N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Fou devient Roi [PV Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:45

Il était rentré avec une incroyable overdose de fierté. Ses chevilles auraient pu enfler jusqu'à exploser dans une déflagration de joie. L'ère Makka s'éteignait, tout comme le tyran igné qui venait de tomber sous l'impulsion de trois gardiens de l'humanité telle qu'on la connaissait actuellement. Myakudou Onpu. Kadoria Kenji. Et pour finir… Ryûzoji Yoru. Ce trio insoupçonné auparavant, au vu des relations tendues entre chaque village était finalement parvenu à accomplir le déicide libérateur sur le sol fuligineux de Hai no kuni. Toutefois, une bonne nouvelle semble toujours s'équilibrer avec une mauvaise nouvelle. Pour rétablir la balance, Makka avait cédé sa place de Furyou récalcitrant à un nouveau personnage : Meteora. Aux yeux du Cyclope, Kenji avait disparu sous un vortex de phosphore incandescent. La même attaque qui avait sonné définitivement la Kagutsuchi humaine s'était amplifiée pour dévorer son créateur : Kenji. Il n'était plus de ce monde. Pas même On' le senseur de Konoha ne pouvait percevoir le chakra du placide meneur de guerre. Mais l'expérience lui avait prouvé que ce genre de disparitions ne présageait jamais rien de bon.
La Nature ne fait jamais rien en vain.

Cela tombait bien, car le Daimyô non plus.
Yoru régnait d'une main de fer sur Kiri, une main tâchée de sang. Non pas celui de larves occises sous son démentiel courroux, mais bien de la Brume Sanglante dans laquelle il vivait, et gouvernait. Le régime tyrannique qu'il exerçait avait, contrairement aux doutes émis sur le Continent, une grande ovation à son égard. Les troubles qui sévissaient comme la vermine au sein de la cité du Frimas s'étaient évaporés petit à petit, jusqu'à n'être que quelques véroles mnésiques qui s’effaceraient au fil du temps. A présent, de victoire en réussite, le Lutin Borgne avait gagné les faveurs du beau monde de Mizu, jusqu'à atteindre le Seigneur de l'Eau en personne. Hakkyô Obake était parvenu à concilier autorité drastique avec une opinion publique favorable. Les actes les plus véhéments et hagards restaient dans l'ombre de la vie publique, et seules les grandes lignes de la politique militaire de Chigiri étaient affichées aux yeux de tous. Chacun avait compris que grâce à son autarcie, et son désir de s'améliorer encore et toujours en terme de puissance, Kiri avait été capable d'apporter son soutien à l'ultime bataille menée contre Makka, et ce avec efficacité. Chaque entreprise effectuée par Kiri, conquête, guerre, diplomatie ou bataille se soldait désormais par une victoire quasi-réussie. Et dorénavant, c'était au tour de l'investigateur de ces projets de recevoir une distinction. Le titre de Régent sonnait mal à présent : il était synonyme de remplacement, de titre provisoire dans l'attente d'un retour en force. Mais mieux qu'un départ, suivi d'un retour en force, ce serait sans départ de son travail de leader de la Brume Sanguinolente que Ryûzoji Yoru effectuerait un retour en force, en tant que Sandaime Mizukage

C'est ainsi qu'un beau matin, sur le balcon du Palais du Mizukage, bâtiment qui dorénavant lui reviendrait légitimement de plein droit, le Borgne des contrées nordiques se présenta à son peuple, rétabli de ses blessures. Pas une seule fois la guerre ne l'avait atteinte, et pourtant, il portait les stigmates de la bataille. Quelques petites brûlures phosphorescentes se dessinaient sur son bras, se croisaient et serpentaient jusqu'à son torse, pour venir dévorer son aine. Ce léger désagrément, porté par la disparition de Kenji, ne l'empêcha toutefois pas d'exprimer sa gratitude envers la population qui l'avait soutenu tout au long de son règne. Saluant le peuple du Brouillard, le Tsar du Frimas touchait au but. Il ne pouvait pas être plus haut dans l'esprit collectif de Kiri. La ruche ostrogoth avait élu définitivement son Roi; le Fou restait désormais le seul et unique dirigeant de Chigiri. Toutefois, malgré cette ultime promotion, Yoru ne désirait pas éloigner Kitase Shinichi du pouvoir : au contraire, il aspirait à compter sur son soutien de poids pour mener vers des horizons encore insoupçonnés sa patrie. Et c'est dans cet esprit de consécration que le Sandaime Mizukage se présenta devant la foule, exprimant pleinement sa joie sur un faciès de pirate.

✗ Peuple de Kiri ! Je vous remercie encore de compter sur moi en tant que Régent, de m'avoir soutenu tout au long de mon règne ! Je suis venu avec la ferme conviction que la Brume deviendra grande, et aujourd'hui, j'ai le sentiment que nous y sommes parvenus. Nous sommes plus qu'un village, plus qu'une nation : nous sommes une famille, unie sous l'étendard du Brouillard, unie quelque soit les circonstances. Je me suis assuré personnellement, aux côtés de nos fiers guerriers, que la sécurité et la prospérité guident nos terres, quitte à y laisser quelques brûlures, comme vous pouvez le voir.
Il retroussa lentement ses manches, laissant apparaître les susdites brûlures. Bien que superficielles, elles n'en restaient pas moins importantes sur la peau. La foule exprimait toujours autant sa fierté, ce sentiment patriotique qui déplaisait au continent. Jalousie, crainte, ou dédain envers une forme illusoire de fascisme, qu'importe : le peuple de Kiri était assurément uni sous la même bannière, et s'en réjouissait dès que l'occasion s'en présentait.
✗ Et aujourd'hui, si je vous parle face à face, c'est pour vous annoncer une grande nouvelle. Le titre de Régent est dorénavant loin derrière moi. Afin d'assurer de mon mieux que cette unité perdure encore et encore, le Daimyô m'a confié le titre de Sandaime Mizukage ! Et pour ceux qui voient cette promotion comme une façon d'éloigner mon digne prédécesseur, le Lutin Bleu, n'ayez craintes : ce dernier sera toujours à nos côtés, à mes côtés, pour garantir la pérennité de notre nation. Maintenant que Makka a disparu, Kiri va pouvoir poursuivre son ascension avec une plaie en moins. Nous ne devons pas relâcher nos efforts, maintenant que nous sommes lancés ! Nous sommes sur la bonne voie, et je vous en félicite, le plus dur a été fait. Gloire à Kiri !
Et suite à cette interjection patriotique, la foule s'exclama avec au moins autant d'entrain que la nouvelle Ombre qui veillait sur la stabilité de la Brume. Une Ombre mutilée, tant dans son esprit que sur son corps, mais une ombre qui de fait avait le sens du sacrifice et du devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:47


Un grand jour avait été annoncé aujourd’hui sur le calendrier Kirijin et on nous avait demandé de rejoindre le Palais du Mizukage le plus vite possible. Des papiers accrochés un peu partout, décorations festives et autre genre de fantaisie traînaient dans les rues de la Brume Sanglante. On entendait même de la musique aux alentours. Personne ne savaient ce qu’il se passait, nous savions juste qu’aujourd’hui devait être un grand jour. La défaite de Makka avait déjà été annoncée auparavant, à quoi cela nous servirait-il de la fêter des jours après ? Fêter la mort de quelqu’un, qu’il soit gentil ou méchant n’est pas très réjouissant. Mais à Kiri la règle d’or n’est jamais avoir pitié de son adversaire, le tuer ou être tué.

Enfin arrivée à la place du palais un garde vint me chercher en me demandant de rejoindre les rangs des Chûnins pour l’événement. Une foule impressionnante voir immense était présente, pratiquement tout Kiri dirais-je même ! J’étais ainsi dans les rangs Chûnin alignés au garde-à-vous pour assister à l’événement. On nous avait enseigné autrefois que si nous étions ainsi, c’est que l’événement concernait le Mizukage. Allions-nous voir Shinichi ? J’étais plutôt impatiente de savoir ce qui allait se passer. Tellement impatiente que j’en tapais du pied. La foule elle criait, pour quelle raison ? Aucune, sûrement contente d’être présente aujourd’hui pour l’événement mystère.

Si cela se trouve, on va faire un super grand Quizz avec tout Kiri et celui qui gagnera recevra un bon pour des glaces gratuites et illimitées pendant deux ans. Oh espérons cela ! Des glaces gratuites et à volonté quand je veux, que du bonheur ! Que demande le peuple ? Des glaces, des glaces, des glaces ! Enfin bref, au bout d’un certain temps le silence s’installa et le régent actuel se présenta sur le balcon du Mizukage. Ryūzoji Yoru, commençant son speech par le discours typique de notre victoire sur Makka, comme je m’en doutais il fini par une grande nouvelle qui fut sûrement la plus grande que je vécue pendant ma vie.

Un nouveau Mizukage au pouvoir, le Sandaime Mizukage ! Le peuple criait de joie devant cela, moi je restais de marbre. Que devais-je penser ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Allions-nous enfin faire bouger Kiri pour ne plus être l’ombre de nous même et pouvoir ainsi reporter le titre de la Brume Sanglante ? Encore une il fallait espérer quelque chose de quelqu’un, jamais notre mot n’était là pour contredire le Mizukage ou le régent. Une dictature totale et puissante dans laquelle tout le monde s’agenouille pour laisser les grands prendre les décisions. Tout était clair pour moi, de toute façon cela l’était depuis un très bon moment. Mon allégeance à Kir était-elle que moi, aussi, j’applaudissais.

Gloire à Kiri et au nouveau Mizukage !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:48

Mes scarabées me transportèrent à travers Hai no Kuni qui était en cendres. Ou plutôt dans une mêlée de cendres et de phosphore. J’entrouvre les yeux, à demi-conscient. Un gigantesque nuage souffle sur le pays de Makka. Les combats ont fait rage, et font encore. Mais surtout, qu’est-il advenu de l’assimilatrice des flammes. Qu’est-il advenu des forces alliées ? Rien n’était certain. Mais une chose est sure. Je faisais d’Azuko une affaire personnelle. Cette fois, on avait fini sur un match nul, mais je compte bien la mettre à terre la prochaine fois. Et cette prochaine fois est très... Proche.

Le trio d’Ateuchus, ayant rempli leur rôle à merveille, me déposèrent dans un endroit reclus de l’île. Je m’assoupis définitivement, totalement exténué. Peu à peu, mes réserves de chakra se reconstituaient tandis que les coléoptères gardaient un œil sur moi. Puis, le réveil. Affreusement douloureux. J’avais mal un peu partout à cause de la fatigue et des effets combinés de mes techniques. Ma cavité encéphale elle, était comme sur le point d’imploser. Sortant de cet état léthargique, j’utilisais un peu de cette énergie spirituelle que j’avais amassé pour me téléporter à Kiri.

La guerre n’était certainement pas finie, et les forces Kirijins devaient encore être sur le champ de bataille. Ma téléportation elle, devait avoir alertée les quelques senseurs restés pour veiller sur le village en cas d’invasion ennemie ; Et pour dire, c’était une aubaine pour moi. Car sans eux, je serais resté sur la paillasse. On me conduit donc à l’hospice, où je restais quelques jours. Le bilan n’était pas grave, mais j’allais devoir lésiner sur mon chakra quelques jours histoire que mon flux se reconstitue convenablement.

Une attente plutôt courte, les infos commençaient à influer. Makka était vaincue. Le Kazekage était porté disparu. Kiri lui, était rentré glorieux, comme toujours. Et il y’avait aussi une surprise de poids. La foule amassée devant le balcon impérial, nous attendions très certainement un discours de la part d’une des figures dominantes de Kiri. Bientôt, le Lutin Pourpre fît son apparition sur l’estrade. Après un discours dans lequel il évoquait la fiérté qu’il avait de voir que la populo lui avait confiée sa confiance et sa force, il annonça qu’il n’était plus le Régent de Kiri, mais bien le Sandaime Mizukage, mais qu’en rien cela n’allait affecter l’influence du Kitase qui porterait toujours, selon Yoru, les quatre vagues symboliques de Kiri

Adossé à une cheminée appartenant à l’une des maisons approximatives du palais, j’allumais en cigare en murmurant moi aussi un :

  • Gloire à Kiri.


Il était maintenant pour moi le temps, tout comme au village, de passer à l’action.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:34

APRÈS LA PLUIE

Il y à des jours où tout paraît si beau que plus rien ne peux gâcher votre journée. Aujourd'hui, cette date pouvait faire partit de cette catégorie de journée dite parfaite. Et Akishi savait très bien que désormais beaucoup de choses allaient changées. La guerre était enfin terminée pour le plus grand bonheur de tous, lourdes étaient les pertes comme à chaque affrontements, mais les principaux acteurs étaient toujours de ce monde. C'était ce qu'il comptait, Yoru était revenu vivant, le régent avait vaincu la terrible Makka. Il n'y avait nulles récompenses pour un tel exploit, ce qui était bien dommage. Cependant le temps n'était plus à la réflexion, mais à la fête. De sa fenêtre le zoomorphe pouvait entendre celle-ci débutait, il entendait les tambours et tout ce qui allait avec, il était d'ailleurs temps pour lui de quitter sa demeure et de participer à cette cérémonie. En effet, Yoru passait officiellement Sandaime Mizukage. Il fallait fêter ça comme il faut. Après tout il n'en restait pas moins le mentor de notre protagoniste, bien que l'homme-loup soit désormais un Jonin du village il restait tout de même un élève du chef du village. Sortant ainsi de son habitation, le loup quittait sa tanière, le Gekei se dirigeait vers la fête sous sa forme animal comme à son habitude, il n'aimait pas tellement se mélanger à la foule en temps de célébration. Préférant bien plus se poser sur un toit et observer le reste des ninjas se réjouir, c'était ça le bonheur pour notre protagoniste, voir le bonheur sous le visage des autres. C'était pour ça qu'il se battait, pour cela qu'il voulait protéger le village caché de la brume, son nindô. Continuer de percevoir la joie sur les visages, protéger cette infime partie de bonheur, tout ces sourires qui vous font oublier le décor si sanglant. Il n'était plus tellement loin de la fête, il pouvait entendre les tambours se rapprocher, le discours approchait, il fallait qu'il accélère le pas, pour rien au monde il ne voulait rater ça. Le zoomorphe grimpa donc sur un toit et s'approcha de celui le plus proche de la scène, comme il l'aimait, seul, personne pour le gêner ou l'empêcher de voir.

Reprenant sa forme humaine il alla s'assoir contre le rebord, ses jambes étaient dans le vide, une sensation qu'il appréciait au plus haut point. Le moment était parfait pour se permettre une petite cigarette, surtout avec une telle vue, il pouvait voir tout ces ninjas s'enivrés avec plaisir, tout les sourires sur les visages, toutes les danses et les rires qui s’entremêlaient. C'était magnifique de voir que le village caché de la brume était capable du meilleur comme du pire, surfant entre la cruauté et l'entraide. Après tout le village de Kiri n'était pas comme les autres, il était dirigé par cette formule complexe du "Je t'aime, moi non plus" qui consistait à ne jamais montrer ce que l'on éprouvait. Il fallait toujours prouver aussi, prouver sa force, mais un vrai soldat n' plus rien à prouver et le zoomorphe l'avait comprit. Il avait survécut à la guerre et c'était montré brillant, il était prêt à le refaire à tout moment, c'était pour ça qu'il était ici. Profitant alors de sa cigarette qu'il aimait tant, le Gekei commençait à s'ennuyer seul, bien qu'il pouvait profiter du spectacle. Et c'est à ce moment là que le Kage vint faire son fameux discours, parfait il était temps de savourer un peu. Ses paroles étaient censées et avaient un sens profond, tout ce que le loup aimait, Yoru avait bien parlé, il pouvait être fier de lui. Désormais une nouvelle ère débutait et tout restait à faire. Néanmoins notre héros était prêt à parier que le village caché de la brume pouvait aller très loin, devenir une surpuissance, bien qu'il était déjà entre nous. Personne ne pouvait rivaliser avec celui-ci, c'était spur et certain. Cependant il ne faut pas se reposer sur ses acquis et le lupus en avait conscience, surtout que désormais il avait des responsabilités à ne pas prendre à la légère et cela commençait par apprendre à se mêler à la foule. Une fois le discours terminé, Akishi en eut marre d'être en solitaire, il sauta du toit et atterris sur une table, sourire aux lèvres, il cria:
- TAVERNIER ? A BOIREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Il était temps de s'amuser, d'oublier l'espace d'un instants tout les disparus de la guerre, tout ces problèmes du quotidien, il était temps de profiter de la vie, ne plus penser au passé. Désormais le village caché de la brume avançait sans soucier de ce qu'il y avait derrière, après tout il vaut mieux regarder devant soit que toujours dans le rétroviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:02

    Certains jours sont plus importants que d'autres, et celui-ci en faisait partie. Ce matin là, Rei s'était habillé pour une occasion très particulière, l'avènement du Sandaime Mizukage. Il portait un Haori blanc, et un Hakama bleu, du même bleu que celui de Kiri. L'Haori-himo était blanche et ses Zōri très élaborés. Bien qu'il n'aime pas vraiment s'habiller comme un noble, il ne pouvait pas porter sa tenue de tout les jours pour une telle occasion, et surtout au vue du rang de sa famille. Sa mère et sa fratrie se tenaient à sa droite, et étaient tous vêtu de kimonos plus chers et raffinés les uns que les autres. Son père quant à lui n'était pas avec eux mais avec les autres conseillers du village, au premier rang.

    Le ciel était clair et le vent absent, comme si les éléments s'étaient tus pour célébrer l'avènement du troisième Mizukage. C'était le Seigneur du pays lui même qui choisissait les Kages. D'habitude un Kage était promu lorsque le précédent mourait, mais cette fois-ci les choses furent différentes. Le Shodaime Mizukage était tombé malade pendant un long moment et Ryūzoji Yoru, aussi appelé le lutin fou s'occupait du village en tant que régent pendant sa convalescence. L'élément déclencheur fut surement le fait que grâce à lui et deux autres ninja, Makka fut tué, et son règne de terreur s’éteignit avec elle.

    Ryūzoji Yoru était un homme strict menant une politique nationaliste et expansionniste. On aurait pu le comparer avec un dictateur, mais il y de bons et de mauvais dictateurs. Depuis qu'il avait atteint le rang de régent, le pays de kiri acquis une paix intérieur qu'il n'avait jamais réussit à atteindre auparavant. Même si cela c'est fait avec quelques sacrifices, comme il le dit dans son dicours, on ne pouvait pas nier que le village n'avait jamais été aussi puissant, et aussi stable. Le Sandaime ne comptait surement pas rester là à ne rien faire, et maintenant qu'il avait été promu Mizukage, et que la situation du village était devenue stable, il allait surement s'attaquer à la politique extérieur.

    Rei n'avait rien contre ça, et il approuvait même la façon de penser du Mizukage, il espérait juste qu'il ne sombrait pas dans une folie expansionniste, et qu'ainsi il amènerait dans sa chute le village de la brume. Seul le temps pourra répondre à cette question. Afin de faire régner la paix la violence et la force ne suffisait pas, c'était surtout la justice qu'il fallait appliqué. Mais cela le lutin bleu le savait surement mieux que lui, tout du moins il l'espérait. Les gens acclamait toujours plus le nouveau dirigeant, et une fois qu'il eut finit son discours la foule s'exclama avec beaucoup d'entrain. Rei fit de même attendant avec impatiente les temps qui allaient venir, temps qu'il ne comptait pas passer en tant que simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 3:50


Quel brouha, déjà casse-pied en temps ordinaire, la citée se voulait aujourd'hui encore bien pire, les rues étaient tellement remplies que se déplacer devenait difficile voir impossible. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à s'agiter comme ça, une fête ? En tout cas, l'odeur de grillade qui avait attiré mon nez offrait mes yeux cette réponse là, qui sait quel hasard m'avait dicté hier de m'endormir là, c'était une sacrée mauvaise idée, j'étais maintenant coincée à mon sommet d'arbre, encerclé par la marée humaine. J'avais trop attendu... Que du bonheur ! Pour eux visiblement oui. Encore que, j'avais parlé trop vite, le lit d'eau derrière l'arbre prenant racine dans cette derrière pouvait m'offrir une issue de secours, mais ma curiosité était plus forte que tout, quand le silence se faisait soudainement religieux, je tendais l'oreille comme tous.

Trop loin pour je puisse parfaitement la discerner, une silhouette avait fait son apparition au balcon de la tour Kage et ce n'était pas ce cher Lutin bleu, ça, seul le son de sa voix pouvait me le dire, bien que ses dires à mon emplacement se trouver saccadés. Fort heureusement pour moi, à mon bas, un commentateur des plus doués retranscrivait à un de ses aïeuls aux ouïes fatigués. Réglé comme un horloge le village s’animait et se figeait aux grès des paroles de leur leader, ce spectacle-là était bien plus intéressant pour moi que celui se passant des mètres plus loin au pied de la tour Mizukage. Jusque-là le titre de Kage ne me parlait pas, il était un mot comme les autres qu'ils se plaisaient à utiliser pour cataloguer le plus puissant d'entre eux, tout comme ils classaient leurs soldats. Mais face à ce spectacle, j'en venais à me demander si je n'en avais pas raté la subtilité, puissant certes, mais aussi fallait-il savoir bien user de sa langue pour mobiliser ainsi la foule et donc pour ça être une tête pensante.

Notion difficile à accepter pour moi encore aujourd'hui, flûte, je commençais à peine à rattraper l'histoire de Kiri -autant d'années de je-m'en-foutiste qu'il me fallait payer- et voilà que cette dernière se plaisait à me rajouter des chapitres. Ainsi, nous avions un nouveau Kage sans pour autant passer à la trappe l'ancien, complexe tout ça, les détails ne m'avaient jamais intéressée et même sachant que je le regretterais, je ne cherchais pas loin, la petite leçon d'histoire était déjà finie pour moi, je les laissais à leur fête.

J'avais maintenant rejoint le sol, enfin l'eau. Cassant son cours à cause de mes pieds, je la regardais me contourner son courant n'étant pas assez puissant pour me faire bouger, c'est alors que me venait un sourire en coin. D'après ce que j'avais entendu de l'histoire de la jeune Kiri et de la fameuse guerre qui nous offrait notre nouveau Mizukage, le monde entier suivrait l'exemple de ce cours d'eau, ça ou au risque dans le cas contraire de voir leur élan cassant au pied du pays de la brume sanglante qui glorifierait son nom une fois de plus de leur sang.

J'écoutais pour finir les mots dit en cœur par une foule qui formait soudainement un titan :

« Gloire à Kiri et son Mizukage »

Oui, ma foi petits vantards, gloire à nous puisque tout Kiri ne fait qu'un, non?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:30

Le jour qui s’apprêtait à débuter était un évènement plutôt important pour le Village de la Brume Sanglante. La guerre était finalement terminée. Makka a été vaincue et a laissé derrière elle un nombre incalculable de morts. Mais tout cela était enfin fini. Les affronts avaient permis un rétablissement de la paix, à la joie de toute la population, notamment à Kiri. Car en ce beau Pays de l’Eau, les festivités ne faisaient que débuter. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement car le Régent de Kiri, Ryuzoji Yoru, abandonna son poste pour devenir le nouveau Mizukage, un rôle assez envié par notre ami Sabreur. Le nouveau chef de cette peuplade soudée se devait d’organiser une cérémonie pour cet événement très important, et c’est ce qu’il fut. Gin se tirait lentement de son lit, réveillé par les cris festifs, les tambours et tout ce qui peut créer une ambiance joyeuse au sein du village. Il n’allait pas rester bien longtemps chez lui, non, il fallait que le blond profite de cet évènement comme il se devait, c’était impossible pour lui d’en faire autrement. C’est donc d’une rapidité dont il n’était pas très habitué qu’il se prépara. Chaque seconde était cruciale, Gin ne voulait rien rater du spectacle.

Lorsqu’il posa un pied dehors, il se rendit compte de tout le brouhaha dominant. Des foules se dirigeaient toutes vers la même direction, surement en destination du Palais du Mizukage, quoi de plus logique. De nombreuses affiches étaient postées à plusieurs endroits pour ajouter une once d’importance à cette cérémonie. Gin adorait ces moments là. La festivité, la joie, c’était l’ambiance parfaite. Kiri était une belle nation, harmonieuse et très soudée, et on le remarquait de par la fête qui s’annonçait. Les shinobis du village avaient combattu avec fierté et honneur, et tout le monde félicitait les exploits d’autrui. C’était beau de voir ce peuple affluer de toutes les directions seulement pour une personne : le nouveau Mizukage. L’Hasegawa avait eu l’occasion de le rencontrer, totalement au hasard, lorsqu’il tentait de s’échapper de ses corvées : la paperasse. Peut-être que cette promotion lui ajouterait une autre dose de travail, Gin n’en savait vraiment rien.

Tel un félin, il escaladait les toits pour éviter cette populace assez encombrante et où circuler y devient assez compliqué. Le meilleur chemin restait tuiles, très peu fréquentées et offrant un nombre appréciable de raccourcis. Le Palais du Mizukage n’était pas si loin de sa demeure. Le Sabreur accéléra le pas pour rejoindre ledit lieu assez rapidement et admirer la magnificence de Kiri. Arrivé à destination, la fête était évidemment au rendez-vous. Chanteur, danseuses, tout était réuni pour créer une atmosphère parfaite et attirante. Tout le village pouvait entendre les cris de joie, les instruments joués par de fines et agiles mains. C’était beau, vraiment beau. L’Hasegawa se retira de son perchoir, atterissant avec simplicité, sourire aux lèvres. Il prit un long instant pour écouter les dires du nouveau Mizukage. Tout homme d’importance avait son mot à dire et un discours se montrait comme indispensable pour débuter une nouvelle ère. Le Borgne prononçait son texte avec une rhétorique sans précédent, une finesse dans la langue qui obligeait la gente à crier à chaque fin de phrase. Notre ami en fit de même.

« Gloire à Kiri ! »

Lança-t-il par-dessus les voix des autres. De nombreuses personnalités étaient là elles aussi, notamment des connaissances de Gin. Celui-ci n’alla pas à leur rencontre, il préférait largement profiter de la fête sans trop déranger son monde. Une de ses mains attrapa un verre déposé sur un plateau, tenu par une serveuse, ajoutant un signe de la tête en guise de remerciement et il but d’un trait son breuvage. Il n’allait pas quitter cet endroit avant un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptySam 20 Avr 2013 - 0:42

Six individus étaient tous réunis autour d’une table rectangulaire, à leur place désignée par rapport à leur rang. Un silence de cathédrale régnait sur le territoire de la Montagne Bleue, encore plus étouffant dans le gigantesque repère de l’unité spéciale en charge de la protection du dirigeant de la brume sanglante. Les cinq autres quidams se tenaient bien droit, assis, et regardaient le néophyte du groupe et pourtant, plus haut gradé que n’importe qui présent à cette table. Ses perles vairons passaient lentement sur chaque mot écrit dans un rapport d’une quelques dizaine de pages, le tout en résumé pour dire qu’un nouveau Mizukage a été élu, la troisième ombre de l’eau : le Régent en personne. Puisque le Daimyô cru qu’il était insuffisant et intolérable que la capitale de Mizu no Kuni ne soit gouverné par l’une des traditionnelles ombres, il éleva le cyclope démentiel à un rang supérieur. La différence ? Aucune à vrai, ces fonctions ne changent aucunement, il peut simplement affirmer qu’il peut à présent diriger le village avec une poignée de fer que Kitase Shinichi a pris officiellement sa retraite en tant que Mizukage. Pour les Épéistes, c’était l’opposé : ils pouvaient à présent reprendre le service de façon officieuse et protéger leur « nouveau » patron.

Déposant la paperasse sur la table en bois franc, Setsuna inclina la tête un instant. Leur chef n’était pas présent, certainement en train de préparer la cérémonie qui débutera d’ici peu. Donc, la responsabilité de faire les choix judicieux retombaient sur les épaules du deuxième Épéiste, soit les siens. Posant son regard de jade et de braise sur chacun des quidams présent en cette salle de réunion, il se disait qu’il n’arrive toujours pas à croire qu’il était leur supérieur alors que sa nomination au sein du groupe ne datait qu’un mois au maximum. Qu’est-ce que foutait le recruteur de l’unité spécial pendant tout ce temps ? Selon sa propre analyse, il avait pu rejoindre cette affiliation depuis fort longtemps au vue de sa puissance d’antan. M’enfin, ce qui est fait est fait, nul ne peut retourner en arrière, même pour ces manipulateurs de l’espace et du temps qui sont les Jisetsus ou encore ceux qui utilisent des sceaux comme Asaika Kira… Se levant de sa chaise, il laissa un bref blanc planer dans l’atmosphère aussi sec qu’il s’est installé.

  • Dispersez-vous dans la ville et gardez un œil sur le discours ainsi que la célébration. Le premier qui tente quoi que ce soit, vous avez ma permission de le tuer s’il représente une menace réelle pour le Sandaime et le peuple.


Acquiesçants d’un signe de tête de haut en bas, synonyme de réponse positive, les cinq autres sabreurs d’élite disparurent tous au même moment en une nuée de fumé et de poussière anodine. Laissant échapper un soupir, l’androgyne entreprit également sa montée à la surface. Passant sa bandoulière qui maintenant ses doubles lames en place sous son épaule, il quitta le majestueux palais des bretteurs et se dirigea vers la sortie de la Montagne Bleue, lieu mythique pour tous Kirijins et légendaire pour le monde extérieur. Passant par les escaliers reliant le passage sous-terrain et le typhon, il quitta le temple. Une journée paisible en termes de température. La saison automnale commençait à s’installer peu à peu avec son souffle frisquet qui faisait virevolter les cheveux argentins de notre héros. Malgré la fraicheur qui commence à s’installer dans la région, le Lutin sous métamorphose resta en veste sans manche, l’accoutrement habituel quoi.

Les rues se faisaient de plus en plus abondantes alors qu’il se rapprochait de la demeure du nouveau gouverneur. Chaque habitant était impatient d’entendre ce que leur Régent voulait annoncer aussi soudainement. Derrière le palais, il concentra son chakra sous la plante de ses pieds et escalada en moins de deux l’immense manoir pour se retrouver au sommet de celui-ci. De là, les citoyens de Kiri apparaissaient dans le champ de vision du Yuuki comme des fourmis. La solennelle et autoritaire voix du prénommé Yoru retentit dans les tympans de tous et une fois son discours patriotique achevé, la foule éclata de joie. "Gloire à Kiri", hein ? Kiri était une famille, un village uni. Uni ? Alors qu’il s’installa comme un oiseau sur plus haut point du palais, il inclina la tête sombrement vers le bas. Peut-être, oui. Mais que réserve le futur pour le village de la brume ? Sa main gantée tenta d’attraper le soleil, geste inconscient dont il n’eut aucune connaissance. Que réserve le futur pour Yuuki Setsuna ? Puis, un prénom fit écho dans son esprit : Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptySam 20 Avr 2013 - 16:38

Une ère nouvelle. Le brasier s’apaise, les flammes s’éteignent, la peur est loin. La paix revient et panse les plaies béantes ouvertes par l’horreur de la guerre. Le calme étend son long manteau sur Kiri. De nouvelles en nouvelles, Yuka s’est retrouvée là, tout près du palais du Mizukage, à regarder avec une grande attention la scène qui se déroule sous ses yeux ébahis. Avec le retour d’une prospérité éphémère, les villages sont tous plus secoués les uns que les autres, la Brume Sanglante n’y échappe pas. Au contraire.

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres quand elle le voit se présenter sur le balcon. Il est là. Il a survécu. Il a vaincu. Cet homme, cet être si différent des autres, guide d’une populace belliqueuse, entraînée pour haïr. Oui, il est là, sous ses prunelles incarnates, à montrer son charisme face à tous les autres. Une merveille, une véritable merveille. Yuka ne peut s’empêcher de sourire comme une gamine sous son discours. Makka l’a blessé, mais elle a payé. Et le voilà plus vivant que jamais, prêt à régner sur le village de la brume. Un étrange sentiment de fierté s’insinue en elle : Cette perfection intouchable, si loin, et pourtant si près, prend aujourd’hui la place de Mizukage.

Il prend la tête, dirige, pour les mener vers un nouvel avenir. De quoi sera-t-il fait ? Quelle excellente question. Nul ne le sait, mais le nouveau Roi doit en avoir une petite idée. Des projets, hein … Oh, des projets. Tellement de possibilités qui s’offrent à eux, en ces temps de repos. La guerre ne reviendra pas avant un moment, jusqu’à ce que les ennemis silencieux sortent de leurs trous. Qu’ils se montrent, qu’ils accourent. Kiri sera là, à les attendre, impatients de prendre les armes pour tous les décimer. Yuka pose une main sur Suishô, repensant à tout ce qu’elle a pu traverser avec ces événements. Cela fait un bon paquet de choses à dire, tout de même.

Tout va tellement vite. Tout change à une vitesse tellement surprenante, qu’il faut un temps pour s’adapter, pour se rendre compte qu’il y a eu des modifications. Mais oui, le monde a changé. Aujourd’hui, Ryûzoji Yoru, le fruit de tous ses rêves, se trouve là-haut, sur le balcon du Mizukage, à leur présenter son nouveau rôle. Celui qu’elle a connu en prison, et qui semblait si faible à ce moment-là. Si fragile face à sa propre folie et qui mène désormais des troupes vers la victoire. Quelle incroyable évolution. Mais aujourd’hui, il y a aussi Yuka, qui jure silencieusement allégeance éternelle à cette contrée qu’est Mizu no kuni. Sa contrée. Celle où elle a vécu durant toute sa vie, et qui ne cesse de la surprendre.

Ce monde est beau. Ce monde est taché d’hémoglobine, mais la guerre mène à la paix ; et les ruines permettent des renouveaux toujours plus merveilleux. Ce monde est incroyable. Surprenant. Impossible à suivre. Ce monde sera bientôt marqué par les exploits de la Brume Sanglante. Ce monde tremblera dès qu’il entendra le nom de cette contrée reculée, qui mène pourtant ses troupes jusqu’à la plus belle récompense : l’espoir d’une nouvelle paix. Durable, peut-être pas, mais une nouvelle paix quand même. Ce monde est le sien. Le leur.

Gloire à Ryûzoji Yoru, le lutin marqué par sa folie et par les stigmates de la haine. Gloire à Kiri, qui se relève de chaque impact en étant toujours plus fort. Oui. Gloire à la Brume Sanglante et à son Mizukage.

Un dernier regard bienveillant, et la brune se retourne. Il est temps de chercher un bar … Histoire de fêter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:34

La logique c'est mon fort.
On peut même dire que c'est un domaine où j'excelle. Loin de moi l'envie de paraître prétentieux mais les syllogismes et tout ça, ça me connaît. Y'a pas à dire, je suis doué ! C'est d'ailleurs car j'ai usé farouchement de ma raison que je suis là, parmi la foule, en ce moment même. Vous voulez que je développe cette histoire et vous raconte tout depuis le début ? Bien alors c'est simple. Qui dit victoire contre Makka dit grande nouvelle, qui dit grande nouvelle dit grande fête, qui dit grande fête dit boisson et nourriture, et qui dit boisson et nourriture dit lait gratuit. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis ici ? Tant mieux, je vois que vous avez tous suivis. Au passage, on notera que le point de départ à ma réflexion était « victoire contre Makka » et que de là, je suis arrivé à « lait gratuit » … Que le pouvoir de la logique est grand et surprenant ! Je profite de ces quelques instants pour louer les dieux de nous avoir léguer cette chose magnifique qu'est la raison.

Plus sérieusement, si je suis là c'est car le lutin borgne fait son discours d'investiture. En effet le bougre est désormais Mizukage. Que vais-je devenir dites-vous ? Et bien je suis désormais au chômage, ou bien jeune retraité c'est comme vous voulez ! Quoiqu'il en soit, ma nouvelle position au sein du village ne me dérange pas. Je sais mon successeur compétent et je ne m'en fais ni pour lui, ni pour moi, ni pour Kiri. De toute façon le village a toujours tourné et tournera toujours. Dès lors que son peuple agit ensemble et de manière coordonnée, le village de la brume fonctionne. Il en a toujours été ainsi et je pense que cela n'est pas prêt de changer. Puis sachant que dans le pire des cas il y aura toujours une personne pour faire avancer les choses, les faire bouger dans le bon sens, je ne m'en fais vraiment pas. S'il faut donner un coup d'pied au derche de certain, on peut compter sur le Ryuzoji. Et si ce dernier n'assure pas dans ce rôle là, je pourrais toujours m'en charger. J'aime donner des coups d'pieds au derch', je suis très doué dans ce domaine là aussi – presque aussi doué que pour ce qui est d'user de ma raison si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, le discours est assez court mais a beaucoup d'impact. La foule acclame leur nouveau héros et je fais de même. Oui, vive Kiri. Vive le village. Vive la brume sanglante. Vive le pays de l'eau. Vive […]
Bon, maintenant que j'ai bien fait ma pom pom girl est-ce que je peux avoir mes verres de lait ? Oui, non ? Je patiente un peu et il se trouve qu'une sorte de fête commence. Celle-ci réunit tout les membres du village, shinobis comme simples civils. Il y a des boissons alcoolisées, de la nourriture en masse et du lait – on a pensé à moi. Sachant que tout est gratuit – c'est un peu le principe d'une fête –, je ne me fais pas prier et me sers de nombreux verres. Je vois des gens que je connais, d'autres non. Peu importe au fond, on est là pour la même chose je crois bien. Après avoir bien consommé, je rentre chez moi, assez fatigué. Je n'ai pas veillé tard et à vrai dire j'ai même quitté la fête avant la fin de celle-ci mais mes paupières sont lourdes. C'est peut-être l'effet « jeune retraité » qui fait ça mais je me sens un peu vieux. Sachant que demain, je n'ai pas grand chose à faire – être au chômage c'est cool – je pense rester longtemps dans mon lit. Très longtemps même. On dit que le sommeil est bon pour la digestion, j'espère que c'est vrai car avec tout le lactose que j'ai ingurgité ce soir, mes enzymes ont du travail à faire cette nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Fou devient Roi [PV Kiri] Le Fou devient Roi [PV Kiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fou devient Roi [PV Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron [Emi, Ema]
» C'est en apprenant que l'on devient puissant.
» Quand la sauvée devient le sauveur
» C'est en taïjutsant qu'on devient taïjutseur! [Oga de la pampa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-