N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On your marks [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

On your marks [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: On your marks [Zanshi] On your marks [Zanshi] EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:29

Zanshi,

j'ai entendu dire que le retour des troupes Sunajins au village s'était passé correctement malgré l'absence du Kazekage. J'ai aussi entendu dire que le successeur de Kenji était arrivé en messie, avec toute une troupe de nomades à ses talons. Ce ne sont que des rumeurs colportées par le vent de ton pays, elles restent très vagues. J'ose t'avouer que je m'inquiète un peu.

Mais d'abord, est-ce que tout va bien pour toi? Je sais que la disparition de Kenji a du être dure à encaisser pour toi, et je suis navré de te l'avoir appris dans ces conditions. Cependant, aussi dur que cela puisse paraître, il va falloir que nous en reparlions, de préférence de vive voix. Cela aurait été difficile la dernière fois avec tous ces shinobis de l'Est autour de nous, mais j'ai des informations à partager avec toi. J'étais aux premières loges quand il a cessé d'exister, et je crois savoir ce qui lui est arrivé. A priori nous ne le reverrons plus, mais il n'est pas mort. Garde ça pour toi, bien sûr.

Par ailleurs, je voulais t'informer (ou te confirmer, dans le cas où les rumeurs se propageraient indépendamment du sens du vent) que Suguato a lui aussi disparu. Il a préféré se retirer du système et confier les rennes à un certain Daiki du clan Hayashi, que j'ai appris à connaître récemment. Pour tout te dire, il m'a même demandé d'être présent à ses côtés à l'occasion d'une rencontre diplomatique avec le nouveau Raikage; ça se passera courant la semaine prochaine. Normalement il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises...

Je serais un peu plus sceptique pour le Sable. Vu que nous n'avons eu encore aucun feedback officiel de la part de Suna, je me demandais quel était ton point de vue là-dessus. Ce Yondaime Kazekage tient-il la route? Peut-on espérer une quelconque forme d'entente avec lui? Qui sont donc ces nomades qui sont arrivés avec lui?

En somme, il faudrait que nous nous revoyons. Je suis prêt à faire le déplacement jusqu'à Suna, en particulier si tu peux m'arranger un entretien avec le nouveau Kazekage ou un de ses représentants. Ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups. Puis-je compter sur ton accueil et ton soutien?

Merci beaucoup d'avance.
Tu trouveras ci-joint une petite tablature d'un morceau traditionnel pour Sitar.
Porte-toi bien.

Myakudou Onpu


PS: des nouvelles d'Ao Kuroi? J'espère qu'il est avec vous, on ne l'a pas revu à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

On your marks [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: On your marks [Zanshi] On your marks [Zanshi] EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:56

    Bonjour, On'. Suna est déjà au courant de la plupart des informations que tu me transmets dans ta lettre. Je ne suis pas au mieux de ma forme et je crois que certains s'en rendent compte. La disparition de Kenji a laissé un grand vide que ce soit pour Suna ou moi même. Le nouveau Kazekage ne comblera jamais la place de son prédécesseur, et n'arrivera jamais à sa cheville. Cet homme paraît ''bien'', sincère, mais les shinobi sont tous les mêmes, ils cachent tous quelque chose, des démons, des crimes... Enfin... J'ai tout de même appris que le nouveau Kazekage voulait poursuivre son entente avec Konoha, cependant je veillerai à ce qu'avec la disparition de Kenji disparaissent aussi les inégalités entre nos villages, et entre autre le lien de subordination les unissant.

    Quant aux nomades arrivés avec ''Kyoshi Rei'', il s'agit d'un clan de manipulateur du sang, je leur fais autant confiance qu'à leur meneur. Cependant, il est le Kage ; il fait ce que bon lui semble, et le conseil est aveuglé par son pseudo charisme. Les Sunajin émettent des doutes sur ses intentions, ce qui est plutôt normal si tu veux mon avis. Pour ma part j'essayerai de découvrir ce qu'il est, pour ne pas me faire avoir comme avec Kenji. Je souhaiterais tellement qu'il soit mort plutôt que quelque part dans la nature...

    Enfin, Nous n'avons pas parlé de Kumo, ou alors je n'étais pas présente, je n'ai donc aucunes informations sur ce sujet à partager avec toi, mais tant mieux pour vous j'ai envie de dire. J'ai l'impression malgré notre victoire et la menace écartée que notre monde n'est pas meilleur, il perd son intérêt à mes yeux. Les choses du passé me manquent, j'aimerais revenir à une vie plus simple, plus ordinaire et moins douloureuse, et c'est sans doute ce que je vais faire. Kuroi, c'est lui et un de mes collègues qui ont ramené les preuves, pour Kenji.

    Tant de choses déplaisantes... J'ai pris connaissance de ta tablature, je t'en suis reconnaissante mais je doute jouer un jour de cet instrument, aussi beau soit il. Kenji en jouait aussi.. Bon, nous pourrons nous voir quand tu le souhaiteras, je suis.. de plus en plus ''libre''. Cependant je voudrais que nous ne parlions plus de Kadoria Kenji, aucunes allusions ; il est mort pour moi, savoir qu'il existe toujours est suffisamment éprouvant. J'espère pouvoir compter sur toi plus en tant qu'ami que ninja, ou chef d'unité.. Peut être auras tu l'occasion de rencontrer l'actuel dirigeant de mon village.

    Je te souhaite une bonne continuation jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

On your marks [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi.
» Post-war [Zanshi]
» Recommandation [Pv Zanshi]
» Galerie Zanshi
» La rencontre [PV Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-