AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This Day is the day | Pv Miko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:34





Combien de temps s’était écoulé depuis leur dernière rencontre ? Il ne le savait plus, trop longtemps de toutes manières. Il avait bien eu quelques nouvelles par-ci et là… mais tous deux avaient été bien occupés depuis leur différentes promotions. Il était toutefois hors de question de ne pas lui rendre visite maintenant qu’elle séjournait à Konoha le temps de son rétablissement. De plus, il avait une, non plusieurs choses dont il voulait lui faire part personnellement.

Ainsi, le rouquin s’était rendu à la suite qu’occupait Aburame Miko au centre thermal du village. L’endroit était luxueux et surtout bien équipés pour que celle-ci récupère dans les meilleures conditions. Bien entendu, on ne la laissa pas totalement sans garde et le rouquin dût passer les barrières de sécurité une à une… heureusement, il était déjà un peu plus connu qu’auparavant : cette fois-ci on lui autorisa le passage.

Une fois arrivé devant sa porte une nouvelle appréhension l’envahit. Il était heureux de la revoir, mais… se sentait également anxieux. Elle avait été une senseï remarquable sans parler de ses actes en tant qu’Hokage puis Daimyo… Mais plus que tout, c’était une personne qu’il respectait énormément.

Après avoir pris une bonne respiration, il toqua à la porte.

« Miko-sama ? »

Il ouvrit doucement et s’avantura dans la somptueuse et spacieuse suite de luxe avant de chercher sa senseï du regard. Oh et il la trouva… mais pas tout à fait de la manière dont il s’y attendait. Il dût cligner les yeux à plusieurs reprises pour être sûr de voir ce qu’il voyait puis se racla la gorge.

« Hurm… je… vous dérange ? »

Dit-il en détournant le regard, non sans afficher un sourire. A vrai dire, il avait de la peine à se retenir de rire. Elle était bien belle l’image de la remarquable senseï désormais…

@Aburame Miko



This Day is the day | Pv Miko Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Tatsuo
Nukenin
Nukenin
Tatsuo

Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptySam 10 Déc 2016 - 23:47

L’opération s’était bien déroulée au final. Mizuki lui avait raconté les complications qu’elle avait dû affronter lors de celle-ci, arrachant un petit sourire à la quadragénaire toujours plus reconnaissante et fière de sa pupille au fur et à mesure que les saisons passaient. Cela faisait maintenant une poignée de jours qu’elle s’était réveillée de l'anesthésie, et bien que le corps médical continuait de craindre une rechute, elle avait réussi à sortir de l’hôpital, décidant de séjourner dans un endroit plus tranquille et accueillant pendant son séjour forcé dans son ancien village.

Se prélassant autant qu’il lui était permis au sein de la station thermale, elle devait s’avouer de plus en plus convaincue pour continuer l’expérience à la capitale, en fréquentant l’un des nombreux établissements existant, ou bien de manière plus sûre, en construisant ses propres thermes comme elle en avait parlé avec Yusei pour le taquiner lors de leur combat.

    Oh Kihran, tu tombes bien, apporte moi la clochette qui devrait se trouver sur la petite table à côté.


Confortablement installée jusqu’à présent dans un bain de boue chaud, ses insectes s’étaient barricadé à l’intérieur de son corps, lui permettant de pleinement apprécier ce moment de détente qu’elle expérimentait pour la première fois. Bichonnée au possible dans ce spa, elle avait pu enfin se relâcher, mais restait néanmoins une kunoichi, sentant quand même l’arrivée du rouquin, qui n’avait de toute façon pas vraiment caché sa présence surtout lorsqu’il s’était adressé à elle. Aveuglée par les tranches de concombre posées sur ses yeux, elle attendit que le rouquin se retourne vers elle pour lui tendre la clochette pour s’amuser un peu et détendre l’atmosphère à l’aide d’un tour de passe-passe que son affinité lui permettait de faire.

This Day is the day | Pv Miko Tumblr_mv2vsjXITd1r3p71oo1_400

    Non non tu ne me déranges, comme tu peux le voir, mon emploi du temps n’est pas réellement chargé, on m'a simplement dit de me ménager et j'applique ce conseil à la lettre comme tu peux le voir.


Arrêtant son petit manège, elle se munit du petit instrument en cuivre qu’elle fit retentir afin d’appeler la servante qui était à ses petits soins depuis son arrivée ici.

    Ah Hak -fit-elle alors que la femme aux traits sévères entrait- pourriez-vous préparer un deuxième bain pour Kihran ici présent ? Rien qu’à l’entendre, il m’a l’air d’avoir grand besoin de se détendre. Kihran, suis Hak, elle va te donner de quoi te changer tout en préparant tout cela. Joins-toi à moi. Ce n’est pas une demande, allez hop hop hop.


Kihran disparut, le temps que le bain de boue soit préparé et chauffé, et que lui-même soit douché, rincé, changé. Une fois le jeune homme de retour et allongé de force à côté de l’Aburame par la servante qui comptait bien satisfaire les envies de sa maîtresse qui la payait grassement, cette dernière reprit.

    Si l’envie te prenait de manger les tranches de concombre ... n'y pense plus. Le masque a un goût affreux mais est très bon pour la peau. De quoi les faire toutes tomber sous ton charme après ça. Et dis-moi, comment vont les amours, l’académie et la famille ?


Ils étaient à peine à un mètre l’un de l’autre et entre deux phrases, seuls le bruit de la vapeur qui émanait des deux bains, et celui des braises qui chauffaient en dessous dérangeaient le silence reposant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu son élève qui avait également beaucoup grandi et mûri depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré (bien que non, elle n'avait pas encore posé les yeux sur lui). Elle n'était pas suffisamment arrogante pour penser que c'était grâce à elle que Kihran et Mizuki avaient si bien tourné, mais était contente de se dire qu'elle leur avait au moins montré la voie et offert des opportunités qu'ils avaient par la suite eux-même mérité.

    J'ai appris pour Nami no Kuni et les différents examens ... Du très bon travail tout ça. J'espère que tu t'en rends compte. Mais j'y pense, que puis-je faire pour toi à part radoter comme je le fais ?




Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:02



Le rouquin se massait le front. Comment en était-il arrivé là déjà ? Il avait beau y réfléchir encore et encore, il ne parvint toujours pas à trouver une explication logique. Comme une simple visite avait-il pu le mener à prendre un bain de boue ? Et en compagnie d’Aburame Miko en plus de cela.

Il avait déposé ses bouts de concombres dans un coin et avait tenté d’enlever le masque sur son visage… sans grand succès : il avait juste réussir à étaler le truc quoi. Les domestiques s’étaient montrés coriaces et ultrarapide… Kihran n’eut même pas le temps de se déshabiller par lui-même, non il avait même eu l’impression de s’être fait arraché les vêtements et c’était une sensation assez étrange. Pour finir, il avait été amené au bain avec une simple serviette autant de sa taille et… bah le voilà quoi.

Ses yeux se reposèrent sur sa senseï lorsqu’elle reprit la parole. Il était certain qu’elle avait fait ça pour se venger de son rire… pas possible autrement, si ? Elle devait prendre un malin plaisir à l’embarrasser et c’était bien réussi : l’Hayashi n’était pas du tout à l’aise. Comment allait-il pouvoir expliquer ça à Yell… ? Mh,..

« … Je vous remercie, vos compliments me vont droit au cœur. »

Dit-il finalement en adressant un sourire. Il n’avait pas l’habitude que Miko le félicite aussi ouvertement et simplement. Il était ravi de l’entendre satisfaite de son travail pour le coup. Et cela l’aida enfin à se décrisper un peu et à ignorer l’étrange situation dans laquelle il était. Même… s’il devait avouer par avoir annoncer sa nouvelle de cette manière.


« Et bien, le clan se porte bien… Pour rien vous cacher, j’ai comme projet d’en prendre sa tête… J’ai déjà fait part de mes intentions à mon grand-père. Concernant l’académie… celle-ci évolue doucement : le partenariat avec l’Hôpital est toujours d’actualité et puis un second avec l’ANBU voit le jour. Néanmoins, j’aimerai poursuivre sur cette voie en faisant également évoluer la recherche… et profiter de nos relations avec Ame et Nami. Chacun de ses pays possèdent des ressources qui pourraient être grandement utile… je suis certains que des liens internationales peuvent se créer. »

Ça c’était la partie plus formelle. Il n’avait jamais eu l’intention de cacher ses projets et il était même heureux de pouvoir en parler brièvement avec elle. Maintenant restait la partie plus sérieuse et plus privée de leur entrevue originale.


« Et bien, je ne voulais pas manquer l’occasion de venir vous rendre visite durant votre séjour ici. Je souhaitais prendre de vos nouvelles et apparemment je n’ai pas à m’en faire pour vous. Aussi, je tenais à vous annoncer une nouvelle personnellement. »

Finit-il par déclarer tout en posant son regard sur elle. Il détourna son regard embarrassé tout en se frottant la nuque.

« Mh..je n’avais pas prévu de la faire dans ces conditions… »

Dit-il en riant un peu puis reprit.

« Je vais être père… »

Ses yeux allèrent alors voir les réactions de son mentor. Comment allait-elle réagir ? Un vrai mystère.





This Day is the day | Pv Miko Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Tatsuo
Nukenin
Nukenin
Tatsuo

Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:43

Confortablement installée, elle écoutait son ancien élève lui répondre, initialement embarrassé de la situation dans laquelle elle l’avait précipité rien qu’à entendre l'intonation de sa voix. Affichant un petit sourire amusé, elle le laissa répondre à ses différentes questions. Ainsi donc Kihran avait pour but de détrôner Ryoishiro ? Le vieux loup commençait en effet à avoir fait son temps … Ses pensées dérivant sur Cho et Mizuki, l’Aburame se promit de toucher deux mots à la première, sous peu, concernant l’avancement de leur affaire qu’elles avaient commencé il y avait de cela quelques mois déjà.

Allant pour demander à l’Hayashi ce que son grand-père lui avait répondu, Miko se tût finalement, bercée qu’elle était dans son bain. Il fallait à cela ajouter que Kihran ne la laissait pas réellement surenchérir, enchaînant avec l’Académie et les partenariats, et traitant également d’Ame et Nami … Elle allait d'ailleurs devoirs les contacter d'ici peu et arrêter de repousser l’affaire.

Silencieuse, elle sentit un soudain malaise s’installer alors que le corps de l’Hayashi semblait se raidir sous la pression. Impassible, elle attendit la suite, rompant finalement son masque de neutralité pour hausser les sourcils d’étonnement … avant de commencer à d’afficher l’ombre d’un sourire qui s’élargit davantage en peu de temps.


    Je … Merveilleux. Toutes mes félicitations Kihran.


Peu de réaction, cependant son sourire bienveillant perdu devant elle, l’Aburame qui gardait ses cucurbitacées sur les yeux rayonnait à cette nouvelle qui paraissait bienheureuse vu la pointe de bonheur dans l’angoisse affichée du rouquin. Faisant tinter la clochette, Miko demanda à Hak d’apporter de quoi fêter l’heureuse nouvelle.

    Mais dis-moi … Mizuki ? … Non … Elle serait sûrement venue avec toi. J’ignorais que tu fréquentais quelqu’un … Mais je suis ravie pour vous. Qui aurait cru qu’en si peu de temps, tout te sourirait autant.


La servante revint avec une bouteille de champagne et deux flûtes, remplit les deux verres puis laissa la bouteille dans son seau non loin d’eux. Levant son verre devant elle, l’Aburame aveugle trinqua dans le vide.

    À toi, ta compagne et votre futur enfant, que celui-ci grandisse entouré des siens, dans la paix et la sécurité.


Entre temps Kihran lui avait assuré que ce n’était pas Mizuki, n’ayant pas le temps de déblatérer d’avantage. Se remémorant ses correspondances avec Natsuki, Miko fut prise d’une pensée soudaine.

    Oh ! … Est-ce qu’à tout hasard, ce ne serait pas l’élève de Natsuki ? Il m’avait confié qu’elle fricotait beaucoup. Chiasa doit être aux anges. Cela fait maintenant un bon moment qu’elle envisageait de te caser pour assurer sa descendance … Tout comme Cho s’inquiète pour Mizuki … Tu en es content n'est-ce pas ?






Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:18



Le sourire qui s’afficha sur les lèvres de sa senseï balaya toutes ses craintes. Il aurait détesté de voir Miko embêtée, déçue de cette nouvelle. Un sourire plus serein et sincère se dessina sur ses lèvres alors qu’il pouvait finalement, enfin, se relaxer. Lui-même avait encore de la peine à réaliser tout ce qui se passait pour lui ces derniers temps. Il avait pu finalement connecter ses sentiments avec Yell, ils s’étaient même mis à habiter ensemble, mais ça… Pour être franc, il s’était interdit à y penser auparavant. Après tout, il croyait Yell incapable de lui offrir un enfant… chose qui l’attristait bien évidemment mais qui ne l’empêcha pas de l’aimer. La surprise fut donc incroyablement grande lorsqu’il apprit qu’elle était enceinte. Il allait donc être père, peut-être plus tôt que prévu… mais ce n’était pas bien grave.

Ses yeux verts se glissèrent sur l’Aburame avant qu’il se mette à sourire d’un air franchement amusé. Mizuki, mh ? Cela ne l’étonnait pas vraiment qu’elle l’amène dans la conversation, alors qu’au final… elle connaissait la réponse.

« Si nous aurions eu ce genre de relation, Mizuki et moi, vous auriez été la première au courant. »

Même avant les deux concernés. Miko tenait après tout à surveiller sa nièce de près. Elle ne le montrait que très rarement, mais Kihran avait appris à comprendre plus ou moins le mode de fonctionnement de sa senseï à travers les années. Il l’écouta alors émettre une seconde hypothèse : l’élève de Natsuki. Faisait-elle référence à …

« Hayashi Leika ? Non, ce n’est pas elle. »

Cette idée lui faisait moins rire que la première. Un soupire s’échappa de ses lèvres en repensant à sa lointaine cousine. A dire vrai, Hayashi Leika restait un sujet sensible et préoccupant à ses yeux. Elle semblait avoir fait des progrès grâce à Natsuki, mais… n’avait pas su encore reconsolider ses liens avec le clan.

« Ha ! Chiasa doit sans doute déjà être en train de s’en vanter auprès de Cho à l’heure actuelle, oui. Dans quelques jours, le village entier sera au courant, voir même le pays la connaissant. »

Il prit finalement un verre qu’il amena à ses lèvres. Chiasa était tellement dans son rôle, qu’elle s’était déjà mise en tête d’éduquer Yell aux étiquettes et coutume du clan. De quoi bien faire rire le rouquin, même s’il était désolé d’imposer tout cela à sa fiancée.

« Et donc, ma fiancée est Riba Yell, l’élève de Mizuki. »

Annonça-t-il un peu plus sérieux, sachant que Miko allait pouvoir également la reconnecter avec Tetsui, un sujet un peu sensible. Il soupira en se frottant les cheveux avant de reprendre la parole afin de rassurer son mentor.

« Hum, beaucoup de chose se sont passées depuis… la guerre. Yell a toujours été une personne importante à mes yeux, je la connais depuis…. Mon enfance et la création de Konoha. Je ne sais pas vraiment depuis quand mes sentiments ont évolués ainsi mais… je pense que c’était déjà le cas lors de l’examen Chûnin à Suna. Vous savez, vous m’aviez déjà remis à l’ordre lors d’une dispute avec ce dernier… »

C’était d’ailleurs assez embarrassant… Au final, il avait attiré bien trop l’attention sur lui lors de cet examen, de différente manière. M’enfin bref, il se sentait un peu gêné… c’était la première fois qu’il se confiait ainsi à Miko.

« Cela n'a pas toujours été simple... mais, nous sommes heureux désormais. »

Finit-il par ajouter dans un murmure tout en reprenant un peu de champagne.








This Day is the day | Pv Miko Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Tatsuo
Nukenin
Nukenin
Tatsuo

Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:57

Plissant légèrement les sourcils, Miko ne comprenait pas où l’Hayashi voulait en venir, tout comme elle n’arrivait pas à mettre un visage sur le nom de celle qui avait ravi le cœur de son ancien élève. Embêtant pour elle et pour lui. Pour Mizuki aussi étant donné que c’était son élève et qu’elle aurait dû y accorder un minimum d’intérêt. Quelle Kage … Oh. Oh !


    Ah, l’examen Chûnin oui oui. Cheveux bleus, Gogyou suiton … Le béguin pour un Sunajin ?


Elle n’avait plus le nom du Sunajin en tête, n’ayant jamais été des plus impliquées dans ce genre de gossips. Elle se souvenait juste avoir surpris Kihran en train de se donner en spectacle devant une poignée de Sunajins et ladite fille. D’ailleurs, était-ce le mégot qu’elle lui avait jeté sur le crâne qui l’avait fait commencer à fumer ?

    Sans grande surprise ça n’aura pas duré. J’espère que c’est d’ailleurs en partie ma faute, pour être devenue un monstre à abattre aux yeux de leur Kazekage. Tous mes vœux de bonheur en tout cas… Cependant, je ne suis pas très familière avec tout cela mais … Ne risque-t-il pas d’y avoir des complications ?


Retirant ses concombres, l’Aburame plissa des yeux inquiets en direction de l’Hayashi.

    Je ne suis pas particulièrement familière avec le pouvoir des Gogyou mais … il me semble qu’à l’accouchement, la mère ne survit jamais bien longtemps … sans compter que Yell elle-même pourrait représenter un risque pour votre enfant si elle venait à utiliser ses pouvoirs. Cela peut te sembler extrême, mais la priver de son chakra permettrait d’augmenter les chances d’éviter une fausse couche … Que ce soit par réflexe, habitude ou autre, une seule erreur et ce serait déjà trop tard…


… Et vous le regretteriez toute votre vie. Tout comme elle-même se sentait responsable de sa propre fausse couche qui l’avait privé définitivement de tout espoir de fonder son propre foyer. Réprimant son mal être soudain, Miko regarda Kihran attentivement.

    Avez-vous déjà pensé à tous les … à côté ? Je suppose que Yell va mettre en pause sa carrière de shinobi pour l’instant, mais après ? Où vivrez-vous également ? Combien de mois avez-vous encore pour préparer comme il se doit l’arrivée du petit nouveau ? Et le mariage ? Sans compter que le clan Hayashi risque d’être beaucoup plus réfractaire à ton intérêt pour la position de chef de clan malgré les appuis dont tu disposes. Cela dit, j’ose penser que votre fils ou votre fille bénéficiera de la meilleure éducation possible.


Petit clin d’œil à Kihran, elle avait conscience de le presser de doutes et d’interrogations mais qu’y pouvait-elle. Le rouquin était l’un de ses protégés. Qu’il soit correctement préparé relevait de ses impératifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:32



L’Aburame s’inquiétait. Quoi de plus normal alors que son élève s’aventurait en terrain inconnu. Même Yell et Kihran ne savait pas à quoi s’attendre en toute honnêteté. De base, ils ne pensaient même pas cela possible. Une surprise, une belle surprise, mais qui s’avérait être angoissante. Y aurait-il des complications ? Pour le bébé, pour la mère ? Il n’y avait aucun moyen de le savoir et cette idée effrayait le rouquin.

« Haa… non, apparemment ce n’est pas la mère qui est en danger lors d’un accouchement gogyou, mais plutôt les personnes autour. L’enfant attaquerait les personnes les plus proches à sa sortie, ce qui se trouve être tantôt des médecins, tantôt les pères… »

Il se gratta nerveusement la joue avant d’hausser les épaules pour ajouter.

« Raison pour laquelle Yell refuse que je dois présent… »

Et pourtant, il désirait y être, assisté à la naissance de son enfant, quoi qu’il en soit. Il voulait être là pour lui, mais aussi pour elle. Après, il pouvait comprendre la peur de sa fiancée à ce propos. Il sera sans doute un peu difficile de motiver des médecins à effectuer l’accouchement avec ce genre de risque. M’enfin, ils en étaient pas encore là.

« Concernant la constitution de Yell… et bien, heureusement elle n’est pas de feu mais d’eau. Cela devrait réduire les risques pour l’enfant, mais effectivement. Elle-même s’interdit de se dématérialisée, du moins proche de son ventre. Et nous pensons effectivement placer un sceau afin d’éviter des risques inutiles. D’ailleurs, je crois qu’elle va aller consulter un médecin afin qu’elle soit suivie. Après tout, je suis trop impliqué pour m’occuper d’elle de ce côté-là. »

Khiran était du genre surprotecteur. Il s’inquiétait pour tout et pour rien concernant cette grossesse. Il ne savait pas trop comment s’y prendre alors il a vite été décidé qu’il ne la suivrait pas comme patiente. Il surveille simplement attentivement tout symptôme.

Ses yeux se reposèrent sur sa senseï avant qu’il ne continue à répondre à ses nombreuses questions. Oh, il ne lui en voulait pas, il savait bien qu’elle souhaitait qu’ils réfléchissent à tout pour ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard.

« Concernant la carrière de Yell, elle sera en effectivement en pause le temps de sa grossesse. Néanmoins, elle travaille déjà à l’académie et pourra continuer se travaille un certain temps avant la naissance de l’enfant. Elle n’est malheureusement pas du genre à vouloir rester tranquille à la maison… ! Ensuite, nous vivons déjà ensemble depuis quelques temps dans le quartier des Hayashi. Ma maison est simple, mais assez spacieuse pour accueillir un enfant. Vous devriez nous rendre visite à l’occasion. »

Oui, qu’elle n’hésite pas à venir. Miko serait toujours la bienvenue aux yeux de l’Hayashi et il espérait bien que celle-ci le sache. Restait d’ailleurs la question du clan concernant cette affaire. Bien entendu que certains n’allaient pas apprécier cette tournure. Beaucoup l’imaginait marier à une noble shinobi. Les enfants hors mariage n’étaient pas non-plus bien vu, néanmoins, les enfants, la descendance restait primordiale à leur yeux.

« Mes oreilles se tiennent prêtes à entendre ces vielles branches geindre à ce sujet, oui. Après, j’ai plusieurs arguments dans ma proche ! Tout d’abord, il est hors de question qu’on abandonne un enfant. Sans doute qu’ils m’auraient forcés à la marier si ce n’était pas souhaité de base. Ensuite, Riba Yell ne leur est pas totalement inconnue. C’est une amie d’enfance, je ne compte plus le nombre de fois qu’elle est venue me rendre visite dans le quartier et s’est donc déjà fait remarqué. Tous mes proches la connaissent. Enfin, elle est élémentaire d’eau, elle est donc tout autant proche de la nature que nous. Aussi, elle n’est pas sans valeur, elle est l’élève de l’Hokage actuelle. J’estime donc, qu’ils devraient finir par l’accepter. Et puis, elle tient une promesse de descendance, même si on ne sait pas quelle caractéristique aura l’enfant. »

Il espérait bien qu’avec tout ça, il puisse faire taire quelques lèvres aigries. Il baissa les yeux, pensif. Il espérait bien éduquer son enfant selon les valeurs et coutumes de son clan. Peut-être, sans doute, sera-t-il légèrement moins sévère, mais il faudra que sa fille, ou son fils, se comporte correctement.

« Le mariage se fera au printemps, j'ose espérer que vous serez présente. »

Dit-il finalement en reposant son regard sur elle, sourire aux lèvres.






This Day is the day | Pv Miko Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Tatsuo
Nukenin
Nukenin
Tatsuo

Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:55

Haussant un sourcil, l’Aburame regarda son ancien élève qui avait définitivement beaucoup trop pris ses aises allongé de la sorte à ses côtés. Il fallait tout de même mettre les choses au clair. Elle l’appréciait beaucoup, mais bon …

    Vieilles branches ? Geindre ? Kihran, si tu souhaites réellement devenir chef de ton clan, il va falloir que tu montres un peu plus de respect envers tes anciens … Peut-être es-tu trop jeune après tout. Perpétrer les traditions familiales dans le respect en guidant les siens n’est pas donné à tout le monde, il faut beaucoup de maturité pour cela. Et surtout, bien que ta fougue puisse être un avantage, c’est également l’une de tes plus grandes faiblesses pour un tel poste. Le clan Hayashi … disons que le clan Hayashi ne changera pas en un jour.


C’était la moindres choses qu’elle pouvait dire sur ces pseudo-aristocrates bien-pensants.

    Toute cette affaire avec cette jeune Gogyou prendra du temps pour se faire accepter. D’ici là fais preuve de déférence à l’égard des autres Hayashi au lieu de t’imaginer déjà virer les plus croulants d’entre eux. Chiasa a beau être une femme de caractère, si tu t’embourbes, elle ne pourra pas te porter à bout de bras.


Sortant ses bras du bain, elle les posa sur les rebords avant de décréter à l’attention du rouquin la suite.

    Mariage au printemps sinon hein ? Quelle originalité. Mais bien évidemment je viendrai. Quant à passer vous voir … Il va falloir que je rentre sous peu. Probablement une autre fois. Cependant, mes portes vous restent également ouvertes dans le cas où à l’inverse vous seriez de passage.


Petite pause avant de se frotter légèrement les mains. Le métal était brûlant. Et enlever la terre de la prothèse allait être une horreur … Heureusement qu’elle disposait d’une armée de nanoinsectes.

    J’espère que tout ceci t’a permis de te relaxer de toute cette agitation ambiante en tout cas. Et maintenant tu peux partir. J’aimerais sortir à mon tour.


Fermant les yeux comme si elle se rendormait alors qu’elle congédiait le garçon, elle l’interpella une dernière fois alors qu’elle l’entendait sortir puis s’éloigner.

    Oh et Kihran. Je suis contente que tu ne sois au final pas devenu le nukenin que tu promettais d’être durant tes si nombreuses phases rebelles à l’époque. Tu as fini par bien tourner.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kihran
Konoha
Konoha
Hayashi Kihran

Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:27




L’Hayashi cligna des yeux. Sans doute qu’il s’était un peu trop prononcé. Il détourna son regard en écoutant les remarques de sa senseï. Bien entendu qu’elle avait raison. C’est pour cela qu’il ne trouva simplement rien à redire à son petit sermon. Même s’il avouait que cela lui faisait un peu bizarre… Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus fait. Oh pas forcément car il ne faisait plus de faute, mais simplement qu’elle avait d’autre chose à faire également. Néanmoins, il avait bien conscience que le clan ne changerait pas facilement. De toutes manières, il ne souhaitait pas non plus de nombreux changement, mais une ouverture d’esprit serait la bienvenue.

« Je le sais bien. Ne vous en faites pas, je tiens également aux traditions des Hayashi et … même si certains anciens m’agacent, je connais leur nécessité au sein du clan. Je n’ai pas pour projet d’évincer des membres, mais d’ouvrir également de nouvelles perspectives pour les plus jeunes tout en maintenant nos préceptes. »

C’était un projet qui lui tenait à cœur. Il s’était beaucoup concentré sur le village de manière plus global ces dernières années en renforçant l’académie et créant le département de recherche au sein du bâtiment. Néanmoins, il n’avait aucune envie de laisser les siens de côté, il voulait également se montrer utile pour ceux-ci et les amener vers de nouveaux horizons. Il jeta un regard vers celle-ci avant de sourire.

« Merci, Miko-sama. Votre présence me fera chaud au cœur. Et bien évidemment, je ne manquerai pas de passer vous rendre visite à l’occasion. »

Finalement, celle-ci finit par congédier le rouquin. Il était temps de sortir de ce bain de boue en commun. Il sortit de la boue avant d’aller en direction du vestiaire et s’arrêta à ses dernières paroles. Il émit un rire et déclara.

« J’ai eu la chance d’avoir une senseï de qualité, je crois ? »

Il la salua une dernière fois avant d’aller se doucher, se changer et repartir du bâtiment. Il avait une bonne nouvelle à annoncer à Yell… restait à savoir comment lui expliquer le contexte de la rencontre.





This Day is the day | Pv Miko Msk0lSH




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This Day is the day | Pv Miko Empty
MessageSujet: Re: This Day is the day | Pv Miko   This Day is the day | Pv Miko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Day is the day | Pv Miko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-
Sauter vers: