N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm on my way [Kirijins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

I'm on my way [Kirijins] Empty
Message(#) Sujet: I'm on my way [Kirijins] I'm on my way [Kirijins] EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:51

La fin d’une ère. L’ère de terreur de Makka était terminée. Il s’était passé nombre d’évènements pendant cet ultime combat contre l’Impératrice des Flammes. Mais ils avaient finalement gagnés. Le Mal avait été éradiqué. Plus de Makka. Les Partisans étaient devenus on ne sait trop quoi. Les combats s’étaient tous soldés et on retenait la victoire de l’alliance shinobi des quatre puissances qui avaient permis un tel résultat. Sans cette coopération entre shinobis de villages différents, il aurait été impossible d’y arriver. Une bonne chose qui avait permis de s’en sortir. Mais c’était assez ironique quand on songeait qu’en ayant fait ça plus tôt, Makka n’aurait pas survécu pendant si longtemps. Des années et des pertes inutiles en somme. Cette réflexion fit rire le nécromancien revenu dans son appartement depuis peu. Il n’y avait pas longtemps qu’il était rentré d’Hai no kuni avec le reste des troupes triomphantes. L’heure était à la joie et l’allégresse. Sauf pour le Jônin d’élite.

Il avait beaucoup de mal à prendre part à l’euphorie générale. Depuis son combat sur l’île des Cendres, il était perturbé. Se retrouver face à un ancien Mizukage ne l’avait pas réellement touché. Lui qui était habitué aux cadavres, ce n’était pas un simple Edo Tenseï qui l’impressionnait. Non c’était plutôt la force qu’avait requis la technique de la nécromancienne à l’origine de tout ça. Elle avait réussi à utiliser l’Edo Tenseï d’une manière inédite. Plusieurs corps, tous puissants, ressuscités en même temps et combattant sous ses ordres. Lui-même avait du mal avec un corps à l’entraînement. Lui restait-il autant de chemin à parcourir ? C’en était décourageant. Il n’avait jamais vu une telle puissance chez un utilisateur de son art. Lui qui se pensait au sommet de ce dernier, il avait en fait énormément à apprendre. Son niveau n’était pas égalable à celui de cette nécromancienne et c’était ça qui le taraudait depuis qu’ils avaient gagnés la bataille.

Le combat lui avait permis de focaliser son esprit sur autre chose mais aujourd’hui il ne pensait qu’à ça. Cela faisait des jours que ça lui trottait dans la tête. Il se posait des questions et il s’était considérablement remis en cause en entendant de quoi avait été capable cette femme. Il n’en était pas au tiers de son niveau. C’était navrant. Lui qui était un élément important de Kiri, il ne pouvait égaler un vulgaire sous-fifre de l’ennemi public numéro un. Enfin, ancienne ennemie public. Aujourd’hui il n’en était plus ainsi mais l’idée restait la même. Il n’avait pas atteint le plein potentiel de son pouvoir et ça le rendait malade. Voir qu’il lui restait tant alors qu’il pensait avoir déjà beaucoup progressé. Mais le fait est que ça ne suffisait pas et qu’il fallait remédier à ça au plus vite. C’était l’objectif qu’il s’était fixé et c’était ce pour quoi il avait pris la lourde décision de partir.

Il comptait quitter le village aujourd’hui-même alors que les derniers guerriers revenaient de la bataille. C’était le moment idéal. L’heure était aux soins à administrer aux blessés les plus urgents. Bientôt, il faudrait faire état des pertes et débriefer entre gradés des incidents de bataille ainsi que des ennemis rencontrés pour étoffer la base de données. Pour le moment donc, on ne ferait pas appel au nécromancien alors il pourrait s’éclipser. Il était passé au Misuto un peu plus tôt dans la journée pour justement déposer une lettre qu’il avait adressée à l’attention de Yoru. Le régent se devait d’être au courant des raisons qui le poussait à faire ça. Il ne s’en cacherait pas auprès de lui. Auprès des autres peut-être. Car cela insufflerait un esprit positif dans leurs esprits. Du moins il l’espérait. L’écrit qu’il avait laissé sur son bureau tenait en ses quelques lignes :

Spoiler:

Il se dirigea donc vers les Longs Tunnels lorsqu’il eut terminé de réunir ses affaires. il s’absentait pour une durée indéterminée. Il commencerait par se rendre au domicile de son ancien senseï qu’il avait tué après avoir appris les secrets de l’Edo Tenseï. Sa bicoque devait regorger de secrets en tout genre qui l’aiderait dans sa quête de puissance. Il ignorait encore s’il s’établirait là-bas ou s’il se rendrait ensuite sur le continent pour être tranquille. Ce qui serait peut-être préférable au final. En supposant qu’un Kirijin nécromancien vienne le trouver après pour lui demander de lui enseigner l’arcane suprême de la Nécromancie, il s’y refusait. Car en plus vu la manière dont il avait réagi après l’avoir apprise, il psychotait légèrement qu’un autre fasse de même. Donc par prévention, peut-être se retirer vers le continent dans un pays calme pour s’entraîner en paix. Il verrait plus tard de toute façon. Avec ce voyage, il allait au moins avoir l’avantage de ne plus être écrasé par les responsabilités. Un bonheur déjà ! Il arriva finalement aux Longs Tunnels où plusieurs shinobis allaient et venaient. Il y en avait qui arrivaient et d’autres qui repartaient en mission déjà où se rendant aux ports pour régler les problèmes de logistique et de transports des armées. Ce genre de choses.

Une foule dans laquelle se fondit le nécromancien pour finalement arriver dehors. Il y avait le flot de personnes à côté qui respectait une sorte de trajet prédéfini. Une foule dans laquelle il avait croisé le regard familier d'un bon camarade à lui : Gekei Masashi. Ce dernier rentrait au village alors que Michiki en partait et les deux hommes à travers ce regard s'étaient tout dit. Un "au revoir" silencieux et rapide. Peut-être leur route se croiseraient à nouveau. Pas tout de suite étant donné les objectifs de l'un et de l'autre. Michiki se rendrait d’abord à la cabane de son ancien maître puis il partirait après. A voir de toute façon selon son humeur et ce qu’il déciderait. Même si l’option de quitter Mizu no kuni un temps pour aller s’entraîner le tentait. Il ne serait pas importuné au moins. Il se retourna une dernière fois pour regarder le village pour qui il se battait. Un sourire léger se dessina sur ses lèvres minces tandis que son sac glissa un peu de son épaule. Il le replaça et profita du mouvement pour se mettre en route. Il ignorait quand est-ce qu’il retrouverait son village natal mais une chose est sûre : ce départ et l’entraînement qu’il endurerait par son voyage n’auraient que pour seul objectif de le rendre plus fort pour ce même village qu’il quittait. Beaucoup ne comprendront pas son choix mais il devait le faire au moins pour lui. Si Kiri ne souhaitait pas le récupérer par la suite, ainsi soit-il. Il ne faisait pas dans la demi-mesure en abandonnant ses compagnons de combat. Les conséquences étaient à la hauteur. Il assumerait son choix jusqu’au bout même s’il s’ensuivait d’un rejet total de sa personne. Ce qui serait quand même ironique. Il s’absente pour devenir plus fort et défendre mieux son village et ce dernier le chasserait ensuite. Il ne put s’empêcher de rire à cette pensée tandis qu’il s’éloignait vers le lointain après avoir pris ses précautions pour être sûr de partir sans aucun problème. Croiser un camarade qui comprendrait sa décision pouvait être problématique pour la suite.

Spoiler:


Dernière édition par Hayashi Daiki le Jeu 18 Avr 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

I'm on my way [Kirijins] Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm on my way [Kirijins] I'm on my way [Kirijins] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:30

Je marche sur ce sentier et je ne m'arrête plus.
Tout est flou, malgré la victoire face à l'assimilatrice du feu, j'aspire un état désorienté. Beaucoup de question défilent dans ma tête, je n'ai aucune réponse. Une question sort du lot, celle qui va changer ma vie, une destination inconnue. J'hésite mais je ne peux pas rester dans cette position neutre, je ne suis plus ce gamin effrayé par ces regards. On ne m'appelle plus le monstre mais c'est toujours la même chose. Je respire lentement, mon regard vide, je m'évade dans mes esprits. Que dois-je faire ? Est ce que je suis capable de survivre seul dans ce monde cruel ? Mon poing, ma force sera t-elle suffisante face à la puissance de mon pays ? Le futur me le dira. Je suis l'un des derniers ninjas à être partis de Hai no Kuni. Le bateau vogue sur cette étendue azure. Une cigarette en bouche, la lueur incandescente allumant ce cône, je prend une bonne latte. La fumée grisâtre sortant de mes narines, mon poing se serre, je ne peux plus rester à rien faire. Mon clan est tout pour moi, il n'a pas sa place dans ce village sanguinaire. Malgré le peu d'évolution, la douleur est toujours présente. Gekei Pô, premier ninja du clan des polymorphes, je vais suivre ces réelles directives. Mon regard devient de plus en plus sérieux, je vais devoir quitter Kirigakure no Sato pour accomplir mon projet. Le réel but de mon existence, redorer le blason de mon clan mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Un long sourire se forme sur mon visage, je prévois ce que j'ai toujours désiré, réunir le peuple des polymorphes sous une seule faction. Une idée encore très loin, elle germe en tête, elle prend forme de jour en jour. Je n'ai plus qu'à me décider et à agir.

Je suis un jeune loup solitaire mais pour une fois, j'ai intégré une personne qui m'est chère dans ce village. Ce n'est pas Michiki. Cette rencontre au bord de l'eau, je m'en rappelle comme si c'était aujourd'hui, je compte ramener Kaguya Kairi. Ce n'est pas juste mon élève, cette jeune femme ressent les mêmes douleurs que moi, cette discrimination par rapport à sa famille, j'ai l'intention de la ramener avec moi en cas de désertion. Je ne peux pas la laisser dans ce village, c'est impensable pour moi, et j'ai bien l'intention de l'entrainer lors de ce voyage. Je ne pourrais pas survivre seul même avec mes capacités. Elle a du potentiel. Un rictus se forme sur mon visage, il y a bien deux choses que je vais regretter dans ce village, les bons vieux entrainements avec mon sensei et ces missions en compagnie du nécromancien, je dois apprendre à souffrir. Je ne dois pas reculer, j'ai décidé de quitter ce village pour de bon. Ce n'est qu'une question de temps, le bateau arrive à Kiri dans une heure. Je vais faire un tour chez moi pour rassembler mes affaires et me diriger dans le quartier des Kaguya pour aller chercher Kairi. Tout est organisé dans ma tête, j'ai enfin pris ma décision. Finissant ma cigarette, je me dirige vers ma chambre, un peu de repos me ferait du bien après cette guerre.

Couché sur le lit, l'élève de l'ancien Mizukage va bientôt être en liberté. Vu la réputation de mon village, on va surement vouloir m'attaquer pour connaitre des informations sur ce village. Des entrainements, ça ne peut que me forger et j'aurais bien besoin d'évaluer la puissance de mes futurs ennemis sur ces terres neutres. Je vais plutôt faire attention à mon village en premier lieu, vu leur puissance, je vais devoir m'entrainer sérieusement et obtenir des nouvelles techniques. J'ai obtenu tout ce que je voulais à Kiri. Et j'ai toujours être libre, j'ai eu ce sentiment lors du voyage à Tetsu no Kuni. Libre de ces mouvements, je pouvais faire ce que je voulais, personne pour me prendre la tête. Pas de mission, tu te la coule douce. La vie coute chère, c'est clair, tu sors de l'argent pour n'importe quoi. Quand t'a faim, tu te paye une bonne brochette. Quand t'es fatigué, tu te paye une petite auberge. C'était dur pour Shinichi de cracher de l'argent pour le voyage. Un vrai radin. Et dire que dans quelques jours, je pourrais être confronté à mon maitre. Je vais aimé ce moment-là où l'élève met la claque à son maitre, il va enfin comprendre ce qu'il a créer. Ce sera le bon moment pour évoluer mes Kuchiyose. Je vais pouvoir avoir le temps d'aller dans le royaume. M'évader tel un ermite, je vais progressé rapidement dans ce sentier dangereux et risqué.

J'ouvre les yeux brusquement, le bateau s'est arrêté. Remettant ma tenue, je me dirige vers la sortie. Les faibles lueurs, je sors enfin du bateau pour me retrouver sur le pont du bateau. Le long tunnel devant mes yeux, je descend donc du bateau d'un simple saut. Pas question de perdre du temps, je m'élance rapidement en direction du long tunnel. Il y a du monde, toute l'armée de Kiri n'est pas encore arrivé au village. Je me mêle donc à cette foule afin de traverser rapidement le long tunnel, je n'ai pas le choix. On est obligé de bousculer les gens pour avancer rapidement, c'est à ce moment où mon regard fixe ce visage familier. Shinda Michiki, ce seul échange de regard a suffit pour nous dire au revoir. Il part dans le sens inverse. Je vais peut-être le retrouver dans les terres neutres. Un léger sourire se dresse sur mon visage, je ne serais pas seul. Je continue mon avancée dans cette foule, les gardes surchargés par leur travail, j'entre enfin dans le visage. Le dernier passage du jeune maitre des salamandres.

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on my way [Kirijins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche des Kirijins
» La victoire est nôtre[PV Kirijins]
» Kirijins/Sunajins/Nukenins
» Une Nouvelle Dynastie [Ouvert à tout les Kirijins]
» Doléance pour une veuve... [Libre Kirijins']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-