N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Post-war [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Post-war [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Post-war [Zanshi] Post-war [Zanshi] EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:07



Bonjour Zanshi,

je suis Myakudou Onpu, jônin de Konoha, nous nous sommes rencontrés sur le champ de bataille au pays du feu. Votre Kazekage a certainement de nombreuses affaires à gérer, je préfère donc passer par vous pour transmettre à Suna les informations suivantes.

En vertu de l'accord de reddition qui unit nos nations, je me permets de vous proposer mon aide. L'idée de la trêve étant d'éliminer Makka, je vous fais savoir que je suis disposé à vous prêter main forte pour tout ce qui concernera cet objectif. Cela pourra vous paraître étrange compte tenu du peu de responsabilités qui m'étaient attribuées lors de la guerre, mais sachez que je fais partie des meilleurs senseurs de Konoha, et que si vous me le demandez je pourrai former une unité répondant à un besoin particulier, avec l'accord de nos Kages respectifs. Il est important que nous croisions nos efforts et nos initiatives si nous tenons vraiment à régler cette histoire.

Par ailleurs, je vous informe que j'aimerais réquisitionner notre ambassadeur Sarutobi Kenzaku dés les premiers jours de l'automne prochain. J'espère que Suna ne sera pas froissé que l'on lui enlève notre représentant aussitôt après l'y avoir envoyé, mais je suis responsable d'une opération au pays de la pluie et l'aide de Kenzaku y serait plus que bienvenue. Je ne peux malheureusement pas vous en dire davantage sur le plan dont il est question, mais soyez sûre que cela n'entravera pas les intérêts communs de nos villages. Je suis bien entendu disposé à vous rencontrer pour vous en dire davantage si ma plume ne suffit pas à vous en convaincre, mais dans ce cas il faudra le faire rapidement.

J'ai eu l'occasion de parler avec votre ambassadeur, qui se trouve avoir été mon adversaire à Kawa no kuni, comme notre nouvel Hokage fut le vôtre m'a-t-on dit. Je suis convaincu qu'Ao Kuroi est la bonne personne pour ce poste, et malgré les tensions qui peuvent régner dans mon village et la division de la population Konohajin, je peux vous assurer qu'il est en sécurité avec nous et que les quelques rancuniers qui oseront s'en prendre à lui auront à faire à moi.

Enfin, votre réputation vaut ce qu'elle vaut, mais sachez que je suis très heureux de ne pas avoir eu à vous affronter.

Sincères salutations.

Myakudou Onpu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Post-war [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Post-war [Zanshi] Post-war [Zanshi] EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:27

    Bonjour Myakudou Onpu,

    Par cette présente lettre je confirme la bonne lecture et compréhension de votre message. Chacun des points ont été pris en considération, que ce soit de la réquisition de l'ambassadeur Kenzaku pour diverses opérations ou de la mise en place de diverses actions conjointes.

    Il n'est aucun doute quant à la sécurité de Ao, nous vous faisons confiance, du moins tout autant que vous en nous. Nous devons néanmoins convenir d'un rendez-vous entre vous, le kazekage et moi, ce dans les plus brefs délais. Vous semblez plus à même de participer à une planification que d'autres.

    Tout comme vous je ne peux qu'exprimer ma joie quant à l'arrêt des combats et cette nouvelle alliance naissante, inutile de jouer sur les mots. Il est de votre devoir comme du mien de faire comprendre aux compatriotes que l'ennemi réel ne réside pas dans l'une ou l'autre de nos nations, mais bel et bien à Hai no Kuni. Je vous suggère une assemblée générale ouverte afin de clarifier la situation, Aoi vous sera d'une aide précieuse dans cet exercice, et comme établi dans ses fonctions, il sera le porte parole de notre nation. Effacer, ou atténuer la blessure des affrontements est un élément vital de la bonne continuité de notre entente. Je vous prie de ne pas considérer ces quelques conseils comme des commandements, je ne m'aviserai jamais à vouloir diriger des amis.

    Au delà de notre objectif principal et final, nous devons résoudre plusieurs problèmes. En premier lieux l'élimination de diverses menaces, principalement des déserteurs, en second nous devrions nous pencher sur la question de Kiri, et d'autres détails préoccupants. Enfin, nous discuterons de tout ceci lors de notre rencontre ; à ce sujet, conviendrait il mieux que je me déplace, ou préféreriez vous rejoindre Kaze no Kuni ?

    J'ai l'intime conviction que ces événements, passés et présents sont l'augure d'un formidable futur basé sur le renouveau de ce monde, sans les démons le menaçant un peu plus chaque jours.


    J'attends votre réponse avec une certaine impatience, en vous priant de croire en ma bonne foi.

    Cordialement, Habashi Zanshi, Dirigeant du Kakumeigun.

    Ps ; Pourriez vous me rappeler le nom de votre nouveau dirigeant, il m'échappe. N'hésitez pas à exprimer votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Post-war [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Post-war [Zanshi] Post-war [Zanshi] EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:36

Bonjour Zanshi, et merci pour cette réponse rapide.

J'admire votre optimisme et je serai ravi de me rendre à Suna pour vous rencontrer ainsi que le Kazekage. Cela n'est pas envisageable dans l'immédiat à cause de l'opération que j'ai évoquée dans mon précédent papier, celle-ci sera probablement en cours quand vous lirez ces mots. Cependant j'ai eu ouïe dire dire qu'un examen chûnin se tramait, qu'il se déroulerait entre les murs de votre cité d'ici quelques semaines; si le projet se confirme, j'y inscrirai mes deux apprenties et les y accompagnerai, nous pourrons alors en profiter pour aborder tous les sujets qui méritent de l'être. Il serait d'ailleurs peut-être préférable, voire essentiel, que Shiajin Suguato (c'est le nom de notre Hokage puisque vous le demandez) se joigne à nous, j'ose espérer qu'il sera présent à cet évènement.

A ce sujet, je tiens à souligner le fait que même si je fais preuve d'initiative je ne cherche pas à emboîter le pas à nos dirigeants. En particulier, je serais curieux de savoir comment Raiu no Kenji voit les choses, car s'il est allé jusqu'à faire la guerre à Konoha pour "réveiller l'arbre endormi" je suppose qu'il a déjà un plan derrière la tête. D'aucuns m'ont conté ce que certains appellent "l'incendie de cendre"; cet homme est sans doute l'un des mieux placés pour savoir que Makka n'est pas à prendre à la légère, et j'avoue lui faire confiance pour la suite. Reste maintenant quelques efforts à fournir pour optimiser la communication entre nos villages, et j'espère pouvoir participer à cet effort en vous écrivant, comme j'y suis parvenu le soir où nos chemins se sont croisés. Je vous ai proposé mes services de soldat, mais pour commencer considérez-moi avant tout comme un médiateur, car c'est là mon nindô.

Cela dit, pour rebondir sur les assemblées générales que vous conseillez à juste titre pour sensibiliser la population, il s'agit de faire preuve de tact et de laisser décanter avant de raviver la fougue des plus belliqueux. Je dis également cela pour vos soldats: cette guerre en a laissé plus d'un sur sa faim, mais elle a bel et bien eu lieu, des shinobis se sont battus à mort. À mon sens, il n'est pas inutile d'attendre qu'ils digèrent leurs frustrations, rancœurs et deuils, avant de progressivement les amener à prendre conscience du danger que représente Makka: cette réalité prendra tout son sens quand tout le monde aura tourné la page.

Je suis touché par votre confiance. Merci.

A très bientôt.

Myakudou Onpu


HRP a écrit:
Je ne peux plus envoyer d'autres lettres pour le moment, Kyoshi Rei me tient captif.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

Post-war [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Post-war [Zanshi] Post-war [Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-war [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi.
» Ordre de post
» [Post] Rien n'est perdu ...
» Aptitude et post d'intro
» News Post-Acte 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-