni était devenu allié de Kaminari no Kuni depuis peu ! Une nouvelle bataille plutôt sanglante eut lieu sur cette partie de la Foudre, quand bien même rapidement, les troupes fraîches menées par l’Hakushi, réussirent à prendre le dessus. L’opposition était faible ici, en puissance tout comme en nombre. Nombreux furent les capturés, plus nombreux furent les morts au combat Au bout de six heures de combats et de traque, la zone était nettoyée et sécurisée. Cependant, par précaution, l’Hakushi laissa ¾ des hommes sur place histoire de garder un œil sur cette zone bastion du Sanpuku et sur la partie est de Shimo no Kuni.

Avec le ¼ restant, une poignée d’hommes plus ou moins frais, Shadis entreprit, nuitamment de rejoindre l’armée qui avait eut le temps de stationner au sud du temple de Hachibi. Dès le lendemain soir, Sennun devait être reconquit !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La Reconquista [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Reconquista [Kumo] La Reconquista [Kumo] EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:47

La Reconquista [Kumo] 498284HakushiShadis
Hakushi Shadis


Cette opération de reconquête s’opérait tambours battants. Aucune place pour les flemmards, aucun temps de répit pour ceux qui étaient harassés par les folles deux dernières journées. Deux journées marquées au fer rouge. Une première des plus sanglantes, ayant vu Kaminari être le théâtre d’opérations guerrières d’ampleur et une seconde, dans les montagnes du sud-ouest à la reconquête des territoires perdus durant les nombreux affrontements du jour sanglant. Accompagné d’une poignée d’hommes, Hakushi Shadis menait sa petite troupe vers le point suivant. Une armée était campée au sud du temple de Hachibi. C’est de là qu’il comptait mener les prochaines attaques sur deux villes du sud tombées aux mains de l’ennemi. Dans l’esprit du Hakushi, les choses étaient simples : il fallait tout de suite mettre la pression sur l’ennemi, ne pas le laisser croire qu’il serait confortablement installé dans les deux villes qu’il avait conquise. Non, bien au contraire… Aux rumeurs des défaites des leurs un peu partout, s’y ajouterait bientôt le fait de devoir subir la pression de nouvelles troupes kumojines. Ces shukaijines n’étaient pas chez eux, et ils allaient s’en rendre compte.

Jour 2 : Reconquête de Sennun

C’est tardivement que la petite unité kumojine parvint à rejoindre l’armée stationnée au sud du temple Hachibi. Très rapidement, Shadis tint langue avec les chefs de divisions. Les nouvelles étaient bonnes. Des volontaires s’étaient joints à l’armée de reconquête. Une réunion eut lieu rapidement histoire de fixer un nouveau plan de bataille. Les espions indiquèrent que l’armée à Sennun était importante. Elle tenait toute la zone de Sennun jusqu’aux rivages plus au sud, là où se trouvaient les navires shukaijins. Par ailleurs, l’on pouvait craindre également d’éventuels renforts provenant d’Enraï en cas de bataille. En clair, même si l’armée de reconquête gagnait ici, à elle seule, elle aurait probablement des difficultés à faire face sur deux fronts. Shadis acquiesça, bien conscient du risque. L’hésitation n’était pas permise. Quand bien même ces armées ennemies gagneraient cette bataille, elle ne survivrait pas aux suivantes qui ne manqueraient pas de déferler dans la zone tel un tsunami. Il n’y a pas d’issue pour le Shukai !

Comme précédemment, les sens accompagnés d’hommes expérimentés au combat furent en première ligne. La tactique était claire et nette : ouvrir la voie brutalement et tenir le choc des premiers affrontements. Le terrain cependant était différent. Un combat de ville n’est pas le même qu’un combat dans les montagnes, là où nul ne vit. Ici, comme jamais, personne ne pourrait se donner à fond, hormis les shukaijins bien entendu, ce qui, quelque part, serait problématique. Le gros de l’armée fut envoyé de front ouvrir la voie et prendre d’assaut la ville. Deux cohortes furent envoyées peu après sur les flancs. La tactique ? Repousser les shukaijins vers la mer.

Entrant dans la ville, les kumojins, dans un premier temps, n’eurent à subir aucune attaque. Silencieuse, comme livrée à elle-même, le calme semblait maître des céans. Des gens apeurés et cloitrés dans leurs maisons, osaient jeter un œil au dehors, à travers les fenêtres quasi condamnées. Pas un chat dans les rues. Pas l’ombre d’un combattant ennemi ! Sauf au loin, au sortir de la ville. Était-ce une stratégie de leur part ? Un leurre ? Ou l’ennemi quittait-il la ville ? Envoyant quelques éclaireurs senseurs s’enquérir de ce qu’il en était, Shadis ordonna une avance lente histoire de laisser le temps aux ninjas compétents de déceler d’éventuels pièges que les envahisseurs auraient laissé derrière eux. Lente fut l’avancée de l’armée de reconquête. Pendant trente minutes, voir plus, elle n’avait avancé que de quelques centaines de mètres dans Sennun avant que les éclaireurs ne viennent faire leur rapport. La ville était libérée au ¾. L’arrière garde shukaijine gardait les environs tandis que le gros des troupes se repliait. Des prisonniers avaient été faits par les shukaijins.

Shadis ordonna une avancée plus rapide, tout en ne modifiant pas sa tactique de combat initiale. En homme prudent, malgré les rapports d’éclaireurs, il souhaitait s’éviter toute mauvaise surprise. Les troupes de choc déferlèrent sur les positions ennemies. Violentes et déterminée de l’ardeur guerrière de combattants obligés de vaincre. Ces sacrifiés shukaijins combattaient avec honneur, faisant leur travail de ninja sans sourciller, au péril de leurs vies. Probablement qu’ils auraient fui également, si seulement l’armée kumojine leur en avait laissé le temps. Néanmoins, eux n’auraient probablement pas la chance de revoir un jour leurs terres natales. Leurs vies prendraient fin ici, alors que la guerre était déjà perdue pour eux. Elle prendrait fin avec la vie des braves kumojins qu’ils emporteraient dans la plus bestiale des folies humaines : le combat à mort !

Trente minutes. Voilà le répit que cette vaillante arrière garde shukaijine accorda à l’armée de Sennun. Trente minutes, le temps qu’elle tint avant de céder finalement, comme bien d’autres corps de combat avant elle. Par après la moitié de l’armée de reconquête fut lancée dans les trousses des fuyards les acculant vers la mer. Il n’y eut aucun affrontement. L’armée shukaijine ayant eut une longueur d’avance. Néanmoins, en ce second jour de reconquête, Sennun et ses environs, jusqu’aux rivages sud furent sécurisés. Toute trace de l’envahisseur retirée. Du moins, celles qui pouvaient l’être. Les populations survivantes garderaient en leur cœur ces deux jours et demi effroyables d’occupation shukaijine.

Au soir, Shadis prit les différents rapports lui étant transmis. Il semblait qu’Enraï était également libérée. Chose qu’il fallait évidemment vérifier. Par ailleurs, on signalait la présence d’un guerrier particulier dans une zone nécessairement surveillée. Un point qui attira l’attention de l’Hakushi. Donnant ses ordres, Shadis se prépara à laisser l’armée reprendre Enraï. Pour sa part, il devrait aller rejoindre cet hôte particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

La Reconquista [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Reconquista [Kumo] La Reconquista [Kumo] EmptyDim 14 Mai 2017 - 1:22

« Bon, je pense que cela devrait aller. Ne faites pas trop d’effort quand même, vous ressortez d’une grosse bataille et votre corps est encore assez faible. Je vous ai transmis assez de chakra pour vous permettre de vous battre, car le danger est encore plus que présent. »

« Merci Yato. Heureusement que Kumo dispose de médecin comme toi ! Enfin, malheureusement pour mon corps, l’heure n’est pas au ménagement. Je dois rapidement retourner au sein de Kumo pour préparer la contre-attaque. Même si l’Empereur est mort, les rapports que reçu avant ma venu ici nous indiquent que bon nombre de villes sont tombés sous l’emprise des impériaux. Je ne peux pas rester ici à attendre que mon corps soit rétablie. Dans tous les cas, je te laisse gérer ici comme tu peux. Moi, je rentre à la maison ! »

Sur ces mots, le Nanadaime se craqua les doigts avant d’activer un sceau dans son dos lui permettant de modifier son poids et ainsi voler sans aucun problème. Prenant une légère impulsion, il décolla dans le ciel en percutant les flocons qui tombaient toujours sur la zone refroidi par les ardeurs de Samui Kakeshuou. Son impulsion lui permit de se placer de manière aérodynamique et ainsi foncer vers le village caché des nuages. Il avait retrouvé la validité de son flanc gauche, mais son bras était encore douloureux. La glace démoniaque du Kamui était réellement impressionnante. Sans ses réflexes aguerris, le Kadoria serait sûrement mort lentement, figé dans une glace incassable. Cette pensée le fit trembler légèrement. Il venait seulement de percuter l’amplitude du combat qu’il venait de mêler. Bien entendu, il avait dû se retirer prématurément de l'affrontement, mais il avait participé à 90% du double duel et il ne mesurait que maintenant à quel point cette bataille était dantesque. Son poing se serra presque instinctivement en pensant à tout ceci. Il avait toujours cette rage en lui. Même si la guerre avait prit un vrai tournant pour Kumo, rien n’était encore figé dans la glace. Kaminari n’était plus sous le contrôle totale de Kumo et il fallait que tout ceci change radicalement.

Les plaines du Fer étant très proche du village, le maître de la gravité arriva très rapidement sur le toit de son palais par la voie des airs. Le premier pas posé, le Raîkage mit la main dans la poche de sa veste pour la tâter et chercher son paquet de cigarette. Il trouva ce dernier dans un piteux état. Quelle idée de faire la guerre avec des cigarettes dans la poche. Soupirant légèrement, le nécromant prit une clope en mauvaise état avant de l'allumer et prendre quelques minutes pour respirer. La douleur persistante accablait le jeune dirigeant de la foudre, mais il combattait ardemment cette dernière pour le bien de son village. Très vite, il écrasa sa dépendance condensée en un tube avant de descendre les marches pour rejoindre son bureau et griffonner quelque chose sur un parchemin. Par la suite, il partit en direction de ce qui se rapproche de son bras droit à l’heure actuelle. La grande salle du Conseil était animé par Hakushi Shadis qui d’une voix confiante annoncé ce que les Kumojins devaient faire pour reprendre leur pays. Le manipulateur de gravité approcha l’Hakushi en le reprenant.

« Pas besoin d’envoyer une missive à Tetsu. Je vais m’y déplacer personnellement. »

Les conseillers furent plus que surpris de voir le Kage à cet instant.

« Conseillers, l’Empereur est mort. Nous avons gagné notre bataille sur les plaines du Fer. Il est maintenant temps, comme Shadis le mentionnait, de reprendre le contrôle de notre pays. Je te confie la gestion de la reprise de Kaminari, Hakushi Shadis. Quant à moi, je vais m’occuper personnellement de demander des renforts à Shimo no Kuni pour ensuite me déplacer à Tetsu et… Organiser la contre-attaque. »

Serrant son poing, le Nanadaime reprit.

« Je n’ai pas plus de temps à vous accorder et vous m'en voyez désolé, mais je sais que Shadis gérera tout ceci d’une main de maître comme il l’a toujours fait. Kumojins, nous pouvons être fier de nous. Notre pays et notre village ne tombera pas dans les griffes de nos ennemis. »

Tournant les talons, le nécromant fit quelques pas avant de disparaître.

__________


« Fiouuu. Ils sont solides ces impériaux. Putain ! J’ai bien cru que j’allais y passer ! Regarde la cicatrice que j’ai là. »

« Ah ouais carrément ! Moi ça va, j’étais avec des gens de l’organisation là… Le… Boarf je ne sais plus, mais en tout cas, grâce à eux, je n’ai quasiment rien fait et ça c’était cool. Bref, allons porter notre rapport avant de se faire engueuler par Oni ou ses sbires… »

« Je désire une audience avec la Daimyô de Shimo no Kuni. »

« Rolala, on ne peut pas être tranquille deux secondes. Bon, qui le demande ? »

« Kadoria Manzo, Nanadaime Raïkage. »

Les deux hommes se retournèrent lentement pour observer en chair et en os l’Ombre de la foudre. Les visages des Shimojins se métamorphosèrent très rapidement, voyant qu’il n’avait peut-être pas accorder tout le respect qu’il aurait dû.

« Euh… Oni-sama… Euh… Elle n’est pas là. Elle se trouve plus loin dans un camp avancé, directement au front. »

« Je n’en attendais pas moi de Kinzoku Oni. Bien écoutez moi ! Je vous confie une mission de la plus haute importance. Vous devez remettre ce message au plus haut gradé présent dans le palais. »

« Oui Raïkage-sama ! »
« Oui Raïkage-sama ! »

Les deux hommes prirent le message avant de courir en direction de la cour intérieur du Palais afin de remettre au plus vite le message. Ce dernier demandait à Shimo no Kuni d’envoyer une part de leur effectif afin de reprendre Kaminari et ainsi, sachez définitivement le Shûkai des terres de leur alliés. Voyant les deux Shimojins entrer dans le palais, le Kadoria prit une grande respiration avant de se téléporter vers Tetsu no Kuni.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

La Reconquista [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Reconquista [Kumo] La Reconquista [Kumo] EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:45

Ma mission s'était soldée par un succès complet, mais certainement pas comme je l'avais espéré. Le village que j'avais visité ne semblait pas vouloir s'attacher à nous, ce qui me paraissait fortement dommage. Je ne pouvais les forcer à s'allier à nous et il semblait y avoir urgence au village. On m'a informé que le Shukai avait attenté une attaque d'ampleur majeure à un tel point que l'issue de celle-ci déterminerait quel en serait le vainqueur de cette guerre. Quasiment toutes les troupes de l'empire étaient dépêchées sur le territoire du pays. Dès que j'eus fini ma tâche, je dus rentrer au village instantanément grâce à une simple téléportation. Aussitôt arrivé, je pris le temps de demander un rapport complet sur la situation avant de rejoindre un des fronts au côté d'Hakushi Shadis.

De ce que j'avais compris, nous étions sortis victorieux de la plupart de nos batailles à l'exception du sud du pays. Nous avions donc un avantage conséquent, puisque nous avions pu remporter de nombreuses batailles, il ne nous en restait donc plus que trois, là où de nombreux hommes avaient entamé une résistance afin de faire bloque à l'empire. Il ne m'eut fallu qu'une seule seconde pour rejoindre les zones de conflit majeur afin d'apporter du renfort aux troupes et mener une contre-offensive pour chasser les troupes de l'empire hors de nos frontières. Cependant, j'arrivais assez tardivement alors que la nuit commençait à tomber et que les troupes se reposaient. J'eus alors formé une petite idée composée de mon ami Kadoria et d'un dernier homme afin de tenter de partir en reconnaissance en vue de tenter des attaques furtives, nocturnes pour saboter certains postes shukaijin.

J'étais frais, bien qu'assez fatigué en raison de ma dernière mission, tandis que mes deux coéquipiers s'étaient battus pendant plusieurs heures déjà au front. Il s'agissait d'une petite équipe improvisée chargée d'attaques nocturnes et chargée de la reconnaissance. Nous avions pour but d'harceler leur troupe en lançant des attaques mineures afin de faire en sorte qu'ils ne puissent pas se reposer, tandis que nos troupes eux pouvaient se reposer tranquillement. Cela accorderait donc un avantage majeur pour nos troupes lorsque des contre-attaques du jour d'après. Notre opération fut terminée, tandis que nous fûmes dépêchés sur un autre front. Nous laissions donc ce front du sud-ouest à nos coéquipiers afin de prendre soin de nous reposer quelques heures dès l'aube. Nous comptions récupérer afin d'apporter notre aide aux braves combattants de l'est là où justement deux grandes villes avaient été capturées et elles représentaient deux villes majeures pour le pays, car dangereusement proche du village. Cette fois, puisqu'il ne s'agissait pas de filature, je fus dépêché seul avec mon duo Kadoria grâce à nos téléportations.

Nous devions juste être vifs et frapper fort, il n'était pas nécessaire d'avoir des compétences sensorielles puisqu'il s'agit avant tout d'un front direct. Je n'avais pas des techniques sensorielles, il fallait seulement être barbare et cela était plutôt du ressort du fils de l'homme que l'on surnommait "le boucher des nuages". Tel père, tel fils, c'est dans des conditions comme cela que l'homme qu'on ressent l'influence de son père. A l'aide de son fendoir, de sa force conséquente et de ses pouvoirs de Kadoria, il empalait tranchait plusieurs ennemis en un seul coup. Sur son visage, ses bras, ses vêtements et son fendoir, on pouvait apercevoir du sang qui coulait. Quant à moi, je comptais sur ma furtivité afin d'éliminer le maximum d'ennemi en prenant soin de limiter les dégâts et d'agir plus proprement de sorte à laisser un champ de bataille des plus propres possibles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Reconquista [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Reconquista [Kumo] La Reconquista [Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reconquista [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» 3.3 Kumo
» Un rp à Kumo ?
» RP > Kumo Kumojin svp
» Hōritsu no ude [Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction-