N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:49

Voilà je demande un partenaire pour rp :3

A la base je devais faire un rp avec Jisetsu Demon, mais après que j'aie posté le premier poste, il n'a pas pu poster puisque le lieu du rp ne pouvait pas convenir à son personnage. Donc voici le lien du rp en cours que j'ai commencé, si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste ^^

http://www.shinobinohattan.com/t10366-une-affaire-mysterieuse#82848
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:19

J'ai un DC Kumojin qui poura y répondre si tu souhaite, mais il me faudra un petit temps avant de poster si cela te va
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:15

Désolé, mais j'ai déjà trouvé un partenaire depuis ^^", mais t'inquiète, je me réserve un rp avec toi pour la prochaine fois si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:36

Voilà, nouvelle demande de rp ^^ Ce serait pour une mission de rang C à plusieurs pour ceux qui seraient partant ! Je ferai la demande une fois que les partenaires se seront manifestés :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:47

J'ai été validé hier soir, je vais bientôt avoir mon bandeau et ma FT je pense donc ce serait avec plaisir que je participe à cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:08

C'est noté Wink encore une personne de plus serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:22

Killua, j'attends que tu sois valider pour faire la demande de mission. Si personne ne nous rejoint d'ici là, on la fera tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:25

Coucou, ça serait avec plaisir que je vous rejoindrai, par contre je n'ai pas encore de fiche technique validée, cela pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:59

Ah très bien :3, y'a plus qu'à attendre que Killua obtienne sa couleur et son bandeau, et on sera okay, je lancerai ma demande de mission.

Pour ta fiche technique non validée c'est pas un problème, la mienne non plus n'est pas validée donc pour l'instant je n'utilise que les techniques de base des genin si besoin est ^^ genre le simple clonage, la métamorphose, la permutation, le lancer de kunaï etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:59

Dès que j'ai ma couleur, je t'envoie un mp ! Ca va faire trois jours que je suis validé, je suppose que ça ne devrait plus tarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:00

Ca marche ^^ Oui, d'ici vendredi ou samedi tu seras officiellement un kumojin, garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:47

Coin coin, je cherche un kumojin bénévole pour rp avec moué :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:01

Ok King est dac mais espère que t'aime les longs discours. Et en passant quel genre de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:27

Ah deux dentô ça peut être sympa ^^

Bah moi j'improvise tout le temps donc j'ai pas forcément d'idée précise. En plus ma fiche technique n'a pas encore été validée donc mon répertoire est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:59

Ok on se fait ça comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:00

Okay ^^ Ca te dérange de commencer par contre ? J'ai commencé mes deux rps précédents donc je suis un peu à court d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:03

Je le ferai donc un peu plus tard ce soir le temps de finir ma réponse de ce soir d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:10

Te presse pas ^^ Si tu veux commencer demain pas de soucis, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Gouken
Dentô Gouken
Informations
Messages : 44
Rang : C

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:56

Je viens aux nouvelles pour savoir si on commencera le rp quand tu seras un peu moins surchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ma demande de rp Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma demande de rp Ma demande de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de kit ! ®
» Demande de RP.
» Demande de Rp
» Demande d'rp. u_u
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-