N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Devenir plus fort qu'un PNJ trop d4rk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Devenir plus fort qu'un PNJ trop d4rk Empty
Message(#) Sujet: Devenir plus fort qu'un PNJ trop d4rk Devenir plus fort qu'un PNJ trop d4rk EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:38

L’entraînement. Encore et toujours. Le perfectionnement du corps n’était pas à prendre à la légère, d’autant plus quand celui-ci était ce qui me faisait le plus défaut. Parce que oui, mes capacités me permettaient de me défendre sans aucun soucis, d’assurer dans plusieurs types de situation. Mais malheureusement, lorsqu’il s’agit d’un combat direct au corps-à-corps, je suis nettement désavantagé. La ruse peut me sortir de ce genre de situation délicate. Mais est-ce que pourtant cela marchera à chaque fois ? Pas forcément.

Et il était grand temps de combler cette dernière faiblesse qui me manquait encore. À savoir, un développement du corps, un entraînement basé sur l’unique Taïjutsu. Le style de combat avec lequel j’ai été toujours fâché.

    Je compte sur vous.


Oui, je n’étais pas seul. Pour cet exercice, j’ai quémandé les services de quelques membres de l’organisation, doués dans la matière. Parmi les déserteurs de la Feuille, ce n’est pas ce qu’il manquait, à vrai dire. Et notamment… un Inuzuka.

Oui. Les membres de ce clan étaient réputés pour être d’excellents combattants au corps-à-corps. Que demander de plus pour un entraînement, qui se voudrait intensif ? D’autant plus qu’il pouvait compter sur son copain le chien pour assurer une force de frappe supplémentaire.

    Yaaaaah c’est partiii !


Sans doute, ni aucune forme de pitié, les deux se ruaient sur moi. La règle était simple… combattre, avec son Taïjutsu pur. Et là clairement, j’étais désavantagé. Le chien était plus rapide, et lança le premier assaut que j’esquivais de justesse, avant de saisir le poing de l’Inuzuka dirigé contre moi. Puissant, mais pas rapide…

    Hé, ne vous retenez pas !


Immobilisé par l’emprise que j’avais sur sa main, je pus asséner un coup. Bien vite dévié, et interrompu par le chien qui chargea à une vitesse fulgurante dans mon angle mort, m’envoyant dans le décor. Rapide, mais moins puissant… ils se ménageaient toujours. Mais ce coup-ci, ça avait suffit.

Avec quelques difficultés et blessures, je me relevai. Ils ne m’avaient pas raté sur ce coup-là, c’est sûr… c’était peut-être un peu trop prétentieux de ma part de leur demander de ne pas se retenir. Un sourire se dessina sur mon faciès. Cela n’allait pas être aussi simple que prévu.

Les jours passèrent. Des progrès ? Il y en avait, oui. Néanmoins, la difficulté était de mise, et progressait à chaque jour qui passait. Il était bien dur d’égaler le niveau de l’Inuzuka… et pourtant. L’entraînement de ce jour allait pourtant être décisif. Ma vitesse, ma puissance… je ne m’étais fais absolument aucun cadeau pour progresser. Même si j’avais encore beaucoup à apprendre, je pouvais lui tenir tête. Pour finalement… le prendre de vitesse. Il tenta une attaque frontale, comme au premier jour. Seulement, bien plus puissante et rapide. Le chien arriva, alors que j’esquivais sans aucun problème. Seulement, dans mon action, le profil de ma paume gauche vient s’abattre sur la nuque du chien, avec puissance. C’était contrôle, et nullement dangereux pour lui. Le coup fut néanmoins puissant, et mis le chien hors-combat, alors que je faisais face à son maître agité. Un duel de poings s’en suivit. Pour finalement réussir à le contourner, et frapper dans son angle mort. Comme ce que j’avais subis la première fois.

C’était gagné.

Le rétablissement fut de courte durée, et l’on pouvait enfin s’accorder une pause, qui était méritée. Néanmoins, ce n’était pas encore fini pour moi… il fallait encore me perfectionner dans ce nouveau domaine. Voilà, maintenant je peux battre les PNJ trop d4rk.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir plus fort qu'un PNJ trop d4rk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni :: Base du Shôraizen-