N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sauver le seigneur Con. Asuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Sauver le seigneur Con. Asuna Empty
Message(#) Sujet: Sauver le seigneur Con. Asuna Sauver le seigneur Con. Asuna EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:06


Mission B - Sauver le seigneur ! Con. Asuna


Citation :
La semaine dernière, un de nos informateurs du Satoru serait revenu avec de nombreuse plaies et entailles. Il est mort de ses blessures quelques instants plus tard. Il avait cependant un parchemin qui parlait d'une mission d'assassinat concernant le seigneur du pays de la Foudre. L'attaque serait prévue dans la nuit, à la prochaine lune. Vous devrez donc assurer la sécurité du Daimyo tout au long de la soirée afin qu'il n'arrive pas un malheur politique risquant d'entâcher les relations entre le Pays et le Village.

C'était mon prédécesseur, Ishidate Masamune qui m'avait proposé de faire ça, de partir en mission le plus possible avec des shinobis de Kumo afin de gagner leur confiance et de me sortir la tête de la paperasse du bureau. Je n'en pouvais plus de tous ces papiers, ça me prenait la tête. Là, c'était une mission de rang B que j'allais effectuer avec une jeune genin de Kumo, Yuuki Asuna. C'était une jeune femme inconnue au bataillon, mais même en tant que genin, elle formerait l'élite de demain. Je ne connaissais pratiquement rien d'elle, mis à part qu'elle maitrisait cette rare affinité, celle du son. L'Onkyôton. Cependant, je ne l'avais jamais vu de ma vie, que ce soit en tant que Raikage ou membre du Satoru. Nous avions rendez-vous aux sentiers perdus, car nous devions tous les deux nous rendre dans l'un des villages civils de Kaminari afin de protéger un daimyo qui apparemment serait en danger de mort.

Je vous replace dans le contexte, la semaine dernière, un nouveau membre du Satoru qui était partit en mission était revenu gravement blessé avec un ordre dans un parchemin qu'il tenait fermement dans sa main. Malheureusement, avant son transfert à l'hôpital, il est mort dans la civière, et son devoir lui incombant plus que sa propre vie, il serrait encore le parchemin dans la main, avec une force telle qu'il fallut lui faire une injection dans le bras afin que sa main se détende pour pouvoir prendre l'ordre sans le déchirer. Lorsque les autorités eurent finis de lire le parchemin, ils vinrent directement dans mon bureau afin de m'annoncer que l'un des seigneurs du pays de la foudre était en danger. J'avais donc décidé d'y aller moi-même, choisissant toujours un compagnon au hasard. Cette fois-ci, ce serait Asuna.

" Bonjour Asuna, je suis le Sandaime Raikage. Notre mission consiste donc à escorter le seigneur d'un des villages civils de ce pays. Un ordre de mission reçu d'un shinobis consistait à tuer cet homme. Nous ne savons pas de qui il s’agirait, il faudra donc être prudent. Je ne sais que peu de choses de toi malgré le fait que tu sois doté de cette affinité, l'Onkyôton c'est bien ça. Dis m'en plus pendant que nous marchons.. "

Et une fois aux sentiers, ma tirade terminée, je lui fis un signe de la main afin que nous commencions notre marche pour ne pas être en retard. Un retard pouvait mené sur l'échec de la mission et plus dramatiquement sur la mort d'un des seigneurs de cette nation, chose qu'il ne fallait absolument pas. Le Raikage à d'office un accord et une alliance commerciale avec tous les villages civils du pays, mais cela reste des relations diplomatiques, il faut donc les entretenir, sachant que je n'avais pas encore bougé dans les villages depuis ma nomination au titre de Sandaime. Je ne faisais que de recevoir des émissaires.. C'était d'un chiant ! Enfin bref, espérons que cette mission serait bien plus palpitante, et comme toutes les missions que j'effectuais et que j'effectuerais avec des shinobis de la foudre, cela me permettrait de la tester, voir de quoi elle était capable. Après tout, j'étais le Sandaime Raikage et toujours leader du Satoru. S'il fallait impressionner quelqu'un au sein du village, c'était bien moi.

Hrp : Désolé petit post, je te laisse avancer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Sauver le seigneur Con. Asuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauver le seigneur Con. Asuna Sauver le seigneur Con. Asuna EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:30

L’astre solaire avait déjà dévoilé sa splendide lumière sur le pays de la foudre. Aveuglante et radieuse, les marchands s’attelèrent à leurs tâches quotidiennes. Les échoppes débutèrent leur ouverture, les restaurants accueillaient les lève-tôt et les Shinobis au service de la grande puissance du pays de la foudre se dépêchèrent au bureau d’administration situé à un étage du palais appartenant au dirigeant du village des nuages pour recevoir leurs ordres du jour. Les festivités sur la victoire de la toute première alliance ninja opposant la divinité des flammes touchèrent à leur fin, laissant la cité des montagnes reprendre son rythme journalier. Après une défaite amère infligée par le village de la brume, surnommée par beaucoup la brume sanglante, il est bon que la morale redevienne stable dans les forces armées. La rancune envers les Kirijins persiste, mais la victoire refaisait naître la confiance et le sourire chez les Shinobis ayant porté allégeance au village des nuages. La plus grosse menace qui pesait sur les épaules du monde vient d’être décimé, l’heure est à la reconstruction et à l’occupation des nouveaux problèmes qui perpétuent depuis fort longtemps ou qui émergent de l’ombre, n’attendant que la défaite de la salope des brasiers.

Tapis sous ses épais draps, la jouvencelle à la soyeuse chevelure châtaigne roupillait paisiblement alors que les rayons du plus objet de notre système solaire tentent de pénétrer par l’entrebâillement des volets. Malgré endormie, elle paraissait toujours frêle et aussi fragile qu’une effigie en porcelaine. Et pourtant, qui pourrait croire qu’un caractère à la fois féminin et combattant ? Le soleil prenait de l’altitude au sein de la voûte céleste, la lumière de ce dernier se frayait un chemin petit à petit jusqu’à atteindre les paupières closes de notre héroïne. Mais ce ne fut pas cela qui la réveilla immédiatement. Perdu dans le monde des rêves, quelqu’un vint briser cet instant magique en cognant odieusement à la porte. Le choc ! Au départ, Asuna crut à une connerie du voisin d’à côté ou d’en haut alors qu’elle entendit le même bruit une nouvelle fois. Misère, pourquoi ?! D’un bond hors du lit, habillé d’un décolleté et d’un jogging comme guise de pyjama, elle ouvrit la porte. Et Dieu, comme la Yuuki était de bonne humeur !

  • J’espère que la raison est bonne, vous avez vue l’heure ?!


À cela, nous aurions pu ajouter des injures. Cependant, heureusement pour le Chûnin qui se présentait à sa porte si tôt, elle se retint au risque de déclencher un conflit inutile en ce bon matin. L'homme ne se laissa paraître intimidé par l’agressivité de Flash et débuta un court monologue sur un timbre monotone et ennuyeux, présentant par la même occasion un minuscule morceau de papier à notre protagoniste, papier qu’elle arracha de ses mains sans gêne.

  • Yuuki Asuna, vous êtes demandé au Sentier Perdu d’ici une demi-heure pour partir en mission. Accompagné du Sandaime Raikage, vous devrez –


  • Non mais vous ne pouvez pas avertir au moins douze heures en avance ?!


Claquant la porte au nez du pauvre Chûnin avec une robustesse capable de faire recroqueviller les morts dans leurs tombes, victime de la fureur de la Genin de Kumo, le Shinobi de classe moyenne était bouche bée. Elle tourna les talons, fulminante de rage. En s’asseyant sur l’extrémité de son matelas, elle ouvrit la lettre dans laquelle un ordre de mission y était inscrit. Après trois lectures, elle enfila sa tenue de combat rouge et blanc, pensive. Pourquoi partait-elle en mission avec le Raikage en personne ? Asuna n’est qu’une simple Genin récemment promue, après tout. Il est tout à fait normal pour une personne de sa position de se poser une telle question. Puis, protéger un Daimyô, c’est le truc que l’on ne donne pas à n’importe qui. Pour protéger un seigneur du pays de la foudre, le village enverrait un minimum d’une équipe de Jônin. Au vue du rang de la mission, cela ne semblait pas être une bien grosse menace, mais vaut mieux prévenir que guérir comme dit-on. Faut croire que c’est en suivant ce dicton que les autorités ont décidés d’envoyer l’ombre de la foudre… Du coup, la Yuuki pensa qu’elle sera assurément une gêne.

Bondissant de toit en toit, descendant les montagnes du village avant d’être arrivé au Sentier Perdu, elle aperçut le tout juste nouveau Raikage qui attendait depuis peu. Et sa première impression de cet homme était vacante. Avec ce teint encore plus blême que le sien, il ne semblait pas être humain. Puis, pourquoi affichait-il cette peinture sous forme de larmes sous ses yeux ? Ne nous faites pas croire que ce sont des cicatrices, bon sang. Suite aux salutations appropriées, la voix du troisième dirigeant des nuages retentit dans ses tympans. Il demandait des informations sur ses habilités. Le Bakushô savait déjà pour sa maîtrise du son, mais le reste ; nada. Suivant de près son supérieur hiérarchique, sa voix mélodieuse installa une atmosphère de confiance.

  • En effet, je manipule le son. Grâce à cette affinité secondaire, je réussis à bien me débrouiller en combat rapproché. En combat à moyenne-distance, j’utilise principalement le feu. Vous devez savoir néanmoins que je priorise le Taijutsu au Ninjutsu, donc mon domaine est loin d’être celle qui restera derrière à vous couvrir.


En dévoilant ces informations précises, l'adolescente aux perles noisetier donna également sa position face à cette mission. Sa dernière tirade témoignait de sa détermination à ne pas être vue comme une simple ninja de bas niveau, Flash souhaitait absolument que le dénommé Soroshiya la voit comme une coéquipière et non comme un individu supplémentaire à protéger du grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver le seigneur Con. Asuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seigneur féodal ( C )
» Sur la voie du Seigneur [PV]
» L'étoile et Le Seigneur [Yanosa]
» [MD -1]Un juge pour le seigneur de ces dames...
» Un RP = sauver un chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-