N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) EmptySam 27 Avr 2013 - 4:52

Kasumi Tsukiriko Kaguya
Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) 130424102922988353

Ah... le soleil, c'est cool de se réchauffer la peau pour avoir un teint plus foncé. Ouais, j'aurais bien aimé ça de devenir complètement black, c'est surement trop epic de voir une kunoichi blonde aux yeux bleus, avec la peau noire. Ou peut-être pas, en fait. Mais, de toute façon, ma stupide peau ne voulait pas. Non, elle voulait rester blanche. Bref, alors, j'étais couchée au soleil, toute nue sur une chaise, devant mon arbre adoré, avec mes belles lunettes de soleil. Malgré qu'il faisait un peu froid avec le vent, la chaleur des rayons me réchauffaient le coeur. Ils me faisaient sourire. Thank you! Dès fois, je remontais légèrement la tête pour saluer ceux qui passaient devant chez moi. Je leur faisait un coucou, démontrant mon énergie débordante, en affichant un sourire niais sur mon visage angélique, mais ma joie n'était pas réciproque. En effet, certains se cachaient le visage tandis que d'autres me montraient un doigt. Je ne comprenais pas tellement leur langue et ni pourquoi qu'ils faisaient ce genre de réaction, alors, j'hochais la tête en riant pour les remercier. Aaah...ils sont meugnons, les gens! Par contre, il fallait vraiment, qu'un jour, j'apprenne leur langage et que je découvre pour qu'ils faisaient une drôle de tête. Peut-être que...Ah pis merde! Je n'ai pas que ça à faire à résoudre des mystères! J'ai autre chose à faire dans ma vie que ça là! Hein? Comme quoi? He bien euh...comme euh...euh... comme rien foutre, voilà! Bref, comme je disais, je chillais tranquillement en buvant ma limonade fraîche, malgré que j'avais plus froid quand j'en buvais, puis, soudain, j'entendis la douce voix de Kasumi qui m'appelait. Aaah, ma femme... je l'aime tellement! Je ne sais pas comment ma vie serait si elle n'aurait jamais été l'élu qui a conquit mon coeur. Par contre, comme j'avais trop la flemme de me lever, j'ai décidé de rester coucher sur ma chaise.

-Seira, j'ai quelque chose pour t...What the fuck? Seira?! Qu'est-ce que tu fais toute nue dehors? On n'est plus l'été là! Vas t'habiller, tu vas attraper froid!
-Ah non? On n'est plus l'été?!? Depuis quand?demandai-je en enlevant mes lunettes.
-*Soupir* Tu me niaise là? Ça fait une semaine qu'on est arrivée et tu n'as même pas remarquer qu'on est bientôt l'hiver là? T'es sérieuse?
-HAAAAN?!?!? ON EST BIENTÔT L'HIVERS? Ça passer vite! *temps, puis mode panique* Mon dieu, je crois qu'on n'a pas eu d,été, n'amour. Je crois qu'un Jisetsu a réussi à manipuler le temps et supprim...
-Chérie! Tu ne te rappels pas qu'on a passé l'été à chercher où était le pays de Mizu no Kuni?
-Bah non! On n'a pas...Ah ouiiiii!!! C'est pour ça que le vent est glacée. Okaaayyy, ouin! J'ai compris! haha...héhéhé...euh...ahem

Je la vis faire un facepalm, puis, elle vint me voir avec une couverture longue, chaude et douillette pour me cacher du froid glaciale. Ensuite, nous entrions dans la maison et je frissonnai un peu, car le sol était vraiment froid. Rah, pauvre femme. Vous pensez qu'elle devait tellement être désespérer à force, mais, ce n'était pas le cas. Elle restait toujours aussi tendre et douce avec moi. Ma femme aimait beaucoup ma personnalité et moi, j'adorais la sienne. On était le THE couple de la vie. Personne ne pouvait dire que c'était fake, car ça ne l'était pas. Alors qu'elle me déposa un doux baiser sur mes lèvres rosées, Kasumi m'avoua qu'Aojikawamanashi Kaguya, ma cousine, venait me voir, vu qu'on était invité à une réunion du clan. Génial! Je pourrais présenter ma femme full awesome à mon clan! Soudain, un léger "Ding Dong" se fit entendre et je partis en courant vers l'entrer pour aller l'ouvrir. Par contre, pendant mon chemin, je trébucha dans les escaliers à cause de la stupide couverture. Caline... je perdis la couverture chaude et douillette, mais ce n'est guère ceci qui va m'empêcher de continuer mon chemin. OH, HELL NO! J'arrivai finalement à ouvrir la porte et je m'exclamai joyeusement, tout en écartant mes bras au max.

-SALUT COUSINE! BIENVENUE CHEZ M..moi? Dis, pourquoi tu me regardes de cette façon? *se regarde*. Ok...je vois.... attend deux secondes, d'accord?

Je claquai la porte au nez et fouillai dans mon garde-manteau pour prendre une longue veste noire et jaune qui cachait toutes mes parties. Ensuite, après ça, je réouvrais la porte, prenant la même expression que tout à l'heure. Prise deux!

-SALUT COUSINE! BIENVENUE CHEZ MOI!!!! Viens, entre! Fait comme chez toi!

Sans trop l'attendre, je montais pour aller dans la cuisine pour préparer un thé à ma cousine, un verre de sake à ma femme et un chocolat chaud pour moi. Miam! La meilleure chose ever que tu ne peux jamais mang...euh boire! Enfin bref, j'attendais ma cousine en souriant tout en déposant Kasumi sur mes genoux et en la câlinant tendrement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) EmptySam 27 Avr 2013 - 5:22


Seira. Que dire d’elle, c’était un être à part, à la fois dans l’air de son temps et loin derrière, quelqu’un d’authentique qui savait s’écouter pour n’obéir qu’à elle. Je l’admirais pour dire vrai, elle savait être à sa façon aussi libre que j’aurais voulu l’être, sous ses airs loufoques et un peu à l’ouest, elle était plus profondément que ça une femme courageuse et déterminée. Si je l’admirais ? Oh oui, c’était surement ça, la seule modèle qui pouvait me convenir dans ce bas monde et beaucoup grogneraient à ça que ce n’était pas un bon ! Je m’en foutais, j’avais simplement envie de leur dire de biens vilaines choses, mais comme on me l’avait appris, « si tu n’as rien de bon à dire tais-toi », alors je me taisais, de toute façon, pour le peu que je les voyais. De qui je parlais ? Ma famille bien sûr, enfin la nôtre, enfin eux qui nous avaient le même nom et la même particularité. Les mêmes qui avaient décidés de se rassembler, cela m’incluant et aussi Seira… Ah la next génération leur promettait des surprises…

Enfin, avant ça il aurait fallu que l’on arrive à bon port et pour ça, je prenais soin d’aller accompagnée ma cousine moi-même, oh d’autres Kaguya auraient pu avoir une attaque en se présentant à sa porte, pour preuve, c’était sans surprise qu’avec toute l’énergie qui était sienne, elle m’avait accueillie nue comme un ver chez elle. Sacrée Seira…

Ma tête en disant long en la découvrant –bien je n’étais pas plus surprise que ça-, elle se rendait tout de même rapidement de l’élément manquant et y pallier ainsi en me refermant la porte au nez… Bon j’ai compris, en refait c’est ça ? Et déjà, le sourire me montait aux lèvres, un instant de plus et je riais sous le regard médusé des passants que j’entendais ricaner. Quelque instant plus tard, elle ressortait toujours avec joie et entrain pour m’inviter à entrer et vous croyez qu’elle aurait fait attention aux médires qui volaient dans la rue non… Un fuck en salut pour ma sortie de scène de la rue, j’entrais donc dans sa tanière où tout de suite la maîtresse de maison courait faire chauffer mon thé, un vrai courant d’air, hum, ouragan oui plutôt !

C’était donc comme chez moi que j’évoluais dans ce toit bien humain pour me rendre à la cuisine où la maitresse de maison avait repris son activité favorite, à savoir, roucouler avec sa moitié, cette même emporté sur ses genoux. La scène me faisait sourire, elle avait un côté assez drôle surtout quand on savait pourquoi j’étais là aujourd’hui. Prenant place après avoir salué les demoiselles, je posais la question la plus attractive qui jonglait dans ma tête en ce moment, ça et une autre qui s’y était plantée en arrivant !

=| -Tu as l’intention de présenter Kasumi au reste du clan ?

De là je fixais la seconde un air compatissant pour elle…

=| -Et toi t’as vraiment envie de te jeter dans la fosse aux serpents?...

Puis reprenant pour les deux avec un ton de bonne humeur apparent j’ajoutais pour conclure…

=| - Je t’avoue que sans toi l’idée d’y aller m’était d’un ennui complet, mais là, j’en suis presque pressée ! Sinon ma chère cousine, je sais ton amour pour le manque de vêtements, mais je suis sûre que nos confrères ne l’apprécieront pas plus que tes voisins ! Et dans cela bien sûr je n’inclus pas les quelques pervers venus se rincer l’œil ! Tout ça pour te dire, si tu ne te prépares pas tout suite nous serons en retard…

La routine quoi… Je savourais d’avance la suite, ça allait être pour moi, je n’en doutais pas à mourir de rire ! Oui Seira, c’était un peu ma Warriors des temps modernes à moi !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:00

Élançant ma bien-aimée amoureusement dans mes bras, je fixai ma cousine qui entra dans la cuisine et prit place devant nous. Cela ne prit guère de temps avant qu'Aoji ne pose une question. Alors, elle voulait savoir si je comptais emmener Kasumi dans notre réunion du clan? Évidemment! Pourquoi je la laisserais s'ennuyer ici? Parce qu'elle n'est pas "officiellement" dans le clan Kaguya? J'en n'ai rien à cirer de leur opinion. Si je l'emmène avec moi, elle entre et c'est tout! Et s'il y a quelqu'un qui reproche quelques choses à ma femme, bah qu'il aille manger de la merde. C'est vrai quoi, on n'est plus vraiment dans les années préhistoriques où que: L'homosexualité, c'est mal! De toute façon, si notre clan n'est pas assez ouvert d'esprit, ben, I don't give a fuck! Ils ne sont seulement pas awesome pour moi. Oui, je serais peut-être encore exclu de mon clan, mais, au moins, j'étais plus badass qu'eux. Bref, faudrait peut-être que j'arrête de me répéter, car, à la longue, ça devient chiant. Donc, la Kaguya à chevelure blanche, trop awesome, posa une question à la Tsukiriko. Une question que je n'avais guère poser moi-même. J'avais oublié de lui son avis. Que je suis bête! Peut-être que mon amour ne voulait point venir, après tout, je ne l'oblige pas à rencontrer ceux qui m'ont rejetés. Par contre, sa réponse me surprit. Déjà, c'était la première fois que je la vis sourire devant quelqu'un d'autre que moi, mais, en plus, elle n'était pas froide et directe. La voix de ma warrior était douce et agréable à entendre. (comme avec moi quoi!)

-He bien, tu peux trouver ça étrange, mais non. Tant aussi longtemps que je suis accompagnée de Seira, rien n'est un obstacle pour moi. Je ferais n'importe quoi pour la voir sourire...

Oh mon dieu! Je suis en amour! Attends... je suis déjà amoureuse d'elle... ça marche pas là! Mmh... bon ben, je suis doublement en amour. Comment ne pas aimé une femme aussi attachante que Kasumi? Et je ne parle pas seulement en amour hein! Non, tout le monde peut apprécier ma chérie. Que ça soit pour sa personnalité ou pour son talent de ninja. Qui la déteste? Qui? QUI? Toi? He bien, je te donne un rendez-vous dans la forêt de Kusa ni kuni à 16 heures, c'est bon? Je risque de ne pas être là, mais onsef! Tu pourras te partiquer sur un arbre en attendant mon arriver. Ralala, les jeunes de nos jours...

-T'inquiète, c'est moi qui va la vêtir pour la réunion.
-Hein? De quosé? demandai-je en sortant de ma bulle
-Aoji dit qu'elle sait que tu aimes te foutre à poil devant les gens, mais que les membres de ton clan ne vont pas tellement apprécier ton corps.
-Bah non, je sais ça! T'inquiète... malgré que ça doit être tellement marrant de voir leur gueule. Mais bref, je suis déjà prête moi. On peut y aller?
--Ah non! N'y penses même pas! Tu n'iras pas voir ta famille avec ça sur le dos. Je te l'interdis! T'as même pas de culotte pour cacher. *temps* Aller, viens! Je vais t'habiller.

Haaaan? M'habiller? Mmm... avec plaisir que je me laisserais faire! <3 *tousse tousse* Bref, ahem... d'un hochement de tête, je suivis mon amour dans notre chambre et elle me banda les yeux. Pourquoi? Je ne le sais pas! Je ne laisse faire seulement moi, hein. Et puis, de toute façon, j'ai trop la flemme de trouver le "pourquoi?". Bref, après quelques minutes de truc à la barbie powaaa, le bandeau fut enlever devant mes yeux et je me vis magnifique avec une robe blanche et une passe noire décorée d'une fleur blanche dans mes cheveux. Wow, c'était vraiment beau, mais, y'a un seul hic. YA TROP DE TISSUS PTAIN!! Je vais crever avec ça qui cache ma belle peau. Je vais avoir trop chaud. Par contre, je savais très bien que je ne pouvais point me changer, car, si je prend d'autres vêtements "peu convenable", Kasumi sera pas contente... et ça serait assez drôle, mais bon, j'ai trop la flemme de faire des bêtises today. Donc, ensuite, Kasumi me traîna jusqu'à la cuisine.

-Bon, nous sommes toutes prêtes?
-Moi ouais, mais, une chose... Chérie, donne-moi ta bouteille de Sake. Je sais que c'est ta meilleure amie, mais, pour aujourd'hui, pas d'alcool.

D'un long soupir, ma chérie me donna difficilement la petite bouteille de Sake et je la plaçai délicatement dans le réfrigérateur. Si je n'avais pas le droit d'être toute nue aujourd'hui, alors, elle n'avait guère le droit à son sake pendant la réunion. C'est un deal que nous nous sommes faites... mentalement... euh... ouais...ahem... Enfin bref! Quand nous fûmes toutes prêtes, nous sortîmes de cette maison et dirigeâmes vers l'endroit de la rencontre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:40


Heureusement qu’avec deux boulet-te- s Kaguya une Kasumi était livrée en secours, ouf… Je les laissais ainsi s’esquiver, Seira aujourd’hui devrait sans remettre à sa femme, un point c’tout ! Très clairement ça m’amusait beaucoup, après tout, tout le monde était soumis au jeu du faux semblant et plus précisément tous aujourd ‘hui seraient tirés à quatre épingles. Ce qui me faisait penser que ça allait être ma fête quand mes géniteurs allaient posés leur nez sur moi, bon j’avais ce maudit kimono à l’inconfort insoutenable ce qui était déjà pas mal, mais le reflet de ma tête dans le liquide fumant de mon thé était désespérant. Cette touffe, peut-être qu'il faudrait penser à les couper un peu non… ? Enfin faute de les coiffer convenablement, en attendant je tentais tant bien que mal de les plaquer sur mon crane, peine totalement perdue, si bien que pour capituler j’optais pour un henge de ma personne à l’allure « conforme » aux exigence maternel, une mère qui d’ailleurs allait surement faire un ulcère en voyant Seira. Normal, vu leur dernière rencontre imaginez qu’elle la reconnaisse, avec un peu de chance elle ferait un ulcère nous évitant ainsi d’avoir à la supporter. Car oui elle pouvait être sacrément insupportable, mais qu’importe, car Seira était maintenant là, ravissante comme toujours, mais très, très, trop habillée pour elle, alors forcément je ne pouvais pas m’empêcher de rien en voyant sa tête. Mon sérieux revenu, il était tant que je la complimente un peu, après toi, Kasumi avait du gout, elle avait su l’arrangé à son avantage.

=| -Quelle allure cousine, tu vas mettre en deuil tous Kiri quand ils te sauront mariée ! Ca te change, mais ce n’est pas déplaisant, évite de tout enlever à la première occasion…

Elles étaient choux toutes les deux et assorties qui plus est, un petit détail que devait affectionner les couples surement, quoi qu’il en soit, je voyais, enfin j’entendais plutôt la petite revanche de Seira sur sa moitié, elle lui confisquait son sake… Vilaine fille alors… Tandis que mon aînée se dirigeait vers le frigo pour ranger ça, d’un pas de côté je m’approchais vers ma belle-cousine, Kasumi quoi, pour l’informer que j’avais la parade à l’attaque traitresse…

=| -Un ami m’a offert du bourbon si tu aimes…

Sur ce, je désignais la gourde à l’allure « aquatique » de façon discrète, signant mon forfait d’un sourire malicieux, qui s’effaçait rapidement lorsque Seira se retournait pour garder mon air innocent, oui oui tout le monde était prêt, on pouvait y aller ! Qui plus est, j’étais pressée de voir comment la journée allait se passer, voilà pourquoi je pressais à mon tour les demoiselles de sortir, c’était la première fois que j’allais rencontrer toute la famille, de plus, je voulais montrer mon petit bout de chou préféré à mon duo préféré, logique non ? Qui ? Bah mon petit cadet bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles familiales (pv Cousine Aoji *^*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles familiales [Popa <3]
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» En avant pour le ragoût! [Wesh cousine!]
» Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana]
» C'est toi Aoji? [Aoji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-