N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire d'oeufs [Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:50

    Bonjour Kyu,


Cela va surement te surprendre de recevoir un courrier de ma part, mais tu comprendras vite la raison. Pour tout de suite répondre à tes premières interrogations, j'ai eu ton adresse en cherchant de le registre des ninjas de Kiri, porter le nom de Samui aide pas mal dans ce cas. Mais je t'avoue que j'ai quand même eu un peu de mal puisque tu n'es pas né à Kiri et que je ne connaisais pas précisément ton âge, j'ai du faire pas mal de recherche. Enfin bon j'y suis finalement arrivé, et c'est le principal.

Je voulais te proposer de repartir en quête des œufs dans la forêt de la Brume. A ce moment là je t'avais donné ma parole que je t'aiderai à gagner le défi que ton père t'avait envoyé, mais puisque tu es tombé à court de chakra pendant le combat nous avions du battre en retraire. Donc si tu es toujours d'avis pour lui prouver que tu vaux mieux que ce qu'il pense, tu sais ce qu'il te reste à faire. Et puis à deux, avec une stratégie bien planifié nous arriverons assez facilement je pense.

En parlant de stratégie, je vais t'expliquer en quelques mots ce que j'ai planifié, si tu venais à accepter de retenter cette « mission ». Tout d'abord comme tu as pu le remarquer, c'est le vieux singe qui est l'invocateur. Donc c'est lui que nous devons tuer si nous voulons pouvoir récupérer ces œufs. Dans le cas contraire il nous enverrait des vagues constantes de primates et même s'il ne sont pas très puissant, nous nous viderons assez vite de notre chakra. Il faudrait attaquer par un jour de Brume, comme la dernière fois, mais pas de front comme nous l'avions fait. Avant même de nous approcher du vieux singe, nous nous étions fait détecter et nous avions donc perdu beaucoup de temps à parvenir à lui. Il a surement placé des sentinelles aux alentours de l'arbre en question, donc ce sera assez difficile de s'y approcher discrètement. Mais au lieu de nous déplacer dans les arbres, nous nous déplacerons au sol. Ce n'est vraiment pas le moyen le plus rapide de se déplacer, mais justement à cause de cela il y aura moins de surveillance, et nous pourrons passer sans se faire détecter, ou assez tardivement. Ensuite nous devrons nous concentrer uniquement sur l'invocateur, sans se préoccuper des autres, ou juste le minimum vital. Je t'expliquerai plus précisément sur un plan quand nous serions sur les lieux. Je viens juste de t'expliquer en quelques lignes ce que je pense être la meilleur stratégie, en prenant en compte le nombre, le terrain, et le temps. J'attends une réponse de ta part,

    Samui Rei.



Dernière édition par Samui Rei le Mar 21 Mai 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:14

Bonjour Mr Samui

C’est vrais que je ne m’attendais pas d’une lettre de ta pars, mais sache que je suis plutôt comptent d’en avoir reçue une. Je vois que ton nom te permet quelque légèreté ne t’en fait pas cela ne me gêne guère. Je suis navré de répondre aussi tardivement, mais habituellement je ne reçois pas de lettre a par les lettre protocolaires, de plus je suis que rarement chez moi enfin il faut bien du changement je vais donc faire plus attention dès à présent.

Pour être franc je pensais le refaire seul quand j’aurais eu plus d’expérience comme mon père me l’a conseillé, mais pouvoir réussir cette tâche plus tôt est intéressant, je pense aussi que réussir cette tâche ne doit pas être impossible à deux surtout que nous avons réussi à comprendre son fonctionnement et donc que la moitié de la tâche est donc réussit. Avec un plant bien mise en main puis une bonne forme suffira pour y parvenir

J’ai aussi réfléchis à des plans d’action et a vrais dire c’est vrais que de tuer se singe suffirais pour prendre ses œuf sans encombre, mais connaissant mon père il a surement dis à se singe de rester au sommet de l’arbre juste à côté des œufs ce qui rend notre tâche aussi compliqué que de prendre l’œuf directement, en tous cas moi c’est ce que je ferais à leur place. Arrivé furtivement est aussi pour ma part un élément essentiel, car plus la discrétion sera de mise moins nous aurons de chemin à faire avec ses singes sur les pattes, la brume est un atout majeur pour se plant donc, malgré cela si c’est bien les invocations de mon père le fait de rester sur le qui-vive dans les brumes est leur quotidien de plus la forêt de la brume étant en constant brouillard les aides à s’y habituer et je pense que ce détail est important à souligner, je peux même dire en y réfléchissant que mon père a bien due penser que je me ferais aider, je ne pense pas que nous pourrons éviter le combat, mais plus nous ferons de trajet sans affrontement plus nos chance de réussite sont forte, pour ma part je pense aussi qu’il nous faudra un second plant pour palier au premier au cas ou si les choses ne tourne pas à notre avantage.

Quand nous aurons terminé notre traque à l’œuf je te proposerais de manger cet œuf accompagné du bourbon produit par mon vielle oncle, tu seras surpris de ce qu’un vielle homme peut faire.

Post cryptons, j’ai pu troquer cet oiseau messager afin que nos réponses soit reçus plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:49

Bonjour Kyu,

J'espère que ça ne te dérange pas que je sois un peu familier avec toi. Même si l'on se connait encore peu, comme nous avons le même âge je me suis permis quelques libertés. Si jamais tu te sens offensé ou gêné, n'hésite pas à me le dire et je changerai mes manières en fonction. Pour le temps de réponse, ne t'inquiète pas car moi aussi il se peut que je mette du temps à te répondre. A cause de mes études et des missions qui s'accumulent en ce moment, j'ai très peu de temps pour moi. Donc quand j'ai la chance d'en avoir je ne le consacre pas forcément aux tâches administratives. Surtout n'y vois rien de personnel, mais je pense que tu pourras me comprendre.

Il est normal que tu es douté de tes facultés après cet échec, et que tu es voulu attendre plus longtemps avant de retenter l'expérience. Mais je pense, et ce n'est que mon humble avis, qu'en tant que Genin nous avons largement le niveau pour une telle quête. C'est en surmontant les obstacles qui se dressent devant notre chemin que nous parviendrons à un jour devenir Chunin. De plus de ce que j'ai pu observer, même si tu as encore quelques difficultés à maîtriser le Fuuton tu contrôles bien tes techniques de Raiton, donc cela devrait faire l'affaire. En additionnant tes techniques de Raiton, à mes techniques d'Iroujutsu et de Suiton, nous devrions mener cette mission à bien.

De ce que tu me dis donc il devrait avoir posté des gardes en haut de l'arbre, ce qui semble tout à fait logique et raisonné. C'est bien pour cela que j'ai précisé que nous devrions éviter les combats un certain temps, mais qu'au final il serait très surprenant que nous parvenions à prendre les dits œufs sans se faire repérer. Comme tu l'as très bien dit, tu ferais de même, et je pense que toute personne penserait à la même chose, moi y compris. Même si ils sont habitués au brouillard, les primates n'ont pas de facultés particulière de détection, ni de technique de sensorialités très perfectionnés. Ils ne pourront donc ni nous voir, ni nous sentir, mais ils pourront nous entendre, donc nous devront prendre garder à rester le plus silencieux possible.

J'ai déjà pensé à plusieurs plan de secours en fonction des situations inopportunes, mais avant de te les donner je veux entendre ton avis sur la chose. Le mien étant déjà parfaitement établi.

Je ferai en sorte de me libérer pour pouvoir gouter à ce plat, et j'espère qu'il sera à mon goût car je n'ai pas pour habitude de manger d’œufs. Mais j'ai comme principe qu'il faut goûter avant de critiquer, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Je te remercie pour l'oiseau messager, je tacherai d'acheter des graines très prochainement.

Cordialement, Samui Rei.


Dernière édition par Samui Rei le Mar 21 Mai 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptySam 4 Mai 2013 - 11:09

Bonjour Samui

Ta manière de me parler ne me dérange pas du tout et si tu le permets je vais en faire de même donc fait en de même si tu te sens ennuyer par mes propos n’hésite pas à me le dire, même si pour ma part j’ai un coté très têtue que je peux avouer, mais ne t’en fait pas même avec ça je sais très bien me raisonner. Pour le temps de nos message ne te dérange pas pour si peu je comprendre très bien que tu aies autre chose à faire en même temps, pour ma part les révisions ce limites sur toutes sorte de savoir que je peux prendre dans les livres ou sur le terrain, mais je n’ai pas d’obligation donc ce n’est pas pour moi une gêne, mais tous comme toi on m’assigne de temps à autre à des missions et je tente de maitriser mon Raiton de la meilleur manière qu’il soit, je pense faire de même pour mon Futton mais quand ma maitrise du Raiton sera au niveaux que je souhaite, malgré le peu de temps que j’ai eu mon entrainement à donner des fruits inattendues et j’espère te surprendre.

Pour mes doutes sur mon objectif tu te trompes, je pense seulement ne pas avoir le niveau si j’y vais seul, a deux nous devrions y arriver, surtout que nous avons plus d’avantage que la dernière fois, c’est simplement que je ne pensais pas te voir m’envoyer une lettre pour retenter la chose. C’est donc avec cette idée que je pensais le faire quand je passerais Chuunin, mais vue que tu n’abandonnes pas cela change la mise. De plus je préfère avoir cette mission le plus tôt possible afin de prouver et qu’il n’a pas à s’inquiète de mon sort.

Je voix enfin que nous avons trouvé un accord commun, prendre vers le bas afin de monter en haut en évitant de se faire repérer, les singes n’ont pas de capacité élevé pour nous repérer je suis d’accord avec toi je pense que sinon nous aurons déjà compris cela, mais comme tu dis il va falloir éviter de faire trop de bruit tous en éliminant les singes qui sont proche de nous afin qu’ils ne donnent pas l’alerte, pour cette étape je pense que nous devons avancer à deux afin de pouvoir palier à la réaction de l’un et de l’autre, et en même temps d’avoir une vue sur notre zone amélioré, Pour la suite je pense que quand nous nous ferons repérer je pense que ‘d’avancer a deux et une bonne idée aussi mais que pendant un certain temps disons que nous devrons avancer le plus possible, mais qu’à un moment étant sur un arbre ce qui est leur terrain et en plus au vue de leur nombre nous nous ferons immerger, c’est donc quand nous nous verrons assiégé d’un trop grand nombre d’animaux que je pense nous séparer en deux groupes, l’un faisant l’appât et l’autre partant chercher l’œuf.

Pour cette étape je ne connais pas les facultés que tu produis avec ton Suiton, mais j’aimerais beaucoup être celui qui prendra l’œuf est je pense que c’est le rôle le plus simple à jouer, mais il me tient plutôt à cœur, pour faire l’appas je pense que d’avoir une technique de zone serais très utile, afin de faire croire au adversaire que je me suis fait prendre dans ton attaque et donc partir discrètement pendant que toi tu les appâte plus bas, bien sûr je pense que des singes seront tous de même rester en haut, même si de toutes façon le vieux singes pourra aussi en invoquer d’autre et donc j’aurais des ennemi à éliminer ou à prendre de vitesse, pour cela j’ai une technique qui marchera a coup sure

Parlons sur un autre sujet à mon arrivé j’ai rencontré une dénommé Aoji, à notre première rencontre je n’ai pas tilté, mais elle à prononcer ton prénon quand j’ai parlé de bibliothèque, tu ne la connaitrais pas ?

Cordialement Kyu Shord


Dernière édition par Kyu Shord le Mar 7 Mai 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:33

Bonjour Kyu,

Je pense qu'il serait assez inconvenant que je te demande de me vouvoyer alors que moi même je te tutoie. De plus nous avons le même âge et le même grade. A cause de mon clan et de mes études, j'ai en effet peu de temps libre, et quand j'en ai j'essaye d'en profiter un maximum en « m'échappant » de tout cela. Sans parler des missions qui s'accumulent ces derniers temps, non pas que ça me déplaise. Je comprends que tu veuilles d'abord te concentrer sur ta maîtrise du Raiton avant de travailler plus en profondeur celle du Fuuton. Et nous verrons bien si ton entrainement à porté ses fruits.

Je pense comme toi que nous devons autant que possible avancer ensemble, car cela nous permettra de mieux surveiller nos flans et nos arrières, en plus de pouvoir faire des stratégies plus élaborées. Et il est qu'à un moment nous devrons nous séparer, l'un se chargeant de distraire les invocation pendant que l'autre s'occupe des œufs. Si nous arrivons à déjouer leur plan d'attaque et leur formation, nous ne serons pas submergé par le nombre. Mais pour cela il faudra probablement que l'un de nous fasse l'appât, comme tu l'as dit précédemment. J'ai diverses techniques de Suiton et d'Iroujutsu qui me permettront de faire fasse aux invocations, et je comprends que cela te tienne à cœur. – De plus si c'est moi qui me charge de l'attaque, je serai beaucoup plus confiant quand à nos chances de réussites –

Pour ce faire, je verrai en fonction de leur formation, et de la disparités des singes en fonctions de l'endroit. J'ai déjà une bonne idée du plan d'action que j'appliquerai, donc laisse moi me charger de cela. Je m'occuperai du gros des troupes pendant que tu iras à la recherche des mets de ta famille. Tu devras cependant combattre quelques primates sur ton chemin, et faire en sorte qu'ils ne puissent pas donner l'alerte. Il te faudra donc les tuer rapidement, et proprement. De ce que je vois tu as déjà compris tout cela mais je t'expliquerai plus en détail ce que je pense être le mieux pour toi lorsque nous nous rencontrerons à la Forêt de la Brume, et tu me diras ce que tu en penses. Ce que tu viens de dire m'intéresse, de quelle technique parles-tu ?

En effet j'ai déjà rencontré Aoji, que t'a t-elle dit sur moi ?

Cordialement, Samui Rei.


Spoiler:


Dernière édition par Samui Rei le Mar 21 Mai 2013 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:00

Bonjours Samui,

Ne t’en fait pas j’ai bien compris que tu es plutôt occupé et cela ne me pose aucun problème, prend le temps qu’il te faut et nous ferons de manière à que nous soyons tous les deux capable de réussir cette mission. Si nous commençons à mettre une barrière chronologique entre nous cela va affaiblir notre force. De plus c’est tous a fait normal en tant que Ninja d’avoir un planning difficile.

Je suis content que tu acceptes le fait que je récupère les œufs et pour les singe je vais te faire confiance pour que tu les éloigne voir même les éliminer si tu t’en sens capable, mais ne tente pas d’en faire trop il suffira d’une erreur de l’un d’entre nous pour faire échouer le plant, je te fais donc confiance pour cette étape qui est plutôt délicate. Pour ton plan d’action quand à cette action prend bien soin avant de t’éloigner de moi afin que je passe inaperçue, suite à une de tes attaques s’approchant de moi ou d’une diverse façon et vue que je ne connais point tes idées et tes capacités sur ce sujet je ne peux gère donner mon avis, mais bon tu dois surement être asses sur de toi pour ne pas le dévoiler. Pour les singes qui seront sur ma route tu as bien pus voir précédemment que j’ai les capacités pour les éliminer sans vraiment de problème ce ne sera donc pas cette étape qui aura à avoir un débats et comme je t’ai dit sur le dernier message, s’il laisse une troupe de singe au cas où j’ai mon plan aussi et comme toi tu devras rester dans le floue vue que tu en ai tous aussi flou dans tes actions donc laisse-moi me charge de cela et tu verras que ses œufs seront pris. Donc je garde le secret sur les techniques que je n’ai pas encore dévoilé

En fait je me suis bien douté que tu devais la connaître. Car quand je l'ai rencontré et quand nous avons parlé ensemble ce fus à mon second jours dans Kiri, à un moment où elle avait perdu son loup, à la suite des recherches nous avons fait plus amble connaissance et pendant une discussion ou elle me demandait mes centres d’intérêt j’ai énuméré la bibliothèque qui sur le coup lui a fait dévoiler ton prénom, rien d’autre de particulier, même si je vois mal Aoji dans une bibliothèque j’en ai conclue à ton caractère et à ton nom que vous vous connaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:27

Bonjour Kyu,

Il est normal qu'en tant que ninja nous ayons tous un planning difficile, mais le fait que j'appartienne au clan Samui et qu'en plus de cela je sois un Eisenin n'arrange rien. Mais bon je ne m'en plains pas. Je ne pense pas pouvoir me libérer avant une semaine ou deux, mais dès que ce sera le cas je te préviendrai à l'avance afin qu'on puisse s'arranger. Si jamais tu veux changer de partenaire, ou autre n'hésite pas à me prévenir.

Comme je l'ai dit, tu peux me faire confiance pour ma part du plan, il n'est pas dans mes habitudes d'échouer dans ce que je m'engage. Ne t'inquiète pas pour le reste, je sais déjà comment je vais procéder. Comme tu as pu le constater précédemment je suis plus un stratège qu'un ninja puissant physiquement. Et si je ne te dévoile pas tes techniques ce n'est pas parce que je ne te fais pas confiance, mais plutôt parce que je ne juge pas cela nécessaire – et puis de toute façon grâce à mon clan je pourrai accéder à tes données en toute liberté – au bon déroulement de notre but. Et de toute façon étant donné que nous ne devrions pas rencontrer de résistance avant que nous nous séparions, dans le cas contraire il serait inconsidéré de continuer la mission.

Mais je tiens à ajouter une dernière chose. Je pense que pour qu'un groupe puisse agir en cohésion il doit y avoir un chef pouvant donner des ordres sans que les autres y trouvent quelque chose à redire. Nous débattrons de cela le moment voulu, mais je préfèrerai que tu agisses en ce sens et que tu réfléchisses à qui de nous deux serait le meilleur dans ce rôle.

Pour Aoji', je comprends mieux ton interrogation sur le fait que nous nous connaissons. Je l'ai en effet rencontré à la bibliothèque.

Dès que j'aurai une idée du moment où je pourrai me libérer le temps nécessaire à l’exécution de notre quête, je te le ferai parvenir.

Samui Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:21

Bonjour Samui,

T’as déjà l’amabilité de me répondre donc je ne vais pas me plaindre que t’ai des responsabilités, c’est vrais que tu dois avoir surement moins de temps que moi sache que j’en suis maintenant informé donc prend le temps qu’il te faut pour cela.

Fait moi aussi confiance pour ma part j’ai aussi très peu de défaite en mon actif de plus je suis plus efficace en solitaire qu’en équipe et ne te soucie pas non plus pour ce que j’ai à faire en solitaire car j’ai moi aussi mes idées sur ce sujets et donc si tu ne peux pas toi non plus me faire confiance sur se se genre de chose autant arrêter ici, je sais qu’en tant de stratège laisser un noir et à l’opposé de nos caractère pourtant en tant que ninja il faut arriver à faire confiance à ses coéquipier et cela même si on le connait très peu, enfin j’ai malgré ses mot qui semble être des remontrances – mon père m’a toujours dis qu’un homme ne donnant pas ça part de confiance et un homme auquel on ne peut faire confiance- ne le sont gère je pense donc que ce sera un bonne entrainement pour nous deux.

Pour ma pars nous avons déjà un plan donc dans les grands phases il n’y a pas à s’alarmer, mais c’est vrais que dans le feu de l’action il se peut que nous ayons à les change en cours de route et donc il et vrais qu’avoir un décisionnaire peut être une bonne chose, donc s’il y a à changer une chose dans le plan je suivrais tes décisions – ça je verrais bien en temps voulu, je n’ai pas encore asses confiance en toi pour cela mais si tes demande son fondé j’écouterais- Au moment venus en espérant tous de même que l’on se tienne au plant tant que il se déroule normalement.

Aoji et un chique fille, à vrais dire je la trouve plus humaine que la plupart des Kirijin que j’ai pu croiser, j’ai passé d’agréable moment avec et je l’apprécie vraiment elle est loin du caractère que ce qu’on d’écrie des Kaguya même si ça nous a conduit à l’hôpital. Enfin si tu l’a voit passe lui le salut de ma pars. Ha et aussi demande lui si le hérisson va mieux, ne t’en fait pas elle saura ce que cela veut dire je te le garantie

Merci de la prise de temps que tu portes sur cette entrainement si un jour je peux te rendre l’appareil fait en moi signe sache que je n’ai qu’une parole.

Shord Kyu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:56

Bonjour Kyu,

Voilà deux semaine que je ne t'ai pas répondu, mais j'ai finalement réussi à me trouver du temps pour finir ce que nous avions commencé. Durant les quelques jours qui vont suivre je vais pouvoir t'aider à accomplir le défi de ton père, et donc je souhaiterai que tu me dises quel jour te conviendrai le mieux afin que je m'arrange pour libérer le plus possible de temps en prévision de celui-ci.

Le problème n'est absolument pas que je ne te fais pas confiance – je ne fais confiance à personne – mais plutôt que je sais que bon nombres de mes techniques ne me seront pas utile dans ce cas de figure. Tu sais déjà que je suis un Eisenin et que je maîtrise le Suiton. Ensuite tu as vu mon fouet aqueux, ajoute à cela un protection et des attaques à distances à base de senbons et des soins, et tu auras une très bonne idée de mes capacités offensives et défensives. Je sais pertinemment qu'il faut avoir confiance dans le potentiel de ses équipiers, mais pour se faire il faut les connaître et ce n'est pas mon cas. J'espère qu'en te dévoilant mon style de combat tu feras de même en retour.

Je serai donc le chef temporaire de la mission, même si ce sera plutôt un compromis sauf en cas de divergence ou de situation dangereuse, il faudra que tu me fasse confiance et que tu suives mes directives. Sache que je n'ai pas pour but de te nuire, ni de faire échouer la mission, sinon je ne serai pas là en train de parler avec toi. De plus en tant que Samui mon rang m'oblige à garder un certain honneur pour conserver la réputation de ma famille, et de mon clan.

Je ne la connais pas vraiment, donc je ne peux pas vraiment la juger. Mais tu m'en raconteras plus sur cette histoire d'hôpital et de hérisson une fois que nous serons face à face, car cela m'intéresse beaucoup.

Sauf si ta prochaine lettre ne contient pas d'information quand à notre prochaine rencontre, je ne te répondrai pas par courrier. En effet je préfère parle avec les gens quand ils me font fasse. En espérant que tu trouveras le temps à notre quête,

Samui Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une histoire d'oeufs [Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire d'oeufs [Shord] Une histoire d'oeufs [Shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire d'oeufs [Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shord a dit [ Shord ] Mission C
» Goren et Shord kyu
» Applique toi un peu... [PV Shord]
» Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord]
» Escort Boy [C : Kyu Shord ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-