N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Froid hivernal [Akuruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:32

C’était il y a deux ans environ. Peut-être un peu plus. Peut-être un peu moins. Tout ce dont je me souvenais, c’est que je n’étais pas encore un ninja au service du village caché de la feuille. D’ailleurs, je n’étais pas un ninja tout court. Juste un petit être qui errait sans réel but au travers des pays de ce monde. Un explorateur né, voila ce que j’étais. Et aujourd’hui, je m’apprêtais à m’aventurer dans les contrées enneigées du pays de la neige, en plein hiver ! Histoire d’éviter de voir des contrées verdoyantes dans un lieu pareil. Il y a tellement de choses que je pourrais faire là-bas pour m’amuser… Comme faire de la luge, ou encore du ski. Des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige. De la patinoire, une partie de cache-cache. Tellement de possibilités s’offraient à moi. C’était magnifique.

Arrivé sur ces contrées, je sentis le froid frapper sur ma peau. Brrr… Même si j’étais bien couvert, ce froid hivernal s’infiltrait sous mes vêtements. C’était très désagréable. Aussi, mes vêtements n’étaient pas très en bon état… Non, vraiment pas. Cela faisait un moment que j’avais les mêmes, donc bon… Et vu que je grandis, comme tout enfant qui est normal… Ca fait mal. En attendant, je marchais dans la neige de ce pays. Mes pieds s’enfoncèrent dans ce trésor blanc… J’adorais la neige. Vraiment. J’aimais me jeter dedans, ou jouer avec. Tous les moyens étaient bons pour s’amuser. Ramassant beaucoup de neige, j’en profitais pour faire un vilain monsieur pas beau avec.

    - À l’attaque !!


Prenant un élan, je m’élançai droit sur ma création, pour l’asséner de multiples coups avec mes poings. Oui, j’avais envie de me défouler un peu. À force d’efforts et de puissance, j’en viens finalement à bout. L’un de mes coups percuta la tête du bonhomme, qui s’écrasa derrière. Héhé, personne ne peut vaincre Super-Aku, même pas ces créatures extra-terrestres venues ici dans le but d’envahir la planète Terre. Tant que je serai en vie, le monde n’avait absolument rien à craindre. Rien ni personne ne pourra venir à bout de moi. J’étais invincible, ainsi que très fort pour un enfant de mon âge… Ironie quand tu nous tiens…

Je continuais donc à m’amuser, comme un petit fou, à crier à tout bout de champ, à bombarder des personnes imaginaires avec des boules de neige… Il n’y a pas à dire, je m’amuse bien. Seulement, rien ne se passe jamais comme prévu. Un grondement déchira l’atmosphère enfantine qui s’était installée en ces lieux. Que… Qu’est-ce que c’était ? Un lion, un éléphant, un ours… ? Non rien de tout ça. Fixant le sommet d’une montagne, je vis une grande masse de neige tomber. Une… Avalanche ? Ils sont sérieux… ? Bon encore, je suis assez loin de cette chute de neige. Tant mieux… Ah quoique ça se rapproche dangereusement… Non ? … COURRONS !!

Faisant volte-face, je partis à toute allure, dans la direction opposée de l’avalanche. Si je me faisais submerger par ça… J’étais foutu. Mais genre bien foutu quoi. Je donnais le meilleur de moi-même, pour ne pas mourir bêtement ici… Et je fis une chute, et paf dans la neige gelée. Pensant ma fin proche, je cherchais désespérément de l’aide…

    - AU SECOOOOOURS !


Généralement, en cas de risque d’avalanche, il est fortement déconseillé de crier. Mais, la chance fut avec moi ce coup-ci… Le grondement s’arrêta, et je vis une grande masse de neige un peu plus loin devant moi. Encore un peu, et c’était la mort… J’espérais que personne n’a été emporté dans cette avalanche…

    - Ce n’est pas moi, je n’ai rien fait… Ce n’est pas moi, je n’ai rien fait… Ce n’est pas moi, je n’ai rien fait…


Traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:13

La neige, les flocons blancs qui tombent du ciel. L'hiver en somme, actuellement il fait plutôt froid et la jeune femme qu'est Akuruz n'a pas encore rejoins les Partisans, elle n'est qu'elle même seule dans ce bas monde. Pour autant elle s'amuse comme les autres, juste que çà l'embête un peu cette neige. Il va falloir qu'elle s'arrête à un moment ou un autre, le froid la congèle et c'est pas ici qu'elle pourrait faire un feu. Aussi en s’arrêtant régulièrement elle fait fondre la neige et y installe une goute de lave. Cela lui suffit à la réchauffer et repartir vers de nouveaux horizons. Pourtant aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Déjà parce qu'il fait plus froid et qu'ensuite elle avait remarquée ou du moins avait observée une silhouette non loin d'elle. Se dirigeant vers cet étrange personnage avec une précaution légendaire. Elle remarque bien assez vite que ce n'est qu'un enfant, chouette un casseur de bonbons songe à cet instant la nukenin et s'apprête à partir. Néanmoins elle se laisse rapidement envahir par la vision qu'elle a. L'enfant ne la pas remarqué et semble jouer avec un bonhomme de neige simplement. Mais vite plusieurs questions arrivent dans l'esprit d'Akuruz. Que fais un enfant ici seul? Au milieu de nul part? Sérieux il y a des parents qui méritent des claques. A moins qu'il ne soit seul comme elle, ce pessimisme entache la si belle vue qu'à Akuruz de cet enfant. Il est mignon, il joue et il est surement pas bête il réussira sa vie lui! Sauf si il meurt d'une avalanche...Whait what? Une avalanche se dirigeait en effet vers l'enfant, Akuruz était assez loin et ne risquait rien. Se précipitant pour sauvez l'enfant elle envoie un jet de lave pour ralentir suffisamment l'avalanche en espérant que le gosse n'ait rien. Visiblement cela à suffit! Néanmoins pas pour Akuruz! Il aurait pu y rester! Jeune insconscient. Puis en plus elle est à bout de souffle et son chakra est entamé! 'Tain sale gosse! Se dirigeant vers lui à bonne allure elle réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire pour lui passer un savon! Puis arrivée à sa hauteur elle remarque que le gosse est complètement tétanisé traumatisé. Là forcément ca calme la jeune femme qui tente une autre solution:Le réconfort!

-Bon c'pas grave t'pas mort, bon c'est sur t'aurait pu y rester mais regarde t'es encore en vie! Allez arrête et profite de la vie tu as encore de longues années devant toi non?

C'sur Akuruz n'est pas doué avec les enfants mais c'est pas sa faute elle à jamais eu de frères ni de soeurs alors bon après voilà quoi! Néanmoins elle en oublie la politesse, après ce légèr accident c'est normal. Elle se demande même si l'enfant se souvient de son propre nom après ce qu'il a vécue.

-Je m'appelle Akuruz et toi? Tu viens d'ou t'es seul ici? Ton certificat de scolarité, tes papiers


Quand Akuruz veut aider quelqu'un elle y va par tous les moyens même si c'est pas les bons!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:15

Je n’en revenais toujours pas : j’avais survécu. Voyant l’avalanche se diriger droit vers moi, j’ai bien cru que ma fin était proche. Cependant, quelque chose m’avait sauvé : une substance très chaude… Il me semble que ça s’appelle de la lave. Comme dans les volcans. Moi un jour j’aimerais visiter l’intérieur d’un volcan pour voir comment c’est. Mais avant ça, il ne faut pas que je meure sous une nouvelle catastrophe de ce genre. Y a qu’à moi que ça arrivait, ou bien… ? J’en doutais fort. Je suis un aimant à problèmes, j’attire le désastre et refoule le calme et la tranquillité. C’est tellement vrai… Bon aussi, il faut dire que je cherche en temps normal. Mais là… Qu’ai-je fais pour mériter ça… ? Absolument rien à ce que je sache ! J’ai peut-être crié un peu trop fort…

Je ressassai ces mêmes pensées, étant traumatisé de ce qu’il venait de se passer, sans réaliser que ce n’était pas normal qu’un jet de lave vienne stopper une avalanche dans le pays de la neige. C’est vrai que ce n’était pas très logique… Y prêtant un peu plus attention, je remarquai qu’une femme n’était pas très loin d’ici. Elle s’approchait de moi. C’était elle qui m’avait sauvé ? Oui, sûrement. Pas de doute sur ça. Je lui devais la vie à cette madame… Une fois proche de moi, elle tenta de me consoler, de me rassurer. Mon œil améthyste l’observait avec étonnement, et reconnaissance. En plus, elle disait vrai.

    - Oui… Oui… Compris… Compris…


Je n’arrivais pas à placer une phrase… Correcte, sans me mettre à répéter plusieurs fois les mêmes mots. J’étais complètement resté bloqué sur cet incident…

    - Euh… Moi m’appelle… Aku. Et… Et vous madame ?


Quelque chose clochait, non ? Ah merde.

    - Ah oui… Akuruz pardon.


Je commençais à reprendre légèrement une attitude normale, et j’arrivais de plus en plus à parler convenablement. Tant mieux, car je venais carrément d’oublier son nom en cinq secondes quand même. Ce n’était pas rien.

    - Bah euh… J’ai pas de papiers sur moi, je ne vois pas de quoi vous parlez… Enfin si, je dois avoir des papiers de bonbons dans mes poches… C’est ça que vous voulez ?


Je ne me rendais pas compte des conneries que je pouvais sortir. Bien sûr que non qu’elle ne voulait pas ça… Je crois que le choc et le froid me tapait bien sur les neurones… Et en plus, j’ai faim. La madame avait peut-être quelque chose à manger ? Hmm… Je ne sais pas. Mais je ne vais pas gratter à manger à une inconnue, qui m’avait déjà sauvé la vie une fois, non ? Même si mon ventre gargouillait, je n’avais pas envie de faire mon misérable petit enfant qui a faim… J’en avais bien marre de cette vie, à faire tout le temps ça pour survivre. Au pire, dès que je vois un ours je le tue, et je le mange. Même si, c’est vrai, je n’arrive pas à tuer une mouche. Je trouverai une solution…

    - Ah et euh… Et merci madame Akuruz de m’avoir sauvé ! Sans vous je serai mort à l’heure qu’il est… Snif…


Réalisant ce qui aurait pu m’arriver, je me mis instantanément à pleurer… Pourquoi ? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:49

Finalement plus que de mal avec le gosse Néanmoins j'était toujours pas sur de son état mentale à cet instant. Il bafouillais ce qui était completement compréhensible. Il répondit à mes conneries par des conneries, finalement il était pas con, juste completement marqué par l'accident. Rooh juste une avalanche à son age c'est pas la mort, enfin il oublia mon prénom avant de s'en souvenir, là c'est sur je reste avec quelques temps. Le peu de conscience qui existe encore en moi me l'impose. Puis avec de la chance il deviendrait fort! Bon pas plus que moi mais qui sait? Quoi qu'il en était il avait visiblement faim. A son age il devait manger pour grandir et moi aussi d'ailleurs j'avais faim. Seul problème aucun restaurant à des kilomètres. Aussi je cherchais une proie. Plutôt que d'abandonner l'enfant j'envoyais trois clones chercher de la nourriture. Aussi finir ce qu'on à commencé non? Puis comme il pleure autant le divertir, je le serre dans mes bras comme une sœur serre son frère et puis lui sèche ses larmes. J'aime pas les enfants qui pleurent c'est triste et déprimant et pour l'occuper je lui fais signe de reculer. Puis faisant couler une légère goutte de lave je formais un cercle ou la chaleur régnait pour qu'il se réchauffe. Autre élément qui me fit sourire était le prénom de l'enfant. C'était mon diminutif, nous étions donc officiellement fait pour nous entendre! C'décidé j'adopte le môme! Non sérieusement au bout de quelques instants mes clones reviennent, une biche ensanglantée qu'ils traînent. Comme de bon clones ils font cuire la viande et disparaisse dans des gets de foudres. Foutues clones la prochaine fois je leurs dirais deux mots! Quoi qu'il en soit je propose le meilleur morceau à l'enfant pendant que je m'allume une clope. Il est temps de passer à interrogatoire approfondis. Alors que je relache la fumée et que je sers l'enfant à nouveau de viande, quitte à l'engraisser autant le faire jusqu'au bout, je commence mes questions.

-Tu viens d'ou? Ici en plein milieu de nul part pour un enfant de ton âge c'est risqué tu sais, sans moi disons que tu aurais eu plus de mal. Quoi qu'il en soit pour quelques temps je suis avec toi! Dit moi j'ai remarqué tu n'utilisais pas de techniques tu ne sais pas t'en servir ou c'est volontaire?

Et voilà je recommence je dois saouler l'enfant mais qu'importe il va falloir que je sois fixée sur certaines choses, ainsi je pourrais si il le souhaite lui apprendre les bases des techniques. Il faut qu'il apprenne à survivre si il est seul comme moi. J'attend qu'il ai finit de manger puis je me lève et l'invite à faire de même puis jetant mon mégot dans la neige je reprend la parole.

-Bas toi, si tu veux vivre dans ce bas monde il va falloir que tu apprennes. Alors frappe moi de toutes tes forces, bas toi comme si j'avais pris ce que tu avais de plus cher au monde! Montre moi ta mauvaise image, montre moi que tu ne fais pas que pleurer.

J'était peut être dur mais c'était pour son bien, si il continuait dans ce bas monde comme çà il se ferait tuer un jour ou l'autre et je ne préferais éviter cette dernière option.

Sans lui laisser le temps de répondre je commence le combat, me précipitant vers lui je m'arrête devant lui et soulève ma jambe que j'ai chargé de Raiton vers sa tête. Réplique s'il te plait, réplique ou je te ferais du mal pensais je.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:12

Qui aurait cru que cette journée si banale à la base, allait être si riche en rebondissements ? J’ai frôlé la mort, et je venais maintenant de rencontrer une inconnue, qui me semblait gentille aux premiers abords. Après tout, elle m’avait sauvé d’une mort misérable et glaciale. Je lui devais la vie en quelque sorte. Oui, ce n’était même pas en quelque sorte, c’était une certitude. Mais je ne voyais pas vraiment comment m’acquitter de ma dette… Pour l’instant, j’allais me contenter de faire plus ample connaissance avec la femme qui se présentait devant moi. De plus, elle se montrait très bienveillante avec moi, utilisant son affinité avec la lave pour créer une source de chaleur pour me réchauffer. Puis, des clones étaient même partis à la chasse, pour nous ramener quelque chose à manger ! C’était une biche ! Je n’en ai jamais goûté, c’était peut-être bon après tout.

Les clones la firent cuire, puis madame Akuruz m’en donna un gros morceau. Je le regardais de toute part, le reniflais… Puis je croquai dedans. Mes papilles s’exaltèrent, et il ne me fallut que très peu de temps pour finir mon morceau.

    - Chest cro bon cha ! Merchi !


En plus d’être bon, c’était également très nutritif. Mon appétit d’ogre venait de s’estomper, j’étais repu, pour de bon. Pendant que je mangeais comme un affamé, madame Akuruz m’avait posé quelques questions, sur l’endroit d’où je viens, ainsi sur le faut que je ne maîtrisais pas de techniques.

    - Bah euh… En fait je viens de nulle part, je voyage beaucoup mais je n’ai pas vraiment de maison. Je ne m’attire pas trop d’ennui, en règle générale… Et pour ce qui est des techniques, non je n’en maîtrise pas, je ne sais pas comment faire...


C’est vrai, à cet âge-là je ne connaissais rien de rien au Ninjutsu, et même au Fuinjutsu qui est, à l’heure d’aujourd’hui, le domaine dans lequel j’excellais le plus. Après ses paroles, ma sauveuse me fit me lever, pour une raison que j’ignorais complètement. Moi, j’étais bien assis dans la neige… Mais bon, il fallait que j’obéisse après ce qu’elle a fait pour moi. Ses paroles me surprirent… Elle voulait qu’on… Se batte ? Attendez, y a une erreur dans le casting là, je ne suis pas du tout un combattant, mais alors pas du tout… Trop tard. Elle fonçait droit sur moi. D’ailleurs, elle était déjà assez près de moi.

Elle voulait que je la tape… ? Hein ? Mais comment ? Je ne sais même pas utiliser mon chakra correctement, si j’en ai. J’étais arrivé au point de douter de l’existence de chakra en moi, tellement que je n’y arrivais pas… Bon en même temps, je n’ai jamais trop essayé. J’errai sans aucun but particulier, si ce n’est celui de survivre. Je devrais peut-être m’initier à la maîtrise de chakra, mais… Avec une tactique comme celle-ci j’allais en baver… Sa jambe semblait être chargée en électricité, et me fonçait droit dans la tête… Ce n’est pas bon ! Ma seule option était celle de me protéger avec mes bras, malheureusement. Je mis mes bras devant, pour amortir le coup, qui était d’une puissance phénoménale pour moi. Le coup me projeta un peu plus loin dans la neige, les bras amochés, la tête dans la neige, comme une autruche. Le premier qui rigole, je le tue.

Ah ouais ? Elle veut jouer à ça ?

Ma main droite serra une parcelle de neige au sol, et la compressa. Sortant de la neige, je me secouai la tête comme l’aurait fait un chien. J’en ai vu un faire ça un jour avec de l’eau, c’était rigolo. Depuis, je fais pareil. Puis, me retournant vivement, j’envoyai la boule de neige, droit vers elle. L’air froid frottait ma peau, et me faisait souffrir à l’endroit où j’étais blessé. Mais il fallait faire avec. Le projectile enneigé fusait droit vers elle, alors que je me levais à toute allure, pour lui foncer dessus à mon tour, un poing en arrière. Une fois proche d’elle, je pourrais la frapper avec, elle va voir de quel bois je me chauffe ! Faut pas m’énerver moi !

    - Coup de poing de la mort !


Original, oui je sais je sais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:43

Je suis conne, non mais vraiment je suis une imbécile! Un gamin, j'aurais du prévoir qu'il ne maitrisait pas les arts ninjas. Néanmoins si mon coup de pied le fit voler dans la neige il ne pleura pas pour autant. Son côté enfantin était toujours mais avec un autre sentiment, la colère. Il était visiblement en rogne et même si je me faisais aucun doute à propos de l'issue de ce combat il pouvait me surprendre. Et il le fit, pas comme il le fallait mais il le fallait. Son esprit combatif se releva et même si il ne maitrisait pas les arts ninjas il se débrouilla pour arriver au corps à corps. Une boule de neige, sérieusement? Esquissant un sourire je prit la boule de neige en pleine tête. Bon oké là il l'a cherché, oui je suis mauvaise joueuse et alors? J'ai le droit! Je sentis soudain un coup de poing dans mon ventre, j'ai mal, certes c'est un coup d'enfant. Mais çà reste un coup. Essuyant la neige avec mes mains je le regardais désormais. Le toisant de la hauteur qui le séparait de l'age adulte. D'un coup sec et rapide je le mis à terre dans la neige. Il allait prendre cher, désormais un combat c'en était un vrai. Enfant ou pas il m'avait frappé et cela je ne le pardonnais pas. Alors que je soulevais mon épée vers sa gorge je regardait à nouveau Aku. Mais qu'est ce qui me prend. La violence m'envahit, je ne lui ferais pas de mal. Je me controlerais, j'y arriverais! Laissant tombé mon arme dans la neige à côté, je pris Aku dans mes bras. L'heure de la violence était finit, je ne ferais pas de cet enfant une machine à tuer. Il profitera de son enfance mais saura se défendre. Je pleurais, une larme coula jusque dans le cou de l'enfant. Bon allez l'heure des papouilles aussi c'est finit.

-Aku, je m'excuse pour m'être emportée j'aurais du entendre ta réponse. Tu es créatif mais cela ne suffit pas, tant que je suis avec toi je vais en profiter pour t'apprendre les bases. Je ne partirais que quand tu auras bien compris et que tu auras fait la réplique même de la technique original. Pour l'heure je vais t'apprendre une chose simple: Tu as du chakra, c'est la base, chaque être à du chakra mais chacun l'utilise comme il le souhaite. Je suis plutôt corps à corps, je rentre, je cogne et je parle ensuite si tu vois ce que je veux dire. Je vais t'apprendre simplement à utilisé du chakra pour couper, j'en sais une branche. Suis moi vers cet arbre.

Et me dirigeant vers l'arbre le plus proche, et ramassant ma lame par la même occasion je malaxais du chakra et le transmettait à mon épée. Rapidement j'en eu assez pour fendre un arbre. Je ne me doutais pas que j'attirerais des ennuies à l'enfant et à moi même par la même occasion. Mais qu'importe pour l'heure je me positionnais en face de l'arbre, puis avec rapidité et fluidité je coupais une branche, puis une autre et encore une autre. Je m'arretais seulement quand toutes les branches à ma portée furent coupés. Ensuite je portais mon regard vers Aku et du coin de l'oeil voyant un arbuste mis machinalement mon plan en route.

-Tient Aku tente de couper cet arbuste, souviens toi attend que ton chakra soit concentré dans ta main et ensuite seulement quand tu te sens pret hein? Ne va pas te blesser ca me ferait une belle jambe! Tu peux le faire je le sais

Motivation on, allez Aku tu es en capable. Je ne partirais pas tant que tu ne seras pas apte à te défendre. Alors s'il te plait fait le rapidement qu'on puisse passer à autre chose! En attendant je vais me promener enfin quand je dis moi c'est plutôt mes clones. J'en invoque deux et les envoies dans les alentours, observer les alentours. Si il y a un village j'emmènerais Aku là bas et le laisserait. J'aimerais bien l'emmenez mais je ne peux pas, je ne suis pas encore suffisamment forte pour le trainer dans mes rocambolesque aventures.

C'quoi ca? Une présence je la sens. Elle est pleine de chakra et je le sens aussi. Un de mes clones l'a aperçus. Je rapatrie l'autre clone vers le premier. Trop tard il a découvert mes clones et j'ai plus de contact avec le premier. Le second vient de me lacher. Il m'a découvert, merde! Pas le moment j'ai un gosse moi monsieur le shinobi errant. Visiblement il a pas l'air d'être gentil. Un bruit de pas dans la neige, une branche qui craque. A partir de l'avalanche il a du se diriger ici sachant que la neige ne tombe pas toute seul. Ne faire pas paniquer le gosse. Il finit sa démonstration et je le fais dégager d'ici. Pour une fois je sens un instinct de protection qui m'envahit. Aku par pitié dépèche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:11

Je l’ai eue ! Je suis le meilleur, j’ai réussi à la toucher ! Bon par contre, mon coup ne lui a pas fait grand-chose… Non, vraiment pas. Et puis elle me regardait plutôt méchamment… Je… Je crois qu’elle va… Qu’elle va… Me tapeeer ! Non, pas encore ! Et c’est ce qu’elle fit. D’une facilité déconcertante, elle me mit à terre, puis elle sortit une… Epée. Quoi ? Elle était sérieuse là ? Me voila avec une épée à quelques millimètres seulement de ma gorge… Mais qu’est-ce qui lui arrive… ? Un coup elle me sauva la vie, un coup elle me frappe, et maintenant elle veut me tuer. Je suis si chiant et désagréable que ça ? Eh bah, merci. Bon, ce n’était pas vraiment le moment pour se poser des questions philosophiques sur soi-même. Il y avait urgence, je devais sauver une vie. Entre autre : la mienne !

    - Lâchez-moi, je veux pas, je veux pas mourir ! Non !


Des larmes coulèrent de mon œil droit. Et contre toute attente, elle lâcha son arme, qui s’enfonça sur la couche de neige à côté de moi, puis elle m’enlaça. Euh… Bon ok, elle est bipolaire. Il n’y a pas d’autres explications possibles. Elle passe d’une envie de meurtre, à une envie de câlin… C’est même pire que ça. Il n’y a pas de mot pour expliquer ce changement radical de personnalité. C’est d’un extrême à un autre quoi. Elle s’excusa de s’être emportée, et était même allée jusqu’à pleurer ! Puis après être passée de sauveuse à tueuse, elle passa en l’espace de quelques secondes au statut de professeur, puisqu’elle voulait m’apprendre à correctement utiliser mon chakra. Mon chakra ? C’est ce truc qui permet d’utiliser des techniques ? C’est ça ? Ah ouais ! Moi quand je serai grand, je serai un grand maître du chakra, et je ferai tomber des météorites sur tous les méchants qui croiseront ma route. Je vais être craint dans le monde entier, et je serai vénéré comme un Dieu. Ah, le rêve…

    - Euh… Oui… Compris !


Une phrase me fit rire dans son discours. Elle disait qu’elle était plus du genre à rentrer dedans, cogner, puis ensuite parler. C’est dingue, car c’est pratiquement ce qu’il s’est passé il y a quelques minutes, lors de notre combat improvisé. En attendant, elle me fit une démonstration : elle coupa plein de branches d’arbre avec son épée qui était rempli de chakra.

    - Wahou ! Moi aussi je sais le faire !!


Il me fallait concentrer cette énergie dans ma main, pour couper les branches d’un plus petit arbre. Peuh, facile ! C’est comme si c’était fait. Je vais beaucoup forcer sur ma main, comme ça y a tout mon chakra qui va aller dedans. Je me concentrais, tandis qu’Akuruz envoya des clones se promener dans la neige. Bah oui, eux aussi ont le droit de s’amuser ! Une fois fait, je donnai un grand coup dans la branche, qui allait littéralement exploser sous la puissance de mon coup. À la place, c’est ma main qui fut explosée sous la puissance de ma connerie.

    - AIIIIEUH !


Me tenant la main, je grognais. Je n’en avais pas fini avec ça ! Je dois être trop brute peut-être… Oui, je vais être plus doux et plus concentré ! Fermant les yeux, je me concentrais sur ma main endolorie. Une minute, puis deux. Concentré. Puis d’un vif geste, j’attaquai la branche avec ma main pour arme. Ma main passa au travers, mais ce n’était pas sans douleur…

    - AIIIIEUH ! J’ai réussi !


Trop fort, trop fort !

    - Vous avez vu… ? J’AI REUSSI ! YAHOU !


Gueulant comme pas possible, je parie que l’on m’entend à l’autre bout de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Froid hivernal [Akuruz] Empty
Message(#) Sujet: Re: Froid hivernal [Akuruz] Froid hivernal [Akuruz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Froid hivernal [Akuruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la flamme de l'espoir est éteinte par le froid hivernal...
» Le blanc du froid, des os et du métal... | Rei |
» Dix années de différence [Akuruz]
» Coïncidence [Akuruz]
» Enterrement [PV Akuruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-