N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:43

Durant son avancé en temps que shinobi, Akeno avait été amené à rencontrer des gens ayant une force incroyable. L’un des évènements les plus marquants pour le jeune homme avait été le combat contre les Sunajins qui avait été tout à fait palpitant, il avait put se rendre compte à cette occasion qui lui manquait un atout majeur si il voulait être un shinobi capable d’avoir un vrai rôle c’était une bonne défense majeur pour pouvoir se protéger des attaques les plus redoutables de ses adversaires. Bien sûr il avait son mur Doton mais cela ne pouvait lui suffire, il allait devoir posséder une technique bien plus puissante que ça, sinon en situation de combat il risquait de finir comme étant un boulet au sein de cette équipe. Il devait se montrer à son avantage et prouver qu’il était un ninja sur lequel on pouvait compter.

Aux yeux d’Akeno, ses coéquipiers durant la mission de Ta No Kuni qui avait constitué à reprendre une orbe pour les moines Maskine étaient de grands ninjas et représentaient vraiment l’avenir de Kumo, bien qu’il n’était tous les deux que des chunins, nul doute que bientôt il montrerait leur puissance devant l’ensemble du village et saurait s’élever à un stade jamais soupçonné. Il avait donc demandé à l’un d’entre eux de lui apprendre une technique. Il avait choisit celui qui de deux serait le moins chiant en temps que professeur. Azar avait l’air beaucoup plus strict en plus il avait vraiment une tête qui faisait peur comme si cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormit d’ailleurs dans son esprit, il était surnommé l’insomniaque dans l’esprit du Dentô.

Il avait donc choisit Shin qui possédait une armure très puissante faite à partir de l’affinité Doton affinité que possédait également Akeno, Le Bakusho lui semblait parfait pour être son professeur. Le seul problème c’est Shin était d’une nature assez nonchalante, il avait même été surnommé le Ronflex par le blondinet. Cela était dût au fait que le borgne avait toujours tendance à donner l’impression de dormir éveillé, la seule exception était lors du passage en mode combat où Shin se révélait comme étant le plus attentif d’entre tous. Le Dentô avait des doutes quant à l’acceptation de sa requête non pas a cause d’un refus, mais il craignait plutôt que son équipier de mission ne lise pas son courrier par flemme. Il avait donc pris de sérieuse disposition. Le blondinet avait donc envoyé un gâteau a ce paresseux accompagné d’une carte fixant le rendez vous, le Dentô se doutait que son compagnon ne pourrait pas résister à un bon gâteau.

Il avait donc fixer le rendez–vous au terrain d’entrainement lieu d’apprentissage habituel pour une telle technique, il se disait qu’il y avait de grande chance que le rouquain arrive en retard donc il s’était pris plusieurs BD cochonnes pour patienter.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:31

    — Aaaaaaah! Putain! J'ai faim!

Bon ben voilà, comment dire, tout est dans la phrase... J'étais posé sur mon lit, courbaturé de partout. En effet, je n'étais toujours pas remis de cette conquête, sans compter que les brûlures due à l'attaque Raïton d'un des Sunajins avait laissée des séquelles. La preuve, mon torse était recouvert de bandage. Résultat: J'avais la flemme de me lever de mon matelas, pour m'habiller et descendre au restaurant du coin! J'étais infirme du torse, vous pouvez le comprendre, ce n'est en aucun cas une flemme. Vous n'avez pas l'air convaincus? Mais je m'en fiche! Si vous êtes pas contents allez lire quelqu'un d'autre. Bande de fiottes d'oiseau!

Cependant, un bruit se fit entendre au niveau de ma porte. Non! Me dîtes pas que c'est encore un mec qui vient me donner une mission! Bon, il ne fallait pas faire le moindre bruit, ne rien dire, ne pas respirer... Je vais même me planquer sous mon lit tiens! Un mouvement rapide et précis, je me retrouvais au côté des pieds qui retenaient ma couche, en ayant comme toit mon matelas. Les minutes passèrent, encore et encore, et il arriva un moment où il allait bien falloir que je sorte de là. J'activai donc ma technique de sensorialité, histoire de savoir si le gêneur était parti. Je ne sentais plus aucune trace de chakra devant mon entrée! Yes! Il fallait fêter ça! Mais avant, il fallait que j'en ai le coeur net... Je m'approchais de la porte avec une certaine crainte. Je restais devant la planche qui me séparait de ma vie sociale pendant quelques secondes en m'imaginant le pire... Si ça se trouve ce mec était un expert en sensorialité, il avait pu utiliser une technique de camouflage... Bon! Si je ne le fais pas, je ne saurai jamais s'il un connard se trouve dérrière ma porte, bordel! D'un geste extrêmement brutal, "j'ouvrai" cette dernière, qui menaçait de s'arracher de ses gonds.
    — Je veux pas de votre mission!!

Cette phrase s'adressait à l'éventuelle personne qui se trouvait devant moi. C'était un peu ma phrase sécurité, si vous voyez ce que j'veux dire... Mais à mon immense soulagement, personne ne se trouvait là! Vive la république, vive Kumo! En plus un gâteau se trouvait là! La chance est avec moi aujourd'hui, j'en pleurais presque, c'est vous dire... Un fondant au chocolat quoi... Je soulevais le gâteau afin de l'emmener à l'intérieur de l'appartement, c'est là que je le vis: l'envellope. Ah! La fourberie! M'âppater avec un gâteau, les monstres!... Bon c'est quoi cette mission?

J'ouvrai l'envellope, afin d'en sortir la feuille qu'elle contenait. Après une petite lecture, j'étais heureux de savoir que ce n'était pas un ordre donné par l'administration. En effet, ce n'était qu'Akeno qui me demandait de lui servir de Senseï pour un jour. Bon, il m'a quand même fait livrer un gâteau, il fallait bien que je rende service. En quelques minutes, je m'étais douché et habillé avec un accoutrement plus adapté pour se balader en ville. Je me servais d'une part de gateau et allais tranquillement vers le terrain d'entraînement.

Akeno était déjà là, en train de lire une bande-dessinée. J'étais encore trop loin pour déterminer ce qu'il lisait, peut-être qu'il lisait une série que je ne connaissais pas... Je m'approchais de lui, en train de mâcher la part de fondant dégoulinante.
    — Yo.

Je prenais une nouvelle bouchée.
    — Tu lis quoi? Les chevaliers du Temple perdu?

La couverture parlait d'elle même. Et euh...Non c'était pas vraiment cette série que je connaissais si bien. En fait c'était plus "Les aventurières", après du Temple perdu, j'en sais trop rien. En tout cas la poitrine de la meuf sur la couverture avait été dessinée avec le plus grand soin!
Oui, je sais. C'est pas bien de parler la bouche pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:08

Le Dentô attendait tranquillement en lisant ses BD coquines, au moment où de la bave coulait car trois filles étaient attaqués par un monstre à tentacules méga stylé. C’est ce moment que choisit Shin pour apparaitre lui aussi avait de la bave qui voulait quelque peu mais c’était pas vraiment pour les mêmes motifs, le Bakusho était encore en train de bouffer du gâteau visiblement, il avait apprécié le présent qui lui avait été offert. Le sensei du jour demanda donc s’il s’agissait d’un livre appelé les chevaliers du temple, cela fit doucement rire le chunin au vu de ce qu’il était en train de lire. Son choix sur la personne qui pouvait lui enseigner avait vraiment bien été effectué car Shin était quelqu’un d’assez drôle dans sa manière d’être, il y avait une certaine naïveté et une certaine nonchalance qui avaient tendance à rassurer le blondinet.

-Si tu veux je te prêterais mes BD une fois qu’on aura fini.

Il était temps pour lui d’apprendre cette fameuse technique de défense, il lui serait très utile d’avoir une technique pareille afin de se défendre des ennemis du village de la foudre. Ceci d’autant que Shin comme lui avait participé à la conquête contre Suna qui avait vu la mort d’un de leurs hommes, il était possible que les deux shinobis soient particulièrment visé par un esprit de revanche des Sunajins. Bien sur, ils n’étaient pas responsables de tout cela étant donné que ses imbéciles de Sunajins avaient attaqués mais quand on tue l’un des vôtres, l’esprit de vengeance reste malgré tout. Aujourd’hui il était clair que le Dentô devait renforcer la puissance de ses techniques et pouvoir être paré à chaque assaut pour ça il savait à peu prêt comment s’y prendre avec le rouquain. Il adressa un superbe sourire qui brille et tendit son pouce vers le haut. (à la Gai Sensei)

-Shin quand tu as utilisé ta technique de défense, pour tous nous protéger, tu avais vraiment un super style, comme une sorte de héros. Je veux pouvoir faire la même chose pour les jeunes filles qui seront en détresse.

Les motivations d’Akeno n’étaient pas vraiment des plus recommandables et il passait un peu pour un pervers mais l’esprit d’altruisme restait toujours présent et il montrait une volonté de protéger. Bien sur le Dentô était prêt à protéger tout le monde mais dans son esprit quand il s’imaginait la technique, c’était souvent pour sauver une jolie fille vraiment mignonne. Bon par contre une fille moche, mieux valait la laisser crever car sinon elle risquait de lui coller au basque pour l’éternité. Quoique, s’il en était réduit à sauver une fille moche, il pourrait toujours dire que Shin lui apprit cette technique pour protéger la moche car il serait amoureux d’elle. Niark niark, c’est bon, il n’y avait plus aucune inquiétude à apprendre cette technique ce qui était plutôt stylé.

-Je vais te faire une démonstration de ce que je sais déjà faire.


Activant son chakra pour contrôler la terre, celle-ci alla doucement le long du corps d’Akeno, le seul truc c’est que la terre ne pouvait le protéger il fallait de la roche, en plus la technique tel qu’elle était actuellement avait plus tendance à le paralyser qu’autre chose en bref c’était une technique malus.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptySam 18 Mai 2013 - 12:22

Oh putain! Mais cette BD c'était un gros truc pornographique en fait?! Ah mais ouais! Les images de cet ouvrage étaient clairement peu catholique... Stylé! En plus il s'avérait que je n'avais ce bouquin là. Peut-être qu'Akeno serait d'accord pour me le prêter, voir même me passer toute la petite pile qui se trouvait à ses côtés. Tant mieux car je commençais à me lasser de mes Bandes-dessinée. Un peu de changement me ferait le plus grand bien! C'est alors que le jeune Dentô, me disait qu'il me les prêterait après l'entraînement. Yes!

Bon, autant finir cet entraînement le plus rapidement possible. Cependant, il restait toujours à savoir ce que le manipulateur de lumière voulait que je lui apprenne. Comme pour répondre à mon appel, Akeno me fit face et avec un pouce magnifiquement levé et une expression du visage resplendissante - tellement resplendissante que ses dents se mirent à briller d'un coup! - Il me complimenta pour ma manière d'avoir protégé le groupe lors de la conquête à Ta no Kuni. La fierté m'emplissait suite à ses éloges: il disait que j'avais eu un super style, que j'étais un super-héros, what else? Moi franchement, je ne pouvais que bomber le torse après avoir entendu de telle phrases qui me concernaient. D'ailleurs, en y repensant, j'avais bien de la chance qu'il pense que j'avais agis pour le bien de l'unité. Parce que bon, au fond, tout ce que je voulais c'était avoir le numéro de la Sunajin aux gros seins. Je me suis trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment comme on dit si bien...

Mais passons! Tout ce qui compte c'est que je suis un héros au yeux du Chunin situé en face de moi. Et ce jeune homme voulait, lui aussi devenir Batman, ou Robin, à voir qui j'étais à ses yeux. Mais ce qui était sûr c'est que le Dentô voulait apprendre ma technique de l'armure Dôton. Un très bon choix, si vous voulez mon avis. Mais, - car il y a un "mais" - ça ne sera pas facile. Ben ouais ce jutsu est sans doute ma technique de défense la plus utile et la plus puissante à l'heure actuelle, et je peux vous dire que je ne l'ai pas apprise en un jour. Si Akeno arrivait à maîtriser ce jutsu en 24h, je lui tirerais mon chapeau. Mais je savais ce gars sérieux, et sans doute bien plus motivé que je ne l'étais à l'époque, quoique c'était toujours d'actualité...

Place à l'entraînement. le Kumojin décida de me montrer ce qu'il avait assimilé jusque là. Il éxécuta les signes incantatoires, et le résultat arriva. De la terre située au sol commença à ramper sur le corps du manipulateur de la Lumière. Il fut recouvert d'une mince couche de terre, de la poussière et quelques gravillons, bref rien qui aurait pu arrêter une très grosse boule de feu, ou même un tsunami. Le gros souci enfaît, c'était que le Dentô utilisait la poussière envirronante, et que si il continuait à faire venir la terre à lui, il n'était pas prêt d'y arriver. Et puis même s'il y arrivait, la roche mettrait bien trop de temps avant de se coller à son épiderme.
    — Mec... Il va falloir que je t'explique tout depuis le début, car tes bases ne sont pas bonnes.

Ca me faisait bizarre de corriger quelqu'un qui était du même grade que moi.
    — Tu n'as jamais réussi à expulser du chakra?... J'veux dire par les pores de ta peau?

Un fin sourire c'était formé sur mes lèvres. J'éspérais qu'il comprenne où je voulais en venir. Car faire venir la terre à soi, ce n'était pas vraiment la bonne marche à suivre. Je prenais à nouveau une bouchée de cette délicieuse pârt de gâteau. Je mâchais tranquillement, histoire de lui laisser le temps de réfléchir. Bon... J'allais lui donner un indice en lui faisant un petit cours.
    — Nous avons appris à expulser notre chakra afin de marcher sur des troncs d'arbres, nous avons appris à marcher sur l'eau. Tout ça grâce à une expulsion de chakra: En faisant ressortir le chakra par les pores de notre peau! Ben ouais, beaucoup de nos techniques de défense seraient impossible ou innefficace, si on faisait comme tu venais de faire. Bref, je pense que tu devrais commencer par expulser du chakra sur la quasi-totalité de ton corps. Commence par ça et on verra pour la suite!

Je regardais alors la pile de BD posée sur le sol.
    — Pour l'instant, je vais... m'occuper. Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:57

Il avait bien révisé pour pouvoir apprendre ce qui semblait êtrele début de la technique, c'est pourquoi il avait été très déçut d'entendre que tout ses efforts n'avaient servit à rien. Il avait vraiment une tête de chien battu a ce moment là. Il faut dire que y avait de quoi, le rouquin lui donna simplement pour consigne, d'utiliser une technique de débutant. Le Dentô avait envie de lui hurler dessus. Mais bon, restons zen, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit, le chunin ne devait pas oublier son objectif premier. Celui-ci était de pouvoir s'inscrire durablement dans l'histoire du clan Dentô et pour cela, il avait déjà certaines étapes à franchir, parmi celle-ci, il y avait le fait de devenir bien plus fort qu'autre fois et de pouvoir protéger de manière bien plus efficace ses coéquipiers. Il avait vu ses limites et au final, c'était clair qu'il devait se surpasser.

Akeno n'avait pourtant jamais eu l'intention d'être un grand ninja, une chose avait fait changé sa position, c'était la position de son clan vis à vis des Monjara. Il avait dût s'opposer à une exclusion direct et ferme des nouveaux venus contre l'avis de ses aînées. Il avait compris que si il voulait faire valoir ses idéaux, il devrait s'imposer aux yeux de tous, comme un shinobi important du village et surtout qu'il soit assez puissant pour pouvoir faire bonne figure aux yeux de tous. Il était important d'aller de l'avant et il avait vite compris qu'il ne pourrait que compter sur lui même car rien ne garantissait que les gens qui l'entoure serait toujours là pour le soutenir, il l'avait bien compris. C'est pour cela qu'à présent il devait profiter de ses avantages présent pour pouvoir prévoir son futur.

Fuck you rouquin de mes deux, tu baves sur mes revues pendant que je dois respecter des consignes de merde, un jour viendra où le Dentô lui mettra sa raclée, il se vengerait pour cet affront subit.Pour le moment il devait se concentrer pour réaliser sa technique pour de bon. Cela lui paraissait évident mais cela ne l'était pas temps que ça. Il avait bien sûr pris l'habitude de pouvoir insuffler son chakra dans ses pieds, il essayait d'élargir le chakra qui recouvrait ses pieds et ses mains à tout son corps mais visiblement c'était la mauvaise méthode. Il allait devoir passer à une nouvelle stratégie pour réussir à maîtriser cette technique, ça avait vraiment tendance à le gonfler tout ça, bon concentration, et on repend un peu le chakra partout dans son corps.Le chakra était assez dur à manipuler et il lui fallut un long moment avant de semble t il réussir la technique mais comment en être sûr ? Il devait à présent cherché comment pouvoir vérifier que la technique fonctionnait bien et pour cela il n'avait pas 36000 solutions.
Le jeune homme partit donc se rouler contre un arbre histoire de voir si il pouvait se coller de partout, on aurait dit une sorte d’écureuil mais au moins cela pouvait que confirmer qu'il avait maîtriser la première étape de la technique.

-Je pense avoir réussit à faire ce que tu m'as demandé.


On avait intérêt à passer à la vitesse supérieur si Shin ne voulait pas se prendre un kunai dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:41

Ouah! Quel réalisme! Faut voir comment les dessinateurs de revues pornographique savent bien faire leurs boulot. J'me demande comment ils ont acquis une telle maîtrise pour créer les magnifique silhouettes de ces jeune femmes, toutes plus pulpeuse que les autres. Miam! Un vrai régal! Merde, je saigne du nez.

D'un geste de la main, je faisais disparaître le liquide écarlate, preuve de de mon statut du moment à savoir: "Ouah elles sont trop bonne!". De temps en temps, je regardais comment se débrouillait le Dentô. Mouais, il semblait bien parti, m'enfin c'était pas encore du tout cuit. Dois-je vous le rappellez? J'ensaignais une technique de rang A. Bitch please! Je suis pas un noob qui apprend a marcher sur l'eau. Et puis qui ne sait pas faire ça de nos jours? Attendez une seconde... Et mais, j'étais pas entrain d'apprendre un truc d'Académicien au Chunin que j'avais devant moi? Mais si ! Ahah le bouffon! Il savait pas faire ça! Mais quel nul! Parce que bon qu'on se le dise ce genre de truc tu l'apprends quand t'as cinq ans voire moins. Bad... Il devait en souffrir depuis sa plus tendre enfance...Merde, j'm'en voulais là. Oh my god! Une fillette qui se fait prendre par un monstre à tentacule! Cool! Cette lecture devient de plus en plus excitante au fur et à mesure... de la lecture. Ok, j'vais me pendre.

J'en oublais presque l'avancée du Dentô. Mon regard d'émeraude se posa à nouveau sur Akeno. Mes joues se gonflèrent, m'empêchant de mourir de rire. Ben ouais, l'autre était entrain de se rouler contre un arbre en expulsant du chakra par les pores de sa peau. Epic! Je baissais les yeux histoire de ne pas rigoler comme un dingue.
    — Ok...Tu maîtrises.

Je m'approchais alors de lui, lui mettant une main amicale sur l'épaule, puis toujours avec un ton que je voulait neutre, lui disais:
    — Mais tu sais... T'étais pas obligé de te rendre.... MEGA RIDICULE!

Et c'était parti! Je rigolais comme un malade mental. Je le faisait à en avoir mal au joue. J'étais au sol, tapant l'herbe de mes poings. Non mais le mec, il se roule contre un arbre. la méga honte! Je sentais que ça partais, que je me calmais. Je séchais les larmes qui commencaient leurs chutes.
    — Nan, mais t'inquiètes... Le ridicule ne tue pas...

Bon allez! J'arrêtes, sinon ça allait repartir. Bref, il était tant de passer à l'étape la plus dure de cet entraînement. A savoir matérialiser l'élément.
    — Bon! Alors passons au choses sérieuse! Tu as réussi la première étape! Cependant, il va désormais falloir que tu crées la pierre par le biais de ton chakra. Un truc vraiment pas facile surtout si c'est sur l'ensemble du corps. Regarde.

En me concentrant sur mon bras, je faisais sortir du chakra par ce dernier. Sa couleur bleu était clairement visible.
    — La première étape. Maintenant, ce que je veux que tu fasses.

Cette fois un mudra était nécéssaire. Activant ce dernier, le chakra commença à s'aplatir, il commença à se ternir et soudain il se transforma. Au final, c'était une mince couche de pierre qui recouvrait mon bras. Truc Swagg quoi. Mais croyez moi, j'ai mis des années à maîtriser ce truc. Genre trois quatre ans. Et j'peux vous dire que j'en ais bavé! Surtout que mon père n'y ais pas allé mollo! Ben ouais, il a carrément utilisé ses bombes pour voir si mon armure tenait la route. Il m'a même envoyé une méga création de son invention. Une technique contenant du chakra C5. Bon la mon armure était maîtrisée, aussi je prenais cher mais les dêgats étaient clairement inférieurs. En effet, si l'armure ne m'avait pas englobée, ben je serais... Ben mort quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:37

Bon certes la méthode n'était pas très esthétique il fallait bien le reconnaître, on pouvait même considérer que cela frisait le ridicule mais au moins cette méthode était relativement efficace pour voir si le Dentô avait bien assimiler ce que lui avait demandé de faire, cette vérification montrait son professionnalisme et sa détermination. Il voulait apprendre cette technique par n'importe quel moyen afin d'être un élément plus efficace pour le village. Avancer afin de devenir meilleur et surtout plus efficace. Voilà quelle était la mission qu'il s'était fixé. Ce connard de Shin semblait prendre plaisir à le mettre dans des situations aussi stupide, après tout cette technique était assez simple et ce connard n’arrêtait pas de se foutre de la gueule du blondinet. En plus cet abruti n'y allait pas de main porte pour cacher sa joie.

Heureusement qu'Akeno avait besoin de cette technique sinon il aurait déjà tirer son jet de lumière sur son compagnon qui était très moqueur. Visiblement cette manière de vérifier les choses avait mit Shin très en joie, mais pas question pour autant de totalement se laisser marcher sur les pieds bientôt il verrait de quoi lui, Dentô Akeno pouvait bien être capable. Et a ce moment là rirait bien qui rira le dernier.

L'étape suivante commençait à présent le rouquin activa un mudra le chakra commençait à s'entasser autour du bras et ensuite de la pierre apparaissait pour recouvrir son bras, c'était assez simple à faire, même très simple car le blondinet maîtrisait déjà une partie de la technique il ne put d'ailleurs pas s’empêcher de se moquer de son sensei du jour.

-Au putain mais c'est trop simple ça, regarde moi ce que je sais déjà faire.

Akeno concentra son chakra et d'un coup celui-ci disparut en fait il avait recouvert son bras de chakra pour le faire devenir invisible d'ailleurs il pouvait le faire sur tout son corps car il était vraiment un Dentô super balèze. Bon il était temps de le faire avec de la pierre, Akeno se concentra donc pour réussir à faire apparaître de la pierre autour de son bras. Bon il mit quelques minutes avant de la faire mais au moins cette étape fût maîtriser assez rapidement mais il devait absolument tester la solidité de la pierre pour le bras ça avait l'air d'aller en tout cas. Maintenant c'était autour du pied, le chunin se renconcentra pour recouvrir son pied de pierre. Restait juste à tester la solidité de la pierre, le Dento fît un mouvement de déplacement et BIM dans le cul de Shin. Si ça avait été la team rocket, il se serait envolé vers d'autres cieux. Une fois Shin par terre, il prit un regard assez fier et dit :

-C'est bon grâce a mon incroyable capacité d'adaptation, j ai facilement put maîtriser cette étape. Continuons.

Yeah il avait la classe et espérait bien avoir regagné des points après de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:02

Bon là j'en avais bien pour une heure ou deux. Cette partie de l'entraînement allait me permettre de savoir si ce gars était un bon shinobi où c'était juste un gars qui avait été pistonné pour devenir un Chunin. Je vous avoue, que pour l'instant, je trouvais Akeno très doué, même si je me foutais de sa gueule assez méchamment, je le trouvais assez talentueux. Pourtant, il n'avait fait que des trucs basiques, et le passage du roulage dans l'arbre avait été une action hilarante pour ma part, mais je le sentais Swaggeux, il l'avait en lui, mais il n'avait pas fait ressortir l'étendue de cette dernière.

Je m'apprêtais à repartir, lire une ou deux nouvelle bandes dessinée, lorsque je l'entendis dire que c'était méga-trop simple. Haha, il est drôle ce mec, il était doué mais pas à ce point là, faut pas rêver! Non mais je vous jure, le mec il était en train de me dire qu'il avait maîtrisé la partie la plus dure de cet entraînement. N'importe quoi! Je me tournais vers lui, un gros sourire moqueur au visage. Je m'âpprêtais à lui sortir une méga vanne bien méchante, lorsque mon sourire fondit. Il avait plus de bras! Mec, t'as plus de bras! Oh my god! Et en plus il avait pas l'air de s'en rendre compte. J'étais effaré, un truc de dingue. Il fallait appeller les secours! Vite les pompiers, le service des Eisenin, tous le monde! A l'aide!

Dans ma panique, je ne vis pas le Dentô se concentrer à nouveau. Je fus méga soulagé, lorsque son bras se recouvrit de terre le rendant à nouveau visible. Oh! Il était seulement invisible! Mais bien sûr! J'aurai dû me souvenir que les manipulateurs de la Lumière pouvaient se rendre invisible partiellement ou entièrement. Ce qui les rendaient particulièrement efficace pour l'infiltration, le renseignement. Bref, les trucs essentiels qui caractérisaient un vrai shinobi. Ouais dans le domaine de la Sensorialité le Dentô me dépassait et de loin. Sans compter qu'il avait maîtrisé l'étape! Il avait atteint l'objectif! Ce mec, était peut-être un génie. En tout cas que de surprises en si peu de temps. Je reprenais de l'aplomb, et repris une attitude neutre.
    — Ouais... Pas mal. T'aurais pu mieux faire, mais ça passera pour cette fois.

Bon ben l'entraînement était bientôt fini, il ne restait au Dentô qu'à appliquer la technique sur l'ensemble de son corps. De la tête au pieds m'voyez? Mais allait t-il y arriver? Franchement, si vous voulez mon avis, il y arrivera les doigts dans le nez. Fingers in the noise comme on dit chez moi! Il avait vraiment géré toutes les parties de l'entraînement. Il deviendrait super fort à mon avis, pas autant que moi, mais il serait balèze.
    — Bon ben azy, tu réitère ça, mais cette fois sur l'ensemble de ton corps.

Malgré le fait que je détestait mon équipe de Genin, j'étais tout de même quelqu'un de très pédagogique, aussi, je n'allais pas terminé cet entraînement en voyant le Dentô capable de faire une armure de pierre. Il allait falloir tester sa solidité...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:12

Le chunin était plutôt heureux d'avoir réussit à impressionner son sensei, après tout celui-ci pensait bien que le dentô allait mettre trois plombs à maîtriser cette satané technique mais non pas du tout, après tout il fallait pas oublier qu'il était tout de même un chunin forcément ses connaissances en matière de technique shinobi étaient plus avancés que celle d'un genin ainsi sa maîtrise du chakra était bien plus importante et on pouvait y trouver une autre utilisation du chakra dans l'une de ses techniques il en trouvait d'ailleurs l'utilisation particulièrement intéressante. Il aimait bien la tournure des choses après tout, il était sur le point de maîtriser l'une des meilleurs défenses qu'il avait jamais vu et il en était plutôt heureux il faut bien l'avouer, d'autant que son entrainement avait été plutôt rude mentalement vu comment le rouquain s'était foutu de sa gueule. Bon bien sûr, il essayait de ne pas trop vanter les mérites de l'élève mais cela se voyait dans regard.

-Bon je vais faire comme tu dis et appliquer la roche tout autour de ma peau.

Le Kumojin se concentra se rappelant de la première étape et sécrétant tout doucement du chakra par l'ensemble des pores de sa peau, celle -ci l'irriguait totalement, c'était assez intéressant à subir car il savait que cette foi-ci ce n'était pas une finalité mais simplement un commencement à cette technique. L'étape suivante commença ensuite et l'ensemble de son corps commença à se recouvrir progressivement de pierre, cela lui donnait une impression étrange, dans un premier temps il sentait un sentiment d’inconfort. Il supposait d'ailleurs qu'une personne claustrophobe ne pouvait guère utiliser cette technique. Cependant le gros avantage de cette technique était qu'elle apportait un certain sentiment de sécurité, ça il fallait bien le reconnaître, il avait l'impression que tout pouvait bien lui tomber dessus, il ne lui arriverait rien. Il regarda ses mains couvert de pierre et toucha quelques peu son ventre.

-Shin, mon armure a l'air plus épaisse que la mienne, c'est parce que je n'ai pas mit assez de roche ou parce que tu es plus gros.

En effet, Akeno avait eu l'occasion de voir l'armure de shin à l'oeuvre et elle paraissait tout de même un peu plus volumineuse, il n'était vraiment pas sûr que cela pourrait lui servir contre une attaque vraiment puissante, pourtant il se sentait tout de même protégé. Son autre gêne était qu'il devait à présent ressembler à une sorte de gros marshmallow.

-Tu vas essayer une technique sur moi quand même.

Cette perspective ne le rassurait pas spécialement après tout il venait tout juste de tenter l'armure pour la première fois, tester sa solidité par étapes était sans doute doute ce qu'il y avait de plus pédagogue à faire, c'est en tout cas ce qu'espérait le blondinet qui ne tenait pas vraiment à aller à l’hôpital pendant l'apprentissage d'une technique. Si cela devait arriver Shin raconterait cette anecdote tellement souvent que même les petits enfants d'Akeno finirait par être au courant et il était hors de question de toléré ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:28

Qu'est-ce que j'vous disez? Ce mec est doué! Ben ouais, suffit de voir pour le croire! Il avait complètement assimilé les deux étapes importante de cette technique, à savoir l'expulsion de chakra et la matérialisation de l'affinité. J'étais presque jaloux. Maîtriser une telle technique en si peu de temps ce n'était pas donné à tout le monde. Jamais, Ô grand jamais je n'aurais maîtrisé ce jutsu Dôton en un jour. Ouais... Ce gars était assez impressionant.

Je pouvais voir l'épaisse couche de pierre se former le long de son épiderme. Une fine couche cependant, beaucoup moins volumineuse que mon armure. Rassurez vous ce n'était pas qu'il n'avait pas maîtrisé la technique. C'était la première fois qu'il utilisait réellement ce Jutsu Dôton, c'était comme apprendre à faire du vélo. Au début, on y arrivait, avec cependant une certaine maladresse, mais au fil du temps nous nous améliorions afin que ça devienne un truc normal, naturel.
    — T'inquiètes ! T'as assuré comme un chef !

Je le laissais savourer sa victoire et reprenais.
    — Ton armure aussi se densifiera avec le temps ! Et je t'emmerde pour le "gros" !

Bon passons maintenant au côté drôle de cet entraînement. Niark ! Mes compétences de Senseï s'arrêtaient là, en effet, je savais qu'il était capable de se recouvrir de pierre, certes, cette technique était appellée "Armure de terre". Mais en avait elle la résistance ? Ca je ne pouvais pas le confirmer d'un simple regard. Donc, comme mon père avant moi, j'allais voir si cette couche de minéraux était vraiment un truc que les chevaliers mettaient à l'époque du Moyen-Âge. C'est alors qu'il me demanda si j'allais tester la solidité de l'armure. Je ne pipais mot, prenais un bouquin et me tournais vers Akeno.
    — Ahah ! Non c'est bon. Tu maîtrises la technique. Je voulais seulement que l'on aille fêter ça autour d'un verre. J'connais un bar en dehors du village, plutôt sympa. Le Sake est merveilleusement bon !

Direction les montagnes de Kaminari...
_______________
Après une petite randonnée de 10 minutes, nous voilà arrivés dans un endroit désert, pas une seule âme qui vive. Bref, l'endroit parfait pour mettre mon plan diabolique à éxécution! Mouahaha ! Je suis le génie du mal ! Hum... Bref. Le soleil était encore haut dans le ciel, il devait bientôt être Midi, on en était pas loin en tout cas. Malgré le zénith, il faisait pas chaud. L'hiver était toujours présent sur le grand Continent, ce qui n'était pas pour me ravir loin de là ! Je regardais Akeno qui devait sans doute se demander ce qu'on foutait là. Ah moins qu'il se doutait de la supercherie depuis le début. On s'en fout maintenant car il m'avait suivi. Et ça c'était le plus important ! Un sourire mi Swaggeux, mi- Joker apparu sur mes lèvres.
    — Bon, on va pouvoir commencer...

Je regardais bien qu'aucune personne n'était présente dans les alentours. J'utilisais même une technique de Sensorialité. Je fus soulagé que seul quelques plantes, une colonie de fournis et deux lézard endémique soient les seules victimes de ma future oeuvre.
    — Je savais pas si tu allais me suivre ou non. Désolé pour la mise en scène...

Petit temps de pause et je reprenais.
    — Bon voyons voir si tu maîtrises vraiment...

D'un geste rapide, je plongeais mes mains dans mes poches d'argiles. En un dixième de secondes mes dextres avaient modelés deux oiseaux magnifiquement sculptés à la langue. Un mudra et les voilà qui arrivent à ma taille. Pas besoin de leurs faire signe qu'ils s'élancent vers le Dentô dans un battement d'ailes fluide.
    — Je te conseille d'utiliser l'armure !

Avec tout ce vacarme auditif, j'espère qu'il avait compris ce que je voulait qu'il fasse. Parce que bon... J'aime pas dépenser du chakra pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyLun 24 Juin 2013 - 4:15

En fait non tout semblait normal, il avait réussit à apprendre la technique malgré quelques doutes qui subsistaient dans l'esprit du jeune homme, même si l'armure lui semblait un peu petite son sensei du jour lui affirma qu'il était prêt et que la technique était maîtrisé, il y aurait juste à attendre quelques temps. La technique faisait un peu dégueulasse sur un point de vue purement visuel mais il avait presque une allure chevaleresque comme ça, ça lui donnait un air bien plus classe que le rouquin ça c'était certain. Faut avouer qu'il était ravit de pouvoir enfin posséder une vrai défense digne de ce nom, il allait enfin pouvoir assurer en combat et se protéger efficacement des attaques les plus puissantes. Maintenant pour feter cette grande et puissance victoire d'Akeno, Shin proposa qu'ils aillent tous les deux dans un bar hors de la ville histoire de fêter ça. Ça c'était une rude idée parce que faire tous ses efforts l'avaient plutôt bien fatigué.

-Oui allons boire un coup.

Le Dentô se réjouissait surtout à l'idée que se soit Shin qui paye l'addition mouhahaha.



C'est ainsi que le Dentô fût trimballer dans les montagnes de Kaminari No Kuni, bon là c'était un peu gonflant faut bien l'avouer il avait qu'une envie c'était de se reposer, il pensait que le bar serait juste a coté. Au lieu de ça voilà qu'il se mettait a déambuler dans les montagnes, ça faisait déjà une petite trotte qu'il marchait et franchement ça faisait déja un peu longuet. Akeno espérait de tout cœur que le Bakusho n'allait pas l'emmener au sommet d'une montagne pour regarder un coucher de soleil. Ca c'était vraiment un truc de gonzesse. Pourtant le chunin ne pouvait pas trop rechigner étant donné que son camarde lui avait appris une technique vraiment importante et qui pourrait être un élément clé de l'arsenal du jeune shinobi. Mais franchement quel genre de bar pouvait bien se trouver dans un endroit comme celui-là, encore si il y avait des plantes on se serait un jus de Goyave ou une connerie comme ça. Mais là on était à tout praumé dans le coin des lézards des montagnes. Le chunin regarda son guide se demandant où celui -ci allait le conduire et c'est là qu'il l'a vit. Cette tête horrible qu'affichait le borgne déformant complètement son visage, la tête qui voulait dire qu'il avait préparé un mauvais coup.

Le Bakusho commençait a murmurer dans sa barbe, c'était non seulement agaçant mais cela donnait aussi l'impression d'avoir un psychopathe en face de soi, il commençait a se demander si Akeno l'aurait bien suivit. Une traîtrise ? Shin était un ennemi de Kumo, il lui avait tendu un piège pour se débarrasser du Dentô, impossible ! Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble lors de la conquête comment cela pouvait il être possible ou alors c'est parce qu'Akeno commençait a acquérir trop d'importance au sein du village du coup maintenant Shin avait peur de ne pas être promu élémentaire mon cher Watson. Connaissant le pouvoir du borgne mieux valait reculer pour éviter de se prendre une explosion dans la gueule. Et d'un coup ses pires craintes s'avérèrent fondés le rouquin l'attaquait de manière rapide mais efficace, les options d'Akeno était limité. C'est ainsi qu'il décida de courir pour fuir et ne pas mourir.

Il entendit son camarde lui : je veux qu'on paye d'user un mur, quoi mais bien sûr qu'il avait déjà usé un mur mais quel homme censé et ayant soudain une envie pressante n'a pas déjà pissé sur un mur. Tous les hommes normalement constitué faisait ça même si c'est vrai que la constitution normal devait sans doute être anormal. A croire que ses parents lui avaient explosé la tête à la naissance. En tout cas, il n'avait quasiment aucune chance de s'en sortir vu qu'il ne disposait d'aucune technique de défense de haut rang. Ha mais si maintenant il disposait d'une technique de haut rang, par contre si Shin voulait vraiment le tuer, ce dernier avait dût employer une technique plus puissante que la défense. En tout les cas il n'avait pas le choix et recouvrit son corps d'une armure de pierre. Le Chunin fût protégé mais certes mais il se fit tout de même envoyé valdinguer, il trouvait ça assez marrant de voler en parallèle du sol et puis paf trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:09

Yeah ! J'aimais passer pour un gros sadique des familles. Et la clairement, je crois y êtreallé un petit peu, mais alors un tout petit peu trop fort. Sans compter qu'Akeno ne semblait pas forcément prêt à utiliser ma technique, que je lui avais appris trentes secondes plus tôt. Mais vas-y bon sang ! Utilise cette putain d'armure ! C'est qu'il allait y rester le bougre. Merde, je ne pouvais plus arrêter le processus déjà en marche, c'était fini. Pauvre gars... Il avait bien vécu...Snif. Regardez le, il était prêt d'un mur, il ne pouvait plus s'enfuir. Putain... Qu'est-ce que j'allais faire du corps ? Le cacher, ou le rendre à sa famille, qu'il est des funérailles ou son clan remplacerait les charognards en tant que spectateur.

Mouais une bonne idée. L'oiseau n'allait pas tarder à le percuter. J'avais beau crier pour qu'il utilise cette foutue armure,mais rien à faire il semblait sourd. Pourtant c'est pas comme-ci un kilomètre se dressait entre lui et moi ! Mais non, monsieur faisait, limite, la sourde oreille. Et ben tant pis pour lui ! Grand bien lui fasse ! Quoique là, il y avait plus de mal que de bien...Carrément que du mal enfait... Bref ! Il était l'heure d'assister à la fin d'un Dentô. Mais attendez, non, quel incroyable revirement de situation ! Le manipulateur de la Lumière semblait avoir (re)trouvé le mode d'emploi de l'armure Doton.En effet, une épaisse couche minérale se créa sur son épiderme une milliseconde avant l'impact. Deux secondes plus tard, je pouvais voir un corps voleter à travers l'épaisse fumée noîratre. Un sourire apparut sur mes lèvres. J'étais comme le maître satisfait du boulot de son élève. Heureux de constater que ce shinobi avait fait un pas de plus sur les chemins de la grandeur.

J'attendais patiemment que le Dentô se relève et qu'il vienne me dire qu'il avait réussi l'entraînement. J'attendis une dizaine de minutes et puis toujours rien. Aucun blondinet ne vint briser ce rideau noir. Bon, je devrais peut-être aller voir ? Il est chiant ce mec à vouloir constamment me faire marcher, surtout que sur ce coup, y'avait pas de gâteau pour m'appâter ! Putain, j'espère qu'il me payait le resto ! C'est alors que je vis le corps inerte d'Akeno. Je devins tout d'un coup plus sérieux, même qu'un frisson parcourut mon échine ! (Wouaw !). on coeur battait encore et il respirait normalement, il devait sans doute être vivant. Je crois hein, j'suis pas toubib moi ! Dans tous les cas, il allait devoir en voir un, de médecin. Je décidais donc de l'emmener le plus rapidement possible à l'Hôpital, et de manière Royale car je l'emmenais par la voie des airs ! Sur dos d'oiseau d'argile. Comme quoi je suis un mec trop stylé.

Je le déposais au bon soin des infirmières, lui prenais deux trois bouquins et fonçais chez moi pour un repos bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir plus fort pour sa dulcinée[Acquisition Spé+]
» Tu dois devenir plus fort !
» (terminé) Il faut s'entraîner pour etre plus fort [PV Yuki]
» Devenir plus fort qu'un PNJ trop d4rk
» Quel chemin vois-tu pour ton avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-