N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande D'Gomu Gomu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu EmptySam 16 Mar 2013 - 23:28

Salut !

Tout juste validé j'aurai aimé rp, relationnel vu que je n'ai pas encore de fiche technique.
De tout horizon, vu que mon clan est installé et sédentarisé depuis peu, j'ai voyagé un peu partout.

News!

Je cherche un adversaire, mais pas respectable, le genre de mec qu'on est capable de poignarder dans le dos quoi => Ennemi Juré

Je cherche une femme, mais quelques dulcinées s'étant éteintes parce qu'après m'avoir connu, mieux vaut mourir, la suite n'est pas intéressante... Non, plus sérieusement, une amie ou plus, voire moins.

J'cherche un (ou deux, ou trois, ...) comparse aussi, le genre de mec avec qui on se donnerait des défis assez idiots genre se taper le plus de femme dans un temps imparti. C'est Swaggy Swagg ça.

Et si vous avez d'autres idées... '^'


Dernière édition par Akuzu Dante le Lun 1 Juil 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Reiko
Gekei Reiko
Informations
Messages : 7
Rang : C

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:41

    J'aime ta sign', j'veux rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:45

Je lance ça en FB alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:44

    Plop !
    Si ta demande tient toujours, j'suis intéressée aussi, haha. (:
    Un RP entre nos deux personnages peut être fort intéressant, j'pense !
    Au pire, on voit ça par MP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:56

I'm back cherche tout type de RP j'accepte gracieusement les demandes féminines, les mecs vous m'envoyez un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:54

je suis emballé aussi ! ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Dante
Akuzu Dante
Informations
Messages : 53
Rang : C

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:41

Comme dit Tenzo je vais lancer ça... incessamment sous peu.

En attendant, y'a du nouveau.

News!

Je cherche un adversaire, mais pas respectable, le genre de mec qu'on est capable de poignarder dans le dos quoi => Ennemi Juré

Je cherche une femme, mais quelques dulcinées s'étant éteintes parce qu'après m'avoir connu, mieux vaut mourir, la suite n'est pas intéressante... Non, plus sérieusement, une amie ou plus, voire moins.

J'cherche un (ou deux, ou trois, ...) comparse aussi, le genre de mec avec qui on se donnerait des défis assez idiots genre se taper le plus de femme dans un temps imparti. C'est Swaggy Swagg ça.

Et si vous avez d'autres idées... '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande D'Gomu Gomu Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande D'Gomu Gomu Demande D'Gomu Gomu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande D'Gomu Gomu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de rp
» Demande de RP
» Ma demande de rp
» Demande Rp Pho
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-