N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Backup [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Backup [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Backup [Miko] Backup [Miko] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:26

Salut Miko.

Ton regard douteux au séminaire de Suguato m'a mis la puce à l'oreille: désolé de ne pas t'avoir tenue au jus régulièrement de la situation, tout va très vite ces jours-ci. Moi-même, j'ai un peu du mal à suivre. Je ne vais pas essayer de me trouver des mauvaises excuses, car ni ma récente mission de rang S avec les Kirijins ni mon déplacement à Tetsu ne m'auraient empêché de vous informer Iji et toi par écrit. Bizarrement j'ai attendu d'être revenu à Konoha pour rédiger ce billet. Ne cherche pas de logique, il n'y en a aucune.

Le dernier round arrive, ce n'est plus qu'une question de jours. L'alliance a préparé une flotte pour approcher le pays de la cendre, rien ne garantit qu'on aura notre ticket retour, mais je me charge de cet aspect là. Toi en revanche, j'aimerais que tu restes au village, avec Maïka.

Je n'ai pas tout suivi, mais d'après ce que Suguato m'a dit, le Masque Blanc n'est pas étranger à cette affaire, et il était à cet espèce de sommet des Kages improvisé. Tu connais mon ressenti par rapport à lui, et ce que je pense de ses magouilles. J'ignore si attaquer Makka de la sorte est vraiment une bonne idée, mais une chose est sûre: pendant qu'on s'amusera à se charcuter là-bas, Konoha sera vulnérable. Suguato m'a confié avoir prévu de laisser une poignée d'ANBUS, mais il faut aussi que la Racine soit dans le coup. Konoha va être extrêmement fragile pendant cette semaine, une bonne défense ne lui suffira pas pour tenir: il lui faudra du back-up. En effet, il était question que tu te rapproches des Sabakyôs pour synchroniser vos capacités à contrôler de vastes zones...

Je ne sais pas si le village va vraiment de se prendre quelque chose dans la figure pendant qu'on sera au front, mais si c'est le cas ça risque d'être quelque chose de démesurément énorme; donc n'y vas pas mollo sur les moyens, entoure-toi de tous ceux qui pourront t'aider (je n'ai pas réussi à savoir si Iji avait été réquisitionné à Hai), et surtout sois vigilante.

Il aurait fallu qu'on en discute plus longuement, mais on va malheureusement manquer de temps pour ça. J'aurais aimé m'expliquer en face, désolé pour ça.
Je te laisse Clogs, si besoin de me contacter n'hésite pas à lui enrouler un message à la patte gauche sur le petit clip prévu à cet effet, il saura me trouver entre les cadavres et les colonnes de fumée. (petit dessin d'une note de musique qui sourit)

Prends soin de toi, mandibule.

Amitiés

On'

PS: si je crame tu prends la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Backup [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Backup [Miko] Backup [Miko] EmptySam 23 Mar 2013 - 23:09

"Salut" Onpu,

Tu aurais pu venir me voir, cela aurait été plus simple, peut-être n’assumais-tu pas le fait de devoir nous rendre des comptes sur tes récentes actions après être revenu à Konoha à la dernière minute avant que nos troupes partent pour le front. Je sais que tu restes à la tête de notre unité et que tu es le seul à prendre les décisions mais il serait bien de nous tenir également au courant comme pour cette histoire de sceaux dont je suis sûr que tu étais au courant–ta chauve-souris parlante Clogs a promis sur la tête d’une autre représentante de son espèce au nom étrange avec laquelle tu as conclu un pacte (Raun quelque chose comme ça), pouvoir te délivrer ce message sans qu’il n’ait été lu avant, sache donc que si elle a failli à sa mission et nous a grillé aux yeux d’autrui, je m’en tiendrais à sa parole et réclamerai mon dû.

Ceci mis-à-part, je resterai donc dans le flou en ce qui concerne les Masques Blancs et cette réunion des Kages, soit, sinon comme tu le sais depuis votre départ de Konoha je suis restée en arrière. J’aiderai en effet à la protection de Konoha aux côtés de mes condisciples Aburame et une partie du clan Sabakyo. Ne t’occupes pas de ton retour, il sera également assuré par notre unité même si la défense du village sera alors fragilisée, nous en avions déjà discuté avec l’Hokage –un homme étrange soit dit en passant.

J’ai déjà eu l’occasion de m’entretenir avec Maïka, et pour Iji, il a été assigné à une tâche particulière, mieux vaut ne pas placer sa situation par écrit, et ce malgré la fiabilité de ton volatile. Ne t’inquiète pas du village sinon. Votre principal soucis sera de vous débarrasser de la menace d’Hai no Kuni, nous nous occuperons du reste sur le continent. Maïka me demande de te dire de revenir en vie sinon ça bardera pour toi, ce qui est, j’en conviens, idiot. Je crois qu’elle s’inquiète pour toi et que tu lui manquerais si tu vois ce que je veux dire ... Tu aurais pu au moins lui faire des adieux convenables, tu devrais avoir honte Onpu.

Prend soin de toi luthier,

Amitiés

Miko

PS : Tu rôtis, la Racine est cuite, hors de question que je prenne quoique ce soit, je me mets au tricot.

PPS: J'espère que Clogs est bien arrivé, remercies-la de ma part, puis renvoies-la moi avant d'arriver à Hai no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Backup [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Backup [Miko] Backup [Miko] EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:19

Salut Miko,

message reçu, Clogs renvoyée vers chez toi. Tu n'auras pas la tête de Rone cette fois-ci, navré. J'aurais été bien embêté dans le cas contraire, crois-moi.

Pour te répondre, je n'étais pas au courant pour cette histoire de sceaux, Suguato a plus ou moins gardé la surprise. Quand il est revenu de cette réunion à Ame, il m'a sourit en coin comme il le fait tout le temps, et s'est montré très vague sur l'échange qui s'était fait là-bas. J'ai juste su que le masque blanc avait été de la partie, guère plus. J'ai appris pour les sceaux en même temps que vous autres. Enfin, peu importes le nombre de justifications j'imagine qu'il y aura toujours des choses à me reprocher, donc j'arrête là.

Pour tout te dire je t'écris depuis la côte Est de Yu no kuni. La flotte est là, elle n'attend que le reste des troupes, certaines légions Sunajins ont prit du retard. Du coup on patiente comme on peut, j'ai eu l'occasion de sortir ma panoplie d'instrus pour m'occuper, je me suis fait des potes grâce à ça; j'ai rencontré des Kumojins qui n'avaient jamais vu un Shamisen de leur vie. Ce sont des gens intéressants. Enfin, pas tous.

Il y a encore une grosse incertitude: concrètement, on ne sait toujours pas comment vaincre Makka. Suguato parle d'un inhibiteur, une sorte de réceptacle qui permettrait de la rendre vulnérable une fois détruit, voire mortelle comme nous autres. Les plus pragmatiques se moquent de cette histoire à dormir debout, tandis que les superstitieux prient pour leur vie, car à l'heure actuelle on ne sait toujours pas de quoi il s'agit. Le masque blanc a semble-t-il promis que tout s'éclaircirait aussitôt qu'on arriverait sur l'île... j'ai du mal à croire que notre salut dépende vraiment de la parole de cet homme. Mais bizarrement, je n'ai pas peur. Je suis presque excité. Car je suis maintenant sûr et certain que Hai no kuni est le centre de gravité du puzzle.

Dis à Maïka que j'ai bien noté son message, même si elle me l'avait déjà dit en face (elle m'avait demandé de transmettre une torgnole à Makka de sa part, mais dis-lui qu'elle n'était pas obligée de me faire une démonstration, j'en ai encore une bosse au crâne). Je m'inquiète pour elle aussi. Cela dit, sache que En fait je n'ai vraiment pas envie de t'en parler par écrit, désolé. Une prochaine fois, à l'occaz.

A très bientôt... et sinon, bon tricot. (Petit dessin d'une note de musique qui fait un clin d'oeil)

Amitiés.

On'

PS: Maï

PS: C'est

PS: Navré, j'y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

Backup [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Backup [Miko] Backup [Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Backup [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This Day is the day | Pv Miko
» Improbable [PV Miko]
» Aburame Miko
» Une lanterne [Miko]
» The Catalyst [Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-