N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:05

Bon il me faut connaitre du monde, après avoir connus par pure hasard Aoji dans les brumes de Kiri je me suis dit que faire la connaissance de plusieurs personnes peut être sympathique, puis je me mis à penser que mon entrainement depuis mon arrivé fus asses simple, pompe, course, que des choses physique il me faut donc pouvoir m’entrainer de manière plus sérieuse et commence faire si je n’ai personne avec moi, c’est donc avec cette attention que j’ai simplement posé une demande d’entraiment pour un Genin sur le tableaux de mission posé juste à côté du bureau du Kage, une annonce dont il y a de marqué.

« Bonjours,

Je cherche un Ninja de rang Genin pour m’entrainer si vous êtes intéressé prenez la fiche et venez dans la forêt des brumes. Cette annonce et pour demain à dix heures.

Ps : n’amenez pas de repas.

Cordialement, Shord Kyu"


Bon j’aurais aussi pu faire une annonce du genre cherche ninja avec grosse poitrine, mais bon le style n’aurait surement pas était pareil, puis bon il faut être sérieux aussi dans la vie. Enfin le lendemain après une bonne sieste que j’ai passé dans l’appartement que l’on m’a donné à mon arrivé, je me préparai pour cette entrainement, quand j’y pense c’est bien la première fois que je dors dans mon appartement, d’habitude je suis toujours en train de dormir sur un toit ou dans la forêt, bon le changement n’est pas mauvais non plus après tous, bon il me faut sortir maintenant. Marchant dans les ruelles de Kiri je me mis à partir en direction du bureau du kage afin de voir si ma demande a bien était vu par une personnes. Arrivé au tableau il n’y a plus ma demande, c’est donc bien qu’une personne a accepté ma demande, je fis un large sourire puis partit en courant vers le lieu de rendez-vous. Arrivé dans la forêt je me mis à attendre, j’attendis qu’une personne m’interloque afin de connaitre le visage de la personne que je vais rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:47

La lassitude. Voilà le sentiment qui décrirait le mieux l'état d'esprit de Rei en se levant se matin là. Son père, Hideaki, lui avait demandé de se rendre utile au village et d'aider à former les nouveaux genins en s'entrainant avec eux, et cela malgré le fait qu'il en soit lui même un. Et puis avec tout le travail qui lui restait, l'étudiant en médecine n'avait pas de temps à perdre, et surtout pas en s'entrainant avec quelqu'un de son niveau. Ce qu'il avait surtout besoin c'était de trouvé un maître dans l'art de l'iroujutsu pour qu'il puisse s'exercer avec lui. Même si son père le savait, il avait longuement insisté pour qu'il le fasse, et comme Rei ne voulait pas que cela débouche en dispute il céda.

Et le voilà sur le chemin du tableau des missions, celui-ci étant situé près des bureaux non loin du palais du Mizukage. Mais avant d'y aller, il passa saluer quelques amies, puis fit un tour à la librairie pour voir si les nouveaux manuels étaient arrivés. Arrivant finalement avec trente minutes de retard par rapport au temps qu'il aurait du prendre, mais qu'importe, au moins il avait pu faire toutes les choses qu'il avait laissé de côté. Puis une fois arrivée il lut les différentes demandes qui s offrait à lui. Il choisit finalement celle d'un dénommé Kyu Shord, un nom étrange qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Cette personne cherchait un genin pour pouvoir s'entrainer à la forêt des brume le lendemain matin à dix heures, avec une annotation stipulant que la personne qui accepterait n'aurait pas à amener de repas. Le shinobi le fournirait donc mais étant donné que Rei ne le connaissait pas du tout, il hésita à en prendre un sur le chemin du retour. Finalement sa flemme l'emporta et il se résigna.

Le lendemain matin, il enfila sa tenue de ninja, puis parti vers 9 heures de chez lui en direction de la Forêt des Brumes. Elle portait ce nom à cause de l'épais brouillard qui la recouvrait la plus part du temps, que ce soit en été ou en hiver. Elle s'étalait sur une grande partie de l'île principal de Mizu no Kuni, et était très humide. Il y vivait des espèces agressives, et il fallait donc faire attention où on allait, pour ne pas se diriger sur le territoire d'une meute de loup, ou d'un ours. Quoi qu'il valait mieux rencontrer un ours qu'une meute de loup affamée, les chances de survie d'y échapper étaient beaucoup plus importantes que d'échapper à une meute. Mais pour un genin cela ne représentait pas un trop gros risque, avec les techniques de fuite et de déplacement instantané apprises à l'académie, il n'aurait pas trop de mal à se défaire d'une telle situation tant qu'il ne fonçait pas tête baissé. Après une bonne heure de marche, il n'arrivait toujours pas à trouver Shord, qui avait oublié d'indiquer à quel endroit précisément ils devaient se retrouver, et dans une telle forêt, il était aisé de se perdre. Il arriva tant bien que mal sur une sorte de terrain d'entrainement et se dit que le shinobi devait l'attendre là. En continuant à avancer, il le vit accolé à un arbre un jeune homme assez grand portant un manteau blanc et noir et quand il arriva à son niveau il se présenta :

« Bonjour, c'est bien vous qui avez fait cette requête ? » Rei tendit alors le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:38

Et ben je ne m’y ferais pas de ses brumes je croyais ses forêts bien plus petite et me voilà donc avoir donné une annonce a une personne inconnue me cherchant surement dans une zone étendus, ben voilà comme quoi tout le monde arrive à faire des conneries, je me mis donc à courir en direction de la zone la plus logique, une zone d’entrainement, fait pour l’école d’aspirant Ninja, qui est bien sur ouverts hors période cour a n’importe quelle autre ninja, Ouf je suis à l’heure et personne à l’horizon, pour ma pars courir partout a la recherche d’un inconnue n’est pas vraiment productif et personnellement je ne connais pas asses les lieux pour chercher quelqu’un dont je ne connais rien, plus le temps passe plus je me mis à m’inquiéter, quand après une quinzaine de minutes j’aperçois un homme venir vers moi, ma demande à la main, soulagé je souffla intérieurement, tous en regardant l’homme face à moi, une grand gaillard plutôt mince, il porte une tenus de Ninja avec sur la tête un chapeau bicolore, je me décolle donc de cette arbre quand cet homme se mit à me parler, il me salua puis me demande si je suis bien l’hôte de cette lettre. Tous en prenant la lettre en la pliant, je me mis à dire :

En effet. Shord Kyu, ravie de te rencontrer, heu tu t’appel comment déjà ?

Je fis un large sourire comme dans mon habitude tout en attendant la réponse de l’homme face à moi et dont je sais parfaitement qu’il ne m’a pas donné de nom. Je me met à l’observer afin de voir s’il a réellement suivis les instructions précisés sur la feuille, je n’aperçut qu’une petite sacoche ou normalement on met les armes Ninja rien de plus sur lui, autant dire qu’il a bien suivis ce qui a de marqué, quand il se mit à répondre je me mis à continuer la discussion juste aprés :

Je suis content de voir que des gens sont intéressés par ce genre de requête, après tous je n’étais pas vraiment certain qu’une personne vienne, enfin maintenant tu es là, sur le coup j’en oublie de m’excuser je suis nouveaux dans se pays et je pensais ses forêts bien plus petite j’espère que tu n’as pas trop galérer à me trouver ?

Suite à sa réponse je me mets à commencer à aller au vif du sujet, après tous nous ne sommes pas là non plus pour cueillir deux fleures, puis s’il est venus c’est aussi pour un entrainement qui l’aidera à se perfectionner dans son arts, je le regarde d’un air plus sérieux, je sortis une bouteille métallique ayant un signe gravé dessus, un rond avec une étoile dedans, j’ouvris la bouteille puis bus une gorgé, dedans est le bourbon, que mon vielle oncle prépare lui-même ensuite je la tandis au shinobis face à moi. Suite à cela je me mis à dire :

Je me suis renseigner sur cette forêts brumeuse et j’ai lus dans un livre une légende rurale parlant de singe féroce qui attaque toutes personnes entrant dans leur territoires les repoussant jusqu’à la limite qu’ils ont décrites, bien sur ce n’est qu’une légende, dans des livres plus sérieux j’ai pu voir la réelle description de ses singes des animaux vivant dans les arbres les plus hauts de cette forée, des bêtes inoffensives. J’ai aussi lus un livre parlant d’œuf d’oiseaux réputés pour avoir très bon goue, les oiseaux pondant ses œufs font leurs nids en haut des plus grands arbres qu’ils peuvent voir, autant dire que si nous voyons ses singes nous saurons que ses œufs seront en haut de la cime de cet arbre. En gros notre repas et la bas, mais ne t’en fait pas je sais ou est cette arbre, j’ai fait mes recherches, j’ai fait une erreur en évaluant cette forêts, mais j’ai quand même vérifié l’emplacement de cette arbre.

Je fis un grand sourire, a vrais dire j’ai bien demander de ne pas amener de repas afin d’être sûr qu’il me suive, pour qu’il ait une motivation supplémentaire à atteindre notre objectif après tous je ne sais pas sur qui je suis tombé, bon bien sur j’ai préparé à coté un autre repas au cas ou si nous n’arrivons pas à prendre ses œufs.

Dans mes explications je n’ai pourtant pas tout dis ce que je n’ai pas dit est la véritable raison de cette entrainement

Flashback

A ce temps-là j’étais avec mes parents et mon clan, quelque moi avant de quitter ma famille pour rejoindre Kiri et devenir un grand Ninja, à cette époque mon père devint le plus grand bourreaux que je n’ai jamais rencontré en gros c’est entrainement non-stop, si je ne m’entraine pas c’est que je le défiais en combat singuliers, ce jour-là se fus le cas et comme à chaque fois j’eux une raclé phénoménal sans même pouvoir de toucher se qui est le quotidien de nos combats à vrais dire, puis à la fin du combat une discussion que je me rappellerais toujours survenus :

Un jour je te dépasserais, Kiri est le palier que je me suis fixé, tu ne me fera jamais changer d’avis ça fait neuf moi que tu t’entête a vouloir me faire changer d’avis.

Ha ha ha toi un Ninja de Kiri, tu ne sais pas de quoi tu parles il te faudra avant cela te renforcer.

Ne t’en fais pas pour cela.

Ha oui je suis déjà sur que tu ne pourrais même pas vaincre de simple petit macaque.

Ne te fou pas de moi

Ha oui, je te mets au défis alors, quand tu seras à Kiri des singes vivent dans la forêt proche du village en haut de leur arbre, il y a un oiseau qui pond des œufs réputés dans les coins. Je te mets au défis de prendre ses œufs.

Mhh dès mon arrivé dans Kiri j’obtiendrais ses maudit œuf.

Ha ha ha c’est impossible que tu l’ai ais sans avoir un bon niveau donc dès ton arrivé tu rêves Shord.

C’est ce que l’on verra.

Fin du flashback


Mon père est plutôt du genre à nous dire que l’on peut y arriver, déjà que même en me disant qu’avec mon niveaux je pouvais arriver certaine chose dont je n’arrivais pas à faire donc quand il dit que ce n’est pas possible il faut vraiment le croire, du fait que j’ai amené sans qu’il le sache ce pauvre homme qui sur le coup est là a cause de mon simple entêtement, mais bon au moins s’il veut un entrainement il en aura un. Après un petit trajet nous arrivons près d’un arbre immense ou nous ne pouvons voir le haut, des singes s’amusent sur l’arbre. Ses singes ne se méfiant pas vraiment de l’humain deux d’entre eux se mettent à s’avancer, je les regarde, puis un petit sourire se mit à se dessiner sur mon vissage est je me mis à dire :

Mmhh je viens de comprendre, enfoiré.

Bien sur ses paroles ne sont pas adressées à mon confrère, mais plutôt à mon père. Je me mis à regarder ses deux singes, j’étais un peu agasses du coup de ce que mon père me fis, je me mis à prendre une boite puis a enlever une de mes lentilles de contact que je porte toujours, ou en tous cas quasiment, je ferme ensuite l’œil, puis fit pareil avec l’autre, les deux yeux fermés je me met a les ouvrir en même temps, quand on pus voir sur ses deux yeux des pupilles bien différentes des pupilles habituels, ses pupilles ont une formes d’étoile qui a pour couleur un bleu ciel, quand les deux singes se mettent à voir ses yeux ils se mettent à crier puis à reculer, après trois petites secondes on pus voir un vieux singe aussi petit que les autres bestioles, il me regarde puis scrute mes yeux et d’un cous se met à reculer doucement, quand d’un coup surgie deux singes ayant pris de l’élan en me lançant leur pieds vers ma direction, je me protégea avec mes deux bras, ses deux singes me firent un peu reculer, mais je ne suis pas pour autant tomber le coup perdant de la force avec le temps, je propulsa les deux singes un peu plus loin en bougeant mes bras qui m’ont servis à me protéger, je me mis à dire :

Allons chercher ce repas.

A peine ses mots dis que la brume se mis à devenir plus dense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:08

Le jeune homme affirma la supposition de Rei quant à son identité : c'était bien Kyu Shord, celui qui avait fait cette demande d'entrainement. Puis quand il demanda le nom de son interlocuteur il lui répondit :

« Je me nomme Samui Rei. »

Kyu sourit et regarda attentivement Rei, probablement afin de se faire une idée sur ses capacités puis continua :

« Je suis content de voir que des gens sont intéressés par ce genre de requête, après tous je n’étais pas vraiment certain qu’une personne vienne, enfin maintenant tu es là, sur le coup j’en oublie de m’excuser je suis nouveaux dans se pays et je pensais ses forêts bien plus petite j’espère que tu n’as pas trop galérer à me trouver ?

– Et bien je ne vais pas te mentir, à la base je n'étais pas vraiment volontaire, j'y ai plutôt été contraint. Mais ce n'est pas important. Par contre, la prochaine fois que tu donnes un rendez-vous à quelqu'un fait en sorte de préciser le lieu, j'ai du fouiller la zone pendant un bon bout de temps avant de trouver cet endroit. »


Kyu confirma l'hypothèse de Rei quand il affirma qu'il était nouveau à Kiri. Son nom n'était vraiment pas commun dans l'archipel, et il devait probablement venir d'assez loin. Peut-être d'une famille de marchand, ou encore de saltimbanque. Comme il ne voulait pas le harceler de questions, le Samui décida d'attendre le bon moment pour lui poser les lui poser. L'étranger expliqua qu'il s'était renseigné sur cette forêt et sur les espèces qui y vivaient. Parmi elles il y avait des singes et des oiseaux, les primates étant inoffensifs et n'attaquant que quand ils n'avaient pas le choix. Il y avait aussi des oiseaux qui vivait en haut de la cime des plus grands arbres, et pondaient des œufs réputaient pour leur qualités culinaires. Voilà donc la raison pour laquelle il avait demandé à ce que celui qui viendrait l'aider n'apporte pas de déjeuner. Rei ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient donner, mais dans le pire des cas il pourrait manger des plantes. Étant ninja médecin, il apprenait à reconnaître les plantes inoffensives de celles mortelles, et également les propriétés nutritives et médicales de chacune d'elles.

Alors qu'ils étaient en train de s'enfoncer en direction de la forêt pour atteindre ces fameux arbres, ils aperçurent l'un d'entre eux. Quand il s'en approchèrent Kui enlevases lentilles de contacts et fit apparaître des pupilles étoilés, les singes prirent alors peur et fuirent. Le jeune médecin n'en avait jamais vu de tels, et il se demandait bien quel genre de Dojutsu cela pouvait-il bien être. Il avait bien entendu parler du Sharingan, du Byakugan et du Rinnegan, mais jamais de celui qu'arborait son partenaire. Ensuite un singe plus agé les observa et quatre autres singes bondirent sur eux. RRei se débarrassa des deux qui foncèrent sur lui en esquivant tout simplement leur coups et en se servant de leur inertie pour les envoyer au sol. Aussitôt la menace écarté le possesseur du Dojutsu continua sa route tout en lâchant :


« Allons chercher ce repas.

– Dis moi, j'ai beaucoup de questions à te poser, j'espère que ça ne te dérange pas d'y répondre. Tout d'abord ça m'étonnerait que tu sois venue jusqu'ici pour goûter ces fameux œufs, il n'y a rien d'autre qui te motive dans cette quête ? Et je n'ai jamais vu un tel Dojutsu, d'où viens tu exactement ? »


Alors qu'il s'enfoncèrent encore plus dans la forêt le brouillard s’épaissit il fit signe à Kyu de ralentir afin de parer à toute éventualité.

Spoiler:


Dernière édition par Samui Rei le Mar 23 Avr 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:16

Cet homme est bien plus intelligent qu’il n’y parait, ne connaissant que mon nom et en étant spectateur de l’évènement qui s’est passé devant lui il a su en sortir une information, il comprit que cette entrainement n’a pas que pour simple objectif d’augmenter nos capacités. Je ne sais pas vraiment comment lui dire car cet objectif étant une simple envie de prouver sa valeur à son père donne une impression de prétention, pourtant c’est pas vraiment le cas, mon père est pour moi un vrais modèle, un homme dont la force et le moral est sans limite, pour moi prendre ses œufs n’est pas simplement l’aboutissement d’un égo, mais surtout un signe, comme des mots laissant place à un acte disant « regarde père je ne suis pas le nouveau née que tu as éduqué, je suis un homme près à défendre mes propre égos » un acte disant qu’un jours je puisse revenir le voir et lui montrer que ma détermination ma mené a le surpasser, je me suis détaché de mon père et de mon clan une chose qui est très rare pour nous, se fus triste pour moi dans un sens et pour eux aussi, mais je sais que ma voit doit se faire loin, du fait que pour moi cette acte a un grand intérêt. Je lui dois bien une explication à cet homme qui en me suivant se voit concerner par cela alors qu’il n’a rien à voir, je me mets à reculer montrant à se Ninja que l’on est encore sur leur territoire et donc qu’ils peuvent encore nous attaquer. Arrivé au bord, mes yeux se remirent à devenir normaux avec la même couleur que les lentilles que je porte normalement, puis après un bref silence afin de trouver les mots je me mets à dire :

Je suis du clan Kyu et disons que ses pupilles sont ceux que mes descendant mon légués, pourtant mon clan ne possède pas de Dojutsu comme tous clan possédant des pupilles différentes, en gros à pars la forme des pupilles qui changent ces pupilles me servent de la même manière que tes yeux te servent, et pour ses œufs je vais faire cours. J’en ai entendu parler par mon père, c’est lui-même qui m’en a parlé, pendant un de ses entrainements il m’a lancé un défi, en me parlant de ses singes et de ses œufs, il m’a bien dit aussi que ses œufs je ne pourrais pas les avoir avant d’avoir un niveaux d’entraiment plutôt bon et quand il dit ce genre de chose tu peux te dire que c’est vrais pour ce genre cela il est même plutôt encourageant, du fait que j’ai demandé une personne voulant s’entrainer, je veux lui montrer que je ne suis plus un gamin et que même loin il n’a pas à s’en faire.

Je pense que cette explication est bonne bien sûr il peut bien la détourné afin d’en entendre ce qu’il veut je sais que pas mal de personne me ricaneraient au nez me prenant pour un homme voulant paraitre plus fort que se qu’il est, se qui n’est pas le cas, enfin après tous je me fiche bien de se qu’ils peuvent bien pensé s’il veut partir il le peut, après un court silence je continue à parler :

Tu as bien vue toi aussi la réaction qu’ils ont eu, mon père m’a parlé de singe agressif et ce n’était pas du tout le cas, c’est là que j’ai eu une intuition. Pour que tu comprennes, pense à la réaction qu’ils ont eu quand ils ont regardés mes yeux, ils ont changés du tac au tac, ces singes sont la car mon père leur a dit de rester ici, en gros il a manigancé cela depuis le début, je suis même quasiment sur que se sont des invocations, je n’ai jamais pu voir de vrais combat fait par mon père a cause de notre pouvoir spécial, mais ça me semble logique. Si maintenant tu veux partir je comprendrais, tu as de quoi manger a cinq mètre j’ai attaché à une ficelle un sac hermétiques que j’ai plongé dans un lac afin de les conserver et de les laisser hors de portée des animaux, dedans j’ai laissé des poissons, il reste simplement à faire cuire, je te les laisses.

A vrais dire je pense que le fait même de comprendre cela était un teste et que de montrer mes yeux déclenchais comme une seconde épreuve celle de prendre ces œufs, Moi quoi qu’il arrive par la suite je vais tenter se défie, je sais bien qu’il ne met pas accessible, mais je suis comme cela, je dois tenter de toutes mes forces, pour être franc même à deux je ne sais pas vraiment si on va pouvoir le réussir, enfin. Je me met à dire après qu’il soit partit ou resté :

Nous devrions changer de position avant de rentrer afin qu’il ne nous attende pas ou nous arriverons, regarde la brume à tellement épaissie que nous ne voyons même plus le tronc, autant dire que nous ne verrons leurs attaques que peut de temps avant l’attaque, je pence mettre un parchemin explosif ailleurs aussi afin d’attirer leur attention vers le bruis du parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:46

Alors que les deux ninjas ralentissait le rythme de leur progression Rei analysa l'environnement en attendant que Shord trouve les mots pour répondre à ses interrogations. Il semblait hésiter à raconter son histoire, mais après une brève réflexion il commença son discours. Le jeune disait venir du clan Kyu, comme son nom pouvait l'indiquer. Ses pupilles étant simplement un caractère phénotypique héréditaire léguer par celui-ci, elles avaient les même propriété que n'importe quel œil normal. Il expliqua ensuite la but réel de la mission : les relations entre lui et son père étaient assez tendues, et celui-ci l'a en quelque sorte envoyé un défi en lui disant qu'il ne serait pas capable de récupérer ses œufs à cause de son niveau actuel. Shord avait donc demandé l'aide d'un autre ninja afin de faire de cette mission une réussite et de prouver à son père qu'il avait tort de le sous-estimer.

Avant que Rei n'ait eu le temps de répondre à cela, Kyu continua son discours. Après une petite réflexion de sa part, il postulat le fait que tout cette histoire, y compris les singes avaient été inventé par son père, afin de tester ses capacités et sa détermination. Son raisonnement était assez logique selon Rei, en effet les singes ont commencé à les attaquer quand ils virent les yeux de son partenaire. Shord semblait s’inquiéter de la réaction du jeune homme à cause du fait qu'il lui avait menti, et également pour ses pupilles. Il lui proposa même de repartir en lui expliquant qu'il avait caché un repas pour lui en cas d'échec de la mission, ou s'il souhaitait se résigner. Et même si Rei n'appréciait pas qu'on lui cache des choses ou qu'on lui manque, il comprenait la façon de pensée de ce jeune qui ne souhaitait juste prouver sa valeur à son père. Et puis, si les invocations étaient contrôlées par lui, cela lui certainement ferait un bon entrainement en situation réelle. Il décida alors de le rassurer, tout en essayant d'en savoir un peu plus sur le soit-disant pouvoir spécial de Shord :

« Ne t'inquiète pas, je me suis engagé dès que j'ai pris ton bout de papier sur le tableau, donc je t'aiderai à mener à bien ton objectif. Et de plus je comprends que tu veuilles prouver à ton père qu'il avait tort de te sous-estimer, et de mal te juger. Par contre tu te trompes sur moi si tu penses que tes yeux m’effraient, je ne juge pas les gens sur leur aspect physique, même si bien sûr cela m'aide à me faire un opinion sur leur personne. Je les estime par rapport à ce qu'ils sont vraiment, et pas simplement la vitrine qu'ils exposent. »

Shord lui proposa alors un plan afin de retourner la situation à leur avantage et de créer un effet de surprise grâce à la brume, plan que Rei trouva astucieux mais il décida de suggérer à son partenaire des idées qui pourraient potentiellement l'améliorer, et ainsi faire faire grimper leur chance de succès.

« Si tu ne mets qu'un seul parchemin explosif, ils pourraient se douter du piège, car il n'y aurait pas de raison qu'une explosion ait lieu à cet endroit. On devrait plutôt faire des clones et les envoyer dans un angle inattendu, comme ça l'ennemi sera surprit de nous avoir apparaître à cet endroit, et il sera désorienté. A ce moment là on les prendra en étau en arrivant de la direction opposé avec un peu de retard, ainsi il seront pris au piège. Qu'en penses-tu ? Et en quoi consiste ton pouvoir spécial ? J'ai besoin de le savoir pour qu'on puisse bien se coordonner, car je m'adapterai et modifierai le plan en fonction du rôle que tu pourras jouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:19

Après une explication asses courte, je me met à lui donner un plan concocté de parchemin explosive et de clones illusoires , bon les explications faites, tout en marchant pour faire le tour nous collaborons tous les deux afin d’arriver à cet objectif, le dénommé Rei me donna quelques détails qui doit améliorer mon idée, des choses qui semble être plutôt bonnes, je le regarde tous en me disant qu’il a une tête vraiment bien faite, de plus par rapports à mon habitude je ne me suis pas vraiment comporter comme une personne respectable, mentir n’est pas vraiment dans mon habitude, mais bon c’est fait maintenant, puis mettre une annonce en mettant, « bonjours je voudrez rabattre le caqué de mon père aidez-moi s’il vous plaît » fait un peu bizarres, dans ces idées je me mis à penser une petite chose, attaquer de l’autre côté fait un peu trop droit comme si c’est un peu prévisible d’agir comme cela et donc quand le piège va être découvert la première chose que les singes penseront c’est, que nous allons apparaître de l’autre côté, et donc venir le plus rapidement ou nous arrivons réellement, je me met donc à dire :

Oui tu as raison, pour ça, mes facultés spécial ne vont pas servir beaucoup, mon clan utilise le futton la brume et aussi la modification de la toxicité, en gros je peux en faire de l’acidité avec l’air ambiant, de plus maîtriser cette arts n’est pas simple, pour le moment je ne suis pas capable de crée une brume qui de toutes façon ne servira a rien vue que l’on est déjà devant l’enlever aussi, je peux pour le moment crée une toxine pouvant les sortir de leur cachettes et je ne la maîtrise pas encore très bien, de plus cela servira surtout quand nous serons dans le tas, à part cela je maîtrise aussi le Raiton, pour ton plan je pense que d’attaquer pile a l’opposé fait trop droit et le piège découvert il chercherons surement plus instinctivement vers cette position, sinon a pars le Hyoton tu est sais faire quoi toi, connaitre un allier est très utile.

Le Hyoton c’est ce que maîtrise son clan un clan plutôt réputé dans le village de Kiri et donc partir dans ce village sans en connaitre un minimum serait dommage. Pour la suite je ne sais pas le reste des informations le concernant, j’attendis une réponse, en même temps nous plaçons le piège puis nous nous mettons nous aussi en à l’emplacement prévus, après ces mots et la résolution de notre plant, nous sommes prêt a passer à l’action fixant droit ou nous devons aller je me mis en position en me basculant vers l’avant tout en pliant les jambes et en restant sur la pointe des pieds je pose une main sur le sol, une posture plutôt inattendu pour un début d’action, pourtant c’est bien la mienne quand je fus positionné je me mets à dire tous en gardant ses clones prés à courir :

T’es prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:38

Quand Shord décrit à Rei son pouvoir spécial, celui-ci fut assez intéressé et trouva regrettable qu'il n'est pas un niveau plus élevé. Pourvoir maîtriser la vapeur dans un tel endroit se trouvait être un réel avantage stratégique. La brume n'étant que le produit de la saturation de l'air en eau, il aurait pu user de son pouvoir pour la chauffer et ainsi offrir plusieurs possibilités au tandem. Celle que proposa Shord était très intéressante, en effet augmenter la toxicité d'une zone leur permettrait de paralyser un temps, ou de ralentir les mouvements de leurs adversaires, leur faisant ainsi gagner un puissant atout stratégique. Mais étant donné que ce n'était pas le cas ils devraient faire avec, et semblait que sa maîtrise du Raiton était meilleure que celle de la brume. Il pourrait donc créer des clones de foudres ce qui serait suffisant pour mener à bien le plan de Rei.

« En fait cela dépend beaucoup de la formation qu'ils vont adopter, et du nombre d'ennemis présents. Si on attaque de côté on tombera surement sur un seul adversaire, et il faudra s'en débarrasser aussi vite que possible pour ensuite viser le chef. Même si ce sont des Kuchyose, ils ne semblent pas très fort ni très intelligents, donc si on les prive de leur cerveau ils seront désorienter. Si on est obliger de fuir, cet endroit sera le point de rendez-vous. Et ne prend pas de risque inconsidéré, on être parfaitement coordonner pour être certain de réussir. »

Le jeune homme craignait que les sentiments de Kyu obscurcissent son jugement, et qu'il fasse échouer le plan. Et comme il ne le connaissait pas, autant au sur son caractère que sur ses capacités en combat, il ne pouvait pas vraiment échafauder une stratégie parant à toute éventualité. Si seulement il l'avait prévenu dès le début de ses réelles intentions, il aurait eu plus de temps pour perfectionner son plan et apprendre à le connaître. Et cela montrait bien que Kyu était tout comme lui un débutant. Il semblait un peu plus jeune que Rei, et de fait avait moins d'expérience que celui-ci. Hadeoki demandait souvent à son fils son avis sur certaines des décisions qu'il devait prendre, ou sur des stratégies à adopter en combat. Il mettait en évidence les erreurs et failles de son plan, ce qui lui permettait de s'améliorer et de rapidement gagner une bonne expérience dans ce domaine.

« T’es prêt ?

– Je suis prêt, n'oubli pas que nous devons bouger après que les clones se soient avancés. Et si tu aperçois ton père, ne fonce pas tête baissé sur lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:51

Un homme plutôt intriguent et pour être franc plus le temps passé avec lui plus je le trouve asses bizarre, quand je me suis mis à répondre à sa question je lui dévoila mes facultés, une chose servant pour faire un plant, ce qu’il a fait avec ingéniosité, mais quand j’eu à demander les siens afin que je sache aussi à quoi m’attendre il répondit de travers en expliquant la raison de sa stratégie, en même temps je ne pensais pas au dépars crée des clones pour avoir ses singes en tenaille, mais plutôt afin d’éviter de nous faire repérer et tenter de prendre ses œufs en évitant le plus gros groupe et non à viser le chef, pour moi cette éventualité est impossible, je ne veux pas faire cela, sinon si mon idée de départ étant de prouver à mon père que j’ai réussi cette acte sera fichu. L’intuition que j’ai expliqué à Rei étant que ses singes étant surement des invocations j’avais pour idée de lui envoyer le message par se singe là, s’il se voit Hs dès le début plus de message, dans cette hypothèse je pense même que mon père a due y penser, c’est donc avec cette idée que je me mis a lui répondre :

Eliminer le plus grand nombre de singe Oui, mais pour le chef comme je t’es expliqué c’est surement des invocations et donc si je dois lui donner un message c’est par lui, si tu vois ce que je veux dire, de plus à sa place, je me mettrais le plus loin possible de nous et donc au-dessus des œufs, donc quoi qu’il en soit nous n’avons que deux solutions.

Les solutions fut maintenant évidentes soit éliminer tous les petit singes soit atteindre le sommet et prendre ses œufs Rei donnant sa préférence je suivis les instructions après l’avoir emmené là je lui impose une condition, je ne peux pas non plus refuser ses idées qui de plus son vraiment intéressante. Plus que une minute pour que les clones avancent, je lui demande s’il est prés et me répond oui, il se met ensuite à me redire les modalités et que si mon père apparais dans le groupe de ne pas foncer dans le tas, c’est vrais qu’à ça place, j’aurais pensé la même chose de moi, un homme qui veux relever un défi qui n’est pas de ça tail. Les clones doivent tous juste être partit, il reste donc seulement trente secondes juste le temps de dire cette dernière phrase :

Il n’est pas là, mon père ne laissera jamais son clan, il ne le peut pas, puis ne t’en fait pas je suis raisonné.

Mon père est le chef de mon clan, avec ce titre, il ne peut quitter le clan pour faire une petite visite à son fils, enfin il le peut s’il le souhaite, mais étant trop attaché à son clan il ne peut risquer de perdre de vus son clan, une chose asses compliqué a expliqué en fait, mais c’est comme cela, si une personne doit se déplacer ce sera moi. Les mots dit, je me mets à foncer dans cette brume, comme l’a deviné Rei il n’y a pas beaucoup de singe, j’en aperçu un que j’élimine avec un simple coup de poing, qui je fis disparaître sous une masse de fumée, c’est donc bien des invocations. Un autre singe apparaît juste après je m’écarte puis le laisse à mon allier afin que s’il y en a d’autre je puisse réagir rapidement, nous devons bien être synchronisé je dois donc travailler en équipe, le fait de parler nous est interdis, affin d‘éviter de nous faire repérer et nous avons donc opté pour des signes, donc comment la suite va s’annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:47

Rei avait volontairement émis de parler de ses capacités et ses techniques car pour lui ce n'était pas nécessaire d'en informer son partenaire. S'il s'en tenait au plan ils devraient y arriver sans trop de problèmes. Il avait bien compris que Shord souhaitait faire une diversion afin d’appâter les invocations loin d'eux, afin de se saisir des œufs et de s'échapper, mais Rei ne voulait pas que les évènements se déroulent ainsi. Si son partenaire voulait prouver à son père sa valeur, il devait l'affronter et de ce fait affronter ses invocations et les battre, pour lui montrer une bonne fois pour toute ce qu'il valait, et qu'il se trompait sur son compte. Ce n'est pas en contournant le problème, ou en le bâclant qu'on le règle, mais en l'affrontant afin d'empêcher toute reconduite de celui-ci.

Même si son père était strict, il ne paraissait pas méchant et au contraire il semblait aimer son fils. Tout du moins c'était ce que Rei en tira des propos de son coéquipier. A travers le défi et la colère, il voulait probablement qu'il dépasse ses limites et l'affronte une bonne fois pour toute. Dans le monde Shinobi, la fuite n'était pas une option valable, et il ne s'agissait pas là de fuite stratégique, mais de fuite de ses responsabilités. Il avait raison en disant que c'était à travers celui qui semblait le chef de ces primates qu'il arriverait à lui passer un message, ce message. Il était probablement vrai que Rei s'emportait un peu trop pour ce jeune homme qu'il ne connaissait pas, mais ce n'était évidemment pas par pur bonté. Pour lui c'était l'occasion idéel de tester ses capacités en situation réelle tout en courant le minimum de risque, et s'il pouvait au passage aider ce jeune homme, tout irait pour le mieux.

Après une décision murement réfléchit, et un situation profondément analysé, il n'y avait donc qu'une seule solution aux yeux du Samui : l'affrontement. Ils foncèrent alors dans la brume en direction des singes, il n'y en avait pas beaucoup et à cause de l'épais brouillard le terrain était à leur désavantage. Les primates étaient comme les hommes, ou plutôt, les hommes n'étaient qu'une évolution des primates. Comparé aux autres espèces, ils n'avaient aucun avantage physique ou sens très développé. Cependant ils avaient la meilleur des évolutions qu'il puisse exister et qui les avait amener à la position d'espèce dominante : l'intelligence.

« J'ai bien compris ce que tu voulais dire, et ton plan. Mais penses-tu vraiment que c'est en faisait cela, en évitant le combat contre ton père et ses invocations que tu arriveras à lui prouver ta valeur, et à lui prouver qu'il avait tort de te sous-estimer ? Je te fais confiance quand tu dis que tu es raisonné, dans ce cas fait moi confiance quand je dis qu'il y a peu de chance qu'on court un grave danger, de plus on pourra se servir de cette brume pour s'échapper s'il n'y a pas d'autres options. »

A peine eut-il le temps de dire cela que les deux allier était déjà entrés en action. Rei fit alors des signes de mains tout en prononçant les mots suivants : Mizu no Muchi.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptySam 27 Avr 2013 - 6:44

Nous ne sommes pas vraiment d’accord sur le sujet, enfin même si ce n’est pas exactement cela, je ne suis pas contre son plan loin de la vue que éliminer une grande partit de ses singes est une option dont j’ai envisagé moi aussi, pour le danger je sais très bien que l’on en mourra pas et que nous n’aurons pas de sérieux dommage, c’est simplement l’objectif que mon père m’a fixé, prendre ses œuf, pourquoi sinon ne pas me dire va battre ses singes en les combattants . Enfin l’option de Rei n’a de toutes façon aucun souci pour la suite tant qu’il laisse le chef vivant tuer les autres m’importe peu, puis monter au sommet de cette arbre avec un grand nombre de singe pouvant nous attaquer de toutes par ce n’est pas non plus très simple. Les mots doivent laisser places à l’action, je fais un hochement de tête positif afin d’accepter son plant et comme il a dit lui-même de toute manière nous pouvons se replier. Si c’est singe sont des invocations de mon père la brume est leur élément, et donc ils n’auront pas de mal à nous repérer. Son plan est en cours, éliminant deux singes rapidement nous n’avons pas attiré, les autres, pour la suite. Nous partons donc sur le sol pour attaquer cette troupe, les clones étant surement déjà en combat nous nous voyons par ici ou par là quelque tête de singe ne faisant pas long feu, ce qui est plutôt positif pour Rei et son plan d’éliminer le plus de bestiole, pour ma part je conserve mon Chakra afin d’être sûr d’en avoir asses pour continuer le combat et surtout d’en avoir quand j’en aurais vraiment besoin. Les yeux étincelant de la marque de mon clan nous étions là où nous devons être pour le plan et nous pouvons maintenant voir un grand nombre de singes, sans les contés et en regardant seulement ceux que je peux voir je dirais une quinzaine donc avec ceux caché dans la brume et le diamètre qu’il reste entre nous et les autres clones une dirais qu’une bonne trentaine minimum est exposé là. , étant un poil en avant quand je me mets a juste voir ce groupe je fis signe à mon compère, je concentre du chakra, sachant maintenant que mon allier utilise du Suiton, je me mis aussi a créé un fouet mais non pas d’eau mais de foudre, puis commença à attaquer les singes, bien sûr je laisse un peu de temps à mon allier de faire une technique s’il veut en faire une avant d’aller sur le front, mais en tous cas c’est ce que je ferais juste après l’attaque.

Tous en donnant des coups de fouet au premier venus j’avance afin de limiter leur possibilité de mouvement, bien sûr je ne fonce pas comme une barbare car nous les avons eu comme cela non pas pour nous faire encerclé, mais bien avoir pour nous cette avantage, pourtant je sais aussi très bien que mes clones ne vont pas durer longtemps, et donc qu’il nous faut agir vite si nous voulons en tuer le plus possible. Le bruit des singes invoqués disparaissant nous pouvon voir quelque un arriver a nous atteindre en esquivant le fouet, bien sur cette action je ne la fait pas seul donc que fait mon allier ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:12

Rei préférait se battre en terrain escarpé, comme cette forêt plutôt qu'en terrain découvert. Avec des éléments naturels comme les arbres, les rochers, et autres... Il était plus aisée d'établir une bonne stratégie d'attaque tout en veillant à assurer ses arrières. En combat frontal, la force et la vitesses jouaient beaucoup plus, tandis que dans cet environnement Rei pouvait pallier ses faiblesses grâce à un plan d'action soigneusement réfléchi. Cependant cette tendance s'inversait dès que les deux groupes augmentaient en nombre, rendant la coordination des membres et des actions plus difficiles.

D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, le Samui avait toujours aimé réfléchir. Ce n'était pas vraiment réfléchir sur un cas en particulier, mais plutôt trouver une solution à un problème. On pouvait donc supposer qu'il appréciait inconsciemment la démarche intellectuelle que cela demandait. Étant têtu, il détestait ne pas comprendre quelque chose, ou ne pas arriver à résoudre un problème. Il prenait donc toujours le temps, quand il le pouvait, de réfléchir afin de parvenir à une solution, ou à saisir ce qu'il ne comprenait pas. C'était ce raisonnement qui donnait aujourd'hui l'homme qu'il était, même s'il était incorrect de le restreindre ainsi.

Il était difficile de reconnaître les formes avec une telle brume, et les deux hommes peinaient à localiser leurs ennemis. Rei crut compter en tout une quinzaine de singes, même si ce nombre se révèlerait probablement plus important. Quelques-uns lui foncèrent dessus mais il s'en débarrassa assez facilement à l'aide de sa technique. Les singes n'étaient pas très puissants, et la personne derrière cela comptait surement sur le nombre pour battre les deux Genins. De son côté, Kyu fit de même en créant un fouet de Raiton. Il se débarrassait des ennemis qui apparaissaient devant lui et les deux hommes continuèrent leur progression.

Tout se passait selon le plan et les singes tombaient rapidement sous les coups de Kyu et de Rei. Étant donné que ce n'était que des invocations, les battre ne signifiait pas leur mort, mais seulement leur retour dans leur monde. En effet les Invocations avaient chacune leur propre monde, qu'on pourrait une sorte de dimension. Il ne craignant donc pas la mort, sauf s'ils refusaient de partir du monde des humains. Dans ce cas leurs blessures qui leur étaient infligés devenaient réelles, et ils pouvaient décéder. Puis le vieux singe arriva vers eux quand ils eurent finir de se débarrasser de la plus part des autres primates. Rei lança alors un shurikens au dessus de lui, puis il fit un signe de main puis dit : Mizu Kizuna. Il redirigea le projectile dans l'angle mort de celui-ci pendant que Kyu l'attaqua de front.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:52

La bataille est bien entamée, le plant de Rei étant de tuer le groupe de singe avec si possible leur chef est en marche, nous les avions encerclés avec mes clones, une quinzaine qui sont visibles, surement plus dans cette brume, mais rien ne nous dis qu’ils sont tousses là et même que se vieux singes y soit aussi, une bonne stratégie est toujours utile dans n’importe qu’elle circonstance, je le sais très bien est cela je l’applique pour beaucoup de chose tout comme le travail d’équipe l’est, les singe disparaissant sur nos coup notre plant semble bien marcher, de plus qui nous voyons derrière la brume la silhouette du vieux singe s’approcher, au début étonné puis de voir une erreur de la part de cette bestiole me fis changer d’avis quelle intérêt de une montrer une victoire si l’adversaire est aussi faible donc l’éliminer n’est plus embêtant, Rei près à l’attaque nous somme deux à être prés a lavoir, à l’approche nous lançons tous les deux une attaque, mais juste avant de le toucher j’ai bien vue ce singe et ce ne fus pas le bon, simplement un singe ayant profité de la silhouette que peut montrer la brume pour nous leurrer avec quelques subterfuge, le combat n’est donc pas terminé et le nombre de singe diminuant nous n’en voyons pas la fin, la brume servant ne nous aidant pas dans notre chalenge. Dans un sens je fus soulagé de voir que se singe n’est pas aussi facile à avoir, mais s’il est aussi malin cela risque de se compliquer, après une dizaine de secondes et quand nous avons presque tuer tous les singe au sol on peut voir un grand nombre de singe nous tomber dessus, mes clones explosant cette fois c’est les singes qui nous entoure, mais ils nous ont aussi séparés se qui nous obligèrent de partir hors de leur zone, ce qui fus le cas après avoir reçus pas mal de blessure.

Nous tentons plusieurs fois de percer cette invasion, nous avons même une fois presque réussi à avoir ses œufs et même pus voir se singe juste à côté de ses fameux œufs, après plusieurs tentative nous avons même percés leur secret, se vieux singe est en fait l’invocateurs des autres singes, en gros éliminer les singes ne nous aident pas du tout, car il peut immédiatement les invoquer, tant que lui-même a du chakra, autant dire que mon père c’est bien amusé. Au début je fus frustrés puis j’ai dû me résilier à abandonner à la fin de la journée, mon chakra épuisé je me suis promis que la prochaine fois je réussirais à prendre ses œufs


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on apprend pas au vieux singe a faire la grimasse [pv Samui Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On essaie de faire de vieux os
» Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]
» Convocation au Conseil du Clan [Clan Samui sauf le vieux :p]
» Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura]
» Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-