N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 POur un future Dc s'il est acsepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:49

voila je voudrais une banne et un avatar pour mon future Dc il sera sous le physique d'Uvogine de hunter X hunter, j'ai deux image que j'aime bien dont une en particulier

POur un future Dc s'il est acsepté Uvo11

j'aime aussi cela mais si vous trouver une meilleur image montrant plus le coté sombre d'uvo je suis preneur

la voici

POur un future Dc s'il est acsepté Images10
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:32

Je te propose ce petit vava Smile

POur un future Dc s'il est acsepté 5z1xm0
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:03

J’aime l'effet avec les deux images qui donne une sorte d'impression qu'il avance vers sa cible ça lui colle bien à ce que je veux montrer.

Par contre je ne sais pas si tu peux le faire, mais mettre comme une sorte de fond noir tu vois comme mon vava qui lui il a se reflet blanc ben sur celui-là je le voudrais en noir si c’est faisable

Aussi si c’est possible mettre son nom « Goren » l’avais pas donné XD désolé en biais aux milieux afin de ne pas cacher les visages en lettre rouge. Le top serait d’en donner un effet sang mais je pense que ça ne doit pas être faisable.

Dit moi pour avoir des images mouvantes comme les tiennes tu les tirs de Daylimotion ? Car si c’est le cas j’aimerais avoir une bannière mouvante si tu sais faire ou quelqu’un d’autre XD, pour d’autre modalité au pire on en parle par Mp ou Skype ^^

Désolé je suis dificiles Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shinsaine Mogura
Shinsaine Mogura
Informations
Messages : 243
Rang : B+

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:44

POur un future Dc s'il est acsepté V5x1yb POur un future Dc s'il est acsepté Wbtk55

pour les gifs je te conseille d'essayer d'en trouver sur tumblr c'est assez long et laborieux à faire, outre mon avatar je suis allé les chercher là bas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:12

parfait j'ai trouvé plain d’image et de vidéo dont une qui m'ira en banne ça fait que j'ai min vava et ma banne merci par contre je ne saurais pas la mettre sur le fow donc si tu pouvais m'expliquer comment faire ^^ voila le lien



C:\Users\Shord Kyu\Desktop\video uvo\tumblr_m92abjtbnq1r5zfj8o1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:19

Shord, ce que tu donnes là c'est un lien dans ton ordinateur, donc personne peut y accéder ^^'

Tu ferais mieux d'uploader ton gif sur un site comme imageshack.us ou photobucket pour pouvoir nous donner un lien valide


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:47

Ha je n'ai même pas fait attention à cela, bon ben de toutes façon je n'arrive pas à le convertir j'ai regardé sur plusieurs sit dont ceux que tu m'as dis soit ils me bloc l'entré du sit soit c'est que pour les images, donc je vais me contenté d'une image qui est déjà classe ^^

POur un future Dc s'il est acsepté Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:41

voilà se que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyVen 10 Mai 2013 - 3:05

Au niveau de l'avatar je peux pas t'aider mais sur l'image de la sign, je vais tenter un truc, le temps que mes logiciels sont ouverts '^'. J'édite ce sujet quand c'est fini Fini.



POur un future Dc s'il est acsepté 130510033618637933

POur un future Dc s'il est acsepté 130510040003374191
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:25

j'aime ben voila j'ai tous pour être heureux merci a vous mes dame et aussi à toi météora

par contre je ne vais pas prendre ton avatar celle de Mogura correspond plus à se que je veux montrer de mon personnage

bon il ne me reste plus qu'à centrer la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

POur un future Dc s'il est acsepté Empty
Message(#) Sujet: Re: POur un future Dc s'il est acsepté POur un future Dc s'il est acsepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POur un future Dc s'il est acsepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une future rencontre entre Samourai. [Konjo]
» Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté
» Une possible future alliance ? [Kioshi]
» Days of Future Past [Solo]
» DDO le premier future syndicat de Kiri [Rp de mass] [beaucoup de réponse s'il vous plais^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-